AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:37


(Pearla t'es pas en mesure de faire quoique se soit tes assommée)

-tu ne peux pas partir d'ici ma magie te l'interdit
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:42


[desoler de pas intervenir souvent mais je rentre cher moi a 17H00 et apres je fais mes devoirs. Desoler aussi pour le kull, je pense que c'est plus trop la peine d'editer la.]


Kira et Eänwen s'etaient retrouve dans ce combat acharne sans l'avaoir demander. Et maintenant qu'elle etait la, l'elfe devait sauver sa vie jusqu'au bout. Kira avait vue cet ombre progeter¨Pearla contre un arbre. Sa blessure etait grave. Elle saignait enormement et Kira savait qu'elle ne survivrait surement pas a cette blessure. Elle profita de la discution entre Samoth et Seardwïn pour s'approcher de l'elfe:

"Es ce que tu vas bien??? Cette blessure a l'air grave, il faudrait vite te soigner sinon tu vas perdre tout ton sang."

La jeune fille lui parlait mais Pearla etait trop en colere contre l'ombre qu'elle ne l'ecoutait qu'a moitie.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:01


Kaylan fit mettre ses ugals derrière lui en retrait, puis il lanca un regard vers ses mercenaires !

-Vous aurez tout ce que vous voulez !

Puis il bloqua Kira, pearla et Eänwen dans un étau ! C'est à dire qu'ils ne pouvait plus bouger d'un seul minimètre et pas utiliser leur faible magie ! Puis il instaura un bouclier autour de ses urgals et soigna quelqu'un ! Il venait de vider deux pierre d'énergie ! Puis il créa un bouclier autour de lui, lementc, illégaume et Seardwïn et de ses 20 Seardwïn et de samoth du fait qu'il ne pouvait pas avoir de l'aide extérieur, il puisa l'énergie de Kira son amie et pearla mais pas trop pour les tué ! Puis il ordonna au autres

-On l'attaque tous ensemble et on le met K.O !

Joignant le geste à la parole, il créa des petites boules de feu mauve qu'il lanca vers Samoth et gela ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:15


Kira se retrouva bloquer. Mais en forcant de toutes ses force elle ne parvenait pas a bouger. Quelques secondes plus tard, la jeune fille sentait son energie se vider progressivement.

*Que se passe t'il??? Hum.... c'est surement Kaylan* pensa t-elle comme si cela etait une evidance.

Elle vit ensuite tout leurs ennemis se precipiter vers Samoth.

"NON. Vous etes une trentaine contre un seule. Vous n'etes vraiment qu'une bande de laches."

Kira ne se rendit compte qu'apres coup de se qu'elle venait de dire. Certe l'elfe ne voulait pas que Samoth meurt, mais avec ce qu'elle avait dit, elle s'etait surement attiree les foudres de plusieurs des individus qu'elle avait traitee de laches quelques secondes plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:27


Kaylan tourna légèrement sa tête vers Kira lui lancant un regard noir avant de lui faire disparaitre sa bouche en puisant l'énergie de pearla. Avant de s'élancait avec son épée sur Samoth alors que ses boules de feu aller toujours vers son ennemi

*Tu vas te taire ou je serait obligé de t'enlever tes joli beaux yeux aussi !*Dit-il par pensée à Kira*Il parait que ton copain Ramos est mort dans le concil des ombres *
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:29


Samoth ne se préoccupa pas des Kulls, ils était trop bêtes pour agir d'eux même, et la diversion que le combat allait procurer empêcherait ses ennemi de les contrôler. Cependant, Kaylan lançait déjà de dangereuse attaques magiques. Pour éviter la boule de feu qui arrivait sur lui, Samoth utilisa son arme, mise ne défense devant lui, puis il s'écria

- Deloi VardenGarjzla-Ethgri Edoc'sil moi !

Une protection magique se fit voire telle une aura, brisant les liens de glace qui enclavait les pieds de Samoth, celui ci se hâta donc de relancer une contre attaque, sans laisser à son adversaire le privilège de la prévoir...

* Boetq VindrJierda istarliSternmoigri reisa ! *

Une violente tornade de feu et de blocs de roches se déchaina dans une puissante déflagration.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:35


"Bon ben c'ets pas de gaité de coueur, mais vous savez se que c'est."

Lemenct saisit sa hache. Et se rua sur Kira. Il lui evoya un coup dans les giboles avec le manche de sa hache

"rend toi si tu veut pas crever ici."
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:39


Quelques minutes apres ses paroles, Kira se retrouva avec un vide a la place de la bouche. Kaylan lui lanca un regard noir, mais elle n'avait pas peur. Elle ne reagit meme pas a la menace de l'ombre:

*Vas au diable* Lui dit-elle par pensee avec tellement de rage que, si elle avait pue, elle lui aurait crache les mot a la figure.

Cependant l'elfe se sentait triste de ne pas pouvoir aider qui que se soit. Si elle n'avait ete pigie qu'une partie du corps, elle aurait pue agir, mais, dans son etat, la jeune fille ne pouvait rien faire.

Elle qui etait bloque elle ne put eviter le coup de hache de lemenct. Elle ne pouvait pas non plus crier. Kira eprouva cependant une enorme douleur dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:49


Kaylan souria à la pensée de Kira ! Mais il devait se soucier d'autre chose à présent ! La torbade de feu qui se ruait sur lui prenait de plus en plus de terrain ! Ramos créa une même tornade que celle de samoth avec l'énergie restante de pearla donc elle mourrut ! Oui l'elfe était morte ! [c'est elle qui me l'a dit !]. Pendant que les deux tornades se battait, kaylan les contourna et attaqua Samoth avec son épée

*lementc, coupe la tête de pearla !*
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 20:59


Kaylan était occupé à se protèger du tourbillon de feu de Samoth, et celui ci espérait qu'il serait retenu assez longtemps. Trois Urgals avaient été assommés par les roches qui tournoyaient. Et plusieurs avaient fuit la chaleur. Deux Kulls étaient cependant devant lui. Il fonça, enchainant autant de coups qu'il pouvait en donner , contrant les autres.

-Thrysta !

Un des ennemi fut propulsé plusieurs mètre dans les airs. Samoth était alors en duel avec un Kull. Une pluie de coups, c'est le seul mot qui pouvait qualifier la rapidité avec laquelle l'épée de Samoth s'abattait et s'abattait encore contre l'unique hache de l'ennemi. Bientôt, l'arme de ce dernier, céda, et de son souffle de vie les signes disparurent, Samoth fendit l'air de son épée. Lemenct menaçait Kira, à cinq mètre de là....

- Briisingrr !!

Deux immenses boules de feu dirigées fonçaient sur le nain, menaçant quiconque approcherait de trop près Kira. La colère se fit alors voir dans les yeux grisâtre de Samoth. Il restait autour de lui quatre Kulls, peut-être Kira aurait-elle le temps de fuir, mais Samoth se tourna vers les ombres, son arme en menaçante position.

- Qu'est-ce que vous voulez. Que pensez vous trouver par ici ?

Sur cette implicite question, les sourcils interrogateurs, il éleva sa lame, plus menaçante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 21:01


illégaume se lançat lui aussi dans le combat et il eu méme l'idée ingénieuse de se servir de pearla pour arréter tout le monde. Profitant que Kira soit occuper avec Lemenct, Il la saisit le corp de pearla et mis son poignard à son coup.

"ahahahahah rendez vous ou je la tue!!!!!"



( J'ai edité donc c'est impec)


Dernière édition par Illegaume le Mar 20 Mai 2008 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 21:13


[Samoth c'est moi qui t'attaque et non les kulls]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 21:32


[Mais selon "Ketis", les Kull était aussi pret à attaquer. J'ai donc lancer la magie pour que eux soient touchés et que tu sois contraint de te protéger (j'ai pour cela tiré une longue formule quand même ^^) pendant le temps où Je suis censé sauver les autres]
[ Et puis c'est quoi tous ces gens qui meurt ? :heu: ... :boudeuh: ]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 22:12


[Ramos je ne suis pas morte je ne t'aii jamais rien dit!Editez stp]
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 14:01


Kira etait toujours prisoniere du sortilege de Daylan qui lui avait enlever la bouche et qui la tenait immobile. Elle appela alors Samoth par pensee:

*Si tu as le temps, tu pourrais me liberer la bouche pour que j'essaye de t'aider!!! Ca serait pas de refus.*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 15:08


[Ramos édite je ne suis pas morte!!!]

Pearla toujours asommer se reiveilla par un bruit giganteste elle se leva et regarda part dérrière ainsi que devant et elle apercut Kira elle lui parla par la ^pensé:

Kira je sais pas si tu es confortable mais sa ne ma pas l'aire ve tue que je t'aide c'est une drôle de question mais bon^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 15:22


Kira etait en train d'attendre la reponse de Samoth, cependant il etait trop occupe. Elle entendit ensuite Pearla lui parler et la jeune fille se tournavers elle:

*Si tu pouvais essayer de faire reapparaitre ma bouche, je pense que ca serait un bon debut. Pour mon corps, on vera plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 15:57


Ensuite elle lui reparla par l'intermédiaire de la pensé:
-Je vais essayait mais je sais pas si je vais réussir je n'ai pas d'expérience et je n'ai jamais essayait^^Donc je peut raté !Es que tu veut que je prends le risque?

Puis Pearla se concentra.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:05


Kira accuiesta de la tete. Oui elle voulait prendre le risque. Et puis au pire, l'elfe se retrouverait, si Pearla n'y arrivait pas, Samoth pourrait s'en charger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:08


bon d'accord alors,

Pearla se concentra très fort sur la bouche de Kira pour la faire apparaître elle resta ainsi au moins vingt minute.Alors elle descida d'ouvrir les yeux pour voir si elle avait réussie...
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:11


Kira commencait a sentir un debut de quelque chose mais se n'etait pas ca. Et lorsque Pearla ouvrit les yeux, elle lui fit signe de la tete qu'elle avait echoue.

*Es ce que tu pourrais essayer de me debloquer. A cause du sort de Daylan, je ne peut plus bouger aucun membre. Et je pense que mes bras serons plus utiles que ma bouche pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:15


ok ça je pourais le faire^^

Puis Pearla reponsa à la leçon de Ketis et l'appliqua elle avait réussie Kira était débloquer .Puis elle lui parla par la pensé:

-Je crois que j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:20


[es ce que tu pourrait decrire ce que tu fais, enfin comme ketis te l'a appris. Parce que moi j'ai pas encore vu ca et je sais pas trop comment tu me debloque. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 16:30


[d'accord j'éditerai tout à l'heure parce que je doit faire un truc super important maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mer 21 Mai 2008 - 18:16


[Milles excuses pour le retard, j'étais occupé sur mes 4h de DS cet après-midi]

Samoth évitait les coups ennemis, et il profita de l'apparition derrière lui d'un obstacle, c'était un arbre, pour se propulser et se désengager du combat, allant vers Kira, il tendit la main vers sa figure.

- Ne bouge pas, l'opération est délicate.

Il murmura à toute vitesse quelques antiques formules, et fermant les yeux après plusieurs secondes de concentration intense. Un rayon lumineux orangé se distingua au milieu de l'espace végétal dans lequel le groupe se trouvait. Kira semblait avoir retrouvé sa forme physique. Il suffit à Samoth d'un rapide sort et d'un mouvement de bras pour annuler les effet de paralysie qui l'accompagnait.

- Ça devrait aller maintenant.

Samoth se retourna, l'arme à la main, peut-être allaient-ils enfin pouvoir fuir.
Revenir en haut Aller en bas





La forteresse de Durdil - Page 20 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil |


Revenir en haut Aller en bas

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote