AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 12:43


-Mmmm, si on le prend au sens du therme, ce sont plusieurs sorts qui se réunissent pour en former un...Mais j'ai eu vent, que les magiciens pouvaient unir leurs pouvoir pour lance un seule sorts.

Il avait vu les faire en fait en pleine guerre, et il se demandait si c'était la bonne réponse, allait-il faire un sort combiné avec Pasiphaé ?

[desolé du trés court poste, mais je ne m'y connais pas trés bien au sujet...Au fait, je dis ca comme ca, c'est pas un peu trop fort pour moi un sort combiné ?]
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 12:57


(Il y a certains sorts combinés qui seront beaucoups trop épuisant pour ton niveau mais si on combine des sorts simples, notemment avec ton élémément, tu pourras le faire.)

*Oui c'est ça, tu vas prendre deux sorts pour n'en faire plus qu'un. Mais l'un des deux sorts doit être le vent pour toi pour ne pas que ça te soit trop épuisant. Par exemple, tu peux faire un bouclier de vent. Le sort sera plus puissant qu'un bouclier normal mais comme tu as des facilités avec le vent, il ne va prendre qu'un peu d'énergie en plus.*

Pasiphaé créa un mannequin en pierre.

*Tu peux essayer le bouclier en air si tu le souhaites. Tu avais déjà à moitié fait des choses comme celle là mais tu n'avais jamais vraiment prononcé les deux mots. Ton sort sera plus fort si tu le fait.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 13:09


-D'accord, je vais essayer...

-Skölir !

Un bouclier se forma, il ne le fit pas tourner, ni proteger son point de création, un mannequin de pierre ne pouvait pas faire grand chose, sinon exploser.

-Vindr !

La transparence du bouclier vacilla sous le vent qui soufflait à l'intérieur.
Quand le sort s'approcha du mannequin il se défit, et un vent fit voler le mannequin qui tomba lourdement en éparpillant des kilos de pierre partout...
Oui, c'était bien son élément, le vent.
Mais les deux sorts l'avaient épuisé, et Sabré commencait à en avoir marre de son maque de puissance, de son manque de sorts puissants...De sa mauvaise qualité du sort, et de son maigre bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 14:15


*Bien... Tu dois avoir compris le système... Plus tard, tu pourras faire d'autres sorts combinés plus puissants.*

Pasiphaé sentit l'impassience de son élève sur ce sujet.

*Parfois il faut mieu attendre. Ca en vaut vraiment le coût.*

Puis elle décida de passer à une étape extrèmement importante pour les vrais combats : les sorts informulés.

*Maintenant nous allons voir quelque chose de très utilie pour que son adversaire ne sache pas le sort que tu vas lancer : les sors informulés. Pour étonner son adversaire il faut savoir faire ça. Il suffit de penser la chose pour qu'elle prenne vie. Tu as déjà vu la magie avec les sorts prononcés à voix haute, maintenant il va falloir les penser.*

La magicienne tendit sa main et fit apparaitre une boule de lumière puis une boule de pierre puis une boule d'eau, de la terre et enfin du feu.

*Tu vois, il est impossible de savoir d'avance ce que fait l'adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 16:06


-Sauf si on pénétre les pensée...

Logiquement, comme le lui avait dit touts les magiciens qu'il avait rencontré...L'ancien language permet seulement de maitriser les sorts, pour ne pas qu'une pensée parasite, le force a lancé un faux sort.
Toutefois, à l'intérieur de sa tête il articula clairement.

"Sundavar"

Puis pour completer le sort combiné, il rajouta

"Garjzla"

Une boule mélangeant les deux se forma, cela faisait le même effet que des nuages noir cachant un soleil.
Ce sort, il l'avait appris dans un livre a la bibliothéque du Neomi, il permettait de faire ralentir le temps, pas au sens du therme, bien sur. Des scientifiques en découverts qu'une scéne éclairé passe plus vite qu'une scéne sans lumiére. Car le temps par rapport à l'être humain, c'est la mémoire...En effet, plus en retiens de chose plus le temps passe lentement, ainsi, une année ou on aurait rien fait passerait comme un éclair...Une année fait de grands fait marquand passera plus lomgtemps...La cause et le fait que le cerveau élimine les espaces vides entre les souvenirs, rendant le temps plus vite.
En gros, si pendant un instant, une suite de flash séparé d'une demi seconde frappait la piéce, l'adversaire se rappélerait de l'image ou il voyait, puis ce serait le noir, et le cerveau essayera de se rappeler l'image precedente, mais il n'y en a pas, donc en gros, sur 10 seconde tu en auras vu 5 la moitié du temps...

C'est ce qu'il fit. La lumiére et les ténébre s'affrontérent, Sabré les manipulant, chaque demi seconde un flash apparaissait, la demi seconde qui s'ensuivait, c'était les ténébres...
Quand il eut finit, il dit

-C'est l'une de mes meilleurs attaques, elle démoralise complétement l'adversaire et ralentit son temps de reflexion.

(Comme ce q'on utilise dans les disco ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 16:19


(Waow il va falloir que je me mette aussi au dico alors Very Happy )

*Les pensées, c'est à toi de les protéger.*

Puis se fut la lumière puis les ténèbres. Et encore la lumière, et encore les ténèbres. La tête de Pasi' commença à lui cogner sous l'effort de concentration. C'était déconcertant. Lentement ensuite, elle reprit un peu sa respiration quand son élève eut finit.

*En effet, tu t'es amélioré...*

La magicienne fit apparaitre une boule de lumière dans sa main.


*Maintenant, on va voir comment tu t'en sors dans des combats sans prononcer les sorts.*

La boule fila droit vers lui sans ralentir ni chercher à aller à une faible allure. Elle devait ne pas lui faire de cadeau pour qu'il apprenne mieu. Et il était près a ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 22:14


Il vit la boule de lumiére, elle allait plus vite que d'habitude, sans doute l'aura-t-elle sur hestimé...
"Adurna !" cria-il dans sa tête
Une boule d'eau fila vers celle de Pasiphaé, une fois de plus, la piéce eut comme une explosion de lumiére, créant une sorte d'ampoule, les rayon partirent en rond, certains frappérent Sabré,en recu certain, mais c'était comme un effleurement, la boule divisé par la masse et la surface de la boule, son energie était faible.

Puis il refit le sort combiné de lumiére et de ténébre. Ce sort prenait beaucoup d'énergie, et cette soudaine fatigue le déconcentra dans la suite des opérations, il réussit toute fois a articuler dans sa tête. "Vindr"
Le sort vint par derriére Pasiphaé.
Il se demandait comment s'en tirerait-elle sous les flash aveuglant et le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 22:58


Pasiphaé eut un sourire en coin et ferma tout simplement les yeux. Comme ça, elle se concentrait mieu qu'avec une seconde de lumière puis une seconde de ténèbre et vice et versa. Alors, derrière son dos, elle entendit du vent souffler. Ses sens étaient plus aigus privé de la vue et elle eut le temps de réagir en créant un mur de pierre derrière elle. Puis elle fit s'élever le sol sous les pieds de Sabré ainsi que baisser le mur au dessus de la tête de son apprenti pour voir comment il allait réagir à une compression. Bien sur, s'il n'avait pas le temps, elle allait arrêter son sort mais il devait réagir un tant soit peu à cette attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 20 Aoû 2008 - 23:48


Pasiphaé avait apparement contrer ses attaques car il sentit tout d'un coup que le sol remontait et que le plafond descendait. C'était trop vite, instinctivement, il s'applatit contre le sol il restait un métre le séparant du plafond...50 centimétre, un peu plus... La c'ést bon, à 30 centimétre contre le plafond, il créa un mur, obstruiant la seule issue, et construisant une sorte de piéce, à quatre murs, s'emprisonnant lui même. L'air n'ayant pas ou fuir, il se compressa un moment, faisant descendre le mur de quelques centimétre de plus, puis soudain tout bloqua, l'air opposant resistance au mur. Aucune force au monde ne pouvait se refermer completement sur l'air, sans que celui ci ne s'échappe.
Il était trés à l'étroit à vrai dire...Et attendait patiement que Pasiphaé le libére. Construire un mur, même petit, n'était pas de son niveau et sa tête commencait à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 12:43


Pasiphaé eut un sourire en coin.

*Tu te piège tout seul...*

Puis elle s'approcha de la petite boite de pierre dans laquelle son apprenti s'était enfermé. Elle avança sa main puis soudain la recula. Elle n'allait pas aider son apprenti pour l'instant. Il fallait qu'il se sorte de son piege tout seul.

*Celui qui fait des bétises doit les réparer lui-même...*

Sur ce, elle se recula et fit un bouclier pour se proteger des éclats de pierre si Sabré réussissait l'exercice. Elle ne savait pas s'il avait encore assez d'énergie pour le faire, mais s'il ne réussissait pas vite, elle le libérerait car il serait à cours d'oxigène.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 12:47


-Oui...Je devrais trouver mieux la prochaine fois...Mais question de temps, tu comprends ?

-Au fait, tu ne fais plus pression sur le plafond et le sol...Sinon je meurs écraser comme une crépe...

Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 13:03


(XD)

Pasiphaé n'attendit pas plus pour annuler la pression du sol et du plafond puis fit exploser les murs vers l'exterieur pour protéger son aprenti. Elle, elle avait son bouclier et ne craignait donc rien. Une fois le choc passé, elle accourut vers Sabré et fit remonter le plafond ainsi que descendre le sol.

*Ca va rien de cassé ?*

Elle se mordit encore une fois la lèvre, comme toutes les fois où elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 13:36


-Non, a part le fait que j'était sur le point de détruire le mur quand je me suis rappelé que c'était justement ca qui retenait le plafond et le sol...

-Euh, le combat continue ?

Il sortit en se en rampant de sa prison, et se dressa pour étirer ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 13:46


*Bien sur, le combat n'ai pas terminé.*

Pasiphaé lança un simple rocher vers Sabré, histoire de faire quelque chose avant qu'il ne l'attaque. Elle allait voir ce qu'il avait dans le ventre... Mais pour l'instant, sa pierre allait vers son apprenti, plus lentement que la lumière, c'est sur mais à une vitesse raisonnable. Assez pour qu'il ait le temps de parer avant que ça n'arrive sur lui...

(désolé du cours post, paas le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 13:57


-Je me disais bien moi aussi...

Un rocher fila vers lui. Inutile de perdre de l'energie, il fit un pas sur le coté. Il s'écrasa contre le mur, mais Sabré lancait déjà son nouveau sort, ou plutot, il s'appretait a en lancer un. Quand il s'appercu qu'il n'avait pas d'énergie...
Il grommela, puis chercha ou puiser de l'énergie...
Tiens, tiens pourquoi ne pas prendre l'énergie de son propre sort ? Il créa une minuscule boule d'eau a peine plus grande qu'un ongle. Puis il prit sa chaleur, l'eau se glaca sur le champ, formant un glacon. Avec la chaleur, il créa de nouveau une boue d'eau, a qui il prit la chaleur et ainsi de suite...
J'usqu'a ce que six glacon se dirigent vers Pasiphaé, petit certes. Mais ils venaient même par derriére, silencieux comme la surface d'un lac paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 15:11


Pasiphaé se demandait ce que fabriquait son apprenti, un sourcil levé. Puis la porte s'ouvrit et atira son intention. C'était Birg qui revenait avec un rat dans sa gueule.

*Derrière toi.* dit-il simplement.

*Quoi derrière moi ?*

*Derrière toi !*

Pasiphaé se retourna et tomba nez à nez avec six glaçons...

*Oups.*

Une flamme jaillit devant elle et fit fondre les glaçons.Tordant ses lèvres, elle rougit un petit peu.

*Bon j'avoue là j'ai eut une aide exterieur mais je ne lui avait rien demandé.*

*Bon d'accord, la prochaine fois je te laisserais te faire écrabouiller par ton apprenti, c'est comme tu veux. Mais moi je veux voir le combat.*

Birg s'installa confortablement sur la table et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 16:07


Chenapan de Dragon ! Mais c'est pas grave, il est mignon le petit Birg, ca compense ^^.
Bien, à present, le sort suivant...
*Adurna !*
Une boule d'eau grosse comme un pamplemousse jaillit, en plein vol, Sabré continua *Vindr !* Le sort jaillit dans la boule d'eau, divisant l'eau en un brouillard épais qui enveloppa Pasiphaé, pendant ce temps, il lanca un peu d'eau sur les bottes de Pasiphaé, puis gela l'eau, scotchant Pasiphaé au sol...Bien sur elle se libererais trés facilement, elle était beaucoup supérieur à lui, et sa magie le battait...Mais en tout cas elle devrait faire vite, Car Sabré couru deriére elle, et envoya un bouclier en sa direction, les bouclier ca fait mal...Surtout quand ils sont rempli d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 16:17


Pasiphaé fit de même que pour les glaçons : elle fit fondre la glace à ses pieds. Mais déjà, elle avait vu Sabré courrire derrière elle. Elle se tourna donc encore et apperçut un bouclier qui allait vers elle à toute vitesse. Elle avait voulu économiser de l'énergie en utilisant simplement du feu pour faire fondre la glace mais maintenant elle avait perdue trop de temps.

*Plus qu'à limiter les dégats.*

Elle sauta sur le côté de sorte de ne se recevoir que l'extrémité du bouclier et déjà, il était sur elle. Un petit choc quand elle rencontra le bouclier d'eau se fit et heureusement, elle fut simplement écartée. Et aussi un peu mouillée, il faut l'avouer, même beaucoup mouillée. Pasiphaé fooudroya du regard son dragon qui allait lui faire une remarque. Ses cheveux noires dégoulinaient d'eau ainsi que sa robe et ses gants, dont un cachait depuis peu sa marque. Reprenant ses esprit, elle envoya le sort qu'une voyageuse lui avait appris : une boule de pierre qui contenait une boule de lumière. Bien sur d'apparence on ne voyait qu'un caillou qui fonçait sur Sabré mais quand celui-ci serait brisé, la lumière continuerait son chemin...

*Un élément peut en cacher un autre.* pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 17:20


Pasiphaé fut touché...Un petit peu, mais c'était déja une grande victoire !
Il allait crier de joie quand elle lui envoya une pierre, une simple pierre...Quelle banalité, il réchauffa la pierre grace à l'air ambiant, j'usqu'a ce que cette derniére éclate...Mais à l'intérieur...Ah ! Une boule de lumiére, quoi de plus charmant !

-J'aime bien ce sort !

Il se promit de le noter dans sa mémoire. En attendant, il était tout simplement trop tard, lancer un nouveau sort était impossible, il n'avait pas la vitesse necessaire, il était apprenti.
Alors il l'esquiva, mais la aussi c'était trop tard, elle rasa tout le haut de son crane...Lui faisant une sorte de tonsure de moine. Quel honte...

-Eeeeh ! C'est mes cheuveux ! T'a pas le droit de toucher à mes beaux cheveux argenté !!!


Il chauffa de toute ses forces les dalles qui entourait Pasiphaé, elle éclatérent, projetant des débris sur elle, pas le temps pour un bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:27


Quand elle vit la coiffure de Sabré après la boule de lumière, Pasiphaé dut beaucoup de concentration pour rester sérieuse.

*Oups...*

*Tu l'as pas raté !*

*J'avais remarqué.*

*Tu pourrais te reconvertir en coiffeuse.*

*Tu n'as pas fini de me déconcentrer.*

La dragonnière n'eut même pas finit de transmettre sa phrase que les dalles autour d'elle éclataient. Des débris brulants firent quelques trous dans sa robe et brulèrent quelques endroits aux bras de la jeune femme. Retenant un cri de douleur, elle opta pour arrêter ça tant qu'elle le pouvait. Elle fit jaillir de l'eau froide pour refroidir tous les morceaux tout en faisant un courant qui les éloignait d'elle. Une fois l'attaque passé, elle cacha de sa main les trous dans sa robe sur son ventre.

*Ce n'est pas parce que je t'ai défiguré que tu as le droit de me désabillé* le provoqua-t-elle.

*Bien dit !* rajouta Birg.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:45


-Siii, c'est tout a fait reciproque, et encore, toi tu peux prendre une nouvelle robe, ou tu veux que je trouve des cheveux moi ?
J'ai l'air...Ridicule !


Trés en colére, il envoya un coup de vent de toute sa puissance vers Pasiphaé, de facon à la faire tomber.
Mais l'energie lui manquait et il prit l'energie de l'air entourant Pasiphaé, le rendant plus froid que la suface d'un glacon.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 18:55


*Achète toi une perruque et ton trou dans les cheveux ne se verra pas !*

Pasiphaé fit apparaitre une pierre bien solide et assez grande pour se protéger de la rafalle de vent qui venait vers elle. Quand ce fut passé, l'air se refroidit dangeureusement.

*Maintenant que je n'ai presque plus rien sur la peau du veux me faire geler ?*

Elle fit apparaitre tout autour d'elle du feu tout en faisant attention que la fumée soit expulsé vers Sabré. Elle n'avait pas envie de s'ettouffer avec son propre feu. Puis elle avança vers Sabré et lança une boule de feu vers lui en même temps qu'une boule d'eau dans le bassin se transformait en de long fils tranchants qui fusèrent vers son apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 19:05


Pourquoi une perte d'energie quand c'était aussi simple ?
Il attendit simplement le moment propice et esquiva, le feu et l'eau se rencontrérent, chacun faisant des dégats à l'autre j'usqu'a ce qu'ils disparaissent. Puis de la fumée vint, et lui obstrua la vue.
La fumée montaient vers l'air froid, il lui suffisait de rechauffer un tout petit peu l'air autour de lui, et il se débarrassa de la fumée.

-Je suis épuisé, je n'ai pas t'a puissance, il me faut une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 21 Aoû 2008 - 20:11


*Bien alors faisons une pause.* répondit-elle posément.

Pasiphaé alla jusqu'à la table prendre sa cape noire pour l'enfiler. Ainsi, on ne voyait plsu sa robe en dessous et donc les trous qu'il y avait. Elle posa une main sur la tête de son dragon avec un sourire.


*Je sais que tu n'aimes pas que je fasses ça mais tant pis, j'en profite tant que tu es petit.*

*Quand je grandirais, je te montrerais ce que ça fait d'avoir une patte qui te caresse la chevelure.*

*J'ai hate d'y être, mon petit dragon adoré.*

Elle se dirigea ensuite vers Sabré.

*Désolé de ne pas avoir vu que tu étais épuisé. J'aurais du faire une pause par moi-même.*

La jeune femme baissa la tête, de sorte que ses cheveux cachent son visage. De cette façon, on ne voyait d'elle qu'une silhouette noire puisque sa cape était de la même couleur que ses cheveux. Seuls persistait l'éclat intense de ses yeux bleus qui résistaient aux mèches qui tentaient en vain de les cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Ven 22 Aoû 2008 - 13:21


-Voilà !

Une demi heure était passé depuis, qu'ils avaient decidé d'une pause...Il était impatient de reprendre le cour avec Pasiphaé...

-On fait des cours, ou on reprend le duel ?


Il devait apprendre plus l'ancien language à son gout...Mais si la capacité de lancer un sort par pensée était possible, le languge ne servait donc pas a grand chose pour lancer des sorts...Et l'apprendre n'était pas necessaire...
Il fit par de sa remarque à Pasiphaé et attendit son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement de Sabretran - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote