AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:18


[hrpg: stp, mets tes actions en italique]

La seule chose qu'il avait oublié, c'était le sol justement, ou plutôt, l'eclair qui venait de frapper le sol, car, au moment précis où il réaparu, un autre frappa le sol, l'étourdissant...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:21


Hagaroth fut étourdie par la lumiére et il dit *adurna* concentrant l'eau autour de lui créant un immense bouclier alimentait par l'eau de pluie
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:26


"Vindr."

L'air se refroidit autour de l'ombre, et l'eau commença à geler. Elfrania se concentra davantage et toute l'eau autour de lui se mit à geler, augmentant de volume. dans le même temps, l'eau du sol détrempé gelait elle aussi, emprisonnant ses pieds et durcissant le sol. Aldrae grogna joyeusement: au train où les choses se passaient, le bouclier de l'ombre allait éclater sous la formidable pression, à moins qu'il ne tente de le faire résister, ce qui lui couterait beaucoup d'énergie, tout comme descendre dans le sol gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:30


Hagaroth grogna
"tu ne peux contrer ta propre magie"
Et il accentua la presion sur la glace qui éclata propulsant des sharpnel en si grand nombre quon ne pouvait ni les éviter ni toute les arréter a moins dune grande dépense de magie
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:38


[HJ : et le carreau que je t'ai envoyé Hagaroth, tu l'oublie ? Je l'ai tiré...]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:38


*Tu en es sûr?*

Elle avait arrété sa magie dès que la glace avait été suffisament froide et opaque et Aldrae avait gagné de l'altitude, laissant face à l'ombre une simple illusin qui se dissipa. Les pics de glaces qui atteignirent l'altitude de la dragonne avait diminuer en volume et en vitesse et Aldrae n'eut aucun mal à les éviter, sa dragonnière déviant ceux que la dragonne ne pouvait éviter. Dans les airs, elles avaient l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:41


Asthalesa a écrit:
[HJ : et le carreau que je t'ai envoyé Hagaroth, tu l'oublie ? Je l'ai tiré...]
hj:IL est passé en méme temps que le reste

Hagaroth regarda le dragon senvoler
"Si vous avez besoin de vos lézard pour me battre je vois que le mal a déja gagner "
Hagaroth se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:45


[hj : excuses moi mais je ne vois pas où il est "passé " avec le reste... Tu ne l'a précisé, puisque tu étais plongé dans une autre action en même temps. J'aurai précisé si ma dragonnière tirait comme une bleue..Il est dans ce cas trop facile d'ignorer une action....]
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:47


hj pour te faire plaisir je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 19:59


[hj : merci]
Revenir en haut Aller en bas
Hagaroth


Nombre de messages : 2828
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Hagaroth
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 31 Déc 2006 - 20:00


hj voila heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 12:13


L'ombre partit, la dragonne gronda de dépit. Un adversaire qui s'enfuyait n'était jamais une bonne chose. Elle se posa non loin de sa dragonnière

*Il a préféré fuir le combat*
*Oui pour mieux revenir au besoin.*
*Je ne l'ai pas touché*
*Si, mais ce fut une pécatille, cela ne l' a pas vraiment gêné, du moins en partie*

Takhis s'adressa à Elfrania

"Ca va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 12:49


J'étais restée sagement sur le coté regardant avec ardeur chaque attaque de tenel Ka , devant lui étre courante lors de combat , mais là , celà devenait de plus en plus "chaut " , enfin si je puis dire...

Aprés avoir observée sans aucune reflexion dont j'avais l'habitude de faire j'appelais Hirador , celui ci se posa avec fougue sur le sol , je montais avec souplesse sur son dos en deux sauts et nous nous envolions plus loin.


Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 16:19


[Bon sang Svean t'a pas envoyé un MP pour dire que c'était un duel privé? Au passage Taya on est tous dans les airs, je vois pas comment tu est montée sur ma dragonne.
J'attend de voir avec toi et Svean pour poursuivre]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 16:31


[ oups XD dsl j'ai pas lu le debut --____--'' et pour le combat je vous laisse ! bon courage ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 17:28


Elfrania et Aldrae s'envolèrent vers carvahall, laissant Tenel Ka et némésis regler leurs compte.
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 18:01


Voyant la grande dragonne et sa dragonnière prendre leur essor, Takhis talonna sa monture et partit dans une autre direction, suivi de sa dragonne. La jeune femme pria le ciel que Tenel Ka réussisse dans son combat à s'en sortir indemne

--> Nicta
*Si tu a besoin d'aide, nous serons prête à venir vous aider*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 18:10


-> Takhis et Asthalesa
*Ca va, allez vous mettre à l'abris ou aidez de votre mieux les personnes qui souhaitent quitter la ville. Des soldats du clan attendent dans la campagne pour les amener en sécurité.*
Revenir en haut Aller en bas
Takhis


Nombre de messages : 11376
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Takhis
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 18:50


Asthalesa asquiesa par pensée

*Allons aider la populace qui cherche à se sauver de ces murs*
*C'est ce que j'allais te suggérer*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Svean
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 20:56


(Dras Leona se situe a plus d'un moi de marche de Gil'ead, pour une armée avec l'organisation et tout, ça doit représenter jusqua 1 moi et demi.
Si votre armée est la, 1 moi et demi s'est ecouler, la ville est deja prise depuis bien longtemp (face a 200 000 hommes aucune resistance ne peut tenir plus de 2 jour, enfin, pas a l'echelle d'une ville)
Donc voila c'était juste pour préciser.)

Le feu brulant dans les entraille d'Askelaad suffit a degeler l'eau ruisselant sur les flan d'Askelaad.
J'avait toujour les yeux fermés, je ne voyait donc toujour que par les flux, et celui du griffons avait changer, ce n'était plus du feu, l'assemblage des particules d'energie avait changer, c'était un griffon de lumiere...
J'ouvrit les yeux, il avait toujour la forme du feu, a ce moment il se jeta sur la selle, je comprit ce qu'il voulait faire, je fit une illusion rapide, le griffon deffit ce qu'il croyait etre la boucle.
Evidement toujour cette meme idée, je prononçat une formule, la selle était protégée contre toute interaction, le sort n'était pas fait pour durer, au maximum dans quelques heures il serai nul...
Je releva la tete pour voir que Tenel ka s'était approchée, elle était rapide, je leva ma lame droite, la blanche, afin de parer son coup, mais je en vit pas le poignard qui s'enfonçat dans mon deltoïde, mais cette foie ci j'était pret, le sang ne gicla pas, quand le poignard sortit de la peau, la coupure se refermait.
Nicta était proche, Askelaad donnat deux coup de griffe, un premier que la dragonne évitat et un deuxieme qui lui ouvrit le flan, la blessure n'était que supperficielle, mais elle était la.
Askelaad ouvrit alors la gueule alord qu'elles s'éloignaient, et cracha du feu, une longue flame, précédée d'une boule de feu, a l'interieur de ce feu, se logeaient deux kunai, invisible de l'exterieur.
A ce moment sur la trajectoire de la dragonne apparurent deux boules d'air comprimée, et, au dessus d'elle, les goutte d'eau gelée, se transformaient en aiguille de glace lancée a pleine vitesse sur la dragonniere et sa monture.
Cette serie de sort était fatiguante, ce n'était pas insurmontable, mais tout de meme.
Un eclair dechira le ciel, je l'attira a moi afin de recuperer son energie, je le refit avec un deuxieme.
Alors je reflechit a la phrase de Tenel ka, que voulait elle dire? Svean était loin, la ou il était il ne ferai rien...
Non je en risquait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 22:05


Elfrania et Aldrae apparurent dans un eclair orangé: elles avaient abandonné la poursuite de l'ombre qui s'était dérobé encore une fois. Elle ne tardèrent pas à être ruisselantes d'eau mais les vêtements de l'elfe était conçus pour ce genre de conditions météorologiques. Aldrae tournpya dans les cieux à la manière d'un faucon, en prenant garde aux eclairs. Le visage du jeune Allanon lui revint en mémoire: elle ne pouvait pas le laisser tomber lui et ses amis. Elle regarda en contrebas et ditingua la silhouette d'Asthalésa ainsi que celle d'autres soldats. Elle les rejoignit...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Lun 1 Jan 2007 - 22:29


Nérija s'apperçu assez rapidement de son erreur, Némesis avait réussi à l'abuser pendant quelques précieuses secondes. Le griffon changea de position se plaçant alors sur la véritable boucle et s'y attaqua. L'esprit savait que l'attention de Némesis allait diminuer progressivement, autant lui donner différents soucis dans l'espoir qu'il en manque un en cours de route.
Tenel Ka senti la blessure causée à Nicta par Askelaad comme si sa chair avait été touchée et grimaça. La dragonne dorée eût un sursaut, mais continua ses accrobaties afin d'éviter le feu envoyé par le grand dragon.


*Ca va la blessure n'est pas grave. C'est juste un peu douloureux, ne t'inquiète pas et ne me soigne pas.*
*Il vaut mieux que tu ne sois pas distraite par la douleur.*
*Fait attention à tes réserves d'énergie. Je vais plutôt te donner de mon énergie si tu tiens à me guérir.*
*Fais-le*

Tenel Ka senti l'énergie passer en elle et l'utilisa immédiatement pour soigner l'erraflure sur le flanc de sa dragonne. Ensuite elle se concentra sur la contre attaque de Némesis, le feu ne poserait pas de problème. Les deux boules d'air comprimé allaient être plus problématiques, levant la tête pour vérifier l'état des nuages la dragonnière vis le pic de glace lui tomber dessus.

*Moi*
Les boules d'air comprimé changèrent de direction, interceptant alors le pic de glace. La jeune femme utilisa un peu plus d'énergie pour faire passer les boules d'air sous son contrôle et les protéger de l'influence de Némesis.
Pour se recharger en énergie Tenel Ka aborba la chaleur contenue dans la boule de feu et la flamme envoyée par Askelaad, sans chaleur le feu disparu... révellant alors les kunais. Surprise Tenel Ka eût juste le temps de retirer ses jambes des sangles de sa selle et de crier:

*Baisse immédiatement la tête Nicta!*

Tenel Ka fis un salto arrière pour éviter les armes, l'une d'elles la frola déchirant ne partie de sa tenue. Attérissant en équilibre sur le dos de sa dragonne la jeune femme regagna rapidement sa place et se remis en selle.

*As-tu été blessée Nicta?*
*Non mais toi?*
*Je n'ai rien un des kunais m'a juste effleurée*

Tenel Ka regarda le visage de Némesis, il ne semblait pas s'inquièter pour la coupure qu'elle lui avait infligé un peu plus tôt. Un regard sur son épaule confima à la dragonnière que son ennemis avait refermé la plaie, une grave erreur comme il n'allait pas tarder à s'en rendre compte. Déja une légère pâleur affectait son teint, les autres signes se manifesteraient bientôt.

Tenel Ka continua à absorber la chaleur autour de Némesis, la pluie devins une chute de grellons. Plus la pluie s'intensifiait plus les grellons devenaient important et dangereux pour Askelaad. Tenel Ka influa sur la forme des morceaux de glace les transformant en de minuscules épées gelées.
La dragonnière utilisa les deux boules d'air pour attaquer en même temps la dragon et son cavalier. La première boule visait le torse de Némesis et la seconde fonçait vers l'aile droite d'Askelaad modifiées par la jeune femme, les boules ne pouraient être déviées ou détruites en cours de route.
L'effort coûta à Tenel Ka une grande partie de ses réserves d'énergie, elle du puiser dans l'air ambiant un nouveau regain de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Svean
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Mar 2 Jan 2007 - 17:11


L'air se rafraichit encore autour de moi, elle utilisait son absortion de chaleur pour geler l'eau, en fait, comme procédé c'était pas mal du tout, la forme avait aussi changée, elle leur donnait la forme de pic de glace.
Je ne m'inquiétait pas outre mesure du griffon qui s'attaquait a la selle, avec le sort lancer a cette derniere, elle ne risquait rien.
Un pic tomba devant moi, je l'interceptat avant qu'il ne ricoche sur Askelaad, et fit un sort, les pic tombant sur nous était deviés sur Tenel Ka et Nicta, la depense était importante car les pics étaient nombreux, mais je ne laisserai pas le sort bien longtemp, je changeat sa forme, il devint alors lisse et reflechissant, une idée m'avait traversé l'esprit, le poignard aurait put etre empoisonné.
Je regarda mon teint, j'était pale, je sourit.*Letta*
Une bonne idée, qui aurait marché...sur Svean.


"Pas mal, mais...je possède le corp, avec ce poison tu ne me fera rien a moi, tu usera le corp de Svean, mais mon esprit ne sera pas atteint"

Je n'avait plus le temp, les enemis avaient fait une ellipse et avaient avancer le temp d'un mois, je me demandai ce qu'il feraient si ça avait été nous qui aurions fait ça...
Je fit un geste discret du poigné, les kunai devinrent invisible alors que des illusion de kunai faisait croirent qu'ils étaient encore la.Il firent demi tour prenant de la vitesse, revenant sur Tenel ka.


*Bon Tenel Ka, nous allons en finir! Atra garjzla blaka unin iet!*

*Recupere moi Askelaad!*

Je me leva rapidement et sauta.Un eclair vint me frapper a la tete, il était enorme comparrer au autres, gorger d'energie.Aussitot, deux boules d''energie pure vinre frapper les boules d'air, qui explosèrent sous le choc créant une deflagration sans chaleur.
Je leva le bras fermant les yeux, dit a Askelaad d'en faire de meme, une boule de lumiere naquit et explosa en un flash eblouissant, lele meme que celui qui m'avait eblouit.
Askelaad reaparut sous moi, je me remis sur la selle, il restait le probleme du griffon, jen créa une replique parfaite, mais fait de vide, il partit a la rencontre de l'autre griffon, au moindre contact, le griffon de Néjira serait aspirer a l'interieur du griffon d'energie vide et deviendrait une nouvelle arme pour moi.
Il me fallait m'occuper de la dragonne...


*Askelaad raproche toi!*

Je lança deux boule d'energie vide, modifiées, elles serait inchangeable (cible matiere trajectoire...) mais elles chercheraient aussi a se ficher dans le ventre de la dragonne, et, quand je l'ordonnerai elle imploseraient aspirant ses entrailles, elle serait tué sur le coup, mais une foie les boules fichée dans elle, les boule ne se déclancherées seulement, quand je le voudrait.
Pendant ce temp, je fit apparaitre une boule de lumiere, qui se divisa en deux et ainsi desuite jusqua ce qu'il y en ai six, je les remplit ensuite, et les lançat sur Tenel ka, 2 d'entre elles était inchangeable, comme les boules d'energie vide destinées a la dragonne, les 4 autres étaient normales.
J'avait utiliser pas mal de mon energie, celle gagnée par l'eclair, il m'en restait certe encore beaucoup mais je devait rester attentif.
Les effets du poison était arrétés(mon Letta d'en haut^^)

Avant que les boules n'atteignent leur cible, je bloca Tenel ka d'un sort, en lui expliquant.


"J'ai changer le flux, ce n'est plus le meme que la derniere fois, mais tu sait comment faire, il va te falloir le chercher, opposer ton energie a la mienne, et enfin, si toute foie tu resiste jusqua la fin tu aura réussit"

Inutile de dire que c'était totalement impossible, les sort était tous réglés, quand elle aurait assimiler ce que je venait de dire, elle serait frappée six foie dessuite, la dragonne aurait dans son corp deux boules d'energie vide et le combat serait finit.
Je ne plaçait pas grande confiance dans les kunai, ils seraient facilement arretables.
J'aspira un éclair qui arrivait,me revigorant, je n'avait toujour pas sortit ma botte secrete, et de plus, dans les airs je n'était pas a l'aise, mais si je gagnait cette foie ci...
Je prépara le coup suivant, si jamais cette attaque n'aboutissait pas, la derniere serait fatale...


(bon dans l'ordre, tu est eblouit, ta dragonne aussi, tu est bloquée, les boules d'air sont explosées, le griffon de Néjira va se faire aspirer par le mien
ya 6 boules de lumieres qui se dirigent sur toi, 2 d'energie vide sur ta dragonne, et deux kunai invisible qui reviennent vers vous)
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Mar 2 Jan 2007 - 17:50


Tenel Ka eût le temps de voir Némesis créer une boule de lumière, supposant qu'il allait l'éblouir la jeune femme ferma les yeux. Trop tard, Nicta et sa dragonnière venaient d'être aveuglées cependant leurs rétines seraient guéries en trente secondes. Tenel Ka se senti bizarre, son pouls et sa respiration étaient bloquées, elle n'arrivait plus à se contrôler.

Nérija vis arriver la créature de vide.

*Adurna moi unin stenr* les pics de glaces devinrent des pics de pierre qui frappèrent et remplirent rapidement le vide de la créature. L'attaque de Némesis mettant Tenel Ka en danger, l'esprit se déplaça et revint protéger ses amies.
Nérija tira des éclairs sur les boules de vide, deux éclairs pour chaque boule de vide et ces dernières alors chargées d'énergies disparurent. Un flux particulier de magie attira l'attention de l'esprit, les kunais sur le dos de Némesis étaient composés de lumière impossible à moins que...

Tenel Ka en fus immédiatement avertie. Elle sentait les attaques que l'on lui portait à travers la magie, les boules de lumière fonçant sur elle étaient étranges. Deux étaient étranges, les autres bizarres mais pas menaçantes la jeune femme se concentra (garjzla moi unin brisingr) et réussi à en absorber l'énergie. Les deux autres boules de lumières ne pouvaient être modifiées par magie, Tenel Ka senti qu'elle aurait de difficultés à s'en débarrasser.
Nérija intervient encore en téléportant les deux boules dans les profondeurs de l'océan.
Tenel Ka était épuisée, elle récupéra encore de l'énergie en puisant dans la chaleur de l'air et en gelant la pluie. Nicta recouvra la vue avant sa dragonnière, les ressources curatives de cette dernière concentrées sur la santé de la dragonne. Tenel ka failli manquer les kunais après tant d'efforts, elle renvoya le premier en direction de Némesis, le second l'effleura entaillant son épaule gauche.


Nicta senti la douleur de Tenel Ka.
*Tant pis on part. Ne prend pas plus de risques.*
*Je vous couvre.*

Un immence bouclier entoura Nicta et Tenel Ka, la dragonne fis demi tour et se dirigea vers la forêt. La jeune femme avait des difficultés à rester consciente
*Je vous laisse les commandes.*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Svean
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Mar 2 Jan 2007 - 18:25


Le kunai redevint visible, je me pencha de coté et l'attrapa.
Askelaad rugit, le combat était finit...
Je m'assoupit, a ce moment le ciel se dechira en deux, un eclair vint me frapper, j'était pret, je l'absorba, mais il y avait trop d'energie, je remplit toutes mes reserves, arretant les tornades en contre bas, l'orage en haut, le ciel se decouvrit, c'était bientot la nuit, deja les etoiles parsemaient le ciel dans le soleil couchant...
Le combat était finit, j'avait gagner, Tenel Ka n'était pas si mauvaise.
D'un mots les lames rentrèrent, j'avait un probleme, il me manquait une épée, maintenant qu 'Edoc'sil ne me repondait plus...
Il fallait que je trouve Nadyssim, il avait une arme bizarre, je devait savoir ou m'en procurer une.
Apparement celui ci était occuper, baaa je me faisait pas de soucit, il gagnerai bien sasn moi, de plus, je devai aller dire bonjour a nos enemis, ils avaient fait un camp a quelques lieu de la ville...Mais avant tout ça il me fallait de l'energie, il y en avait dans la foret, c'était donc la que j'irai...Mais il fallait que je fasse ça rapidement, je me téléporterai donc.

*Askelaad attend moi au sol*
*ok*

Je me téléportat dans la foret...
Revenir en haut Aller en bas





/!\ Prise de la ville /!\ - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote