AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 11:02


Oyez Oyez,
Braves Brisingriens, braves brisingriennes (argh faut pas dit ça vite),
En ce jour du 5 octobre la salles des fêtes ouvre à nouveau ses portes pour une délirante soirée pour fêter le troisième anniversaire de ce forum. Les glorieux invités, et les moins glorieux invités, pourront venir déguisés, ou non.
Quelques règles seront toutefois à respecter :
- Aucun combat, aucun conflit ou même simples paroles venimeuses ne seront tolérés tant que la fête durera et ce pour maintenir une ambiance festive et cordiale. Les armes devront donc être déposées à l'entrée. (Le premier qui tente un vol de pigeon malicieux et pervertis ou l'entrée d'un minotaure subira mes foudres éternelles).
- Il sera autorisée exceptionnellement d'être dans deux endroits différents : dans le rpg et dans la salle des fêtes.


Vous êtes ici dans la salle des fêtes, à l'intérieur d'un vaste hall où vous pourrez trouver une piste de danse, un orchestre, un buffet et tout ce qu'il vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 11:35


Lorsqu'Ellenwen arriva, suivie de ses deux apprentis qu'elle avait trainé jusque là, elle eut la surprise de constater que, pour la première fois de toute sa longue vie, elle était la première à arriver quelque part... Et surtout à arriver à une fête, elle qui fuyait comme la peste ces congloméras de personne qui s'agitaient au son du vague musique et qui avait tendance à lui écraser les pieds plus que de raison. Sans compter qu'il y avait toujours quelqu'un parmi eux pour lui proposer de danser, ce qui était sa plus grande hantise. Quoiqu'il en soit, pour une fois, elle était à l'heure, ne s'était pas perdue dans des dédales de couloir et ne s'était même pas trompée d'une semaine sur la date du début de la fête. Toute contente elle passa donc les lourdes portes de bois ouvragé, sans même une pensée pour celles, infiniment plus délicates, qui ornaient les maisons d'Ellesméra, là où le travail du bois était plus qu'un art. Dès l'instant où elle posa ses pieds, exceptionnellement chaussés de délicats petits escarpins, dans le vaste hall, elle courut se réfugier près du bar où de délicieux petits fours semblaient l'appeler de toute leur petite force. Le cri des petits fours, longtemps ignoré par les savants, avait toujours eu sur l'elfe, la force d'un aimant. A croire qu'une vilaine fée avait jeté une malédiction sur son berceau... Enfin... Avec un regard de regret peiné envers ces petits merveilles, la jeune femme songea que le buffet serait le lieu de rendez vous de bien trop de personne et que si elle tenait un tant soit peu à sa tranquillité elle ferait mieux de courir se réfugier vers le coin le plus sombre du lieu, à côté d'une massive cheminée où brulait un feu à demi éteint. Tirant un lourd fauteuil à elle, et invitant ses apprentis à faire de même, elle s'y blottit, s'y enfonça, jusqu'à devenir à demi invisible aux yeux de tout nouvel arrivant. Et pourtant, pour une fois, elle avait fait un effort vestimentaire considérable. Grâce à la magie, et à ses gènes d'elfe, elle avait lissé ses cheveux qui avaient pris une teinte blanche délicatement argenté et elle les avait remonté en un chignon original. Elle portait une robe rouge sombre qui s'ouvrait sur le ventre, montrant son nombril blanc. Toute la robe était un audacieux assemblage de rubans d'un rouge plus sombre encore, et de fine toile légère. Pour la première fois de sa vie, Ellen avait presque l'impression d'être jolie...


(Pour la tenue : voir l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 11:45


Un bruit de pas discret se fit entendre dans le hall. Un homme, à la carrure plutôt impostante, fit son entrée dans la salle de réception.
Cet homme, c'était Marek Krayt, Chef de l'Alliance.
Il avait mit beaucoup de temps à préparer son costume, aidé par son dragon Hathir. De loin, on ne l'aurait pas reconnu. Ou presque. Il était complètement vêtu de noir. La chemise, le gilet, le pantalon, les gants, les bottes, la cape, tout était noir. La cape, parlons-en. Sa capuche... noire, était rabattu sur sa tête. Pourquoi? Pour cacher le maquillage. Car le visage de Marek avait été peint de façon étrange. Il avait le visage comme parsemé d'écailles noirs. Un homme-dragon. Ses yeux avait pris la couleur améthyste de ceux de Hathir.

Marek ne portait pas d'arme. Il regarda autour de lui et sa première phrase en ces lieux fut:


Mince, je suis le premier...

C'est alors qu'en se dirigeant vers le bar il apperçu qu'il s'était trompé. Une jeune (?) femme était assise dans une fauteuil en train de manger des gâteaux. Elle était plutôt jolie, mais pas assez pour rivaliser avec la bien aimée Leyra de Marek. (Very Happy)
Se servant un verre de miel de Sphalange, il pris un gâteau, s'accouda au bar et dit:


Bonjour Mademoiselle.

Il sourait, mais son visage était invisible, caché par la capuche de sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 11:50


Al arriva au lieu prévu pour la fête. Si ce n'était pas une occasion de rencontrer des gens, il ne serait peut-être pas venu. Il n'aimait pas les fêtes, ne savait pas danser, et ne savait s'amuser, du moins, c'était ce qu'il pensait. Il passa timidement sa tête par la porte. Apparemment elle était vide, bien qu'en regardant attentivement, on pouvait distinguer trois personnes dans un coin sombre, et une autre au bar. Il rentra entièrement. Il était habillé à son habitude, mais tout le côté gauche de sa peau était parcouru de tatouages rouges et noirs. Il fit en sorte que ses pas ne résonnent pas dans l'espace de la grande salle, et se dirigea vers le bar.

"Bonjour." dit-il au personne présentes en s'inclinant.

Il ne lui semblait pas les connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 11:55


Siri entra à son tour dans la salle des fêtes. Depuis combien de temps n'avait-elle pas mit les pieds ici ? Flottant presque dans la robe qu'elle avait choisie pour l'occasion, elle avança d'un pas timide en constatant qu'elle était peut être un peu arrivée trop tôt. Il fallait préciser que la dragonnière avait eu peur de louper le discours inaugural de Pierrot, elle avait donc décidé de partir légèrement plus tôt. Personne n'avait du jamais voir Siri habillée de cette manière. Un large pantalon blanc d'une matière inconnue, aussi léger que fluide, reconvrait ses jambes, et elle avait elle-même demander la confection du haut qui l'accompagnait : dans le même tissu et de la même couleur, il s'arrêtait juste au-dessus de son nombril et découvrait ses épaules. Autour de son cou, un délicat collier d'argent ciselé tombait juste au dessus de son col. Elle avait abandonné rapidement l'idée de s'attacher les cheveux, et avait préféré les coiffer seulement. On pouvait tout de même apercevoir de temps à autres les fins fils d'argent qu'elle y avait mêlés, et, ceci ajouté au léger maquillage qu'on ne remarquait pas du premier coup, prouvait que la jeune femme ne voulait pas paraitre négligée.
Siri parcouru rapidement la salle du regard, et un magnifique sourire éclaira soudain son visage. Elle traversa la pièce d'un pas plus assuré et lança en direction d'un recoin sombre :


-Ellen, sans vouloir t'offenser, on ne voit que toi ici... Tu es resplendissante !

Et elle le pensait vraiment. Son amie de toujours était vêtue de rouge sombre, et ses cheveux paraissaient encore plus brillants qu'à l'ordinaire. Soudain, la dragonnière se sentit toute petite et insignifiante en face de la grande elfe, et cette impression lui rappela la première fois qu'elle avait rencontré Ellenwen, dans une taverne de Teirm. Ce souvenir si lointain lui arracha un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 12:17


*Fin de la tranquilité...*

Ce fut les premières pensées d'Ellen au moment où elle entendit des bas sourds résonner dans le hall encore désert. Se tournant discrètement dans son fauteuil elle jugea le jeune homme qui venait d'arriver dans la salle. Lui aussi était déguisé... Tout de noir... Elle sourit. Pour un peu elle aurait pu croire qu'il avait voulu l'imiter. Après tout, n'était-elle pas la reine du noir, des longues robes, des capes immenses ? Le seul hic était qu'il portait un pantalon, chose maudite qu'elle ne portait presque jamais, hormis pour les combats. Elle ne parvint pas à voir son visage mais, ouvrant son esprit à ce qui l'entourait, elle lut chez lui une très grande puissance, une assurance que peu de monde pouvait posséder. Elle haussa un sourcil étonné... elle connaissait cet esprit, du moins vaguement. Probablement avait-elle du le sentir dans une autre foule, dans un autre lieu mais elle ne parvenait pas à se rappeler de qui il s'agissait. Peut-être qu'après un peu de recherche son esprit parviendrait à se rappeler son nom... Mais en attendant elle se blottit plus profondément encore dans son fauteuil avec le vain espoir de se dissimuler aux yeux du visiteur. Ce qui, évidemment, ne fonctionna pas. Après tout si cela pouvait marcher, n'importe qui aurait pu en avoir connaissance. Aussi ne fut-elle pas surprise lorsqu'une voix grave s'adressa à elle. Elle sourit, la reconnaissant. Elle avait du la rencontrer au hasard d'une guerre, l'entendre de loin. Marek... chef de l'alliance... Elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler aussi ne fut-elle pas surprise qu'il ne semblât pas connaitre son nom. Elle lui répondit doucement :


- Bonjour, Marek...

Elle allait continuer à badiner gentiment, en espérant surprendre son interlocuteur lorsque son esprit frémit à l'approche d'un esprit bien connu. Un esprit qu'elle n'avait pas ressentit à ses côtés depuis des années. Elle se releva d'un bond, juste assez pour voir arriver Siri, son amie de toujours, magnifiquement belle dans son costume de fête. Pendant un instant l'elfe en resta toute intimidée, gênée et incapable de savoir quelle réaction avoir face à une femme qu'elle n'avait pas vu depuis si longtemps. Mais les quelques paroles de son amie suffirent à faire luire sur son visage un grand, un immense sourire. Serrant la jeune femme dans sa bras, probablement la seule personne de la soirée qui bénéficierait de ce traitement de faveur, elle émit un léger ronronnement de contentement.

- Siri ! Siri ! Tu es magnifique ! Tu es splendide ! Tu es merveilleuse ! Je suis si contente de te revoir !


Dernière édition par Ellenwen le Dim 5 Oct 2008 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 12:18


Wird avait entendu parler de cette fête. Intéressé, il s'y était rendu. Pour cela, il s'était vêtu de ses plus beau vêtements, assez simples par ailleurs, une tunique de soie bleu. Tout de même, il portait sous ses vêtement une lame de combat rapproché. On sait jamais, si ils ont pas prévu de couteau pour couper le gâteau :p Wird donc s'avança vers le lieu dit de la fête. Pour l'instant, peu de personnes semblaient être arrivé. Néenmoins, il reconnu Ellenwen, qu'il avait déjà croisée à quelques reprises. Il s'avança vers elle. Au passage, il prit une coupe de champagne qu'un majordome, ou un serveur lui proposait sur un fin plateau. Tout avait été prévu... Cette fête promettait d'être grandiose. Avec des serveurs, peut être quelques attractions surprises. Wird avait participé à cette idée de fête, mais n'avait plus participé à l'organisation précise de celle ci par la suite. Enfin, Il arriva devant Ellenwen, qu'il salua:

-Bonsoir, Ellenwen... Cette fête va assurer hein? Et bonsoir Madame...
compléta Wird à l'adresse de la personne qui parlait avec Ellenwen. Je me nome Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 12:41


La jeune dragonne penetra dans l'immense salle des fêtes, regardant les alentours. Elle faisait partie des premiers, pour une fois. Elle passa facilement l'immense porte, prevue également pour les dragons, et s'avançat de quelques pas. La pièce n'avait pas changé, et était toujours aussi grande et impressionante. Pour le moment, il n'y avait pas enormement de bruit, les serres de Dark se faisant donc entendre lorsqu'elle marchait. Essayez donc d'être discrette lorsque vous êtes une dragonne! Pour l'occasion, elle avait fait appel aux merveilleux talents d'un elfe pour lui decorer les ecailles. Au lieu d'être entièrement noire, une écaille sur deux était blanche, et elles brillaient légèrement plus qu'a leur habitude. Elle remarqua un groupe de personne, et s'en approcha. Elle n'avait pas vraiment l'impression de les connaître.

* Bonjour!*

En regardant de plus près, elle reconnut les trois hommes. Al et Wird qu'elle avait vu à la taverne du repère, et le Chef de l'Alliance, Marek. En l'observant un peu plus, Dark se retint de rire. Il faut dire que c'etait très bien reussis, mais elle ne pensait pas que des personnes se deguiserait de cette façon. Elle s'adressa donc à lui, sans masquer son amusement dans sa voix

* Tiens Marek, tu t'es déguisé en Hathir?*

Elle lui souris, en repensant que c'etait à cet endroit même qu'elle l'avait rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 12:46


Raïta était arrivée à Urub'en dans la journée, elle était entrée dans une taverne du coin et la tavernière lui avait parler de cette fête.Elle avait décidé d'y aller. Personnellement elle adorer ce genre de soirée, tous ce qu'elle espérer serai de ne pas rencontrer d'ombre qui gâcherai tous!Elle était vêtu d'une longue robe, d'un rouge magnifique.C'était la robe que son père lui avait offert en guise d'adieu.Elle s'avança dans le hall, posant ses armes à l'entrée, bien que c'était pas très pratique de se trimballer avec des armes en portant une robe.Elle s'avança donc dans le hall ou était déjà trois allianceux accompagné de deux belle inconnu et une dragonne qu'elle ne connaissait pas n'en plus.Elle s'avança donc vers eux, sourire au lèvres et dit:

-Bonsoir Al, Marek et Wird.

Elle se tourna ensuite vers les deux femmes qu'elle ne connaissait pas et la drgaonne et dit:

-Bonsoir,je ne crois pas vous connaître, je m'appelle Raïta...Raïta Montécristo

Elle prit ensuite quelques gâteaux fourré au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 12:49


Al fut surpris quand l'elfe qui voulait apparemment se tenir à l'écart répondit à Marek. Il ne l'avait pas reconnu avec son costume ! Puis Wird arriva. Tout le monde avait l'air de se connaitre, et lui devait avoir l'air d'un intrus. Beaucoup trop timide pour parler ou se présenter, il s'écarta. La beauté des deux femmes présentes ne l'aidait pas. Alors une dragonne noire et blanche arriva dans la salle. Il ne la connaissait pas non plus.

*Mais qu'est-ce que je fais là...*

Cette fois, Raïta entra. Elle était aussi ravissante que les deux femmes déjà présentes.

"Bonjour Raïta ! Comment vas-tu?" demanda-t-il." Tu es... Splendide !"

Il ne l'avait pas dit aux autres femmes, pensant que ça paraitrait étrange de dire ça alors qu'il ne les connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 13:04


La jeune femme avançait à petits pas timides. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, admirant la grandiose salle des fêtes dans laquelle elle n'avait jamais eu l'occasion de se présenter. Vêtue d'un longue robe claire aux reflets bleus, faisant ressortir la profonde couleur de ses yeux et contrastant parfaitement avec sa longue chevelure noire de jais qui cascadait dans son dos, elle se sentait d'une légèreté étrange. Après un petit soupir, elle reconnut au loin des visages qui lui étaient familiers ; Wird, Al, Raïta, Dark et Marek semblaient papoter avec deux jeunes (?) femmes, aussi resplendissantes l'une que l'autre. Tous étaient revêtus de costumes habillés (sauf Dark, bien évidemment) ce qui fit sourire la magicienne ; elle n'avait certes pas l'habitude de les voir accoutrés ainsi.
D'un pas léger, Leyra se dirigea vers le petit groupe, et, un sourire réservé aux lèvres, se présenta :

"Bonsoir ! Je suis Leyra Borenado."
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 13:09


Clonk, clonk,clonk. Les pigeons qui roucoulaient en piochant ici et là des miettes de pain s'envolèrent en dégageant un tourbillon de poussière...Ils avaient eut peur de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un. Il était habillé d'un smoking noir, la moindre des poussières se remarquerait tellement il était neuf et brillant. Fait en un bon tissu, des éclairs traversaient le textile lorsqu'il s'agitait. Sa main se leva, et remis en place son chapeau haut de forme, son velours imitait si bien le ciel noire que par instant, il semblait se fondre avec le firmament. Une main gantée émergeait des profond remous de soie de la manche, elle tenait une canne, une belle canne en bois gravé de runes, surmonté d'une boule de jade. C'est son claquement contre les pavée qui avaient fait fuir les volatiles. Ou peut être était ce en vérité la personne elle même qui leur avait rappeler l'un de ces horribles épouvantail qui se dressaient dans les champs de pavot. Des dents dépassaient quelques peu de ses lèvres, et ses yeux, orange, contrastaient étrangement avec sa chevelure lisse argenté, qui s'arrêtait aux épaules.

Brusquement, il s'arrêta, et pointa son regard devant lui. En face, se dressait l'énorme salle de fêtes, orné de guirlandes miroitant au pâle éclat de la lune, de fenêtre aux carreaux multicolore, de buisson adoptant les formes les plus étranges et d'une énorme porte de bois, ouverte sur le hall...Il s'élança dans le jardin, puis huma l'air frais et nocturne. Il se sentit soudainement enchanté, emporté dans un univers propre où touts les souci disparaissaient en un clin d'œil, terrassé par sa bonne humeur. Des rosiers encadraient le sentiers, d'un geste habile, il cueilla délicatement une rose, et en orna sa poche à mouchoir. Une lueur de chandelle prenait la forme de l'entrebâillement de la porte et s'écoulait sur le jardin magnifique, éclairant une magnifique figure de fleurs rassemblant de tout, jasmin, rosiers, spathyphilum, iris et marguerite. Le tout criait à la beauté et à la splendeur.
Des tables se dressaient entre tout cela, la plupart du temps, il n'y avait que deux chaises...Il se fraya un passage, et ressentit la chaleur du hall lorsqu'il s'y engouffra. Il n'y avait aucun bruit, ça avait l'air vide. Un buffet se dressait non loin de là, les meilleurs mets de l'Alagaesia y trônaient. Les yeux ne savaient tout simplement pas où se poser. Il s'avança, et entreprit de choisir quelque chose qu'il n'avait pas encore goutté, son regard se posa donc sur une étrange assiette faite en feuille de Judée rose, des petits morceaux de gâteaux croquant fin et long s'étaient organisé pour former un élégant manoir. Il prit un des battons, et remarquant les coupes de vin à coté, il sut qu'il devait en orner son verre. Il prit donc une coupe de ce délicieux vin rouge, et y glissa le tronceau. Sans oublier bien évidement les fruits exotique que l'on accrochaient au verre...

Satisfait, il se dirigea vers le bar, c'est là qu'il remarqua un groupe de sept personnes, étrangement composé du chef de l'alliance, d'une belle elfe à la robe cramoisi, et, en remarquant la multitude de Gedwey ignasa, de trois dragonniers, dont une tellement puissante que la bougie allumé à coté d'elle semblait plus trembloter par la peur que par le vent. Il y avait également un magicien, et un dragon d'un noir d'encre...Il s'avança, sachant très bien que sa magnifique canne faisait du bruit, puis il dit d'un ton doucereux :

-Bonsoir...Vous formez un bien étrange groupe. Permettez moi de le compléter.

Son regard alla d'un personnage à l'autre. Il connaissait le chef de l'alliance, ainsi que la dragonniére blonde. Mais l'elfe à la ravissante tenue de soirée lui rappelait quelque chose, ainsi que la puissante dragonniére...Tant pis, il allait le savoir maintenant. En regardant la ronde, il s'inclina et dit :

-Puis-je offrir des verres à de si jolie demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 13:18


Consciente qu'elle n'échapperait pas à des présentations en règle, après tout c'était une occasion pour rencontrer du monde, Ellenwen se tourna vers tous les nouveaux venus, qu'elle ne connaissait absolument pas, à l'exception de Wird à qui elle fit un immense sourire. Puis elle s'inclina et fit une légère révérence adoptant, pour l'occasion, des gestes purement humains afin de ne pas gêner ceux qui paraissaient déjà rouges de timidité. Et ils étaient nombreux, songea-t-elle dans un sourire en se souvenant de sa propre gêne, des années plus tôt lorsqu'une première fête avait inauguré cette salle. Bien que ne se sentant pas à l'aise, des années d'expérience lui avait appris à ne jamais se départir de son masque de politesse courtoise lors de ces réceptions et elle savait ainsi mettre à l'aise tous ceux qui la côtoyaient. Sans compter que son immense sourire presque enfantin était parfaitement sincère et que les petites étoiles d'amusement qui dansaient dans ses yeux n'étaient du à aucun artifice.

- Bonjour à tous... Je me nomme Ellenwen... ou Ellen pour tous ceux qui ne veulent pas s'embarrasser d'un prénom trop long à prononcer. Je suis ravie de tous vous rencontrer.

Elle fut interrompue par l'arrivée d'un personnage haut en couleur. Elle haussa un sourcil légèrement étonnée en reconnaissant un chat garou. A l'exception du cauchemar à pattes que logeait Pierrot elle n'avait pas eu l'occasion d'en voir depuis des temps immémoriaux. Sans éprouver une véritable crainte envers lui, un instinct ancestral la poussa à porter deux doigts à ses lèvres pour le saluer selon la tradition des elfes. Bien que probablement plus puissante que lui et donc à même d'attendre des salutations de sa part, ce fut elle qui les prononça la première, en ancien langage, mue par un profond respect qu'elle ne s'expliquait pas très bien. Elle n'aimait pourtant pas beaucoup son ton doucereux qui, elle le savait par expérience, n'augurait que trop rarement quelque chose de bon.

- Astra esternì ono thelduin.
Bienvenu dans notre modeste groupe. J'accepterais volontiers un verre de votre part, si vous parvenez à dénicher quelque part une coupe de cidre.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 13:59


Il pouvait bien se cacher dans un masque d'impassibilité quand il le voulait, mais cette fois, il avala carrément une gorgée de travers de son vin rouge. Il toussa et suffoqua, avant de lancer un sort d'air dans sa bouche et de faire passer la mauvaise gorgée. Regardant l'elfe aprés, il se demanda pourquoi il ne l'avait pas reconnu plus tot, il se demandait pourquoi il n'avait pas reconnu la grande Ellenwen, que disait-on, le DuWeldenvarden en entier avec ses arbres dressé en tour de bois et ses paysage à vous couper le souffle ne pouvaient valoir. Inconsciemment, il abandonna son ton doucereux qu'il employait de façon insolente, et, rouge de honte, bredouilla quelques mots :

-Et...Euh...Bien le bonsoir à vous Mademoiselle Ellenwen, je suis très content de pouvoir enfin vous rencontrer.

Il regarda, mut d'émotion, L'elfe le saluer à la manière de son peuple, une expression sincère sur le visage :

- Astra esternì ono thelduin.
Bienvenu dans notre modeste groupe. J'accepterais volontiers un verre de votre part, si vous parvenez à dénicher quelque part une coupe de cidre.


Il la regarda de façon étrange, comme si il n'en croyait pas ses yeux, comme si il essayait de trouver un signe de sarcasme sur son visage pâle. Mais rien, seul la bonté et la vérité y siégeait.

-Une bouteille de cidre, je...Euh, d'accord.

Un serveur qui passait par là avec le plateau levé sur la tête le frôla, il piqua du plateau -sous le regard foudroyant du serveur- une bouteille de cidre et un verre. Remplit la coupe et la donna gracieusement à Ellenwen.
Il regarda ensuite le groupe en entier, et remarqua qu'une nouvelle magicienne avait rejoint le groupe, elle se nommait Leyra, un beau nom...
Il se rendit soudain compte qu'il ne s'était pas présenté. Il porta son regard à la ronde, et déclara :

-Je me nomme Sabretran Welder, troisiéme du nom. Je suis heureux de me retrouver entouré de si charmante personne.

Il observa la puissante dragonniére, il ne la connaissait surement pas, mais elle avait l'air lié d'une puissante amitié avec Ellenwen. La plupart avaient l'air de se connaître, et Sabré se sentait comme un intrus...Mais après tout, comme le disait si bien son grand père, ne fallait-il pas dire à son ami "Désolé, mais je ne parle pas aux inconnu" avant de le connaître ? Et il était bien décidé à s'allier d'amitié au petit groupe étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:02


La petite dragonne entra dans la pièce intérieur. Elle se sentait...Inutile, et maladroite. Nelinra reconnut Al et Raïta et Dark, et les salua:
*Salut! Vous allez bien?*
Neli regarda les autres personnes. Elle n'en connsaissait aucune, sauf Al, Raïta et Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:14


Leyra entra ensuite. Toutes les femmes présentes étaient vraiment belles !
Ellenwen se présenta, suivi par Sabretran. leurs salutations entre eux étaient étranges, mais apparemment très respectueuses. Neli entra ensuite.

"Neli ! Quel plaisir de te voir ! Quels jolis motifs !" dit-il.

Il parlait des motifs qu'ornaient ses écailles. Il pensa que ce serait bien si tout le monde se présentait, il se présenta donc, bien qu'un certain nombre de personnes présentes le connaissait déjà.

"Bonjour, je me nomme Al-Soahn, mais appelez moi Al."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:15


Si Sabretran faillit s'étouffer avec son verre de vin lorsque la jeune elfe prononça son nom, celle-ci manqua de s'arracher les yeux tant elle les écarquilla de stupeur. Elle n'avait pas l'habitude que son nom provoque de telles réactions chez ses semblables. Au moins s'attendait-elle parfois à un mouvement de peur chez les humains et de dégout chez les elfes qui pouvaient avoir entendu son nom mais jamais au grand jamais elle n'aurait pu prévoir la réaction de stupeur gênée qu'elle provoqua chez le chat garou. Il n'aurait pas semblé plus heureux si on lui avait offert la lune ou plus gêné s'il avait malencontreusement craché dans le potage de la reine des elfes. L'elfe piqua un de ses fards monumentaux qu'elle n'avait jamais su dissimuler lorsqu'on lui faisait, consciemment ou non, un compliment qu'elle ne pensait pas mériter mais trop beau pour qu'elle puisse le contredire. Elle marmonna quelques paroles confuses et dut résister à l'envie de s'éclipser en douceur, trop gênée pour pouvoir encore articuler un mot correct. Elle n'était pourtant pas si connue ?! Elle n'avait rien fait de particulier, n'avait encore fait aucune gaffe dans la fête et ne semblait pourtant pas si étrange. Elle ne put s'empêcher, d'un discret regard, de vérifier si sa tenue ne présentait aucun défaut, aucun trou étrange qui aurait brusquement fait s'étouffer le pauvre chat garou même si, elle en était consciente, cette explication n'aurait eu aucun rapport avec l'admiration qu'elle lisait brusquement dans ses yeux. Heureusement pour elle, le chat garou se détourna rapidement pour attraper une coupe et une bouteille de cidre qui passaient par là, transportées l'une et l'autre par un serveur qui les dévisagea l'air passablement furieux. Elle put ainsi éviter qu'il ne remarque la rougeur de ses joues qui, songea-t-elle, devrait suffire à éclairer la salle toute entière. Sans compter qu'elle put, quelques instants plus tard, noyer sa gêne dans le cidre qui pétillait sur son palais et lui donna la force de respirer profondément avant de sourire à nouveau, affreusement gênée, mais d'une rougeur plus convenable.

- Je suis enchantée de vous rencontrer, Sire Sabretran. Mais je vous en prie, le mademoiselle est superflue... Ellenwen me suffira très bien...

Ce fut à cet instant qu'elle remarqua les deux jeunes dragonnes qui les avaient rejoint. Deux dragons, un chat garou... ils voulaient donc tous la tuer de gêne ? Car si Sabretran l'emplissait d'un étrange respect les dragons, eux, provoquaient chez elle une gêne presque maladive, un sentiment de peur respectueuse, de crainte superstitieuse. C'était probablement pour cette raison qu'elle n'avait pu jamais devenir dragonnière, ce qu'elle n'avait d'ailleurs jamais souhaité. Non seulement elle avait le vertige mais elle se sentait toujours toute petite, profondément et définitivement inférieure devant un dragon. Peut-être parce qu'elle avait trop idéalisé ce qu'ils pouvaient être. Peut-être parce que son meilleur ami était mort pour elle alors qu'il venait juste de le devenir et qu'elle se sentait comme un injure faite à la face des dragonniers, elle qui n'avait jamais mérité que l'on meure pour elle et qui avait tué un des leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:35


La jeune femme observa avec attention les présentations étranges entre Sabretran et Ellenwen. Ellenwen. Même aux oreilles de Leyra ce nom signifiait quelque chose ; qui n'a jamais entendu l'existence d'une grande elfe comme elle ? Personne, bien entendu, c'est du moins ce que pensait la jeune magicienne, qui se sentait maintenant toute petite à ses côtés.
Le regard de Leyra se porta ensuite sur la dragonnière qui semblait être une amie de Ellenwen. Les traits de son visage lui rappelait celui de quelqu'un ; cependant, la jeune humaine ne parvint pas à retrouver qui. Ayant l'habitude d'avoir une excellente mémoire visuelle, ce détail la perturbait. Mais où avait-elle pu rencontrer une personne si importante ? La simple vie de Leyra ne lui avait pas suffit à connaitre des personnes de hauts rangs. Soudain, la vision d'un visage timide d'une jeune femme aux cheveux miels sombres traversa son esprit. Eléane. Alors que Hally et Leyra étaient à la recherche de Thomas, elles s'étaient arrêtées dans la taverne de Carvahall ; pause qui leurs avait été riche en rencontre. Tenel Ka, et ses nombreux apprentis, dont Marek, et une voyageuse de passage. Les souvenirs de la jeune magicienne lui permirent de se rappeler que Leyra avait pour une fois oublié sa timidité pour lui adresser sa parole.
Intimidée, la jeune femme tenta doucement de poser une question, alors que ses joues rougissaient :

"Excusez moi, madame...Votre visage me rappelle celui d'une jeune femme dont je n'ai pas eu le temps de faire connaissance...Eléane. Êtes vous parentes ? Si c'est le cas, la ressemblance est à couper le souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:39


C'était la première fois qu'il y avait une telle agitation dans la Forteresse des Âmes Perdus depuis que Kaylan était devenu Ombre, il allait d'ici et là pour demander qu'on lui arrange son costume, qu'on lui peigne les cheveux ect et ect. Les serviteurs courraient dans les couloirs et les bêtes n'étaient plus en liberté depuis que l'un d'elle avait essayé de manger le nœud papillon de Kaylan confondant avec un gros vert de terre rouge de gêne. Le nœud papillon fût donc jeté à la poubelle avec les vociférations de Kaylan disant que c'était un cadeau ! Après plusieurs heures de préparation, les longs cheveux argenté de Kaylan furent attaché en queue de cheval, ses oreilles elfiques se voyaient nettement plus bien. Il était habillé de noirs, un par dessus éclatant de noirceur et un pantalon bien ajusté. Il avait aussi envoyait chercher des fleurs au Surda, des roses rouges, attachés en bouquet. Il n'avait aucune arme sur lui et son épée était accroché dans sa chambre. Il devait se rendre à la capitale humaine pour une fête, où une trêve provisoire avec ses ennemis était établi. Il appela sa diligence, peinte en noir et le cocher avait un costume en queue de pie, il monta dedans, elle était assez spacieuse pour quatre ; oui avec sa fortune il pouvait se permettre plusieurs choses. Ils arrivèrent donc en bonne forme après quatre heure de voyage à Uru Baen et étaient à présent devant la salle de fête. Le cocher ouvrit la porte de la diligence et scanda devant l'entrée.

- Sieur Kaylan.

L'Ombre aimait bien les entrées en grand. Il descendu de la diligence et rentra dans la salle alors que le cocher ferma la porte et remonta à l'avant avant de s'en aller. Kaylan aperçut plusieurs personnes, la plupart il les connaissait. Notamment Ellenwen, qu'il avait combattu fièrement au Concile des Ombres après le kidnapping de la reine du Surda. Il s'approcha du petit groupe et donna le bouquet de fleur qui étaient toujours aussi belle qu'a la cueillettes il y a six heures - magie, magie - à Ellen.


- Bonjour. Je me nomme Kaylan, vous vous rappelez sans doute de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:49


Wird aperçut de nouveau arrivant, Don Nélinra, Leyra, et Sabretran , un chat garou qui lui était inconnu.
*Tient ! Bonsoir Nelinra ! Tu vas bien?*
-Bonsoir Sabretran... je me nomme Wird. Je te salue également, Leyra.. Tu sais si Hally va venir? Je suis impatient de la voir en tenue de soirée Smile

Tout ce beau monde s'était regroupé, formant un petit amas. Petit à petit, les gens arrivaient, s'installant et discutant. Wird sourit en voyant la réaction gêné de Sabretran .Wird n'avait jamais été gêné par les personnes plus puissantes que lui, de manière générale. Mais peut être qu'Ellewen avait agit en faveur de Sabretran, dans une quelconque affaire, ce qui expliquait sa gêne.


-Oh ! mais j'allais t'oublier, Al ! Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:53


*Tient ! Bonsoir Nelinra ! Tu vas bien?*
*Bonsoir, Wird. Je vais bien, et toi? Comment vas-tu?*
Neli observait tout le monde.Elle se sentait perdue! Heureusement qu'il y avait Dark, sinon elle se serait senti vraiment seule! La petite dragonne s'assit dans un coin de la pièce. Dehors, on entendit un bruit de diligeance. Les chevaux soufflaient forts. Ensuite, la diligeance partit,e t on entendit une voix connue:
- Bonjour. Je me nomme Kaylan, vous vous rappelez sans doute de moi ?
Neli regarda Kaylan, une lueur joyeuse dans le regard. La petite dragonne se leva, et avec des pas souples, et rapides, elle se dirigea vers l'Ombre. En guise de salut, elle inclina la tête, et lui dit:
*Bonjour, Kaylan. Comment vas-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:55


Un chat garou fit son apparition, et se joignit au petit groupe. Pour dire vrai, c'etait la première fois que la dragonne en rencontrait un.En même temps, de là ou elle venait, c'était plutôt rare d'en croiser. Lorsque la belle elfe se presenta, le chat garou eut l'air troublé. Elle devait être une grande personne...Dark, génée de ne pas la connaître, s'inclina légèrement après sa présentation. Etant dragonne sauvage, elle ne savait pas vraiment reconnaître les personnes importantes, bien que l'elfe semblait très puissante. Mais bon, maintenant qu'elle avait fait son apparition dans cette société, ca allait devenir plus facile, et elle ne se ridiculisera plus lors de la rencontre de puissante personnes. Par contre, elle ne savait pas du tout quelle attitude adopter envers le chat-garou. Elle le salua donc d'un bref hochement de tête, ainsi que la jeune dragonnière qui venait d'arriver. Ensuite vint Leyra, la petite amie du chef de l'Alliance. Dark lui fit un sourire discret, et se retourna en attendant une nouvelle personne arriver. Un personne? Non, en fait c'était Neli, une petite dragonne. Dark se décala légèrement pour lui faire de la place dans le cercle des personne, et la salua également. Bon, apparemment, c'était l'heure des présentations.

* Et bien moi c'est Dark, je ne suis rien de plus qu'une jeune dragonne sauvage venant d'une lointaine contrée. Navrée dame Ellenwen si je ne vous ai pas saluée avec le respect qu'il se doit, mais j'ignore tout des rangs sociaux de la plupart des personnes présentes.*

Elle avait plutôt l'habitude d'être elle même traitée comme une "personne" importante étant donné le rang social qu'elle possedait dans son clan, seulement elle avait décidé de tout recommencer à zero en arrivant ici. Elle était donc une personne parmis tant d'autres, et elle ne savait pas comment les dragons étaient traités. Mais avec ce qu'elle avait pu voir, ils étaient traités avec autant de respect que nimporte qui d'autre, et pas comme de vulgaires animaux.

Après s'être présentée, la dragonne se sentait légèrement plus à l'aise, et tendit son cou pour voir si il y avait quelques part, des tonneaux pour les dragons. Puis elle entendit l'annonce d'une personne. Kaylan. La dragonne grongna interieurement,mais se contenta de le regarder arriver vers eux, en le regardant de haut. Elle reporta son attention sur la petite dragonne, et lui répondit.

* Salut Neli! Ca va ca va et toi? Je ne savais aps que tu allais venir!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 14:57


Un grand sourire enfantin se dessina sur les lèvres de la jeune femme. La question de Wird à propos de Hally ne l'étonnait guère. Après tout, l'elfe était fou amoureux de la meilleure amie de Leyra, ce genre de réflexion était tout à fait normal. Dire que ces deux là avaient bien faillis rester sur les bases de l'amitié...Quel dommage cela aurait été ! La magicienne répondit au dragonnier, amusée :

"Elle se fait belle...Laisse lui le temps d'arriver ! [HJ : Hally est absente ce weekend...]"

Un ombre aux cheveux argentés fit son entrée. A vrai dire, avant que celui ci ne se présente, Leyra n'aurait su dire qui il était, n'ayant jamais rencontré Kaylan auparavant. Le beau visage paisible de la jeune humaine se transforma en expression de haine. Combien de morts avait-il à son palmarès ? La jeune femme se retint toute forme de colère, et se tut donc. Pourquoi gâcher une belle soirée ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:04


Dieux merci les ennemis existaient pour vous tirer des situations embarrassantes ! Au moment où Ellenwen commençait sérieusement à rentrer dans un trou de souris pour éviter les regards admiratifs, gênés ou incrédules qu'on lui lançait - pourquoi donc Pierrot n'était-il pas là pour tous les recevoir ?!- Kaylan fit son entrée, un bouquet de fleur à la main. Un des éternels adversaires de la jeune elfe, un de ses plu acharné également. Il était véritablement princier, ainsi coiffé, ses oreilles dépassant de ses longs cheveux. Il s'approcha du groupe, avec une désinvolture galante et, contre toute attente, offrit le bouquet de rose rouge à Ellenwen qui n'en rougit que plus belle. Elle lui fit un petit sourire et le salua d'une courte révérence, à demi ironique, à demi amusée.

- Mon ennemi préféré... Bien sur que je me rappelle de vous... autant que vous vous rappelez de moi, à ce que je vois... Ces roses sont magnifiques.

Elle accepta le bouquet de rose avec le même sourire insouciant et désinvolte qu'elle affichait habituellement. Elle était presque heureuse de voir l'ombre car, tout ennemi qu'il fut, il était entré dans son quotidien et elle s'imaginait mal des journées sans pouvoir tenter de l'assassiner, ou tenter d'être assassinée. Elle sourit légèrement pour elle-même. Elle devait devenir folle... Ou elle l'était déjà depuis longtemps... Elle en était à ce point de ses réflexions lorsque la question de Dark la coupa au vol. Elle en resta un instant si surprise qu'elle ne sut que répondre. Lui donner des titres ? A elle ? A elle vraiment à elle ? Par une dragonne ? Mais la jeune dragonne était aussi folle que le chat garou ! Dans un mouvement de demi panique la jeune elfe répondit :

* Oh mais je ne veux pas être saluée d'une quelconque manière que ce soit, noble dragonne. Je ne le mériterais pas... Ne m'appelez pas dame Ellenwen, je vous en prie mon prénom suffira...*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:08


Al commençait juste à se sentir un peu plus à l'aise, quand une personne qu'il ne voulait plus jamais revoir arriva. De dégout, il ne lui adressa la parole.
Se tournant vers Wird, il lui chuchota avec un sourire :

"Elle sait se faire désirer, tu en seras encore plus enchanté quand elle arrivera."

Il s'autorisa un petit verre de champagne dont il ne but qu'une gorgée, étant conscient des effets... regrettables que l'alcool avait apparemment sur lui. Finalement la fête s'annonçait mieux qu'il ne l'avait pensé.
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote