AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Mithrandir


Nombre de messages : 2498
Âge : 31



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Mithrandir
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:07


hj tu me parle ou a aldrae?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:40


Le couteau et kles flèches partirent en fumée en touchant mon bouclier... je souris, et levais la paume droite... Une multitude de rayons aprtirent, et frapèrent tout les client, sauf un... le tavernier... Mon sabrer arriva avec une mortelle précision sur sa gorge... Je dis d'une voix dépourvu de toute pitié:

"Derniere chance...Si tu me rejoins, tu peut garder ta taverne...quand a vous messieurs mesdames, votre prix et le mien, en plsu de la nourriture et des armes fournit."
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:46


Caessa attendait patiemment à côté de la taverne.

*Maître, les rayons, tu les fais apparaître comment? Tu dis rayon mortel en Ancien Langage, peut-être?*
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:51


*bah ce sort n'a pas de nom en ancien lanaguage, il suffit de faire apel a ta maghie, et de te concentrer suffisament...*
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:55


[Autrement dit, c'est sorti tout droit de ton imagination XD]

Caessa se contenta d'acquiescer et se concentra. Au bout de quelques minutes, un fin rayon s'éhappa desa main et il alla exploser une pierre, débris qui traînait dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:57


[Tout a fait xD]

j regardais Caessa, elle comprenais vite, au moins une qualité pour pallié son insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 17:59


Caessa regarda Nad. Au moins avec lui elle apprenait, qualité qui compensait son égoïsme et son manque total de respect XD.
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 18:01


[jolie répartis xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 18:11


Le Phénix Noir, en entendant les premières paroles de mithrandir sortit de ses gonds, puis le rugissement d'Aldrae ne fit qu'augmenter sa colère. Sheik, dans les airs, regarda son dragonnier. Ce dernier s'était mis à léviter, furieux, perdant toute raison. Il atterit au sol, les pierres se soulevant par télékinésie, la terre se mettant à trembler, les arbres bougeant au rythme de sa colère sans limite. Le Phénix Noir fixait ses ennemis, rentré dans une fureur et une haine sans égal...

*Phöenix...*
*Je vais les détruire !*

L'elfe les fixait méchamment, les cailloux et les rochers se détruisant, volant de manière circulaire autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 18:22


Le tavernier regarda la lame contre sa gorge, mortelle et froide, comme la mort dont elle était le héraut. Il cracha à la face de Nadyssim, posa une main sur la lame en l’enfonçant profondément dans sa gorge, un rictus de dégoût sur les lèvres. La dernière image qu’il eut de ce monde fut un carnage, ses clients mutilés et morts. Il eut une pensée : on n’était même pas en sécurité dans son établissement ! Il avait entendu parler d’une auberge tenue par un dragonnier à Teirm. Là-bas au moins, les clients étaient tranquilles.
Sathuli regarda froidement ses ex-employeurs tomber à terre. Tant pis pour eux, seuls les forts survivraient. Et dans cette guerre, il était clair que tout allait dans le sens de Nadyssim et de ses troupes.

-Les marchands nous donnaient trois cent pièces par jour et par personnage. Je vous en demande trois cent cinquante.

En fait les marchands ne leur donnaient que deux cent dix pièces d’or par personne, mais autant faire un maximum de profit ! Méällah jeta un regard dégoûté alentour, puis regarda vers l’extérieur en se retenant de vomir. C’était écoeurant !


-Pareil, donne-moi trois cent pièces par jour, et je suis…à ton service…

Elle se passa la langue sur les lèvres en disant cela, cessant de s’appuyer sur son bâton. En ébène, long de trois pieds et demi (1m15environ) et large de un peu plus de un pouce (1pouce=27mm), il était strié de runes d’un vert pâle, ou parfois taillés dans de l’émeraude. Les runes en émeraude étaient cerclées d’or. Elle portait une veste en cuir vert sombre qui descendait jusqu’à sa taille et qu’elle gardait ouverte, un pantalon en cuir noir, moulant tout autant qu’élastique, et une chemise dont les premiers boutons restaient ouverts. Haute de un peu plus de 1m60, elle avait des cheveux noirs en bataille et des yeux qui brillaient comme de petits phares, plus sombre encore que sa veste. Ses formes étaient harmonieuses et sa poitrine généreuse, cependant elle avait des traits émaciés, mais qui gardait un charme indéniable, en grande partie à cause de la grâce féline qu’ils dégageaient.


-Qu’est-ce que tu en dis, Shur’tugal ?
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 19:25


"Je vous en donne quatre cent, mais je diminuerais, si votre travail est baclé..."

je retirais la lame de la gorge du vieux, et l'essuya trenquilement, puis sortit de la taverne en disant:

"Les mercenaires Ravens c'est cela.. j'aimerais que vous aidiez mes soldats à finir les rescapés, j'étais emrcenaires il y a de cela quelques années... allez y messieurs, mademoiselle, vous pouvez faire comme bon vous semble pour le moment, mais j'aimerais beaucoup que vous aidiez ces hommes... A plus tard, j'a moi aussi beaucoup de travail, nottament dératisé dras leonas de ses pseudo défenseur... A plsu tard..."

Je sortis de la taverne, et renforçais le bouclier, le transformant en bouclier deux couches... ce biouclier ne me prenait qu'une petite parcelle d'énergie, masi elle éait constante...
je tranchais machinellement la gorge d'un homme, fouett l'air a ma drotie, uen catin armé d'un poignard s'effondra mollement au sol, morte avant de l'avoir touché...
Lordrin était partit avec ses trois acolytes magiciens aidé Yorwan dans sa tache.
Le rebellion ne se résumé plus qu'aune poignée d'holmmede moisn en moins déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 19:34


Le Phénix Noir, devant les boucliers de la ville, regardait sombrement ses opposants, à savoir Mithrandir, Tenel ka et Elfrania. L'elfe s'entoura d'un halo de feu doré sans chaleur, laissant ses pouvoirs maîtriser toutes ses actions. L'amulette du Phénix blanc s'illumina sur le torse du jeune homme. Ce dernier, les bras parallèles au corps, les doigts tendus comme des griffes vers le sol dur, fixait à présent un point dans le vide, ne contrôlant plus ses actions, tel un instrument faisant passer sa colère à travers ses pouvoirs. Une vague d'énergie émanant du corps du Phénix Noir partit, en direction des opposants. Cette onde était d'une intensité incroyable, mais pas mortelle, pour l'instant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:11


[j'ai lu vite fait! dsl si je zape des truks vous n'aurez qu'a me reprendre ]

Sortant de la pièce , je me retrouvais en bas de la tour , tranquillement je me mit a marcher dans la rue , des hommes toujours les rames a la mains et des cries retentissent encore... je fis la grimace , tous ces cries m'enervait

aussitot un jeune enfant ayant echapper au soldat vint s'accrocher a ma jupe , je le repoussais fermement du pied
" ne t'approches pas de moi si tu ne veux pas mourrir tout de suite! "
le regard noir je souris alors voyant sa mine effrayée et m'en aller plus loin...

je sentais a présent divers energie déjà rencontrées...
dehambulant dans les rues sans trop me soucier de ce qui se passer autour , je surveiller que tout ce passe correctement , quitte a tuer au passage quelque hommes ou femmes...


Dernière édition par Taya le Jeu 28 Déc 2006 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:19


[On est entrain de vous refouler, tu devrais prendre tes troupes et partir...]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:21


[Résumé clair et concis ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:21


[pourquoi faire ça?! y'aurais plus rien de marrant :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ikana


Nombre de messages : 8950
Âge : 32

http://magicworld.superforum.fr

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Ikana
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:23


[Parce qu'à notre grand désespoir à tous, il paraît que les méchants ne sont jamais destinés à gagner...]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:23


[Ben au moins vous pourriez repasser à l'attaque, la quand on vous aura achevés vous aurez plus que les yeux pour pleurer...]
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:24


[XD tu es en train de refouler 200 000 homems avec une pognées de survivant? c'est une blague je suppose?]
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:24


[Malheureusement oui...]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:27


[ ahhhhh moi aussi je t'aime laiaga XD ]


Dernière édition par Taya le Jeu 28 Déc 2006 - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:28


[lol je m'en doute, mais bon aussi avec une poignées de payasans tu espérais quoi xD Wink bah pour le moment on se contente d réduire a néant les survivants, après on apsse a la seconde phase xD]
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:30


Mon esprit c'était enfin posé sur une personne stable et prés de moi , je m'y teleportais aussitot

et me retrouvais de nouveau face a Nadyssim

avec le sourire je me mis a avancer tout en explosant les quelque hommes me barrant la route

* besoin d'aide trés chèr? * tout en egorgeant un homme au passage , une giclé de sang fusant sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Loki


Nombre de messages : 6691
Âge : 32



/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Loki
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:36


"Non aps pour le moment, mais a tu senti la lègere faille dan sle bouclier? Il va falloir que je m'en occupe, je sia spas si je deviens parano, mais autant tout vérifié..."

Je me plongeais dans le courant immortel de la magie, entité a elle toute seule. j'allais avec elle, et non contre elle... Je repérais les flux qui controler le grand bouclier, et reprais la brèches... Un trouc infime, un trous d la taille d'un humain...
Je remontais le flux qui avait créait la brèche, et tomba sur une jeune humaine... Pff.. c'était encore à moi que revenait le sale boulot...
je me téléportais en touichan t althéa pour la téléportais avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Taya


Nombre de messages : 8355
Âge : 32

http://l2equiem.forumactif.com/forum.htm

/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Taya
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ | Jeu 28 Déc 2006 - 20:40


je le regardais en approuvant tout en continuant finir le massacre

" je ne l'ai pas senti... je n'avais plus la force de m'en préoccuper... mais en effet il y a un problème. "

apré avoir finis d'achever quelque hommes je me teleportais en haut de la tour principale de tel sorte d'aperçevoir chaque endroit , Hirador m'ayant rejoins.

* je te pris de bien vouloir survoler la ville en restant dans les boucliers.*
*d'accord*
le dragon s'envole et commecne a voler au dessus de la ville

j'utilise sa vue pour en voir chaque recoin a mon tour , toute personne voulant s'introduire aurais affaire a moi.
Revenir en haut Aller en bas





/!\ Prise de la ville /!\ - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: /!\ Prise de la ville /!\ |


Revenir en haut Aller en bas

/!\ Prise de la ville /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote