AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 27 Mar 2006 - 22:26


je marchait le long de la rue marchande en direction du domicile de mes parents et alors que j'arrivait au tournant de leur rue je croisait une troupe de soldat riant mené par un homme en tunique noire portant deux prisonniers que je n'eut aucun mal a reconnaitre:mes parents.
Paniquant je me rendit chez moi en courant et stopait net devant la porte ouverte qui donnait sur le hall dévasté, m'approchant peu à peu du centre de la pièce, méfiant, je m'aperçut trés vite que je marchait dans une flaque de sans qui ruisselait sur le plancher.Dégouter je me mis lentement a chercher l'orrigine de cette "flaque", et je ne mis guerre de temp a la trouver.Un homme ou du moin ce que je voyait avait une vague apparence humaine il avait du étre torturé car de nombreuses plaies sillonait son corp,on lui avait couper des membres et on avait du l'eventrer pour abréger ses douleurs.A la vue de se cadavre je fut prit de nausée et du aller m'assoir.Retrouvant peu a peu mes esprits j'entrepri de reconnaitre cette personne.Malheureusement pour moi je la connaissait c'était un ami de mes parents qui venait souvent a la capitale mais qui n'y habitait pas je la connaissait peu mais les larmes me vinrent quand je le reconnut.


*Il faut que je sache pourquois mes parents ont été enmené , il faudrat attendre demin pour sa, en attendant je ferais mieux de dormir*

Cette nuit la je fit plusieur réve tous représentait mes parent mis a mort , il y avait du monde ce jour la j'était entourer de garde et je ne pouvait rien faire.
j'était paisible et je me disait qu'une bonne journé allait se passer commençant par la mise a mort de deux traitre a l'empire.
je devait faire quelque chose pour sauver mes parents je ne pouvait pas les laisser mourrir...
c'est a ce momment la que je me suis réveiller il était tot car le soleil venait a peine de se lever et il y avait peu de gens dans la rue,je me mis en route pour le panneau d'annonces officielles.J'eu un choc quand je vit l'affiche qui disait qu'hier on avait arrêter deux traitres il y avait meme l'adresse de leur domicile:c'était chez mes parents il avait était arréter pour trahison et serait exécutés dans trois mois pour le solstice d'été.Pire encore en desous de l'affiche qui concernait mes parents j'ai vue une affiche qui elle cette foie ci me concernait moi.Elle disait que j'était traitre a l'empire et que toute personne m'ayant vue devait en avertir les autorités , il y avait aussi une récompence substencielle a ma capture.


*C'en est trop , je vous jure que je vous sauverait quoi que cela doive m'en couter*

"-tout dabord il me faut de l'argent, ensuite il me faudra des armes et enfin je partirait de cette ville maudite.Il me faut faire vite avant que tout les habitants ne soit au courant de la nouvelle"

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 28 Mar 2006 - 20:30


Pour éviter que les habitants soient au courant trop vite de la nouvelle j’arrachais l'affiche qui me concernait en prenant bien soin que personne ne soit dans les parages. Puis je retournait chez moi pour trouver de l’argent, heureusement mes parents étaient des marchands riche et connus dans Urû'baen. Ce que les soldats ne savaient pas c'est qu'ils avaient un coffre caché sous le plancher. Aprés avoir fermé la porte d'entré et dégager la trappe je le sortis donc il devait contenir beaucoup d'argent car il était très lourd je l'ouvrit.
Il y avait en effet d'innombrable richesses je mis en quête d'une bourse pour les emporter avec moi. Je ne mis pas très longtemps pour en trouver une petite et une grosse malgré le chahut ambiant de la pièce.


*La petite me servira a avoir toujours un peu d'argent sur moi et a ne pas montrer que je suis riche et la grande je la mettrait dans un sac.*

Il me fallut donc un sac, je mit plus de temps a le trouver que les bourse, il était en cuir renforcer par des plaques de fer sans angles, il avait du très peu servir car le cuir n'était pas usé. J'ai donc transvidé la moitié du contenue du coffre dans la grande bourse et prit une poigné de pièce d'argent dans ma bourse.


*Maintenant les armes et les vivres, je ne vais pas utiliser l'argent de ma bourse je vais plutôt prendre celui du coffre*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 28 Mar 2006 - 21:17


Une foie mes affaires prétes l'argent la nourriture dans mon sac des pierres a feux mon cheval seller mon arme a la ceinture je partie en direction de la sortie d'Urû'baen.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn


Nombre de messages : 2199
Âge : 29



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Lyn
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 12 Mai 2006 - 21:49


Lyn courait dans les rues demandait au passant si ils avaient vu deux hommes habillés en noirs en vain . Ces mystérieux hommes avait disparus. Elle maudit intérieurement ces hommes car elle était persuadée que c'était les auteur de ce vols . Si elle les retrouvait elle les teurais sans hésiter . Après tout n'avait t'elle pas tuer son propre père ? Elle retourna a la taverne déçu de ne pas pu avoir pu aider a une soeur de sang , une elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 14 Mai 2006 - 15:15


je marchait dans les rue ou cette histoire avait debuter,j'était emus.
*Il faut que je trouve l'écurie*
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 14 Mai 2006 - 15:24


Je retournat chez moi dans la maison de mes parents et je stoppat devant la place ou jadis s'était tenu ma maison celle ou j'avait vecu mon enfance.

*Il le paieront!*

Je partit sans un regard de plus tellement j'était enerver du sort de la maison familliale.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Svean
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 14 Mai 2006 - 15:54


Je me dirigeat vers le panneau d'affichage: j'était toujour rechercher , on m'avait vue la derniere foie a Teirm et je m'était evaporer.L'avis disait lui que l'on m'avait vue a Dras-leona la derniere foie et que j'était dangeureux.
je repartit en direction de l'écuris je mettrait mon plan a execusion ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Yanna


Nombre de messages : 48



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Yanna
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 15 Mai 2006 - 1:52


Yanna déambulait dans les rues, affamée. Elle avisa un stand de pommes et en vola une. Le commerçant la vit et commença à la poursuivre. Yanna, angoissée, se mit à courir aveuglément par les rues de la ville. Cependant, la faim la faiblissait, et bientôt ses jambes ne la portèrent plus. Elle trébucha sur une pierre et s'affala sur le sol, prise de vertiges. La pomme roula de sa main moite et s'en va se cogner contre un mur de pierre. L'ombre du vendeur se profila au dessus d'elle, menaçante.

Yanna se mordit les lèvres, puis abandonna la lutte et enfonça sa tête dans ses avant-bras.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 107



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

clement26695
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 23 Mai 2006 - 18:30


En arrivant dans une rue j'apercu le monsieur . je me mis a courir. Il me voit mais quelques mètres plus loin il s'effondre. il avait glissé. je récupère mon arme et repart. Je me décida de repartir sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Krisiana
Message Sujet: ~~Dans les rues d'Urû'baen~~ | Lun 29 Mai 2006 - 18:52


Krisiana sortait de la taverne du Dragon Céleste. La matinée était déja bien avancée et le soleil était pratiquement à son zénith. Contrairement à d'habitude, l'humeur de Krisiana n'était pas à la mélancolie. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle marchait, tranquillement sans sa méfiance extrême habituelle, elle était même presque insouciante. Peut être à cause des dernieres rencontres faites, elle n'en savait rien, mais toujours était-il que Krisiana avait cogitée durant la nuit tout en dormant paisiblement. Elle qui n'avait aucun but dans la vie avait décidé d'en trouver un, coûte que coûte. Elle voulait avoir un peu d'ambition, que ce soit de devenir pêcheur ou impératrice d'Alagaësia, peu lui importait, elle voulait trouver sa voie et faire autre chose de sa vie que regarder le ciel avec beaucoup de mélancolie.
Ainsi Krisiana marchait dans ces rues inconnues, et, contrairement à la veille, peu importe si elle se perdait. Aprés tout, elle était bien tombée sur la taverne par hasard, cela pouvait peut être recommencer à nouveau. Elle voguait au fil des rues du quartier, regardant les étalages d'armes, de fruits, de légumes de viande, avec une expression appaisée sur le visage et un sourire aux lèvres. C'est ainsi que Krisiana paraissait à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Krisiana


Nombre de messages : 81

http://rpgaceltia.conceptbb.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Krisiana
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 30 Mai 2006 - 18:48


Vers midi, Krisiana s'arrêta chez un marchand pour acheter de quoi manger. Elle aurait bien aimé s'acheter de beaux vêtements, étant sans arret dans ses tenues de combat, mais tous les tisserants et couturiers vendaient leur vêtement trop chers pour la femme, et elle ne pouvait s'offrir le luxe de faire des folies de ce genre. Mais elle n'en était pas vraiment atristée et acceptait cela. C'était ainsi, point barre. Cependant, s'élever socialement lui trotait dans la tête depuis quelques temps. Elle se demandait si elle pouvait bien y arriver, tout en gardant un lien avec ce qu'elle aimat le plus, à savoir l'aventure.
Assise sur les marches, elle réfléchissait à la question.


*Il doit bien y avoir un moyen. Reste à savoir lequel...*

Au bout d'un certain temps, une illumination l'éclaira.

*Et si je rejoignais l'Empire? Ce serait un bon moyen non? Reste à savoir comment et si c'est réellement une bonne chose...Il faut voir...*
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Max
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 18:41


Nous étions dans les rues en directions de la sortie de la capitale...

"Ellenwen? peut tu m'apprendre des mots magique qui sont de mon niveau s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 18:44


Ellenwen haussa un sourcil.

-euh.................................. je veux bien tenter mais euh............ déjà je ne sais pas ton niveau et en plus je suis pas très douée pour aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Max


Nombre de messages : 6810
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Max
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 18:46


"Ben essaie...mon niveau est très simple.....je vien d'être apprentit et je ne connai rien encore."
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 18:55


"Quioi ? toi, pas douée pour aider les autres ? Tu veux rire ? Tu fais ça à longuer de journée !
bon, attendez un instant s'il vous plait.

Je contactais Yawë mentalement.


*Tu es par là ? On va bientôt sortir de la ville.*
*Ok... Mais tu as l'intention de te déplacer comment ?*
*Bonne question...*

"comment allons-nous voyager ? A pieds ou à cheval ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:02


-Pas à dos de dragon pas à dos de dragn, pitié !!!!!!!! J'enseigne toute la journée ? Moi ? oula............
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:05


"t'as pas dit enseigné tu as dit aider... c'est pas pareil. Et comme tu aide toute la journée.
et non, pas à dos de dragon. Yawë est grand mais quand même pas assez pour couvrir une longue distance avec 3 personnes sur son dos !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:07


-J'aide j'aide, pas ma faute si j'aide ! et encore tu exagères. Ouf. Elle rit. Confidence, j'ai le vertige.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:14


"ça, j'avais deviner... mais pour toi, Max, c'est plus délicat. j'ai jamais enseigner de magie, moi même j'ai aprit seule donc je ne sais pas non plus comment faire...
Je pense qu'il faudrait commencer par un truc simple comme soulever des trucs, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:23


-Je pense. Moi la magie je la pratique depuis mon enfance donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:24


"Oui, c'est vrai. Tu vois, c'est toi qui me dit de plus de mettre d'elfe mais c'est toi qui me le rappelle alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:31


-C'est pas pareil Illecamie. Quand tu dis elfe j'ai l'impression d'être une sorte de bête curieuse. Comment dire. Comme si je n'étais aps quelqu'un de normale avec une vie normale des sentiments normaux et... et... comme si quelque part je te faisait peur ou que je te repoussais. Là j'énonce juste quelque chose. C'est la vérité. Ca ne fait pas de moi un être exeptionnel ou à part. Je suis au même niveau que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:46


"Non ! tu n'es pas une bête repoussante, loin de là ! mais bon... c'est juste que quoique tu dise, les elfes seront toujours inaccessible... c'est tout ! mais j'arêtte de faire ça, si ça te gène..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 19:52


Elle la regarda avec tristesse et haussa les épaules.

-Suis vraiment inacessible ? n'ais-je pas des joies des peines comme vous tous ? Inacessible, ceux qui pensent celà sont des sots. J'en ai marre que l'on voit les elfes comme des êtres grands, beaux et purs. Tu parles. Mon peuple est con. Dissimulé ses sentiments... ils deviennent comme des zombies à ne rien dire à ne rien montrer. Ils sont fiers et bornés. Ils n'admettent aucuns changement. Je suis une elfe je le reconnais, elfe de naissance mais je n'appartiens pas vraiment à ce peuple. Je ne partage pas leur idée bien que je partage certains de leur défaults. Non les elfes ne sont pas inaccessible, cela n'est qu'une facade bien pratique. On en fait des dieux, surtout parce qu'ils sont immortels mais peu se souviennent que nous avons été mortels, que nous avons été humains, vos plus proches cousins. Nous ne devons notre soi disant puissance et notre soi disant sagesse qu'aux dragons et a rien d'autre. Cesse de me regarder comme inacessible. Le jour ou je montrais sur un trône, ou je paraderaiset ou je me moquerais de tous alors tu pourras me considérer comme inaccessible. le jour ou mon coeur sera inacessible à la pitié je le serais. Pas avant !

Ellenwen parlait également mentalement afin que Yawë puisse suivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 4 Aoû 2006 - 21:14


Je regardais Ellen avec surprise. Je partageais naturellement son avis, mais comment décrire précisemment ma pensée ? Je parlais des elfes en général même si elle en faisait partie. Je ne parlais certe pas de cette inaccessibilité. Si elle ne pouvais éprouver de sentiments, ce serait nous qui seraient inaccessibles à coté. Elle n'avait pas compris ma pensée, tant pis. Je continuais mon chemn en souriant.

*Je n'en doute pas une seconde, Ellenwen. Mais les elfes ne puisent pas leur pouvoir et leur sagesse dans les dragons. Leur atout est leur longévitée. Elle les rend sage, plus puissant aussi. Mais aussi plus rare donc plus précieux. Moi même, j'ai préféré une humaine à un elfe. J'ai sans doute mes raisons. Mais elle aussi a tendance à cacher certains de ses sentiments.*
*hey !*
*Quoi, c'est vrai, non ? Regarde avec Squall...*
*C'est pas pareil. Je ne ressemble pas aux elfes !*
*Je n'ai pas dit ça !*
*Presque.*
*Non. Ou alor tu m'as mal compris. Ce que je veux dire c'est que tu as raison Ellenwen. Sauf que les elfes cachent leurs sentiments car ils pensent pouvoir ainsi se protéger d'un mal qui peut être aussi un bien. Ils sont beaucoup plus patient, moin pressé, mais peut-être plus perspicaces.*

(et, Ellen. Avoue-le. Les elfes sont trop balèzes dans Eragon, que tu le veuille ou non. ils ont des mégas pouvoirs et tout... )
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] dans les rue de Urû'baen Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote