AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 20:37


Kaylan fronca les sourcils, il murmura une autre formule pour se téléporter près des évadés ! Avant d'interdire l'accès à la magie pour ceux qui tentaient de s'enfuir ! Il sortit son épée redoutable puis il prit Pearla par les cheveux et la balanca vers le mur où elle s'assoma puis ordanna à lementc

-Crée au filet qui emprisonne la petite pearla !

Puis il se tourna vers l'elfe blonde soit Kira ! Il s'élonca à son assaut avant de faire rentrer une quinzaine de kull dans la pièce malgré les grilles ! Car ils était presque en permanant avec Kaylan ! Puis kaylan ordonna au kull qui était aussi fort que samoth de les attaquer ! Un Kull balanca une hache vers Kira avant de foncait vers elle ! Cinq autre qui sont beaucoup plus fort que samoth firent leur entré et l'entourèrent avant de se battre contre lui ! Kaylan puisait beaucoup d'énergie, mais il arriva à mettre une protection magique autour de ses kull
Revenir en haut Aller en bas
Kira


Nombre de messages : 668
Âge : 32



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kira
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 20:48


Kira vit apparaitre un ombre devant eux, Kylan. Apres avaoir assome Pearla et fait apparaitre des kulls, l'un envoya une hache sur l'elfe. Elle eu juste le temps de lever son epee pour repousser l'arme. Le kull lui foncait dessus a present. Kira l'attendit. Elle evita son bras, en profita pour passer sous ses jambes et lui enfoncer son poignard empoisonner dans le dos. La jeune fille savait que le poison etait efficace et qu'elle serait vite debarrassee de celui la. Mais il fallait maintenant s'occuper des autres qui attaquaient, pour certains a Samoth. Kira arriva derriere un des monstre et lui trancha la tete a l'aide de son epee. Elle se mit ensuite contre un mur et attendit ses nouveaux attaquants. Au moins, Kira ne serait pas attaque par derriere. Enfin c'est ce qu'elle esperait, a moins que cet ombre ne fasse encore un coup tordu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 20:51


[Kira...Ce que tu viens de faire c'est comme tuait un samoth de fois ! Les kulls sont aussi puissant que Samoth ! edite stp !]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 21:22


( Si je puis me permettre, Kaylan, comment est-ce que tu peux appeler autant de kull de mon niveau en sachant que le tien n'est pas grandement différent ?... C'est peu réaliste en encore moins loyal ^^)

Samoth tournoya son épée et se mit en position défensive. les kull était lent par nature, et Samoth ayant une arme imposante, il allait avoir un avantage sur eux... Mais pas sur leur nombre. Dans un cris et une ultime élancée il mitrailla de coup le Kull isolé qui se trouvait devant lui. La colère gagnait son corps, et la pluie de coup fatigua rapidement l'ennemi qui fut finalement blessé aux jambes par Samoth. Ce dernier ne put l'achever, étant contrant de parer chacun des coups de deux nouveau Kulls. La sortie n'était coupé que par une grille de métal, à quelque mètre, dans cette même salle, il fallait trouver un moyen de s'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 21:29


(c'est dans mon histoire ! je suis ami avec les kulls qui ont a peu près le même niveau que moi ! Puis depuis quand les ombres sont loyal ?)

Kaylan arriva à guérrir bien vite un kull mais samoth se battait quand même bien...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 22:09


Pearla après avoir eu un coup dans la tête et être assomé se leva et attaqua un Kull par derrère avec son épée empoisonné il mourut sur le champs puis dit à Samoth:

-Samoth couvre moi je vais esayer de crée une ouverture dans la grille avec mon épée !

Puis elle se mit au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 22:20


Samoth repoussa un Kull par un violent coup de ses deux pieds en plein élan, puis se tourna vers Pearla. La grille sembla résisté aux coups qu'elle portait.

-Grahdg (cris Urg'al)

Samoth se baissa pour éviter la hache qui fendait l'air. Il profita de cet instant d'instabilité pour trancher le bois qui maintenait l'arme et blessa grièvement le Kull par un coup oblique. Il se hâta vers la grille, son épée risquait d'être plus efficace que celle de Pearla.

- Laisse moi essayer.

Il éleva son épée puis, prenant l'élan qu'il put, il fendit l'air et écrasa violemment son arme sur la grille qui se déforma sur le coup. Encore quelque coup comme celui ci et la voie serait libre. Cependant, le fait que trois Kulls foncent sur Samoth le fit changer de cible. Il essaya de les repousser au mieux de la zone, protégeant Pearla de son possible. Les autres étaient un peu plus loin. Il fallait faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 22:24


-attend essaye maintenant j'essaye de les tenir à carreux avec Kira mais fait vite je ne vais pas tenir longtemps!

Puis Pearla lança son poignards vers un Urgals qui le touche en plein coup il tomba nette!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Lun 19 Mai 2008 - 22:41


Samoth frappa une fois, puis une seconde. Mais fut frappé par un Kull qu'il n'avait pas vu foncer. Le moins que l'on puisse dire est qu'il sentit le choc. Il fut propulsé dans les airs et laissa sa trace sur le mur où il s'écrasa. Heureusement, il avait maintenu en main son épée. Deux kulls étaient devant lui, il ne réfléchit pas, il sauta dans les airs, et jeta son épée sur la grilles qui céda. en retombant, il cria

- Fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 10:00


-Non jamais sans toi!!

Puis Pearla sauta et arriva juste devant samoth prit son épée essaya de tuer un Kuls mais il l'évita alors elle enticipa avec son arc tira une flèhe brulante et empoisoner dans le coeur d'un Kull mais ca ne l'étin alors elle dit à Samoth:

-Prends mon épée je me débrouillerai sans !

Puis Pearla lança son épée vers Samoth et tira encore avec son arc!


Dernière édition par Pearla le Mar 20 Mai 2008 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eänwen


Nombre de messages : 156
Âge : 82



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Eänwen
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 11:41


Eänwen avait été entraîné là-dedans sans vraiment s'en rendre compte.
Elle avait essayé de tuer un Kulls mais pour finir elle essaya plutôt de sauver sa vie qu'autre chose. Il était beaucoup plus fort qu'elle ne l'aurait cru.
Ils n'en resta plus qu'un qui se tenait en face d'un elfe qui, d'après ce qu'elle avait vu, était magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 14:24


Puis Pearla essayant de tuer un Kull mais n'ayant aucun résultat.Alors elle tendit la main à Samoth en lui disant:

-Es que ça ira vas-y lève toi ce Kull est plus fort que les autre !

Ensuite le Kull lança sa hache qui rasa Pearla.Du sang coula de sa plaie puis en entendit son cris :

-ahhh....
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 14:27


[Maintenant je sais se que ressent brex, Editez sur le champs ! Pearla tue ne peux pas tuer comme ca un kull ! Il sont ausi fort que samoth c'est à dire 100 fois plus fort que toi ! Samoth peut en tuer à la limite mais toi non !]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 14:39


[bon ok j'ai dit qu'il la éviter mais je peut tout de même les tenir à arreaux m^me si il ne mourront pas!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 16:44


[ Personnellement, je n'en ai que blessé deux, et puis, c'est juste pour fuir, alors inutile d'éterniser le combat]

Samoth n'avait pas d'arme, mais ainsi allégé, et bien que la force de l'Urgal qui l'avait renversé avait amoindri la sienne, il esquiva par de vifs mouvement chacun des lents coups de haches des Kulls. Finalement en possession de l'épée de Pearla, il put esquiver avec plus de faciliter les coups ennemis, tout en se déplaçant. Il était alors près de la grille. Seule Pearla était encore trop avancé dans la forteresse, elle devait revenir.

- Attrapes !

Il lui lança son arme, assez haut pour qu'elle ne puisse pas être interceptée par les ennemis. La sienne était à présent à sa porté, encore enfoncé dans ce qui restant de la grille, à présent devenue un passage libre.


-Dépêchons nous, ils nous faut fuir. Regagnez au plus vite la forêt de la Crête.

Pearla qui était alors entrain de revenir, se vit poursuivre par deux Kull. Ceux ci allait bientôt la rattraper, Samoth devait agir. C'est alors que deux boules de feu s'échappèrent de ses mains, touchant en pleine poitrine les armures Urgals qui firent tomber les poursuivant. Samoth avait en effet franchit d'un pas la zone de la forteresse, annulant les effets de la privation de magie que l'ombre Kaylan avait instaurée.Il fit tournoyer son épée, se mettant en position de combat en s'avançant un peu plus. Dès que Pearla aurait franchit la grille, il pourrait lui aussi partie...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 18:39


Bon je me dépeche !

Puis Pearla évitant de justèce un des Kull réussi à franchir la grille ensuite elle dit à Samoth:

-C'est bon tu peut venir!
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 18:47


Samoth contra un coup en imposant sa large épée, puis, repoussant son adversaire, il courut lui aussi vers la lumière...

- Dirigeons nous vers la Crête
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 18:49


-d'accord mais tu as prévu quelque chose pour stoper les Kull qui nous suivent?

Puis pearla accéléra le pas et courut encore plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 18:56


Seardwïn se matérialisa devant Pearla et lui dit avec un grand sourire :

-bonjours toi ça te dirais de mourir ?

puis Seardwïn lui prit les cheveux et frappa de toutes ses forces sa tête contre la grille elle était maintenant pleine de sang puis le mit dans un filet après il prononça en ombriques :

-nvmujqmjf upj

et une vingtaine de Seardwïn apparurent pour bloquer ses adversaire puis dit encore :

-kf of wfvy qbt r'vjm tpsuf e'jdj

comme ça il ne pourrait plus jamais sortir de la forteresse sauf si Seardwïn était tuer mais ça n'arriverait pas puis il prit Pearla par les cheveux et la balança dans le couloir elle fit des bond et dut se fouler une jambe ou quelque chose d'autres mais elle avait toujours la tête ensanglantée et elle était assommée pour longtemps puis les vingt Seardwïn rentrèrent dans le couloir et il regardèrent le spectacle de c'est elfe se battre contre les kulls et puis de toutes façons il ne pourrait pas sortir d'ici donc pas de problèmes il fallait juste regarder
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:06


Samoth haussa les épaules à l question de Pearla

- Ici, je peux utiliser la magie. Et les Kulls y sont peu résistant, ils rentreront vite dans la forteresse lorsqu'ils verront les boules de feu déferler sur eux. De plus, ils serait serait désavantagé de par le terrain. Il est donc possible qu'il n'essaye même pas de nous suivre.

Cependant, à cet instant, Seardwin apparut

[Sauf que nous sommes déjà parti de la forteresse, j'ai du mal à voir comment tu veux rejeter si simplement Pearla dedans... Je vais donc considérer que tu l'as propulsé sur un arbre, et qu'elle se sera pas déplacé tant que...]

Samoth dégaina aussi fit que la foudre sa lame qui fit fendre l'air sur l'ombre. Seardwin, surpris, dut repousser son corps en arrière pour éviter le coup. Il pointa alors sa lame sur l'ennemi


- Ombre, si tu veux ainsi agir, tu ne pourras rien faire sans combattre, et me battre...

Samoth fit tournoyer son arme, prêt au combat.

[ Ketis/Seardwin, précise ce que tu fais ou faisais, car nous sommes en dehors de la forteresse]
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:11


Pearla était assomé mais elle se réveilla vite fait alors sans faire aucun bruit elle lança ue flèhe .Elle avait la ^tête plein de sang elle essuiya son sans et vie un grande plaie ne faisant pas attention elle regarda si la flèche allait eurter l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:13


(ps: j'ai poster puis après il m'a dit qu'il y avait eux des messages en plus alors quand j'ai écrit Pearla regardait par le porte enfin la grille de la forteresse mais bon ok)

-tu sera digne de me battre en combat si tu bat tout ces kulls mais sans utiliser la magie


Dernière édition par Seardwïn le Mar 20 Mai 2008 - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:15


Lemenct arriva devant l'entré de la forteresse ou se déroulé maintenan les combats. Il regarda la scéne et Smoth qui était toujours debout.
puis il s'adressa a l'ombre.

"Les tarifs viennent de changer Kaylan, iol n'était pas prévue que l'on ai affaire a un magicien."
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:16


-Es que tu adresse se défit à moi?

Puis Pearla essuiya une fois de plus le sang qui coula de sa plaie!Elle sentit un sentiment de Haine la parcourir!
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil | Mar 20 Mai 2008 - 19:23


Illégaume arriva derriére Lemenct et entendit son discour.

"Le patron a raison!! on veut plus pour continuer se boulot"

"hhiiiiiiiiiiiiihiiiiihiiiiiiiiiiiii"

"Et Bouh veut une avance en morceau de fromage"
Revenir en haut Aller en bas





La forteresse de Durdil - Page 19 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: La forteresse de Durdil |


Revenir en haut Aller en bas

La forteresse de Durdil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote