AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Ven 13 Juin 2008 - 21:48


Une sage, un magicien et un dragon, équipée peu commune et pourtant ... Torca fonçait tel une flèche sur Dras Léonas. Tous trois voyaient à présent très distinctement la ville. Les bâtiments de la Guilde leurs apparaissaient. L'immense dragon fonçait droit vers le donjon. Arrivé presque dessus, il déploya ss ailes et s'arrêta net devant l'édifice. Il en fit le tour complet, et alla se poser avec fracas devant la porte de la tour. Il se posa si lourdement que le sol en trembla, et qu'il laisse deux gigantesque empruntes sur le parvis dallé. Les pierres avaient explosé sous son poids. Pierrot sauta a terre, et se retourna pour tendre sa main à Ellenwen. Il avait une chemise et un pantalon tous deux en lin blanc éclatant. Il avait passé par dessus une cote de cuire légère. Son épée pendait à son côté.

"Je propose qu'on entre, on casse les portes, on récupère la princesse, et on prend la poudre d'escampette ! Ils ne vont surement pas nous dérouler le tapis rouge, ni nous faire une fête d'accueil !"
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Ven 13 Juin 2008 - 22:03


Lorsque le dragon se posa la démonstration d'épouvante de la jeune elfe fut légèrement moins violente que lorsque Torca avait décollé... Légèrement moins... Elle se contenta d'enfouir à nouveau son visage dans le creux du cou de son ami - elle avait tout de même réussir à garder la tête plus ou moins haute pendant tout le vol, en partie pour pouvoir respirer, en partie pour garder un brin d'honneur sauf - tout en poussant un long gémissement de désespoir et en se mordant la lèvre jusqu'à ce qu'un gout de sang lui emplisse la bouche. Lorsque leur véhicule hors du commun s'arrêta la jeune fille sentit Pierrot glisser souplement au sol pendant qu'elle-même restait à demie hébétée, les yeux rougis de larme et les cheveux hirsutes. Elle mit quelques secondes à réaliser qu'il lui tendait la main pour l'aider à descendre. Elle se laissa glisser à son tour le long des écailles lisses avant de se retenir à lui pour ne pas tomber au sol. Ses genoux tremblaient légèrement, de terreur rétrospective. Elle eut tout de même assez de conscience pour acquiescer d'un signe de tête et d'un léger bruit à la proposition de Pierrot... Elle non plus ne tenait pas à moisir ici... Elle prit quelques secondes pour respirer profondément et, à mesure de chacune de ses expirations elle reprenait un visage plus humain, moins décomposé. Elle rattacha ses longs cheveux en une tresse à laquelle elle attacha diverses lames tirées de tout les coins de son costume de combat en cuir noir. Au bout d'une minute environ elle était entièrement prête, elle était redevenue la guerrière implacable qu'elle était parfois. Elle s'avança aux côtés de son ami et lui sourit :

- On y va.. On prend Tenel Ka aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 4:44


Ikotaï était probablement le seul Ombre vacant dans cette pièce. Enfin, il ne le savait que trop, étant tout étourdi par cette...invocation en lui, il ne voyait plus trop clair. Il entendit quelqu'un parler du Némésis, une voix masculine, et il entendait des dialogues féminins. Mirwen? Ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais sa tête n'était pas en étant de réfléchir.

Elle le devint par contre assez rapidement. L'ombre entendit un bruit à l'extérieur, et ressentit une aura puissante. Oh non, tout sauf ça....

*...M...maître!!! VITE!* tenta-t-il de dire à Brexinga, mais allait-il l'entendre?

Ikotaï n'était pas sûr d'être capable de maîtriser ses pouvoirs. En fait, il n'allait juste pas les maîtriser. Il allait se faire tuer...

Peut-importe, en attendant il se mit en position de défense, se positionnant près de la princesse, prêt à tout pour qu'elle reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 11:03


Le dragon, trop gros pour se poser près de la tour, redécolla et resta en vol stationnaire. Pierrot chercha l'esprit de la reine, et le trouva. Il transmit la localisation à Torca, qui vola jusqu'à cet endroit. Arrivé à hauteur de la salle, Torca prit un peu de distance, revint à la charge, fit volte face au dernier moment, et donna un puissant coup de queue dans le mur. Une profonde entaille se créa. L'immense dragon revint, et resta en l'air, a hauteur de l'entaille. Pierrot en Ellenwen sautèrent dans la salle. Le magicien découvrit Mirwen, affaiblie, mais envie. Premier soulagement. Elle avait pour seul garde Ikotaï, qui semblait vouloir donner sa vie pour garder la prisonnière. Deuxième soulagement. Pierrot entra, dans avoir dégainé d'arme, et s'avança devant Ikotaï.

"Tu es un traitre. Tu es répugnant. Tu étais le seul dont l'implication dans le concile était floue jusqu'à lors, mais soit sans crainte, le Nomins Ageati sera informé au plus tôt de ton implication dans le concile et de la caution que tu apporte a cet enlèvement. Après cela, je doute que ton clan aie pitié de toi ..."

Le magicien pensa que, dans l'instant, un effet de surprise valait mieux que n'importe quelle magie. Il élança donc un puissance uppercut à Itokaï. Son poing frappa directement dans le nez du traitre.


Dernière édition par Pierrot le Sam 14 Juin 2008 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 18:37


( Euh... bon, on vas faire comme si de rien etait, meme si le consil est un batiment souterain et que le donjon est la salle la plus profonde du consil, mais on vas faire comme si... je suis de bonne humeur, l'Italie n'as pas batue la Roumanie. ( Svean, quand je t'es dit qu'il allaient abuser. )

Arkillon qui lui aussi avait entendu l'appele de Ikotai apparu imediatement pour lui venir en aide. Les enemies n'etaient pas n'importe qui et le nouvel ombre n'avait pas eu totalement le temps de maitriser les pouvoirs de Durza.

" On doit les retenir le plus possible, le Nemesis et Brexinga devraient bientot arriver, j'ai aussi demander des renforts chez les ombres. "

Arkillon fit apparaitre son epee deployable et se tien pres, il savait, de reputation que pierrot serai le plus facile des deux, mais meme la il doutait de l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 18:38


Je rouvrit sèchement les yeux, cet aura, ces auras, ces energies, elle étaient si puissantes, je reconnaissaient très bien celle d’Ellenwen mais l’autre m’était inconnu, ou du moins j’espèrais qu’elle le soit. Je resta assis sur ma chaise sans bouger feignant d’être encore en train de méditer mais priant intérieurement qu’il ne soient pas en train de chercher le concil. Ma prière fut bien courte, un pan du mur vola en éclats. Le dragon en se posant avait du égratiné le pentacle qui protegeait la salle car étrangement les mur de cette pièce était indestructible tant que le pentacle existerait. S’était assez surprenant^^. JE ne bougea pas, je savais très bien se qu’il était venu faire ici, chercher Mirwen, et probablement Tenel Ka aussi. JE devais réagir vite avant qu’il ne réussisse. JE connecta mon esprit à celui d’Ikotai en premier.

*Se sera ton premier test mon apprenti, n’ait pas peur, tu n’As plus la même force qu’avant, tu dois même être assez fort pour rivaliser avec la magicienne. La force que nous avons enfoui en toi est extrèment dévastatrice. Libère la, vide ton esprit, ne fais preuve ni de peur ni de trop grand courage. Reste toujours calme et réfléchis et tu survivras.*

À vrai dire sauf le moment ou j’ai comparé sa force avec Ellenwen tout le reste n’était que parole en l’air. Je savais très bien que se n’était que la mort qui nous attendait ici en se moment. À moins qu’il ne relache l’Énergie que nous venions D’insérer en son corps. JE connecta mon esprit ensuite à tous les Ombres et guerriers qui se trouvait dans le concil en se moment. La situation était crtique.

*Protégez la magicienne Tenel Ka, il ne faut pas qu’elle quitte se concil, amener la dans mes quartiers, personne ne réussiras jamais à y entrer, les pentacles qui les protègent sont parfait et sont d’un puissance jamais vu jusqu'à se jour. Faites vite. Le reste je veux que vous descendiez au Donjon, rapidement nous avons besoin d’aide.*

J’Essaya finalement de connecter mon esprit avec le Némésis mais à ma grande surprise rien ne se passa, je commenca à stresser un peu, cela voulait dire qu’il lui était arriver quelque chose. Ensemble, moi Ikotai et Arkillon nous avions une chance, aussi minime soit t-elle de les repousser, mais sans le Némésis s’était très difficile.

Je les sentis enfin entrer dans la salle. Dans le donjon. Ikotai se tenait fièrement comme un grand homme, il faisait face au danger même si il savait qu’elle danger ils courait. Je ferma les yeux et pensa mentalement à la fontaine qui coulait un peu à gauche d’Ikotai, la fontaine de potion pour bloquer lescapacité magique. Si j’était capable de faire boire cette mixture à un ou l’autre le combat serait fini dans le temps de le dire. J’ouvrit mes yeux sèchement, et d’un mouvement que je voulait rapide je souleva la poussière sous mon pieds et l’envoya valser directement dans les yeux de Pierrot, au moment ou ils frappaient Ikotai. J’Espèrais qu’Ikotai ait la rapidité d’Esprit de riposter rapidement. Deux secondes, ses le temps que sa me prit pour matérialiser mon épée double et foncer sur Ellenwen.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 19:27


Pierrot fini son geste. Son coup fut puissant qu'il étourdit Ikotaï au moins pour quelques minutes. Comme quoi, pas besoin de magie pour matter un Ombre. Mais, son plan d'attaque éclaire se volatilisa lorsque Arkillon et Brexinga firent leur entrée. Il faudrait se battre. Le magicien ne fut pas assez rapide pour voir le nuage de poussière arriver, et n'eut pas le temps de fermer les yeux. La poussière lui brûla les yeux et l'aveugla. Il senti Brexinga s'élancer vers Ellenwen. Elle allait se faire embrocher. Pierrot se concentra sur l'aura de l'Ombre, et bondi d'un coup. Il le plaqua par la taille et tous deux roulèrent jusqu'au mur. Pierrot ne voyait rien. il avait beau tenter d'ouvrir les yeux, le noir absolu. Il fit un sourire très paternel a Brexinga, et prit une mine désolée.

"Mon garçon, je crois que tu viens de m'enlever la vue ..."

{heureusement que Pierrot est un Jedi, il n'a pas besoin d'yeux pour se battre Wink}
Le magicien se releva vite et dégaina enfin son épée.


"Puisqu'il faut se battre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 19:44


Arkillon fit un mouvement de sa lame en direction de Pierrot et son epee se deploya sous sa veritable apparance, un fouet mortellement tranchant. La pointe partie a une vitesse folle vers le torax du magicien.

* Montre moi tes pouvoirs, dechire la chaire de nos enemie, fait couler le sang Kaladarama! *

La lame eu un petit eclat mauve et sa vitesse doubla, pres a transpercer le magicien en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 20:09


Pierrot toujours sans vue, senti le second Ombre foncer vers lui une lame a la main. Il tenta d'esquiver, mais trop tard. Il fit un bond de côté, mais l'épée fit une entaille si profonde qu'elle traversa en long la cote de cuir du magicien et lui fit une coupure superficielle sur le torse.

"Aïe ..." fit-il sans enthousiasme.

Profitant qu'Arkillon se remettait de son attaque presque réussit, Pierrot recula et mit de la distance avec les deux ombres, pour se permettre de bien sentir et analyser tout ce qui l'entourait. La poussière lui avait brûlé les yeux, il ne pouvait les ouvrir sans une intense douleur. Il devrait se battre en aveugle. Il se remit en garde. Il éfleurait les abords des esprits de tous le monde, sans pouvoir rentrer à cause de leur protections, mais cela lui permettait de savoir exactement où il se situaient et se qu'il faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 20:20


( Euh... Pierrot, si tu ne te souvien pas de mon arme, tu peux toujours aller la revoir dans la libre tribut tropic Vos amres(images) tu aurai comprit que moi je n'ai pas bouger, mon arme peux aussi attaquer a distance )

Arkillon je remit en position d'attaque, reflechissant a comment faire pour infliger des blaisures plus graves a Pierrot, certe il n'etait pas dragonnier, enfin, pas celon les information que la guilde detien sur lui. Mais il reste un adversairebien audela du dangereux.

L'ombre regarda le plafond au dessus de Pierrot, il avait trouver. Il se concentra sur les pierres et un des joyaux de son armures se mit a produire un peu de lumiere, l'ombre n'allait pas encore utiliser sa propre energie.


* Thrysta *

Les pierres du plafond se briserent, fesant ainsi s'ecrouler la partie au dessus du magicien. Arkillon s'avait que cela ne poserait pas de probleme a eviter, mais il attendait le moment ou il eviterait pour frapper d'un autre coup de son epee deployable.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: A | Sam 14 Juin 2008 - 20:45


Ellenwen avait suivi Pierrot consciencieusement, mais non sans méfiance. En général les plans simples de son ami avait une proportion inquiétante à tourner en quelques secondes à la catastrophe... Ce qui ne manqua pas d'arriver... Alors qu'ils entraient dans une sorte de pièce principale, dont l'elfe ne put déterminer avec précision l'utilité, la menace débuta avec un ombre, ma foi pas très assuré, qui se mit en garde avec, au fond des yeux, un lueur assez malsaine... Il était prêt à défendre ses intérêts et ceux de ses maitres par dela sa propre vie... La jeune femme allait promptement l'étourdir lorsque Pierrot la devança, décochant un uppercut dans son nez... Et même si la technique manquait un peu de grace la jeune femme ne put que constater qu'elle ne manquait pas d'utilité en voyant son adversaire s'effondrer lentement au sol, comme une marionnette de son de laquelle on aurait coupé tous les fils qui la retenait... Ellenwen se redressa, légèrement détendue, et regarda tout autour d'elle. Pendant l'espace de quelques secondes emplies d'un espoir illusoire, elle crut qu'ils étaient seuls, et que tout pourrait, pour une fois, bien se passer. Hélas, comme l'histoire le prouve souvent, rien n'était jamais simple... Aussi n'aperçut-elle les deux ombres qui arrivaient en courant qu'avec un mélange de déception sans surprise et de désillusion un peu lasse. Elle laissa sa rage l'envahir une fois de plus et se remit en posture de combat, jambes légèrement fléchies, prête à prendre son élan... vers n'importe où... Pour lors il n'existait rien pour elle que le combat... Elle était redevenue la guerrière implacable qu'on l'avait formé à être plus d'un millénaire plus tôt, à Ellesméra. En quelques secondes elle vit Arkillon choisir sa cible, Pierrot, et la charger avec détermination, pendant que Brexinga courait vers elle tout en levant un nuage de poussière. Elle n'eut pas le temps d'esquisser la moindre protection envers son ami que déjà, elle le vit fermer les yeux, aveuglé... Restée encore un peu en retrait, elle n'avait vu ses informations que plus tard que son ami... Et elle grimaça violemment quand celui-ci, malgré ses yeux clos, se crut en devoir de la protéger, se jetant devant elle pour retenir la lame de Brexinga. Elle siffla et fit un long bond de côté qui la projeta à un autre angle de la pièce. Elle fit naitre quelques torches, les alluma et les lança dans un même mouvement fluide vers ses adversaires. Puis voyant la mauvaise posture de son ami, elle se reprojeta d'un bond vers lui, atterrissant à quelques centimètres de son visage, devant lui tout en créant autour d'elle un bouclier d'énergie sur lesquelles les pierres ricochèrent. Le seul point négatif fut que, en protégeant son ami, elle protégea également son adversaire... Sentant son ami en sécurité dans son dos, elle le tança vertement, sans même lui jeter un regard.

- Gamin ! Je sais me défendre ! Pas la peine de jouer aux héros !

Elle croisa le regard de Brexinga, dont le corps était presque collé au sien. Elle l'avait séparé du magicien lorsque ses pieds avaient touchés le sol et elle n'avait eu que la place de se glisser entre eux deux. Elle sortit son épée pour la première fois et, la plaçant à l'horizontale devant elle, s'en servit comme une barre pour repousser son adversaire de toute sa force, créant ainsi une certaine marge de manœuvre. Une fois ceci accomplit elle se tourna vers Arkillon, maintenant au prise avec des torches enflammées qui, chaque fois que l'on tentait de les trancher pour les éteindre, se multipliait. Quelques unes n'étaient que des illusions... quelques unes ne l'étaient pas... Estimant que celui-ci était occupé pour un petit moment elle retourna son esprit vers le problème de la cécité de son compagnon. Il fallait trouver de l'eau, et celle de la fontaine était manifestement droguée ou inutilisable... sans compter qu'il avait taché son bel habit de lin blanc !


Dernière édition par Ellenwen le Sam 14 Juin 2008 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Sam 14 Juin 2008 - 23:43


Ce fut au tour de Kaylan de faire son entré. Il avait répondu à l'appel d'Arkillon et c'était présenté ici ! Kaylan se trouvait dans le donjon en compagnie d'Ikotai, Arkillon et Brexingra et de l'autre côté deux inconnu mais puissant d'après leur aura.

Au début, Kaylan vit les torches qui s'en allait vers la direction d'Arkillon. Mais l'apprenti ombre crut qu'ils allaient vers lui et créa un mur de glace qui stoppa la course des chandelles volantes. En tout cas, on dirait bien !

Ensuite, Kaylan se tourna vers Ellenwen et se mit en position de combat près à combattre. Sa lame toujours en travers de son corps pour le protéger, il s'élanca vers celle qui portait du lin blanc et l'attaqua avec fougue ! Une petite étincelles jaillit lorsque sa lame croisa celle d'Ellenwen. Il lanca mentalement ensuite vers Arkillon.

*J'ai répondu présent à ton appel.*


Il se détacha d'Ellenwen et se remit en garde. Les jambes légèrement fléchi mais pas assez pour qu'une poussé le fasse tomber. Il savait qu'il avait affaire à quelqu'un de bien puissant que lui, mais c'était pour leur faire perdre du temps. Kaylan resta toutefois très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 4:30


Tout ce passa en l'instant de quelques secondes. Rapidement, Ikotaï se retrouva plus étourdi qu'il ne l'était déjà à cause de l'invocation et son mal de tête rempira, avec en plus un nez probablement cassé. Et puis bof.

Il se releva, se mettant en position près de la prisonnière et observant la scène. L'homme était déjà aux prises avec Brexinga et Arkillon. Kaylan était trop faible pour se battre seul avec la femme.

*Kaylan...je te conseille de me laisser un léger champ d'attaque à distance* lui dit-il en bloquant ses pensées aux ennemis

Mais pourquoi était-ils là? Qu'est-ce que Mirwen est, ou a, pour être si importante? Peut-importe, si il fallait la protéger il le ferait. Ikotaï prépara une attaque de feu destinée à Ellewen qui sortit beaucoup plus fort qu'il ne l'avait prévu, un immense jet de flammes rapide et avec une pression très élevée. Avec des yeux surpris, l'Ombre contempla sa main mais reprit rapidement ses esprits.

*Je...j'ai fait ça moi?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 12:44


*D'accord !* Dit-il par pensé bloqué à Iko

Il s'écarta du champ d'attaque d'Ikotaï et il se positionna juste à coté de l'ombre et grâce à son épée qui arrive à lancer de la foudre, il en lança une bonne quantité à Ellen en même temps que le feu d'Iko. Kaylan avait presque vidé les réserve de foudre de son épée. Mais il en lui restait encore pour une attaque aussi puissante.

Il se concentra ensuite de nouveau sur sa cible. Essayant d'évaluer plus précisement son aura... Elle était puissante, sans aucun doute, mais jusqu'à quelle point ? Mirwen était la reine du Surda et c'était sans doute pour ça que Pierrot et l'autre sont venu. Deux puissant être du continent !
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 17:19


Ellenwen vit arriver un quatrième assaillant sans surprise mais avec ce léger sentiment d'écoeurement qui précédait toujours un combat acharné... Trop acharné... Un ombre,une nouvelle fois. Probablement moins puissant qu'elle à en juger le peu de son esprit qu'elle parvenait à cerner mais qui pouvait se relever dur à combattre... surtout si, comme si c'était apparemment le cas, ils se liguaient à peu près tous contre elle. On ne pouvait jamais être tranquille. Sans trop bouger, continuant toujours de couvrir Pierrot momentanément rendu aveugle par la poussière, elle se fendit d'une attaque vers la gorge de Brexinga, la descendit au dernier moment et visa la jambe de celui-ci. Elle ne sut jamais trop si elle l'avait touché car, au même instant son esprit détecta une forte convergence de magie. Sans tourner la tête ni bouger elle attendit que l'attaque se rapproche pour en déterminer la nature... Du feu... On se battait avec ses propres armes... Elle se retourna brièvement pour juger de l'espace entre être elle et Kaylan, venu près d'elle... Pendant quelques petites secondes rien ne se passa, tout semblait figer. Puis, sans qu'un seul mot ne puisse présager la suite des évènements la langue de feu devint eau, un puissant jet d'eau qui se divisa en deux branches. L'une, petite et sans pression, que la jeune femme évita d'un simple pivotement du buste, doucha Pierrot, lui rinçant le visage de la poussière. L'autre frappa plein fouet Kaylan qui, s'il s'était reculé suffisamment pour ne pas être touché par les flammes, n'avait pas prévu la contrattaque. Il fallait dire, pour leur défense, qu'Ellenwen était capable de ce que peu avait la puissance de faire, invoquer un sort sans prononcer aucun mot en ancien langage. Un beau tour qui lui avait servi quelques fois mais qu'elle commençait seulement à maîtriser entièrement.

(répondez pas trop vite, je suis pas chez moi toute cette semaine donc je répondrais pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 17:36


Pierrot reçu une giclée d'eau sans savoir trop d'où sa provenait. L'eau lui rinça le visage. Il s'essuya les yeux. Il voyait trouble, mais il voyait. Il sorti de la protection d'Ellenwen pour juger de la situation. Il plongea au sol et glissa sur les dalles lisses jusqu'à Mirwen.[i] "Jierda." [i]Les chaines se brisèrent. Le magicien sorti une dague de sa ceinture et la confia à la reine. Ikotaï lui faisait face. Pierrot lui donne un puissant coup de pied dans le bas du dos, qui propulsa l'Ombre au milieu de la pièce. Il dit alors à la Reine :

"Prenez cette dague. Visez l'entaille dans le mur. Dès que le champ sera libre, d_ès que vous sentez que vous pouvez courrir jusqu'à là, allez-y, et sautez par la brèche. Un dragon vous attend dessus."

Après ces brèves consignes, le magicien s'écarta de la reine. Il se remit en garde et fit son possible pour que Mirwen puisse sortir le plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 17:44


Arkilln etait frustrer de voir l'intervention de Ellenwen, lui qui aurait esperer, avec cette attaque, creer une ouverture, aussi infime soit-elle, mais il n'avait pas dejouer la vidilance de cette femme, qui, il ne savait pas trop pourquoi, le terrifiait jusc'aux plus profond de ses deux ames. Il ne s'avait pas si c'etait de la faute de son aura etoufante ou bien de je ne sais quoi d'autre, mais elle avait reussit a creer en lui un sentiment qui jusque la lui avait ete inconnu. Il se ressaisit rapidement et decida, que vue sa capaciter de produire un tel sort sans meme avoir besoin de prononcer le moindre mot en ancien language, il devait detruire ses pouvoirs a elle et au magicien. Arkillon prononca a voix basse.

" Adurna "

Un petit filament d'eau s'eleva de la fontain et prit la forme de plusieurs couteaux. Ensuite l'ombre prononca tous aussi a vois basse.

" Vindr "


L'eau ce congela instantanement, les couteaux ainsi former etaient extrenement tranchant

" Ganga Aptr "

Les nouvelles lames d'eau de la fontaine foncairent tres rapidement vers Ellenwen et Pierrot, meme avec la vue ils etaient tres difficiles a eviter, alors avec les yeux ramplit d'eau, sa restait a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 18:02


Depuis le début, Pierrot gardait sur son visage une expression agréable, un sourire bon enfant, et un regard extrêmement sage. Il n'éprouvait aucune rage, aucune colère, aucune douleur. Rien ne transparaissait sur son visage qu'une impression de sagesse et de bonne humeur.
À l'approche des couteaux glacés, Pierrot eut une idée. Il se tourna vers Ellenwen, espérant qu'elle comprenne. Il maitrisait quant à lui depuis longtemps l'incantation des sorts mentalement. Il réchauffa son corps. Il chauffait, encore. Un feu intérieur était né dans le magicien. Il était bouillant. Quiconque l'aurait touché se serait brûlé sévèrement. À son approche, les couteaux fondirent, et formèrent une flaque, dangereuse flaque, à quelque mètre devant lui.


"Pas soif ... merci."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 18:15


Lorsque la vague d'eau avait touché Pierrot, Ellenwen l'avait senti reprendre un peu d'énergie. Depuis le temps qu'ils combattaient ensemble elle avait appris à connaitre la moindre de ses réactions, le moindre de ses mouvements... elle pouvait même presque l'entendre penser. C'était l'avantage qu'avaient deux personnes qui non seulement se connaissaient depuis une petite éternité mais en plus avaient combattu côte à côte dans tous les combats possibles et imaginables. Grace à cela ils étaient en mesure de ses couvrir l'un l'autre sans se gêner et d'élaborer une technique d'attaque d'autant plus performante. Aussi quand la jeune elfe comprit que son ami avait retrouvé la vue, elle comprit dans le même temps qu'il profiterait de la diversion pour délivrer, ou tenter de délivrer la princesse. Elle le sentit se couler dans son dos et, pendant un moment, l'accompagna pour lui dégager la route, ses attaques s'enchainant les unes aux autres avec une rapidité féroce et implacable. Lorsque la reine fut détachée, ce fut une nouvelle fois, presque côte à côte que les deux magiciens combattirent pour lui ouvrir la route. Ils formaient une sorte de couloir inapprochable par laquelle elle put se glisser jusqu'à la fissure du mur. Ce fut une fois presque dos à la paroi qu'ils aperçurent la contrattaque d'Arkillon qui laissa Ellenwen autant de marbre que son ami. Pendant quelques brèves secondes, elle se creusa la tête pour trouver la meilleure riposte possible lorsqu'un coup d'oeil l'interrompit... L'idée de Pierrot sembla voler jusqu'à elle, sans qu'aucun mot ou pensée soient échangés... L'habitude fait bien les choses... A l'air bonhomme de son ami, un bref sourire dérida quelques instants l'air sombre et renfermé de la jeune femme. Et, tout comme lui, son corps se chauffa et se réchauffa jusqu'à ce que la glace fonde, à quelques pas d'elle. Ils étaient maintenant entourés d'une barrière d'eau. Et, même si elle ne s'en doutait que de manière confuse, l'elfe sentit que c'était là un refuge qui leur était offert... Quiconque voulant les approcher devrait mettre les pieds dans l'eau... et perdrait ainsi une partie de son pouvoir...

(dernier message d'aujourd'hui je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 20:44


[Arkillon avait dit que sa glace était tranchante et si quelqu'un la touche alors il se sera fait une coupure même si après la glace fond... mais bon... ]

Kaylan se fit propulser à cause de l'eau, son élément. Il heurta le mur pas avec une grande délicatesse et entendit les instructions que Pierrot donna à Mirwen. Kaylan devait l'en empêcher ! Même si Ellen et pierrot leur barré le chemin ! L'apprenti ombre créa deux minuscule oiseaux de glace qui volèrent jusqu'à Mirwen, ils étaient minuscule et ainsi ni pierrot et Ellen ne pouvait les voir ! Lorsque ces deux oiseaux vinrent près de Mirwen, Kaylan les fit grandir et les deux oiseaux attrapèrent la dague et l'envoyèrent vers l'ombre. Kaylan s'en saisit sans aucune difficulté privant Mirwen de l'arme qui allait l'aider à fissurer le mur.

Kaylan se positionna derrière les ombres et mit un genoux à terre et reprit petit à petit de l'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 15 Juin 2008 - 21:39


[La dague c'était au cas ou ... il y a déjà une entaille dans le mur, faite pas le dragon ... et de l'eau ça coupe pas ...]

Pierrot voyait de mieux en mieux. Il jugea de l'état de sa tenue qui fut blanche avant qu'il arrive. Elle était marron pâle. Du véritable lin de Cithrì ... quel dommage ! Chaque se repositionnait. La position actuelle permettait largement à la reine de se jeter dans la brèche du mur, mais elle semblait trop faible pour réussir à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Mirwen


Nombre de messages : 51
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Mirwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 16:56


Le combat faisait rage et Mirwen n'avait pas sa place entre ces surenchères de magie continuelles. Elle aurait essayé de combattre sielle avait eu ue arme et qu'elle ne s'était pas épuisée de désespoir. Lorsque Pierrot parvint jusqu'à elle, il la libéra en éclatant les chaines par la magie. Il lui conseilla de sauter par la brèche où le dragon l'attendait. Le mage lui avait donné une dague pour se protéger sur ce court mais pourtant dangereux tajet jusqu'a la sortie.

La reine était sur ses jambes mais pas encore en état de se focaliser sur la sortie, ni de courir, ni de sauter. Et pendant que ses protecteurs faisait fondre les couteau de glace, elle continuait encore reprendre ses esprits. Elle analysait la situation. Alors qu'elle commençait à courir dans sa tenue très peu adaptée, deux oiseaux de glace vinrent l'embéter. Ils s'acharnèrent sur ses mains jusqu'a lui exproprier la dague. Elle ne put rien faire, si ce n'est que observer la dague voler à travers la pièce. Heuresement cela ne changeait pas grand chose, elle avait parcouru la moitié du chemin et il lui restait assez de route pour avoir l'élan suffisant pour sauter à travers l'entaille. Elle courait les derniers petit mètres en jetant un coup d'oeil vers les autres. Cette fois prête à esquiver un éventuelle projectile mais sans soucier du corps à corps car elle se faufilait toujours derrière Pierrot et Ellenwen. Mirwen avait peur de sauter mais elle faisait confiance à Pierrot et poussait déjà sur son pied d'appuie. Elle fermait les yeux et espérait que quand elle allait les rouvrir elle serait sur le dos du dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 17:12


Pierrot jeta un coup d'œil derrière lui. La reine sortait de son inertie. Elle avait discrètement parcouru la moitié du chemin, puis avait sauté, très confiante, dans la brèche. On entendit rien pendant quelques secondes, puis enfin, de puissant battements d'ailes. Torca dégagea très rapidement la tour, et prit son envol très rapide en direction du sud. À présent, il n'y avait plus à agir avec des pincettes. C'était Ellenwen et Pierrot contre le Concile. Il ne leur restait plus qu'à penser à leur propre fuite. Dans l'idée, ils n'étaient pas venus pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 21:14


Mais que se passait t-il avec moi, je ratais des chances de me battre, j'aurais pus si simplement rendre Pierrot aveugle. S'était comme si les événements qui s'était bousculé si vite m'avais destabilisé, quoi, m'avoir destabilisé moi, non ses impossible. Je souria puis comme un homme fait de sable,. je m'évanouissa dans l'air. Je ne me trouvais plus dans la salle, de toute fcon je n'avait plus de raison d'y être la reine n'était plus la.

Un immense rugissement se fit entendre plus loin. Au moment instant une créature ressemblant étrangement à une chauve-souris `
a la différence près qu'elle était environ trois a quatre fois plus grande que Torca. Un Lethrblaka pur et simple, sa ne crache rien mais sa musculature incroyable et sa taille qui surpasse le plus grand des dragons font de cette créature un terrifiant adversire. Afganir fonca et frappa Torca solidement de sa patte gauche. Ses griffes acéré en premier. Il essaya en même temps de mordre le coups de Torca avec ses dents aussi tranchantes que des lames. Sa peau était plus solide et consistante que elle d'une créature normal, se qui lui permettait de résister quand même assez bien au flamme que le dragon pourrait lacher.

JE me rematérialisa sur le dos de Torca, juste derrière la reine. LEs yeux d'Afganir, lequel avait un ame relié avec la mienne comme un dragon m'avait permis de savoir exactement ou me rematérialiser. Et voila dans le dos de Mirwen, les deux mains sur ses épaules. Le coup était parfait.


Dernière édition par Brexinga le Lun 16 Juin 2008 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Svean
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 22:00


Le concil des ombres...La porte d'entrée de la guilde des ténèbres...Je me matérialisa dans la cour au moment même ou un dragon gigantesque repartait. Il s'agissait de Torca, le dragon de Pierrot. Ainsi, il était déjà arrivé... Ce ne serai que plus facile... Mirwen était sur Torca, mais je ne m'en faisait pas...Brexinga était dejà sur sa Lethbraka, je ne doutais pas un instant qu'il la récupérerai.
Une breche avait été ouverte dans la tour, elle menait au donjon qui lui était sous terre a cause d'une mal interprétation de ma part (xD). Je savais que le combat se déroulait la haut. En un clin d'oeuil je me retrouvait a la breche, et d'un mot créait un bouclier, empechant toute sortie. Pour le briser il faudrait opposer leur force aux miennes, ça leur prendrai du temp...Quand au reste des murs, ils n'avaient pas la force d'un dragon...Désormais, le combat se déroulait dans cette salle...Curieuse salle qu'était celle du donjon...A vrai dire, le pentacle au sol était encore fonctionnel, et dans quelque temp, il leur empecherai simplement toute sortie...


"Bien le bonjours, soyez les bienvenue dans le concil des ombres...Je suis sur que vous vous y plairez!"

Je rassemblat mon energie, je ne m'était jamais battu contre Pierrot, et je ne savais pas ce qu'il avait dans le ventre, mais on verrai vite...
Deux boule partirent sur le magicien, deux boules d'energie vide...Comment les arreter? Bonne question...Elles aspiraient toutes l'énergie qui l'approchait, autrement dit, inarétable par la magie, n'étant pas phisique, on ne pouvait pas non plus les arreter avec une arme...Au contact du corp, elle se contenterai de le traverser en emportant une dose d'energie maximale.
Je me tenait pret, a la moindre occasion, l'energie enmagasinée par ces boules me reviendrai.


(Vraiment dsl de vous avoir fait attendre...Merci quand même de l'avoir fait!Je vous le revaudrai!)
Revenir en haut Aller en bas





[PRIVÉ] Concile : Le donjon Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon |


Revenir en haut Aller en bas

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote