AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 14:52


"Ok ... minute papillon !"
J'attrapas le bras d'un enfant un petit garçon terrorisé prise de pitiée je chargeas l'enfant sur le dos d'Orelïnde qui s'envola vers le concil et fit entrer le garçon dans la chambre d'Hélène aprés sa elle revient a Dras Leonas
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:02


Caessa se tourna vers la jeune elfe qui accompagnait Norwen et nota une certaine ressemblance entre les deux.

"Excusez-moi, vous êtes...?"
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:05


Je fis passer earwen de la même manière, et ne me préoccupant plus de personne, avançant suivit de Yorwan, et Lordrin vers la grande taverne...
Lordrin leva sa paume haute, un trait de lumière en jaillit tuant le soldat tenant dan la tour, et le second était composé d'hydrogene, qui au contact de la torche dans lequel il frappa explosa viollement, détruisant la tour...
j souris devant ce spectacle, et avança devant la taverne, une cinquantaines d'homme attendait le signal, une volée de fleches vinrent troué les fenetre, je m'avançais, encore, un grand dragon bleu cracha ses flamme au dessus de la taverne, quelques silouhette brulés furent dans mon champs de vision... très bien, a moi de justifier mon salaire, je rentrais dans la taverne, derriere un bouclier magique, et dit aux homme présent:


"Je cherche des mercenaires, vous pouvez sauver votre peau, a vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:08


Caessa marcha vers la taverne en feu.

*Ah, voilà l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:09


"-....Soeur. Earwen voici Caessa et vice versa. Caessa, tu voulais pas parlé a Nadyssim ??"
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:10


"Oui, mais il est occupé à recruter" fit-elle en s'appuyant contre le mur d'une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:12


"-Donc en clair on l'attends. Sans probleme."

Elle s'appuya contre Kogranne qui regardait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:17


L’étage de la taverne partit en fumée. Un des hommes, assez avisé, était descendu en trombe, trempé de sueur et blanc comme un linge. Quand il vit le guerrier devant l’entrée, il sut d’instinct ce qu’il devait faire. Cependant il laissa, comme toujours, à son chef le soin de décider d la marche à suivre. Celui se décida finalement :

-Les Raven Sont prêts à te rejoindre. Combien nous propose-tu ?

Les marchands ouvrirent de grands yeux, l’un d’eux se leva.

-Mais nous avons payé ! Vous devez nous protéger.
-Si le prix de cet homme est plus élevé que le votre, vous vous débrouillerez. Nous sommes des mercenaires, nous ne vous devons rien.

La jeune femme en vert se leva, fixant de ses yeux émeraudes l’homme qu’elle savait être Nadyssim. Elle s’approcha de lui avec en se déenchant légèrement, posa son bâton par terre en se penchant un peu pour s’appuyer dessus.


-Moi aussi je viens avec toi, beau guerrier. La mort ne m’intéresse pas plus que ça. Je m’appelle Méällah, et je prends le même prix que celui que tu proposes à ces mercenaires.

L’aubergiste cracha par terre, laissant échapper un juron en une langue gutturale, et fixa Nadyssim de ses yeux noirs.


-Je suis ici chez moi, je ne me rallierai pas à vous. Plutôt mourir, engeance de démon !

Il attrapa un couteau de cuisine et l’envoya sur Nadyssim avec une mortelle précision. L’instant d’après, il lui sautait dessus. Comme s’il s’était agi d’un signal, les marchands et simples clients sachant tenir un arc ouvrirent le feu sur le dragonnier parjure. Les mercenaires et la femme en vert se mirent à couvert, histoire de voir les talents de leur nouvel employeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:27


J'entendit les fléches et les arrétas avant quelles n'ateignent Nadyssim je jouas un instant avec et sans prévenir les fléches allérent sur les torses de nos futures alliés
"Le premier qui bouge se fait transpercer Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:30


hrpg:Euh...tu les as tués la, les mercenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen


Nombre de messages : 2772
Âge : 29



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Eärwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 15:31


hrpg: non j'ai juste pointés les fléches sur eux et donc le premier qui bouge je le fait souffrir XD
au faite joli ta bann ^^
Laïaga: Made in Althéa^^. Merci Wink


Dernière édition par Laïaga le Jeu 28 Déc 2006 - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:04


Aldrae commença à survoler la ville, tout en veillant à ne pas toucher le bouclier et à faire le moins de bruit possible, même si quiconque levrait les yeux les aurait apeçues mais l'essentiel était d'avoir un aperçu de la situation.

*Fais quand même attention à toi.*
*J'ai une armue et je t'ai toi alors les flèches, je ne les crains pas...Et puis on en saura un peu plus sur leurs boucliers comme par exemple si ce qu'ils tirent de l'intérieur peut le traverser et d'autres choses de ce genre...*
*Le seul point positif dans l'affaire, c'est qu'ils ont quitté Gil ead. Et que Dras Léona n'a pas été construite pour être une forteresse...*
*Et ils font des erreurs, regarde en bas. J'ai connu suffisament de guerres pour trouver des failles dans les défenses...*

Elfrania baissa les yeux et ne vit rien de spécial, si bien sûr on oubliait les quelques bâtiments en flamme ainsi que les corps jonchant les rues.

*Je ne vois rien...*
*Parce qu'il y a tout et rien à voir...*
*Encore des énigmes...*
* Tu comprendras en temps voulu...*

Ces derniers mots résonnèrent un moment dans la tête d'Elfrania. Décidemment, Irnalien savait beaucoup de choses. Aldrae plana un moment au dessus de la cathédrale, bizarrement, il y regnait une curieuse agitation. La jeune elfe demanda à la dragonne de se mettre en vol stationnaire pour voir ce qui se passait. La transparence du dôme l'aidait en cela. Une dizaine d'homme, vêtus en haillons et grâce à sa vue perçante, l'elfe se rendit compte que beaucoup étaient mutilés. Aldrae grogna de dégout: des prêtres d'Helgrind. Ainsi, ce culte exisatait encore mais en secret. Et ceux ci, malgré les combats se réunissaient autour de la cathédrale. Les flèches du bâtiment semblaient effleurer le dôme et la dragonne s'en approcha davantage, espérant entendre des bribes de ce qu'ils disaient grâce à l'echo qui se répercutait le long de la cathédrale. Malgré tout, elles n'entendaient pas tout...

"Mes frères, aujourd'hui....grand jour....rind ...répondu...nos prières... envoyant...messager. Nous... la grandeur....Helgrind..."

Elfrania n'eut pas besoin d'en écouter davantage...Ces prêtres étaient de véritables cinglés. Elles retournèrent planer au dessus de la ville assiégée...


Laïaga/hrpg: Je tiens à préciser que depuis le temps de Galbatorix, les cultes sanguinaires, sacrifices humains et tout le tintouim, ont été abollis^^


Dernière édition par Elfrania le Jeu 28 Déc 2006 - 16:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:20


Sheik plana alors devant la ville de Dras-Leona, protégée par un immense dôme de protection, généré par une très grande magie. Le Phénix Noir observait ce qu'il restait à l'intérieur de la cité, tombée sous le joug des Ombres. Il y avait de très nombreux débris, qui jonchaient le sol, des maisons tombées en ruines, des feux allumés un peu partout, et sutout des corps. Des corps d'hommes morts pour protéger leur ville dans une ultime rebéllion. Le courage de ces citoyens fut exemplaire, même si ils n'avaient aucune chance. L'elfe noir regarda en contrebas du dragon argenté, qui avait avancé un peu plus. Il voyait que quelque chose se passait dans une taverne, qui était entourée par quelques dragons et leurs dragonniers respectifs...

Le Phénix Noir fixa sombrement les milliers d'expulsés qui s'échappaient par des voies tenues secrètes des Ombres, tandis que Sheik volait au-dessus du grand bouclier...


*Quel massacre !*

*Oui, je vois bien, ces hommes se sont battus jusqu'à la mort pour protéger Dras-Leona de Nadyssim et de ses hommes.*
*Qu'allons nous faire, Phöenix ?*
*Je ne sais pas, nous verrons en temps voulu, mon ami...*

Les yeux sombres du Phénix Noir ne quittait pas la ville des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:28


Tenel Ka et Nicta arrivaient en vue de Dras Leona, un grand dôme d'énergie semblable à celui de Gil'Ead défendait la ville. Au sol les cadavres étaient légion, nombres de braves avaient payé de leur vie la défense de leur ville et étaient tombés. Avisant un lieu de regroupement de dragonniers, Nicta s'y rendis sans attendre.
Aucune des deux amies n'avait remarqué à l'horizon la présence de Sheik et Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:31


Aldrae sentit brusquement une odeur qui lui était familière: celle de Sheik. Et si le dragon était là, la Phénix noir devait l'être aussi.

*Elfrania, Phöenix est là !!*
*Il ne manquait plus que ça...*
*Laisse moi faire...*

L'instant d'après, la lumière autour d'Aldrae était modifiée. La dragonne ne semblait plus orange, elle était devenue mauve et de longs piquants violets hérissaient son dos... Le camouflage était parfait et la présence d'Elfrania était masquée par celle d'Irnalien...
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:32


mithrandir et ewayena arriverent a dras leonas et rejoignirent tenel ka et nicta:
-hmm cette aura de haine qu'est ce?
*phenix?*me dit ewayena
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:35


Le Phénix Noir releva la tête en regardant le soleil, au loin. Il sentait au moyen de sa télépathie la présence de Tenel ka, ainsi que de Nicta.

*Sheik, tournes toi, nous avons de la visite...*


Le dragon argenté fronça les sourcils, puis se tourna, faisant face à Nicta et sa dragonnière. Cependant, le Phénix Noir fixa les alentours. Mithrandir, ainsi qu'Elfrania, qui avait tentée de se dissimuler était près d'eux. L'elfe envoya brusquement par télépathie :


*C'est à croire qu'on ne peut se passer l'un de l'autre ! Elfrania, inutile de te dissimuler, ma télépathie t'as reconnue...*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:36


*me dit pas que tu rejons ce chien de nadyssim?*

je regarde phenix si il etait la c'etait pour une raison
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:38


[J'ai attéri]

Tenel ka sursauta en entendant la voix de Phoenix.


*Je te prévins, je ne suis pas venue ici pour toi!

-> Mithra
Ne lui donne pas de mauvaise idée, il me déteste assez pour le faire dans le seul but de me mettre en facheuse postion*


La dragonnière projeta son esprit vers les ruines de la cité, cherchant des rescapés ou des blessés à aider.


Dernière édition par Tenel Ka le Jeu 28 Déc 2006 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:40


*Il est puissant celui là, mais pas autant que moi...*
*Qu'est ce que tu comptes faire?*
*Lui montrer tout ce qu'une dragonne dont le corps est prisonnier depuis des siècles est capable de faire si il touche à un seul de tes cheveux...

Aldrae poussa un rugissement de défis. Quelques vitres qui tenai encore debout dans la ville explosèrent sous le bruit du rugissement.

*L'esprit de la dragonne est proche...mais elle n'est pas seule. Peu importe, attendons pour le moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 16:56


-non laisse le c'est et restera toujour mon ami et je m'en occupe je m'en fou de sa puissance!
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:01


*Et s'il le rejoint, est ce que tu le suivras...*
*En tout cas, je préfère mourir libre que vivre en serviteur..*
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:02


-phenix!on ne te veux aucun mal arrete!
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:03


Tenel Ka n'ayant pas senti de personnes à aider dans son environnement immédiat remonta sur le dos de Nicta.

-> Les habitants de la ville
*A tous ceux qui voudront quitter la ville, je suis Tenel Ka, dragonnière. Pensez à moi et je viendrais vous aider.*

Une réponse lui vient rapidement, puis une seconde et une troisième. Bientôt des dizaines de personnes cherchaient à la contacter. Puisant dans ses réserves d'énergie la jeune femme su qu'elle allait avoir beaucoups de travail. Nicta soccupa d'évacuer les personnes en hauteur pendant que Tenel Ka protégeais à pied de petits groupes de survivants. Une fois hors de la ville, des soldats du Vanyali Ebrithils les aidait à gagner des villes plsu sûres comme Teirm et Carvahall.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:04


Un eclair passa dans les yeux d'Elfrania.

*Je n'ai jamais dit que je voulais lui faire du mal et je connais ses intentions à mon égard...*
Revenir en haut Aller en bas





/!\ Prise de la ville /!\ - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote