AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 20 Aoû 2007 - 22:11


Lemenct se rele va dificilemen sous le poid des son chargemen.

"heu oui... mais vaut mieu nous cacher pour eviter detre repérer. ET pour se cacher, rien de mieu qu'une tavernne. Il doit bien avoir sa par ici alons y!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 20 Aoû 2007 - 22:14


"D'accord !! Allons au dragon celeste ! A l'époque c'étiat Pierrot qui tenait cette taverne, je me demande si c'est toujours lui... Et si c'est lui, il suffira qu'il nous reconnaisse pas et de cacher le sac..."

Je me retournais vers lui en le voyant tanguer sous le poid du chargement.

"Tu veux que j'en prenne un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 20 Aoû 2007 - 22:17


"heu nan sa va faire. Rien n'est plus robuste qu'un nain!!

Hue...... c'est encor loin le dragon celeste?"

Lemenct etait rouge comme une tomate.

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Taverne-tenue-par-Takhis-Au-Dragon-Celeste-t4020-225.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Dim 26 Aoû 2007 - 16:04


Samoth marchait tranquillement, pensif, il songeait aux tenebres qui envelopait trop souvent les terres de l'Alagaesia. La journée était déjà avancée et la lumière du soleil commencait à laisser sa place à la nuit.
Dans l'air regnait l'odeur que l'on aime sentir lorsque l'on va à la Taverne, alors que celle-ci se trouvait à plusieurs rue de là. Samoth marchait depuis déjà deux bonne heures, et la lueur de la lune se refletait à present vivement sur la fine couche d'eau qui recouvrait la rue.
Samoth savait que les brigants choisissaient souvent la pénombre pour agir, mais il amait trop la fraicheur de la nuit pour y renoncer. Le ciel peu étoilé ramenait pourtant l'attention de Samoth vers les sombres ruelles des quartiers peu fréquentés. Un homme de haute taille et bien couvert malgres le temps, dont l'allure semblait
à Samoth etrangement familière, sans pour autant lui rappeller quelque chose de concret.
N'ayant rien à faire que d'humer l'air du soir, il se decida et suivit l'homme suspect. Ce dernier rentra dans une maison qui semblait pourtant abandonnée depuis plusieurs generation. Ceci semblait de moins en moins étrange à Samoth, car l'allure de l'homme ne lui rappellait que trop bien celle des braconniers. Il était trop tard pour s'engager dans une voie risquée, le voyage de Samoth l'avait trop fatigué, mais il localisa avec precision le lieu afin de s'en souvenir le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
lemenct


Nombre de messages : 842
Âge : 36

http://waild.site.voila.fr/index.htm

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

lemenct
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 27 Aoû 2007 - 20:53


Une fois sortit de la teverne, Lemenct s'engaga dans les rues. Il changa de direction plusieurs fois pour semer de possibles poursuivant et se diriga vers la sortit de la ville.

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-Depart-d-Uru-Baen-t1728-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Illegaume


Nombre de messages : 504
Âge : 68



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Illegaume
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 27 Aoû 2007 - 21:37


Illégaume se dirigea vers la sortie de la ville sans attendre quoi que ce soit. *Vite Lemenct m'attend. A nous la fortune...*

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-Depart-d-Uru-Baen-t1728-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jeff le boiteux


Nombre de messages : 5500
Âge : 112



[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Jeff le boiteux
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Lun 27 Aoû 2007 - 21:49


"Grrr mais attendez moi les mecs ! j'ai pas envi de courire, j'ai pas confiance a cette jambe ! attendez moi euh ! screugneugneu !"Bougonnais-je en marchant le plsu vite possible en essayant de suivre Illegaume.

https://brisingr.forumactif.org/Alagaesia-rpg-c1/Uru-baen-f5/Topic-unique-Depart-d-Uru-Baen-t1728-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Mer 12 Aoû 2009 - 23:13


Abysse n'avait fait qu'une rapide halte à la forteresse de Gil'Ead. Celle-ci semblait avoir été fortement ébranlée par les conflits qui y avaient fait rage. La jeune femme regretta amèrement la vision qu'elle avait eu de la nouvelle Gil'Ead, elle signait immanquablement son déclin. Après tout, les guerres n'étaient faites que de destruction et il n'était jamais facile de s'en relever.

La jeune femme était maintenant parvenue dans la capitale de l'Empire. A présent, elle pouvait trouver le petit magasin du tanneur nommé Orgren. Elle retrouva rapidement l'enseigne qui lui était familière dans une petite ruelle adjacente à la grande avenue commerçante. Elle pénétra dans le petit magasin qui empestait le cuir travaillé. Ayant l'aura fine, Abysse fronça légèrement le nez pour s'habituer à l'odeur âcre du cuir. Durant sa formation de Gaër'oc, Abysse avait notamment appris à travailler et tailler le cuir mais elle n'avait jamais aimé cette tâche éreintante et particulièrement nauséabonde.

Un petit homme se tenait près d'un bassin et donnait des ordres à de jeunes apprentis bourrus par le travail dur et épuisant. L'homme qui tenait autrefois la tannerie était sûrement le père du nouveau propriétaire. Il avait un air de famille et voilà bien cinquante ans que la jeune femme ne s'était pas rendue ici. Elle connaissait le travail remarquable de ce tanneur et avait une commande à lui faire.


" Bien le bonjour. Je m'appelle Abysse, fille de Vallen Dent-Dure. J'ai connu l'ancien propriétaire de cette tannerie et je dois avouer qu'il a toujours exercé un travail remarquable. Je pense qu'il en sera de même à présent c'est pourquoi j'ai une commande particulière à vous faire "

En même temps qu'elle parlait, Abysse sortit un rouleau de parchemin sur lequel était dessinée la pièce qu'elle désirait. Elle la montra au tanneur qui acquiesça plusieurs fois du chef avec véhémence.

" Bien je vois. Nous venons de recevoir de très bons cuirs ce matin, ils feront l'affaire. Votre commande ne nous prendra pas beaucoup de temps, revenez demain matin avec la bourse pleine. Nous discuterons du prix une fois l'ouvrage fait. "

Abysse remercia le petit homme, laissa l'esquisse sur l'atelier et sortit de la pièce qui empestait le travail du cuir. Elle n'aimait guère longtemps rester auprès de cette odeur néfaste pour son odorat trop fin et développé. A présent, la jeune fille devait trouver un endroit où loger en attendant l'aube prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen | Sam 15 Aoû 2009 - 15:22


Cette fois ci, Abysse se prépara à ce que son odorat très développé soit attaqué par les odeurs nauséabondes du travail du cuir. Une fois préparée, elle entra dans le petit magasin sombre et chercha des yeux le petit homme avec qui elle s'était entretenue la veille. Ce fut lui qui vint à elle, après tout, elle était facilement repérable du haut de ses deux mètres.
Il lui souriait amicalement et lui tendit le dessin qu'elle lui avait confié tout en demandant à un de ses apprentis d'apporter la commande.


" - Bien le bonjour. J'ai été réellement absorbé par la conception de la pièce que j'en ai travaillé toute la nuit.
Tandis qu'il parlait, un jeune homme venait d'apporter un paquet emballé dans un tissus ocre, Abysse remarqua alors les traits tirés et les cernes du petit homme.Je me suis permis quelques petits ajouts, j'espère que cela vous conviendra.

Abysse saisit le paquet qu'on lui tendait, elle fut surprise par sa légèrement. Elle le déballa avec cérémonie et posa le tout sur un atelier débarrassé de tout outil. Elle découvrit alors alors le bustier et le pantalon de cuir qu'elle avait commandé au tanneur. Ce dernier avait ajouté quelques pièces de métal et de tissus épais à certain endroits afin de rendre cette armure légère plus pratique. (j'ai fait un dessin de l'armure mais je n'ai pas de scanner pour le moment)

La jeune femme se tourna vers le tanneur avec un sourire ravi, elle lui dit que les pièces lui convenaient parfaitement. Il l'invita à les essayer en lui montrant un coin où elle serait tranquille. Le bustier et le pantalon lui allaient à merveille, le petit homme avait fait un travail remarquable et c'était même arrangé pour que le cuir ait la même teinte que ses bottes et ses garde-bras en cuir. Abysse le remercia encore une fois et lui demanda combien elle lui devait. Elle enfila sa chemise d'homme par dessus et la cintra avec la ceinture que lui avait offerte l'elfe à la peau bleue

- Vous savez, c'était un réel plaisir pour moi de créer une telle pièce. Cela change des commandes ordinaires que je reçoit habituellement. Je vous ferais simplement payer la prix des pièces de cuir, le reste je vous l'offre."


Abysse plissa les yeux et refusa une telle faveur. L'homme avait bien travaillé, elle tenait à le remercier de son travail. Elle lui tendit une bourse remplie de pièces d'or et insista fortement pour que le tanneur accepte cet argent. Intimidé, il accepta. La jeune femme le remercia à nouveau et se retira, elle avait encore d'autres affaires à régler avant de rejoindre le magicien.
Revenir en haut Aller en bas





[Topic unique] dans les rue de Urû'baen - Page 7 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Topic unique] dans les rue de Urû'baen |


Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] dans les rue de Urû'baen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote