AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:20


-Oh vous pouvez persiffler, on m'a cité comme exemple de beauté.
-Par un jury qui avait bu un coup de trop...
-E qui de plus était myope
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:25


"oh, mais oui, vous êtes très beau ! Maintenant que je vous vois plus ! hahaha !"

Je repris mon soufle et me calmais légérement.

"Bon, c'est pas grave tout ça... Vous êtes devenu quoi a part avoir dévalisé la réserve de cidre et avoir participer au concourt de beauté pour myope sou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 11:30


-On vous cherchait...
-La vie est triste sans deux folles pour nous la pourrir.

(tu peux les faire jouer aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:24


Lemenct parcourait las rue à la recherche de ces compagnons de route il apercu illecamie et ellenwen

"tien vous voila donc. Ou est illegaume? vous etes prétes à partitr?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:27


"Lemenct ! Illegaume, j'en saçis rien. On est partis en te laissant avec l'autre fous et maintenant, et illegaume était allé poser notre prisonnier chais plus où...
Les deux pantins moches que tu vois sont nos création : Arty et Poir. Ils sont un peu bougon mais pas mêchants..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:28


Les deux pantins se mirent à grommeller.
-Pantins vous même !

Ellenwen riait toujours aux larmes, elle s'inclina légèrement devant le nouveau venu.
-Bonjour, je me nomme Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:35


Lemenct regarda ellenwen

"bonjours je suis Lemenct"

*Puisque je doit me taper une autre elfe pour tout le voyage vau mieu pas que je m'engeule avec elle tout de suite*

"quelle sont donc vos intention pour ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:41


Illégaume flanait dans les rues à la recherches de ses compagnons *Jvais quand-même pas partir tout seul. Trop dangeureux...* Il apperçut un groupe de cinq personnes dont un nain, deux des autres personnes étaient bizards, étrange... Il s'aprocha un peu plus et vit alors Illécamie, ainsi que la fille qu'elle avait retrouvé lors de son levé. Il alla à leur rencontre.
"Vous voilà... je vous cherche depuis un petit moment... Messieurs... enchanté..."
murmurant à Illécamie: "ils viennent ces 2 guignols? c'est qui??"
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 20



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ex- Jeff
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:46


Jeff se baladait dans les rues... Pour une fois, il était sobre. Il n'avait pas bu, et en plus il sentait pas trop (il était tombé dans une marre...) Il s'approcha du groupe qui discutait dans la rue.
"Salut la compagnie. Qu'est-ce que vous faites de beau??" Il regarda Ellenwen, lui pris la main et lui fit un baise main "Mademoiselle, vous êtes ravissante"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:46


Je poussais un soupir soulagé en voyant que Lemenct avait fait un effort; S'il s'était avisé d'insulter Ellenwen, cette fois, ç'aurait été moi qui lui aurait lancé mon poin dans la figure. Même s'il y avait de forte chance pour que je vise à coté.
j'entendis Illegaume arriver pui je le rassurais :

"Non, non, ne t'inquiète pas; Ce sont des pantins que nous avions fait Ellenwen et moi il y a quelques temp. Ils vont sans doute rester ici pour continuer de dévaliser les réserves de cidre..."
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 12:52


"du cidre!!!! soif!!! ou ca???
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 13:01


Ellenwen rit.
-Chez moi.
Quand elle du subir le baise main, elle resta bouche bée et du faire un violent effort pour ne pas être dégoutée et exploser de rire à la fois. Heureusement Illecamie n'avait rien vu. Elle resta un instant sans voix puis parvint à repondre à Jeff.
-Euh... merci...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 20



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ex- Jeff
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 13:07


"Mais tout le plaisir est pour moi madame... Alors... j'ai cru comprendre que vous partiez. Je vous suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 13:10


Ellenwen regarda Illecamie. *Bon... je crois qu'on a pas le choix... on aura deux aveugles dans la troupe, toi... et lui...*
-Je ne sais même pas ou nous partons.... Je me nomme Ellenwen, ne m'appelez pas madame, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 14:09


Eldeen cherchait depuis un petit bout de temps Illécamie, Illégaume et Lemenct quand elle tomba par hasard sur eux. Avec eux se trouvait une elfe qui se trouvait à la taverne, deux personnages très bizarre et l'homme que la jeune fille n'avait eu l'occasion de ne voir que ivre.

"Desolée de vous deranger, mais que faites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 14:14


Illégaume fixa Jeff durement: "Il est hors de question que nous amenons un alcoolique qui déclenche des pièges avec nous!! Puis si c'est pour que l'on aille te sauver toutes les 5 minutes... laisse tomber."

"Salut Eldeen. On doit partir de la ville, mais on attend que tout le monde se décide..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 14:50


Ellenwen se fit toute petite, ne comprenant plus rien à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GreyMalkin


Nombre de messages : 6270
Âge : 32



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

GreyMalkin
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 15:36


" Eh bien, si vous me cherchez, je vous attendrai à la taverne de Carvahall."

Eldeen siffla, et son étalon arriva. Elle grimpa dessus, et partit vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 20



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ex- Jeff
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 15:50


"Bon, il est vrai que je ne vous ait pas vraiment aidé dans cette maison, mais... j'ai tout de même des compétences interressantes: je suis un voleur. Bien que l'age ma un peu rouillé, je suis expert en crochetage de serrures. Je peux aussi désamorcer certains pièges et je me débrouille pas mal au vol à la tire... Je sais me battre, et malgrès ma patte folle je peut marcher de longues heures sans m'arréter. Je ne vous retarderez point, ne vous inquietez pas. De toutes façons il n'est pas interdit que j'aille à la crète aussi. J'irai de toute manière... avec ou sans vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 15:54


"Bon, l'ivrogne, on te connait pas et si c'est p)our qu'on te retrouve une nouvelle fois bourré comme un tonneau de bière, tu n'as cas rester ans la taverne la plusproche, qui soi dit en passant est celle de Pierrot. Si on a votre parole que vous resterez sobre tout le temps, a la limite, ça pourrait fonctionner. Même si trouver un truc sous terre on a pas forcément besoin d'un crocheteur de porte...

Autrement, on va y aller bientôt ?"

*On ,en fait quoi de nos pantins ?*Demandais-je à Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 15:59


-Voui on se bouge avant que je ne devienne barge.

*On les emmène de gré ou de force, c'te question !*
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 16:17


"Eldeen est déjà parttie en plus ! Vous allez la faire attendre si vous continuez à lambiner !"

Puis, se tournant vers nos pantins :

"Bon, nous sommes désolées de vous quitter ainsi mais de nombreuses autre affaires nous appellent. Nous vous promettons de revenir dans un prochain avenir..."

*Dis Ellen... Tu as prévu un moyen de locomotion ? Tu vas aller à pied jusqu'à carvahall ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 16:18


*Oui, pourquoi pas. Ca me dérange pas. je cours vite.* Elle rit. Surtout que Pierrot m'a refait courir, je sis donc parée.*

-Ils viennent avec nous !

-Quoi ?!
-Sans contestation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 16:23


"Ils viennent ? Mais... Ils tiendront le rythme ? Et... Illegaume va peut-être pas être content... Tant pis..."

*Yawë, tu viens ? On part bientôt.*
*Je suis là au dessus de toi en fait.*
*Ah, ok.*

Je sentis un soufle d'air et je compris que Yawë venait de se poser àcoté de moi. A taton, je mis ma main sur ses éailles et cherchais ma selle.
*Tu me dis si je monte à l'envers...*
*Tu a l'air de te débrouiller pour le moment...*
*ok, tant mieux.*

Je montais alors sur la selle puis me tournait vers les autres.

"Aller, on y va et plus vite que ça, on a pas que ça a faire nous !"

prochain post : https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=14&start=140
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 3 Déc 2006 - 17:08


"Bon, et bien alors c'est parti... et attention, je ne m'occupe ni des pantins, ni de l'ivrogne..."


https://brisingr.forumactif.org/viewtopic.forum?t=1728&start=20
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote