AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 14:50


Des menaces ? Voyait vous cela ?!
Après que Breich divulgeait un message à Mumak, l'Ombre s'approchait d'elle de nouveau, lui mit un bras autour de l'épaule et la ramena à sa place


*Tu comptes me menacer ? Sache que même ton copain Marek ne peut pas !*

Kaylan s'élanca de nouveau dans un rire maléfique comme il en a l'habitude ! Il lui caressa de nouveau la joue et lui dit à l'oreille

-Sache que tu es entrain de jouer contre plus fort que toi ! Ne joues pas se jeu avec moi et laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 15:09


Breich enragea... Il avait prononcé le mot de trop.

*Laisse Marek en dehors de ça !* dit-elle par pensée à Kaylan mais la pensée dut résonner dans l'esprit de celui-là et même dans ceux de toute la taverne...

Elle l'avait pensée un peu trop fort.

*Et ce sont des menaces Kaylan, tu ne peux en rien m'influer sur mes dires... Tu ne gagnera rien de moi, je te l'ai dit et je le maintient. Alors maintenant, être tout puissant que vas-tu faire?*

Avec un regard noir, Breich s'approcha de Kaylan et, quand celui-ci lui caressa la joue, Breich crea du vent qui poussa droit l'ombre vers le mur.

"Je t'ai dit de ne plus faire ça ! Tu ne comprends pas ? L'information est passé au peu de cervelle que tu as ?!" cria-t-elle, incapable de se retenir.

Il en avait surement faire exprès de mensionner Marek mais ça avait marché : elle était ennervée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 15:19


Décidément, je dois être le trouble-fête! Un peu après le début de la bataille, J'entendis dans mon esprit le message de Breich...Elle avait l'air très énervée... Étant gentilhomme, je vais aller voir ce qui ce passe... ||raison de rester a la taverne Razz||

Je ne fus quelque pas surpris de voir l'ombre à terre et Breich debout... L'ombre l'avait cherché... Il n'a pas le tour avec les femmes décidément...

Ce n'est pas que je souhaite défendre l'ombre, mais leur réaction ajoutait du trouble à toute cette pagaille... j'allai donc voir Breich (car c'est la seule des deux que je connaissait) et lui dis:

-Breich, tu serais peut-être mieux de te calmer...Raisonnée ou pas, Mumak n'hésitera pas à vous jeter dehors... Avec les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 15:52


Toujours le même sourire, Kaylan fut pousser contre le mur, Breich avait fait des progrès depuis leur dernier combat. Une lueur maléfique brillait dans les deux rouges sang de l'Ombre.

Celui alla vers Breich, il sortit son épée puis il l'immobilisa grâce à un sort puis envoya contre le mur Actarus.

Il s'approcha de Breich qui était toujours immobiliser, puis il lui caresser encore et encore la joue


*Tu ne peux plus rien ! Cette fois, tu mourra !*

Kaylan l'embrassa sur la joue puis, il laissa quelque minutes, et avec son épée il frappa Breich au niveau du cou
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 16:04


Breich réussit à faire un sourire. Elle avait toujours voulu mourire en souriant. Une sorte de petite victoire sur la mort... La jeune femme sentit l'épée entailler son coup et le sang chaud couler le loug de celui-ci ainsi que sur ses vêtements. Avec une volontée dépassant l'entendement, elle put articuler des mots.

"Tu exagère, je viens de racheter de nouveau vêtements..."

Son sourire s'élargit et elle eut presque pitié de son assassin.

"La mort viend tous nous chercher un jour ou l'autre. Prend garde, elle pourrait venir vite pour toi..."

Ayant entendu la voix d'Actarus, elle sut qu'il était là.

"Actarus... Trouve Marek... Et dit lui... Dit lui..."dit-elle, tant pis si il ne le connaissait pas, elle espèrait qu'il le trouverait un jour ou l'autre.

Une boule de lumière se forma au dessus de Breich formé par celle-ci.

"Que je l'aime..."

Pour ne pas que sa mort soit lente, Breich utilisa sa boule de lumière qu'elle avait formée et lui fit prendre la forme d'un eclair qui vint la foudroyer. Son corps à présent sans vie tomba sur le sol soudain chaud par rapport au cadavre dont le sourire était figé pour l'éternité. Où l'âme a-t-elle était ? Peut-être surveille-t-elle celui qu'elle aime... Peut-être a-t-elle tout simplement trouvé le repos éternel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 16:08


NON! S'il devait la tuer, ce ne devait pas être face à moi!

Breich... Je n'ai pas eu le temps de te connaître... Mais Je sais que je ne le laissserai pas s'en sortir blanc comme neige...]de plus, je devais m'en sortir pour accomplir la volonté de Breich...


-Thrysta!

une onde de choc repoussa Kaylan d'un bon trois pieds vers le fond de la salle...
-Therr!

Je sentais une plus grande liberté dans mes mouvements, mais sans pour autant pouvoir me libérer... Je devais mettre plus de temps dans cette incantation...Une chose que je n'avais pas en grande quantité... je reculais donc au mur par petit bonds pour pouvoir évaluer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 17:07


-Vindr !

Un vent s'éleva dans la taverne faisant lever une table qui s'écrasa sur Actarus. Puis Kaylan instaura une barrière autour de son esprit et s'élanca dans celui d'Actarus en frappant directement son esprit

-Ne me cherche pas petit !

Puis Kaylan se tourna vers Breich, il lui coupa la tête, la mit dans son sac, puis il prit son corps et le mit sur son épaule puis il dit à Toola et Tara

-Venait, on s'en va d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 17:19


[Roooo non c'est mal ce que tu me fais là Breich Sad]

Loin très loin d'ici... Marek, au proie d'une vive douleur au coeur s'éfondra au sol. Il se mit à hurler le nom de sa bien aimée... Breich... Non! Il ne la sentait plus!

*Breich! Breich? Que ce passe-t-il?*

Il utilisa le lien fort qu'il avait tissé avec elle pour s'infiltrer dans son esprit, cherchant à voir a travers ses yeux... Il eu juste le temps de voir Kaylan...

-> Kaylan
*Toi, la prochaine fois que je te croise, tu en survivera pas! Parole de dragonnier!* lui dit-il.

Marek se sentait seul. Autour de lui il y avait des amis certes, mais dans son coeur venait de faire place un grand vide... Breich mortE... Non impossible!
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 17:33


(heyhey essaye pas t'es occupé a tenter d'infiltrer mon esprit Razz )
Il ne pensais donc pas à l'effort de Mumak en faisant cette taverne? tant pis pour lui

-Thrysta!

la table vola au loin. Je pris soin de la lancer là ou personne ne prenait place...Ce combat était contre moi et lui...Inutile de faire d'autres blessés...

Je le sentais tenter d'infiltrer mon esprit...Dommage pour lui, ça le préoccuperais

Il devrait faire face à un champ de bataille infini ou se livrait sans merci une guerre entre les ténèbres et la lumière...Mes démons intérieurs... Il y avait d'innombrables guerriers qui se battaient pour avoir la victoire... Mon esprit était caché dans un de ces guerriers... Il était impossible ou sinon très long de trouver la faille de mon esprit... Il n'y avait littéralement pas de limites au nombre de guerriers... Notre ami ici présent va jouer une bonne partie de cachette...

Pendant que je me concentrais sur ma barrière, J'eus une idée...

-Brisingr...

Le pan du pantalon de l'ombre venait de prendre feu... espérons que cela le déconcentrera...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 17:42


Il sortit de l'esprit du magicien puis lorsqu'il vit que son pantalon était en feu, il le fit disparaitre ( pas le pantalon, le feu xD). énervait, Il mit en glace les pieds et les mains d'Actarus puis sa bouche ne le laissant pas parler pour formuler un sort.

Il sortit ensuite trois poignard qu'il lanca vers Actarus imobile
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 18:05


Mes mains n'étant pas immobilisés, je me penchai pour éviter les couteaux...

Comme Samoth, m'avait dit, on pouvait invoquer les sorts sans les dire... Il suffisait juste d'une intense concentration... Ça marche! La glaçe de mes mains a fondu! Bon...Les gants en cuir aussi, mais c'est mieux que rien...

Je sortis Winterblade et Frostmourne de mes fourreaux pour me préparer à l'attaque à venir... Cela tout en tentant de faire fondre la glace de mes pieds...Ça ne va pas être du gâteau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 18:10


La glace revint sur les pieds d'Actarus puis la glace monta jusqu'au cou d'Actarus et cette fois-ci, il l'immobilisa complètement ! Si Actarus lancer de nouveau un sort, il perdrait trois plus d'énergie à cause de l'effet de la glace sur son corps

-Tu as intêret de ne pas insister ! Sinon, ca va chauffer pour toi...ou geler comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 18:27


(jvais continuer mon débat sur MP car c'est du flood)

je continue donc...


Maintenant, c'était tout le corps... Je savais que j'aurais dû garder mon sang froid... Il était plus fort que moi, cela se voyait... De toute facon, je n'aurais pa pu venger Breich... Marek s'en chargera... Si jamais je réussissai à prendre contact avec lui...

Il y a une autre qui me reste à faire...

-Reisa!

Usant de mes dernières forces, je pris le collier au cou de Breich pour le mettre dans ma poche... Au moins il est en sécurité ici...Je l'espère...

Je n'ai plus d'énergie maintenant... Mais je ne m'en souciait guère... La mort ne me fais pas peur... Je sais que je ne mourrais pas...

je tournai la tête vers dehors, pour voir comment se passait le combat entre dragonnier et le ''meurtrier''...
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 19:21


Toola se leva de sa chaise .Mais Kaylan avait fait quoi exactement ?A voir les réctions de certaines personnes ,il avait tuer la jeune femme qui été assise à coté d'eux .Mais pourquoi l'avoir tuée ?Toola alla voir Kaylan ,qiu était toujours quelque part dans l'auberge à se battre avec quelqu'un,comme chaque fois qu'ils allaient à un endroits ou il y avait du monde ...A la fin ,soit ils devaient s'enfuir ,soit ils partaient pour aller à un endroit ou il y aurait encore un combat .Enfin cette fois ,il y avait une vrai cause :Kaylan avait tuer .Une blessure dans le coeur de tout les amis de Breich s'était donc ouverte .

*Tara prépare toi à t'envoler !*

*Pourquoi ?*

*Il y a un combat ,et nous allons nous enfuir .*

*Il y a une cause cette fois ?*

*Oui .Kaylan à tuer quelqu'un .*
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Taya
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 19:51


[les mecs... je n'ai qu'une chose à dire... Vous êtes vraiment... Mais vraiment... Dramatiquement prévisibles...]


    La jeune femme écoutait le maitre dragonnier, mais son attention se portait d’avantage sur une aura certes, sombre, mais qui bizarrement, la laissait perplexe. Dans un soupir, elle ne prit pas la peine de répondre à Laiaga, car elle le savait, sa réponse en cet instant ne serait nullement intéressante. Autre chose allait le prendre entre ses chaines. Et Taya, elle, s’en mordait déjà les lèvres. Elle essayait de découvrir qui se cachait derrière ce spectre, ce monstre qu’elle allait certainement revoir d’ici peu. Dans un soupir et un ennui déjà visible. Son visage angélique et rayonnant, vite s’assombri et laissa aller un regard bien moins enjoué. Elle avait vu, elle savait, ce qui allait s’en suivre. Tellement prévisible. Les hommes sont tout ce qu’il y a de plus horripilant sur terre. On se croirait presque dans une basse cour. Où l’un des coqs tenteraient de détrôner le second. Pitoyable… Voir pire ? Sans nul doute.
    La demoiselle se redressa sur son assise et se tourna rapidement pour observer de bas en haut le blanc-bec non loin d’eux. Esquissant un légers sourire, voilà que le balle de sang allait bientôt s’éveiller et rayonner dans les alentours, de toute sa splendeur.

    Le temps lui manquait pour se prononcer. Voilà que les deux lions assoiffés se mettaient en garde en public, sans le moindre remords et sans faillir. Il n’allait épargner personne si cela eu été nécessaire. Non, il était tellement bon de faire souffrir quiconque aurait été imprudent… Piètre rencontre que voilà, et discourt tellement vu et redit, qu’il en devenait un brun lassant. S’étirant les bras en arrière, et laissant ses jambes voguaient au contact de l’air brut de la taverne. Finalement, elle se tut, ne dit pas un mot. Et observa sagement ce qui s’ensuivait devant ses rubis dorés. Faisant une petit moue, les lèvres inférieure s’avançant délicatement. Elle ne pu rien faire d’autre que tripotait l’un de boutons de son corset, patientant pour se délecter des futurs évènements. Ni une, ni deux, voilà que le concert se mettait en action. Les notes de musiques métalliques et enchantées commençaient à s’élever dans la pièce. Et le combat finit par s’éterniser au dehors. Elle se leva, touchant le sol avec délicatesse, comme une danseuse se mettant en mouvement. Et sortie à la suite des deux petits moineaux furibonds. S’adossant sur le rebord de l’entrée, n’empêchant nullement l’arrivée de nouvelles personnes ainsi. Elle se mit à mâchouiller sa joue et sans pouvoir d’avantage se retenir. Ne pu que sortir une parole aussi réfléchie que leurs combats futiles.
    « Et bien, vous n’en avaient jamais assez ? »

    Les lorgnant de son regard absolument railleur et tellement vrai. Elle n’avait rien à dire pour que l’on devine ses pensées.
    « Vous devriez directement regarder qui à la plus grande. Ainsi vous éviteriez cette chamaillerie parfaitement enfantine et puérile. Qui loin de prouver votre puissance, vous ridiculise plutôt en public. »
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 19:59


...puérile... Venger la mort de quelqu'un, PUÉRILE!!!

je me retournai... c'était la bizarroïde qui avait criée bonjour en rentrant... Comment osait elle? La mort de quelqu.'un n'est pas un jeu...Ce n'est pas une chamaillerie entre des enfants dans une cours d'école... C'était une question d'honneur et de justice... Je sais que je vais mourir... mais je sais aussi que quelqu'un d'autre continuera ce que j,ai commencé... Quelqu'un tuera les ombres qui m'ont arraché toute ma jeunesse... et celui-là, je l'attendrai au ciel pour le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 20:03


Kaylan porter toujours le corps inerte de Breich sur son épaule. Il sortit dehors avec Toola et vit son maitre se battre avec un inconnu, il les laissa à leur chamairie pendant que lui, mettait le corps de Breich sur son cheval et sa tête toujours dans le sac.

*Toola au vas y aller à pied et non en volant à cause du corps de Breich. Est ce que Liul est là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 20:26


Law était parvenue à toucher le dragonnier aux yeux verts. Shunkashutô était parvenue à arraché une côte au jeune homme en face de lui, ainsi qu’une bonne partie de sa chair. Mais cela ne se faisait pas sans sacrifice, ainsi observa-t-il la réaction en chaîne de Laïaga qui allait bientôt venir. Elle ne se fit pas vraiment prier. En même temps que ma lame transpercer le dragonnier, des pieux sortirent du sol avec six angles différents. Se propulsant en l‘air comme précédemment, il fut cependant arrêté très rapidement par une chape de plomb au dessus de sa tête, un vif coup d’œil lui apprit que l’air venait de ce solidifiait.

*Fils de…*


Son corps redescendait à grande vitesse sur les pointes du sol. Il ne fit qu’un signe de sa main gauche, la main droite étant occupée par Shunkashutô, et de sa paume se déploya une longue fumée évanescente rouge, qui se révélait être un esprit visible, qui vint frapper les pieux de roche les transformant en poussière, avant de revenir dans le corps de Law.

* Pff, il m’a fait user cet esprit instantanément… Mon énergie en a prit un coup. Aucune importance, je prendrais l’énergie sur ses autres sort.*

Il s’aperçut alors qu’il était enfermé dans un bouclier du même type que celui qui avait réduit en pièce son démon, qui aspirait l’énergie. Shunkashutô brilla d’une vive lueur noire, avant de dégager une aura rouge sang. Law psalmodiait lentement les yeux fermé, avant d’ouvrir les yeux vers le bouclier. Un coup. Le demi-cercle bleu explosa littéralement. L’aura rouge sanglante disparut également. Se redressant froidement, il épousseta sa chemise noire, avant de poser son index et son pouce sur l’arrête de son nez. Ses yeux se changèrent en bloc de glace instantanément. L’échauffement était terminé, il fallait passer au match véritable.
Law empoigna son sabre à deux mains, avant de prendre appui sur ses talons une fois encore il s’apprêta à frapper lorsqu’une voix féminine le fit s’arrêter. Se demandant qui avait le cran de venir interrompre son combat, surtout pour dire des âneries. Il s’arrêta et posa ses yeux sur une jeune femme à l’entrée de la taverne. Ses yeux noirs scrutèrent un instant les yeux de la jeune femme, avant de revenir vers le dragonnier et dit :


-C’est elle Taya ?

Son regard noir perdit de sa cruauté, pour redevenir un peu plus humains qu’il n’était entré dans la taverne : Shunkashutô avait put gouter au sang, son âme à lui était beaucoup plus paisible que tout à l’heure, beaucoup moins enclin à tuer cette femme juste parce qu’elle avait interrompue son combat.

-Tu ferais mieux de rentrer voir ta mère petite, tu n’as pas ta place sur un champ de bataille et tu n’as pas non plus l’autorisation d’ouvrir ta grande bouche en ma présence.

Il avait dit cela calmement, et sa soif de sang se dissipa quelque peu. Il passa une main dans ses cheveux noirs, et posa son regard sombre sur le dragonnier, attendant on ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 20:29


[J'ai pas fini ce tout lire, je ferais seulement remarquer à tout ce beau monde qu'il est impossible d'utiliser de la magie dans la taverne de Mumak, du fait de protections bien trop puissantes pour que vous les contourniez, raison pour laquelle mon combat se déroule dans la rue.
Merci de respecter le lieu ou je modére.
edit : de plus, Actarus, un mage ne peut pas faire de sorts informulés, désolé.
Emy Law : Si tu pouvais supprimer le flood stp se serait bien, sa devient nimp avec toutes ces OT
Tkt Alex, dés que j'ai tout lu je vire le flood.
re-edit : Actarus, c'est mon combat à moi et Emy qui est puéril. De fait, à chaque nouveau perso qu'il fait, on se bat, raison pour laquelle cette douce et gentillette Taya juge que nous sommes prévisibles et puériles.
Mais Juju, on t'emmerde Very Happy ]

Le sorcier s’en sortit admirablement, réussissant à défaire l’attaque enchainée que je lui avais lancée avec une certaine maestria. Il utilisa pour ce faire un esprit qui vint défoncer ces bons vieux pieux de roche, cependant, il n’y avait pas à dire, il était réellement très efficace. Pour ma part, je sentais toujours des élancements dans le flanc, cependant, ils n’étaient en rien comparables à ce que j’avais pu ressentir au moment où le coup avait porté.
L’arme du jeune homme se nimba d’un halo rougeoyant tandis que le bouclier d’énergie vide absorbait sa force vitale. Je fus assez étonné de le voir le faire exploser comme un rien. Pourtant, l’énergie que je sentis affluer en moi fut colossale au-delà de ce que je n’avais jamais ressenti. Deux spéculations étaient possibles ici : soit la lame renfermait un esprit dont la puissance égalait quasiment celle de Séïnna, et le sorcier venait de le sacrifier, soit il avait puisé dans ses propres réserves d’énergie, auquel cas non seulement il était terriblement puissant, mais en plus il devait être aux portes de la mort. Comme il avait l’air plutôt en forme, je penchai pour la première solution, la plus plausible. Ce genre d’exploit m’avait couté deux sabres avec plus de magie en eux que même le bâton que je maniais en ce moment…
Ou alors, et je me refusais à y croire, il avait trouvé un moyen inédit de défaire les boucliers d’énergie vide.
Quoi qu’il en soit, le sorcier se prépara à attaquer de nouveau quand la voix de Taya s’éleva dans l’air, douce, agréable, et je me dis que, pour quelques secondes, on pouvait oublier ce que je lui avais dit un peu plus à tôt, à cette adorable donzelle, et attaquer un seul et même ennemi, moi et le sorcier. Oh oui comme ce serait agréable…Mais Svean déprécierait sans doute, de même que Taya, sauf qu’elle, je m’en foutais royalement.

-C’est elle Taya. Charmante, non ?

Mon rage de combattre tomba en même temps que celle de mo adversaire. Je jetai un œil à la taverne tandis que mon adversaire m’observait, et qu’il répondait vertement à la parjure. Il y avait eu du combat, et un mort, et à vrai dire, je m’en voulais un peu de ne pas avoir pu intervenir, de fait, je n’avais absolument rien suivi à l’action. Bien entendu, c’était probablement le seul Ombre dans la taverne qui avait été à l’origine de tout ça, ce qui me fit penser que même si nous avions tout deux à cœur les intérêts de la Guilde, et même s’il était mon apprenti, nous n’étions vraiment pas du même bord…

-Bon alors dis-moi, Sorcier, demandai-je sans me montrer particulièrement chaleureux, comment as-tu fait, dans le bouclier ? Je dois avouer que ça me dépasse…


Dernière édition par Laïaga le Jeu 26 Juin 2008 - 21:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 20:50


"Liul euh attend ..."

Toola se concentra ,et essaya d'oublier le bruit des gouttes de sang du corp de Breich qui tombaient .

*Tara ?*

*Oui ?*

*Liul est arrivée ?*

*Oui ,elle vient juste d'arriver en fait .*

*D'accord .*

"Liul est arrivée il ya quelque minutes ."

Toola se dirigea vers la sortie de la ville ,ou Liul et Tara l'attendait .Elleattendit que Kaylan arrive ,comme il était ralenti par le corps de Breich .En l'attendant ,Liul brossa un peu Liul ,qui était couverte de poussière à cause des heures de galop qu'elle avait du endurer car Toola devait partir içi avec Kaylan .Une fois Liul un peu plus propre ,Toola mit son pied dans l'étrier ,et se hissa sur la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Jeu 26 Juin 2008 - 22:24


((bon...qu'est ce qui se passe avec nous la?))
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 27 Juin 2008 - 10:34


Kaylan monta sur Falkor, le corps de Breich avec lui. Il avait déjà sa petite idée sur comment utiliser se corps.

Une fois sur Falkor, celui-ci galopa suivit de Liul, ils s'en allaient d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Loki
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 27 Juin 2008 - 13:34


Rengainant Shunkashutô, Law se mit une nouvelle fois la main dans les cheveux, avant de soupirer ostensiblement. Pourquoi fallait-il toujours qu’il y ait des idiots pour arrêter ce qu’il faisait de mieux, à savoir détruire et tuer ? Aucune importance. Pour le moment. Le combat entre lui et le dragonnier n’était plus d’actualité à cause d’une cruche portant le nom de Taya. Magnifique. Vraiment magnifique.

*Un de ses jours elle me paiera ça…*

Ce retournant vers la taverne, il put voir un gars aux cheveux blanc sortir de la taverne avec un corps sous le bras, apparemment mort calciné. Une lumière dans l’œil du jeune homme lui fit comprendre qu’il avait voulu abusé du pouvoir, qu’il avait cru ses forces au-delà de la réalité, et qu’un esprit avait prit possession de son corps. Un ombre à vrai dire. Un ombre miniature c’est vrai, mai un ombre quand même. Devant l’attitude suffisante de celui-ci, il fut tenté de lui démontrer qu’un simple sorcier humain pouvait lui planter sa lame dans le cœur en moins de cinq seconde, mais ce n’était pas la peine. Ceux de son espèce mourraient toujours jeunes. Leur suffisance certainement. Ou leur bêtise. Cela étant, Law en avait déjà tué des biens plus forts que lui.
Il soupira une nouvelle fois, en le laissant décollé du sol sur son cheval, avec le cadavre d’une jeune femme sous le bras.


*Tous à vouloir joué les grands méchants loups. Amusant, mais il risque de tombé sur plus gros que soit et ce jour là, je serais dans son ombre à me délecter de la souffrance de son âme…*


Le dragonnier aux yeux verts s’adressa alors à lui, il lui demandant assez froidement comment il avait réussi à détruire son bouclier aussi facilement et en aussi peu de temps. Law sourit froidement avant de répliquer un léger sourire aux lèvres :


-On dit souvent qu’un magicien ne doit jamais révéler ses secret n’est ce pas ? je pense que c’est pareil pour un sorcier…

Son sourire disparut aussi vite qu’il était apparu, mais il poursuit :

-J’ai insérer un esprit dans ma lame qui est capable d’emmagasiner les esprits de ceux que j’ai tué avec Shunkashutô. En cas de besoin, je peux les sortir, il ajouta en souriant froidement, pour détruire ton bouclier, j’ai dû contrôler plus de cents esprits différents, de diverse puissance, en même temps. Ton bouclier a explosé car lorsque ma lame la frapper, les cents esprits différents sont venus le parasiter, avant de le détruire complètement.

Il posa son index et son pouce sur l’arrête de son nez avant de poursuivre :

-Ton bouclier m’a fait consumer environ un dixième des esprits contenus dans ma lame…

Il avait dit cela sur un ton neutre, comme si le fait d’avoir tuer plus d’un millier de personnes lui passait au-delà de sa personnes, comme si tué était un jeu. Le jeu du plus fort sur les plus faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 27 Juin 2008 - 14:23


[Elle s’appelait pas Frostmourne dans une autre vie par hasard ta lame ?^^]

Je regardai Kaylan sortir de la taverne avec le corps de celle qu’il avait tuée sous le bras, pour grimper sur un cheval et s’en aller sans un regard en arrière. J’eus un petit sourire en devinant les pensées du Sorcier. Il devait sans doute se dire qu’’il n’aurait aucun mal à tuer cet Ombre qui abusait de sa propre puissance sur ceux qui ne pouvaient lui opposer une résistance viable.
Pas faux, c’était d’ailleurs un côté désagréable de la personnalité du jeune Ombre, cependant, le Sorcier lui-même faisait de même, abattant et tuant sans retenue et sans raison, encore plus cruel et meurtrier que Kaylan, et surtout, beaucoup plus dangereux. Car là où Kaylan se ferait arrêter aisément, le Sorcier se défendrait avec suffisamment de puissance pour en être déroutant.
Je me frottai le menton en écoutant ce que disait le Sorcier. Ne jamais révéler ses secrets ? Je n’avais jamais rien gardé pour moi, que ce soit l’énergie vide, ou quoi que ce soit d’autre. J’avais appris des autres et certains avaient appris de moi et sans ça, j’aurais été incapable de réaliser le combat que je venais de mener, aussi court eut-il été.

-Intéressant, répondis-je. Extrêmement immoral, même parfaitement abject, de se servir ainsi de l’âme des défunts comme d’un outil, mais hautement ingénieux par ailleurs. Tu es exactement le genre de personne que je ne supporte pas, ceux qui tuent par plaisir, et toi tu tues beaucoup, en plus. Mais bon, je suppose que tes actes font qu’on est plus ou moins dans le même camp.

En fait, je parlais beaucoup pour dire peu, mais tandis que ma bouche égrainait des mots inutiles, mon esprit vagabondait, pensant à toutes ces âmes…et à leur application. Un millier de victimes. Et dit sur le ton de la conversation. Il ne pouvait pas être humain…

-Je suppose que si je recommençais un certain nombre de fois, je finirais par avoir raison de tous ces esprits…dis-je évasivement. Mais ce n’est pas dans mon intérêt. On va avoir besoin de toi, je pense.

Je réfléchis quelques secondes encore, entortillant mes cheveux autour d’un doigt. Il fallait aller récupérer Mirwen chez Pierrot. Deux problèmes se présentaient ainsi, premièrement, la maison de Pierrot ne devait pas être du genre moulin, où l’on entrait et l’on sortait à son gré. Deuxièmement, si cette taverne rassemblait présentement ce qui se faisait de mieux en matière de partisans de la Guilde – bien que le Sorcier n’ait rien dit à ce sujet, on pouvait espérer avoir son concours – mis à part Svean, la demeure du sieur Pierrot rassemblait à peu près notre parfait reflet dans un miroir de lumière. Si bien que ce ne serait pas chose aisée. Si j’avais déjà réfléchi à la manière d’isoler Mirwen, je n’avais cependant pas pensé à comment nous pourrions entrer chez Pierrot. Et l’aide d’un sorcier pourrait s’avérer décisive.

-Comment est-ce que tu t’appelles, Sorcier ?
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Taya
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné | Ven 27 Juin 2008 - 15:21


[I Love you so much! :p My big shit =) ]

    La jeune femme ne se démonta nullement lorsque l’inconnu se mit à la dévisager. Le regard toujours aussi dure que lorsqu’elle avait finit par sortir sa parole. Elle ne pu s’empêcher de le fixait, le toisant du regard, allant de bas en haut. Croisant les bras, la tête tombante légèrement sur le coté. Pour qui ce petit asticot noir se prenait t’il ? Avait t’il ne serait-ce qu’un instant pu croire qu’elle était serveuse dans cette taverne ou qu’elle faisait la tournée des bars telles une jeune femme en quête d’ivrognerie ? Serrant les dents pour éviter de ne foncer tête baissée dans son petit jeu. Voilà qu’il ne prenait même pas la peine de l’affronter et préféré demander son identité. Le venin sur le bout des lèvres, elle pensait, pensait doucement en l’observant à ce qu’elle aurait pu lui faire s’il n’avait pas été en dehors de la taverne de petit gros. Lui attrapait le visage pour le lui exploser contre un mur voir contre une table. Selon le plus proche. Lui arracher tout les membres ? Peut être aussi. C’était encore à réfléchir. Gamine. Voilà qu’elle allait se mettre à hurler au scandale, se mettre à faire jaillir le sang de toute part.
    Non… Rien de tout cela ne devait l’atteindre. Il était stupide, idiot, irascible, adieux, crétin… Mouis… Les adjectifs pour le définir ne manquent vraisemblablement aucunement.

    Gardant un calme extrêmement surprenant. Rien ne laissait paraître son agacement. Si ce n’était l’apparition de zébrures blanches à chaque plie de ses mains serrées, prêtes à fracasser toute chose qui ne serait pas loin. Finalement, elle se laissa tomber sur le rebord de l’entré de la taverne et ne dit plus rien, attendant que ce jeu futile ne cesse pour de bon. Un sourire aux lèvres, parfaitement abjecte, elle devait être ce qu’il y a de plus agaçant sur Terre. Elle aurait pu lui répondre un tas d’assanitées, légèrement vraies, mais tellement bonnes à déverser. Cependant, elle n’en avait pas le courage. Le silence est d’or face aux imbéciles (^^). Et justement, ici, cette parfaite petite citation était de rigueur. A observer le nouveau venue, elle devinait qu’en interrompant son spectacle, elle ne serait pas vraiment dans son cœur. Ou peut être que si ! Mais certainement pas dans la case, rose bonbon et nounours enchantés… Soufflant de dépit. En vain. Elle savait qu’elle devrait patienter… Laiaga ? Oh… Elle ne s’en faisait pas, elle savait qu’il était déjà en train de songer à comment lui faire regretter ses paroles, lors de son splendide combat… Le sourire s’élargie, sans qu’elle en prenne conscience, sur ses lèvres charnues et rosés.
    Au bout d’un certain temps, elle pu apercevoir qu’un pauvre cadavre était enlevé de la taverne. Oups. Elle n’avait pas remarqué la pauvre victime. Tournant son regard vers le sorcier, elle avait envie, juste pour le plaisir de dire tout haut ce qu’elle pensait. Mais chut… C’est un secret.
    *Quel gros c*n…*

    Oui ? Pardon ? Vous disiez ?
    C’est au bout d’un petit moment passé en leur compagnie qu’enfin quelque chose d’intéressant se déroula. La jeune Taya se mit alors plus en alerte, admirant que la pièce de théâtre qui prenait place sous ses yeux. Son nom ? Mouah… certainement un nom de fille ! (mouaha) Si c’était le cas, elle le savait dès à présent, elle devrait faire un effort énorme pour ne pas éclater de rire à la prise de parole. C’était complètement irresponsable ? Parfaitement. Mais en même temps, vu la manière dont il lui avait parlé, n’était-ce pas de bonne guerre ?
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne/Appartient à Mumak] Au Sadique Déchaîné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Surda-
Ouvrir la Popote