AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 18:57


Ses cadeaux semblaient plaire à l'assistance. Tant mieux cela était le but, Kaylan savait se montrer courtois en quelque circonstances et là s'en était une. D'ailleurs il n'y avait personne du même clan que lui ici, les Grands de la Guilde allait bientôt faire leur entrée, Kaylan le sentait et il attendait se moment. Il ne surprit pas le regard qui était sans doute méprisant d'Ellenwen, si il l'avait fait, il aurait laissé tomber son costume de prince pour révéler son fond Sombre. Puis il sentit l'entrée en scène de quelqu'un qu'il connaissait bien, si elle était venue plus tôt elle aurait sans doute eu un cadeau elle aussi ! Il rentra mentalement en contact avec elle en lui jetant un coup d'œil lorsqu'elle mit son débardeur.

* Bonjour Fafnir. je suis ravi de voir que tu as daigné nous rejoindre. Approche toi, je veux te présenté à mes ennemis, je veux dire ami.

Biensur, le contact avait était protégé et personne ne pouvait entendre à part eux d'eux ! Puis Ellenwen lui fit une remarque sur les traditions elfiques et celle d'un enfant. Kaylan se racla la gorge, ses yeux rouges la fixèrent et enfin un sourire carnassier s'empara de lui mais le ton de sa voix était toujours aussi neutre.

- A l'époque, Erelia et moi nous nous aimions comme de jeunes tourtereaux. Enfin bref, ne faisons pas rougir Al de jalousie et ne sortons pas les hostilités avant la fin de la fête, il en vaux mieux pour vous et moi.

Avait-il dit spécialement pour Cheylo. Il savait que son physique n'était pas pour déplaire et faisait déjà quelque victimes parmi les invité. Soudain, il fut attiré à l'écart par Ellenwen. Il sourit toujours et lorsqu'elle prononça sa première phrase il haussa un sourcil faisait croire qu'il n'avait pas compris avant de répondre sincèrement à la deuxième partie de sa phrase.

- J'ai hâte de voir ce que vous m'avez réservé !

Les yeux de l'elfe avait quelque chose de contradictoire mais Kaylan faisait mine de rien comprendre. Ellen voulait le faire éloigner des autres avant que quelque chose ne se passe, quelque chose qu'ils pourraient regretter plus tard. Les yeux de Kaylan représentait exactement ce que faisait les yeux de notre amie. Il fit reculer son pied gauche et joignit les paumes de ses mains et une boule de feu se créa et fonça au milieu de la salle en montant mais sans toucher personne avant de se fondre en plusieurs centaines de petits oiseaux. Sa petite manoeuvre avait sans doute fait peur à quelque convives mais elle était inoffensif. C'était un avertissement de la part de Kaylan. Puis il appela Fafnir.

- Fafnir, Viens ici s'il te plait je voudrais te présenter mes enne.. mes amis. Voici Ellenwen, une puissante sage.

Dit-il en désignant la seule personne qui était avec lui, Ellen. Puis une musique se fit entendre, la danse pouvait commencer. Kaylan souriait à tous et inclina la tête vers le Chat Garou. Tout se passait comme prévu ! Les bougies des lustres brillaient parfaitement comme en début de soirée. Elles étaient sans doute tenu par magie et Kaylan se demanda qui avait organisé tout ceci tout ne bougeant plus. il attendait une quelque réaction de la part d'Ellenwen ou des autres. Il ne faisait pas attention aux sarcasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:01


Des bruits de sabots retentirent. Ilianna arrivait d'assez loin, pour la fête que tous avait à la bouche! Elle n'avait pas encore revêtue sa tenue qu'elle avait prévu. Le jeune femme fit repasser son cheval blanc au trot, puis au pas. Quand elle descendit, un homme en costume et queue-de-pie lui dit:
-Damoiselle, si vous permettez.
Il fit venir un homme, qui partit s'occuper de son cheval. Ensuite, l'homme qui l'accueillit s'inclina et disparut. Ilianna se cacha dans un coin, et avec un sort fit disparaître sa tenue normale, et apparaître sa tenue de fête qu'elle avait choisi. Elle entra dans la salle, ses talons claquant sur le sol. Elle portait une magnifique robe bustier de couleur noire avec des paillettes. La robe tombait au sol, cachant les petits talons de la jeune femme. la robe noire faisait ressortir les longs cheveux blancs et les yeux bleu d'Ilianna. Sa robe moulait sa belle poitrine, et s'évasait un peu en allat vers le sol. La jeune femme dit:
-Bonjour à tous et à toutes. Je me prénomme Ilianna Dellenna.
La jeune femme s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:03


Onacar arriva avec un léger retard, au dernier moment il avait oublié ses gants de soi! Il arriva dans un smoking d'un blanc immaculée, Il ouvrit les lourdes portes pour arriver dans une immense pièces, il remarqua aussitôt le bar:

*Parfait comme je ne connait personne...*

Il reconnu à sa plus grande stupeur Raïta qu'il avait vu à de maintes occasion, il avait même fait un entrainement avec elle, il vit Al et Marek qu'il connaissaient un peu, et enfin il vit Fanfir et Cheylo avec qui il avait une quête. Il décida de se présenter à tout se beau monde:

-Bonsoir, pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Onacar.

Ensuite, il s'approcha de Raïta qui était au bar et lui dit:

-Raïta quelle plaisir de te voir, comment vas-tu?

Ensuite il prit un petit four qui semblait délicieux accompagné d'un verre de vin blanc venant du Surda.

*Décidément je ne regrette pas d'être venu!*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:07


Al dit à l'intention de Kaylan :

"Je pense savoir pourquoi elle ne t'aime plus. Mais bref, passons!"

Puis voyant une inconnue rentrer, il s'adressa à elle.

"Bonjour Ilianna ! On m'appelle Al."

Enfin, Onacar rentra et se dirigea vers le bar.

"Bonjour Onacar ! Comment vas-tu depuis le temps?"

Il y avait surement encore du monde qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:09


- Paix !

Le mot de l'elfe gronda dans la salle, faisant taire toutes les polémiques sur les enfants, sur l'amour et sur toutes ses sornettes dont personne ne pouvait savoir si elles étaient justes ou non. Lorsqu'elle se rendit compte que toutes les têtes s'étaient tournées vers elle, Ellen rougit une nouvelle fois jusqu'à la racine des cheveux, bien peu habituée à donner des ordres ou même à être la ligne de mire de toutes les regards. A cet instant elle dut se cramponner désespérément à ses habitudes pour respirer calmement et ne pas fuir la salle pour se réfugier dans le creux d'un arbre, pelotonnée à regarder les étoiles. Elle laissa le silence planer quelques instants puis reprit plus doucement :


- Paix... L'important n'est pas de savoir quel père éduquera mieux sa fille ni même de savoir qui est le père véritable de l'enfant. Ce sera à elle de le choisir, et à sa mère de savoir à qui elle peut le confier. C'est un débat qui n'a pas lieu d'être. Kaylan ne veut pas élever sa fille même s'il la reconnait comme la sienne et Al veut élever cette enfant. Alors où est le problème... Trêve de bavardages inutiles.

Constatant que tout le monde la fixait elle rougit une nouvelle fois et, instinctivement, lia son esprit à celui de son loup, qui n'allait pas tarder à arriver à la fête. Celui-ci la railla gentiment, conscient qu'elle adoptait les mêmes attitudes qu'elle reprochait si bien à son élève. Elle fut sauvée des regards par Kaylan qui fit naitre une boule de feu de ses mains, qui monta jusqu'au plafond pour se disperser en une multitude d'oiseaux. L'elfe sourit, sincèrement ravie de retrouver un peu de verdure au milieu d'un décor qui l'étouffait. La musique en revanche manqua de lui arracher une grimace... Elle avait profondément horreur de danser et savait parfaitement que, d'ici la fin de la soirée, au moins l'un des invités lui aurait demandé une danse qu'elle ne pourrait pas lui refuser. Se rapprochant de Sebratran, toujours au bras de l'ombre, elle sourit avec une douce tristesse à ses paroles.


- Je crois, Seigneur Sabretran, que vous vous faites beaucoup d'illusions sur la nature réelle de cette forêt. Si je la regrette moi-même souvent je ne sais que trop bien qu'elle n'est que le reflet dilué et sucré d'une réalité trop amère.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:14


Raïta répondit à Akkan:

"Merci à toi aussi.Je viens d'Urub'en et toi d'où viens tu?Pourquoi vivre hors du monde?était-ce ton choix?

La jeune femme comprit qu'elle posait trop de question, à une personne qu'elle venait tous juste de rencontrer alors de peur que ses questions soit mal prise par son interlocutaire elle rajouta:

"Désolée de vous posez tant de questions à la fois"

Ignorant complètement la dispute entre Kaylan et d'autre personne ou plutôt la discution, elle répondit sourire au lèvres à Onacar :

-Tous le plaisir est pour moi mon ami, ça peut allez.Et toi ?

Elle prit une bière ainsi que quelques petit gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:23


La jeune dragonne ,elle, recut un magnifique collier pour dragon de la part de l'Ombre, ce qui la surpris agréablement. C'etait très gentil de sa part d'avoir apporté des présent pour tout le monde, bien que la plupart n'ont qu'une seule envie en le voyant, le tuer.

* Merci Kaylan, j'apprecie beaucoup*

Elle doutait que Hathir apprecie qu'elle porte le present de l'ombre, mais bon, elle esperait qu'il ne la trouverait que plus belle. Dailleurs, ou était-il? Perdue dans ses pensées, Dark n'avait pas suivit le debut de dispute a propos de la fille de Kaylan -ou d'Al- puis du mariage. Le mariage? Elle ne savait pas du tout ce que c'était, et s'en fichait un peu, mais aparemment, c'était une chose heureuse. Ralala l'ombre avait provoqué la discorde parmis les invités, peut-être que c'était son but. Et le chat-garou s'en méla, ce qui n'était pas forcement très malin. La dragonne se contenta de rester spectatrice, en continuant de boire son tonneau. De nouvelles personnes étaient apparues, seulement si elle devait saluer chaque nouvel arrivant, elle allait en avoir pour longtemps.

*Vous ne pouvez pas essayer de metrte vos differents de côtés pour une soirée seulement? Entretuez vous demain si ca vous chante, mais ce soir détendez-vous*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:27


Onacar entendit Al lui adressait la parole, il sourit et lui dit:

-Tout vas pour le mieux, et toi comment vas-tu ça fait longtemps que l'on ne c'est pas vu.

Puis il prit une bière accompagnant son vin blanc. Voyant que Raïta était occupé dans une conversation il décida de ne pas s'immiscer...
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:34


Après avoir elle aussi serré Ellenwen contre son coeur, Siri se tourna vers les quelques autres personnes qui étaient arrivées. Elle reconnaissait sans mal Marek, et pensa que cela était du au fait de le voir se déplacer pendant ses cours. Cela faisait déjà un moment qu'ils travaillaient ensemble l'escrime, et la dragonnière était pratiquement certaine de pouvoir le reconnaitre dans le noir le plus absolu par le seul son de sa respiration. Une jeune femme arriva ensuite, et Siri sentit son regard insistant pendant de longues minutes que dira la conversation. Elle s'apprêtait à parler, mais n'osait visiblement pas. En l'examinant discrètement, la jeune femme ne su dire si elle l'avait déjà rencontré. En tout cas, elle ne s'en souvenait pas. Alors qu'elle allait réengager la conversation avec son amie, la jeune magicienne osa enfin parler... Et ce qu'elle dit fit bouillir le sang de la dragonnière. Brume, qui s'était offert un repos bien mérité pendant que sa dragonnière faisait la fête, ouvrit les yeux et grogna dans la grotte qu'elle était trouvé non loin de la ville, troublé par ce qu'elle venait d'entendre par le biais de la jeune femme.. Siri, quant à elle, resta de marbre. Elle ne quitta pas une seconde la jeune femme du regard, puis finit par relâcher son attention et répondre avec un petit soupir :

-Eléane fait en effet partie de ma famille, c'est ma fille. Vous n'êtes pas la première personne à me dire qu'elle me ressemble beaucoup.

[Ellenwen, vu que je ne risques pas de me connecter dans la soirée, ni demain avant la fin d'aprem, et que tu dois être l'une des rares personnes que je connaisse vraiment ici, pourrais-tu me faire agir ? Pas besoin de me trouver des grandes phrases à dire, je veux juste éviter de rester plantée là, on pourrait dire que je te suis et que je rencontre les mêmes personnes que toi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:39


Al salua l'intervention d'Ellen. Pour une fête, ça partait vite en bagarre. Heureusement, ça semblait fini. Al se rassit, et dégusta d'autres fruits.

"C'est vrai que ça fait un moment ! Que deviens-tu? As-tu retrouvé la trace de l'assassin de ton maître? Son premier apprenti je crois?"

Al n'avait pas réussi à très bien suivre l'histoire, car il avait été enlevé et torturé par cet horrible nain, serviteur de Kaylan, il ne savait donc pas comment ça c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:48


Un nouvel arrivant apparaissait dans la place, un homme qui avait jadis parcouru les terres de l'Alagaesia et qui avait eu des centanes d'amis mais qui avait disparu il y avait de cela un bon moment déjà, il revenait aujourd'hui fêter avec ses anciens amis espérant en voir quelques-uns au moins. Se ne fut doc pas l'Ombre au visage meurtri et au yeux jaunes qui entra dans a pièce mais un jeune elfe, on aurait dit qu'il avait 14 ans en apparence, sa peau était d'un blanc magnifique qui rsuisselait de beauté. Ses oreilles pointu mais pas trop allongé car il n'était pas un elfe à par entière le rapprochait tout de même de cette race. Ses yeux d'u bleu éclatant et ses cheveux d'un blond étirant même sur le doré rendait jaloux la lame en or de son épée qui pendant`dans son étui. Il portait des habits richements ornée d'or et n'avait pas lésiné sur les décorations de bijoux et autres. C'était peut-être la derniere fois qu'il allait tous les voir de ses yeux la, il voulait au moins bien paraitre. Brexinga rentra onc dans la sale,un peu timide sur les bords, mais tellement anxieux de revoir ses anciens amis.

-Quelques instants plus tôt-

Brexinga avait conclu un accord avec l'esprit démoniaque qui habitait son corps. Ce qui avait toujours fait la puissance de se corps s'était le grand duo que formait le sorcier et le Dragonnier dans le même corps. Brexinga avait il y a longtemps de cela par manque de force cèdé sa place au sorcier, cependant au fils du temps les deux s'était lié d'amitié que nous pourrions dire et les deux se respectais. En se jour de fête l'ame du sorcier avait laissé pour la première fois depuis longtemps Brexinga reprendre le controle de son corps. De toute facon l'ame du sorcier commencait à être épuisé, il allait profité de ses festivité pour reprendre des forces, et laissé un peu de liberté au Dragonnier allait resserer leur lien qui les rendait plus fort de jour en jour, un peu comme un Dragon et osn Dragonnier, c'était un lien très étrange à expliquer.

-----

Ses ainsi que le Dragonnier s'avanca dans la salle, il avait gardé son épée sur lui car il en était fier, jamais elle n'avait été si belle, c'était comme si elle avait une conscience et que maintenant qu'elle retrouvait son maitre elle sautait de joie. Le Dragonnier s'avanca dans la salle, il avait tellement hate de revoir tout le monde. Il espérait surtout par-dessus tout pouvoir serré dans ses bras Krystale, pouvoir sentir sa chaleur directement, et non par l'intermédiaire d'un autre. Il se dirigea vers les personnes se demandant coment entré dans les conversations. Finalement magiquement il amplifia ses cordes vocals et lanca un bonjour heureux comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. PErsonne n'aurait pus faire le lien entre le corps qu'il avait devant eux et celui que el sorcier habitait, c'étit une métamorphose complète, seul l'aura n'avait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:49


-Mmmm, je ne connais pas touts les détails quand à la pédagogie du l'Ombre, mais le traiter de père sans cœur était peut être inutile. Je dois peut être moi même m'excuser d'avoir parlé sans connaître les detai...

La voie puissante d'Ellenwen tonna :

-Paix !

Tout les regards convergèrent vers elle, et Sabré la regarda de ses yeux de feu, il n'aimait pas que l'on interrompe, il n'aimait vraiment pas, et dés lors, il entrait dans une colère qu'il ne saurait expliqué. Une fureur où plus rien ne comptait, où les conséquences n'était pas vraiment lourdes dans sa conscience :

-C'est ce que je tentais d'expliquer si promptement à Al-Soahn avant que vous ne coupiez la parole. Mais bon, je ne gâcherais pas cette fête avec ma mauvaise humeur.

Il se retourna vers Akkan et attendit sa réponse, mais Ellenwen, après le brève incident, répondit à sa place. Sabré sourit, un sourire d'enfant, et dit d'un ton las :

-Peut être que tu as raison, et que je me fait des illusions, que le DuWeldenvarden n'est qu'un rêve d'enfant égaré dans ma mémoire. Et que je me suis trompé sur la vraie image à me faire de l'endroit où je me sentirais le mieux.

Soudain, Il sursauta lorsqu'il eut la sobre idée de les avoir oublié. Il tata ses multitudes de poches à la recherche de de la petite boîte. Pendant un instant, il paniqua, il avait passé de moi à les préparer, à les confectionner et à les inventer. Non, c'était impossible, il ne pouvait pas oublier quelque chose comme ça, et son idée se confirma lorsque ses doigts touchèrent enfin les rebords carré de la petite boîte noire. C'est bon, ils étaient là, les feux d'artifice. Il en avait ramené pour la fin de la magnifique soirée. Le chat garou en avait prévue de toutes les couleurs, il y en avaient qui créaient une illusion d'optique dans le ciel, faisant croire que des centaines d'étoiles filante voyageaient dans le firmament, d'autres qui explosaient en une gerbe d'étincelle qui tombait, tel un rideau de pluie, sur la ville endormie. Ou encroe un, qui s'ouvrait en une explosion de formes, allant du cyclope au phénix et qui poursuivaient les gamins apeuré. Sabretran en était satisfait, de ces joyaux qu'il avait inventé, et bien sur, il allait en faire profitait toute l'assemblé.
Avec un sourire, il dit à Ellenwen :

-Ce sont des feux d'artifice de ma production, j'espère qu'ils vous plairont. La plupart du temps, le regards des elfes ne peut être dérobé en observant l'effet que cela à sur le ciel.

Il secoua la boîte pour bien sentir sa présence, puis observa avec intensité la puissante draognniére qui était à coté d'elle, elle ne s'était pas encore présenté, et peut être que c'était Sabretran de le faire finalement :

-Je suis Sabretran Welder, troisiéme du nom. Je suis ravie de faire votre connaissance, Arget lam.

Il s'inclina et leva son chapeau haut de forme, libérant sa chevelure argenté qui descendit en cascade devant lui. Puis il se leva et s'appuya sur sa canne, observant avec fierté la boule de jade sur lequel il posait ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Melliandra


Nombre de messages : 570
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Melliandra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:50


Fafnir se laissa entrainer par Kaylan a l'autre bout de la pièce..
Toujours aussi droleenfin dans son sens a lui...


-Tres enchantée de vous connaitre Ellenwen

Fafnir regarda l'imposante femme devant elle (non pas que tu sois grosse hein mais par ton aura).Y dégageait d'elle un aura de calme et Sagesse accomplit.Fafnir admirait la longue chevelure blonde qui cascadait jusquau bas du dos d'Ellenwen Et admirait ses yeux qui n'avait pas de couleurs précise qui passait par toutes le couleurs selon son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 19:50


Onacar sourit et lui répondit:

Je suis en ce moment même sur la trace de l'assassin, il se trouverait dans les montagnes du Beor, et effectivement c'est en effet l'ancien apprenti de Lenokan, et avant que tu poses la question je ne suis pas sûr que je le tuerai, je verrai...

Puis il demanda à Al:


-Sinon toi, quoi de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:00


Raïta ne connaissait pas la nommé Fafnir elle lui présenta ses sincères salutations:

-Bonsoir, je me nomme Raïta Montécristo.

Raïta se dit:

"Avec le nombre de fois que je me suis présenter ce soir là, je sens que je vais me faire de nouveaux ami(e)s."

Elle salua aussi le dragonnier qui venait de venir, pour changer un peu et pour ne pas répéter le même refrain cinq cent fois dans la même minute elle lui dit:

-Salut,moi c'est Raïta apprentie de Tenel Ka!

Elle termina sa chope et son petit gâteau au chocolat, et tendit une bière au dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:06


Akkan se tourna vers Sabretran pour lui répondre :

- J'aime beaucoup la nature en général je ne serait pas réducteur en ne parlant que du DuWeldenVarden, j'aime en effet beaucoup vivre dans la nature, mais le contact avec des personnes est aussi très instructifs et j'aime beaucoup les rencontres, c'est pourquoi le voyage me va si bien ,j'aime voyager et m'installer de façon itinérante dans les villes que je parcours. Cela me permet de faire une pause et de rencontrer beaucoup de gens intéressant comme Ellenwen. Le DuWeldenvarden est trop reculé, même si de temps à autre sa paix me manque.

Akkan reçut le présent de Kaylan et regarda avec attention la pierre offerte, il s'y connaissait en minéraux et cette pierre sans avoir une valeur exceptionnelle était de par sa nature très rare et le cadeau lui fit plaisir, il le remit avec ses affaires à l'entrée pour ne pas l'oublier. Il pourrait sans nul doute s'en servir plus tard.


Il continua sa discussion par la pensée sans nul doute les discussions qu'il préférait. Il répondit donc à Raïta et la rassura :


*Ne vous inquiétez pas je suis un peu gauche en société, mais c'est que supporte mal l'afflux de personne. Je suis plus à l'aise en milieu naturel. Pour tout vous dire j'ai vécu plus de deux siècle sur toute la lisière nord de la forêt du DuWeldenvarden, j'ai navigué entre civilisation et nature. Je me demande comment vous avez pu faire pour vivre dans cette ville. Elle est bien trop importante. Je n'aurais jamais pu vivre ici. J'aime les villes plus aérée.*

Akkan se dirigea vers Kaylan pour le remercier du cadeau. Et tant pis si certains pense qu'il y a des intentions derrière, Akkan préférait penser qu'il n'y avait rien de bizarre dans le cadeau et que ce n'était que pour mettre à l'aise dans tous les cas après le cadeau et le petit tour de magie, Akkan trouvait que pour quelqu'un de mauvais, il avait une certaine noblesse qu'il appréciait. Il les rejoignit donc quand la musique s'éleva.

- Je vous remercie pour ce présent Kaylan. Puissions-nous profiter d'une soirée paisible et agréable.

Akkan était au bord de l'étouffement, il était resté bien trop longtemps en compagnie de tout ce monde, il donna donc un message mental à Ellenwen avant de s'éclipser.


*Je vais dans les jardins à l'extérieur, si tu souhaites éviter la musique tu pourras toujours m'y rejoindre. Je ne supporte plus ce monde et je me sens mal...*

La tête lui tournait et il bouscula plusieurs personnes, ce qui ne fit qu'augmenter son malaise. Il renversa un jeune noble avant de se précipiter dehors. Cette fuite précipité avait fait un peu de bruit. Il espérait ne pas avoir froissé ce jeune noble, mais il manquait sérieusement d'air. Une fois dehors il se posa sur la rambarde et inspira longuement, il lui fallut ainsi plusieurs minutes pour récupérer et entendre à nouveau ce qu'il se passait autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:09


Lorsqu'une nouvelle personne arriva dans la salle, Dark tourna sa tête d'un coup, reconnaissant cette personne, pas par sa voix ni par son physique, mais par lui-même. Alors qu'elle était encore très jeune, elle avait rejoints les rangs de l'Alliance en compagnie de Briko pour faire une guerre à Teirm, et là, elle avait rencontré cet Ombre, qui l'avait ensuité entrainé dans le repère. La jeune dragonne s'en souvenait, seulement, elle pensait que depuis le temps, il l'avait oubliée. Elle posa son regard sur lui, et le fixa. Ce n'était peut-être pas la meilleure attitude a adopter, mais peu importe. Cependant, après quelques secondes, elle detacha son regard, pour saluer une nouvelle dragonnière. Dark ne put s'empecher de sourire, en sentant en elle l'odeur de Neli.

*Bonjour dragonnière*

Toutes les personnes étaient occupées dans des conversations plus ou moins passionante. Dark, ne desirant les deranger, continua son tonneau d'hydromel, en esperant voir de nouveaux dragons. Elle s'allongea, en posant sa tête sur ses pattes, et observant les elfes et humains presents, en écoutant à moitié la conversation entre Ellen et le chat-garou sur la foret des elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:10


Je regarda la femme qui me tendait une choppe de bière, je ne me souvenait pas l'avoir déjà rencontré dans mon ancienne vie, en fait ces traits me disait vaguement quelque chose, cependant ses traits n'était pas gravé dans ma mémoire.Je m'avanca vers elle pour prendre la choppe de bière et la remercia comme il se doit, ensuite pour ne pas gacher toutes les politesse je me présenta à mon tour.

"Bonjour, mon nom est Brexinga Hai'Muran, anciennement l'apprenti moi de même de Tenel Ka, mais maintenant je suis un mage à par entière que je pourrais dire"

Mage...Mais qu'elle belle facon de cacher la vérité, la vérité sur une identité que je savais que la plupart connaissais mais que je voulais cacher au autres pour ne pas gacher leur soirée. Je me présenta donc comme un mage, je ne voulait pas me présenter comme un Dragonnier par peur d'insulter l'ame de mon Dragon maintenant enfermé dans la monture du Sorcier, ni comme un Sorcier, se soir j'était la pour faire la paix et discuter mais surtout avoir du plaisir

D'un signe de la main je salua Dark, je savais qu'elle m'avait remarquer, j'spèrais seulement qu'elle ne m'avait pas oublié, sa faisait des lustres maintenant que je ne l'avais pas revu, elle e avait grandit sa ne se pouvait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:14


Ilianna sourit à la femme qui lui avait parlé. Elle s'avança, écoutant les conversations, glânant quelques informations par-ci, par-là... Un homme entra dans la salle. C'était sans doute un dragonnier. Soudain, une voix se fit entendre dans la tête de l'apprentie dragonnière:
*Bonjour dragonnière*
*Bonjour, dragonne.*
Fit la jeune femme en regardant la dragonne qui lui avait parlé. Elle s'inclina gracieseument devant elle et, ne connaissant personne, elle se dirigea vers le buffet. Ah! Il y avait de l'alcool! Ce n'était pas qu'elle soit alcoolique, mais elle n'avait rien d'autre à faire que boire! se reppelant que Nelinra l'attendait, Ilianna prit une chope de bière, et alla s'asseir près d'un groupe. La jeune humaine contacta sa dragonne par pensées, non protégées:
*Nelinra? Tu es où?*
*Dans les jardins! Je ne t'avais pas vue arriver! Tu vas bien?*
*Oui, merci! Tu as l'air heureuse! Pourquoi?*
*Kaylan m'a fait présent d'une selle...Pour que tu puisses me monter!*
*C'est génial! Mais, qui est ce Kaylan?*
La petite dragonne envoya une image de l'Ombre par pensée à sa dragonnière. Ilianna fronça les soucrils...Il lui semblait avoir vu cet homme à l'entrée! Elle tourna la tête, et sourit. Il était près de l'entrée. Ilianna revint à sa chope de bière, qu'elle but à moitié, et dit par pensées protégées à Kaylan:
*Bonsoir, cher Kaylan. Et merci pour le présent que vous avez fait à ma dragonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:22


Al soupira. Il résumerait beaucoup tout ce qui s'était passé, sinon il aurait pas fini.

"Eh bien... J'ai rencontré une femme, qui est devenue ma fiancée, mais alors que nous voyagions pour Teirm, cet ombre, dit-il en pointant Kaylan du doigt, l'a enlevée, ainsi que sa fille... Je suis alors revenu à Carvahall, puis reparti vers Gil'ead où j'ai rencontré un de ses sbires -en pointant encore Kaylan- qui a failli nous tuer, moi, ma soeur, et mes amis. C'est très résumé."

Il mordit avec rage dans une autre pomme. C'était mieux que de déclencher une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:26


Eomer fut surpris que Ellenwen vienne lui dire bonjour et se souvienne de lui mais celà lui fit un immense plaisir. Elle semblait stupéfaite de le revoir, surement croyait-il qu'il était mort ... Enfin là n'était pas la question, il s'inclina profondément pour la saluer.

" Bonjour Ellenwen, celà me fait plaisir de vous revoir, je vois que vous n'avez pas perdu de charme depuis que j'ai fui a société ! Vous êtes magnifique ainsi vetu ! Mais suis-je rester à l'écard de la société si longtemps pour que votre surprise soit si grande ?"

Il la détailla du regard, elle n'avait pas changé, elle était même encore plus ravissante qu'avant. Il regarde au-dessus de son épaule et vit s'approcher un jeune homme qui suivait Ellenwen.

" Bonjour Akkan, enchanté. Vous avez de la chance d'avoir Ellenwen pour professeur !
Serais-je devenu si vieux que ça Ellenwen ? Combien de temps ne nous sommes pas vu ? Je dois avouer ne pas avoir compter les jours mais il ne me semblait pas que celà fasse un an que je me sois retiré !"

Il s'inclina devant le jeune apprenti et pris au passage un verre de vin.

" Eh bien cher Akkan ce sera avec plaisir que je parlerai de Ellenwen avec vous, il y tellement à dire mais pouvez vous me résumé ce qu'il a pû se passer comme évenement grave ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:31


Akkan qui avait entendu les paroles d'Eomer avant sa fuite avait eu le temps de lui répondre :

- Hum je ne connais pas bien la situation, j'ai vécu principalement en dehors du royaume. Mais sans aucun doute Ellenwen pourrait vous conter les changement majeur. Nous rediscuterons du passé à l'extérieur si vous le souhaitez le passé d'Ellen
wen m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:36


" Mais avec plaisir Akkan, attendez juste cinq secondes s'il vous plait !"

Il voulait juste avoir le temps de prendre un autre verre avant d'aller dehors pour parler. Il emboita ensuite le pas de Akkan dès qu'il eut le verre entre les mains

" Mais avant tout racontez moi comment vous avez connu Ellenwen si celà ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:39


Al-Soahn a écrit:
Al prit quelques fruits, puis alla s'asseoir.

"Merci Raïta! Ma fille s'appelle Kiara. Elle a été nommée ainsi pour Kiara qui tient la taverne de Carvahall qui a aidé Erelia à accoucher."

Il mordit avec envie dans une pomme.

"Et toi? As-tu quelqu'un en vue?"demanda-t-il alors qu'il avait fini sa bouchée. Puis se tournant vers Wird : "Et toi, Wird? Un projet d'avoir un bébé avec Hally?"

*Hum... délicieuse cette pomme !*

[ vu que j'ai pas rep tout de suite, je préfère rappeler ^^]

Wird failli s'étouffer. Avoir des enfants avec Hally? Il n'y avait pas songé une seule seconde ! Leur relation commençait à peine.. Peut être y réfléchirait il dans quelques années.


-Euh... Je sais pas... Peut être dans quelques année... répondit il. Puis Wird termina rapidement son assiette, afin de pouvoir saluer tout ce nouveau monde qui arrivait. Il fit des signes de main au gens qu'il ne connaissaient pas, les invitant à venir le voir pour faire connaissance si ils le souhaitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 20:42


Ilianna se leva, et alla au bar. Elle vit un petit groupe, passa derrière un homme qui venait à moitié de s'étouffer et se servit une pomme verte. Ensuite, elle retourna vers le groupe ou il y avait l'homme qui avait faillit s'étrangler, et dit:
-Bonjour. Je me nomme Ilianna, dragonnière de Nelinra.
Elle s'inclina,e t fit le salut elfique, puis demanda:
-Puis-je, s'il vous plait, savoir vos noms?
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote