AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 12:08


Caessa vit au dernier moment le mur de glace se former. Elle se retint de jurer. Comme si Brexinga à lui seul ne suffisait pas, il fallait que d'autres s'en mêlent. Les trois Caessa s'arrêtèrent dans leur course, sans les boules de feu cette attaque n'avait aucune utilité.

Elle regarda tour à tour les Ombres en présence avant de lever les yeux vers le ciel. Mais que faisait donc Alandor? S'il ne venait pas la chercher rapidement, elle serait bonne pour passer à la casserole!

Finalement, elle décida d'opérer une stratégie défensive. Elle murmura quelques mots et une lumière aveuglante envahit les ruines. Ses deux autres Caessa disparurent à ce moment-là mais ça n'avait pas une grande importance, les Ombres ne pourraient jamais la voir ainsi. Elle en profita pour se jeter derrière le pan de mur par lequel elle était arrivée et attendit en silence, l'oreille tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 14:34


[Wahhh, excusez moi de mon retard >< c'est un peu chaud en ce moment >< ]
Laïaga : Ben ouai, avec le brevet, je comprends que tu sois overbookée...
Svean: Surtout qu'elle révise a fond^^


Bon Pierrot s'en était aller, elle n'avait pas eu le temps de réagir. Laiaga était revenu... Mais avait changé, étonnant. Elle sortit avec hâte dehors et vit Brexinga contre Caessa. Norwen eut un sourire, elle n'interviendrait pas, sauf pour renouveler son offre. l'Elfe se mit en retrait, laissant faire les choses et le destin. Elle s'assit par terre en tailleur avec un petit sourire ironique.
Elle voulut parler à la rousse par esprit mais se retrouva devant un mur, normal. Refusant toute communication elle prit la parole à haute voix.


"-Caessa, que fais tu par... ici ? Te serais-tu perdue ? Ou tu as décidé d'accepter mon offre ?"

Elle regardait les Caessa avec un sourire. Puis les boules de feu surgirent et fondirent sur l'Ombre. C'était intéressant et... amusant. Dommage qu'il n'y avait pas les pop-corn.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 16:26


(heu...... désoler de pas l'avoir vu plus tôt mais j'était en exam et mes parents voulait plus que je vienne ><)

Seardwïn apparut dans cette salle au régnait le chaos, il vit des combat entre des ombres des dragonniers et vit une autre extrême puissance celle de l'elfe à coter du vieux magicien (^^). Seardwïn passa à l'attaque il invoqua un aigle de feu qui lui crama quelques mèche de cheveux et le fit foncer sur les ennemi et cracher des boules de feu à tout rompre. un diamant plein d'énergie commençait à scintiller il perdait de l'énergie.

"Salut Kaylan qu'est-ce qui se passe ? Je vois que presque tout les méchant son là."
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 18:11


( Euh... keylan, je ne suis plus la desoler de te decevoir^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 19:25


Caessa, toujours cachée derrière un pan de mur, prêtait tant d'attention aux mouvement des Ombres qu'elle n'avait même pas entendu Norwen approcher. Elle sursauta quand elle entendit sa voix.

*Toujours aussi discrète celle-là* songea-t-elle.

Refusant d'ouvrir son esprit en un instant aussi critique, elle se décida à lui parler à voix basse.

"On peut dire ça, je me suis trompée de destination dans ma téléportation."

*Alandor, qu'est-ce que tu fiches? J'ai trouvé Norwen!*
*J'arrive, je me dépêche!*

Caessa soupira, songeant qu'elle était coincée là tant qu'Alandor ne réapparaissait pas. Finalement, elle se retourna vers Norwen.


"Au fait, ta proposition tient toujours?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 19:45


[ Expdrrr, genre je vais révisé ! Mais vous rêvez =) ]


Norwen leva les yeux au ciel. Se planter dans une destination, non mais franchement, on pouvait admirer l'intelligence. Ne voyant pas son dragon, l'Elfe appela Kogranne lui demandant de venir, précisant qu'elle risquait de devoir parler avec Alandor. Elle eut un sourire en voyant mentalement sa dragonne s'approchait au fur et à mesure d'elle.
La question de Caessa fit découvrir les dents blanches de Norwen.


"-Bien sur... Mais tu devras jurer quelques petits trucs en Ancien Langages, évidemment..."


Bien. Une alliée en plus... Enfin, une apprentie surtout et en deuxieme partie une traitre. La situation risque d'être vraiment amusant. Kogranne qui suivait la conversation via l'esprit de Norwen eut un soupire. La dragonnière ne finira donc jamais de se foutre dans les pires galères, s'en était lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 19:53


Caessa acquiesça. Evidemment, elle ne s'attendait pas à ce que Norwen ne lui accorde une pleine confiance. Et puis d'ailleurs, elle avait eu la même idée qu'elle.

"Oui et toi aussi tu devras jurer quelques trucs, ajouta-t-elle. Comme me rendre ma partie de Gabriel à la fin, par exemple."

Sur ce, elle leva les yeux, voyant l'ombre de son dragon enfin approcher. Après plusieurs minutes de combat, elle était rassurée de le voir arriver. Au moins, il pourrait la défendre contre ces Ombres qui l'entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 20:23


[Swerd, tous les gentils sont partis ! Il ne reste plus que Caessa !
Arkillon, désolé j'avais mal lu !]

Kaylan remarqua la présence de Swerd, un autre apprenti ombre. Il lui répondit via la pensée

*Des combats. Bon moi je doit y aller ! A plus !*

Sur ce, Kaylan monta sur son cheval ailé qu'il avait appelé via la pensée et s'envola vers une destination inconnu jusqu'a que le Némésis ai besoin de sa participation dans une quel conque bataille
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 20:45


( Pas sur que l'on as droit aux chevaux ailer sur le forum -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 20:46


(Moi j'ai le droit ^^ J'ai demander à Pierrot et il a accepté ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 23 Juin 2008 - 21:23


Ikotaï voyait les boules de feu se diriger vers Brexinga. Et il savait parfaitement que le mur de glace de Kaylan n'allait pas faire grand chose. Alors, il tenta d'en créer un à son tour qui allait protéger celui déjà mit en place, mais il vacilla. Manque de force. Il ne pouvait plus rien faire.

*...pas question de partir...de toute façon je n'ai plus suffisamment d'énergie pour me téléporter. Mes réserves se vident jsute à me tenir debout, c'est pas croyable...*

Ikotaï tomba sur les genous. C'est vrai, il n'Avait pas assez de force pour se tenir debout. Quel piètre Ombre il faisait. Tout le monde partait, mais où? Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 24 Juin 2008 - 15:26


Seardwïn vit Ikotaï tomber de fatigue, il lui donna assez d'énergie pour qu'il ne se sente plus fatiguer du tout et régénérer. Seardwïn avait encore vider toutes l'énergie d'une pierre pour redonner toutes son énergie à Ikotaï. Il lui dit mentalement :

*tu devrais avoir plus de pierre d'énergie et savoir maîtriser mieux ton pouvoir d'ombre*
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 24 Juin 2008 - 18:10


Je savais bien que les boules d'énergies pleines qui foncaient vers Caessa n'allait pas changer grand chose. Je voulais voir comment elle allait se débrouiller mais surtout trouver un moyen de la vaincre. Les 6 boules s'évanouirent dans l'air. Je les regarda disparaître sans réaction, je ne lachais pas mes attaques mental sur son esprit. Peut-être allait t-elle finir par flancher. Je me tenais prêt à toutes les éventualitées. Et celle-ci arriva. Elle contre-attaqua. 3 clone contre un homme. Je m'évapora dans l'air. Je n'était plus la. De toute facon je n'avais plus aucun raison de l'être. La reine était partit, et j'avais des choses plus importantes que de me battre pour l'instant.
Je me téléporta loin de l'endroit ou je me tenais quelques instants au paravent. Laissant Caessa au personne qui était encore présente au concil.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 25 Juin 2008 - 18:12


*on est plus qua deux contre cette dragonnière on essaye ?*

Seardwïn commença à se remémorer tous les sort qu'il connaissait pour se battre si jamais il le fallait et l'ombre à coter de lui avait l'air très puissant
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 25 Juin 2008 - 21:01


Elle vit Brexinga partir et hocha la tête en souriant. Elle se retourna vers Caessa et sortit Gabriel du fourreau.

"-Bien, maintenant, mettons nous d'accord. Si je te donne tout de suite Gabriel, je ne suis pas sure que tu soient réellement mon apprentie. Ah et parlons aussi des quelques traités qu'on va devoir faire. Par exemple aucune divulgation de ce qui se passe autour de la Guilde... Et d'autres. A partir de maintenant tu ne pourras plus faire marche arrière, alors... Je ne te forcerai à rien. Ce n'est pas mon genre."


Elle essaya de gagner en maturité puis de toute façon, elle savait très bien que Caessa voudrait Gabriel. Lui rendre est déjà un énorme sacrifice et pourtant elle ne sait même pas si ça en vaut le coup. Parfois il fallait prendre des risques mais, était-ce le bon ? Si Caessa arrivait à dévoiler des "choses" à l'Alliance... La situation serait pas vraiment très joli joli. Elle eut un sourire. Non, elle ne laisserait pas Caessa s'en sortir laissant dévoiler tout à tout le monde. Elle la coincerait, elle s'en faisait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Caessa


Nombre de messages : 6597
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Caessa
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Jeu 26 Juin 2008 - 12:34


Caessa écouta attentivement les paroles de Norwen. elle savait que leurs accords seraient d'une importance capitale. Il ne fallait qu'elle se trompe sous peine d'être obligée de nuire à l'Alliance.

"Très bien, je veux bien jurer de ne rein dévoiler à l'Alliance mais, en échange, je ne dévoile aucune information de l'Alliance. Ah et je refuse également de me battre contre ses membres."

Caessa fronça les sourcils en regardant la lame de Gabriel. Elle en faisait des sacrifices pour cette dague, mais elle était d'une telle puissance qu'elle ne pouvait rester entre les mains de l'ennemi, surtout si c'était Norwen qui la maniait.

Alandor, lui, se posa juste derrière sa dragonnière et adressa un regard noir aux Ombres qui oseraient s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Ven 27 Juin 2008 - 19:11


Seardwïn vit que les combat avais cesser alors il partit dans un nuage noir.
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 1 Juil 2008 - 18:37


Ikotaï n'avait touours pas bougé. Il sentit Seardwin lui redonner de l'énergie à l'aide de pierres. Effectivement, Ikotai n'en avait pas beaucoup mais il savait en reprendre d'autre façon. Mais, de l'énergie, il en avait vraiment besoin. Alors, l'ombre se leva et regarda Caessa afin de voir si il devait attaquer. Finalement, non. tout était parfait.

*Okey alors...*

Ikotaï sentit le regard noir d'un dragon le fixer. Il le regarda ensuite, un regard voulant dire "t'inquiète pas je ne l'attaquerais que si elle m'attaque". Mais la paix semble être revenue, alors miraculeusement sans nuage de fumée Ikotaï se téléporta devant une taverne, au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 2 Juil 2008 - 13:58


scoliro assit contre son mur n'en revenait pas .quel calme quel silence. il restait juste une dragonniere au milieu de la salle devasté. scoliro n'avait jammais été aussi joyeux aussi pettillant. il y avait du sang un peu par tout que des maittre géné avaint laissé la sans se soucié de la souillure.
quel merveille. comme une piece de l'antiquité. une salle totalement conservé dans les moindre dettaille d'un endroit ou un tel drame c'est déroulé. le scoliro se deplacait lentement observant avec un calme significatif touts ces vestige. ici on pouvait voir une entaille dans le mur. un coup d'épé ayant mal été porté. ici une trace noir d'une boule d'energie escivé étant allé trop loin.
que de chose. le scoliro ne savait plus du tout se qui s'était passsé ici. tout le monde s'étaitent tapé dessus avec joi puis tout le monde étaient partis.
le scoliro etait seul ici dans le concil. tout le dirigeant partis vers il ne savait ou.
scoliro passa des heures et des heures dans cette piece reguardant toutes ses pieces de temoignage des horreur passé sans se soucié de la dragonniere. c'est a peinne si il avait conscience de sa presence.
il partait des fois dans de grands eclatss de rire qui venait d'il ne savait ou


*tu voi scoliro. sa c'est se que j'appelle une merveille*
au plus profond de luis le scoliro sentit son homologue se reveillé
*si tu me prete mes yeux je verrait*
le scoliro eu un sourir. et en plus il dominait totalement l'autre. quelle situation de rêve
*tu ne pourrait rien faire sans moi*
*ne soit pas stupide...je pourait faire beaucoup mieux si tu n'était pas la*le scoliro gromelat quelque chose d'incomprehensible pui envoyat des image de la piece
*et bien...il se sont lachés... j'espere qu'il n'y a pas eu de mort.tient d'ailleur elly et pierro vont bien?*
*quesque j'en sais moi. il avait l'air de nous en vouloir...*
*tu m'étonne... apré se que tu as fait...*
Revenir en haut Aller en bas
Norwen


Nombre de messages : 6810
Âge : 31



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Norwen
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Dim 13 Juil 2008 - 12:33


( Ingrid faudra qu'on parle xD je ferai vite fait du RP en étant en vac .. Donc bon pas des post' extrêmement long quoi !)


Norwen hocha la tête... Ne pas se battre contre les membres de l'Alliance ? Intéressant .... De toute façon, ce n'est pas ce qu'elle comptait faire, alors...

"- Très bien. Dit après moi "Je ne divulguerai rien de ce qui est dit sur la Guilde et de ce qui se passe à l'intérieur ou n'importe quel parole qui la concerne et je serai l'apprentie de Norwen jusqu'à ce que mon apprentissage se finisse." je pense que ceci suffira, sauf si tu as une objection à faire..."

Elle eut un sourire amusé, tout ceci risquait d'être vraiment marrant... Une situation très étrange avec une fille qu'elle n'aime pas... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ?

"-Je dirai à mon tour que tu ne feras rien contre l'Alliance etc etc, je ne te trahirai pas. Dit en première le serment et je le dirai par la suite."

Elle jura en Ancien Langage qu'elle dira le serment que lui dira Caessa, du moins, si l'accord lui convenait et si il n'y avait pas d'ordres cacher dans ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon |


Revenir en haut Aller en bas

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote