AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mer 23 Juil 2008 - 21:59


Il hocha la tête, son professeur, lui faisait accomplir des exercices de façon bien organisée.Elle enseignait très bien finalement. Il regarda la bassine. Créer des ondulations... Avec du vent ca aurait été plus facile. Mais il essaya tout de même, et dit d'un ton un petit peu plus fort qu'il ne l'aurait souhaité pour ce donner de l'énergie :

"Adurna"


Puis il essaya de créer une sorte de mouvement circulaire.
Mais rien ne se passa. Mais pourtant, son energie sortait à flot. Ce n'était pas normale, comment cela était-ce possible, il lançait un sort, son énergie se perdait, mais rien ne se passait.
Il s'apprêtait à demander de l'aide à Pasiphaé quand il trouva la réponse.
Il créer des ondulations sous l'eau Et l'effet de son sort n'apparaissait pas.
Il essaya encore en envoyant son sort sur, la surface de l'eau. De petites vaguelette clapotèrent sur les bords de la bassine.
Bien, à présent, il devait faire son "attaque"...
Il prit la pierre, et se rechargea en énergie. Mais pas trop, car ce qu'il allait faire ne nécessite aucune énergie.
Il allait mélanger science, et magie:
La vague à un socle très commun pour transmettre son ondulation d'eaux en eaux. Elle adopte donc un cercle, qui tourne dans un sens, et qui donne à la vague une forme de rond, ou de bosse. Ce cercle invisibles situe sous l'eau, mais lorsqu'il touche la plage, sa circulation est interrompue, et il se transforme en un demi cercle :Une vague.
Lui, il aillait reproduire ce cercle, et n'allait pas pousser toute son énergie vers une direction dans le simple but de faire le plus de dégât.

"Adurna"

Il lança le sortilège sous l'eau, et lui donna la forme d'un cercle verticale. Qui tourna, de plus en plus vite. Tout ceci était invisible. Et n'importe qui qui se trouver dans la pièce aurait dit que le garçon avait échoué. Quelques secondes plus tard, un petite bosse à peine visible, se dirigea lentement vers Pasiphaé, en touchant le fond du bassin qui s'élevait de plus en plus rapidement, une vague de vingt centimètre surgit sans prévenir, et frappa la paroi en projetant des éclaboussure dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 24 Juil 2008 - 11:14


Pasiphaé ne put retenir un énième sourire. Elle était tombée sur un élève très intelligent et qui ne craignait pas d'utiliser son savoir. Elle se passa une main sur la figue pour enlever l'éclaboussure d'eau qu'elle avait reçue après la vague et hocha la tête, un peu pour elle et d'ailleur, presque imperseptiblement.

*Bien. Maintenant, il va falloir que tu fasse apparaitre de l'eau, sans utiliser celle du bassin. Ensuite, envoies là vers moi.*

La magicienne souriait encore à l'exercice d'avant. Elle ne faisait pas beaucoup d'éloge à son apprenti mais n'en pensait pas moins. Il allait être difficil de battre cette aprenti quand elle commencerait les étapes de combats...

*Enfin pour l'instant ce n'est pas le cas. Il reste après l'eau, le feu puis la pierre puis la terre et la lumière. Après la recherche de l'élément avec lequel il a plus de facilité, puis le modelage de cet élément, les boucliers, et enfin les combats pour mettre en application.* pensa-t-elle, se perdant un peu dans ses programations d'apprentissage.

Elle en oublia presque l'exercice en cours, et se décida donc de laisser tomber ses pensées pour plus tard et se concentrer sur ce qui se passait maintenant. Surtout que si il réussissait l'exercice, elle aurait à se protéger de l'eau qu'il lui enverrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 24 Juil 2008 - 15:17


Sabré chercha la clé du sort...Mais il n'y en avait pas, du moins, il n'y avait pas de piége dans cet exercice. Il lui suffisait de ne pas penser à l'eau du bassin, et de prononcer le sort, l'exercice le plus facile des précédents.
Il pointa ses paume en direction du visage de la jeune fille et dit pour la quatriéme fois:


"Adurna"

Des gouttelettes minuscules, tellement petite, sortirent en grand nombre de ses doigts. Ils constituèrent un minuscule nuage. Qui retomba lentement dans la bassine.


*Oh...Désolé, je n'avais pas assez d'énergie*

Il prit de nouveau l'énergie de la pierre. Et recommença l'exercice. Un fin filet d'eau jaillit de ses doigts et partit rapidement en direction de Pasiphaé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Jeu 24 Juil 2008 - 20:15


Pasiphaé tendit sa main en avant.

*Stern.*

Un fin mur de pierre bloqua l'eau puis disparut ensuite.

*Très bien. Maintenant nous allons passer à un autre élément. Le feu !*

La magicienne se dit que cette partie était souvent aimée de tout le monde... Le feu était un élément attrayant.

*D'abord, tu vas faire venir le feu jusqu'à ta main... Pour celà, tu utilises brisingr puis tu as l'autre partie de la phrase sur le parchemin qui je t'ai donné au début.*

Il valait mieu ne pas donner toutes les réponses d'elle même et faire chercher un peu son apprenti. Voir la façon dont il réfléchissait était... fascinant !
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 12:10


La magicienne voulait qu'il attire le feu du brasero jusqu'à sa main en prononçant une formule... Mais le feu devait bien trouver un chemin pour venir jusqu'à sa main, ou sinon, il prononce le sort tout court et il perd beaucoup d'énergie. Il réfléchit pendant quelques minutes, puis il pointa sa paume vers le brasero. Il devait préparer un chemin pour le feu pour qu'il aille jusqu'à sa main avec facilité et efficacité.

"Vindr"

Il modela le sortilège jusqu'à ce qu'il fasse sortir un air chaud et riche en oxygène. La chaleur permettait que le feu voyage plus vite. Et son père lui disait toujours que le seul moyen de battre le feu, c'est de lui enlever l'oxygéne. Si on suit la logique, plus il y a d'oxygène, plus le feu prend vie.
A présent qu'il avait son chemin, il manquait la formule. Aprés réflexion, il prononça son deuxième sort.

"Brisingr ganga aptr eom iet lam."

Le feu du brasero passa en deux secondes vers sa main, il n'avait pas perdu beaucoup d'énergie, et le feu ne s'était pas éteint au cours du voyage.
Il regarda la boule de feu avec admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 12:17


Pasiphaé s'assit et au même moment, de la terre sortit de nul part par magie vint étouffer le feu pour l'éteindre dans la main de l'apprenti puis la terre disparut.

*Bien. Tu pourras utiliser cette formule pour les autres éléments. Pour l'instant, il va falloir que tu fasses apparaitre toi-même ton feu, sans te servir de celui au brasero cette fois...*

Alors qu'elle allait attendre que son apprenti fasse l'exercice, elle décida de faire remarquer l'intelligence de son vent pour alimenter le feu.

*Au fait, très bien le vent !*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 13:05


*Merci du compliment ^^*

Une fois de plus, c'était le même exercice que l'avant dernier, il lui suffisait de prononcer la formule, sans penser au feu du brasero. Mais il ne fit pas a même erreur qu'avant, il se rechargea en énergie au cas ou le sort prenne trop de son énergie et le tue. On n'est jamais trop prudent.

"Brisingr"

Une boule de feu apparut, il l'a fit grandir, mais il sentait son énergie l'abandonner de plus en plus. Et en même temps que son énergie lui filait, la boule devenait plus petite. Il finit par la jeter dans l'eau, ce qui l'éteignit, et fit apparaitre un petit nuage d'eau évaporé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 14:51


*De rien. Maintenant, nous allons passer à un autre élément.*

Pasiphaé tendit sa main et une petite pierre s'y matérialisa.

*La pierre, stern.*

La prof' se leva de la table et se rapprocha de son apprenti.

*Le premier exercice sera comme avec les autres éléments, de créer une pierre. Ce qui est pratique avec la pierre, c'est qu'une fois créée selon tes désirs, elle ne risque pas de bouger sans que la magie soit mise en oeuvre.*

Tout en parlant mentalement, elle exécutait une petite marche autour de son élève, mais quand elle s'en apperçut, elle stoppa net.

*Je te regardes.*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 17:00


*Je n'ai jamais considéré la pierre comme un élément. Car si on la considére comme telle, on peut le faire aussi pour le bois, le métal, la foudre, et d'autre choses de par le monde. Je considére aussi que la pierre n'est pas unique, on ne peut pas creer de l'eau, on ne peut pas creer de l'air, ni la terre d'ailleurs. Par contre je peut creer une pierre en prenant une poignée de terre, d'y enlever l'air, et de la compresser j'usqu'a ce qu'elle durcisse, puis en vieillissant, cela vous fait une pierre.*

Il étendit sa paume

*Mais c'est plus pratique comme cela *

"Stern !!"

Il regarda le resultat, et son sourire enthousiaste s'évapora, il n'y avait que de la poussiére dans sa main..."Oh..." Il se sentait tout bête tout a coup !
Quelle était la clé ? Une pierre, c'est dur, ca a une forme qui ne change pas, et on ne peut pas voir ce qu'il ya a l'interieur.
Il ressaya le sort, cette fois en s'imaginant une vrai pierre, avec sa vrai dureté, sa forme ronde, et une matiére crystalliné et brune à l'interieur.

"Stern !!"

Un minuscule caillou se tenait au centre de sa main.

*C'est petit...mais c'est tout de même une pierre !* dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 19:29


*Ce que j'appelle les éléments sont en fait ce qui n'est pas créé par l'homme... Mais tu as raison, ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un élément.*

Pasiphaé sourit au premier esssai de son apprenti puis se contenta d'hocher la tête au deuxième où il réussit.

*Maintenant, essaie de donner ne serais-ce qu'une forme carré ou ronde à cette pierre... Imagine toi bien d'abord la forme, puis applique ce que tu veux faire... Pour celà, fait réapparaitre la pierre en une autre forme...*

Elle montra de sa main l'apparition d'une toute petite pierre aussi ronde qu'une balle.

*Essai...*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Sam 26 Juil 2008 - 21:08


[Bon, j'arrete d'echouer a chaque coup et je deviens puissant !! ^^]

Une forme ? Il lui suffisait de réapparaitre un autre pierre mais cette fois ci, modifier la forme, lanca

"Stern !"

Au cours du sort, il s'imagina la forme d'une main de gloire. Petit à petit, un pierre (pas un cailloux ^^) apparut dans sa propre main. Il la regarda, oui c'était une main de gloire. Et elle était bien faite pour un débutant. Sauf qu'il manquait les ongles aux doigts. Il oubliait toujours quelquechose. Mais il avait tou de même reussi. Il se tourna vers son professeur impatient de la suite malgré sa fatigue grandissante.

Pas beaucoup d'inspiration, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 27 Juil 2008 - 10:10


(XD)

La main qu'avait fait son apprenti était assez précise, surtout pour un apprenti ! Il deviendrait un grand magicien

*Bien, maintenant, voyons comment tu t'en sors avec la terre...*

Pasiphaé montra de sa main la terre au sol mais un petit sourire en coin vint s'installer au creux de ses lèvres.

*Tu ne vas pas utiliser celle là mais tu la créé. Tu te rappelles du nom ?*

Elle trouva cette partie de l'entrainement assez longue, aussi changerait-elle d'élément sans faire un deuxième exercice avec la terre. Viendrait ensuite son élément : la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Dim 27 Juil 2008 - 23:56


"oui, je me rappelle, deloi..."

L'exercice qu'il allait faire était comme les trois précédents. Et il le maitrisais de plus en plus. Mais pour économiser de l'énergie, il n'allait faire paraitre qu'une poignée de terre. De cette façon, il pourrait tenir jusqu'au dernier élément.

"Deloi"

Il fit apparaitre de petits grains de terre. Le nécessaire pour prouver qu'il en était capable.

(court poste, mais j'avais pas d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Lun 28 Juil 2008 - 10:24


Pasiphaé balaya d'un coup de vent les grains de terres dans la main de Sabretran.

*Maintenant, au tour de la lumière... Garjzla.*

La magicienne fit apparaitre une boule de son élément et créa en même temps un mannequin en pierre. Elle lança sa boule qui alla tout droit exploser la tête du mannequin sans projeter de morceaux de pierres partout. Bien sur, quand son apprenti ferait ça, il y aurait surement beaucoup plus de débris. Pasiphaé recréa la partie manquante.

*A toi.*

La jeune femme se prépara à protejer son apprenti avec un bouclier magique dès qu'il aurait lancé sa boule de lumière tout en recoiffant vite fait ses longs cheveux noirs qui lui cachait un peu la vue.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 0:53


Il regarda la fille produire un mannequin de pierre. Puis le décapiter avec une boule de lumière. Bizarrement, les morceaux ne s'éparpillèrent pas. Mais ce n'était rien comparé à l'expression de l'apprenti. Sa bouche était grande ouverte et une expression contrarié occupait son visage. La lumière du soleil qui venait à plusieurs centaines de milliers de kilomètre. Et lorsqu'elle le touchait ne lui procurait aucun poids, aucun choc. Elle l'éclairait seulement, elle n'était pas dur, ni liquide ni gazeuse. Et pourtant, devant lui, une simple boule de lumière explosait un tête de pierre.
Cela devait être surement l'énergie de la lumière qui a fait pression au centre de la pierre. Il essaya :


"Garjzla !"

Un boule de lumière sortit de sa paume, et alla en direction de la tête, lorsqu'elle toucha cette dernière. Elle s'éteint simplement. Sabré grinça des dents. Et cela produisait un bruit horrible car il avait de longues dents.
Quelle était le problème ? L'énergie ? Et si il devait mettre plus d'énergie dans la boule ? Il ressaya. Une fois de plus, la boule s'éteint en touchant la paroi.
Il fallait peut être faire passer la boule a travers la roche. Il s'imagina que le sort n'était qu'un fantôme et qu'il traversait toute matière. Et il jeta son sort.


"Garjzla !"

Le sort traversa fusa vers la tête, qu'il fit explosé. Des morceaux de roches filèrent telles des fusée dans les quatre coins de la pièce. Un éclat de roche parti même en direction de son œil...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 10:18


Pasiphaé se plaça juste devant Sabretran par reflexe et tendit sa main en avant.

*Skölir !*

Un bouclier magique se matérialisa tout autour de Pasiphaé et Sabretran. Le bouclier composé en quelque sorte d'un maillage très serré ne saissait de tourner. Puis quand elle fut sur que son apprenti ne risquait plus rien, elle fit disparaitre son bouclier.

*Voilà une petite introduction pour les boucliers... Ca va être à toi de faire un bouclier sur la statue de pierre que je vais créée.*

De la pierre venant du sol monta un peu pour former une sorte de moustique en un peu plus gros.

*J'espère que tu as bien observé mon bouclier car je vais attaquer le tien.*

Elle retourna sa main, paume vers le haut, et une boule de lumière y apparut...
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 13:16


Sabré vit la boule de lumière que Pasiphaé tenait entre ses main, il se dépêcha de crier:

"Skölir !"

Un bouclier très fin jaillit devant lui, il recouvrait le mannequin. Sabré attendit avec impatience l'arrivée de la boule, car il réservait une petite surprise à la magicienne. Il avait doté son bouclier de magnétisme...
Il vit la boule de lumière se diriger avec vitesse vers son bouclier, Un petit sourire en coin apparut dans ses lèvres. Plus la boule approchait plus sa vitesse augmentait, à cause du magnétisme. Mais Pasiphaé ne serait pas au bout de ses surprises. Sans prévenir, il fit tournoyer son bouclier. La boule qui était à présent dépendante du bouclier, tournoya avec lui, de plus en plus vite. Comme la lune qui tourne autour de la terre. Seulement, la vitesse était trop grande, et la boule s'éloigna de bouclier jusqu'à ce qu'elle se libère, tout avait été calculé pour qu'elle se détache de l'attraction quand le bouclier aurait fait les trois quart d'un tour. Ainsi, la boule se dirigea droit vers Pasiphaé...
Tout cela n'avait demandé que peu d'énergie, car une fois le magnétisme crée, il se nourrissait de lui même et n'était plus dépendant de Sabré, quand au tournoiement du bouclier il lui avait suffit de faire une toute petite rotation de quelques dizaines de centimètres, et grâce à l'influence de la boule, il tournait plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 14:15


*Bien.* complimenta-t-elle Sabretran.

Pasiphaé eut elle aussi un sourire en coin quand elle laissa sa boule de lumière venir vers elle. La lumière était son élément et elle le contrôlait aussi bien que son corps. La boule s'arrêta nette et cette fois-ci repartit au dessus du bouclier de Sabretran. La lumière se transforma en éclairs qui frappèrent tout autour du bouclier. Comme cet élément était le sien, Pasiphaé détruisit vite le bouclier et fit disparaitre sa boule.

*Sais-tu le point faible d'un bouclier ? Sais-tu que faire tourner un bouclier est très important ? Sais-tu pourquoi ?*

Elle l'inondait de question mais les réponses étaient très proches et tout celà devait apprendre à son apprenti à bien connaitre les boucliers. Ces protections étaient très utiles pour beaucoup de choses, autant dans un combat magique que dans la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 18:02


Il se rappelait que son pére ne cessait de faire tourner son bouclier quand il en créait un. Lorsqu'il lui avait demandé pourquoi il agissait ainsi, il lui avait répondu "pour cacher le point de création " A l'epoque il n'avait pas compris, mais maintenant, il savait que le point de création était le point d'où sortait le bouclier. Et que l'ennemi peut détruire le bouclier en détruisant son socle.

"Le point de création est le point faible, et le faire tournoyer est utile car il n'est plus visible à l'ennemi. Mais je ne répéterais pas cet erreu, et je pense déjà au moyen de creer un bouclier sans le faire tournoyer..."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 18:12


Pasiphaé hocha la tête et s'appuya contre le mur.

*Et comment penses-tu faire pour réussir un exploit pareil ?*

Elle n'avait en tout cas jamais trouvée de réponse à cette question que de créer un bouclier sans le faire tournoyer... Elle avait toujours appris comme ça et ne pensait pas à faire autrement tant que ça marchait un tant soit peu. Pendant qu'il réfléchissait, elle ne put résister à écouter juste une seule de ses pensées... Et tomba sur le mot "père". Surement était-il important pour lui... Un peu honteuse de ce qu'elle venait de faire à son apprenti à qui elle n'avait pas encore appris à bloquer ses pensées, Pasiphaé baissa la tête et laissa tomber ses cheveux noires devant son visage pour cacher sa rougeur soudaine... Elle avait été trop curieuse, même indiscrète... Elle espèrait seulement que son apprenti, s'il l'apprendrait un jour, ne serait pas trop en colère contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 18:42


*Et comment pense tu reussir cet exploit ?*

*De cet facon...*

Il créa son bouclier magnétisé. Mais il le modela de façon à ce que le point de création rentre vers lui, et crée une bosse intérieure. Le point de création était à présent au milieu d'une sorte de demi sphère. Mais Ce n'était pas suffisant, donc Sabré rapprocha les paroi jusqu'à ce qu'ils se ferment sur le point, l'emprisonnant dans une sphère.

[sa ressemble à peu prés a ca]


Entrainement de Sabretran - Page 2 Sanstitre2co7
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 18:47


(Waow j'ai même en prime un dessin XD)

Pasiphaé était encore une fois étonnée de la solution trouvée par son apprenti. Après quelques secondes où elle s'apperçut qu'elle restait la bouche ouverte à regarder le bouclier, elle referma d'abord sa bouche puis effaça toute expression ébaï de son visage.

*Très ingénieux... Mais fait attention à ce que ça ne devienne pas un inconvénien car le point de création risque de plus se remarqué, bien qu'il est comme ça protégé...*

Puis elle tappa dans ses mains comme pour se donner du courage et se redressa un peu.

*Tu as remarqué au court d'un exercice un élément avec lequel tu avais le plus de facilité ?*
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 19:04


[j'avais peur que tu ne comprenne pas ^^]
Sabré jubila devant l'expression ébahi de Pasiphaé...Il rigola même quand elle lui dit que son point était à présent trop visible :

*Eh bien, dans ce cas, je n'ai qu'a le faire tournoyer...De cette facon...Je frapperais deux oiseaux 'un pierre car, mes ennemis ne verront pas le point...Et cela me permettrai aussi de renvoyer les sorts qui viennent vers moi*

Quand elle lui demanda quelle exercice il se sentait le plus aisé, il dit sans hesité :


*L'air, mais je me sens bien aussi dans touts les autres éléments. Seule la pierre ne me vas pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 20:12


*La pierre ne te vas pas dis-tu ? Hum... Bien !*

Pasiphaé eut un sourire sadique.

*Alors travaillons la pierre. Il faut que ton adversaire ne te trouve pas de point faible... Et la pierre est très pratique, alors nous allons faire des exercices... En fait, tu vas fait tout seul un exercice et je vais regarder. Il faut que tu refasses ton bouclier, le plus ingénieux que tu le pusises. Ensuite, il faut que tu te mettes dans l'idée de le détruire à base de jet de pierre que tu vas bien sur créer par magie.*

Elle hocha la tête, plutôt contente d'elle même de faire souffrir son apprenti
( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran | Mar 29 Juil 2008 - 21:02


Quelle idée...Détruire son propre bouclier...

"Skölir !"

Il créa son bouclier, protégea son point de création, lui donna son magnétisme, et le fit tourner. Puis il dressa paume et cria

"Stern !"

Une flèche de pierre se matérialisa...Toute petite, mais rapide. Sauf qu'au lieux qu'elle parte en sa direction...Elle alla à l'opposé, et s'écrasa contre un mur, le trouant, et faisant projeter des débris dans tout les sens... Sabré grommela dans sa barbe : "Imbécile, il fallait lui donner une direction..."
Il rejeta le sort, cette fois, en la dirigeant vers lui, elle se prit dans le magnétisme, tournoya, et alla éclater le mur une fois de plus. Il rejeta le sort, cette fois en lui donnant l'aspect d'un disque de pierre. Il fusa vers lui, mais il avait top de vitesse, il fut dévié par le magnétisme, et alla se ficher dans la porte. Sabré devait vite finir l'exercice, son énergie diminuait et il tenait a peine debout...Il recommença, mais il tricha...Il ne fit pas tournoyer le bouclier, et donc le disque de pierre explosa plus rapidement que prévus sur la paroi de son bouclier. Sabré qui était à l'intérieur, sentit le choc qui fit vibrer son corps.
Mais rien n'y fait le bouclier avait résisté. Sabretran leva une dernière fois sa paume et lança son dernier sort, car si il en rajoutait un autre, il s'évanouirait.

"Stern !"

Une lance de pierre jaillit en direction du bouclier. Mais il ne le fit pas tournoyer, et une fois de plus, la lance se ficha dans le bouclier avec une force incommensurable (a cause du magnétisme) Cette fois, son bouclier succomba, son point de création disparu, avec le reste du bouclier.
Sabré reconstitua un bouclier une demi seconde plus tard...Car les éclats de roche pouvaient l'atteindre. C'était le sort en trop. Il sentit sa tête tourner, son énergie disparaitre, il n'avait même plus la force de mettre ses mains derrière lui pour amortir la chute...Il s'évanouit, comme prévue.
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement de Sabretran - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement de Sabretran |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sabretran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote