AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Festivités clandestines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 7 Oct 2014 - 10:18


"Ce n'est pas vous qui m'avez acheté ces statuettes..." J'en aurais éclaté de rire... Je savais que nous devions parler par code, spécialement dans cette foule où tant de visages avaient leur place sur nos panneaux de recherche. Mais sa phrase semblait tellement sortie d'un livre de code pour espion débutant. Une perle du genre... C'était tellement flou que cela pouvait vouloir tout et rien dire... Pourquoi des statuettes ? Pourquoi il y a dix jours ? Je m'y perdais moi-même. Même Keldar ne s'y laissait pas prendre, au vu du tressautement que je sentis contre mon corps et dans mes mains, serrées dans les siennes. Il semblait même bien plus tendu que quelques minutes plus tôt. A croire qu'il avait déjà rencontré mon collègue... J'étais intriguée par la tension que je sentais se répandre dans tout son corps. Mais je n'étais pas là pour comprendre les états d'âme de mon cavalier, tout aussi intriguant qu'ils soient. J'avais à mon tour un message à faire passer, à coup de recherche de statuettes. J'allais m'amuser.

- Elles sont parfaites ! Mais ce sont les dernières que j'ai achetées... Je préfère examiner le marché, prendre mon temps pour choisir... Il est devenu très dur d'approcher les collectionneurs en ce moment, je dois gagner leur confiance pour approcher leur collection... Surtout quand d'autres acheteurs risquent de compromettre mes chances de réunir mes informations.

Des phrases alambiquées. Je ne m'y habituerais jamais... Il y avait tellement de moyens de faire passer un message, sans ces circonvolutions vocales, ou chacun utilisait ses propres symboles que tant d'autres ne partageait pas. Des statuettes ! Je souris, ironique. Au moins le message était passé. Je devais avouer qu'il n'était pas très compliqué : "Ne chasse pas sur mes plates-bandes, pas d'action ce soir."

Mais je n'eus pas le temps de continuer le jeu du chat et de la souris avec mon collègue. Je sentais Keldar s'agiter contre moi, son agitation se transmettant à moi par ses mains, sa hanche contre la mienne. Il m'entraîna vers le buffet, avec une impatience qui ne pouvait s'expliquer que par la faim. Il devait véritablement y avoir une histoire là dessous... J'attrapais un macaron volant et l'inspectait avec une grimace. La magie et ses effets... une nouvelle bonne raison de contrôler les mages et leur incroyable manie de se mêler de ce qui ne les regardait pas, de déclencher des effets qu'ils ne maîtrisaient pas. J'étais prête à parier que celui qui était à l'origine d'un tel effet ne l'avait pas prévu. C'était trop étrange, même pour eux. J'attrapais une nouvelle chope qui passait, dont la boisson rose dégageait une forte odeur d'alcool, chaude et épicée.

J'étais trop curieuse, cela me perdrait. Je ne pourrais pas me contenter de ce corps formidable et de la supériorité qu'il m'apportait. Je ne pouvais rester au dessus de la masse. Trop de choses me rattachaient encore à mon passé et ce voleur semblait toutes les cristalliser dans son regard inquiet et sa force dure. Un vrai gamin des rues, comme je l'avais si longtemps été. Je devais encore me mêler des affaires des humains. Et je voulais absolument savoir le secret qu'il tentait de me cacher.


- Tu connais le géant que j'ai bousculé ? Tu semblais nerveux...
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 7 Oct 2014 - 17:52


Espérance s’en va. Ne marche pas sur mes plate bande et pas d’action ce soir qu’elle disait la Moïra… magnifique… j’aurais bien ramené une ou deux tête une fois la soirée terminée, mais bon… les ordres sont les ordres. Au moins elle ne m’a pas demandé de tirer ma révérence. Je n’aurais pas obtempéré pour le coup, surtout venant de la poupée du grand chef, dont la tête est connue un peu partout depuis l’ascension de son…amant ? …maître ? Peu importe. J’ai soigneusement ignoré le voleur. Il était tendu comme une corde d’arbalète. Je ne peux pas dire que je sois fier d’avoir eu à le tabasser dans une cave fermée. Mais bon, c’est fait c’est fait, et je ne peux pas laver mon honneur, il part déjà suffisamment vite en lambeau pour le laver histoire qu’il se déchire encore plus vite… je me remets un sourire plus ou moins convaincant aux lèvres.

Espérance revient, mon sourire faux devient tout de suite plus naturel. Elle deux verres d’alcool et un une assiette de… macarons… je crois.

-  Voilà pour toi ! Tes soucis s’en iront comme les bulles !

Si seulement ça pouvait être vrai… je souris quand même à l’attention.

- Merci

Tout en débarrassant ma cavalière de la charge, j’en profite pour lui glisser un baiser. Nous trinquons. Et alors que nous trinquions… l’alcool est devenu rose bonbon dans le verre de la jeune femme… et dans mon verre aussi dur reste…

- tu as vu ça ?

Je lui demande l’air incrédule. Pas besoin de simuler l’air incrédule, en bon fils de Mastaï j’ai bien envi de crier au scandale, en bon Jegers… je ferme ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
Keldar


Nombre de messages : 161
Âge : 33



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Keldar
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mer 8 Oct 2014 - 13:43



- Tu connais le géant que j’ai bousculé ? Tu semblais nerveux…

- Ca dépend... En théorie, je dois faire semblant de ne pas le connaître, mais je suppose que ça ne s’applique pas à toi. C’est marrant, tous les points communs que vous avez ! Lui aussi s’introduit chez les magiciens le jour où j’ai décidé de leur rendre visite. Bon, la différence, c’est qu’il emmène plein de collègues pour s’amuser. Du coup, il a bien fallu que je fête notre rencontre avec eux… Oh, tu sais comment c’est, on se raconte des histoires autour du feu, tout ça… Bref, ils savent tout sur moi, mon but et le médaillon. Ah oui, et ils savent toujours où je suis, des fois que… Si tu cherches à me retrouver après ça, t’auras qu’à leur demander ! Remarque, c’est dommage qu’ils ne m’aient pas coincé avant. Ils n’imaginent même pas le carton qu’ils auraient fait chez les mages. Quoique, concernant Laiaga, je ne suis pas sûr que ça ait servi à grand-chose. Est-ce qu’un grand barbu de plus aurait fait la différence ? On était sur Sombrenef, quand même !

Ah, le sain plaisir de la vantardise! Un certain nombre d’expression étaient passées sur le visage de Moïra. Il savait qu’il avait plus attisé sa curiosité qu’il ne l’avait satisfaite.

- Et à part ça, bien, ta vie ?

Il se demandait si son sourire quitterait un jour ses lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mer 8 Oct 2014 - 15:59


* Et bien Lia, il ne faudrait peut-être pas oublier que dans ce genre d'évènements, une femme seule et maussade attire bien plus l'attention qu'un homme ivre *

Pour le coup, un grand sourire s'afficha sur les lèvres de la dragonnière. Si quelqu'un la regardait, on la prendrait surement pour une folle ! A passer de la tristesse à la joie ... 
Soudain, tout, ou presque explosa autour d'elle. Et tout devint rose. Les macarons, au lieux de retomber par terre volaient maintenant ! Hally regarda autour d'elle, surprise, et se rendit vite compte que c'était autour d'elle que tout venait de devenir rose ... La corruption ! Des mois qu'elle n'avait pas utilisé sa magie, et voilà tout à coup qu'elle prenait en pleine face l'étendue de ce que la magie pouvait faire ... Et elle imaginait bien que ça n'était rien face à ce qu'il pourrait se passer avec une magie plus puissante, plus dangereuse ! 
Devrait-elle tout simplement quitter la fête et faire tomber son masque magique ? Elle n'arrivait pas à s'y résoudre ... Elle n'avait même pas parlé à ses amis ! 
Ce fut à ce moment là que Kami entra.

- Eh merde ...

Les mots étaient sorti de sa bouche tous seuls. Aux dernières nouvelles, il ne savait pas que Hally et Eluna étaient en réalité en vie ... Mais il n'avait pas l'air de lui faire attention, il avait l'air ailleurs. 
Encore une fois, l'espionne du faire preuve de retenue pour ne pas aller voir son ami et lui demander ce qui allait pas. Elle avait après tout une bonne idée derrière la tête ...

Dans tous les cas, Djenka avait raison, Hally devait agir, cela serait beaucoup trop étrange si elle restait dans son coin toute la soirée, sans parler à personne. Mais qui pourrait-elle aller voir ? Ils semblaient tous occupé, ou elle connaissait à chaque fois au moins une personne dans les groupes ... Personne, à son grand malheur était seul. Le contact de sa dragonne tout à coup lui manqua, ce contact grâce auquel elle ne s'était jamais sentie aussi seule qu'aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Jeu 9 Oct 2014 - 18:07


Akkan avait suivit les coups d'oeil de sa compagne et s'excusa auprès d'Ellenwen et de Marek.

- Je serais ravi de poursuivre cette discussion, mais nous n'avons pas encore eu le temps de danser, ni même de nous restaurer. On se revoit dans tous les cas prochainement ...

Nimrod ajouta une pensée avant de partir :

*Désolé pour ma question, je n'ai pu m'empêcher de ressentir de la tristesse, je connais les sentiments d'Akkan et je les décrypte mieux qu'il ne se comprend parfois. Il vous apprécie sincèrement et ne vous remerciera jamais assez et moi d'autant plus car je ne l'aurais jamais rencontré sans votre aide. Vous êtes remarquable, je sens que je vais apprécier nos rencontres*

Une fête beaucoup d'oreille, peu d'information, il n'était pas ici pour la politique, et il préférait rester coi sur les prochaines actions à menées.
Il suivit donc Djenka qui le tirait sans ménagement, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle avait pu voir, mais elle était pressé de s'y rendre, Akkan suivit donc bousculant nombre de personne, la tête lui tournait déjà, non par l'alcool, mais le stress de la foule reprenait le dessus, seul le contact de la Drow le maintenait étrangement dans un état relativement calme.

Ils se retrouvèrent face à une personne quelconque, proche du buffet, auquel Akkan ne put s'empêcher de jeter un oeil et d'y glaner quelques petits fours qu'il proposa aimablement en priorité aux deux femmes. Il avait évité soigneusement les macarons roses, le rose lui donnait le bourdon, il ne saviat pas pourquoi mais comme toutes les boissons et tous les macarons étaient roses, il refusait de toucher à l'un d'eux. Il se détourna de son observation pour remarquer que Djenka lui tirait le bras comme une brute ...

Ah ! oui ! Les politesses, parfois il était pire qu'un paysan mal dégrossit :

- Pardonnez-moi, je déteste ces endroits.

D'un regard il désigna la salle et la foule.

- Je me nomme Akkan Ielarin. Enchanté de faire votre connaissance.

Il la salua à distance, préférant éviter tout contact, celui de Djenka était un exercice, la foule un combat, un autre contact et il finirait par fuir.

Nimrod regardait intensément la jeune femme comme s'il voyait à travers le subterfuge, mais il ne pipa une pensée, se contentant de reniflé la femme et de se laisser caresser la tête
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mer 15 Oct 2014 - 14:47


De la torture. Je n'en étais pas surprise. J'avais peu fréquenté encore le grand soldat premier, mais j'avais lu sur son visage son attachement à la cause. La guerre avait changé bien des gens, la fréquentation de la guilde bien plus encore. Je l'avais entraperçu à son arrivée parmi nous, fraîchement débarqué sur cette nouvelle terre. Il m'avait semblé ni naïf, si pétri du faux honneur de sa race. Aujourd'hui, je pouvais lire sur ses traits une dureté nouvelle. Il avait dû faire des choses qu'il n'aurait pas cru possible, comme d'inscrire sur un homme une rune. Il avait dû lui graver à même la peau pour que nul ne puisse l'enlever. Je ne pouvais qu'admirer la manoeuvre. Quoi de mieux que de filer un voleur discret et passé maitre dans l'art de l'infiltration discrète, particulièrement intéressé à la magie, pour pouvoir saisir les magiciens les plus insaisissables. C'était bien joué de sa part. J'avais pourtant prévenu mon compagnon, alors que nous étions enfermés dans une chambre obscure.

- Une rune, hein ? On ne sait jamais. Ca peut toujours être utile.

Je lui souris, à demi sérieuse. Même si je n'éprouvais aucune compassion pour le jeune voleur, j'étais heureuse de le revoir, de profiter de sa bouille réjouie et sans malice. Malgré tout ce qu'il avait dû traverser, il avait gardé sa naïveté que je lui enviais. Il était une pause bienvenue dans un quotidien tendu et parfaitement contrôlé. Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand un grand sourire goguenard, malicieux et fier de lui apparut sur ses lèvres. Il me confiait ce qui aurait pu le conduire droit en prison. A une nouvelle séance de torture, une séance punitive... n'importe quelle sanction que les Premiers Hommes savaient si bien appliquer pour tenir la population sous leur contrôle. Leurs lois martiales étaient implacables.

- Sombrenef ! Grands dieux ! Avec Laïaga ! Tu as des tendances suicidaires ! Ca ne t'a pas suffi d'avoir déclenché un conflit chez un mage ? Il a fallu que tu ailles continuer tes aventures... Je vais finir par croire que tu veux mourir ! Tu tiens donc tant à Trésor que tu risques ta vie pour une petite fille enfermée dans un médaillon ?

Je secouais la tête, mon sérieux revenant progressivement, comme une corruption rampante qui envahissait mon esprit. Je ne pouvais me départir de mon inquiétude, de ma réserve. Pourquoi me confiait-il cela ? Pourquoi jouait-il à cet étrange jeu dont je ne comprenais pas les règles ? Et quel était ce jeu ?

- Tu sais que je pourrais te renvoyer dans les geôles dont tu viens, pour m'avoir confié cela, n'est-ce pas ? Tu te doutes de qui je suis ? Pourquoi me confies-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldar


Nombre de messages : 161
Âge : 33



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Keldar
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Dim 19 Oct 2014 - 14:18



Elle s’esclaffa à ses fanfaronnades, puis redevint sérieuse aussi sec. Le renvoyer dans ses geôles ? Heureusement qu’il connaissait les gardiens, il aurait eu peur, sinon. Plus honnêtement, il commençait à vraiment bien s’entendre avec elle. Elle ne ressemblait pas à un soldat attaché à son devoir, ni au fourbe Gregor. Non, il n’en prenait conscience que maintenant, mais elle était sans doute issue du même milieu que lui. Le genre de personne avec qui tout était négociable. Elle ne l’enverrait pas en taule sans raison, sans un gain potentiel pour sa peine. Non, l’honneur n’avait pas de prise sur elle.

- Les geôles, celles de Dras Leona, par exemple ? J’aurais voulu y rester, mais les gardes ne pouvaient plus me sentir. Ils se trancheraient la gorge rien qu’en me voyant, je te dis. Mais peut-être qu’ils auraient du mal à discuter tes consignes, qui sait ?

Et de rajouter un petit clin d’œil.

*Trésor reprenait goût à la conversation. Elle sentait bien que Keldar était sous le charme de la jeune femme, mais c’était autre chose qui l’intéressait.

Quand elle l’avait arraché au cou du voleur, Trésor avait immédiatement ressenti un profond malaise, une sensation de nausée, une peur instinctive et irraisonnée. Avec le recul, elle avait simplement cru que c’était la panique. Mais ce soir, lors du premier contact entre Keldar et Moïra, elle l’avait de nouveau éprouvé. Cette fille avait quelque chose de fondamentalement malsain. Sauf que cette chose s’était tour à tour dissipée, puis renforcée lors de l’échange avec Korann, puis s’était de nouveau évanouie.

Trésor ne comprenait pas. Personne ne changeait aussi brusquement et aussi souvent. Comme si la présence du jeune homme... sans parler de la « guérir », mais comme s’il l’apaisait.

Un bien étrange ballet se déroulait sous ses yeux…*

Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Dim 19 Oct 2014 - 17:58


Djenka venait vers elle avec ce qui lui semblait être un genre de géant. Cet homme, s'il en était un était incroyable. Et son dragon sur le dos ... Elle ne put s'empecher de ressentir une pointe dans l'estomac. Tout ici lui faisait penser à Eluna !
Sa bonne humeur revint assez rapidement tout de même : Djenka dut lancer des signes à son ami pour qu'il se présente enfin. 

- Pardonnez-moi, je déteste ces endroits. Je me nomme Akkan Ielarin. Enchanté de faire votre connaissance.

Il lui semblait pourtant bien qu'elle avait déjà vu ce célèbre Akkan par le passé, mais jamais Hally ne lui avait parlé ! C'était donc lui ! Elle aurait vraiment pu deviner ... Elle comprenait aujourd'hui pourquoi certains disaient qu'il était plus un animal qu'un homme. Mais à part ça, Hally se rendit compte qu'elle ne savait pas grand chose de lui. Mais surtout elle ne savait pas qu'il connaissait Djenka ! 

- Eh bien enchantée aussi Akkan Ielarin. Je suis Lia Kerna.

Instinctivement elle voulut tendre la main vers lui, mais elle sentit le malaise du demi elfe. Elle se contenta donc d'un sourire, et se tourna vers Djenka. La drow lui manquait tellement ! Comment se retenir de la prendre dans ses bras ? De lui demander comment allait Dark, si elle n'avait pas vu Eluna ou Illian récemment ? 
Elle du, encore une fois se retenir, elle tendit simplement la main vers son amie, comme pour saluer une inconnue. Elle aurait bien aimé caresser le magnifique dragonneau également, mais elle demanderait la permission plus tard. Chaque chose en son temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Dim 19 Oct 2014 - 19:59


Kaminari n’avait pas bougeait depuis qu’il c’était installé même si plusieurs minutes avaient passées. Seul son regard ce déplacé ainsi que son esprit qui sillonnait toujours l’endroit sans but précis. Il ressentait encore les présences de ceux qu’ils connaissaient sans toutefois si attardé ne pouvant pas aller les voir. Il n’avait pas non plus trouvé de réponse a sa présence ici. Peut être que sa curiosité avait réussi à prendre le dessus malgré son état général. Possible, de toute façon ce n’était pas très important.

Cependant il avait ressenti quelque chose qui était normalement impossible. Il avait localisé Djenka avec le dénommé Akkan. Kami ignorait qu’ils ce connaissaient mais là n’était pas le problème. Il avait senti la présence d’une personne qui lui avait été chère.


-Hally ?!

Kami avait levait la tête comme pour mieux voir même si c’était impossible. Mais bien vite la raison le rattrapait. C’était impossible que la femme humaine portant ce nom soit ici. Elle était morte et sa dragonne aussi ! Kami grognait de colère a telle point que son corps ce crispa tout en fermant les griffes. La douleur et la haine lui faisait perdre la tête. Il fallait qu’il ce ressaisie même si sur le coup le mâle sauvage avait qu’une seule envie. Laissé exploser sa rage. Fort heureusement il ce contenait ne voulant pas créer d’histoire ici, mais son esprit bouillonnait de nouveau. Si les choses continuaient il n’allait pas resté bien longtemps au risque de créer des ennuis.

Aussi il avait de suite arrêté de chercher et ce continuait donc d’observer simplement les allées et venue des bipèdes devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Djenka

Espionne du Cam Serarna

Nombre de messages : 2024
Âge : 31



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Djenka
Espionne du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Lun 20 Oct 2014 - 22:42


Après un sourire malicieux à Ellenwen et Marek - qui devaient se douter d'ou elle allait - l'elfe noire suivie son compagnon, dissimulant toute trace de joie excessive de son visage. Heureuse, elle avait le droit de l'être en cet évènement festif, mais pas trop tout de même. Rapidement, elle prit les devant, et tira le semi-elfe vers l'endroit du buffet où se trouver Hally. A quelques mètres, elle s'arreta, et le laissa s'engager, pour ne pas éveiller les soupçons. Après tout, nombre de personnes ne devaient pas avoir oublié leurs missions quotidiennes, même ce soir. En bon mâle qu'il était, il s'interessa très rapidement à la nourriture, et leur en proposa. Djenka souri poliment, et le regarda d'un air étrange : ils n'étaient pas venu là pour ça ! Mais nullement interessé, il continua d'observer le buffet. Agacée, mais en même temps amusée, la dragonnière retint un soupir, et tira discrètement le bras de son compagnon : il était temps de s'interesser à cette inconnue. Lorsque Akkan daigna les regarder, Djenka eu beaucoup de mal à se retenir de rire, Hally n'avait rien manqué de cet épisode et de la tentative de la drow de s'approcher subtilement. Une fois le début des présentations faites, Hally se tourna vers elle, et tendit poliment sa main. Agissant comme si elle se trouvait devant une parfaite inconnue, Djenka la lui serra, se présentant humblement

- Djenka Quatund. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas rencontré d'humains agréables, quel plaisir

La dragonnière en profita pour détailler son amie. Son déguisement était parfait, seul ses yeux gardaient leur beauté naturelle. Une vraie espionne, Djenka était fière d'elle. Elle s'amusa également du regard intrigué de son amie : cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu aux bras d'un homme. Après tout, elles partageait la même souffrance vis à vis de la gente masculine, ce qui les poussait à être ce qu'elles sont aujourd'hui. Mais le lieu n'était pas propices aux retrouvailles et débordements

- Que faites vous en ces terres ? - questionna-t-elle d'un air détaché

Tout en parlant, ses yeux d'or se plissaient. Elle voulait tout simplement savoir comment la mission de Hally avançait, mais était obligée de lui demander d'une manière détournée.
Sentant le petit dragon s'interesser à la situation sur son dos, Djenka se rappela que ni Akkan ni Nimrod ne devaient comprendre pourquoi elle avait tant insisté pour venir voir cette femme. D'un geste naturel, Djenka posa sa main sur le bas du dos d'Akkan : cela facilitait leurs échanges, peu de risques que leurs pensées soient interceptées. Elle leur envoya une image d'elle même et Hally, s'entrainant dans une salle sombre, en se focalisant sur les yeux de son apprentie qui était exactement les mêmes que ceux de cette inconnue. Elle avait déjà avoué à Akkan qu'elle était une espionne, et tueuse occasionnellement, et qu'elle en formait une nouvelle, partageant son savoir. Et bien voilà l'heureuse élue ! En connaissant un peu plus de détail, elle espérait qu'il comprendrait son empressement à vouloir la rejoindre. Passer tant de temps séparées, mais surtout sans savoir comment elle allait, seule au milieu des premiers hommes, était une torture. Elle leur montra ensuite un de ses souvenirs : Hally et Eluna, sa dragonne blanche, en vol. Nimrod pourrait ainsi comprendre l'intérêt réciproque qu'elle lui portait, sa moitié devait lui manquer terriblement. Elle se promit d'aller rapidement à sa recherche, la dragonne lui manquait aussi. Djenka ne put cependant s'empêcher de sourire tout en posant sa main sur la gueule de Nimrod : elle était sure que lui aussi serait heureux de rencontrer un nouveau dragon.

Alors qu'elle attendait la réponse de la jeune humaine, faisant bouger ses doigts d'un geste presque machinal sur le dos d'Akkan, une forte présence mentale, assez familière, se fit ressentir. Vivement, Djenka se retourna vers la masse d'écaille sombre allongée non loin. Kami avait cru reconnaître Hally. Le pauvre dragon ne savait pas que la mort de l'humaine, et donc d'Eluna, sa compagne, n'était que subterfuge. Très peu de personnes étaient au courant. Même si elle avait partagé ses souvenirs avec Akkan quelques secondes plus tôt, elle n'avait pas précisé que l'humaine se faisait passer pour morte dans le but d'infiltrer l'ennemi. Mais là, elle ne savait pas quoi faire. Laisser Kami dans la douleur lui faisait de la peine, mais elle ne pouvait risquer que la mission échoue. Si Hally était découverte, elle pouvait mourir, et cette fois-ci, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mer 22 Oct 2014 - 9:36


J'allais de surprise en surprise. Loin de se rembrunir, de se détacher, de s'éloigner, le voleur me souriait, semblait jouer avec moi aux jeux dangereux de la séduction. Je voyais un pétillement dans ses yeux, le clignement complice de sa paupière. Il savait pourtant qui il avait à faire. Il avait compris, je l'avais senti, le bref échange que j'avais eu avec Korann. Je n'étais ni plus ni moins que la dirigeante de ceux qui l'avaient capturé et torturé et pourtant il me traitait comme une vieille amie trop souvent éloignée de lui. L'angoisse revint, galopante, me serrant le coeur. Je n'étais plus à ma place dans ce monde, je n'étais plus parmi les miens au milieu des humains. Je saisis la main du voleur avec un pincement au coeur et une douceur que je n'aurais pas cru possible.

- Tu n'as pas répondu à ma question... Pourquoi me confier ça ? Qu'as-tu à y gagner ?

Il me semblait que la réponse à la question serait primordiale. Que quelque chose était resté en tension. Je n'avais que faire de ce voleur, de son sourire, de ses charmes. J'avais juré de dévouer ma vie à mon seigneur Raphaël. Je ne voulais que survivre dans un monde qui ne voulait pas de ce que j'étais devenue. J'avais observé les effets de ma présence autour de moi. J'avais vu les plantes et les animaux les plus faibles devenir fous, se tordre en grotesques caricatures. Jamais les hommes n'avaient été autant attiré par ma présence, n'avait tant désiré mon corps comme si ma simple présence corrompait leurs esprits, bouleversait leurs sens. Pourtant, en face de moi, le sourire restait toujours simple et naïf.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Festivités clandestines - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Jeu 23 Oct 2014 - 13:35


Ellenwen regarda Akkan et Djenka s'éloigner dans la foule, vers l'origine de la perturbation magique. Elle sourit et secoua la tête. Elle ne tenait pas à être curieuse, elle savait mieux le poids d'un secret à conserver et ne tenait pas à s'en mêler. Quiconque était venu ici déguisé avait ses raisons et elle ne tenait pas à les connaitre. Abandonnée par ses compagnons, elle laissa son regard se porter sur la foule et grimaça à l'arrivée d'un large dragon. Si les premiers hommes ne l'avaient pas vu venir, alors c'est que le monde n'était pas loin de s'écrouler. La fête n'allait plus durer longtemps, songea-t-elle avec un violent regret qui la surprit. Elle s'était sentie dans une telle bulle hors du temps, hors de la guerre et du monde, que le retour à la réalité lui faisait l'effet d'une douche froide imprévue.

Elle était heureuse que le dragon ai pu venir, ai pu profiter quelques instants de l'ambiance qui régnait. A sentit le peu de bribes mentales qui lui parvenaient, il semblait en avoir besoin, plus qu'aucun autre ici. Elle sentait sa rage, sa douleur et sa tristesse venir butter contre les esprits qui l'entouraient, les entourant comme des fantômes irritants et fous. Le dragon semblait à la limite de l'explosion, parvenant à grand peine à garder le contrôle de ses émotions. Avec une grimace inquiète, l'elfe songea qu'il ne faudrait pas grand chose avant que ses émotions si fortes ne pénètrent les esprits des humains alentours, plus faibles et peu habitués aux contacts mentaux.

Elle regarda autour d'elle. Nul ne semblait s'inquiéter du dragon ou de la reconnaitre. Il semblait qu'elle était la seule à avoir saisi la rage qui le dévorait. Avec une angoisse qu'elle ne cachait qu'à grand peine, autant due à son malaise face aux dragons qu'à son inquiétude face à la situation, elle s'adressa au dragon.

*Vous ne devriez pas vous laisser vous gouverner par votre rage en un jour de trêve comme celui-ci.*
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Jeu 23 Oct 2014 - 22:14


Ce que Djenka venait de lui dre fut soudain balayer pour ce qu'elle ressentit au fond de son coeur. C'était comme si le chagrin, la rage, l'incertitude du dragon étaient, pendant un dixième de seconde, devenus sien. 
Apparemment, Eluna n'avait pas reprit contact avec lui, sinon il aurait sans doute compris ce qu'il se passait. 

Elle ferma son esprit, s'enferma en elle, et ne réagit pas. Ca n'était pas à elle, c'était à Eluna de lui dire la vérité. Elle aurait déjà du le faire, mais Hally comprenait trop bien ce que sa pauvre dragonne devait ressentir en ce moment. Elle devait être perdue, perdue comme jamais elle ne l'avait été. Sans savoir si elle vivrait encore le lendemain, la dragonne ne savait plus où était sa dragonnière, si elle allait bien. A quoi bon se montrer à ses amis, au seul amour de sa vie si c'était pour disparaître le lendemain ? 
Mais Hally ne voyait plus les choses comme ça. Nous ne savons jamais comment sera le lendemain, alors il vat mieux ivre chaque jour comme si c'était le dernier. C'était la seule raison qui, malgré tous les dangers, elle avait finit par se résoudre à venir ici aujourd'hui ... 

Elle se remit rapidement, et répondit enfin à son amie et son compagnon. Djenka venait de lui demander en une simple phrase où elle en était, ce qu'elle devenait ... Il fallait rester subtile, il y a toujours des oreilles qui traînent dans ce genre d'endroit !

- Ces terres furent autrefois habités par les miens ... 

Elle regarda tout autour d'elle, puis continua, plus doucement.

- Je voue, dira-t-on, toutes mes journées à tenter de nous rendre nos régions. 

Toutes ses journées ne commençaient et ne finissaient en effet que dans ce but. Envoyer au loin ces envahisseurs sui leur avait tout voler, tout arracher. Puis une question qui n'en était pas une. Djenka avait-elle eu des nouvelles d'Illian ou Eluna ?

- Ca n'est qu'à ce moment là que ma famille sera enfin heureuse. J'espère qu'ils vont bien, c'est tout ce que je leur souhaite.

Pauvre Akkan, s'il n'était pas au courant de ce qu'il se passait, il ne devait pas comprendre grand chose à ce qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Ven 24 Oct 2014 - 10:56


Kaminari n’avait nullement l’envie de faire la fête. Ça c’était sur. Dans son tat comment pourrait-il désiré prendre du bon temps ? Non pour lui le moment n’était pas au rire et chanson…. De plus un dragon sauvage au milieu d’une foule de bipède ne faisait jamais bon ménage. Alors pourquoi était-il là encore ? Surtout après l’impression qu’il avait eu de ressentir une ancienne proche, il aurait du partir. Mais il n’avait pas bougé.

Le mâle sombre n’avait pas réellement fait attention si son humeur avait été remarqué ou pas. Fallait dire que pour le moment personne ne c’était occupé de lui. On avait même cherché a l’évité. Réaction typique du genre humain. En tenue de combat et en groupe ils fondent les fous mais derrière ça ils ne valaient rien en générale….

C’est alors qu’une voie raisonnait. Kami la reconnaissait. Féminine et un peu angoissé, elle provenait de la reine des elfes Ellenwen. Kami avait souvent eu l’occasion de croisé celle-ci et de l’abordé sans toutefois la connaitre personnellement. Elle avait parlé de rage et de trêve. Elle semblait avoir ressenti l’humeur du dragon.


-La trêve n’est qu’une illusion ces derniers temps. A quoi bon faire la fête quand votre ennemie est là. Je ne serai pas en paix tant qu’ils seront là….

Kaminari avait répondu d’un air neutre mais il était évident que ces mots masqués révélés ses envies. Il n’avait pas donné de nom mais en connaissant légèrement le dragon ou même en ressentant son désir, on pouvait voir qui était ce fameux ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Keldar


Nombre de messages : 161
Âge : 33



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Keldar
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Ven 24 Oct 2014 - 14:27



- … Qu’as-tu à y gagner ?

Keldar redoutait ce genre de question. Et elle ne le laisserait pas dévier la conversation, c’était maintenant clair. La réponse était pourtant simple : il avait BESOIN de se confier. Des semaines, presque des mois à vivre dans le secret l’avaient changé. Il s’était donné une mission, un but, et sa quête l’avait entraîné dans des conflits toujours plus complexes, plus nombreux, et qui n’étaient pas les siens. Il savait qu’il avait une décision à prendre. Il ne pourrait pas rester neutre éternellement, bien qu’il le souhaitait  encore. Mais il ne pouvait pas, pas encore.

- Qu’ai-je à y gagner ? Je suis sur les routes depuis des mois. J’ai rencontré du monde, c’est sûr, et même des gens sympas dans la majorité des cas. Mais… comment dire… Je n’ai personne sur qui compter ! Laiaga et Akkan sont peut-être les meilleurs, les plus importants… mais leur combat n’est pas le mien. Alors oui, ils me sont venus en aide quand j’avais besoin d’eux. Mais nous sommes trop différents. Je sais que notre propre rencontre n’a pas été amicale à proprement parler mais… on se connaît. Je ne sais pas ce que tu faisais avant d’être enrôlée, mais je suis prêt à parier que tu n’étais pas si différente de moi. Oh, et puis zut ! Tu n’as pas compris ? Je ne demande pas ta main au-delà de cette soirée, mais juste de pouvoir te faire confiance ! C’est sans doute un pari osé, mais je le tente. Tout ce que je veux c’est quelqu’un à qui parler.

Il sentait les larmes lui monter doucement aux yeux. La vérité était finalement sortie sans qu’il y réfléchisse vraiment. Tout le ramenait encore une fois à son mentor. Il avait pu vivre heureux en son absence dans les rues de son enfance, mais les rigueurs du voyage et de la guerre avaient eu raison de sa carapace. Il ne pouvait pas continuer seul indéfiniment. Il y avait Trésor, bien sûr. Mais c’était une gamine, qui plus est aussi intangible que l’air. Il se positionna face à Moïra en tenant ses mains. La tronche qu’elle tira lui rendit immédiatement son sourire.

- Est-ce que tu l’acceptes ?

_____________________
*Trésor était bouleversée.

Elle n’imaginait pas que ses derniers mois avaient pesés si lourd sur ses épaules. Il ne s’était presque pas plaint et s’était montré la plupart du temps enjoué. Elle était sans doute de bonne compagnie, elle ne pensait pas qu’il lui ait menti sur ce point, mais elle en avait oublié leurs différences. Elle avait dix ans, lui plus de quinze. Et même si elle était sans doute plus mûre que beaucoup, et ce grâce à une longévité à toute épreuve, elle ne pouvait que recevoir son contact sans le lui rendre.

Elle regretta aussitôt d’avoir pensé autant de mal de leur petit manège. Cette fille avait peut-être besoin d’aide, elle aussi.

Et puis une idée lui vînt… tellement inattendue qu’elle en serait tombée par terre si elle avait pu, comme c’est souvent le cas lorsqu’on trouve la solution à un problème en n’y réfléchissant pas. Elle se souvenait…*

Revenir en haut Aller en bas
L'Aléa

Maître du Jeu

Nombre de messages : 219
Âge : 11



Festivités clandestines - Page 3 Vide

L'Aléa
Maître du Jeu
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Sam 25 Oct 2014 - 18:42


Ce fut d'abord une rumeur qui passa, comme le vent fait bruisser le feuille des arbres. C'était un murmure qui passait de bouche en bouche, de lèvres en lèvres et qui s'enflait jusqu'à devenir un cri. Les Premiers Hommes s'étaient réveillés. Ils avaient entendu les échos de la fête depuis leur sombre garnison, si éloignée de ce lieu sordide. Les quelques guetteurs qui s'étaient éparpillés dans la ville signalait que les lumières s'étaient rallumés et que le bruit des armes résonnaient dans la rue. Ils seraient bientôt là, traquant le moindre mage, cherchant le moindre espion dont la tête ornait leurs murs. Ils seraient là, bientôt, et la fête ne serait qu'un souvenir qui brillerait dans l'esprit de chacun comme un instant de répit au milieu du chaos.

Et l'Aléa, une nouvelle fois, serait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilitha


Nombre de messages : 20
Âge : 30



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Lilitha
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Lun 27 Oct 2014 - 7:10


Après de premiers pas hésitants, Lilitha réussit à retrouver une plus grande souplesse dans sa démarche. Mais la présence d'une foule compact et de personnes passablement alcoolisée rendait l'opération difficile et elle s'accrochait tant bien que mal à son partenaire pour garder l'équilibre, ce qui ne les aidait pas à avancer rapidement dans la masse de personnes agglutinées. Trop concentrée sur sa démarche pour tourner les yeux vers lui, elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler l'homme sur lequel elle s'appuyait. Elle n'avait as eu le temps de le regarder en détail lorsqu'il l'avait sauvé de la situation plus qu’embarrassante dans laquelle elle s'était retrouvée par mégarde. Elle le sentait plutôt grand à côté d'elle, mais pas aussi grand que Laïaga dont la tête dépassait la foule, plutôt mince mais assez musclée pour la supporter et la guider. Elle voulait mieux le connaître.

Il devait avoir le même sentiment car il profita de l'espace plus calme qui s'ouvrait devant eux pour se présenter et lui demander son nom.

Son nom. Cela faisait bien longtemps que personne ne le lui avait demandé. Que personne ne l'avait prononcé. Son maître se contentait de lui donner des ordres, ou simplement de la diriger à sa guise. Il n'avait pas besoin de l'appeler, il n'y avait qu'elle pour répondre.

Son nom. Elle se demanda un instant si elle pouvait lui révéler ou si elle devait mentir. Elle connaissait désormais la puissance d'un nom. Elle l'avait donné trop raidement. Par reconnaissance. Et elle en subissait les conséquences à chaque instant.

Mais ce soir là elle voulait donner ce nom qui lui était cher, qui lui rappelait qui elle était. Ce soir, il y avait dans l'air comme un parfum de confiance. Ce soir, elle donnerait son nom au premier homme qui l'avait regardé avec autre chose dans le regard qu'un désir lubrique, et qui l'avait relevé. Elle le donnerait à cet homme qui la regardait en attendant patiemment sa réponse, avec un regard doux au milieu de ses traits fins et acérés. Elle voulait le donner.

Mais sa langue se bloqua dans sa gorge.

Désespérée elle tenta de remuer les lèvres, d'utiliser toute sa volonté pour parler, émettre un son. Mais son corps ne voulait plus lui répondre. Elle ne le contrôlait plus.

Paniquée, elle tourna la tête frénétiquement. Son maître était quelque part, elle le savait. Et elle en était terrorisée.

Elle voulait fuir.

Elle ne voulait pas laisser échapper ce moment de liberté. Cette bulle d'air frais qui faisait sur elle l'effet d'un souffle de vent, comme il n'en existe qu'au printemps et à l'automne. Un vent qui a le parfum du renouveau, du changement.

Elle voulait que sa bulle s'envole avec ce vent, et qu'elle s'envole avec elle, loin, éternellement. Comme la bulle rose qui passait devant ses yeux en s'élevant vers le ciel.

C'est cette bulle qui la fit revenir au moment présent. Sans qu'elle sache comment, ils s'étaient approcher encore un peu plus de la table où se trouvaient les boissons. De là s'élevaient des centaines de petites bulles roses, comme des bulles de champagne, de flûtes contenant une boisson frémissante d'un rose éclatant.

En suivant l'une de ses bulles des yeux elle remarqua que celui qui l'avait conduit se tenait face à elle avec dans la main un verre d'une boisson claire et ambrée dont elle ne connaissait pas l'origine. Il lui tendit le verre et elle comprit que sa crise de panique de l'instant avait du l'inquiéter. Elle sourit en attrapant le verre et à ce moment là elle se rendit compte qu'elle était à nouveau libre de ses mouvements. La pression sur son esprit avait diminuée. Elle avait retrouvé sa bulle de liberté.

Elle leva les yeux vers une bulle qui passait, comme pour saluer la liberté qu'elle incarnait et avala une gorgée de la boisson qu'elle tenait dans la main. Celle-ci était douce, légèrement sucrée. Elle avait le goût du cidre, mais légèrement moins acide et pétillante.
Cela acheva de lui dessécher la gorge et de lui délier la langue.

« Lilitha. Je m'appelle Lilitha. » Son nom. Et son identité. Comme un parfum longtemps perdu, et enfin retrouvé.

« Enchantée de vous rencontrer, Shadow. Surtout en ces circonstances. Je me dois d'ailleurs de vous remercier pour votre conduite. Vous m'avez sauvée d'un bien mauvais pas. Qui sait ce qui aurait pu se passer si vous n'étiez pas intervenu. La fête, l'alcool, la trêve, tout cela aura tourné la tête à plus d'un ce soir. »

Depuis qu'elle avait commencé à parler, elle ne pouvait plus s'arrêter. Le son de sa propre voix l'enivrait. Elle devait profiter de cette liberté nouvellement acquise.

« Mais je me dois de vous remercier proprement. Je n'ai malheureusement pas grand chose à vous offrir. Peut-être une danse, il semblerait que je ne sois pas trop mauvaise à ce jeu là. » Elle rit, l'ambiance de fête et de liberté était vraiment en train de lui monter à la tête. Ou bien la boisson qu'elle venait prendre était plus alcoolisée qu'elle ne le pensait.

« Demandez moi n'importe quoi, et je tenterais de vous le donner, à la mesure de mes moyens. »

Cette dernière phrase l'engageait beaucoup trop, elle le savait. Mais elle ne voulait pas faire éclater cette bulle de bonheur. Elle voulait, ne serait-ce qu'un instant, s'amuser, et que Shadow s'amuse avec elle. Elle voulait oublier la tristesse du monde extérieur. Elle ne redoutait pas de retomber si pour un moment elle pouvait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 28 Oct 2014 - 21:04


Akkan ne comprenait rien de ce qui se passait, Djenka lui avait pourtant bien fait comprendre qu'elle souhaitait allez jusqu'ici ... Le contact de sa compagne le tira de ses réflexions, elle fit passer juste ce qu'il faut de souvenir pour qu'Akkan comprenne, la personne devant lui était donc l'apprentie de Djenka ... Plutôt douée apparemment, il ne comprendrait pas la conversation et n'avait pas le temps de demander des explications. Il ferait son curieux plus tard, au calme, quand il pourrait de nouveau arrêter de penser à la foule. Il avait dû mal à respirer et l'atmosphère surchargé, plus le contact prolongé avec sa compagne mettait ses nerfs à rude épreuve. Il se contrôlait mieux, mais il ne rêvait que de la nuit fraîche et d'un endroit aéré.

Nimrod quant à lui était heureux de faire la connaissance de ses bipèdes et la personne avec laquelle discutait son hôte le regardait avec intensité, de plus les caresses de Djenka lui firent dresser la tête cherchant au mieux à profiter des caresses. Il approcha sa tête de l'amie de Djenka espérant quelques attention sous forme de caresse ou de nourriture. Quand elle approcha sa main, il lécha celle-ci afin de conserver l'odeur de la personne et de la mémoriser et sauta habilement sur les épaules de celles-ci se frottant au passage, ces petites écailles caressant doucement la peau de la demoiselle. Il fit un tour, se laissant caresser et nourrir, avant de rejoindre de nouveau Djenka.

Pendant ce temps, Akkan se servit du lien avec sa compagne pour lui transmettre qu'il devait prendre l'air. Il angoissait un peu trop à cause de ses phobies, et il transmit la direction et son angoisse, permettant à la drow de continuer sa discussion.

Une fois à l'extérieur, il inspira longuement, le balcon en ruine donnait une bonne vue sur les environs, la ville endormit ne se réveillerait pas avant quelques heures. Ce répit pour les gens présent ce soir avait fait l'effet d'un baume pour beaucoup. Même Akkan avait apprécié les moments passé en la compagnie de ces amis. Il humait l'air de la nuit, profitant de l'accalmie, pour calmer ses nerfs quand il remarqua une première lueur proche de la garnison. Seul, cela ne représentait pas de réél importance, mais quand celui-ci se répercuta et que la lumière devint plus vive et que d'autres se joignirent à la première qu'il sentit le danger.

Cette fois-ci, il ne prit pas le temps de faire dans la délicatesse, il contacta par son lien privilégié avec Djenka et Ellen :

*Les Premiers hommes bougent, nous sommes repérés, fuyez !*

Puis il continua pour Djenka :

*On se rejoint à la sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Korann


Nombre de messages : 1043
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Korann
Purgateur de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Ven 31 Oct 2014 - 2:09


Je suis allé chercher de nouveaux verres tout en observant la soirée. J'ai gravé dans ma mémoire une foule de détails, de paroles et de visages. ils ne seront pas oubliés...puis je revient au plus important : cette histoire d’alcool rose fuchsia me revient pas… c’est culturel, c’est dans les tripes, c'est presque un commandement divin : ne bois rien qui est devenu rose fuchsia ou gare à toi. Varona se pose sur la table devant moi et croasse : « Plein de gris qui tranche en route pour le festin, ils viennent du vent froid». Je hoche la tête. La milice vient du nord. Varona fonctionne par images, images que j’ai appris à reconnaître et à interpréter. Elle prend un morceau de viande fumée et s’envole.

Je retourne vers Espérance et la ramène l’air de rien vers Winitran. Une fois le duo réunit, Je leurs chuchote :

- Partez par le sud et disparaissez dans les allées du quartier marchand, les miens arrivent et ils risquent de ne pas poser de questions. Quittez la ville si vous pouvez, mais restez discret.

Je sens Espérance sur le point de protester, je l’en empêche doucement :

- Pas de discussion, pas cette fois. (je la gratifie d’un sourire) On se reverra, mais pour l’instant file.

Juste avant qu’elle ne file, je lui glisse dans la main une amulette en argent enrobé dans un morceau de parchemin où j’ai inscris une adresse à Dras Léona et pour instruction de demander Siegrid ou Tiva et de leurs présenter l’amulette. Mon frère les accueillera comme s’ils faisaient partit de la famille.  C’est le moins que je puisse faire pour ces deux là.Je me demande quelle tête ils feront quand ils verront le couple étrange que forment ce titan qu'est mon frère et sa demi elfe de femme. La pensée me fais sourire.  Je m’en retourne vers la fête à la recherche de tête que je pourrais ramener ce soir. Je passe en revue les têtes de ce soir: Akkan, Ellenwen, Marek Krayt et Laïaga, je devrais en tuer au moins un, mais pas ce soir… je laisse le plaisir de leur traque à Moïra si le cœur lui en dit. Elle m’a bien fait comprendre de ne pas chasser sur son territoire, je respecte les ordres, qu’elle se débrouille alors. Par contre j’en ai vu un ou deux… ma lame rétractable n’attend que le moment de se déployer…

Merci Espérance, j’ai passé une superbe soirée avec toi, que les dieux guident tes pas hors d’atteinte de nos armes. J’ai été de nouveau un homme respectable le temps d’une soirée.  C‘est un mensonge, une couverture, une tromperie mais l’illusion reste agréable…

Il ne vaut mieux pas qu’on me trouve là, mis à part Moïra, il n’y a presque personne qui pourrait dire qui je suis et pourquoi je suis là. Je pourrais perdre ma tête ce soir… et je n’ai pas envie de perdre ma tête pour trahison alors que je fais mon boulot…
Maintenant, je redeviens le Chasseur au Corbeau. Je disparais dans une allée sombre. Varona vient se poser sur mon épaule. J’ai entendu le nom de Donna  Alcyonne pendant la soirée, une mage qui à une coquette prime sur sa tête et qui, à ce que j’ai entendu dire, serait particulièrement active au sein de la Cam. ça risque d'être intéressant... J’ai identifié ma source d’information, ce pauvre diable va regretter d’avoir ouvert sa gueule ce soir…
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Sam 1 Nov 2014 - 13:53


Enfin à l'écart du plus gros de la foule, il pensait la voir plus détendue mais ce n'était pas exactement le cas. Toujours perplexe et à mi-chemin de prendre sa décision comme si des entraves invisible l'empêchait d'agir. Certes en soirée l'alcool coule à flot et délie les langues mais dans une ambiance telle que celle-ci le danger était minime. Ceci étant une telle hésitation était plus que compréhensible, révéler son nom à un inconnu, au cours d'une fête où vérité et mensonge ne font plus qu'un sans frontière bien définie.

Bien qu'une crainte indicible parcourait son regard, un désir de liberté perçait tel le premier rayon de soleil d'une bien sombre matinée. Le premier signal fut physique, la jeune femme désirait ardemment aller vers l'avant et lorsqu'elle croisa le regard de l'elfe gris la porte de la cage qui semblait la retenir vola en éclat. Ce qui eut pour effet d'afficher un grand sourire sur le visage du fils des ombres.

À partir de ce moment plus moyen de la retenir, elle pourfendait tout obstacle suivant ses rêves avec une vigueur et une joie nouvellement retrouvée. Lilitha, un nom vraiment agréable à entendre, presque autant que cette sensation de liberté qui transparaissait dans l'attitude de son interlocutrice. Quoiqu'un peu étonné de cette joie débordante il bu une gorgée et manqua de s'étouffer lorsqu'elle eut fini sa tirade.

Il plaça sa main devant sa bouche et fit de son mieux pour se reprendre.Demander n'importe quoi? Dans la mesure du possible? Était-elle consciente du poids de ses paroles. Un peu sans nul doute mais elle parvint à surprendre l'assassin qui ne s'attendait pas à de tels mots de la part d'une si jolie femme.


"Veuillez m'excuser mais il serait mal venue de ma part d'abuser de votre gentillesse. Je m'estime déjà heureux de connaître l'identité de la merveilleuse jeune femme en face de moi."

Reprenant son calme tant bien que mal, se tapotant le torse afin de récupérer son souffle, il tendit une main à Lilitha comme pour répondre à sa première offre, à savoir un retour sur la piste de danse. La soirée était longue et nul ne pouvait prédire comment elle se terminerait.

"J'ignore si vous aviez déjà un cavalier mais j'accepte votre offre. Peut-être pourriez vous m'apprendre deux ou trois pas. Je suis piètre danseur, on ne peut pas dire que les fêtes de ce genre attire mon attention. Et si je puis me permettre, l'ambiance est propice pour évacuer la tension. Cette guerre n'apporte rien de bon selon moi, alors autant profiter du moment présent."

Alors qu'il venait de trouver un intérêt digne de ce nom à la fête un rire mental s'éleva dans son esprit. Shigeru venait de surprendre la totalité de la conversation et se roulait littéralement sur le sol ne pouvant contenir une minute de plus ce fou rire. Fait dont il fit part à la jeune femme non sans une certaine gêne.

"Visiblement j'aurai bon nombre d'explications à donner d'ici quelques jours mais bon, une fois de plus ou de moins n'a pas vraiment d’importance. Cela vous dérange t'il si je vous tutoie? Non pas que l'étiquette m'impose certaine règle mais elle pose trop de barrière à mon goût"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

Festivités clandestines - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Lun 3 Nov 2014 - 18:03



Les Premiers Hommes. La rumeur avait atteint Ellenwen avait même que les mots ne volent de bouche en bouche. Elle l'avait senti dans les esprits, une frayeur croissante qui dominait les bribes de rires et de bonheur qui, jusque là, avaient dominé la soirée. Les sens à nouveau en alerte, la paranoïa de retour, elle engloba la foule d'un regard, cherchant des yeux tous ceux qui lui tenaient à coeur et qui risquaient, autant qu'elle, de ne plus revenir s'ils étaient capturés. Akkan s'était éloigné, loin de sa vue et, pendant un instant, elle sentit son coeur se serrer, à lui faire mal. Elle écarta sans ménagement quelques humains sur son passage jusqu'à ce que la voix mentale de son apprenti ne lui parvienne. Elle soupira de soulagement et passa la main sur ses yeux pour effacer les quelques larmes qui y avaient pointé.

*J'ai senti. Je vais m'en aller ! Tâchez de vous rejoindre, toi et Djenka, sinon, avec la panique, vous ne vous retrouverez pas.*

Elle se retourna à nouveau. Trop de gens semblaient encore inconscients du danger, tout à leur valse, leur discussions ou leurs sucreries. Non loin d'elle, un étrange couple semblait indifférent et continuait de parler, les yeux dans les yeux, isolé de tout ce qui les entourait. Elle voyait Djenka et Marek, auprès de l'étrange jeune femme au regard triste, qui semblaient à peine prendre conscience de ce qui allait advenir. Alors, dans un dernier instant d'altruisme, l'elfe ouvrit la bouche et sa voix claire, bien que hachée par la tension, s'éleva au dessus de la foule.


- Les Premiers Hommes ! Ils arrivent ! Ils sont bientôt là ! Fuyez !

Puis, sans plus attendre, elle se faufila dans la foule, mettant en application la recommandation qu'elle avait fait à son apprenti quelques instants auparavant. Elle jeta un dernier regard en arrière, dévisageant le dragon qui la surplombait et lui adressa une dernière parole d'adieu.

*Il est bon de profiter du repos lorsqu'on le peut. Notamment parce que ce sont des instants rares qu'il ne faut pas oublier. Le monde n'est pas un monde de guerre et les moments que nous vivons ne doivent pas nous faire oublier la vie qui s'écoule, en nous et au dehors. Il y a de nombreuses familles qui ne savent rien de la guerre que nous menons, qui se moquent de savoir qui est au pouvoir. Et nous ne devons pas oublier que si certains d'entre nous sont déchirés et ont perdu quelqu'un qui nous était cher, les familles des Premiers Hommes partagent également ce triste privilège. N'oublie pas la joie, car il ne faut pas la voir disparaître.*

Sur ces mots, elle se fondit dans la foule, tentant de lutter contre la marée humaine, prise de panique, qui l'entrainait au long. Comme un nageur qui se débat, elle tentait de parvenir à son compagnon, qu'elle distinguait, de loin en loin, lorsque la foule se séparait quelques secondes.


- Laïaga !

Elle eut l'impression, cette fois, que sa voix se dissipait dans les cris ambiants.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Nombre de messages : 257
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Moïra
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 4 Nov 2014 - 13:40


Qu'as-tu à y gagner ? La question m'avait semblé simple. Simple et anodine. Et pourtant, sous mes yeux, le visage de Keldar se décomposa dans une crispation douloureuse. Il semblait sur le bord des larmes alors que les mots s'écoulaient de sa bouche, presque en désordre dans sa hâte d'avouer ce qu'il avait sur le coeur, dans le corps. Ses mains reposaient encore dans les miennes, chaudes et douces, et je sentais sous mon pouce battre la mesure folle de son pouls. J'eus un mouvement de panique, que je ne pus maîtriser. Je me reculais d'un pas, toujours attachée à lui, et cherchait du regard quelqu'un pour m'aider.  J'étais... dépassée... pour la première fois depuis bien longtemps moi, Moïra, prostituée, assassin et mutante, je ne savais comment réagir face aux larmes que je voyais pointer dans ses yeux. Il semblait trop désespéré...

Je fermai les yeux, dépassée, bouleversée à mon tour. J'avais coupé court à mes émotions, depuis longtemps déjà, pou évoluer dans un monde de mensonges et de faux-semblant. Je m'étais prise au jeu, m'étais muée en une étrange statue de cire qui se modelait en fonction des besoins. Lors de ma transformation, j'avais connu l’enivrance du danger, la joie de ma supériorité. Quelque part en moi pulsait toujours le besoin de sang, le besoin de corrompre, de voir les coeurs et les hommes tombés sous mon regard. Je voulais mordre les lèvres que je voyais trembler devant moi, je voulais sentir son désir, je voulais sentir grandir son envie. Pourtant, un regard mouillé et mes défenses étaient tombées, me laissant nue, sans défense, face à un homme qui me semblait si proche et si lointain.


- Je ne sais pas.

Je fronçais les sourcils, rouvrit les yeux et fronçais encore les sourcils, face à son large sourire. J'ouvris la bouche, préparais une réponse que je ne prononçais pas. Je ne pouvais répondre. Je ne savais que dire.

Et puis, sans même que je n'en prenne conscience, je me penchais en avant et l'embrassait avec une férocité et une tendresse mêlées. Je ne sus ce qui m'avait rattrapé. Mes derniers vestiges d'humaine, la corruption qui coulait dans mes veines et enflammait mon corps mais je me retrouvais, pendue à son cou, les yeux à nouveau fermés, savourant son haleine contre mon visage.


- Je ne sais si ta confiance est bien placée.

Et je perdis les bribes de conscience que j'étais parvenue à maintenir. Je le repoussais contre le mur et l'embrassais à nouveau, laissant mes doigts courir sur sa nuque et dans son cou.

Ce ne fut que le cri d'Ellenwen qui me sortit de mon étrange transe. Les Premiers Hommes arrivaient. Je n'avais plus le temps de appesantir sur l'étrange phénomène que je venais de vivre. Il fallait réagir et il fallait fuir, comme tous ceux autour de nous. Rester ici ne nous apporterait rien de plus. Les mages, acculés, étaient bien trop dangereux pour que je ne puisse agir et je ne tenais pas à me retrouver coincé entre eux et la milice qui arrivait.


- Viens !

Et je tirais mon voleur par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keldar


Nombre de messages : 161
Âge : 33



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Keldar
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 4 Nov 2014 - 17:24



*Trésor aurait voulu crier, les interrompre. Mais elle hésitait à présent. Elle sentait bien qu’il se passait quelque chose d’important et qu’intervenir aurait tout jeté en l’air. Keldar avait besoin de réconfort, et elle refusait de le lui ôter. Et puis l’atmosphère changea. Elle ne sut pas quoi, mais les deux jeunes gens cessèrent leur échange et se déplacèrent. Leurs grands pas se muèrent en course et il fût évident qu’ils fuyaient. Quelle menace, Trésor n’en avait qu’une petite idée, mais ses questions attendraient. *

____________________________________

Keldar n’avait attendu qu’une seule occasion pour s’enfuir, qu’elle lui présente son visage de marbre et le renvoie à sa solitude. Au lieu de quoi elle s’était jetée sur lui comme un vampire.
Les baisers suivants étaient arrivés trop tard, partis trop tôt, évaporés avant qu’il ait pu les apprécier. Même s’il en avait été émerveillé comme rarement auparavant et qu’il les avait senti durer des heures. Mais ce n’était pas assez long. Ce ne le serait jamais, comme disaient les dictons.

Les Premiers Hommes… encore eux !

Il avait vraiment cru que cette soirée pourrait durer pour l’éternité. Que les Premier Hommes et les Alagaësiens trouveraient un terrain d’entente et marcheraient côtes à côtes. Mais naïf qu’il était ! Il n’y avait pas de Premier Homme ici ! Pas ouvertement, en tout cas. La présence de Korann lui avait donné l’illusion d’une trêve, mais il n’en était rien.

Moïra lui tira le bras et l’entraîna hors de la place. Ils prirent la rue la moins fréquentée qu’ils trouvèrent et s’enfoncèrent dans une succession de passages étroits,  dans des caves autrefois cachés et des ruines plus ou moins tordues. Parmi les premiers partis, ils passèrent hors de vue des patrouilles et s’éloignèrent dans la nuit. Ils étaient déjà loin quand les premiers échos de combats leur parvinrent. Ils s’arrêtèrent en sueur et à bout de souffle, leurs doigts toujours entremêlés.

Keldar riait presque, grisé par leur course. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu droit à ce genre d’escapade. Ils se regardèrent, haletants. Moïra était sous le coup de la même euphorie. Il s’était attendu à ce qu’elle aille à la rencontre des patrouilles, mais elle les avait évitées avec brio. Il soupçonnait qu’elle l’ait plus fait par jeu que par réelle nécessité. Le sourire gamin étalé sur ses lèvres ne faisait en tout cas que le conforter dans son opinion.

Il se rapprocha d’elle et l’attira à nouveau contre lui. Ils s’étaient échappés et ils étaient ensembles. Keldar avisa les bâtiments alentour. Il connaissait ce quartier. Il y avait un immeuble, non loin, où vivait un mage, autrefois. Il y était allé et avait eu tout le temps de le regretter par la suite. Il s’écarta doucement, et entraîna sa compagne vers la bâtisse en question. Nul ne viendrait les surprendre cette nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 4 Nov 2014 - 17:46


Akkan s'en alla, sans doute perdu dans la conversation. Hally eut l'air amusée. Mais ni Djenka ni l'humaine n'eurent le temps d'echanger un mot de plus. Hally sentit avant de voir la salle qui se chargeait de tension, d’électricité. 
Quelque chose n'allait pas. Et vu la tête de Djenka, la drow l'avait également senti. Hally eut juste le temps de tourner la tête qu'elle entendit la voix d'Ellenwen s'écrier :

- Les Premiers Hommes ! Ils arrivent ! Ils sont bientôt là ! Fuyez !

Hally se retourna, les yeux grands ouverts vers Djenka, ne sachant quoi dire. Tout le monde se mit à courir, à paniquer. Hally sut se contenir, son cerveau fonctionnait plus vite que jamais. Un autre rapide coup d'oeil autour d'elle lui permit de savoir qu'elle pouvait se permettre son prochain geste. 
Elle prit son amie dans ses bras, la serra comme si c'était la dernière fois et murmura :

- Embrasse Illian pour moi s'il te plait, et envoie tout mon amour à Eluna. Ils me manquent, vous me manquez tous.

Elle s'ecarta, ses mains toujours sur les bras de Djenka, la contempla une dernière fois.

- Maintenant, fuis, retrouve Akkan, et allez-vous en !

Hally tourna les talons, et sortit par la même porte que les autres. A la seule différence qu'arrivée dehors, au lieu de suivre tout le monde, elle se contenta de se remettre son masque et de rester immobile dans un coin sombre, à regarder tout le monde partir.

Elle était humaine, elle risquait tout de même sa vie si elle était aperçu ici, que serait-il de Djenka, Akkan, Ellenwen, ces êtres magiques, ou de n'importe quel membre du Cam ? Elle pria les esprits pour que tous ses amis eurent le temps de se faufiler à l'abris avant l'arrivée de l'ennemi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari


Nombre de messages : 609
Âge : 34



Festivités clandestines - Page 3 Vide

Kaminari
Membre du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Festivités clandestines | Mar 4 Nov 2014 - 20:00


Kaminari n’avait pas accordé plus d’importance que ça au propos de la reine. Non pas qu’elle n’en était pas digne mais simplement qu’ils n’avaient aucun sens a l’heure actuel pour le mâle sombre. Le dragon noir était tous sauf calme et sociable en cette période, alors faire la fête n’était bien sur pas dans ses projets.

Cependant avant que la reine puisse répondre à nouveau. Un événement inattendu ce fit entendre. Ou plutôt une approche qui n’était pas la bienvenue. Les premiers hommes ! Ils approchaient et en nombre a première vue. Cette fois ce fut le déclencheur. Kaminari ce levait d’un bon en position d’attaque dans un rugissement de colère et de haine. Ça n‘allait pas aider la foule a resté calme mais ça, Kaminari s’en moquait. L’heure n’était pas encore arrivé pour sa vengeance mais peut importe.

Cependant le petit discourt de la reine avait résonné dans l’esprit du mâle. Une parole sage mais qui une fois de plus n’affectait pas le dragon. Kaminari n’oublait pas les moments passées. Joie comme douleur. C’est pour cette raison qu’il était dans cet état. Actuellement ses moments de joie avaient complètement disparu.

-Je ne serai en paix que lorsqu’ils seront détruits jusqu’aux derniers.

Kami avait répondu sèchement dans une humeur massacrante. Une simple phrase qui voulait tout dire. Il avait dit le même genre de réponse à Dark lors de l’entrainement. A l’époque déjà il pensait ainsi et présent c’était pire…. Il ne trouverait pas le repos avant que tous ne soit terminé….

Pour ce qui était du moment présent, Kaminari n’avait pas totalement bougé encore. Il voyait les humains s’enfuirent sur leurs jambes. Une véritable fourmilière dans la quelle on avait donné un coup de pied. Pathétique et trouillard…. Voilà en deux ce qui venait au dragon. Cependant afin de pouvoir prendre une décision sur la suite. Kaminari avait décollait pour prendre de la hauteur tout en faisant attention a ne pas subir des attaques.
Revenir en haut Aller en bas





Festivités clandestines - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Festivités clandestines |


Revenir en haut Aller en bas

Festivités clandestines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote