AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Ven 22 Aoû 2008 - 13:36


Pasiphaé sourit.

*Tu te trompes. Avant de savoir faire des sors informulés, il faut d'abord savoir faire des sors formulés. Aussi vais-je t'apprendre un sors qui est très utile. Moi je le fais avec la lumière mais tu pourras faire ça avec l'air. Ce sort est aussi très puissant et il faut beaucoup d'energie pour le faire, et encore plus pour que l'adversaire le detruise. C'est pourquoi je te l'apprends maintenant, puisque la pose à permis de nous régénérer en énergie. Mais passons plutôt au sort.*

Elle tendit ses mains vers son apprenti.

*Malthinae sem grajzla.*

Des liens de lumière vinrent attachés les mains ainsi que les jambes de son apprenti, l'empèchant de bouger.

*Désolé de faire ça sur toi mais pour que tu apprennes, il faut que tu le vives.*

Puis elle arrêta son sort et libéra Sabré, car malgré toute l'énergie qu'il pouvait avoir, il n'était pas encore assez puissant pour se libérer.


*A toi de tester ce sort, mais en remplaçant la lumière par le vent. Attention, cepandant, cette action te prend beaucoup d'énergie et il te faudra en reprendre après l'avoir faite.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Ven 22 Aoû 2008 - 19:39


-Comment pourrais-je faire des lien avec du vent ? Le vent est une force de masse, l'utiliser pour faire tomber un mur, d'accord...Mais ce n'est pas un élement de precision, pas comme la pierre, je ne peux pas faire de liens, pas maintenant en tout cas, car le lien sera tellement faible que tu ne le sentiras pas, j'y perderais mon energie...Quand je serais plus puissant, c'est là ou je pourrais en faire des liens solide...Je le sens, Pasiphaé, je ne peux pas.

(Desolé du court poste mais je suis trés prit par le designe du recit de chat garou...)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 23 Aoû 2008 - 10:13


(D'ailleurs, très joli récit. Wink )

*Alors ne le fait pas. Au moins, tu sauras les mots qu'il faudra prononcer.*

Pasiphaé se régénéra en énergie avec la pierre qu'elle avait dans une bourse qui pendait à sa ceinture. D'ailleurs, je n'ai pas du préciser que pendant le temps de pose, elle s'était changée pour se vétir d'une autre robe, un peu semblable à la précédente. Enfin, elle réfléchit à ce qu'elle pourrait apprendre à son apprenti. Même elle, ses connaissances se limitaient et elle allait bientôt atteindre le bout en matière de magie. La jeune dragonnière baissa sa tête, triste de ne pas pouvoir apprendre tout ce qu'un autre aurait appris à Sabré. Mais son dragon sauta de la table pour arriver par terre et grimpa ensuite sur l'épaule de sa dragonnière.

*Ah non, tu es trop lourd.*

Birg descendit alors jusqu'aux bras de Pasiphaé qui le serra fort contre elle.

*Désolé mais j'en profite tant que je peux encore faire ça.*

*Plus tard ce sera moi qui te serra fort, et, tu verras, c'est plus sympas d'être celui qui serre que celui qui est serré.*

*Au lieu de dire des bétises, tu n'aurais pas une idée sur ce que je pourrais apprendre à mon apprenti ?*

Pasiphaé leva les yeux sur Sabré et lui lança un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 23 Aoû 2008 - 13:49


-Eh bien, j'ai inventé de nouveaux sorts, tu pourras me dire si c'est bien ou non...

-Le premier sort consiste a creer une loupe, mais dans le sens inverse, de facon a ce qu'au lieu que la lumiére rapetissit, elle grandit...De cette facon, le sort est moins dur a encaisser... Et pour ne pas recevoir le sort du tout, il suffit d'incliner la loupe en diagonale, et la lumiére sera devié vers le haut, ou dans le sens contraire vers le bas...Malheuresement, je n'ai pas assez d'energie pour creer du verre. Donc ca va être plus utile a toi qu'a moi.

-Le deuxiéme sort consiste a creer une sorte de miroir avec l'eau et l'air...Voià l'histoire : Un jour, j'ai plongé un verre à l'envers dans un bassin, de facon a ce que l'air soit bloqué par le fond du verre. Et j'ai constaté, que l'air dans l'eau réagissait comme un miroir, je pouvais y voir plus ou moins mon reflet. (histoire véridique ^^)
Alors voilà , si on crée une couche d'eau, et qu'on la coupe en deux par une couche d'air...Le sort de lumiére sera renvoyé, mais juste une partie, car la premiére sera devié par l'eau...

-Le troisiéme sort est le plus important, car il marche pour beaucoup d'elément...Il suffit de creer une sorte de goutiére, en forme d'arc de cercle... Par exemple, une boule de pierre est envoyé...On crée un toboggan de pierre, la boule rentre dans le tunel, elle fait le tour...Puis elle ressort par l'autre extrémité, se dirigeant cette fois vers sont proprietaire, ce sort marche pour la pierre, l'eau, le feu, la terre...Mais pas pour la lumiére, car cette derniére casse la pierre...

-Le quatriéme m'a demandé beaucoup de temps pour réflechir... Il vainc le feu...Si un jet de feu se dirige vers toi, il suffit de lui envoyer du combustible en opposé, étant donné que le feu a besoin de bruler pour survivre, il va prendre sur le combustible, et va donc le suivre, dans la direction que tu voudras, c'est a dire ton adversaire...

-Voilà je vais en essayer d'inventer d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 16:54


(Bah dit donc, tu en fais des experiences !)

Pasiphaé hocha la tête.

*Les trois premiers ont l'air bons... La dernière technique peu varier. Car si l'adversaire est plus fort que toi, c'est lui qui l'emporte s'il a bien sur assez d'énergie pour maitriser son feu.*

Puis elle fit apparaitre une boule de lumière ainsi que du verre. Elle fit venir sa boule sur elle à une vitesse maximale et inclina la loupe de façon à viser le plafond. La lumière alla au plafond mais Pasiphaé arrêta son sort avant que le plafond n'explose.

*Heureusement que ça a marcher, avec ta boule, je ne saurais pas si tu aurais survécu.*

*J'ai confiance en mon apprenti.*

Puis elle tappa dans ses mains.

*Bien, la première marche. Pourquoi ne testes tu pas la deuxième. Normalement, tu peux la faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 17:06


-Oui...Mais il me demanderas beaucoup d'energie...Et n'oublie pas qu'il me faut l'energie pour faire le miroir plus la boule...Je ne pense pas faire les deux.

Oui, il n'avait pas assez d'energie, creer trois sort en même temps...C'était pas son niveau, ah ca non...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 18:49


*Alors tu vas comme même participer. Il est hors de question que je m'épuise seule.* dit-elle mentalement avec un sourire.

Pasiphaé créa l'eau et attendit la couche d'air qui séparerait l'eau en deux.

*A toi de jouer, champion.*

Birg, aux paroles de sa dragonnière, pencha la tête en essayant de comprendre le surnom mais resta ainsi quelques temps avant de finalement abandonner l'idée de chercher à comprendre les êtres bipèdes.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 19:03


-Mmmm, d'accord, dit-il avec un sourire.

"Vindr" Il partagea la couche d'eau en deux...

Puis, épuisé il lanca comme même sa boule de lumiére...Quand elle atteint la premiére couche d'eau, elle fut d'abord deformé...Mais une grande partie fut comme même réflechi vers Sabré. Ce dernier souri, puis se rendant compte de son erreur, il grommela :

-Et merde...J'ai oublier le bouclier...

La lumiére le frappa avec la force d'un mur, le projetant trois métre en arriére. Il tomba lourdement sur le sol. Puis aprés quelques secondes de silence, il dit :

-Ca aura marcher au moins...

L'eau et l'air ne formaient pas un miroir totale, et une partie de la lumiére aurait du se diriger vers Pasiphaé...Heuresement qu'il y avait la deuxiéme couche pour devié cette partie, sinon Pasiphaé se serait prit elle aussi une petite partie...Mais bref, tout avait marcher comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 20:01


Pasiphaé sourit.

*Au moins la prochaine fosi tu te rappeleras qu'il faudra te protéjer.*

Le dragon qui regardait paisiblement se mit à faire une grimace qui laissait voir ses dents. La dragonnière comprit qu'il riait. Elle le foudroya du regard, car il était inutile de décourager son apprenti. Enfin, elle lança une bioule d'eau vers Sabré sans prévenir.

*Maintenant, testons ta troisième idée...*

Pasiphaé prépara déjà un bouclier pour elle, tout en s'apprêtant à faire un bouclier pour son apprenti si le test tournait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 24 Aoû 2008 - 20:52


-A l'evidence, je pense avoir appris la lecon !

Il se rechargea en énergie, et créa le toboggan de pierre, l'entrée du tunel acueillit la boule de Pasiphaé, puis l'eau fit le tour de l'arc de cercle avant de ressortir par l'extremité pointé vers Pasiphaé...Mais l'eau avait perdu beaucoup de vitesse en s'écrasant contre la paroi, elle tomba avec un bruit d'éclaboussement un métre avant Pasiphaé...

-Aha ! Un peu plus de vitesse et tu t'en serais pris plein la gueule !!

Puis se rendant compte qu'il délirait, il rajouta d'un ton plus calme...

-Il est vrai qu'avec la pierre et le feu ca marcherait plus...
Mais si tu donnais plus de vitesse à ton eau, ca marcherait aussi...Tient ! J'ai trouver une idée pour l'eau, au lieu que le tunnel soit continu, il deviendra de plus en plus petit, ainsi, l'eau sortira plus vite ! Essayons une nouvelle fois...


Sabré était vraiment interessé par le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 25 Aoû 2008 - 11:40


Pasiphaé sourit à la phrase de son apprenti.

*Peut-être que mon bouclier m'aurait protégé de "m'en prendre plein la gueule"...*

Elle refit une boule d'eau et la lança vers Sabré à la même vitesse que l'ancienne pour voir si vraiment son idée marcherait. Bien sur, elle créa de suite un bouclier. Il était hors de question qu'elle ait une robe trouée + une robe mouillée.

(oups désolé du petit post, pas vraiment beaucoup de temps... :$ )
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 25 Aoû 2008 - 12:50


La boule d'eau rentra dans le tunnel, qui se resséra de plus en plus. L'eau fut pressé contre les paroi, avant de jaillir à toute allure vers le visage de Pasiphaé.

-Eh bien tu voit ? Ça marche ! Essayons avec le feu et la pierre.

(je n'ai pas plus le temps que toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 25 Aoû 2008 - 13:04


Pasiphaé envoya sa boule de feu et l'exercice marcha aussi. Puis elle envoyta de la pierre et le "tunel" la renvoya aussi vers elle.

*Ca marche... Pour ta quatrième proposition, comme je te l'ai expliqué, ça ne marcherait pas avec des personnes s'y connaissant un tant soit peu en magie.*

Puis elle baissa la tête vers ses pieds mais garda ses yeux vers son apprenti.

*Malheureusement, mes connaissances ont des limites et je t'ai délivré tout ce que je savais. Les sorts informulés, tu les fais maintenant presque sans t'en rendre compte, regarde le truc de pierre. Tu n'as pas prononcé le nom et pourtant il s'est créé. Je n'ai plus rien à t'apprendre. La puissance et l'énergie viendront avec le temps. A moins que tu ais d'autres sors à tester, je n'ai plus de connaissances qui t'enrichiront...*

Mais, elle essaya discrètement de s'immicer dans l'esprit de son apprenti. Elle allait voir les fruits de son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 25 Aoû 2008 - 19:50


Instinctivement, Sabré dressa ses barriéres...Une épaisse couche glace de plus de huit mètres. Dans la glace, il y avait une couche d'eau compressé, de facon à ce que si la glace fond par le biais du feu, ce dernier serait éteint.
La glace deviait également la lumiére, cette derniére ne pouvait donc passé, a travers...La glace était tellement condensé qu'elle était dur comme du fer, il faudrait des heures un magicien pour venir à bout du cocon à l'aide de la pierre...
Aprés ce cocon impénétrable, il y avait un trou sans fond, et dans la paroi rocheuse, se dissimulait une porte secréte qui menait à l'intérieur d'une chambre, la porte était de la même texture que la pierre et ne pouvait être percue... Quand on entre dans la chambre, des pics composé des quatres éléments fonceraient vers vous en même temps, étant donné que chaque élément bat l'autre, il était impossible de ne pas mourir dans cette attaque...
Puis si par miracle, vous franchissait ces piques. Vous trouverez un tunnel obscures, vous y glisserais durant des dizaines de minutes, puis vous vous arreterez devant l'entrée de.. 15 autre tunnel et vous devrez bien choisir, car les tunnel faux ont en leur fond une boule magnétique qui empéchera n'importe quoi de remonter...


Si j'éxagére tu me le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 26 Aoû 2008 - 10:37


La forme de moustique sous laquelle Pasiphaé avait tentée d'entrée se transforma en feu. Le feu commença à faire fondre la glace, puis de l'air se plaça tout autour de lui pour le protéger de l'eau. Passant à travers dans une sorte de bulle d'air, le feu resta intacte puis le feu arriva enfin au bout du mur de glace puis elle fit faire à son moustique plusieurs fois le tour mais ne trouva pas par où aller. Alors Pasiphaé tappa contre les parois de pierre avec l'air pour essayer de faire une percée dans la roche. Mais une partie de la pierre sonna creuse.

*Un passage !*

Sans même voir que c'était une porte, elle défonça la chose qui lui barra le chemin Mais des pics foncèrent vers elle et elel se retira immédiatement de l'esprit de Sabré.

*Je vois que tu as bien travaillé tes défenses mentales.* transmit-elle mentalement, épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 26 Aoû 2008 - 11:12


-Oui mais je dois aussi m'entrainer à pénétrer moi aussi.

Puis, rassemblant toute ses forces, il se propulsa dans le crane de Pasiphaé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 26 Aoû 2008 - 12:31


Pasiphaé créa une pierre lisse qui voletait au milieu d'un trou noire. Elle servait seulement à attirer l'attention sur elle pendant que le passage jusqu'à son esprit se dissimulé dans l'obscurité. Passé l'épreuve de trouver le chemin, le passage mène jusqu'à un mur de feu et de lumière, suivit d'un piege où se déversaire des pierres. Si malgré tout son apprenti passait ce piège, elle enverrait des pensées horribles et en grand nombre, des mages qui se mélangerait pour brouiller le propre esprit de celui qui tentait de prendre son esprit. Mais Pasiphaaé reprit en même temps de l'énergie pour pouvoir mettre tout ça en place.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 27 Aoû 2008 - 10:57


Sabré regarda une pierre lisse voleter...Pendant un instant, il se demanda quelle était son rôle. Il le sut quand toute lumière se retira pour faire place à l'obscurité...
Il créa une boule de lumière, et éclaira avec son chemin...Il se heurta aprés a un mur de feu et de lumière, il n'était pas assez puissant pour le passer. Il se retira de l'esprit de Pasiphaé, épuisé...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 27 Aoû 2008 - 11:02


*N'oublie pas de reprendre de l'énergie. Mais il faut une fois que tu réussisse à toucher mon esprit. Je vais te laisser faire pour que tu puisses voir comment c'est.*

Pasiphaé retira ses défenses mentales.

*Mais attention, ne regarde pas mes souvenirs et mes pensées. Et ne me fait pas faire n'importe quoi.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 27 Aoû 2008 - 19:04


Sabré pénetra dans la tête de la jeune femme, elle avait oté les défenses, et on pouvait nettement voir une boule de lumiére...Sabré s'approcha, et la toucha.

Des milliard de pensée le submergérent, des centaines de millions le rendirent aveugle. Des centaines de milliards de paroles le rendirent sourd...

Puis le tout se calma, et il dut faire un énorme effort de volonté pour ne pas voir ses pensée une par une, ce qu'elle pensait de lui, ses secrets...

Il se retira de l'esprit de Pasiphaé, haletant :

-C'est...Trés beau, ton esprit est beau..[
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 27 Aoû 2008 - 22:44


Pasiphaé se concentra pour ne pas opposer de résistances à son apprenti et suivit ce qu'il visionnait ou entendait. Heureusement, il retint ce qu'elle lui avait dit et ne vit ses souvenirs qu'en une secondes avec de multiples images pour la plupart sombres et triste se multipliant en ne laissant pas le temps à l'apprenti de percuter quelque chose. Ses pensées allèrent vers lui de la même façon de ce fait que ce fut un cahut qui rendit presque inaudible ce qui se passait à côté... Elle aussi avait vécu cette épreuve très soudainement et quand il sortit de son esprit, elle reprit une bouffée d'air, ce qu'elle avait presque oublié de faire pendant l'intrusion dans son esprit.

*Non, en faisant ça, tu avantage ton adversaire. Vois-moi comme quelqu'un dont tu dois trouver un secret. Il faut que tu réussisse à écarter les choses qui ne t'interressent pas pour prendre celle que tu veux. Et si tu contrôle un esprit, tu peux faire faire n'importe quoi à l'autre.*

Elle regarda son apprenti droit dans les yeux.

*Je te permet de chercher une chose bien précise dans mon esprit pour que tu apprennes un peu comment chercher des choses dans ce désordre. Maintenant, à toi de jouer, champion.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 30 Aoû 2008 - 14:37


Pasiphaé lui expliqua qu'il devait se concentrer de facon à extraire toute autres pensées néfaste, et se concentrer sur son unique objectif. Ne pas se soucier des quelques milliards de pensée est assez dure, et Sabré ne croyait pas vraiment y arriver. Notre esprit ainsi que notre cerveau restent un mystére, une chose inestimable, énorme !! Qui nous fait bouger, ou encore parler, retenir !
Le cerveau est ce qu'il y a de plus puissant au monde. On y a stocker à l'intérieur tout une vie. On peut grâce à lui, réfléchir, dormir, ou encore inventer !
Et Sabré devait s'aventurer dans l'esprit de Pasiphaé avec Respect pour ce trésor...

-Bon d'accord, je réessaye.

Il rentra dans l'esprit de Pasiphaé.
Tout devint noir, aucun bruissement n'interrompait le silence qui se faisait maître en ces lieu. Il s'approcha de nouveau de la lumière, son cœur battait de plus en plus. Cela créait a peu prés ce rythme : Il s'approchait plus, son coeur battait plus, il s'approchait plus...
Soudain il tendit la main, et toucha la lumiére. Mais cette fois, avec un orgueil qui grandissait de plus en plus, il manipula l'esprit. Cherchant ainsi une pensée bien précise. Il voulait savoir...Le nom du dragon par exemple !!
Etrangement, des images du dragon se mirent a défiler, comme si l'esprit de Pasiphaé et de Sabré communiquaient, sauf que la, c'était celui de Sabretran qui dominait...
Puis un son vint tinter aux oreilles de Sabré "Biiiiiiirg"
C'était tellement jolie, tellement mélodieux...Tout cela était suréelle, tellement...léger !!
Sabré se sentit dans un univers en quatre dimension ou il y avait cinq élément : L'air, le feu, l'eau, la terre, et...L'éther !!
L'éther et un élément que l'on donne à l'ésprit, il n'aurait pas de masse, il serait intouchable, invisibe ! Juste une voile mystérieux qui constituerait l'âme est l'esprit. Le paranormale, l'au delà !
D'ailleurs, Sabré voulait découvrir ce qu'était l'ether...C'était si, magnifique ! Tout rayonnait, tout bougeait, les yeux ne savaient plus ou se poser !
Soudain, Sabré se surprit à gambader sur ce qui semblait être de la fumé...Des animaux de lumière lui touchait le visage, mais il ne sentait rien, si ce n'est qu'un fourmillement dans sa peau. Puis tout d'un coup, il tomba dans un trou noire...Ca devait être le chemin menant au mauvais coté de Pasiphaé...D'ailleurs, ce nom "Pasiphaé" lui disait quelquechose...Mais il ne chercha pas d'avantage, car il tombait dans le néant.
Mais...Il y avait quelque chose qui clochait dans sa chute !
Ah oui, il ne sentait pas de vent lui soulever les cheveux, il chutait sans que l'air lui fasse obstacle...Vous vous imaginez être dans un corps ou ne le sent pas ?
C'était comme une drogue, tout était merveilleux, tout était leger. Et puis, quelle sensation !! Sabré voulait rester toute sa vie dans cet endroit ! Il voulait passer sa vie à ne pas être en vie !! Il voulait passer sa vie à marcher sur des nuages de fumée, à tomber comme une feuille, et a rester en compagnie d'animaux de lumière...
Soudain, il commença a avoir faim, et il se sentait épuisé. Surement son corps dans l'autre vie qui avait besoin de nourriture...Mais quesque la nourriture ? Dans ce monde, la nourriture c'est l'imagintation, la magnificence de l'au delà que l'ont cherchait au plus profond de notre inspiration !! Sabré n'avait pas besoin de nourriture...
Et puis qui était Sabré ? Un nom ? Un arbre ?
Sabretran redoubla d'ardeur et se mit en position de plongeon pour aller plus vite dans le néant...Une lumière approchait, et son coeur battait...Cela créait a peu prés ce rythme : Il s'approchait plus, son coeur battait plus, il s'approchait plus...
Ce scénario lui rappelait quelque chose...Ah oui, il était dans l'esprit de Pasiphaé !!
Soudain tout lui revint en mémoire, les images défilèrent devant ses yeux: Il vit sa mére se transformer en chat, son père lancer un sort...Il se vit dans la nature, en train de chasser comme un vrai animal...Il vit la guerre a Petrovya, et le flot de sang, puis Pasiphaé lui revint en mémoire, elle lui apprenait la magie...Et...Et il était dans son esprit !! Soudain Sabré comprit, et se retira de son esprit, retrouvant ainsi son propre corps...Le changement de matière, de température et d'esprit lui provoqua un vacillement, et il tomba en arrière contre le mur...Avant de glisser et de pencher sa tête sur le coté, inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 30 Aoû 2008 - 15:40


(Ah oui quand tu dis que tu vas faire de longs messages, tu fais de longs messages XD)

Pasiphaé suivit le parcour que fit son élève dans son esprit. Quand celui-ci trouva le nom de son dragon, elle fut surprise qu'il continua. Elle le laissa un instant faire mais s'apperçut qu'il se perdait complètement. Aussi reprit-elle avec force le dessus sur son esprit et l'aida à se souvenir de qui il était et où il était. Celui-ci sortit donc de son esprit et s'évanouit. La jeune femme le regarda tomber au sol mais ne réagit pas tout de suite car elle reprennait complètement ses esprits. Ensuite, elle comprit. Elle fit la même chose que la dernière fois qu'il s'était évanoui : elle fit s'élever une partie du sol en pierre et le plaça dessus, allongé. Elle fit apparaitre de l'eau et en versa sur le visage de son apprenti pour qu'il reprenne un peu de vitalité.

*Réveil toi Sabré.*

Elle refit venir une boule d'eau froide le lui lança sur le visage pour qu'il se réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 1 Sep 2008 - 21:53


[Quand j'aurait beaucoup d'inspiration, tu verras j'usqu'ou je peux aller ^^]

Splash !! Le pouls de Sabré fit une embardée, et le froid pénétra au plus profond de la peau de Sabré, lui arrachant un frisson qui parcourra sa colonne vertébrale.
Il se redressa d'un coup, et s'aperçut qu'il était sur un lit de pierre, et que le visage de Pasiphaé était devant lui. Il ne put retenir un petit juron :

-Nom d'un chat ! Que c'est froid !!

Puis il se redressa de toute sa longueur et dit d'un ton plus calme a Pasi :

-Euh, désolé, je me suis laisser emporter...Littéralement.

Puis il regarda Pasiphaé, et se demanda quesqu'ils allaient faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 2 Sep 2008 - 10:35


*Désolé, c'était juste pour te réveiller. Cette méthode est 100% garantie. Enfin bref.*

Pasiphaé fit rabesser les pierres au niveau du sol puis foudroya son élève du regard.

*Quand tu entres dans un esprit, n'oublies pas non plus le tien ! Si tu t'oublies, c'est l'adversaire qui peut reprendre le dessus et te controler. L'esprit est une chose énorme, je sais mais il ne faut pas y errer.*

La jeune dragonnière alla s'assoire sur la table à côté de son dragon.

*Je crois qu'on a besoin d'une mise au point pour clarifier chacun notre vision des choses. Je te poserai des questions et tu devras répondre sincèrement avec des mots à toi, pas des choses que tu as entendues. Ensuite, je te dirais ma vision des choses, mais attention, ne tient pas compte uniquement de la mienne. Je ne suis pas infaillible.*

Elle croisa les bras.

*La première question est surement la plus importante dans un cours de magie et maintenant que tu as assez d'expérience, tu vas pouvoir répondre à ça : Qu'est-ce que c'est que pour toi la magie ?*
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement de Sabretran - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote