AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
ninjaking


Nombre de messages : 23
Âge : 30



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

ninjaking
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mer 16 Aoû 2006 - 20:22


je marcher dans la rue l'orsque 2 soldat m'interompie.
"halte la." me cria un des garde
"que'est ce que fait?"
"Lache tes armes ou nous les prendrons par la force"
Je leur donna mes arme il me banda les yeus puis m'amena.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlan


Nombre de messages : 3583
Âge : 35

http://www.thefantasyworld.forumactif.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Kahlan
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 18 Aoû 2006 - 22:41


[attention a l'orthographe ^^]


je marchais sans aucun but, je ne savait pas ou aller etje n'avais envie d'aller nulle part
la taverne lui appartenait, cette maison aussi je ne pouvais pas y retourner, je ne le voulait pas
qui était il pour cela
mais au fond ma curiosité était grande

je continuait à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 21 Aoû 2006 - 8:14


(euh t'aider à quoi ?)

-Oh zut, c'est le mariage de Kellran et d'equina, vous venez ? J'y vais.

Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
XENER


Nombre de messages : 87
Âge : 27



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

XENER
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 21 Aoû 2006 - 21:00


je pe tédé
Revenir en haut Aller en bas
XENER


Nombre de messages : 87
Âge : 27



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

XENER
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 21 Aoû 2006 - 21:01


je sui bon en ancien language
Revenir en haut Aller en bas
merwin


Nombre de messages : 71



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

merwin
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Jeu 31 Aoû 2006 - 13:38


marcher , marcher merwin observait toutes ses personnes pressés c'était impressionant le nombre de chose que l'on apprenait on observant
Revenir en haut Aller en bas
grmin


Nombre de messages : 7836
Âge : 113

http://grmin.deviantart.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

grmin
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 19 Sep 2006 - 13:06


Les deux topics homonymes "dans les rue de Urû'baen" ne comportant aucune confusion de date, ils ont été fusionnés. Veillez à bien vérifier s'il n'existe pas déjà un topic correspondant à ce que vous voulez faire avant d'en créer un autre svp
[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Modo
Revenir en haut Aller en bas
Leila


Nombre de messages : 587
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Leila
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mar 3 Oct 2006 - 23:30


Je me promène dans les rues achalandées, en regardant partout autour de moi. Je me demande si ce passant à Teirm ne m'aurait pas menti. Mais soudain, j'ai un pressentiment. Je ne sais d'où cette sensation vient, ni pourquoi elle me viens. Mais je sais maintenant où je dois aller. Je me dirige vers l'école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Jeu 23 Nov 2006 - 18:49


Leida marche dans les rues sans but aparent, elle ne sait pas vraiment quoi faire mais ne veut pas rentrer à la taverne tout de suite....c'est alors qu'elle appercoit la BOM, Boutique d'Objets Magique, elle se dirige alors vers cet établissement....
finalement rien ne la tenta et elle contunua à errer dans les rues, peut-etre aller-t-elle rentrer à prés tout....
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 24 Nov 2006 - 10:16


Lilie déambulait dans les rues de la sombre ville, en quête d'aventure ou de quelque chose d'interessant...

* je me demande où je pourrais trouver quelque chose d'interessant, peut-être à la Boutique d'Objet Magique, Leida m'en avait parlé. *
Revenir en haut Aller en bas
Etelion


Nombre de messages : 55



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Etelion
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 24 Nov 2006 - 16:17


Un elfe étranger venait d'arriver dans la cité d'Urû Baen. Il était habillé d'un simple et modeste cape de voyageur et marchait d'un pas gracieux et sur. Il commencait à ressentier la douleur. Il voyageait depuis déja deux longs mois, où il dû combattre quelques bandits (il s'était fait dépouillé, comprenez le: ils étaient une vingtaine ...).

*Il me faut trouver un endroit où je pourrais trouver quelqu'un pour être à mes cotés. Si ça continue comme c'est parti, je ne toruverais pas d'auberge avant la fin de la nuit ...*

Aprés encore quelques dizaines de minutes de marche, l'elfe s'arreta enfin. Face à lui, se tenait une grande et magnifique auberge, et de la rue, il pouvait entendre des conversations engagées et des éclats de rire. Il décida alors d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
zxyw


Nombre de messages : 69
Âge : 31

http://allezlesmouches.skyblog.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

zxyw
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 24 Nov 2006 - 19:07


Zxyw alla dans les rues*décidemment y'a pas d'action, jamais, je suis désespéreQue puis-je faire a part me promener dans les rues?*elle regarda droit devant elle mais n'allait nul part
Revenir en haut Aller en bas
narog


Nombre de messages : 182
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

narog
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Ven 24 Nov 2006 - 20:56


Je marchais dans les rues,Beaucoup plu propres ke celles de dras leonas.
*Il y a vraiment peu d'ombres dans le coin,comment trouverais-je un maitre??*
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 26 Nov 2006 - 22:21


Lemenct sortit du castel eldor et surgit dans la rue. Il pris la direction de la taverne.

"ou son passé les autres?"

https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=2664&start=160
Revenir en haut Aller en bas
Korak


Nombre de messages : 29
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Korak
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 26 Nov 2006 - 22:25


Korak arriva quelques secondes derrier lui
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:11


Ellenwen et Illecamie arrivèrent bientôt dans la grande rue d'Uru baen. La jeune femme ne put s'empêcher de rire.

-Cette rue ne te rappelle rien, Camomille ? Un certain Arti Chö ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:15


"Oui ! Et Poir Eaut ! Les pauvre, on les a abandonné... je me demande ce qu'ils sont devenus..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:16


-Ils sont toujours quelque part. La dernière fois que je les ai vu il pillait mes réserves de cidre...
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:22


"Oh ! ils ont osés ! Ils vont voir de quel boi je me chauffe, moi, je te le dis !"Fis-je en ayant l'air d'être en colère mais en réalité en retenant un fous rire naissant. Je m'avançais à grands pas en tirant Ellenwen par la main
"On va les trouver et les menacer de les déplumer s'ils ne se comporte pas mieu que ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:26


-Trainée en avant par une aveugle. J'admire. Fais gaffe aux poteaux quand même, dit-elle en riant. Bon, on les trouve ou, tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 2 Déc 2006 - 20:37


"Ben quoi ?"Fis-je en m'arrêtant brusquement.
"Attends ! T'entends pas un bruit, là ? C'est peut-être eux !"M'exclamais en me dirigeant vers la source de ce bruit. Mais je me pris les pieds sur un caillou et trébuchais en tombant en avant.
"Ooohhh !!!"Fis-je en battant l'air de mes bras. Je m'accrochais à quelque chose; Ou plutôt quelqu'un appremment.
"Oups, veuillez m'excuser très cher sujet, je ne vous ai pas vu"Fis-je en me relevant.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:05


Ellenwen qui s'était heurté à Illecamie quand celle-ci s'était arrêté, se massa le nez tout en la suivant. Quand elle vit à qui s'était accrochée Illecamie pour se relever, elle fut victime d'une telle crise de fou rire qu'elle dut s'appuyer contre un mur, pliée en deux. Elle parvint à hoqueter.

-Arty, Poir, ravie de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:10


"Hein ??? C'est eux !"

Je me redressais rapidement en éclatant de rire.

"Bon, c'est aps grave si c'est sur vous que je suis tombée alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:14


-Ah oui, vous pouvez parler... Je vais être défigurer maintenant, je sens déjà une grosse bosse poindre sur mon front noble et gracieux.

-Bah, on remarquera peut-être moins celle que tu as sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:17


"Un front noble et gracieux ???!!!"Fis-je en éclatant de rire ouvertement. "D'après mes lointains souvenir votre front n'avait rien de noble et gracieux !!!!"
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote