AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 7 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 9 Avr 2009 - 10:40


*Si visualiser cet endroit peut te rendre service alors continue.*

Pasiphaé s'assit ensuite sur la table et balança ses jambes d'avant en arrière, réfléchissant à la dernière demande de son apprenti.

*Désolé, je ne peux pas.*

La jeune dragonnière rougit.

*En fait, je ne sais pas me téléporter. J'ai déjà vu quelques personnes le faire mais je n'ai jamais essayé moi-même.*

Elle fit un triste sourire à Sabré.

*Je crois que je t'ai transmis tout ce que je savais. Fais en bon usage.*

(Désolé mais bon en ce moment j'ai plus trop de temps alors il va falloir que j'arrête cette zone. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 7 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 22 Avr 2009 - 14:38


-Ah, d'accord, merci comme même...

Un étrange silence plana dans l'air, comme lorsque deux personnes n'ont plus rien à se dire, comme lorsque deux joueurs ont fini de s'amuser, comme lorsque...Un professeur transmet tout son savoir à son élève. Immédiatement, Sabré sut ce que Pasiphaé allait déclarer. Et son visage se fit triste, il avait partagé tant de choses avec elle, elle lui avait si bien appris les choses, elle lui avait fait découvert une partie que, si il n'avait jamais connu, n'aurait probablement pas vécu de la même façon...
Mais la même philosophie que celle qui s'est imposée en son esprit lors de la mort d'Islanzadi lui revint. Toute chose avait un temps, le savoir qui a été transmis a Pasiphaé avait été transmis à moi, un savoir cher, qu'est la magie, et il devait en faire bon usage. Un frisson parcouru l'échine du chat garou lorsqu'il se rappela le flot de sang qui s'était écoulé par un trou lors de la guerre de Petrovya, ses paroles lui revinrent en mémoire, il s'était promis de revenir plus tard, plus fort, pour pouvoir tenir tête à celui qui a le pouvoir de la décapiter sans pitié, de celui qui fait mauvais usage de ce précieux savoir...

*Je crois que je t'ai transmis tout ce que je savais. Fais en bon usage.*

Le maître félin baissa la tête, ainsi, les cours de Pasiphaé s'achevaient.

-Ne t'inquiète pas, j'en ferais très bon usage...J'espère quant à moi ne pas t'avoir trop épuisé...

Sabré la regarda ensuite de face, il n'aimait pas que leur relation amicale se repose essentiellement sur les cours, il voulait la rencontrer plus tard, dans d'autres situation, comme deux amis...Il ouvrit la bouche pour le lui dire quand il s'abstint, ce genre de pensée n'avait pas besoin d'être communiqué par les mots. Elle devait surement penser la même chose...

-Dans ce cas, au revoir Pasiphaé, nous nous reverrons bientôt...

Il se tourna alors et se dirigea vers la porte, un sourire triste aux lèvres, sa canne claquant sur les dalles en échiquier. Quand il franchit la porte cloutée, il essaya d'évaluer le pans de sa vie qui s'était passé dans cette salle. Il s'arrêta, réfléchit, puis repartit dans les couloirs...Tentant de se rassurer, il reverra surement Pasi. Et il promis de faire bon usage de son savoir. Peut-être aurai-t-il lui aussi un apprenti un jour, qui sait ? Peut-être aurai-t-il le même plaisir a montrer son experience à son éléve ? Peut-être aurai-t-il la même peur en se demandant ce qu'il allait faire de son pouvoir...

-Nous nous reverrons, répéta-t-il, tout seul dans les couloirs, enfin du moins, je l'espère vivement...
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote