AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:25


Ce fût la dragonne noir qui lui parla en premier. Il regarda sa paume, là où elle avait posé sa marque sur lui. D'abord, il fût étonné de voir tant de monde, il chercha des yeux la dragonne et finit par la repérer ; assise sur ses deux pattes arrières à côté d'une autre dragonne qu'il n'avait jamais vu. D'ailleurs celle-ci le regarda de haut, Kaylan leva un sourcil vers sa direction avant d'afficher un sourire demi-moqueur demi-amusé. Un elfe prit la parole juste après la dragonne et l'ignora, il ne daigna même pas se présentait. Si Kaylan se trouvait sur un champ de bataille, il l'aurait taillader pour le simple fait de l'avoir laissé de côté et il n'aimait pas ça ! Oh non ! Son regard rouge sang se tourna alors vers une magicienne vu son allure, il lui adressa un sourire. Il l'avait reconnu, elle était elle aussi venu attaqué la Forteresse et avait perdu. Elle se nommait Leyra et d'après ses réseaux d'espionnage à travers le pays, elle était en étroite relation avec Marek, le chef de l'Alliance. D'ailleurs lui aussi avait attaqué sa bâtisse avec tout plein de monde avant de repartir chez lui abattu sous le poids de deux victimes inattendue. Lorsque Ellenwen, la puissante Sage du continent prit les fleurs offertes par l'Ombre, rougit, Kaylan fût étonné avant de sourire après sa révérence ironique. Elle le traita de son ennemi préféré, d'une certaine manière il était fier. Kaylan baissa légèrement la tête à la fin de sa phrase.

- Merci, je les cueilli spécialement pour vous, sachant que vous allez être présente. Mais dîtes moi, Pierrot n'est pas avec vous ?

Pierrot était comme le garde du corps de la reine du Surda et d'après ce qu'il avait remarqué au Concile, il était en étroite amitié avec Ellenwen et l'avait ardemment protégé . Il n'avait pas combattu que ces deux là. Il se rappela aussi de certaine dragonnière assez belle, elle était directrice de l'école des dragonniers et se nommait Siri ainsi qu'une autre puissante dragonnière sans oublier Mumak.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:27


*Je vais bien !* répondit Wird à Nelinra
- Je vais être patient, Leyra ... Rasure toi Al, Kaylan ne vient pas pour tout casser...

Alors que Wird s'apprêtait à boire le fond de sa coupe de champagne, Kaylan annonça son arrivé. Wird n'appréciait pas particulièrement le personnage du fait qu'il soit ombre. Mais pour l'instant, celui ci ne lui avait causé aucun tort, pourquoi lui en voudrait il dans ce cas? Kaylan, donc, toujours aussi magistral annonça son arrivée. Allons bon.

*Bonsoir, Kaylan.. Quel plaisir de te voir ici !* Wird avait toujours été doué pour cacher ses véritable opinions. Une fois encore, il appliquait ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:43


Cheylo fit une entrée discrète,elle regarda un peu partout,essayant de repérer des gens qu'elle conaissait.Finalement elle trouva Al-Soahn entrin de boire un verre de champagne.Elle vit aussi Raîta,la dragonnière qui avait perdu son dragon,Marek,Wird et Leyra les deux dragonniers et la dragonnière qui étaient venus combattre le nain à la Forteresse.
Elle était assez septique à l'idée de déposer ses armes à l'entrée,mais elle le fit,en éspérant que l'on ne remarque pas les dagues qu'elle cachait dans ses bottes...avec tous les voleurs et les bandits qui traînaient dans le coin on était jamais trop prudent.Elle avait passé peu de temps à se préparer,mais cela ne se voyait pas.Malgré son antipathie pour les robes elle avait fait l'effort d'en enfiler une avec une jolie couleur bleue,moyennement longue pour ne pas trop l'encombrer,elle avait aussi détachés se magnifiques cheuveux chatains les laissant tomber librement dans son dos.Mais même avec l'humeur joyeuse qui régnait elle était plutôt maussade.Tellement de choses lui étaient tombés dessus,sans parler de ses cours de magie et des cadavres qu'elle avait vu...Chassant ces mauvaises pensées elle se dirigea vers Al Wird,et commença à parler:

-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Dayazell


Nombre de messages : 1413
Âge : 28



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Dayazell
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:45


-Sieur Kaylan !

La voie avait tonner dans le jardin et les quelques papillon de nuit s'agitèrent autour des lampes à huile ornant l'entrée. C'était la voie d'un cocher à queue de pie, Sabré grogna, il n'aimait pas que l'on prenne son smoking. Il reconnu l'ombre avant même qu'il franchisse le seuil de la porte. Il l'avait observé se battre contre le chef de l'alliance, ici présent, et il s'était pas mal débrouillé.

-Bonsoir, Sire Kaylan !

Sabré abaissa son chapeau haut de forme par respect, et fronca les sourcil lorsqu'il sentit Leyra tressaillir derriére lui. Mais qu'avait donc fait cette ombre pour que tout le monde le déteste à ce point ? Avec un élégance et une galanterie qui laissait savoir que l'Ombre s'était entrainé, il offrit le bouquet de fleur resplendissant à Ellenwen. Sabretran sourit à la façon des grand père qui se rappellent le bon vieux temps, au moins dans cette fête, certains savaient rester paisible et oublier le passé. L'elfe avait l'air sérieusement embêté par la façon dont Sabretran la traitait. Peut être que finalement était-elle timide, ou peut être qu'elle était trop modeste. Ce qui était sur c'est que tout son sang affluerais vers ses joues si Sabretran continuait de lui parler avec le respect qu'il se doit. Il adopta donc un ton plus amicale, et déclara :

-Je vois que vous devez être de trés bon ami, Kaylan et vous, Ellenwen.

Il ne savait pas bien sur qu'ils s'étaient à maintes reprises entretué, et que la phrase "Mon ennemi préféré" n'était pas de l'ironie mais l'insolite vérité !

Puis le dragonnier, qui se nommait Wird, le salua, Sabré le lui rendit, en abaissant de nouveau son chapeau haut de forme :

-Enchanté, Monsieur Wird, permettez mes salutations à votre dragon si il n'est pas là !

Sabretran salua également Dark, la dragonne qui venait de se présenter. Sauf qu'imperceptiblement, il descendit son chapeau bien plus bas. Les dragons étaient des créatures que l'on devait respecter et craindre, ne jamais sous-hestimer.
Sabré avala le reste du vin, et but un deuxième verre, l'alcool n'avait aucun effet sur les chats-garou, contrairement aux humains qui s'affalaient lourdement à la moindre gorgé de Whisky. Son regard tourna vers Marek, chef de l'alliance, et revint vers Kaylan, il se demandait si ils allaient résister à l'envie de s'égorger mutuellement....Plein de personnes étaient désagréable l'une envers l'autre, mais ils avaient eu la raison de ne pas gâcher cette fête qui s'annonçait bien...

Sabré repartit en direction du buffet, il n'aimait pas beaucoup les présentation, et préférait savoir beaucoup sur la personne avant de la côtoyer, c'était son caractère, il ne pouvait le changer. Faisant semblant de choisir, il fut tout de même très attiré par un poulet rôti et frit, il prit une cuisse et en mangea un petit bout, les filet de viande furent effilé sous les dents canine du Chat garou, qui ferma les yeux pour savourer ce délice, ce met qui a probablement été fait rien que pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:52


Une magnifique jeune fille entra dans la salle. Elle avait une robe bleu,et ses cheveux châtains tombaient librement en cascade dans son dos. La jeune fille s'approcha de leur petit cercle, et salua Wird et Al. Nelinra, ne connaissant pas l'inconnue, demanda par pensée:
*Bonjour, sieurs et nobles dames. Permettez-moi de me présenter: Nelinra. Puis-je savoir votre nom, s'il vous plait?*
Son visage lui rappelait quelqu'un, dont Eàmanë lui avait fait la description. La fille s'appelait Cheylo, mais Neli n'étant pas sûre, elle préféra demander le nom! La petite dragonne se rappela qu'elle avait opmis de se présenter. Elle se présenta donc:
*Bonsoir, Sieur et noble dame, je me nomme Nelinra. Je suis , comme ma chère amie Dark, une dragonne sauvage, en quête d'un dragonnier, ou d'une dragonnière. *
Par contre, Neli ne connaissait pas cette Ellenwen à qui tout le monde parlait avec respect...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 15:54


-Oh ! Mon dragon ! Il a préféré rester dehors, pour ne pas tout déranger... Si vous sortez à l'extérieur de la salle, vous pourrez sans peine le saluer en personne.

*Bonsoir, Sabretran ... Je me nomme Norvya, Je suis le dragon de Wird*
*Ah .. Ben justement... on parlait de toi*
*Je sais*

Wird se tourna en attendant un nouvel arrivant saluer les personnes ici présentes.

-Bonjour Cheylo ! enchanté de te voir !

Un certains nombre de personne commençait à venir.. La fête allait être intéressante ! Une occasion de rencontrer tout le monde, sans se taper dessus pour une fois. Dans le cas de Kaylan, ça serait bien la première fois que Wird le rencontrait sans dégainer une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:03


C'est bon. Le dragonnier le salua, il fût d'abord souriant lorsque celui-ci adressa la parole vers un gamin. L'Ombre avait déjà vu ce visage mais il ne se rappela pas où mais les circonstances si. Son nain lui avait fait un rapport, Soahn faisait partit de ceux qu'il avait torturé. Avec tout le monde qui passait dans sa forteresse, il oubliait vite ! Il reporta toute son intention sur Wird, son nom lui revint en mémoire et d'ailleurs celui-ci le connaissait. Le nom de Kaylan était si connu et crains dans l'Alagaeasa. L'Ombre lui donna qu'un regard souriant pour simple réponse avant que un autre parle. Kaylan fût prit par surprise avant de reconnaitre le Chat garou qui avait assisté à son combat face au chef de l'Alliance. sa remarque fit tressaillir l'assassin. Lui, ami avec Ellewen ? Ami dans l'art de ce quereller et de se lancer des tomates à la figure ! Néanmoins il daigna lui répondre sur un ton tout aussi pareille mais qui le faisait autoritaire.

- Oui, Moi et Ellen. Euh, excusez moi ; Ellen et moi nous nous connaissons depuis un certain temps. On peut dire ça comme ça !

Une autre personne rentra dans la salle de balle. Elle avait une robe bleu assez courtes et ses cheveux châtains cascadait sur son dos. Kaylan se rappela Cheylo. Oui, il aimait connaitre les gens qui le fréquenter en tout point. D'ailleurs, la tête de celle-ci avait failli se faire accrocher sur son tableau de chasse ! Laissons de côté ces sombre dessein pour parler de la nourriture. Kaylan avait faim ou plutôt soif, il murmura quelque chose entre ses dents et claqua des doigts puis une bouteille de vin rouge fit couler de son vin dans son verre et sur celui d'Ellenwen et de tous ceux qui formait un cercle de se côté. Puis les verres volèrent vers les personnes mais pas vers Al, Kaylan le voyait comme un gamin pas encore grand pour boire du vin.

- Buvons à notre santé et que nos têtes repose toujours sur nos épaules !

Avait-il rajouté sarcastriquement en levant son verre et trinquer avec les autres avant de le porter à sa bouche et de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:10


*Bonjour, noble damoiselle. Permettez-moi de me présenter: Nelinra. Puis-je savoir votre nom, s'il vous plait?*
Le jeune fille savait que c'était la dragonne qui parlait dans son esprit,mais n'étant que apprenti en magie elle ne savait pas encore parler avec la pensée.Son esprit curieux réfléchissait à comment répondre à une créature pareille,peut être fallait il seulement penser ce qu'on voulait dire?Elle essaya sans savoir si sa allait marcher:
*Je ne suis pas noble mais on m'appelle Cheylo.*

*Encore un truc magique,commence à me casser les pieds tout ça!*


Puis elle réfléchit,si la dragonne pouvait entendre son prénom,alors elle entendrai tout ce qu'elle penserai pendant la soirée!Ah non il en était hors de question!Elle voulait quand même garder un minimum d'intimité!
-Il manquait plus que ça murmura-t-elle pour que personne ne l'entende.Contente de vous revoir tous les deux dit elle à Wyrd et Al.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:14


Neli écoutat Cheylo, puis sa pensée. Ensuite, elle vit qu'elle croyait que Neli verrait ce qu'elle penserait si elle connaissait son nom:
*Détrompe-toi Cheylo! Je ne suis pas comme certaines personnes. Je ne lis pas dans l'esprit de ceux qui sont contre!*
Neli vit qu'il y avait un autre dragon dehors. Elle s'excusa, et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:15


Ellenwen sentit Leyra tressaillir à ses côtés lorsque Kaylan fit son entrée. Sans doute, comme beaucoup d'autres, avait-elle vécue une expérience traumatisante avec l'ombre. Peut-être l'avait-il torturé, peut-être avait-il tué l'un de ses amis. Probablement un peu des deux... la mort d'un ami est toujours une torture mentale pour celui qui reste. D'une pensée et d'un petit geste discret l'elfe tenta de calmer sa camarade. Après tout, provoquer un scandale dans une fête n'était pas réellement indiqué, surtout lorsque cette fête se déroulait bien, pour la première fois depuis longtemps. Et puis la jeune femme allait devoir apprendre à ne plus broncher lorsqu'elle rencontrait un ennemi sous peine de se retrouver morte en quelques secondes. Ellenwen n'aimait pas plus l'ombre mais elle avait appris à mettre de côté ses sentiments. Après tout elle avait été, à une époque lointaine, forcée et contrainte de travailler avec eux lors d'une guerre. Et son neveu était entré dans la Guilde, ce dont elle peinait encore à se relever. Quoiqu'il en soit elle dit mentalement et avec une très grande douceur à la jeune femme :

* Ne sursautez pas ainsi. Vous vous y ferez... la cohabitation avec de grands scélérats peut être éprouvante lorsque l'on en a pas l'habitude mais vous devriez éviter de montrer vos sentiments. Ne lui faites pas cette joie... parce qu'alors seulement il saura qu'il a gagné.*

Elle adressa un long regard à la jeune femme avant de se retourner vers Sabretran qui ne semblait pas comprendre son énigmatique comportement envers l'ombre. Lui non plus ne semblait pas être habitué aux manières fantasques de la jeune elfe et à sa manière de dissimuler tout ce qu'elle ne voulait pas montrer, à sa dureté de caractère qui préfèrerait se laisser mourir plutôt que de se montrer impressionnée ou même gênée de la présence d'un ennemi. Sa remarque sur leur amitié la fit rire doucement. Maintenant que le chat garou avait adopté un comportement plus amical elle se sentait plus à l'aise et se sentait autorisée à rire.


- Ami... c'est une façon de voir originale quoique non dénué de tout fondement selon le sen que l'on donne au mot amitié.

Elle secoua la tête doucement, continuant de rire tout bas lorsqu'elle remarqua que le cidre de son verre était devenu vin. Elle eut une légère grimace. A part l'hydromel, le cidre et parfois la bière, la jeune femme ne buvait jamais au grand jamais d'alcool. Et surtout pas de vin... Et voilà que, toujours privée de toute sa magie, elle était incapable d'inverser le sort... Un fichu contretemps... Mais, fidèle à elle-même, elle oublia la question pour se tourner courtoisement vers l'ombre et répondit alors à sa question :

- Pierrot ? Non, il n'est pas là. Je suppose qu'il arrivera plus tard, lorsque tous les invités seront présents pour faire, à son habitude, une entrée remarquable et remarquée. Mais où avez vous ces roses ? Elles sont vraiment splendides, je n'en avais vu de semblables qu'à Ellesméra...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:18


Al fut totalement ignoré par Kaylan. Bien, ça lu éviterait d'avoir à refuser son offre, et pur ce faire, d'avoir à lui parler. Il n'aimait pas le vin. Il leva son verre de champagne, et but une autre gorgée. La salle commençait à se remplir, bien qu'il y ai encore beaucoup de place.
Cheylo le salua.

"Salut Cheylo ! Comment vas-tu?" dit-il.

Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:23


Akkan avait été tiré par Ellenwen dans cet ignoble endroit, lui qui avait toujours détesté les villes et plus encore les réceptions. Il ne voulait pas être mis en valeur et ne souhaitait surtout pas se faire remarquer. Il n'avait pas l'assurance de certains et certaines et ne souhaitait nullement participer. Il avait tout d'abord voulut venir habillé comme à son habitude en forestier, mais Ellenwen ne l'avait pas laissé faire, prétextant qu'il devait se mettre en valeur et que cette fête faisait partie de leur apprentissage et qu'il ne fallait pas se couper du monde. Il haïssait parfois cette jeune elfe. Il n'avait pas réfléchis aux conséquences de cet apprentissage. Il avait imaginé des mois paisible dans des forêt ou des montagnes. En bref, il voulait le passer dans la nature et le voila dans une chambre d'invité à se préparer pour une réception. Il devait donc choisir un costume parmi ceux que des couturiers tentaient en vain de lui confectionner.

Akkan Aimait les vêtements utilitaire, et pour cette fois il devait faire l'impasse sur ce genre de vêtements et s'encombrer de décoration comme un arbre de noël. Après plusieurs essayage infructueux et une crise de nerfs de la part du couturier en chef, il finit par se décider pour un pantalon blanc comportant des dessins complexe en noir et rouge et une chemise noir finement décoré dans un noir plus profond relevé par une lavallière noir décoré d'arabesque bordeaux. Pour finir il portait par dessus un gilet noir reprenant les dessins et arabesques de sa chemise et de son pantalon croisant habilement le beige et le rouge sang. Par dessus, il portait une veste blanche assorti à son pantalon.

Il avait pris un temps considérable pour s'habiller et ce, de façon volontaire pour éviter d'avoir à faire face à Ellenwen et sa folie maladive de faire tout et n'importe quoi pour le mettre mal à l'aise. Il arriva donc bien plus tard, alors que plusieurs personnes étaient arrivés. Il entra discrètement, ne voulant surtout pas être remarqué par Ellenwen, il s'éclipsa rapidement et se dirigea près d'une immense porte-fenêtre donnant accès aux jardins. Il s'arrêta à proximité des tentures tombant de chaque côtés Quand il revint à des pensées rationnelles il remarqua tout d'abord l'immense salle décoré finement et somptueuses. Il n'aimait guère les construction humaines, mais cette pièces bien que beaucoup trop grande pour le mettre à l'aise était plutôt agréable.

Puis se tournant vers les invités il remarqua 2 dragons dans la pièce ce qui l'intimida, il n'en avait jamais vu et tenta d'analysé les issus en cas de soucis, il préféra rester à distance de tout se monde. Il continua son analyse en restant le plus loin possible du groupe et si possible de façon à être dissimulé par une teinture. Il se contenta d'observer n'osant nullement interférer dans des discussions. Il avait déjà participé à des cérémonies et c'était retrouvés évanoui dans la grande salle, suffoquant au milieu de tout ce monde. Il alpaga un pauvre serveur et lui piqua une bouteille et un verre. Son seul moyen de subsistance dans un lieu comme celui-ci. Il se trouva une chaise suffisamment dissimulé pour qu'il passe presque inaperçu. Il s'installa et regarda vers l'extérieur, rêvant de plaines, de montagnes et de forêts.

Sur les invités il y en avait un qui le troublait, il semblait attiré les ombres autour de lui. Automatiquement, Akkan s'en méfia, il savait que cette fête avait des règles précise dont une trêve durant tout le temps de la fête. Mais il restait malgré tout sur ces gardes. Il ne doutait pas qu'Ellenwen puisse s'en sortir, mais lui n'était pas aussi puissant et se laissait des possibilités de fuites. Et puis il avait la meilleur position, il pouvait observer à loisir les gens et le jardin. Il se perdit peu à peu dans ses réflexions et fit abstraction de la salle. Le seul moyen pour lui d'éviter de tourner de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:27


scoliro rentra discretement. partout on voyait des gents rire espionné parlé. cela fesai un bouquand d'enfer se qui deplut au demi elfe que l'habitude et sa consitiopn phisique actuelle suportait mal. mais cella vallait sans doute la peinne.
il s'aprochat du buffet en sionnant l'épaisse marré de personne s'aglutianants en groupe. le demi elfe appercu quelques visage connut dans la foule tous accompagné de divers personnes. on y trouvait un pluralisme de clan assé étonnant. les ombre comme les nain ou les elfes se mellaient a la foule et formait un joyeux mélange. ici tout le monde semblais oublié les differents exterieur.
scoliroo ne buvait pas d'alccol mais il se laissa allé a un ponch d'aspec fruité qu'il pris a pettites gorgé. il sentit l'arrieres gout un peu acre sur se langue que créait lacool.
il continua a observé la foule. apaprement la musique n'etait pas au jour et scoliro en fut srpris. c'était bien la premeirs fois qu'il se retrouvait a une fêtes ou toutes les puissance de l'aglaishai se reunnissait (ainsi que la plupart des bourgeois) et que l'on ne voyait pas valsé des couples sur un scéne de bois.
enfin ce n'était pas plus mal ainsi. bien qu'il aima la musique, cela n'aurait fait qu'empiré le mal de tête que le tannait depuis quelques jour.
il bu encore une gogé de ponch. enfait scoliro tennait trés mal l'accool et detestait l'effet qu'il produissait... étant plutôt de nature mefiante l'annilation de certains de ses sens ,et a exét, la perte de controle de sois même, était une chose qu'il lui donnait des contraction d'estomac rien que d'y pensé.
son reguard parcourait inlassablement les invités. il passat et repassat et ce ne fut qu'au bout de la troisiéme foi qu'il distinguat un homme qui semblais se fair le plus pettit possible.
il semblais, au demis elfe, qu'il l'avait deja rencontré mais sa mémoire était flou. il n'en était absolument pas sur (et c'est vrai^^) et comme une partit du temps qu'il avait passé lui était interdites ces effort furent vints.
scoliro observa longuement l'homme. il y avait quelque chose dans son reguard de solitaire. il ne semblais pas apprecié , tout comme scoliro, la presence de temps de monde.le demi elfe remarqua qu'il se retracta legerement a la vu des dragon et aussi quand il vu l'ombre
scoliro en était presque intrigué par se personnage. des questions jaillirent aussitôt. mais scoliro n'avait pas le contacte facil et il ne voulais en aucun cas l'importunné. il se demandait toute fois quelles était la raison de sa presence dans un lieu qui semblais autant lui deplaire


Dernière édition par scolirobrisingr le Dim 5 Oct 2008 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:27


Cheylo n'avait pas remarqué Kaylan et c'était déjà une bonne chose,elle n'était pas là pour faire la guerre même si en ce moment elle avait quelques tensions meurtrières à cause de la balle qu'elle avait reçu dans l'épaule.
Salut Cheylo ! Comment vas-tu?"
-Sa peut aller,je ne sais pas si tu te rappelles la balle que j'ai reçue à la forteresse,mais grâce à quelques conaissance rien ne c'est infecté et tout est en ordre.Et toi tu t'en sors comment?D'après quelques rumeurs tu es devenu père non?
En parlant de sa blessure Cheylo commença à martyriser la cicatrice qu'elle avait pris soin de dissimuler de la meilleure façon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:35


Al sourit.

"Content que tu ne sois pas en danger de mort !Tu es bien informée ! En effet, je suis devenu "père". Enfin... le vrai père est Kaylan, mais je suis le père adoptif. Je m'en sors comme je peux... Mais bon ! ^^"

Il passa sa main derrière sa tête. Que de bons... et mauvais souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:38


-Tu est père Al? Je l'ignorais !Et qui est la mère? si tu la connais...

Wird salua d'un signe de main les nouveaux venu, qui ne souhaitait pas rejoindre le petit groupe qui s'était formé. Après avoir salué Kaylan par politesse, il se dirigea vers le buffet. Sans doute un des plus grand observé par Wird. Celui ci s'étalait sur 25 mètres de tables, avec des mets tous plus appétissant les uns que les autres.Pour l'instant, aucun incident notable entachait la soirée, et Wird s'en réjouissait.



Bon, je vais aller inaugurer le buffet moi ! Quelqu'un m'accompagne? Histoire que je me sente pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:39


Lorsqu'Ellenwen sentit arrivé Akkan, son apprenti, elle manqua d'éclater de rire et se mordit légèrement les lèvres pour le trahir qu'un amusement fugitif. Ainsi donc son asocial d'élève s'était finalement décidé à venir, après plusieurs heures de suppliques, de menaces et de profonds soupirs de découragement. Elle savait parfaitement, lorsqu'elle lui avait annoncé qu'une fête allait se tenir, qu'il ferait tout pour y échapper. Après tout, il était presque aussi intimidable qu'elle. Mais, malgré tout, elle n'avait pas imaginé qu'il lui faudrait tant de talent et de ruse pour parvenir non seulement à le faire venir mais à le faire abandonner ses affaires de forestier. Puis, à force de brillantes démonstrations dans lesquelles sa propre répugnance à porter autre chose que de longues robes noires qui la voilaient entièrement y avait une grande place, elle avait réussi à le tirer chez un maitre couturier où, en désespoir de cause, elle avait fini par l'abandonner pour ne pas être en retard. Mais elle avait eu gain de cause... Elle était donc affreusement curieuse de savoir ce que son garnement avait choisi... Sans se faire remarquer, certaine que dans le cas contraire, elle en entendrait parler pour les décennies à venir, elle regarda la porte d'entrée et manqua de s'étouffer avec un petit four lorsqu'elle le vit entrer. Elle l'avait toujours vu engoncé dans ses affaires de forestier, tachés de terre et d'herbe, mal rasé et parfaitement impressentable - ce qui l'avait toujours rassuré - et, pour la première fois, elle prenait conscience de sa beauté étrange, mi humaine mi elfique. Il avait choisi ses vêtements avec un bon goût qu'elle ne lui connaissait pas et qu'elle apprécia. C'était, en moins voyant, ce qu'aurait pu prendre Pierrot s'il avait voulu s'habiller sobrement pour une occasion quelconque... et cela lui allait parfaitement. Avec un ahurissement croissant la jeune femme songea qu'elle était maintenant bien remerciée de toutes les heures qu'elle avait passé à lui faire entendre raison. Il était magnifique... Magnifique et seul... Résistant à l'envie d'aller le voir, ce qui n'aurait pas manqué d'attirer toute l'attention de la salle sur lui, elle se contenta de lui envoyer un sobre message mental, tout à fait sincère :

* Vous êtes magnifique ! Vraiment.*

Pendant quelques secondes elle resta silencieuse, distraite de ce qui l'entourait par l'envie de faire venir le jeune demi elfe dans le groupe qu'il formait et par la certitude que, si elle tentait de le faire, il la regarderait encore comme si elle venait de faire le plus gros impair de toute sa vie. Elle soupira discrètement puis, avec un brin d'amusement sadique eut une nouvelle idée. Joignant son esprit à celui de son apprenti elle le contacta une nouvelle fois, avec une ironie amusée et gentille. Après tout, elle était là pour lui enseigner son savoir... et pour le faire sortir de ses habitudes, non ?

* Vous devriez venir vous joindre à nous, ou à un groupe présent avant que je ne me précipite vers vous en vous sautant au coup, en criant votre nom, et en vous présentant à tout le monde comme était mon ami de toujours. Et mon apprenti...*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:44


Al rit de la proposition de Wird.

"J'arrive !" dit-il " Si tu veux bien m'excuser, Cheylo."

Puis il suivit Wird vers le buffet.

"A toi l'honneur !" dit-il au dragonnier "Bien sur que je connais la mère ! Elle s'appelle Erelia. La plus belle femme que j'ai rencontré."

Les mets étaient disposés sur les tables misent bout à bout. Ils étaient très variés et de toutes les couleurs. Leurs palais seraient surement aussi enchantés que leur yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:51


-Erelia.. Joli prénom ! Bon... Alors que choisir... Allez, je commence par une assiette de crudité...

Wird prit une assiette composé d'un étrange papier épais, puis se servit. Il prit d'abord quelques cuillerée d'un salade composée, avec œuf, oignons, vinaigrette, tomate, salade et maïs. Puis il compléta son assiette bien rempli par quelques petites galette de légumes. Après quoi, il attendit que Al se servent, avant d'aller s'assoir sur une chaise de bar, autour d'un table, de nouveau avec les membres du groupe qui s'était formé. Ellewen s'était mordu la lèvre en voyant un des nouveau venu entrer, et s'isoler, ce qui laissait supposer qu'elle le connaissait. Néenmoins, Wird ne fit pas de remarque, un simple sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 27

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:53


-Je ne connais pas Erelia mais elle a de la chance!Juste par curiosité,ce ne serai pas le bébé qui est né à Carvahal?
C'était alors peut être le bébé qui lui avait redonnée goût à la vie.Pour la deuxième fois de la soirée elle chassa toutes les pensées qui lui encombraient l'esprit,c'était vraiment super que Al soit devenu père même si ce n'était pas le père biologique de l'enfant c'était tout aussi bien.
Bon, je vais aller inaugurer le buffet moi ! Quelqu'un m'accompagne? Histoire que je me sente pas seul ...
Maintenant que le dragonnier en parlait!C'est vrai qu'elle avait faim,deux jours qu'elle n'avait pas mangé et elle était fauchée.
-J'arrive !" Si tu veux bien m'excuser, Cheylo."
*Mais!Ils vont pas me laisser toute seule!*
La jeune fille se décida à les suivre pour aller manger.


Dernière édition par Cheylo le Dim 5 Oct 2008 - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 16:57


Raïta un peu trop timide pour prononcé un mot, se résigna à se taire. Cependant un homme du nom de sabretran se présenta, pour ne pas paraître impolie elle fit de même:

"Bonsoir sire sabretran, je me nomme Raïta Montécristo."

Puis en guise de réponse à Ellenwen elle lui adressa un sourire. Elle reconnut ensuite Cheylo Neli,toujours aussi souriante elle leur dit:


"Bonsoir chère amies, vous êtes ravissante aujourd'hui"

Elle était étonné par l'entrée d'un des invités, ce n'est qu'après qu'elle entendit le nom "Kaylan" son visage se crispa sans qu'aucune personne ne le remarqua, bien qu'un sentiment de rage lui parcouru le corps, en ce moment elle voulut lui lançait une boule de feu en pleine figure mais se disant qu'il n'en valait pas la peine en cet instant de fête et qu'elle aurait sans doute d'autre occasion de le tué, elle se retint, le fusillant du regard elle se retourna vers Al et Cheylo qui discutait, elle en comprit le plus important Al était devenu père!Elle lui dit:

"Toutes mes félicitations Al, comment s'appelle ton fils/fille?"

Elle remarqua ensuite un jeune homme, on pouvait dire qu'il était habiller "classe", elle remarqua ensuite qu'il n'était pas du genre à se faire remarquer, elle lui transmit par pensée ses salutations:

"Salut, noble sire, je me nomme Raïta"

Puis la jeune humaine se retourna vers Al et Cheylo guettant du coin de l'œil la réaction de l'inconnu, elle demanda ensuite à Cheylo:

"T'es tu remis de ta blessure?"

Elle les vit tous se diriger vers le buffet,en contre partie elle se diriger vers l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:00


Wird sourit en voyant Cheylo se joindre à eux pour l'inauguration du buffet. Wird s'étant déjà servir, il attendit que ses amis se soient servis avant de commencer son assiette. Alors qu'il songeait à ce qu'il allait pouvoir manger en premier, il s'aperçut qu'il avait oublié de prendre des couverts. Wird se dirigea donc vers les paniers dans lesquels étaient disposés les couverts, et prit un couteau, une fourchette. Au passage, il refit le plein d'hydromel, replissant sa coupe d'hydromel à l'aide d'un petit tonnelet disposé sur une des tables du buffet.

-Bonsoir Raïta ! Je suis Wird.. Je sais plus si nous nous sommes pas déjà rencontré dans le repère de l'Alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:01


Tout le monde mettait sa colère envers l'Ombre de côté, Dark allait donc en faire autant, et le salua comme les autres, tout en sachant rester mefiante, les ombres étaient très doué pour charmer et manipuler leurs victimes.

*Sire Kaylan, bonsoir* -dit-elle en inclinant très légèrement la tête.

Après tout, elle était à une fête, elle était donc là pour s'amuser, et peut-être bien que l'Ombre aussi.Cependant, elle remarqua que Leyra n'était pas aussi douée pour dissimuler son aversion et sa peur envers l'ombre. La dragonne fit donc quelques pas pour se mettre entre elle et l'ombre, et s'assit. Elle remarqua ensuite qu'une nouvelle personne était arrivée, seulement celle-ci ne vint pas les rejoindre, et s'isola. Dark le fixa, ce demandant qui il était. Neli était partie dehors, elle était de nouveau la seule dragonne présente, mais peu importe. La dragonne vit enfin une pile de tonneaux vers le fond de la salle. Elle trottina en leur direction, en pris délicatement un dans sa gueule, et partit reprendre sa place dans le groupe. Elle l'ouvrit de quelques coups de serres, et commençat le tonneaux en buvant quelques gorgées d'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:01


Akkan sentit -ce qui désormais faisait partie de son quotidien- le contact mental d'Ellenwen, il sut directement, que la soirée serait foutu. Elle commença par lui dire qu'il était magnifique, il exécrait ses habits et cette manière de se tenir, être propre oui, mais la c'était n'importe quoi, dire qu'il avait dut faire une raie et coiffer ses cheveux, ça ne lui était jamais arrivé en plus de deux siècles. IL faut dire qu'Ellenwen avait refusé catégoriquement qu'il se présente les cheveux en bataille. Il se maudit une nouvelle fois, si seulement il avait réussit à dissimuler sa présence avec plus de talent, il aurait pu éviter cette fastidieuse soirée.

Il savait qu'elle était consciente de sa présence et il espéra de tout son cœur qu'elle abandonne l'idée des présentations et c'est précisément à ce moment qu'elle lui annonça qu'il avait le choix entre être poursuivit par celle qui parfois semblait être un monstre de cruauté avec lui ou faire l'enfant sage et subir une présentation et le risque de s'évanouir. Elle n'était évidemment pas consciente de se soucis en société. Il préféra encore faire un passage rapide dans la foule et s'esquiver rapidement, ainsi il aurait contenté son maitre.

Il s'approcha d'un pas hésitant et franchement maladroit et s'excusa auprès d'un serveur quand il le bouscula sans faire attention, il sentit immédiatement la tension qui montait et sa difficulté à respiré, il en fit abstraction et se concentra sur sa tâche. Il s'arrêta au milieu du groupe disparate et salua l'ensemble des invités de manière fort discrète, puis il se présenta:


- Bonjour tous le monde ... Je me nomme Akkan et je suis l'apprentie d'Ellenwen...


Il se sentit gauche et presque personne n'aurait entendu si Ellenwen n'était intervenu pour que le silence se fasse. Il finit par tousser quelque peu devant le silence du petit groupe et réitéra sa présentation en diminuant encore le volume de sa voix. Il y eu quelques instants de silence, suivant la présentation, puis tout en restant en dehors de la portée d'Ellenwen Akkan s'éloigna un brin du groupe et repris goulument quelques inspirations.

Il envoya mentalement un message à Ellenwen :


*J'espère que cela te suffira*

Son ton était plus glaciale et sec qu'il ne l'aurait voulu, mais elle ne se rendait pas compte de l'effort qu'elle lui avait demandé.

Il reçut le message de Reita et se présenta à son tour:

- Bonjour à vous, Je me nomme Akkan Mikenos, je suis apprenti auprès d'Ellenwen.


Dernière édition par Akkan le Dim 5 Oct 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Dim 5 Oct 2008 - 17:04


Celà faisait bien longtemps qu'il n'était plus sorti de son isolement, il était resté cloitré dans la maison de ses parents. Il avait pû murement réfléchi ses actes passés en compagnie de sa Dragonne, Eloë. Leur lien entre leurs deux esprits n'en avait été que plus grand ainsi que sa taille. C'est d'ailleurs elle qui avait lu dans les pensées d'un voyageur qu'une fête se préparait dans la Capitale Humaine. C'est elle aussi qui l'avait poussé a renouer avec la société, prenant pour argument qu'il pourrait encore servir à une cause mais sur ce point il en doutait. Il ne savait même pas si quelqu'un se souviendrait de qui il était. Il avait abandonné son apprenti, Samoth, bien qu'il n'ait plus grand chose à apprendre de lui, il regrettait sa lacheté.
Maintenant il devait cesser de se morfondre et il n'avait plus qu'un mois pour se préparer. Ainsi il commença par fouiller les affaires qu'il avait conservé de sa " vie d'antan " mais ne trouva rien qui n'était digne des personnes qui allait participer à cette soirée. Il se gratta la tête et se souvenu que son père gardait toujours une garde robe fournit dans sa chambre. Il y trouva une belle Cape noir au reflet rougoyant ainsi qu'une tunique de soie de la même couleur.
Le jour du départ il se leva tôt le matin et se lava soigneusement ses longs cheveux noirs avant de les attachés en catogan sur sa nuque. Il prit quelques affaires, des provosions et surtout les habits qu'il avait pris et nettoyer de la poussière qui les avaient recouvert.
Il sortit enfin de chez lui et ferma la porte par magie pour éviter une intrusion. Il embrassa la maison des yeux avant de charger ses affaires sur son cheval. Sa dragonne la regarda plus longuement avant de se mettre à le suivre en volant.
Lorsqu'ils arrivèrent enfin, deux jours avant le début la fête, il prit une auberge où il put se reposer et se préparer.
Les jours étaient passé et le début de la fête allait etre donné dans seulement quelques heures. Il se lava longuement, goutant au plaisir de l'eau brulante sur son corps avant de laisser sa dragonne plongé dedans pour nettoyer ses écailles.
Il se sécha, recoiffa ses cheveux et revetit sa tunique au reflet rouge ainsi que sa cape. Il observa sa jeune Dragonne se sécher au soleil.
Il comptait bien arrivé un peu en retard pour éviter d'être dans les premiers mais finalement il descendit à l'heure tellement il était impatient. Eloë finit par descendre enfin et le suivre.
Ils arrivèrent enfin devant la salle où seulement quelques personnes discutaient ou commençaient à faire honneur au buffet dressé pour l'occasion. Il entraperçut quelques visages nottament celui de la belle Ellenwen qu'il avait eut l'honneur de rencontrer quelques fois. Il s'approcha du buffet mais resta à une certaine distance des autres convives pour l'instant. Pendant ce temps sa dragonne était rester dehors dans le calme du soir.


Dernière édition par Eomer le Dim 5 Oct 2008 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote