AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Mer 3 Jan 2007 - 14:42


Norwen était toujours dans la ville, elle n'avait pas bougé depuis pas mal de temps. Tout autour d'elle elle remarqua des cadavres qu'avaient tué son camp. Elle ne disait rien et passa les corps en silence, sa dragonne l'accompagnait derrière elle.

*On s'en va, on a rien à faire ici.*
*Ah ?*
*Quand ils auront besoins de moi ils m'appelleront...*
*Hum...*
*Je sais ce que tu penses, mais je pourrai mettre du temps à repondre vois-tu.*

La dragonne ne dit rien et en silence elles sortirent de la ville. Norwen monta sur son dos.

*Avant, on va faire le tour de la ville.*

La dragonne partit d'un bond et sa dragonniere était attentive à tout les gens autours.

*Viens, j'ai quelque chose à faire je t'expliquerai en route, survole Dras il faut trouvé Némésis et Laiaga c'est la bas que je dois allé.*
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 12:34


Des jours plus tard Tenel Ka revenait à Dras Leona, elle avait fait un long voyage et gagné en assurance et en équipement. Sa nouvelle armure la couvrait entièrement et son épée avait été modifiée.
Nicta survollait Dras Leona dans le but de retrouver une amie puis de rejoindre les troupes entrées dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 12:37


Vanyali arriva enfin à Dras Leona ... elle avait son armure, elle aperçut Nicta et Tenel_ka au loin, elle se mit à la hauteur de Nicta

* Mumak m'a expliquer pour le bouclier ! Je vous suis .... *
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 12:38


hrpg: Svean t'es a combien d'endroits a la fois?
Sinon juste comme ca: vous ne tenez pas encoe la ville, et ca fait plus de deux jours que vous etes la^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 12:47


[Le dernier message de Svean ici date de mardi. Tu dis à qui qu'il ne tien pas encore la ville, moi ou l'équipe des Ombres?]

Tenel Ka et Nicta saluèrent l'arrivée de Vanyali.


*Allons nous poser, nous allons créer une brèche de ce côté.
Appel aux soldats de l'Alliance souhaitant entrer dans la ville, rejoingnez-nous à ces coordonées.*
l'appel ne pouvait retentir que dans les esprits des hommes prêts à venger les morts de la ville. Aucun de leurs adversaire ne pouvait l'entendre.

Une autre voix contacta la dragonnière.
*Bienvenue Dragonnière, je vous attendais avec impatience le groupe infiltré est tombé dans une embuscade il y a des rescapés. Les dragonnières Takhis et Elfrania nous rejoignent.*
*Les dégats sont-ils catastrophiques?*
*La moitié du groupe a été décimé, mais le piège n'aurait du laisser aucun survivant.*
*Je vous rejoint dès que j'aurais créé une brèche dans le bouclier.*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 12:56


Vanyali confirma d'un mouvement de la tête puis piqua vers le côté du bouclier que Tenel_ka avait designer puis elle se posa attendant ses amies

* Mumak, on va avoir besoin de toi ! Je suis devant le bouclier...
* Bien je joins mon énergie a la tienne *
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 13:05


[Ah minde je savais pas, désolé. Autant pour moi.
Svean et ses hommes ne tiennent pas la ville, mais toi non plus, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 13:12


[Tout à fait!

On va dans 'les ennuis commencent' pour forcer le bouclier]
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 5 Jan 2007 - 20:03


[Ben disons que je suis gentil Smile car en rpincipe avec 200k d'hommes les mille hommes(quatre cent maintenant) sont balayé comme des foetus de paille en moins d'un demi journée, mais vu que j'i aps trop el temps d'être la, j'ai laissé trainé sa sur plus de deux jour, donc ej vais rectifier le tir Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 7 Jan 2007 - 19:10


Sur le dos du dragon d'argent j'étais postée , observant de dehors la ville encore prise ... Plusieur hoes en dehors , plusieurs hommes a l'interieur ... Un équilibre parfait! si je puis dire. Mon bouclié semblait tenir mais je sentais qu'on y touchait nerveusement . Le dragon descend en piquet vers les deux couches et au dernier moment se relève doucement , de tel sorte que je puisse le toucher. et une sorte de décharge me parcouru un instant heureusement , je n'y laissais pas ma mains longtemps , celle ci était a present toute engourdie et douloureuse mais en touchant cette magie je sentis de qui celà provenais , comme un flash... folle de rage j'entrainais le dragon vers la jeune femme en question , ma mains pendouillant sur le coté pour l'instant.


Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa


Nombre de messages : 14314
Âge : 36

http://chroniquesdenarnia.forumactif.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Althéa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 7 Jan 2007 - 19:54


[hum, taya... tu ne peux pas entrer, ou sortir, j'ai refait le bouclier, et tu n'y a plsu acces, va lire dans le topic les ennuis comemncent, tu verra...d'ailleur, que tu soit entré a la limite tant mieux, mais tu va etre empoisonnée, je te conseil viveent d'aller lire^^}]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 7 Jan 2007 - 20:11


Aldrae survolait la ville, au dessus des protections piégeant le gaz toxique dans la ville, en compagnie d'Elfrania lorsque elle remarqua une petite troupe, constituée d'unevingtaine d'hommes armés qui se dirigeait vers l'entrée de la ville. Ils s'arrétèrent, stupéfaits de voir le second boucliers. L'un leva un doigt vers le ciel, et vers la dragonnière. Une rapide intrusion dans leurs esprits permit à l'elfe de connaître leurs intentions: c'était un groupe de mercenaires, assoiffé de pouvoir et de richesses qui venaient se faire employer par ce dernier et ils n'avaient nulle envie d'obéir à d'autres. Des arbalètes se dressèrent en direction de la dragonne. Aldrae descendit en piqué tandis qu'Elfrania dressait un bouclier simple autour d'elles. Les carreaux fudèrent dans sa direction mais furent arrétés par le bouclier. L'instant d'après, l'ombre de la dragonne était au dessus d'eux, tandis que des flèches s'abbataient dans leurs direction, tirées de septs directions différentes. Une quinzaine tombèrent, transpercés et les autres succombèrent, une artère bloquée.
La dragonne remonta dans les airs et les archers se dispersèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Ven 12 Jan 2007 - 11:02


[ rolalalala XD mais t'es vraiment une mechante fille toi >< bon jvais lire... et j'edit pfffff -__-']
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Dim 14 Jan 2007 - 20:02


Quelque temps après, Aldrae et Elfrania s'éloignèrent davantage du bouclier. L'elfe n'était pas rassurée: une fois passés les combats, et la nécessité d'agir sans perdre de temps, elle pouvait enfin penser à autre chose. L'atmosphère avait quelque chose d'inquiétant, de glacial mais ce n'était qu'une impression. Elle scruta les environs, l'estomac noué. Un corbeau croassa, fesant sursauter Elfrania. Aldrae perçu l'inquiétude de sa dragonnière.

*Tu as l'air tendue. Qu'est ce qui ne va pas ?*
*Je ne sais pas, une impression d'être observée...*
*Ca n'a rien d'étonnant. Tu es sous pression, c'est normal...*
*C'est sans doute ça...*

Mais comment expliquer ce froid qui semblait s'insinuer dans son sang...
Elfrania secoua la tête pour dissiper cette impression. Le froid disparu mais pas ce pressentiment que quelque chose n'allait pas, et que la cause de ce quelque chose était tapi quelque part, éloignée et pourtant proche, trop proche. Ses battements de coeurs s'accelérèrent: il lui semblait avoir aperçu une ombre se profiler sur le sol, mais l'instant d'après, il n'y avait plus rien. Elle ferma les yeux, tentant de reprendre le controle de ses nerfs, fortements éprouvés par la guerre, tous ces morts et la perte de Phöenix. Des flashes lui passèrent devant les yeux: des murs de basalte et de diamant, une haute tour noire, des cris, des morts, une silhouette entourée par les ténèbres, puis à nouveau la tour. Le flash se précisa: la tour était en pierre noire, luisante et les portes étaient couvertes de runes qu'elle n'avait jamais vu auparavant; elle vit les portes s'ouvrir et...


*Elfrania !*
*Ouvre les yeux !!*

Elfrania sursauta et rouvrit les yeux. Les visons disparurent. Elle s'aperçu qu'elle était couverte de sueur. Elle répondit en baillant:

*Qu'est ce qui s'est passé ?*
*Tu as fermé les yeux et brusquement, tu t'es mise à gigoter sur ta selle. J'ai essayé de te contacter mais je n'y arrivais pas.*
*Tu arrives à me contacter quand je dors?*
*Non, je vois surtout des images floues. Une grosse bestiole grise avec des oreilles, deux défenses et une trompe, par exemple. Mais cette fois, c'était sombre et inquiétant.*
*On appelle ça un cauchemard...*

Elle bailla à s'en décrocher la machoire puis demanda à Aldrae d'aller dans la petite forêt pour se reposer.

*Vu mon état, même si j'étais en face de Nadyssim, je m'endormirais...*

Aldrae et sa dragonnière repartirent vers la forêt. Au fur et à mesure qu'elles s'éloignait de la ville, l'air semblait moins oppressant. La forêt fut bientôt en vue...A quelques dizaines de mètres au dessus de là ou était Elfrania auparavant, un dragon noir, monté par une silhouette enveloppée de ténèbres, planait silencieusement, invisible à la plupart des yeux...
Revenir en haut Aller en bas





/!\ Prise de la ville /!\ - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote