AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Sam 11 Oct 2008 - 21:31


-Excuse moi Hally je ne voulais pas t'offenser. Enfin une fille qui n'a pas froid au yeux c'est rare sa ^^. Ne le prend pas mal surtout. Et oui Wird tu a raison. Au fait, les tembes a cotes de l'endroit ou on s'entraine, c'est tes anciens élèves ? Je compte devenir magicien et non un sorcier. Esprits et moi, on se repousse ^^.

LBBL prit un autre verre de champagne qu'il but doucement cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Sam 11 Oct 2008 - 21:42


Wird leur demanda d'un signe de tête ce qu'ils voulaient. Hally reflechit, et avec un grand sourire demanda au serveur :

- Une bière pour moi s'il vous plait !

Contrairement à Wird, ca ne lui gênait pas à elle de boir devant lui. Elle saurait s'arrêter à temps, c'était le principale. Elle tourna la tête vers LBBL qui avait repondu à sa question. Quand ils lui annonca qu'il comptait devenir magicien, Hally sourit. Wird avait bien choisit son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Sam 11 Oct 2008 - 23:14


[ j'ai juste dit que le fait d'être avec toi me faisait moins boire > plus de temps avec toi ^rêvasser ^^ ]

Le barman tendit la commande à Hally, et Wird reçut l'hydromel demandé. Il en but une lampée avant de se tourner vers l'assemblée, la fête battait son plein... Au début Wird avait eut un doute sur le succès de cette fête... Mais visiblement, Wird s'était trompé, et le monde affluait.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 12 Oct 2008 - 14:23


Citation :
La valse endiablée se termina enfin. Marek commencer à sué, la chaleur et la vitesse de la danse l'ayant un peu empourpé. Il avait un peu mal au coeur, dû au fait que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas dansé une valse.
Reprenant ses esprits, il regarda Leyra dans les yeux en souriant et lui dit:

Une petite soif?

La jeune femme, elle aussi essoufflée, gratifia Marek d'un grand sourire et replaça une mèche brune derrière son oreille. Lui prenant la main, Leyra l'entraîna vers le buffet et répondit :

"Avec grand plaisir."

Attrapant deux coupes de champagne, elle en tendit une au jeune homme et trinqua avec un clin d'oeil malicieux :

"A la valse endiablée !"
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 12 Oct 2008 - 19:49


Avec un sourire pour Wird, Hally se tourna, et vit que Marek et Leyra aussi s'étaient arrêté de danser. Ils buvaient du champagne. Hally fit un signe de tête à Leyra pour qu'ils viennent se joindre à eux. Quand elle se fut assurée que Leyra avait vu, Hally se tourna vers les deux hommes avec qui elle discutait, et leur demanda :

- Ca ne vous gêne pas qu'ils viennent avec nous ? Un presence feminine me manque, vous comprenez ?

Hally posa cette dernière question sur un ton d'amusement. Elle venait à peine de remarquer qu'elle était la seule femme. Elle repensa aux couples qui s'étaient crée ces dernièrs jours. Elle demanda à LBBL :

- Tu as une compagne toi LBBL ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 12 Oct 2008 - 19:54


-Non je n'en ai pas. Et personnellement, quelqu'un de plus ou de moin ne me ferait pas de mal.

Le bisuteur arriver. LBBL avait donner ce surnom a Marek... Peut-être allait-il changer d'avis un jour mais pour l'instant c'est le surnom qui lui va le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 12 Oct 2008 - 20:15


Hally sourit à la reponse de LBBL. Une personne de plus ou de moins...

- Quand cette personne est celle avec qui tu partages ton coeur, ce n'est pas juste une personne de plus, c'est la personne de plus. Enfin, tu veras peut être par toi même un jour.

Hally remarqua tout de même la tête de LBBL quand elle demanda si ca les gpenait pas que Leyra et Marek viennent. Il avait l'air d'être gêné. Hally lui fit un signe de tête interrogateur pour savoir ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 12 Oct 2008 - 20:51


Marek trinqua avec Leyra et bu un gorgée de champagne. Cette fête lui avait donné l'occasion de gouter ce beuvrage encore inconnu, et a vrai dire il aimait ça.
Il vit le regard de Leyra se détourner pour regarder derrière lui. Se tournant, il vit Hally qui leur faisait signe de les rejoindre.
Marek tendit sa main à Leyra, avec un regard interrogateur, le genre qui dit "c'est toi qui décide".
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 16:39


Avec un grand sourire, Leyra mit sa main dans celle de Marek, et se dirigea vers la petite troupe que composaient Hally, Wird, et une nouvelle connaissance, LBBL. La jeune femme avait le souvenir de ce moment à la taverne de l'Alliance, pendant lequel la nouvelle recrue n'avait pas eu l'air d'apprécier l'humour de Marek, et celle de la magicienne également. Elle salua LBBL, bien décidée d'enterrer la petite hache de guerre entre les deux jeunes hommes. Après tout, rien de plus bête que de se laisser envahir par les mauvaises bases.

"Bonsoir, LBBL. Comment vas-tu ?"

Puis, avec un clin d'oeil discret en direction de Hally, la jeune humaine dit à son amie :

*J'ai cru comprendre qu'une présence féminine te manquait, Hally. Eh bien, me voilà !*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 19:40


* Merci Leyra, c'est très gentille ! Sinon, tu saurais pas par hasard pourquoi LBBL fait cette tête devant Marek ... *

Hally avait en effet remarqué que le fait que ses amis viennent avec eux n'avait pas forcement enchenté LBBL. Elle ne comprenait pas. Elle n'avait pas quitté Marek et ses amis qui étaient avec elle chez lui depuis un bon moment, et ne se souvenait pas qu'il se serait passé quelque chose entre eux... Elle n'avait pas voulut questionner les nouveau membre de l'Alliance de peur qu'il réagisse mal. On ne sait jamais ! Hally savait que Leyra si elle connaissait le pourquoi de ce mal entendu, elle le lui dirait franchement, et sans s'enerver !
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 19:44


-Je vais tres bien Leyra. Et toi ? Sa va bien ?

Il regarda Marek d'un air moqueur.

-Bonjour chef !! Comment allez vous chef !! Que puis-je faire pour vous chef !!

LBBL avait dit ces phrases un peu a la meniére des gendarmes et des soldats qui parlent a leurs superieur mais du ton le plus impertinent qu'il reussit a mettre dans sa voix ... Son but était d'agacer Marek. Il éspérait qu'il avait reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 20:15


-Le digne élève de son professeur, toujours irrespectueux de la hiérarchie... commenta Wird ...

LBBL n'avait visiblement pas encore digéré la blague de Marek, à savoir de nettoyer la taverne de l'Alliance... Wird sourit en voyant son élève se moquant, à peine cachée de Marek. Il avait de la répartit, c'était bien. Mais marek allait surement lui sortir une remarque cinglante... ou peut être faire mine de ne pas avoir remarqué le ton ironique de LBBL, et en rajouter une couche en lui répondant quelque chose genre "va me chercher une pizza t'es gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 20:48


La jeune femme cacha un sourire à la fois amusé et gêné lorsque LBBL appela Marek "Chef". Elle espérait cependant que cette attitude était seulement passagère et surtout une plaisanterie. A vrai dire, même si le dragonnier pouvait arborer un tempérament très calme, une impertinence pouvait autant le mettre en rogne. Ignorant le salut de LBBL pour le chef de l'Alliance, Leyra répondit à ce dernier :

"Je vais très bien, je te remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 20:55


Akkan réfléchit quelques temps au paroles de l'elfe, "pourquoi êtes-vous si dur buté quand quelqu'un vous fait une remarque ?" Il n'avait pas eu l'impression d'être dur, mais, il supposa que l'on pouvait interpréter sa réaction comme tel.

- J'ai toujours eu, aussi loin que ma mémoire remonte, une certaine indépendance et un refus de l'autorité. Je suis peut-être trop indépendant à force de vivre seul. Tout ce que je puis vous dire, c'est que j'ai vécu plus de deux siècle et la majorité seul. >J'ai été élevé par un simple chasseur enfin je ne sais trop quoi en penser aujourd'hui... Mais il m'a formé comme il pouvait et s'est occupé de moi là ou mes vrai parents ont échoués et pour cela je lui suis reconnaissant.

Il avait parlé de ses parents avec une note de tristesse et de rancune. Même si son visage avait su rester de marbre et sa voix presque neutre.


- Nous avons vécu en forêt pendant la majorité de mon enfance, tel un humain j'ai pris mon envol assez jeune pour en elfe, vers mes 20 ans. Je suis allé chercher l'aventure et l'expérience dans des domaines que j'avais appris auprès de mon père adoptif. Et de là j'ai trouvé plusieurs maitre qui sont mort, tous sans exception...

Il laissa volontairement cette phrase en l'air le temps qu'Eomer puisse prendre note de cette phrase, puis il continua :


- J'ai donc du mal à m'attacher avec qui que ce soit sachant que la vie est éphémère. J'ai donc des réaction un peu brutale. Et je pense aussi que la solitude me rend plus amère et véhément.

Il avait volontairement passer les zones sombres et douloureuses de son histoire. Celle-ci, il ne pouvait les rapporter sans être vu comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Lun 13 Oct 2008 - 21:07


Marek salua LBBL avec un grand sourire. Mais il n'eu en retour qu'une pâle immitation de sa bonne humeur. Mais qu'avait donc ce jeune homme? La blague de la taverne? Bah les jeunes... si suceptible va.

-Bonjour chef !! Comment allez vous chef !! Que puis-je faire pour vous chef !!

Marek fut surpris, et faillit répondre presque méchament, mais se retint et, souriant, dit:

Repos soldat. Ici je ne suis pas Chef, mais Marek!

Décidé à changer de conversation, il se tourna vers Wird et demanda:

Alors la danse, pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mar 14 Oct 2008 - 20:18


Vu la réponse de Marek, Hally pensa qu'il avait comprit le pourquoi de la réaction de LBBL. Cependant, Hally ne voulait pas rester sans comprendre toute la soirée ! Ca lui trotterait dans la tête tout le reste de la soirée sinon ! Elle demanda donc par pensée à LBBL en protégeant son esprit :

* Pourquoi estèce que tu l'as salué comme ça ? J'ai raté un épisode ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mar 14 Oct 2008 - 20:21


Il ne savait pas encore parler dans les pensées de quelqu'un alors il lui murmura dnas l'oreille .

- Il nous a fait travailler a la taverne de l'alliance. Je veut me venger mais le faire ouvertement serait du suicide ... Alors je fais tout mon possible...

Il continua a voix haute a l'attention de Marek:

-Oui chef !! Merci chef !!

Et il reprit une position presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mar 14 Oct 2008 - 20:49


Hally comprit que LBBL ne savait pas encore comment marchait la discussion mentale quand il lui repondit en murmurant à l'oreille. Quand il lui expliqua ce qui s'était passé, Hally sourit. C'était tout à fait du Marek ça tien ! LBBL n'avait pas l'air d'avoir un caractère tranquille ! Hally ne voulant pas prendre de risque d'être entendu par son ami promit à LBBL par pensée :

* Je ne sais pas comment, mais tant que c'est pour rigoler, je veux bien t'aider à te venger... Mais bien sur, à condition que tu rigoles ! Sache que Marek ne faisais ça que pour te taquiner ! Il n'avait rien de mechant derrière la tête ! *

Hally fit un discret clin d'oeil vers LBBL, et se tourna vers Leyra.

- Tu passes une bonne soirée ??
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mar 14 Oct 2008 - 20:57


Marek souria en regardant fixement LBBL. Avec la voix la plus chaleureuse possible, il déclara:

Vous avez encore beaucoup de chose à apprendre tout les deux. Les dragonniers ont une bien meilleur ouïe que vous ne croyez. LBBL, quand tu communique par pensée, pense ce que tu dit et ça devrait aller. Tu t'y fera.

Puis il se tourna vers Leyra, dont il attendait la réponse à la question de Hally. Se faisait-t-elle vraiment chié avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mar 14 Oct 2008 - 23:23


-Et oubliez pas de diriger vos pensées... Sinon c'est un coup à ce que toute la salle vous entende.. Pour répondre à ta question Marek, Dur, dur... mais je m'en suis sortit, comme tu peux le voir... le ridicule ne tue pas hein?

LBBL n'avait pas digéré l'épisode de la taverne... Et Wird avait oublié de lui apprendre quelque chose qu'il jugeait naturel pour lui désormais, la communication par pensée... Chose à laquelle il comptait bien remédier...
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 16 Oct 2008 - 14:15


La jeune femme pensa en premier lieu à répondre que tout ce passait bien, que ce monde ne l'effrayait pas, et qu'elle se sentait en pleine forme. A quoi bon ? Elle pouvait être certaine que Marek se chargerait de lire dans ses pensées, devinant ainsi son opinion. Avec un sourire sincère, Leyra répondit à voix haute, mi-gênée, mi-amusée par les pensées qu'elle venait d'intercepter dans l'esprit du dragonnier :

"Eh bien...je me sens complètement cruche en robe de soirée, je suis terriblement intimidée par la foule, mes talons commencent à me faire mal, je ressemble à une poule lorsque je danse la valse, et la chaleur est insupportable."

Faisant durer le suspense, elle poursuivit quelques secondes passées :

"Mais tant que je suis à vos côtés, je passe une excellente soirée, merci. Et toi, Hally ?"
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 16 Oct 2008 - 18:14


La jeune dragonne reprit ses esprits, elle avait bien l'impression d'avoir loupé quelques minutes de la soirée, plongée dans ses pensées. Elle secoua sa tête brutalement, et la releva pour sourire à Hathir.

*Désolée, j'ai pas tout suivis. Tu disait quoi à propos d'Aberon? * (désolée seul moment de la convers que je me rapelle flemme daller rechercher xD)

La dragonne fit un pas vers le tas de tonneaux, en poussa un du museau et revint près du buffet.

* Une petite soif?*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 16 Oct 2008 - 18:17


Hally rigola quand Leyra lui fit la liste de ce qui n'allait pas. Enfin, elle lui repondit tout aussi franchement :

- Pour la robe de soirée, moi aussi je me sens tout à fait ridicule ! D'ailleur c'est pour ca que j'ai mis du temps à venir! Je ne suis tellement pas dans mon element là dedans ! Et marcher avec ces chaussures ... C'est pas un luxe contrairement à ce qu'on peut penser ! Et puis, c'est surement à cause de cette foule qu'il fait chaud ! Nan mais le pire, c'est de voir des Ombres je trouve ...

Hally prononca ces derniers mots avec une petite grimace, et passa vite à aure chose. Aucune envie de gacher la soirée à parler de ça.

- Sinon, je passe une très bonne soirée moi aussi !

Hally regarda autour d'elle, et se dit que vraiment la foule, s'en devenait fatiguant... Elle se tourna vers ses amis, et proposa :

- Vous ne voulez pas aller faire un tour dehors ? J'ai l'impression de pas pouvoir respirer ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 16 Oct 2008 - 18:59


Marek commençait à sué, il était vrai, et le maquillage à couler. Lorsque Leyra et Hally parlèrent de leur tenu contraignante Marek sourit et dit sincèrement:

Vous êtes toutes les deux très belles dans ses robes et avec ses talons. Mais je comprend quand même que vous ne voulez pas passer votre temps là dedans!

Lorsque Hally demanda à sortir, Marek répondit que oui, et qu'il commençait à crevé de chaud ici...


Hathir lui aussi s'était perdu dans ses pensées. Il réussit tout de même à répondre:


*Que Marek a hérité d'un manoir à côté d'Aberon. Et toi d'abord pour le tonneau!*
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 16 Oct 2008 - 19:06


La jeune femme sourit à Hally ; elle n'avait jamais douté que son amie la comprenait ! En effet, a chaleur dû à la foule devenait de plus en plus insupportable, c'est pourquoi Hally proposa d'aller faire un tour dehors. Soulagée, Leyra poussa un discret soupir et acquiesça d'un hochement de tête :

"Sans problème. Allons y."

Puis, tellement pressée de sentir l'air pure balayer ses cheveux bruns, la magicienne tourna les talons et alla poser sa coupe sur le buffet. Revenant près de la troupe, elle reprit naturellement la main de Marek dans la sienne, et ouvrit la marche direction les jardins.
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 12 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote