AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:07


Al prit quelques fruits, puis alla s'asseoir.

"Merci Raïta! Ma fille s'appelle Kiara. Elle a été nommée ainsi pour Kiara qui tient la taverne de Carvahall qui a aidé Erelia à accoucher."

Il mordit avec envie dans une pomme.

"Et toi? As-tu quelqu'un en vue?"demanda-t-il alors qu'il avait fini sa bouchée. Puis se tournant vers Wird : "Et toi, Wird? Un projet d'avoir un bébé avec Hally?"

*Hum... délicieuse cette pomme !*


Dernière édition par Al-Soahn le Dim 5 Oct 2008 - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:08


"T'es tu remis de ta blessure?"

Cheylo se retourna.
-Raîta!Oui je m'en suis remise,je ne voudrais pas raviver de mauvais souvenir mais j'aimerai savoir comment sa se passe sans ton dragon...dit-elle le plus gentillement possible,après l'épreuve qu'avait subi son amie elle ésperait ne pas l'avoir attristé,elle avait pris la mauvaise habitude de parler et de réfléchir après,ce qui n'était pas la meilleur chose pour remonter le moral des gens.
-D'ailleurs j'aillais manger dit elle pour éviter à Raîta de répondre à sa question,tu veux venir avec moi?Il y a un peu trop d'hommes lança elle un peu plus fort en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:22


Ellenwen eut un sourire en coin lorsqu'elle vit l'air horrifié de son apprenti à la mention de ce qu'elle risquait de lui faire subir s'il ne venait pas. Encore une fois elle s'était montrée plus sadique et plus têtue que lui... d'ailleurs, elle était plus sadique et plus têtue que n'importe qui dans cette fête, ce qui n'était pas peu dire. Ce qui n'était franchement pas peu dire. En tout cas, elle eut l'honneur de voir ce que peu de gens avait du pouvoir voir auparavant... la mine toute penaude et furieuse d'Akkan. Bien plus consciente que celui-ci ne semblait le croire de ses problèmes dans la foule elle lia doucement son esprit au sien, sans qu'il puisse s'en rendre compte, et lui envoya délicatement des flots de sérénité apaisante. Elle savait que cela ne suffirait pas. Rien ne suffit lorsqu'on a passé 220 ans et quelques poussières dans les forêts, sans voir personne. Mais, du moins, pourrait-il résister un peu mieux à la tension qu'elle sentait croitre chez lui. Elle le regarda bousculer un serveur, sentit son énervement faire un bond, comme lui-même avait du sentir son coeur sursauter avec violence dans sa poitrine. Lorsqu'il arriva à ses côtés elle lui effleura doucement le bras sans insister. Elle ne tenait pas à e gêner d'avantage - et elle n'était pas elle-même une grande appréciatrice de ces contacts soit disant rassérénants. Personne, pendant un instant, ne sembla le remarquer. Après un instant de flottement la jeune elfe décida de reprendre les choses en main et émit un léger toussotement. Les têtes se tournèrent vers elle et, pendant un bref instant, le silence se fit. Akkan put ainsi en profiter pour parler, à la grande fierté de son professeur qui hocha discrètement la tête. Consciente de l'effort qu'il avait du fournir elle le laissa repartir sans rien dire, se contentant de froncer légèrement les sourcils devant le ton froid et dur de son apprenti. Elle lui répondit avec un calme aussi grand que doux.

* Oui je suis satisfaite. Et très fière de toi. Ne crois pas que j'ignore ce que tu peux ressentir... La première fois que je suis sortie d'une forêt pour entrer à Uru Baen j'ai eu si peur que je me suis entièrement tétanisée. Pierrot a du me porter jusque chez lui tant j'étais paralysée. Et même encore aujourd'hui je ne reste pas plus à l'aise. Mais la maitrise de soi est très importante pour qui veut contrôler la magie... Enfin, assez parler de ça... Tu as tord de ronchonner parce que je t'ai obligé pour une fois à sortir de ta délicate routine. Tu es vraiment très beau ainsi, ne te dévalorise pas. Et je suis réellement très fière d'être ton professeur. *

Puis elle se tourna avec un sourire ravi vers Al, dont elle suivait la conversation par intermittence. A vrai dire elle entendait, de tout ce qui se disait autour d'elle, que ce dont elle voulait avoir connaissance. Ainsi avait-elle surpris les présentations de Raïta et d'Akkan qui lui arrachèrent un léger sourire. Quoiqu'il en soit, avec un grand sourire enchanté et enfantin, elle félicita Al :


- Vous avez un enfant ! Mais c'est merveilleux ! Félicitez pour moi la maman... Excusez moi si je suis indiscrète mais... comptez vous vous marier ? Cela fait si longtemps que nous n'avons eu aucun mariage sur le forum et cela nous ferait tant de bien dans ces époques si troublées...

Elle allait poser d'autres questions lorsqu'une nouvelle arrivée lui fit redresser la tête et ouvrit des yeux ronds. Eomer... Eomer était revenu... Si elle n'avait jamais très bien connu le jeune homme, elle l'avait en revanche toujours beaucoup apprécié. Et, après tout, n'était-il pas l'ami de l'un de ses plus grands amis à elle ? Elle ne l'avait pas revu depuis de longues, trop longues années, et voilà qu'il réapparassait dans une fête. Elle fit deux pas vers lui, incrédule et murmura, la voix emplie d'une infinie stupeur :

- Eomer ?! Puis, se ressaisissant, un sourire immense vint illuminer son visage. Je suis si contente de te revoir !

Siri, Akkan et maintenant Eomer... l'elfe était comblée. Fermant à demi les yeux de contentement, dans une mimique de chat gourmand, elle émit un ronronnement sourd et presque inaudible.


Dernière édition par Ellenwen le Dim 5 Oct 2008 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:31


Raïta sourit à Wird et lui répondit:

-Je t'es déjà vu à la taverne de l'alliance, mais je ne t'ai jamais vraiment connu.

Puis elle se retourna vers Akkan et lui dit:

"Vous/tu peux/pouvez me tutoyer, pas de soucie.Vous êtes ravissant."

Ce n'était pas pratique de parler à plusieurs personne à la fois n'est en moins Raïta fit un effort pour pouvoir répondre à tous, elle dit à Al:

-Kiara...c'est un jolie prénom.

Quand Cheylo lui parla de Niltraya, Raïta sentit une vague de tristesse la parcourir.Elle répondit quand même:

-Pas...

Elle ne pu finir car Cheylo venait de changer de sujet, satisfaite elle lui dit sourire aux lèvres:

-Bien volontiers!

Elle suivit donc la jeune femme vers le buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:35


Akkan, répondit doucement à Ellenwen :

*Je n'aime pas la foule et tout ce monde, je me sens gauche mal à l'aise, et puis j'aime les petit comités. De toute façon je ne tiens pas à ce que quelqu'un face attention à moi. J'ai dois déjà te subir toi et tes idées fantasques... Si je meurs pas d'une crise cardiaque je serais sans doute un clown. Enfin j'apprécie beaucoup ton aide, mais laisse-moi te retourner le compliment, ta tenue de soirée te va parfaitement, de plus elle est originale et change des robes un peu trop classique ou trop "à la mode".

Akkan en profita pour se placer aux côtés d'Ellenwen maintenant qu'il n'avait pas à subir une autre de ces idées pour le faire passer au premier plan.

Il se tourna vers Reita :


*Je vous remercie, votre robe vous va aussi très bien. Je n'ai pas l'habitude de tutoyer mais si tu préfère. D'où venez-vous ? J'ai vécu assez longtemps hors du temps et du monde connu donc je ne connais que peu de personne.*


Dernière édition par Akkan le Dim 5 Oct 2008 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:40


Al fit un grand sourire à Ellenwen.

"Oui, nous avons l'intention de nous marier. Mais cela devra attendre quelques temps. Mais vous pouvez me tutoyer. Et peut-être m'autoriserez-vous à faire de même?" dit-il à l'elfe.

D'ailleurs, il attendait Erelia. Quand elle serait là, il serait comblé.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:46


Sabré fut intrigué par la réponse d'Ellenwen sur l'amitié de Kaylan, on dirait qu'on lui cachait quelque chose, et il détestait ça, il détestait profondément ça, et gare à celui qui est mis à découvert. Il n'en rajouta pas plus pour Ellenwen, convaincu que son petit rire moqueur était surement dût au fait qu'elle s'est rappelé certains souvenir d'enfance, et que ça lui avait paru tellement ancien et léger qu'elle sen était amuser. Lui qui était en face de la porte d'entrée, il put voir un jeune homme habillé élégamment, un pantalon blanc et un mélange agréable de beige et de rouge lui allaient à merveille. Sabré s'avança pour le saluer, mais ce dernier ne l'avait apparemment pas vu car il se détourna du groupe et partit vers un autre endroit, le chat garou fut figé dans son geste, il était tout d'un coup intrigué par ce personnage qui réagissait de façon bizarre. Sabretran réfléchit à la situation du gars et se dit qu'il était probablement timide, comme la plupart des gens dans cette salle de bal. Mais il fut presque triste lorsqu'il vit le demis elfe regarder mélancoliquement les champ et les bosquet de fleurs et de roses. Peut être était-il un comme Sabretran finalement, qu'il trouvait plus refuge aux creux d'une branche que dans une soirée mondaine, qu'il préférait rester regarder une pétale de Lupin au lieu de contempler une nouveauté qui vient d'apparaître dans une boutique...Le chat garou, décidé, s'avança délicatement vers l'homme qui s'était arrêté devant une baie vitré. C'est à ce moment là qu'il partit en direction du groupe, et qu'il se présenta de façon mal assuré. Le chat garou s'appuya sur sa canne, et l'attendit devant la baie vitré. Un sourire satisfait animant son visage aux traits félin. Le semi elfe avait vécu dans la forêt, inévitablement, il aimait observer la rosée de l'aube et le coucher du soleil au crépuscule, les oiseau piailler le matin et faire des rondes dans le ciel le soir... Après avoir fait sa présentation, Akkan se remit à l'écart du groupe, et le chat garou ne le rata pas :

-Tu viens du DuWeldenvarden, n'est ce pas ? Sabré tourna le dos à son interlocuteur pour observer le jardin resplendissant. Tu dois te sentir bien supérieur à tout ca...Tu as vraiment vu ce qu'était la vie et tu l'as goutté en la savourant...
Il se retourna et le regarda droit dans les yeux. Les soirée ce n'est pas là où tu te sens le mieux...Permet moi d'ajouter que tu es resplendissant, et qu'il est inutile que tu t'inquiète.

Le semi-félin se rappela tristement quand il vivait lui même à l'état sauvage, le temps n'était pas compté, seul le fait de se retrouver vivant le matin était important. On disait que les yeux prenaient la couleur de ce qu'ils regardaient le plus, c'était faux. Sabré avait observé le vert envoutant des arbres aussi longtemps que portaient ses souvenirs, et pourtant, ils brillaient ardemment d'un orange éclatant. Il avait chassé, il avait appris que la loi de la nature portait bien au delà de l'imagination des hommes, que cette étendue d'arbre recelait bien plus que de simple végétaux, mais que l'inspiration elle même, l'imagination en personne, y siégeait. Malheureusement, l'homme était incrédule, et tout cela pour lui n'était bon qu'à raser, c'est pour cela que le Chat garou regrettait d'avoir quitter ce lieu serein où l'esprit pouvait autant s'ouvrir que la fleur au début du jour.
Akkan était bien sur passé par là, et le Chat garou savait que lui aussi se perdait parfois dans le simple miroitement de l'eau, où dans les mille et une forme des nuages que chacun s'imaginait d'une façon différente. Akkan était triste, lui aussi était triste, de devoir quitter ce hameau d'aventure et de découverte, pour vivre dans cette société où le temps était plus venimeux que la langue d'une vipère, que les paroles était aussi choquante que la chèvre se faisant égorgé par le loup, et que la négligence pour l'ancien et l'originale était si flagrante que tout en un humain criait l'ignorance. Akkan était un de ces elfes qui avaient tout simplement sut le vrai sens de la vie, le vrai sentier qui allait parfaitement droit, le chemin vers la liberté, le vrai, et non celle qui est écrite sur du papier et clôturée avec une signature. La liberté valait plus qu'un morceau de paperasse, et Akkan le savait. C'est pour ca qu'il a regardé avec charme l'étendue de fleurs, qu'il s'est sentit gêné devant tout ces gens et qu'il était mal à l'aise. Et Sabré, qui était passé par là, ne pouvait s'empêcher d'être intriguer par le nouveau personnage, si ce n'est son regard un peu perdue, ses vêtement éclatant de beauté et sa tête sincère montraient en lui simplement le bon citoyen, et pourtant, il était bien plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:52


Elle et ses idées fantasques ?! Le jeune homme était bien ingrat... Mais les deux qualificatifs firent doucement rire la jeune femme. Après tout, il n'avait pas tord. Elle devait représenter pour lui un monstre sorti des plus affreux contes pour enfant, une sorte de chimère prête à se jeter pour lui pour lui faire subir toutes les aventures dont il n'avait jamais rêvé. Elle allait lui répondre en le taquinant gentiment lorsque la suite de sa phrase la surprit l'esprit ouvert - oui, l'esprit ouvre et se ferme pour articuler, comme toute bouche bien élevée - et la fit rougir jusqu'à la racine de ses cheveux blancs. Elle tenta de marmonner une excuse rapidement formulée ou un ordre interdisant tout compliment mais ne put, finalement, que rester, totalement embarrassée, droite dans sa sus-dite robe. Elle marmonna à nouveau quelque chose d'incompréhensible puis, après avoir pris une grande respiration parvint à répondre distinctement :

* Merci... c'est gentil... Je me disais que si je te forçais à mettre un costume alors il serait juste que j'en mette un aussi... Mais ce sera probablement la dernière fois que tu me verras avec... Enfin, ne t'inquiète pas pour les impairs que tu pourrais commettre. Dis toi que, de toute manière, j'ai fait pire... Largement... Et au final je ne m'en suis pas trop mal sortie. Enfin, je te promets d'essayer de ne pas trop être pénible ce soir. Mais si tu sens que ça ne va pas tu peux toujours te raccrocher à moi ou me demander de l'aide... Je te promet que je te l'offrirais sans rien te demander en échange...*

Elle lui sourit malicieusement, un peu remise de ses émotions puis, le poussant légèrement devant elle, le présenta à Eomer.


- Eomer, je te présente Akkan... un de mes apprentis. Akkan je te présente Eomer, un vieil ami.

Puis elle se retourna vers Al qui lui annonça une merveilleuse nouvelle. Un mariage ! Une autre occasion rêvé pour trainer derrière elle ses deux apprentis et les forcer à se tenir convenablement en société... Ou alors une occasion pour qu'ils fuient tous les trois la foule tenace qui y serait associé. Quoiqu'il en soit, la nouvelle restait merveilleuse.

- Je suis vraiment contente pour vous... euh pour toi Al... Et bien sur que tu peux faire pareil ! Je n'ai tout de même pas une tête à être vouvoyée !

Lorsqu'elle vit Sabretran se diriger vers son apprenti, une vague nostalgie dans ses grands yeux oranges, elle le regarda faire avec un étrange regard. Elle ne savait trop que penser de ce qui semblait lier le chat garou à son apprenti... et elle ne savait trop que penser de l'intérêt qu'il semblait lui porter. Peut-être se faisait-elle des idées... mais il lui semblait que le chat l'enviait... Elle resta un instant à les regarder puis esquissa un sourire un peu triste et détourna la tête. Elle n'avait pas le droit de se mêler de ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:01


Le sourire de Kaylan commença à s'effaçait petit à petit pendant qu'il perdait le fil de la conversation, il avait toujours son verre à la main à moitié vide qu'il posa lorsqu'un serveur passa près de lui. Soudain, il sentit une intrusion dans son esprit et alla s'apprêter à le fermer lorsqu'il reconnut la marque d'un dragon. C'était le noir qui était près de Neli et qui était à présent placé entre lui et Leyra. Kaylan aimait les signes de respect mais n'aimait pas trop lorsqu'elle venait en retard. Il inclina lui aussi sa tête, ses cheveux brillèrent sous la lueur du feu des bougies des lustres. Puis quelqu'un se joigne à eux, c'était sans aucun doute un elfe et dégageai de lui une certaine appréhension. Il resta tout d'abord à l'écart avant de revenir vers eux, il avait sans doute eu une conversation mentale avec l'un d'eux mais lequel ? il le sut après qu'il se présenta. Ainsi il était l'apprenti d'Ellenwen ! Intéressent, Kaylan lui adressa donc la parole.

- Bonsoir Elfe, moi c'est Kaylan.

Kaylan .. Il aimait bien prononçait se nom ! généralement il donnait des frissons aux elfes ! Et c'est là où tout devint intéressent ! Le gamin prit la parole et déclara qu'il avait une fille avec Eerlia. Kaylan s'empressa de justifiait en doublant le son de sa voix qui ressemblait à un sifflement de serpent.

- Kiara est ma fille et d'ailleurs elle me ressemble beaucoup ! Elle a déjà mes yeux et mon sourire !

Lorsqu'il parla tout le monde avait arrêter de faire ce qu'il faisait pour l'entendre, en tout cas c'était le sentiment qu'il avait. Ils étaient arrivé à une heure assez tardive pour des humains et Kaylan tapa trois fois des mains en lançant par pensée quelque chose. Dehors, un bruit de chevaux et de diligence se fit entendre alors que deux gaillards habillé en costume avec queue de pie faisait leur entrée dans la salle. Kaylan se racla la gorge pour assinuer le silence et clama alors :

- Comme toutes elfique, on remet des cadeaux. Je ne sais pas si les humains y sont habitué mais voilà mes présent à moi.

Un gaillards ouvrit le coffre que Kaylan alla vers lui, il sortit alors une petite boite qu'il ouvrit devant Ellenwen.

- Ceci est une bague, forgée par des nains avec des diamants venu de quelques mines des Beors. Acceptez ce couteux présent.

Il lui remit la bague au doigt avant de prendre un autre cadeaux qui était dans une boite un peu plus grande, il était destinée à Nelinra.

* Ceci est une selle pour dragonnier. *

Il lui remit la grande boite en patte propres avant de s'agenouiller pour sortir une autre boite un peu plus petite, elle contenait un collier fait en or et était destinée naturellement à une demoiselle. Il choisit Cheylo.

- Gente dame, daignait acceptez mon cadeau et me faire l'honneur de vous le mettre.

Et sur ceux, il lui accrocha le collier au cou en relevant ses cheveux châtains avant de se diriger derechef vers le coffre et sortir une boite plus longue que les autres et plus étroites, elle contenait une épée. Elle était destinée au Chat garou.

- Ceci est pour vous ! Elle a était forgée par de valeureux forgeron il y a des temps reculait. Il parait qu'elle a appartenu à un dragonniers de la première Ere.

Puis il sortit d'autre cadeau un à un. Il avait pensée à tous et lui avait offert pour la plupart des objets couteux. Un autre collier de perle pour Leyra cherché sous le coffre de grandes huitres des hautes mers. Il avait aussi ramené un petit quelque chose pour la deuxième dragonne, un collier de dragon. Pour Wyrd quelque boites contenant chacune quelque chose, il ne donna rien à Raita vu qu'elle ne s'était pas présenté. Il avait même pensée à Akkan et lui avait ramené une pierre. Une fois les cadeaux distribué il claqua des doigt et les gaillards s'en allèrent avec le coffre vide.

- J'espère qu'ils vous ont plu !
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:06


Akkan se mit légèrement en retrait pour répondre à Sabrétran :

- Je ne me sens nullement supérieur à tous ces gens. Nous avons tous eu des vies qui nous ont menées vers des endroits tous plus différents les uns que les autres. Il se trouve juste que j'ai passé la plus part de ma vie dans un terrain quasi vierge et que je n'ai que de mauvais souvenir de la soi-disante "civilisation". Pour répondre à votre question oui j'ai vécu pendant quelques temps dans les forêt du DuWeldenvarden.


Sinon je te remercie pour le compliment ton costume te vas aussi très bien. Ce fut une horreur de choisir un costume, je me plaît dans des habits plus commode.

La réponse d'Ellenwen le fit sourire intérieurement, ainsi il pouvait aussi la mettre mal à l'aise. Un filon à exploiter ... Il lui répondit de sa manière habituel.


*Je te remercie, mais c'est psychologique je crains que tu ne puisse pas grand chose pour moi, je pourrais à peine te prévenir que ça ne va pas. Mais tu pourras pas grand chose. En tout cas je suis intrigué par ce passé qui me semble si proche de mes bévues.*

Alors qu'il s'apprêtait à continuer sa conversation il fut pousser par Ellenwen devant un Elfe, il n'aimait vraiment pas être trimballer de personne en personne sans pouvoir finir une discussions, mais il fallait faire avec. Il supportait presque sa tension et son impression d'étouffement.


Il fut présenter à Eomer et il finit le rituel :


- Enchanter Eomer, Il me faudra parler avec vous de certains détails, j'aimerais en savoir plus sur Notre charmante amie en commun.

Dès qu'Akkan entendit parler de mariage il s'enfuit discrètement jusqu'a la baie vitré et rejoignit Sabretran.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:08


Al éclata de rire. La remarque d'Ellen était très drôle.

"Non, enfin si, mais non... euh.. enfin c'est que tant de personnes vous...euh... t'inspirent un tel respect..." dit-il un peu gêné.

Puis réagissant à l'intervention de Kaylan, il lança :

"Elle a beau être ta fille, tu ne la mérites pas. je ne vois pas ce qu'Ombre pourrait lui apporter d'autre que la violence et le sang. Mais cesse donc de me provoquer, il ne faudrait pas gâcher la fête."


Dernière édition par Al-Soahn le Dim 5 Oct 2008 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:09


La jeune femme entendit le conseil d'Ellenwen avec grand plaisir. Se montrer crispée serait en effet une réaction que Kaylan pouvait apprécier. Essayant d'oublier tous les malheurs que l'ombre avait jusqu'à maintenant causé, Leyra se détendit et remercia Ellenwen d'un grand sourire sincère. Plusieurs personnes firent leur entrée, et la magicienne eut un peu de mal à suivre les conversations. Mais une bribe sortit de toutes les paroles, et Leyra ouvrit de grand yeux surpris :

"Vous allez vous marier ? Mais c'est merveilleux, Al ! Il est vraiment grand temps que tu me présentes Erelia. Cela fait un bon bout de temps que j'entends parler d'elle. Kiara sera-t-elle là, ce soir ? C'est peut-être bête, mais j'ai autant envie de la rencontrer que sa mère. J'ai tendance à m'extasier devant les bébés..."

Se tournant ensuite vers le buffet, la grande gourmande piqua un petit four et le savoura, tout en regardant autour d'elle. La salle se remplissait déjà peu à peu. La jeune femme se mit à tripoter inconsciemment une mèche de ses cheveux, qu'elle enroula, comme à son habitude, autour d'un de ses doigts fins.
C'est alors que Kaylan précisa qu'il s'agissait de sa fille. Leyra eut du mal à se contenir. Sa fille ? Comment osait-il dire une chose pareil ?? Seul Al était un vrai père pour Kiara. L'ombre déclara qu'elle lui ressemblait déjà beaucoup.

*Pauvre enfant...*fulmina la magicienne.

Elle accepta cependant le cadeau de Kaylan, et le remercia, se demandant pourquoi il faisait des présents aux gens qui étaient ses ennemis.


Dernière édition par Leyra le Lun 6 Oct 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:12


[ Sympa d'ignorer mes cadeaux, Serait plus gentil moi nah -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:15


[Juste, Kaylan, j'te rep à l'extérieur, paske j'était à l'extérieur! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:23


Fafnir entra dans un grand hall assez bien élairé par quelques petits chandeliers. Elle voulait venir se distraire a cette fete don tou le monde parlait dans ce Pays. Apres une heure a démbuler elle trouva la salle et pus entrer a l'intérieur. Elle entra et vit qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde et une super ambiance avec une jolie musique. Faf,ir se laissa aller quelques minutes au rythe envoutant de la mélodie. Une foie avoir dansser elle avait faim elle alla picorer ( ceux qi veut dire engoufrer pour les nains) Tout en restant gracieuse et en enfournant pas toutes les bonnes choses dans sa bouche comme a son habitude. Grr elle avait mal au pied et sa robe la serrait en plus elle ressemblait a un gros saucisson ( pas qu'elle soit grosse c'est la robe qui déforme) Elle alla se cacher et opta pour une tenue plus adapté Un pantalon noir avec un Petit débardeur noir le tout avec une ceinture verte qui fit ressortir ses yeux. Elle sa cala contre un mur et attendit que qulqun viennent lui parler quoique elle pourrait aussi bien rester sans rien faire mais sa gacherait le jour de fete.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:24


Lorsque Kaylan annonça que Kiara était sa fille, ce qu'Ellenwen avait surpris de la bouche de Al, cette dernière le regarda avec tant de morgue et de mépris dans le regard que, s'il l'avait vu, le combat aurait aussitôt repris entre les deux ennemis. Elle le regarda faire son numéro de père modèle et heureux, un sourire dure et glacée sur les lèvres tout en réprimant une franche envie de le faire basculer à terre pour lui apprendre à gâcher une ambiance qui, jusque là, était restée joyeusement festive. Mais, réfrénant son mouvement d'humeur sous un sourire impécable elle se contenta d'énoncer quelques banalités sans importance au sujet du plaisir qu'il avait du ressentir à être père, non sans une certaine dose d'ironie puisque le seul plaisir véritable qu'avait du avoir l'ombre avait été bien avant l'accouchement de la pauvre femme.

- Je ne doute pas de l'immense honneur que vous avez du ressentir à être père... Vous le savez sans doute, chez les elfes, la plus grande preuve d'amour qu'une femme puisse faire à un homme est de lui offrir un enfant. Vous avez eu bien de la chance de rencontrer quelqu'un qui vous ferait ce don...

Le sourire qui conclut sa phrase avait tout du sourire de carnassier qui vient de repérer une proie. Sous sa tournure élégante et délicate, la jeune femme venait de moucher en beauté l'Ombre, sous-entendant, pour tout ceux qui savaient comprendre les choses à demi mot, que nul femme n'aurait pu lui offrir un enfant... à moins d'y être forcée. Avec une légère inclinaison de la tête, la jeune femme ponctua ses dernières paroles avant de se tourner vers le magnifique carrosse qui venait d'arriver. Ce fut sans surprise aucune qu'elle constata que l'Ombre avait résolu de se faire remarquer, espérant peut-être mener jusque là la zizanie, ou tentant de rallier à lui quelques personnes à l'esprit faible. Elle fit une grande et profonde révérence lorsqu'elle se vit offrir une bague telle qu'elle n'en avait jamais vu et assista à la remise des présents sans broncher, un grand sourire aux lèvres. Tout était parfaitement chronométré... jusqu'à l'intention que porta soudainement l'ombre à son apprenti... qui fila sans demander son reste, à la grande fierté de son professeur. Prenant, avec une désinvolture feinte, Kaylan par le bras elle l'éloigna un peu de la compagnie qui semblait si crispée en sa présence et fit quelques pas ainsi avant de déclarer d'un ton, à demi railleur à demi admiratif :

- Parfaitement chronométré et orchestré... Je vous retrouve bien là Seigneur Kaylan... J'aurais moi aussi un cadeau pour vous, mais il n'arrivera pas avant quelque temps, je le crains fort.

Elle eut un petit rire. Elle s'amusait beaucoup, bien que ses yeux restassent froid et inquisiteur, à peine mâtiné d'un soupçon d'impatience et d'avidité. Elle avait une irrépressible envie de faire plier échine à son vieil ennemi... ou de le remettre dans le droit chemin... Tout en continuant de s'éloigner de ceux que la présence de l'ombre dérangeait, elle continua avec eux la discussion par un lien mental. Ce fut d'abord Akkan qu'elle réprimanda.

* Oh, je t'expliquerais tout cela si tu le souhaites... après tout je n'ai rien à cacher... Mais tu sous-estime encore une fois la force de l'esprit, mon jeune ami... Enfin...*

Puis, la demande de son apprenti envers Eomer luia arracha une protestation horrifiée. Elle avait parfaitement compris que, en rougissant, elle offrait à son élève une revanche qu'il n'allait certainement pas laisser passer...

*Hey ! Je proteste ! On ne parle pas de moi derrière mon dos !*

Puis enfin elle envoya un léger rire à Al.

*Je ne mérite aucun respect... Je suis telle que je suis et je ne comprend pas pourquoi les gens en font tout une montagne... Enfin ne vous inquiétez pas pour Kaylan, je veille sur lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:26


Cheylo rejoignit Al près du buffet.Ainsi cet elfe était Kaylan,en apprenant la nouvelle elle avait failli faire tomber son verre.Comment pouvait on avoir un physique pareille et être si méchant,au moins elle savait comment était son ennemi.Le bute de la soirée étant de faire conaissance tranquillement sans disputes ni bagarres,elle ne pu s'empecher,elle qui n'avait pas le calme d'Ellenwen de lui faire une remarque venimeuse en apprenant qu'il était le père de Kiara:
-Je me demande comment tu as fait pour avoir une fille aussi mignonne!Sa viens surement de la mère,a croire que Al est son père biologique.
Mais elle en resta là de peur de faire dégénérer la soirée.L'elfe comme tous les elfes déplaisait fortement à Cheylo,toujours trop préntentieux à son goût,mais dans tous ces elfes il y avait des exeptions.

Cheylo ne pu lancer une de ses blagues méchantes et ironiques dont elle avait le don de créer quand Kaylan lui offri le collier.Elle n'avait jamais possédée de chose avec autant de valeur et elle s'en méfiait.
Elle remarqua la nouvelle arrivante et lui fit signe de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:30



Fafnir vit Cheylo lui faire un signe et elle la rejoignit.Elle lui donna un grand coup dans l'épaule 'maniere de dire bonjour) a Cheylo et quand elle se retourna elle vit Kaylan son maitre mais apparament iil y avait quelques petits problemes vis a vis de lui. Fafnir comprenait Cheylo mais elle devait s'en prendre a une autre personne que Kaylan plutot a son nain car lui n'était au courant de rien. Fafnir alla saluer son maitre puis revint taper la discut' avec Cheylo aujourd'hui était un soir pour la fete et elle n'allait pas gacher cette soirée 'était tellement rare surtout en ce moment de pouvoir s'amuser s'en s'entretuer a chaque fois que quelqun vous plaisez pas .


-Alors Cheylo comment sa va depuis la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:32


Al se tourna vers Ellen.

*Vous méritez...euh... Tu mérites plus de respect que celles qui en obtiennent pour ce qu'elles ne sont pas.* ajouta-t-il par pensées.

Il rit à la remarque de Cheylo. Il ne put pas s'empêcher d'en rajouter.

"Ca vient évidemment de la mère. Sinon Kaylan ne lui aurait pas attaché d'importance." dit-il.


Dernière édition par Al-Soahn le Dim 5 Oct 2008 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:33


scoliro s'ennuiyait...etrangement cela lui rappela quelques episodes...mais cela lui arrivait tellement rarement que ce sentiment ou plutôt cette impretion lui semblais toujour si etrange et si inconnu qu'il ne la supportait pas le moin du monde.
il appercut vaguement ellnwen au milieu d'un groupe de gents plutôt abondant. il soupira, elle avait bien changé. elle avait toujour pronné sa timidité mais jammais au grand jammais scoliro ne l'avait vu se taire dans les assemblé comme sa...si l'elfe éait timide une fois devergondé elle était une bavarde sans comté... elle faisait toujour preuve d'un entrin et d'une aurissante facilité a contraindre les gents de s'extravertir...elle cachait bien son jeux elle ne parlait jammais d'elle...a part a ses plus proche amis. scoliro detourna les yeux et se mit a cherché un fauteuil se qui n'était pas une mince affaire... ses penssé se retournére vers son arrivé a urubaen... finwë ne semblai pas present ...il devait se baladé quelque part dans une foret..scoliro avait toujour admiré ce loups...toujour serein et sur. mais bon cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. tout cela fit repensé a scoliro la derniere fois qu'il avait rencontré le groupe de akkan...car mintenant il était sur que c'était lui. se souvenir faillit le fair recraché sa gogé de ponch. a l'époque il avait laissé place a sa veritable nature et il en eprouvait une si grande honte qu'il se fit tout petit.

scoliro captait les idés des conversation en se faufilant comme une ombre a la recherche d'un passe temps .il se redressa enfin et constata avec deseption qu'il était retombé devant le bar. il continua a ressassé ses souvenirs...et imanquablement retombat sur son depart d'elsmera... son visage se deforma en une horrible grimace qui ne lui convenait guerre et qu'il s'empressat de camouflé derriere son air froid habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:38


-Al!Arrête je vais m'étouffer!Trop drôle!Forcément que sa vient de la mère!

Fafnir avait tapé dans la mauvaise épaule,la cicatrice faite par la balle était guéri mais la douleur était toujours présente,sous le coup de son amie Cheylo cria de douleur.Elle fu surprise aussi quand la naine rousse alla dire bonjour à Kaylan,Alors elle n'étaient pas dans le même camp..

Alors Cheylo comment sa va depuis la derniere fois ?
-Ouille!Sa va,sa va.Tu sais que nous avons attaqué la forteresse,et que je me suis prise une balle dans l'épaule que tu as tapée?Sinon comment sa va toi?Je suis un peu déçue que tu sois du côté de Kaylan mais c'est ton choix...

Et voilà elle recommencer à gâcher la soirée!Elle espéra que la bonne humeur de son amie rattrape son erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:44


Fafnir vit Cheylo qui s'étouffa ...

*oulala la pauvre elle est plus fragile que je ne le pensais la pauvre si elle mourait ce soir ... J'aurais tout l'héritage hihi *

-Hé je suis l'apprenti de Kaylan tu sais il nous a rien fait enfin si mais c'est son naiin !! Tu sais koua on va arrreter de parler de sa et plutot parler de quelques choses de plus joyeux sinon TU va encore gacher toute la soirée Cheylo !

Fafnir courut vite engoufré quelques petits gateaux puit revint vers Cheylo en se demandant dee quoi d'interesent pourrait parler Cheylo elle se tournna et se dit

*Oula je dois avoit l'air bete je ne connais presque personne moi ici !!! .. pas rave en plus avec Kaylan mes relations vont pas s'améliorer !!*

Fafnir se re-cala.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:48


"Je ne me sens nullement supérieur à touts ces gens" répéta silencieusement Sabretran dans sa tête. Le chat garou lui avait plutôt dit " Supérieur à ca" et donc, parlait plutôt de la soirée, des costumes payé jusqu'à la ruine, des paroles venimeuse mais courtoises et toute les horribles chose qui vont avec, mais ca n'avait aucune importance, Akkan comprendrait lorsqu'il restera plus longtemps à l'écart du berceau confortable du DuWeldenvarden et qu'il verra la profonde injustice qui déchire, lacère la societé...
Sabré agita ses oreilles longues dans toutes les directions, il captait depuis tout à l'heure les conversations, et il fut indigné lorsqu'il entendit tonner Al Soahn:

"Elle a beau être ta fille, tu ne la mérites pas. je ne vois pas ce qu'Ombre pourrait lui apporter d'autre que la violence et le sang. Mais cesse donc de me provoquer, il ne faudrait pas gâcher la fête."

Sabré se retourna violemment et déclara à Al :

-Tu ne crois pas que l'amour entre paire et fille et au delà de l'idée de l'Ombre et la violence ? Un pére peut carrément changer en éduquant un enfant, car il y voit plus que ses propres intérêt. Peut être es tu le père adoptif, que tu l'as chéri comme ta propre gamine, mais je ne te permet pas de le traiter de la sorte, vous êtes touts les deux son pére et je ne vois vraiment pas l'intérêt de se chamailler pour savoir qui le légitime paternel.

Sa fureur passé, il se retourna vers Akkan, mais il n'était plus là, Ellenwen l'avait tiré et le présentait un autre apprenti du nom d'Eomer. Sabré soupira et se retourna pour observer avec un petit sourire Kaylan offrir des cadeaux aux invité, même à ses pires énnemi. Décidément, cette ombre était bien trop doué, le genre de gars que l'on ne peut jamais enervé, et qui vous donne la désagréable impression qu'il se moque de vous. Le chat garou leva les sourcils d'étonnement lorsque l'Ombre s'avança vers lui et sortit une boite longue. A l'intérieur, enroulé dans de la soie rouge, se trouvait une epée, que prétendit Kaylan, avait été celle d'un très grand dragonnier. Le chat garou, fasciné, la passa entre ses mains, testa sa souplesse en lui faisant des moulinets. Elle était vraiment magnifique, et il eut un élan de gratitude envers l'Ombre. Les gens pouvaient très bien prétendre que les cadeaux n'importaient pas dans une vrai fête, il n'en était pas moins que l'on se sentait mis en valeur. Et Sabré rougit lorsqu'il se rendit compte qu'il n'avait rien ramener, pensant qu'il ne connaîtrait personne. Tant pis, il y penserait la prochaine fois et rendrait le même geste a Kaylan.

-Merci beaucoup, ça me fera donc deux épée, je n'oublierais pas votre geste, Sire Kaylan.

Bien entendu, il savait que Kaylan essayait d'animer la scène, où simplement de paraître plus sympathique et faire changer l'opinion générale, mais le moindre des respects était de lui être reconnaissant.

Sabré retourna ensuite vers Akkan et lui dit :

-J'aimerais retourné au DuWeldenvarden parfois, pas vous ? Cette endroit dégage tellement de sereinité qu'à coté, cette ville à l'air d'un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:53


-Je sais.Mais TU veux qu'on parle de quoi,parce que a mon avis tu ne semble pas au courant de ce qui c'est passé depuis qu'on a été tort...
Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase que Fafnir alla se goinfrer.
-Ah ben maintenant je sais de quoi on peut parler.
*Bah au moins elle est tranquille calée comme sa!*
-Qu'est ce qu'il s'est passé depuis la forteresse je ne t'ai pas revue?!
Le collier de Kaylan était une bonne idée,au lieu de martyriser sa blessure elle joua avec le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:56


Al fut très surpris par l'intervention du chat-garou. Il essaya de s'excuser.

"Bien entendu, l'amour va au delà du fait d'être un ombre ou pas. Mais je ne vois vraiment pas comment il veut éduquer "sa" fille alors qu'il passe son temps avec des femmes ou a torturer des gens, et qu'il laisse ses serviteurs mettre tout ce qu'ils trouvent à feu et à sang. Excusez moi, je me suis mal exprimé. En fait, je ne parlais pas d'ombre en général, mais de Kaylan."

Il espérait ne pas avoir déclenché un conflit qui gâcherait la fête.
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote