AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 17:34


[Bon les copains, je veux bien venir à votre petite fête moi aussi, mais va falloir m'expliquer (sachant que votre résumé pour Ellen ne m'a pas servi a grand chose étant donné que je ne suivais pas avant ^^) si vous voulez un coup de main. merci bien]


Dernière édition par Eléane le Mer 18 Juin 2008 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 17:45


(nan mais c'ets même pas drole la... le concil a été renunit pour la premier foi et y a tout le monde qui nous tombe dessus... c'est pas sympa^^)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 17:46


[Désolé je n’avais pas compris qu’elle était dans al gueule du dragon.]


Afganir se fit de nouveau avoir comme un débutant, il avait vraiment laissé tomber ses entraînements ses dernier temps et sa commençait à paraître. Il ouvrit sèchement ses ailes pour arrêter rapidement et sèchement. Il monta un peu dans les airs en suivant la trajectoire de Torca. Brexinga avait une idée en tête et il l’avait senti.

J’essayai de me tenir le mieux possible en équilibre sur le dragon mais rien n’y fit. Décidément la bague ne lui avait rien fait. Je me retourna lorsque je vit passer Mumak sur Vanyali, il continua son chemin sans ralentir, super la situation devait être critique au concile dans se cas. S’était parfait, j’adorais sa. Soudainement Torca commença à bouger plus rapidement je ne put me retenir et je sauta dans les airs laissant un trou entre Torca et moi. Afganir fit un piquer rapide et me ramassa à l’instant même ou je quittais le dos du dragon. Deux énormes bêtes volait dans le ciel passait par-dessus forêt, rivières et villages, desquels nous pouvions entendre les cris d’effroi des villageois. La poursuite se poursuivit. Cette fois-ci j’était sur el dos d’Afganir et aucune ruse de Torca ne marcherait plus.

JE leva les bras en haut de ma tête et commença à marmonner des paroles en Ombrique. Peu importe l’animal, pour voler il faut deux choses, deux ailes pour pouvoir planer à travers les divers courant d’airs. Si il n’y avait plus de courant le vol était donc rendu impossible. Je commenca par compresser l’air devant Torca. Un immense bouclier d’air compresser qu’il ne pourrait pas éviter, car ses de l’Air donc ses invisible. Afganir commenca à ralentir. Lorsque el dragon se frappa sur le bouclier ej changea les courants de l’air et les envoya tous vers le sol. Le dragon pouvait battre des ailes autant qu’il el voulait, il n’y avait plus aucun courant d’airs pour le maintenir dans les airs. Je me leva sur le dos de mon Lethrblaka et sauta dans le vide à la suite de Torca. Je pointa mon épée par avant. Le vent me poussait aussi bien qu’il poussait Torca. Le vent l’écrasa sur le sol dur près d’un village. Je récita d’autre parole et le sol sous Torca devint friable. Celui-ci s’enfonca dans la terre. Puis je la resolidifia avant qu’il n’ait el temps de s’en sortir. Dernier tour de force. JE créa autour du dragon un bouclier qui empêchait toute matière d’en sortir. Tout pouvait entrer mais rien ne pouvait en sortir. Son mageau concile, personne ne pourrait sortir le dragon de se piège.

*Torca, je t’offre deux choix, soit tu me rends la reine et je te promets qu’aucun mal ne sera fait ni a toi ni a ton Dragonnier, ou tu meurt dans se piège et ton dragonnier dans le concil. Tu décides, mais avant que tu ne fasse ton choix, n’oublie pas que j’ai beaucoup d’influence dans le concile. JE peux laisser Pierrot s’en sortir vivant. Fais ton choix, vite, je ne suis pas patient*

JE commenca à faire rentrer de l’air dans le bouclier. En plus de celle qui y rentrait deja et qui ne pouvait en sortir. Le dragon allait probablement bientôt perdre conscience, de plus si il osait cracher son flux de feu il se verrait bruler avec la reine, l’oxygen contenue dans l’air amplifierait le feu et brulerait tout dans la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 19:08


[J'espère que le sol est liquide, ou mou, mais pas friable ^^ sinon on a juste fait un cratère Wink ]

Torca ne pu rien faire contre les courants ascendants de Brexinga. Il s'enfonça dans le sol, avec la princesse toujours dans la gueule, pris au piège.

*La parole d'un ombre ... nous avons la parole d'un ombre ... autant dire que quelque soit mon choix, je ne m'en sortirai pas. Alors, que ma mort serve à quelque chose. Je ne bougerai pas. Je mourrai donc, avec la princesse. Je ne peux pas compter pour me sauver, sur la parole d'un ombre, ni pour moi, ni pour mon ami. Nous avons les même valeurs, et préférons mourir que de collaborer avec le mal, même sous la menace.*

La pensée du dragon devenait plus faible, il commençait à s'asphyxier.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 19:19


A ce moment là, Brume surgit dans les airs. Siri sur son dos, elle volait à toute vitesse, au secours de leurs amis. Pourtant, avant qu'elles n'atteignent le Concile des Ombres, elles purent appercevoir Brexinga, l'ombre, et, plus bas, sous terre, emprisonné par un bouclier magique, un grand dragon qui s'avéra être Torca. Siri comprit rapidement que la reine, celle que tous venaient sauver, était ici, avec le dragon. Sans réfléchir plus longtemps, elle transmit ses pensées à Brume, qui n'hésita pas, et fondit sur l'Ombre. celui-ci n'avait jamais rencontré Siri et sa dragonne, qui d'ailleurs, le connaissaient seulement par son nom et ce qu'on disait de lui, ainsi, il ne pourrait qu'être surprise par l'apparition soudain de la grande dragonne bleue. Avec un peu de chance, songea la dragonnière, cela suffirait à Siri pour trouver une brèche dans le bouclier magique, et permettre au dragon de sortir de son piège. Mais pour cela, il faudrait qu'elle fasse vite. Brume accéléra donc, et, juste avant d'arriver sur Brexinga, cracha un long jet de flammes, hors de portée de la reine et du dragon. Elle dévia soudain de sa trajectoire et, d'un coup de patte, tenta de désequilibrer l'Ombre. L'effet de surprise ne pouvait que jouer en leur faveur, et permettre ainsi à Brexinga de relacher son attention. Sur le dos de Brume, Siri était prête. Elle avait visualisé le bouclier, et au moindre relachement de l'ombre, attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 19:45


Kaylan se rendit près de l'endroit où se trouver Brexingra à dos.. d'aigle oui ! L'apprenti ombre avait créer un aigle de glace immense-pas immense comme Torca mais assez grand pour pouvoir transporter Kaylan- qui l'emmena près de l'endroit où se trouver Brex, Kaylan était à moitié sur son dos et pendant l'autre moitié du temps entre ces serres. Il avait sans doute besoin d'un peu d'aide la-bas ! Il attérit sur le sol dur (en sautant)et vit une grande dragonne bleu. Il en connaissant une seule aussi grande et de la même couleur ! Brume ! Et bien sûr sur son dos Siri. La directrice de l'école des dragonniers ! L'ordre était presque au complet.

Kaylan créa un mur de glace devant le jet de flammes se qui a l'empêcha de continuer sa course. Il repéra deux aigles, des vrais près d'ici. Il rentra dans leur esprit et leur ordonna d'attaquer Siri. De quoi la retardait un moment.

Puis l'apprenti ombre qui avait presque vidé ses pierres d'énergie dû à la téléportation et à la glace et le détournement des aigles. Mais malgré cela, il lui restait toujours une pierre et ses propres réserve.

Des pics de glace, du même genre que ceux qui ont attaqué Ellenwen foncèrent vers Brume. Le combat était engagé pendant que l'aigle alla attaquer les yeux du dragons pour essayer de l'aveugler avec ces serres.


Dernière édition par Kaylan le Mer 18 Juin 2008 - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 22:42


Kogranne vola à toute vitesse et laissa tomber sa dragonnière quand celle ci était proche de la brèche qu'avait créé les gens auparavant... On se demandait comment d'ailleurs, mais bref, passons. Elle vit direct que Svean était contre Mumak et Pierrot. Svean ou le Némésis mais ça aussi pour l'instant c'était pas bien grave. Kogranne fit demi tour et s'éloigna en direction de Brexinga et autres. Elle ne servirait à rien auprès de Norwen et, au pire, elle arriverait facilement et rapidement à la rejoindre.
La dragonnière eut un sourire tout bonnement angélique et s'approcha de Pierrot.


"-Bien le bonjours. Que nous vaut l'honneur de votre visite ?"

Elle jeta un petit regard à Mumak, mais s'intéressa de suite à Pierrot. Elle mit un joli petit bouclier autour d'elle par pur précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 23:01


Je me retourna brusquement lorsque je sentit une magie s'obtentérer derrière moi. JE regarda et vit une grande dragonne bleue foncer vers moi et cracher des flammes, sur un mur de glace. JE tourna la tête a la recherche de la provenance de se mur. Kaylan. Il se rapprochait. JE me recrovilla sur moi lorsque la glace éclata en mille morceuax du au coup de la DRagonne. JE recula prestement vers le bouclier continuant de garder mes défenses mental. Je ne connaissais pas cette dragonnière. Je ne l'avais même jamais vu. JE lacha un sifflement et par dessus de la dragonnière un immense Lethrblaka de la taille de Torca vint s'effondrer sur eux. Mais qu'elle bonne idée d'être descendu sans lui.JE me connecta rapidement à l'Esprit de la nouvelle dragonnière et de Torca et leur dit en ancien langage.

*Laissez moi Mirwen et vous aurez tous la vie sauf, si jamais par contre vous la gardez votre fin sera lente et douloureuse. Je vous en donne ma parole*
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 23:07


Vanyali tournait depuis un moment autour du donjon, et avait suivi Torca avec la reine, elle veillait de près à ce qu'il se passait. Regardant la scène avec le plus grand soin. Quand Siri et Brume furent en danger, elle piqua vers le sol à toute vitesse et rencontra alors le Lethrbraka, elle l'emprisonna dans ses griffes et le porta lourdement contre le sol pour l'assomer un petit moment. De suite, elle repartit et fonça sur Kaylan, lui donnant un coup de queue avec puissance. D'un légère gerbe de feu, elle brûla les aigles qui s'abattaient sur eux puis elle tourna la tête vers Brexinga.

* Tu n'auras rien de nous Ombre... Et c'est toi qui va souffrir aujourd'hui. *

Sans attendre une seconde de plus, la dragonne repartit dans le ciel, pour ne pas être à la portée de l'Ombre. Elle portait une armure qui la protégé de la plupart des projectiles ainsi que de la chaleur et du frois. Elle surveillait Kaylan, il allait en prendre cher...

[Je joue pas Mumak avant Ellenwen et Svean.]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 0:23


Quelques nuages solitaires se promenaient dans le ciel au dessus de Dras Léona, découpant dans le ciel des formes plus tordues que les autres. On y distinguait par exemple une sorte de tortue grise vaguement effilochée, coursée de près par un chapeau blanc et cotonneux. Une foule d'autres nuages aux formes diverses entouraient la tortue et le chapeau nuageux. Gris bleu Blanc... Tortue, poêle, arbre. Les couleurs et formes changeaient au gré des courants d'air. Il y avait même un truc rouge sombre parmi ces nuages. Un truc avec deux ailes qui grossissait au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'une zone à forte densité d'ombres, de dragons et de dragonniers. Ce truc était un véritable ventre sur ailes, doté d'un goût irresistible pour toutes sortes de grillades - chose que ne semblait pas partagée sa dragonnière, bien installée sur la selle du dragon.

* Tu parles d'une discrétion...* fit remarquer Flaïnor. bien que tout deux fussent encore assez loin du théatre des évènements, il était assez difficile de ne pas remarquer les combats qui semblaient faire rage, notemment ceux impliquant les dragons...
* Même toi tu n'arriverais pas à faire mieux.* lui répondit malicieusement Amayläe, comme si elle faisait une promenade de santé.

Néanmoins, son apparence démentait une telle légèreté. Bien que s'y étant pris un peu à la bourre - ce qui était une habitude chez elle - Amayläe avait pris le temps de revétir une armure de cuir léger, renforcée aux points vitaux par des mailles argentées. Des bracelets plaqués de feuilles de métal couvraient des avants bras, et des jambières de cuir bouilli le bas de ses jambes. Nettement plus pratique qu'une imposante armure de plates complètes. Une épée pendait à sa ceinture, soigneusement rangée dans son fourreau, et d'autres poignards aux diverses longueurs de lame étaient dissimulés sur elle ainsi qu'une fronde. Un arc et un carquois rempli de flèches était soigneusement attaché à la selle de Flaïnor, au cas où son usage s'avèrerait utile.

Flaînor laissa s'échapper un petit jet de fumée de ses naseaux lorsque il entrepris sa descente. Trois dragonnes étaient déjà présent, et si l'on additionnait l'autre dragon et lui même, ça allait faire deux dragons mâles... Mais laissons là toutes les suppositions concernant un complot visant à former des couples pour en revenir au principal. A savoir le fait que Flaïnor et Amayläe venaient de s'inviter à cette joyeuse débauche de sentiments inamicaux - parmi laquelle figurait une partie de catch entre dragonne verte et Letherbaka.


*Tssssss. il pense vraiment faire pousser des dragons en en plantant un dans le sol ?*
*.....*

Il y avait vraiment des cas sur rn alagaësia, et pas forcément là où on les attendait.

*Enfin bref...De la bouffe !!*

Les yeux de Flaïnor venaient de se poser sur les aigles de chair et de sang qui semblaient visiblement désireux de s'en prendre aux dragons présents. il y avait comme un petit problème dans la chaîne alimentaire.
Amayläe sortit deux billes de métal d'un petit sac accroché à sa ceinture et murmura
" Reisa.".
Une première bille fusa vers l'ombre inconnu, guidés par Amayläe. Nettement plus petite qu'une flèche, le projectile était nettement plus difficile à repérer. Ce n'était pas tous les jours qu'on risquait de se prendre une bille d'un centimètre de rayon dans le corps - tout comme de voir un dragonnier se trimabler avec un sac de munition pour frondes....
Quoi qu'il en soit, flaïnor se tenait prêt à esquiver toute attaque tandis qu'Amayläe controlait parfaitement la trajectoire de la bille, visant la tête, à défaut de viser correctement le coeur. Même si le coup n'était pas mortel, il serait au moins suffisant pour forcer l'ombre à se dématérialiser, si toutefois le projectile atteignait sa cible...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 0:43


[Je ne pourrai pas être là comme prévu... Désolé les dark ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 2:21


( Euh... je suis pas la pendent 12h et je me retrouve avec un roman devant moi, chose que je n'ai malheureusement pas le temps de lire, j'aimerai recevoir un mp avec un resumer qui decrit les evenements qui pourraient affecter Arkillon. Merci. )
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 9:33


(bon g rien suivi donc j'improvise Razz)

Ellenwen se battait, lui semblait-il, depuis une éternité... et pourtant les évènements ne cessaient de s'enchainer les uns aux autres avec une rapidité qui, s'il elle n'avait pas été habituée aux situations les plus rocambolesques, l'aurait complètement dérouté. Elle avait vu aparaitre le Némésis, non sans une grimace, bientôt suivi de Mumak, d'Amaylaë, de Norwen et de quelques autres personnes qu'elle avait cessé de compter... Pour l'heure survivre était la chose la plus importante... Elle s'y employait donc du mieux qu'elle put.. Elle évoluait plus ou moins comme un poisson dans le dos - à ceci près qu'elle évitait le plus possible l'eau et qu'elle était bien résolue à ne pas finir avec des nageoires et des branchies, lorsqu'une petite idée germa dans sa tête. Si elle n'avait pas été aussi occupée elle aurait ricané... mais par soucis de crédibilité elle s'abstint. Elle fit appel à toute sa magie... songea à quelques mots en ancien langage... et rien ne se passa... Malgré tout son entrainement pour rester impassible l'elfe, déroutée, ne put s'empêcher de froncer très légèrement les sourcils. Une deuxième tentative la conforta dans son inquiétude... Elle n'arrivait plus à faire de magie, comme si la moindre parcelle d'énergie l'avait déserté... Elle se retrouvait exactement dans la même situation que bien des années plus tôt lorsque le choc traumatique de la mort de ses parents l'avait privé de toute possibilité de faire de la magie, possibilité qui était revenue et partie à son gré pendant quelques siècles avant de disparaitre complètement... Jusqu'à une certaine journée avec Pierrot... bref, quoiqu'il en soit et quelques soient ses souvenirs... elle était mal partie dans la vie... Du moins en cette minute précise. La seule chose qui lui restait était la possibilité d'établir un lien mental avec l'une des personne de la salle... le genre de chose parfaitement adapté lorsqu'on savait que tous les combattants se tapaient gentiment les uns sur les autres avec les esprits les plus fermés qu'il soit pour éviter une intrusion... Un nœud dans le ventre la jeune elfe songea qu'elle vivait probablement une expérience unique au monde... elle allait s'acharner à survivre dans un combat contre des ombres... sans magie... Tournant son regard vers Pierrot elle lui lança un long regard, priant pour qu'il comprenne, pour qu'il devine, qu'il invente, qu'il prédise... bref, qu'il trouve une solution... et vite... L'oiseau de glace d'Arkillon volait toujours après elle, lui qu'elle avait négligé quelques instants plus tôt, certaine qu'une petite manipulation magique la débarrasserait de lui... Inspirant profondément elle assura sa dague dans la main, adressa une petite prière à l'âme de ses ancêtres qui devaient frapper leur tête vide contre le moindre vermisseau qui passait tant ils devaient être désespérer par leur descendante... Et elle attaqua... d'un mouvement fluide elle pivota sur elle-même pendant que sa dague fendait l'air et qu'un petit morceau de glace tombait sur le sol en cliquetant. A défaut de le carboniser elle pouvait toujours le découper en morceau... quelle joie... Surtout qu'elle était plus ou moins isolée du reste de ses compagnons... Si elle trouvait Scoliro... Il finirait sur un grill, un pic dans le... l'arrière train, à rôtir avec une pomme dans la bouche. Elle s'en faisait la promesse...


(bon, je viens d'apprendre [ahahahahah ouin! ] que je suis absente de vendredi soir jusque lundi... la fête, non ? Bref... je propose que je me fasse capturer, d'une manière ou d'une autre, et mise au frai je sais pas ou, le temps que je dise bonjour à grand tonton et à grande tata... comme ça je ne serais plus un boulet pour vous [prière de ne pas faire de commentaire]. Svean je te fais confiance pour arranger ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 9:47


Brume vit ses flammes disparaitre devant le mur de feu d'un nouvel arrivant... Kaylan. Pourtant, son coup de patte détruisit le mur, et Brexinga se trouva de nouveau à sa portée. Mais avant que la dragonne n'ait le temps d'en finir avec l'apprenti Ombre, il fit apparaitre deux aigles pour la pourchasser, tout en lui envoyant des débris de glace dessus et en essayant d'attaquer les yeux de la grande dragonne. Siri éclata de rire. C'était donc tout ce dont un Ombre était capable ? Pourtant, elle avait déjà vu mieux, même de la part de l'un d'entre eux... D'un jet de flamme, la dragonne fit fondre la glace qui fusait vers elle, et se tourna vers les aigles pour s'occuper d'eux. Mais à ce moment là, la dragonne de Mumak arriva jusqu'au lieu du combat et carbonisa littéralement les deux aigles. Bien, cela laissait le champs libre à Siri, il ne lui restait plus que Kaylan, le pauvre petit apprenti Ombre qu'il était devenu. le malheureux avant même décidé de venir à combat de dragon sur un aigle de glace. La dragonnière leva les yeux au ciel. Magiquement protégé ou non, la glace fondait toujours face au feu d'un dragon, et encore plus vite lorsque ce dragon était de la tempe de Brume et crachait du feu depuis longtemps ! En effet, la dragonne n'eut qu'à se tourner vers Kaylan pour faire bouillir l'eau qui constituait sa monture. Pour éviter qu'il ne se protège ou évite les flammes, Brume, d'un puissant coup d'aile, vrilla autour de son adversaire, sans plus s'arrêter, en lui lançant à intervalle régulier de longs jets de flammes. Si même l'apprenti Ombre était capable d'arrêter les premières flammes, il allait tout de même vite sentir le roussi.
Pendant ce temps, tandis que Vanyali en finissait avec le Lethrbraka et chargeait à son tour Kaylan, qui ne résisterait pas longtemps face à deux dragons e cette taille, Siri attendit toujours la moindre occasion pour briser la barrière magique. La diversion qu'avait provoqué leur arrivée avait permis à la dragonnière de trouver l'endroit où il lui faudrait frapper pour libérer le dragon, et elle n'attendait plus que Brexinga soit diverti. Il leur adressa soudain une autre menace, à laquelle répondit la dragonne verte du tac au tac. Siri eut un large sourire et ajouta :


*Brexinga, je n'ai jamais eu l'honneur de te rencontrer, mais crois moi, je suis très déçue que soit la dernière fois que nous nous voyions et que tu meurs si vite. Maintenant, relâche Mirwen au lieu de faire l'enfant. Ton apprenti ne peut plus rien face à nous, et et nous aurons vite briser ses défenses.*

Elle avait dit,ou plutôt pensé, le mot apprenti avec toute l'ironie qu'elle avait en réserve. Non, pour elle, Kaylan ne valait rien, il n'était même pas capable d'invoquer les bons éléments. Et de toutes façons, même s'il avait été plus puissant, combattre sur un aigle de glace, entouré par deux dragons révoltés n'avait rien de très réjouissant. Siri tourna la tête et un sourire éclaira son visage : Amayläe venait de se joindre à eux. De loin, elle ne dicernait pas les gestes de la dragonnière, mais elle avait l'air si concentrée que Siri ne douta pas une minute : elle les aidait déjà. Elle rejoignit son esprit, qui était tout de même protégé par de solides barrières, et lui dit, de manière à ce que seuls Vanyali, Brume, Amayläe et Flaïnor l'entendent :

*Bien, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je crois qu'il va falloir libérer ce dragon, et vite. C'est Brexinga qui tient les ficelles, et Kaylan ne tiendra plus longtemps. il faut nous organiser pour un dernier assaut, et attaquer tous en même temps. il faut absolument surprendre l'Ombre, si nous y parvenons, je propose qu'Amayläe et moi nous chargions de briser le bouclier qui retient Torca et Mirwen, pendant que les dragons tiendront les Ombres à distance. Quelqu'un a-t-il un plan d'attaque ?*
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 11:20


(on ne casse surtout pas le bouclier avant que brex revienne, sinon il va faire un caca nerveux.)
(et les aigles, pour Amayläe, son en glace, pas en chair ^^)

Au Donjon :

Pierrot vit arriver Siri, soulagement. Puis, Norwen arriva. On en était revenu au même point. Cette dernière sembla s'intéresser particulièrement à lui.[i]

"Juste une petite visite de courtoisie. On est venu casser de la belle pierre et délivrer des gens qui n'ont rien à faire dans un tel conflit."

[i]Après son injonction, Pierrot senti une détresse. Une détresse qu'il connaissait, qu'il avait connu autrefois. La plus grande frustration que puisse connaitre un mage. Il su tout de suite, avant même d'avoir regardé Ellenwen. Il fallait la protéger, l'évacuer, mais il ne pouvait sortir. La reine n'était plus dans le donjon, il fallait sortir d'ici tout de suite. Et en attendant, protéger son amie. Il commença par tendre la paume de sa main vers Norwen. Il envoya un onde de choc qui l'envoya, avec son bouclier, contre le mur opposé. Il alla ensuite rapidement se positionner devant Ellenwen. Il ramassa un pierre de la parti de plafond écroulée, et la lança avec une force phénoménale sur l'aile, qui fut pulvérisé. Il fit retomber par précaution une trombe d'eau sur la boue qui avait formé le loups. Il prit la main d'Ellewen, et connecta les esprits de tous les alliés présent dans la salle. Connexion protégée bien sur ...


*Il faut sortir, maintenant. Moi, je ne peux pas, je suis prisonnier de la salle. Je sais comment sortir, mais il va falloir que je ruse pour y arriver. Dégagez dès que vous pouvez. Partez, loin. Emmenez Ellewen chez moi, et retournez liberer laprincesse. Je me sort de l, et je vous rejoint.*

Il Prit la main d'Ellewen, et l'entraina vers la brèche.

Dehors :

Torca était toujours sous terre, avec la reine. L'air commençait à manquer. Torca eut une idée. Il remplaça son système respiratoire par la magie. Ces organes étaient a présent nourrit par la magie. Il connecta son esprit avec celui de la reine, et commanda au cerveau de cette dernière de faire de même, utilisant la magie du dragon. Ils pouvaient ainsi vivre en attendant d'être libérés. Il y avait du gravuge en haut, mais le dragon ne voyait pas exactement ce qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 13:05


Mumak jura dans son esprit. Un aigle de glace s'était abbatu sur lui, il n'avait fait qu'invoquer le vent pour le détourner et l'envoyer se briser contre le mur. Cet aprenti Ombre ne pouvait rien contre les personnes présentent, juste le sretarder quelques minutes. Soudain, il sentit un présence derrière lui et un coup venir en sa direction, d'un geste fluide et extrêmement rapide, il bloqua net la lame de l'Ombre puis se retourna avant de lui envoyer son pied dans l'estomac. Il était seul avec Pierrot, Ellenwen n'avait pas l'air bien du tout. Siri était arrivé et s'occupait de la reine ainsi qu'Amaylaë, le nain était soulage de voir que l'ordre des dragonnier pouvait fonctionner et avoir un avenir. Norwen apparut, il sourit tout en scrutant les mouvements du némésis mais malheureusement, Pierrot ne lui laissa pas vraiment le choix. Alors que les autres dragonniers s'occupaient de Brexinga et de la reine a un ou deux kilomètres du donjon, il lui ordonna de sauver Ellewen, et s'il restait là, elle risquait gors. Mumak serra les points puis contacta Vanyali pour qu'elle vienne au plus vite. Le nain se mit alors à courir vers Pierrot et Ellenwen et dit alors à Pierrot en prenant la relève avec la magicienne.

* Le combat pour la reine à l'air rude là bas... Ils sont trop loin pour venir prendre Ellenwen... Je reviens Pierrot, je l'emmène où il faut et je vais m'occuper de la reine. T'as pas le droit ne de pas t'en sortir, n'oublie pas. *

Le nain sourit puis plaça Ellenwen sur son dos en lui intimant.

- Accroches toi, on a pas de dragon pour l'instant.

Sans un mot de plus, il sauta dans le vide en créant une créature avec le vent qui les entourait, elle n'avait pas vraiment de forme mais comme cela, ils pouvaient se rendre rapidement vers Vanyali qui arrivait en même temps vers eux. Après quelques minutes de vol, les voilà tous les deux sur la grande dragonne aux écailles émeraudes en plaçant la magicienne devant lui puis il lui dit alors.

* Vanyali va te conduire chez Pierrot comme prévu, je dois apporter mon aide à la reine... Tu penses que ça va aller ? *
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 13:33


Aymalaë c'était joint aux combats avec son dragon Flaïnor. Kaylan les connaissait, Ay' était une membre du Neomis et il avait combattu Flaïnor au désert. Kaylan créa un bouclier demi-sphère autour de lui en rotation dans un sens puis dans un autre pour se protéger de n'importe qu'elle projectiles lançait vers lui ! La bille tomba au sol puis les flammes se dispersèrent autour du bouclier, Kaylan commençait à rôtir ! Une fois les flammes arrêter, il enleva le bouclier. Il sortit son arc et une flèche empoisonné, il lacha la corde de son arc et la flèche fila à une grande vitesse Siri.

Kaylan se mit à courir assez vite pour pas que des flammes ne l'atteigne puis, il récupéra de l'énergie dans des animaux qui passait par là ! Une fois près de Flaïnor, il tira une autre flèche empoisonné qui résiste tout de même au feu vers les deux yeux du dragon rouge.

*Ces fichus dragonniers, ne pouvant même pas descendre de leur dragon pour un combat aux corps à corps et préférant se retirer...* Il avait dit cela par pensée sans s'adresser à quelqu'un en particulier, il visait tous les dragonnier/es présent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 14:12


[Kaylan, pour ta gouverne, sache qu'un dragon est capable de cracher des flammes pendant des heures entières, ça nous vient de Paolini lui-même, donc ton "Une fois les flammes arrêter" ça marche pas trop... Et autre chose, tu ne peux pas tirer une flèche "qui résiste au feu" vers les deux yeux d'un dragon.]
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 14:36


[Dans mon esprit, il y en avait au moins un de glace et deux normaux Mr. Green
Enfin bref, passons...]

Ainsi, la bille n'avait pas fait un joli trou dans le crâne de Kaylan. C'était certes dommage mais pas autant que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Ces billes, Amayläe en avait suffisament pour ne pas être à court de sitôt, et de plus, l'Ombre avait invoqué un bouclier pour s'en protéger. Une réaction qu'un sombre recoin de son esprit avait prévu. La création du bouclier n'avait que le fatiguer davantage, et à ce petit jeu, pas besoin d'être devin pour savoir qui sortirai vainqueur.
Mais là, Kaylan n'était pas au centre des préoccupations de la dragonnière. Le reine du Surda et le dragon piégés, si. Et maintenant, l'ombre qui venait de sortir son arc. Pas besoin d'être voyant pour deviner qu'il allait tiré.


"Jierda Oro."

Sur ces deux mots proncés d'une voix tranquille, la flèche dirigée vers la directrice de l'école des dragonniers se brisa à peine lancée par l'arc, et ses débris retombèrent sur le sol. Mais entre temps, l'Ombre avait entre autres couru et bandé à nouveau son arc pour tirer une autre flèche, vers les globes oculaires de Flaïnor. Tout cela rapidement, mais trop lentement pour être d'une quelconque efficacité.

" Letta. "

La flèche stoppa net non loin de la distance de sécurité que s'était fixé Flaïnor, puis sur un autre mot de la dragonnière s'nevola vers d'autres cieux ...

* Tsssss. Quel manque d'originalité...*

Une fois débrassée des projectiles assez génant de Kaylan, Amayläe réfléchit à ce que Brume lui avait dit. Comment pouvait on surprendre un Ombre - hormis en largant laissant tomber sur le coin de son nez la masse de muscles et d'écailles que représentait un dragon ?

*Ca m'a l'air assez tordu comme bouclier.* Pour le moment, elle en ignorait la nature exacte, mais c'était vraisemblablement un truc vicieux.
*Mais pour ce qui est de l'Ombre, j'avoue que je ne sais pas à quel point une attaque directe et combinée sur lui pourrait être efficace. D'un autre coté, s'il s'agit de le destabiliser pour en profiter, faire bouger la terre sous ses pieds ou quelque chose dans ce genre là pourrait le suprendre pendant quelques seconces, et encore...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Invité
Invité
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 15:03


Avant que ses compagnons n'aient le temps de répondre à sa question, Siri vit la dragonne verte s'éloigner à toute vitesse. Serrant les dents, elle s'accrocha à Brume :

*Va falloir pallier son absence ma vieille...*

*Ne t'inquiète pas, on s'en sortira.*

La dragonnière leva le nez, laissant le soin à Brume d'éviter l'Ombre, et essaya de deviner pourquoi Vanyali était partie. Au loin, elle appercu le Concile des Ombres. Pourtant, elle ne put reconnaitre la chose qui plongea soudain par la fenêtre. Pplissant les yeux, elle attendit que Brume soit un peu plus près, et reconnut soudain Mumak et Ellenwen, en chute libre. Siri eut un léger mouvement de recul.Comment pouvait-elle voir un nain et une elfe en train de tomber, après avoir sauté par la fenêtre ? Non, c'était impossible... Pourtant, ce qu'elle avait vu s'avéra juste, puisque la grande dragonne verte rattrapa son dragonnier, qui installa l'elfe sur son dos. Siri fronça les sourcils : Ellenwen devait avoir un problème... Elle tenta de joindre Mumak pour avoir des nouvelles, mais l'esprit du nain était fermé à toute intrusion et elle abandonna. Qui qu'il arrive, un peu d'aide ne serait pas de refus.

Siri vit soudain une flèche arriver à toute vitesse, et Brume fit une embardée pour l'éviter. La dragonnière se cramponna et prépara sa magie, mais avant qu'elle n'ait pu prononcer un mot, la flèche disparut, brisée. Jetant un coup d'oeil à Amayläe, Siri lui fit un clin d'oeil, la remerciant du regard. Brume, quant à elle, continuait de tourner autour de l'apprenti Ombre. Il avait à présent construit un double bouclier autour de lui. Si elle voulait avoir le temps de le mettre hors d'état de nuir, Siri devait donc le surprendre lui aussi pour briser ses protections. Amayläe avait apparement compris qu'ils devraient agir ensemble, comme elle l'avait suggéré. La dragonnière réfléchit un instant, avant de lui expliquer l'idée qui venait de naitre dans son esprit :


*Ecoute, Mumak et Ellen sont sortis, il ne reste plus que Pierrot. il est toujours vivant, je le sais. Attendons qu'il sorte, et attaquons à ce moment là. Nous serons ainsi assez nombreux, et disposeront de l'effet de surprise qui nous recherchons. Ensuite, tu t'attaqueras aux boucliers de Kaylan, pendant que je m'occuperai de celui qui retient Mirwen et Torca prisonniers. Ensuite, avec l'aide de Pierrot et de Mumak s'il est dans le coin, nous récupérons la reine et nous filons.*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 17:49


La jeune elfe n'eut pas à attendre longtemps avant de se rendre compte, non sans beaucoup de soulagement que Pierrot avait perçu sa demande... D'un bond il vint se placer devant elle, la protégeant de l'aigle de glace.. Elle le remercia d'un sourire, sans se laisser abattre. Mais ce qu'il fit fut pire que tout... Il se mettait en tête... il voulait.. Certes Ellenwen avait espéré une réaction de son ami... après tout, pour une fois, c'était elle qui était plutôt mal partie... Mais certainement pas celle là !!!! S'il croyait qu'elle allait le laisser planter là-bas sans pouvoir l'aider, sans même pouvoir lui être du moindre secours ? Et qui allait veiller sur lui si elle n'était pas là ? Qui allait pouvoir courir qui lui en jurant tout ce qu'elle savait faisant oublier à quiconque l'entendait qu'elle était sensée être une elfe raffinée ? Qui allait pouvoir le sauver in extermis comme elle avait si bien appris à le faire ? Il était hors de question qu'elle parte, si elle savait une chose c'était bien celle-ci... Lorsqu'il lui prit la main et parla à toutes les personnes environnantes elle se lia immédiatement à l'esprit de son ami et, à travers lui protesta avec toute la verve qu'on lui connaissait :

* Je refuse ! Je refuse absolument ! Je sens encore me battre et je ne vais pas laisser des amis tomber... Le premier qui tente de me déloger de là je lui botte le cul jusqu'à ce qu'il frémisse quand on lui parle d'une chaise !!! Je voudrais juste que quelqu'un élabore autour de moi une barrière pour me protéger des attaques magiques... Mais rien de plus !!!!!*

Elle compléta par une autre pensée, celle là toute personnelle :

*Pierrot ! Vieille baderne ! Tu ne vas pas me faire ça ! Tu es assez mal en point comme ça ! Songe à toutes les fois où tu as voulu jouer cavalier seul et où j'ai du courir de toutes mes petites jambes musclées pour te sauver la vie ! Si je n'avais pas été là tu serais mort ! Pense à ça et laisse moi combattre !*

Ce discours eut à peu près autant d'effet que d'essayer de tuer un âne à coup de figues molles - et elle était même sure qu'elle aurait réussi à tirer une vague réaction de l'âne qu'elle ne tira pas des combattants présents... Et pour preuve elle n'eut pas à attendre quelques secondes que l'incroyable nabot s'était jeté sur elle avec la rapidité d'une araignée gobant un malheureux insecte... Il la chargea sur son dos, sans même lui demander son avis, et fit naitre autour d'elle une sorte d'oiseau... bien utile lorsqu'il sauta dans le vide... Et, pour la toute première fois de sa vie, la jeune femme ne s'en rendit pas compte, oubliant son vertige chronique et dévastateur -ou plutôt le sublima en colère - pour lui brailler quelques commentaires mentalement :

* Et ben maintenant je vais pouvoir dire dans mes cours que non seulement les nains sont petits mais qu'en plus ils ont les oreilles tellement chargées de poils qu'ils n'entendent plus ce que leurs aînées leur disent... Mumak, je refuse de partir... Tu crois vraiment que je vais pouvoir rester chez Pierrot sans pouvoir rien faire... c'est un complot pour me tuer de frustration, avoue ! Nan mais ça va pas... tu comprends ce que tu es en train de faire, tu nous prives d'une alliée, moi, qui même sans magie sait encore combattre, et plutôt bien... Et en plus tu désertes le combat et tu abandonnes tes amis en mauvaise posture pour sauver un être aussi misérable que moi ! Et pire encore... tu emmènes ta dragonne avec toi !!! Tu laisses Pierrot tout seul, à demi prisonnier ! Tu dois aller l'aider ! Repose moi immédiatement au donjon, je ne veux pas partir ! Je ne partirais pas !*

Elle était prête à continuer ainsi pendant quelques longues décennies lorsqu'elle dut reprendre sa respiration, ce qui laissa le temps à son ami d'en placer une... Ce qui ne l'apaisa pas pour autant... D'autant que son loup, qui avait suivi la scène par son esprit se permit une petite intrusion et y plaça son commentaire de vieux loup solitaire qui en avait vu d'autre.


*Et ben maintenant je comprend pourquoi Pierrot te traite comme une gamine incapable de raisonner... Tu as pensé au poids mort que tu serais pour tes amis si tu restes là-bas ? On a pas idée de tenter de combattre des ombres avec ses beaux yeux... enfin plutôt avec ses yeux originaux... Tu ne t'en sortiras jamais !*
*Ah nan mais tu vas pas te mettre de son côté ! Je ne servirais probablement pas à grand chose là bas mais plus que si je reviens vers toi ! Je peux toujours me servir de ma dague et avec une protection magique contre toute attaque magique je serais intouchable... s'il y a une chose que je maitrise à la perfection c'est le combat à l'épée, et tu le sais... ils ont besoin de moi, je peux pas repartir !*
*Dis plutôt que tu es trop enragée contre toi-même et ce que tu vas imposer aux autres pour ne pas vouloir les dédommager... Mais tu te rends compte de ce que tu risques si tu persistes dans ton projet ? Tu imagines seulement ? Tout ça parce que tu es frustrée, déçue et blessée par cette défaillance que tu ne comprends pas... Tu les aideras peut-être, mais à quel prix... Tu n'essaye pas plutôt de te jeter dans le combat comme dans une mission suicide pour tenter de t'oublier toi-même ?*
*Certainement pas... je ne compte pas mourir... sinon qui va hurler contre Pierrot et ses idées idiotes une fois que tout sera fini et que nous aurons gagné ? En plus je peux les aider et je veux le faire. Et quand bien même ce serait la raison de moi choix, je veux rester !!!!!*

La colère qui l'avait embrasé quelques minutes plus tôt s'était presque tue, se fondant dans une volonté inébranlable. Elle avait toujours été maitre de son destin et refusait catégoriquement que, aujourd'hui, il en allât différemment. Même si, sans qu'elle ne s'en rende compte elle-même, son ami de toujours avait touché un point sensible... Elle s'en voulait de ses compétences magiques aléatoires, elle s'en voulait de tout le tord qu'elle avait pu causer dans sa vie à ses amis. Et, bien inconsciemment et sans même que d'autre que le loup ne puisse s'en rendre compte, ce combat était pour elle l'occasion de se racheter. Ce qu'elle ne laisserait pas passer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 19:53


La situation devenait de plus en plus critique, il ne restait que Pierrot dans la salle, lui qui en etait prisonnier, tous etaient partie attaquer Brexinga et Keylan, Arkillon n'avait plus le choix, il regarda son arme en penssant si ce ne serai pas une erreur d'agir ainsi, il savait que c'etait fesable, mais jamais il ne l'avait fait, de peur d'avoir a en subir les consequances, consequance qu'il ne croyait meme pas imaginable. Le probleme, c'est qu'il n'avait pas le choix.

Arkillon fit un sourir a Pierrot et au Nemesis et disparut pour reaparaitre sur le toit. La, il se concentra sur son epee qui devien tous d'un coup lumineuse. La lumiere devenue eblouissante, commenca a quiter la lame et a se rependre dans le comps de l'ombre, le blanc des yeux d'Arkillon devirent noir, lui donnant un air encore plus diablolique avec ses pupilles rouges. L'autre main du jeune elfe devien entourrer de fumee tres sombre et avec une aura malfesante. L'ombre mit cette main sur le sol et commenca d'une voix caverneuse une long et malefique chanson. Tous d'un coup, la fumee devien de plus en plus grande, levant l'ombre, cette fumee fini par prendre la forme d'un dragon, l'esprit qui avait prit possession du corps d'Arkillon. On sentie immediatement la puissance d'Arkillon diminuer de moitier. L'ombre releva la tete, maintenant, l'esprit qui etait dans son corps est libre et celui du dragonnier qui etait jusque la dans son epee etait dans le corps. Car biensur, Arkillon etait un ombre, creature posseder par un esprit, l'esprit d'Arkillon etait un tres vieux dragon et comme un dragon et son dragonnier son si lier, l'esprit du dragonnier avait lui aussi fait surface en meme temps que le dragon, Arkillon l'avait enfermer dans son epee en cas de besoin. Maintenant, le moment etait arriver ou l'ombre eut besoin de cette partie de lui-meme.

Le dragon prit son envole, il etait d'une tres grande taille, encore plus grand que le Leterblaka, il fonca rapidement vers Eleane, l'esprit commenca par s'en prendre au dragon tendit que l'ombre recupera sa puissance apres avoir vider deux gems, plus que cinq dans son armure et une grosse sur son paumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 21:00


Kaylan évita les flammes en courant, le jeu l'amusait. Mais il fallait passer aux choses sérieuse ! Il était le seul à combattre à terre. Tous les autres combattait sur une monture volante !

Kaylan alla continuer à se distraire avec ses flèches pour faire perdre de l'énergie aux dragonnières. Il lâcha flèche après flèche empoisonné avec un intervalle de 30 secondes vers les globes oculaires des dragons Flaïnor et Brume (j'en ai lancé 10 à Flaïnor et 10 à Brume et pas en même temps). Kaylan se réfugia ensuite derrière un arbre isolé à l'abri de quelques flammes ! Ensuite il se remit à courrir autour de l'endroit où devait être Brume si elle était posée.

Il ne voyait pas si ses flèches avaient atteint leur but car il devait faire autre chose pour être à la hauteur des dragonniers ! Mais quoi ? Invoquer une créature ?
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 19 Juin 2008 - 23:20


Mumak était arrivé, il avait même libéré Pierrot, qui avait évité le pieu de peu...L'enchenement, pour aussi recherché qu'il soit n'avais pas pour but de le tuer, peut etre de le blesser, mais c'était juste pour savoir si Pierrot parviendrai a éviter tout seul, et ce qu'il ferait...Mon test avait été truqué par Mumak qui était intervenu, a temps je devais bien le dire...

"Cette attaque n'était pas là pour le tuer, je n'avais pas a mettre de défenses puissantes."

Il me lançât alors trois décharges d'énergie, je tendit un bras, en s'approchant de moi, elle convergèrent, formant une boule, que j'aspirai.


"Il ne fallait vraiment pas!"

Mon kunaï avait raté sa cible, je n'avais pas put contrôler sa trajectoire jusqu'à la fin...Ellenwen partait, elle avait perdu beaucoup d'energie, je ne savais par quel phénomène, Mumak et elle venaient de partir, avant même que je ne puisse riposter.
Bien, la situation était simple...Norwen venait d'arriver, Arkillon était sur le toit en train d'invoquer un esprit, Pierrot était lié a la salle, scoliro brisingr ne combattrai pas, il serai donc le prochain, jsute aprés Pierrot. Quand a Brexinga, il avait des problèmes, Torca, Siri, sa dragonne Bume, Kaylan, et la nouvelle professeur de magie de l'école des dragonniers...Cette dernière restait en retrait...
Bien, alors pour commencer, cette dernière, puis aprés Siri, et enfin Pierrot...Qui sait, d'ici là, Mumak aurait peut étre réaparut?

Je jetai un dernier regard dans la salle, Norwen prendrai la suite, je le savais. Je courut en direction de la breche, et sauta dans le vide.


***


"Tiens, voyez vous ça, la nouvelle professeur de magie de l'école des dragonnier qui daigne venir nous dire bonjours"

Svean était derriere elle, debout, en l'air, il tenait apparement sur un disque d'air comprimé. Il ne portait visiblement aucune arme, ne portait aucune armure, ni même aucune protection. Il était vetu d'une chemise ample en lin, et d'un pantalon en cuir souple...

"Je me demande ce que vas nous réserver notre nouvelle enseignante...Le dernier était déjà pas mal...Je me demande si tu seras encore meilleure..."

Svean leva la main, et fit un rapide mouvement du poignet. Sous le dragon, l'air prit alors "vie". Deux tentacule d'air se saisirent alors du dragon, enserrant soudain ses ailes, et le projetèrent vers le sol. Le tout n'avais prit qu'une fraction de seconde, autrement dit, si jamais Amayläe ne voyait pas les flux, elle ne pourrai pas empecher le sort...Et plongerai dans le vide.


Dernière édition par Svean le Ven 20 Juin 2008 - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laïaga

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 15534
Âge : 32

https://brisingr.forumactif.org/corbeille-f19/sur-le-lac-leona-u

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Laïaga
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Ven 20 Juin 2008 - 0:30


Je revenais d’exile. Pour ainsi dire. Rien n’était plus comme avant. J’avais passé plusieurs mois au Hadarac, à rebâtir ma maison, ce manoir du Vallon Perdu qui en avait vu de toutes les couleurs.
Maintenant, il se tenait de nouveau debout, et j’y avais médité des mois.
Médité. Sans rien faire d’autre. Que méditer, réfléchir.
Méditer pour arriver à une sombre conclusion. D’abord, indéniablement, Svean était repassé du côté obscur. Il avait abandonné le conseil des dragonniers, pour se tourner vers la voie de l’ombre, celle qu’avait emprunté bien avant lui Galbatorix le tyran.
Mais d’un côté, qu’est-ce qui avait motivé son choix ? C’avait été la principale question, qui m’avait occupé pendant bien longtemps.
Pourquoi ? Pourquoi diable s’obstiner à s’allier aux Ombres ? Lui ? Le dragonnier le plus prometteur qui soit actuellement. Lui qui, à dix-neuf ans, faisait trembler tout le pays. Car même si Ellenwen cachait une puissance colossale sous ses allures (tout à fait sincères) bienveillantes, si moi j’avais la puissance de réduire un bâtiment en poussière d’une pensée, lui pouvait faire de même, et en ayant huit siècle de moins que moi, et plus encore de moins qu’Ellen’.
Ce qui emmenait une question : comment ?
Il était clair qu’il y avait des personnes plus sensibles que d’autres à la Magie en tant qu’entité universelle, à cette chose dont l’Ancien Langage était la transcription en mots. Même en ayant été possédé, un humain normal, ou un elfe normal, n’aurait pas une fraction de la puissance dont disposait Svean. Dont je disposais moi-même.
Sauf que moi, ma maîtrise me venait de huit siècles de pratique intensive. Et ce, même si mon corps était contrôlé par un autre. Svean avait dix-neuf ans.
Alors, ce que l’on pouvait se demander, c’était : est-ce que les Ombres, est-ce que le Mal, avec un grand M, n’entrainait-il pas la puissance ? Il est sans doute injuste envers Svean de penser ainsi. Pendant les instants où il se battait à mes côtés pour les Dragonniers et l’Alagaësia, il n’avait pas été moins puissant. Plutôt…moins radical.
Cependant, peut-être était-ce une influence générale, une somme algébrique du temps passé aux côtés des dragonniers, et de celui passé au côté des Ombres, qui conditionnait cette capacité à acquérir une puissance tellement surhumaine.
Et en même temps, tandis que se formulait cette pensée, je savais qu’elle était erronée. Un simple contre-exemple l’aurait annihilée. Il y en avait à foison. A foison, des parjures médiocres qui suivaient le Némésis, ou bien Svean, maintenant. A foison, des Ombres pitoyables qui auraient du mal à effrayer un enfant.
Il n’y avait donc pas d’explication plus plausible que le don naturel, qui mettait ainsi, Dragonniers et Ombres sur un pied d’égalité. Dans ce cas-là, la situation ne se dénouerait jamais en Alagaësia. Si l’ombre n’appelait pas la puissance, pas plus que la lumière, alors les deux camps qui s’opposaient sans se dominer continueraient ainsi jusqu’à ce que danse la fin des temps, comme disaient les Tuniques Bleues.
Ou que les dieux fument le pissenlit par la racine.
Or cette situation était sans doute pire que tout pour l’Alagaësia. Les guerres se suivent et se ressemblent, elles emmènent la population loin de son foyer, nuisent aux récoles, à l’économie. Elles sont sources de malheur. Il faut un moyen de faire pencher la balance dans l’un ou l’autre des camps. Hors, aussi étonnant que cela le soit, Svean et les siens savaient nous tenir tête à Ellenwen, Pierrot, Mumak, Althéa, Siri, moi, et tous les autres grands de ce monde.
Ce qui ne devrait pas être. Ainsi Svean, seul contre le reste du monde, l’emportait. Simplement en ne perdant pas, il l’emportait.
Ce qui remmenait sur le tapis cette question : l’obscurité n’appelait-elle pas la puissance ? Ainsi, n’appelait-elle pas les Hommes ? Après tout, peut-être que oui. L’obscurité avait beaucoup à offrir. De ces choses que personne n’avait encore explorées.
J’avais pensé à d’autres choses aussi. Mais au bout de plusieurs mois, quand j’avais ouvert les yeux, assis sur le sol de mon salon, je m’étais dit qu’il fallait que cela cesse. Il fallait faire pencher la balance dans un sens, ou dans l’autre.
Ainsi, la question était la suivant : qui allait gagner ? J’étais terriblement affaibli. Je repris des forces, mangeant, buvant, et m’entrainant. Qui allait gagner ? Les plus puissants. Qui étaient les plus puissants ? Plus j’y pensais, plus la réponse s’imposait à moi : les Ombres. Et surtout, Svean. Svean qui faisait trembler le monde sur ses fondations.
Il ne manquait ainsi qu’une pichenette, un coup de pouce, aux agents de l’ombre pour gagner. Je me disputai longuement avec Yarrock à ce sujet. Lui affirmait, âme chevaleresque en avant, que si les Ombres gagnaient, l’Empire redeviendrait celui que tout le monde détestait. La vie serait comme une antichambre de la mort. Ainsi, il n’y aurait plus ni joie ni espoir.
Qu’importe ? Si, à terme, il n’y a plus de mort non plus, qu’espérer de plus ? Les faits attestaient que la puissance n’était que d’un côté. Pas la puissance au niveau individuel. J’étais incapable de tuer Svean. Svean était incapable de me tuer. Ça ne l’empêchait pas d’essayer. Moi non plus.
Mais cette fois, je ne me battrai pas contre Svean, et pas contre le fantôme de Shaka, mon vieil ami. Pas non plus contre celui de Séïnna. C’en était fini des frères ennemis.
*Cette fois, mon vieux, je suis avec toi jusqu’au bout des ongles…Où que tu ailles…Comme j’aurais toujours dû l’être…Que de souffrances m’eurent été épargnées ainsi, et au reste du monde. Qu’il me déteste donc, il aurait vécu, au moins. Et toi aussi…Est-il encore temps de m’amender ? Un jour, j’en fais le serment, je viendrai te chercher dans le royaume des morts. Ou même au-delà s’il le faut, Shaka, crois-moi…*
Et pendant un instant, au-delà du manoir, dans l’air surchauffé, du manoir, je crus voir Shaka, cheveux blonds et armure d’or. Puis il disparut. Comme Yarrock. Yarrock décida que j’avais changé. Que je n’étais plus celui que j’avais changé. Que j’avais détruis le lien.
Je ne sais pas si c’était moi ou lui. Mais le lien n’était plus. Le grand, l’immense dragon vert, n’était plus mon dragon. Il n’était plus que Yarrock.
Il quitta le Hadarac peu de temps avant moi. Direction Dras Leona, Svean, que je retrouvai, flottant au-dessus du vide, en tenue de lin et de cuir, décontracté.
Il était sûr de lui, en face d’Amayläe. Il attaqua. Il avait la main. Je souris. Sur le toit d’un bâtiment, les observant de loin, je vis les flux de magie s’agencer. Je sus ce qui allait se passer. Est-ce que la dragonnière contrerait ? De mes doigts tendus jaillirent six sphères d’énergie vide. Et ça, est-ce qu’elle contrerait ?
Je fis un petit salut de la main à Svean.

« Comme on se retrouve, Svean, lui dis-je par pensée. N’aie crainte cette fois, je suis avec toi… »

En effet, mes sorts se dirigeaient bien vers Amayläe.
Revenir en haut Aller en bas





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon |


Revenir en haut Aller en bas

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote