AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 22:33


Mirwen c'était enfoui à dos de dragon. Mais Brexingra partit sur le champ à sa poursuite. L'apprenti ombre ne fut pas surpris par l'entrée d'un membre de la guilde qui est venut les aider.

Kaylan regarda les sphères filaient vers Pierrot pendant que Kaylan, lui envoyait des pics de glaces vers Ellenwen. Les pics arrivaient de sa droite et de sa gauche, ainsi que devant elle et derrière elle et même de dessus elle. Kaylan c'était concentré sur la trajetoire et la vitesse de ses pics. Ils étaient tranchant et très très froid et bien plus résistant que les couteaux de glaces d'Arkillon.

Il n'avait même pas vider le quart de sa pierre d'énergie. Il resta à sa place, avide de savoir comment Ellenwen allait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 22:39


Pierrot avait étudié la magie noire, puisqu'elle était un chapitre de son prochain livre (hihi, je commence a faire de la pub ^^). Il avait cependant rarement eu a la pratiquer, et devrait donc faire dans la théorie. Les boules d'énergie, élément de base de magie. Servent à transport ou capturer de l'énergie. Les boules d'énergie vide, à la base servent de réservoirs à remplir. Une boule d'énergie vide, un peu modifiée, lancée, pouvait capturer toute énergie qui rencontrait sur son chemin. Une seule solution s'offrait alors au magicien. Remplir la boule avant qu'elle ne l'atteigne. Pierrot sonda rapidement la salle. Facile. Elle regorgeait d'énergies en tous genres. Le magicien fit converger le maximum d'énergie vers les boules. Elles se remplirent rapidement de l'énergie dégagée par les effusions de sorts qui énanaient de la salle, et arrivèrent pleines devant le magicien. Il s'en saisit et les renvoya vers Svéan.

"Merci, c'est charmant comme endroit. En d'autre circonstance, j'aurai bien fait griller une biche pour qu'on mange tous ensemble ..."

"Je te les rend, elles sont pleines ..."

"Tiens, elles sont pleines"
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Lun 16 Juin 2008 - 22:56


[suite pour Brexinga]

Torca était pris en chasse par un Lethrblaka immense, de la même taille que lui. Il avait à présent deux passagers sur son dos, dont un non désiré. Il allait faire la peur de sa vie à la reine, mais aucune autre solution ne s'offrait à lui. Il effectua un large looping. Ses deux passagers se retrouvèrent dans les airs, sans monture. Le dragon se retrouva derrière le Lethrblaka. Il cracha une longue, très longue lame de feu sur la bête, avant de partir en piqué vers la reine qui tombait. Il la ramassa avec sa gueule, en amortissant le plus possible, et sans serrer la mâchoire. L'ombre tombait, et le Lethrblaka avait "le feu au cul". Ceci permit à Torca de prendre un peu d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 2:17


Arkillon prit quelques secondes pour reflechir a un nouveau plan. L'idee lui vint quand il regarda la pointe de son epee, il y avait une boute de sang qui n'avait pas encore tomber. Le sang de la bleisure qu'il avait infliger a Pierrot, tout etait dans cette petite goute de sang. L'ombre la prit avec le bout de son doigt et la deposa par terre, sur le pentacle, il murmura rapidement une phrase en ombrique et le dessin emit un petit flash mauve. Voila, Pierrot etait prisonnier de la tour jusca la destruction du noyaux d'energie qui l'allimante, soit la lune elle meme. Certe elle n'avait pas besoin de briller dans le ciel pour faire fonctionner le dessin, mais juste d'exister. L'energie venait de sa presence, idee que Arkillon avait eu en etudiante l'astrologie. Ensuite, tous en protegant son esprit au '' Mechants '', il s'adressa a Keylan, le Nemesis et Brexinga.

* J'ai besoin d'une goute de sang de la femme en blanc, le magicien est deja prisonnier de la piece. *

Arkillon ouvrit les bras et ferma les yeux, il etait a bonne distance des combats, ses yeux commencairent a changer le blanc autour des pupilles en noir. D'une voix grave, il prononca en ombrique une formule d'invocation. Trois colosse, enfin c'etait des loups mais de la taille d'un boeuf, aux yeux rouge sang, ils etaient composer de fumee, mais ils etaient tres dangereux, en plus qu'une invocation de se genre n'etait pas tres dur a grader sous controle, meme pas besoin d'un pentacle. Mais ce sort finit depuiser sa troisieme pierre, plus que sept. Les loups foncairent tous sur Pierrot, l'eloignant ainsi le plus possible d'Ellenwen.

Arkillon se remit en position de combat, tous en gardant le control tres stricte des esprits, il se raprocha de quelques pas, juste asser pour etre capable de toucher la sage avec son epee sous la forme de fouet, d'un vif mouvement du poignet, il fit partir le fouet en dirrection du coeur de la femme en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 7:51


voila il y était... le scoliro devait faire un choix au milieu de cette bateille. lui demi elfe qu'il était avait certe trahis ellenwen et pierro mais quelque par il ne faisait pas confiance au nemessis... même pas du tout. il se doutait bien de ce qui ce serait passé si pierro c'était presenté a gild ead.au cour du temps il avai aprit a ressentir certainnes chose.
mais bon la question n'était plus la. il fallait ce décidé.... pierro ?il devrai surement endossé sa mefiance pendant un bou de temps et il se prendrai surement une raclé fénoménale au debut... cette percpective ne l'enchantait guerre.nan car il fallait bien evidement qu'il decide de lui refaire confiance un minimum se qui semblai peu plosible étant donné de son caracté de tête bruler jusqu"a plus soif ... nan...
de l'autre le concil. organisation qu'il apréciait malgré ttout les sarcasmes qu'il lancait dessus. cette solution comportait un risque enorme. il s'était deja fai trahir une fois pour ces entécedent alors pourquoid pas deux fois... avec ce genre de raisonnement il se dit qu'il allait finir comme pierro chose qui le degoutait profondément.
ce type etait exactement comme les elfes de son passé un peut moin a chevale sur les tradition.
homme dur froid qui ne fait jammais confiance jugeant tout et n'admétant rien... mais bon. c'était toujour mieux que le nemessis. ceulement scoliro aurait aimé pouvoir passé plus de temps avec svean... mais il était partit domage.
enfin le temps s'ecoulait et scoliro avait travercé le "cham de bataille ". il s'assit par terre contre le mur et reguardat les combeets comme si il s'agisssait de film d'action
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 11:09


Pierrot venait de se faire avoir comme un novice. Laisser un parti de son corps à la disposition des ennemis. Cependant, le lien créé avec la salle lui offrait un aubaine particulière. Il appartenait à la salle, mais elle lui appartenait. Il disposait simplement de toutes ses ressources magiques et énergétique. Il savait qu'au moment venu, il n'aurait qu'à casser le pentacle pour être libéré. En attendant, c'était plus simple ainsi. Il pratiqua un Waìse Heill, et toute trace de sa blessure disparut, ainsi que le sang éparse qui aurait pu gicler.

Les loups fonçaient sur lui. Il fit un bond et se retrouva derrière eux [je saute haut et fort, merci]. Il en saisi un en cravate, et, avec une force décuplée par son appartenance à la salle, l'envoya sur l'épée d'Arkillon. Le gros loup encaissa le coup destiné à Ellenwen.


*Ellenwen, débrouille toi pour t'enfuir. Moi, je ne peux pas. Va chercher du renfort, guide-les jusqu'ici, réuni l'ordre pour la première fois !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 11:20


Kaylan avait laissé son esprit sans protection donc il pouvait entendre tous les messages non bloqués adressé par la pensée, il entendit d'ailleurs celui d'Arkillon qui lui était adressé à lui et aux autres "méchants" !

Il laissa ses pics de glaces s'occupaient d'Ellenwen pendant qu'il créa deux gigantesque aigles de glace. Les aigles s'envolèrent et allèrent s'abattre sur Pierrot .

Il envoya une grande giclé de foudre grâce à son épée à Ellenwen. La foudre devait la toucher à l'endroit des poumons.

Les sources de foudre de son épée était pratiquement à sec ! Mais pas les réserves d'énergie de celui-ci. En même temps que les pics de glaces qui allaient vers Ellen -voir message plus haut-, il prit appui sur le sol, sauta, son épée droit devant s'abattant sur le bras de la sage.


Dernière édition par Kaylan le Mar 17 Juin 2008 - 12:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 12:49


Il restait deux loup et deux aigles de glace. Il enleva sa cote de cuir, et arracha sa chemise de lin. Il se retrouva torse-nu, dévoilant sa musculature peu commune pour son age. À l'approche d'un des loups, le magicien lui sauta dessus, et entortilla sa chemise, qu'il passa dans la gueule de la bête. Ainsi, le loup était bridé, sous contrôle de Pierrot. Le magicien avait une monture. Des quelques sort qu'il avait lancé, il n'avait pas utilisé encore sa propre énergie. La salle lui en offrait bien assez. Il pensa *brisingr*, et une vague de chaleur atteint les oiseaux et les fit fondre. Il lui restait un loup à mettre hors course ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 16:29


Arkillon vit son attaque devier par un des loups qu'il avait invoquer. Mais il en prenait bien plus que cela pour tuer un esprit. Pierrot croyait etre le seul capable d<utiliser les resources du consil, et bien, il se trompait, un petit filament lumineux partie du mur et alla refermer la bleisure du loup demoniaque. Celui-ci repartie a la charge.

Apres avoir reprit le control de son arme qui avait devier de sa principale dirrection, l'ombre murmura le mot feu en ancien language, brulent ainsi la tunique de Pierrot, liberant sa monture qui ne se fit pas prier pour faire tomber le vieux magicien de son dos. Ensuite, les trois loups se remirent en formation, encerclant ainsi Pierrot, il attaquairent cette fois tous ensemble. Arkillon ce contentra aussi sur la flaque d'eau qui avait ete creer par la fonte des oiseaux de Keylan. Il la transforma en glace et donna l'ordre aux loups de dirriger le petit vieux (xD) dessus afin de le faire trebucher.

Arkillon lui, reprit son assaut sur Ellenwen, vooulant lui arracher, ne seraice qu<une goute de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 16:47


(chui pas un ptit vieux Razz t'as vu mes muscles ? Et j'aui rajeuni d'abord ! mes cheveux sont devenus gris-blond, et plus blanc neige ... je te suspecte de zapper les lignes descritives de mes posts ...)

Les loups tentèrent de faire bouger Pierrot vers la glace, mais il resta de marbre. Malgré les grognement, il ne bougea pas.

"Allez ... couché les chiens !"

Pierrot avait dit ça sans espoir d'obéissance, juste pour se détendre. Il jugea qu'il avait assez usé de subterfuges, qu'il faudrait bien penser à se barre à un moment. Il leva son épée, avec laquelle il frappa le loup qui lui faisait face. Son épée se planta sous la mâchoire de la bête, et ressortit au sommet de son crâne. Plus que deux. Il sauta sur le loup défunt, et courut dans la salle, poursuivit par les deux loups. Il avaient l'attitude que le magicien avait escompté. Il arriva derrière Arkillon, et plongea sous ses jambes. Les deux loups se ruèrent sur lui, défiant une fois de plus son attaque contre Ellenwen.

(Je fais comme je peux, elle n'est pas là pour se défendre.)

(Une partie de ce topic va être rendu public, afin de permettre aux renforts de renforcer.)
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 16:53


Pierrot juste un parralèle pour être sur qu'il n'y aura pas de mésentente, le pentacle dans la salle est un pentacle creer par moi et Arkillon. En gros se que sa veut dire ses que se n'est pas un simple pentacle, il fait parti de la nouvelle génération, (Pour limiter les abus pour l'instant je suis le seul a pouvoir en faire comme cela) tout sa pour dire que seul un trait sur toute les lignes peut être égratigné. Et comme tu t'en doute se trait est sous le sol, mais puisqu'un pentale protège le sol d'être détruit et bien je ne croit pas que tu puisses briser se pentacle, en tout cas s'était juste pour prévenir.]

Lorsque Torca fit un looping, assez disgracieux à mon gout mais un looping tout de même je m'Accrocha sur la seul chose possible, en l'occurence Mirwen. Nous tombâmes ensemble dans le vide, un chute qui parut infinissable. La pression du vent contre mon corps était si forte que je dut me résoudre à lacher Mirwen, mes muscles ne pouvait plus la supporter. Nous continuèrent à tomber dans le vide.

Afganir toujours en train d'essayer de griffer Torca se vit prendre dans un piège qu'il n'aurait pas dut normalement, le dragon se retrouva derrière lui et lui lanca un de ses jets de flammes. LA peau d'Afganir resista quand même assez bien au dégats, mais les blessures était surtout psycologique. Il hurla et en oublie même que la reine se trouvait maintenant sur Torca. Il fonca directement venant d'en haut en suivant le dragon dans sa descente, lorsque Torca prit Mirwen il se recut un L:Ethrblaka avec ses griffes directement sur son dos. Une créature apeuré et surtout rempli de haine.

Je regarda Afganir se débattre avec Torca puis m'évanouit de nouveau dans les airs. Cette fois-ci je réapparut sur le dos d'Afganir. Ma main droite comment à luir d'une couleur malsaine, la bague était chargé et elle allait bientot cracher ses entrailes sur le dragon.

Afagnir se retira prestement de Torca au même moment ou j'Apparaissait sur la nuque du dragon lancant un éclair mauve aveuglant directement sur la nuque de celui-ci. Je m'Attendait à se que sa carapce le protègent mais je voulait bien voir le résultat. De toute manière Mirwen était de nouveau près de moi
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 17:04


( Euh... tu as passer en dessous de mes jambes, tu te rend compte que ce que tu fait c'est du viole et en plus que mon personnage n'est pas encore adulte xD ) ( Aussi, les loups sont fait de fumee, j'accepte que tu les bleisse voir meme les tuer, mais pas que tu saute dessus comme si il etaient de chaire et de sang. Merci )

Arkillon leva sa main et les animaux invoquer arretairent en pleine course, immobile, d'un mouvement du doigt, ils se retournairent fasse au magicien et reprirent l'assaut. L'autre loup, cette fois, bleisser trop gravement pour pouvoir etre guerrit, s'evapora. Arkillon se concentra cette fois seulement sur Pierrot, tous en gardent un oeil sur Ellenwen, afin de se garder de recevoir un coup bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 17:10


(elle était dans la gueule du dragon, comment elle est revenu près de toi ? t je compte pas moisir dans le Concile une fois l'affire terminée, alors, soit vous rompez le liens qd je dois partir, soit je casse tout)

Torca devais se dégager du Lethrblaka. Il pensa à une feinte de base. La bête le suivait de très près. Il déploya ses ailes, et s'arrêta net. Le Lethrblaka, qui s'attendait pas a ce soudain revirement, ne s'arrêta pas tout de suite et parti loin devant. La reine dans la gueule, le dragon pouvait faire toute sorte de pirouettes sans risque pour elle. Il enchaina les loopings, vrilles et figures diverses pour faire tomber, tant bien que mal, l'Ombre, profitant de l'absence momentanée du Lethrblaka.
Revenir en haut Aller en bas
Svean


Nombre de messages : 6095
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Svean
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 21:07


(Non non^^ Quand on entre dans le concil, c'est qu'on accepte d'en subir les conséquences^^
Autre chose...La double connection avec la salle...Bof bof bof...C'est pas super credible tout ça...)

Il n'y avait en vérité qu'un seul moyen d'arreter ces boules, et Pierrot le connaissait...Ce combat risquait d'etre amusant. Elles revenaient vers moi, pleine, j'attendit puis les aspira. Elles disparurent...

"Je serai curieux de savoir comment tu vas percer ma défense...Il n'y a qu'une seule personne qui n'y soit jamais arrivé...Enfin, pour celà, il faudrat deja que tu puisse m'approcher avec quelque chose..."dis-je dans un sourire.

Le bilan de la situation était simple, la brèche dans la tour ouvrait l'accés au autres dragonniers. Il fallait clore le combat rapidement...Si possible garder Pierrot et Ellenwen...Arkillon se battait avec ses loup, mais je doutait que cela ne reste efficasse bien longtemp, le mage finirait bien par percer le secret de l'invocation...Ellenwen semblait ailleur, elle n'était pas une menace pour l'instant, on aurait dit qu'elle ne pouvait pas ce connecter parce qu'elle était chez une copine a elle (xD).

"Scoliro!" lançai-je d'une voix seiche, "Bat toi, sinon, tu sera le prochain sur la liste!"

Pierrot plongeat sous les jambes d'Arkillon, j'avais enfin l'opportunité que j'attendait. En une fraction de seconde, la pierre devint moin dense, de façon a ce qu'avec le poid du mage, ses mains s'enfoncent dans le sol. C'est ce qu'il se produisit. Instantanément, elle redevint solide, un bouclier anti téléportation se mit alors autour de lui alors qu'un pieux sortait du sol et que la pression de l'air autour de lui augmentait dangeureusement, l'empechant de se mouvoir, de bouger, et même de respirer. (Ou alors explosion des poumons^^)

"Il est temp de passer au choses sérieuses, mage. Tu t'es attribué une mission de defenseur, mais combien de personne defendra tu aujourd'hui?"

Un kunaï partit alors vers Ellenwen, dangeureusement vite. Il ne la turai pas, mais la blesserai, assez pour recupérer son precieux sang...Le sang d'une Elfe...Le sang maudit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 21:25


Les aigles de glaces fondirent bien vite. Kaylan devait améliorer ses invocations ! D'ailleurs, il fit apparaitre un autre aigle de glace aussi grand qu'un loup d'Arkillon, l'aigle avec un bec crochu et des serres acéré ! L'aigle en question était fait en glace mais avec une protection l'empêchant de fondre au contact d'une quelconque chaleur.

L'aigle ainsi doté, s'envola vers les loups d'Arkillon et se positionna juste au-dessus d'eux près a attaquer les adversaire en même temps que les loups
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 21:33


(ah bha, tu me lies a la salle pour m'empêcher de partir, j'exploite ce lien.)
(et de la glace qui fond pas, ça existe pas ; je et te rappelle Kaylan que tu n'est que Apprenti Ombre ... fait attention aux sorts que tu utilises)

Pierrot était coincé par les mains dans le sol. Il aurait pu casser la dalle, mais inutile d'utiliser de l'énergie pour ça. Il devait en priorité trouver la faille de la sphère de protection qui évoluait autour de lui. Il ne pouvait plus respirer. Il devait nourrir ses organes d'un autre manière que par la voie respiratoire et sanguine. Ce serait la magie qui colporterait les nutriments à ses organes pour qu'il survive. Il pouvait ainsi se mouvoir légèrement, pour éviter le pieux, tout en examinant soigneusement la parois du bouclier qui l'entourait.
Soudain, il senti une aura se rapprocher. Une aura qui lui redonna de l'espoir. Une double aura. Un dragonnier, et un dragon. Un couple puissant. Surement un maitre dragonnier. Pierrot décida de saisir l'occasion. Il utilisa son nouveau lien avec la salle, et coupa l'arrivée d'énergie qui alimentait le bouclier de la brèche. Il pourrait tenir cette manœuvre jusqu'à l'arrivée du dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Mumak


Nombre de messages : 12079
Âge : 33



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Mumak
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 21:54


Mumak avait reçu l'apel de Pierrot à l'école des dragonniers. Il ne pouvait pas perdre une secon, l'occasion était trop belle de participer à un petit combat. Vanyali volait rapidement, très rapidement, comme elle l'avait pris en situation de guerre. Le nain n'avait fait que suivre la trace de Pierrot, et il s'en approchait de plus en plus. Le dragonnier aperçut alors au loin un donjon. L'espace dégageait une aura si puissante, il devait y avoir un bon nombre de personne là dedans et une de plus était apparemment nécessaire. Vanyali fonça alors vers le donjon, leur chemin fut coupé par un dragon inconnu maintenant dans sa gueule une jeune femme et sur son dos une créature invoqué par... Brexinga. Mumak allait le prendre en chasse mais il sentit la detresse de Pierrot qui lui tranmis alors quelques pensées comme le fait qu'il coupe le bouclier pour qu'il entre ainsi que la faille du boulicer dans lequel il était enfermé. Le dragonnier intima à Vanyali d'aider le dragon pendant qu'il entre. Vanyali n'arrêtait pas, elle était en plein puissance et au moment où elle passait devant la faille, Mumak se jeta en dégainant un de ses sabres. Il atterit dans la salle en faisant un roulade, en quelques secondes, il se releva et repéra Pierrot avec la présence de deux Ombres, Ellenwen, le Némésis et un vulgaire magicien. Il se mit alors à courir très rapidement vers Kaylan, alors qu'il le frolé, il ressentit une vive douleur au mollet... Ensuite il s'arrêta face au némésis puis fit imploser le bouclier autour de Pierrot par la faille qu'il lui avait transmis. Les bras du mage était en train d'être libéré. Mumak regarda Némésis et lui sourit gentiment.

- Je suis déçus, je pensais qu'un être de ta puissance mettaient de meilleurs défenses...

Puis sans ajouter un mot, le nain donna des mouvements amples, précis et rapide dans l'air. Trois coup, à chacun d'eux, des déflagrations puissantes et tranchantes partirent à toute vitesse sur Némésis, cela l'occuperait un temps... Pendant ce temps, le dragonnier essayé d'apprendre les lieux tout en faisant attention à ce qu'il se passait autour de lui. Cette fois-ci, ce ne sera pas comme d'habitude...


Dernière édition par Mumak le Mar 17 Juin 2008 - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikotaï


Nombre de messages : 5608
Âge : 30

http://visual-no-kigen.forumactif.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Ikotaï
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 21:56


[revenons dans le temps que Pierrot viens d'arriver >.


Dernière édition par Ikotaï le Mar 17 Juin 2008 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 22:05


Un congénère. Pierrot était en général content de voir un nain. Mais, un nain qui lui sauvait la mise et venait l'aider, il était à se comble. Il fini de se libérer, et se retint de serrer Mumak dans ses bars. L'heure n'était pas aux civilités. Pierrot remit son système respiratoire normal en route, et relâcha le bouclier de la faille, qui se remit en place. Pierrot ramassa son épée, et se remit en garde. Il regarda Mumak, et d'un air moqueur, mais sans animosité, il dit :

"Je n'ai jamais été aussi content de voir un nain. Cependant, il reste deux loup. Ils sont fait de fumée. La fumée, c'est un résidu de carbone qui est en suspension dans l'air. La fumée, si on la mouille, est comme la poussière : elle devient une boue pâteuse, alors il suffit de ... ADURNA ..."

Une trombe d'eau se deversa sur les loup, qui furent ainsi privé de leur forme, et cloué au sol sous forme de boue. Pierrot se baissa au dernier moment, évitant une charge de l'aigle de glace.

"Ah, je l'avais oublié celui-là ... Je te le laisse Mumak ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 22:25


L'aigle de glace alla se mettre très haut pour mieux éviter les attaques pendant qu'un autre dragonnier, il s'agissait de Mumak venait de faire son apparition dans la salle !

Kaylan n'eut pas le temps de battre des cils que celui-ci alla droit vers lui et abbatit son sabre sur le mollet de Kaylan. Kaylan n'eut pas le temps d'éviter mais le sabre de Mumak ne troncha pas le muscle entièrement, il lui fit une grosse entaille faisant ainsi jaillir du sang allant du rouge sombre au noir.

Kaylan se retira un peu en retrait pour se remettre de sa blessure.

En attendant l'aigle de glace commenca à faire des cercles autour de la tête de Mumak et commenca à créer un vent glacial grâce à sa vitesse et les battements de ses ailes faisant ainsi baisser la température de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arkillon


Nombre de messages : 10255
Âge : 32



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Arkillon
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mar 17 Juin 2008 - 22:50


Arkillon etait de plus en plus au bord des nerfs, les loups avaient perdu leurs formes pendent un certain temps, ils allaient reprendre forme bientot, seulement, l'ombre ne voulait pas encore avoir a montrer ses vrai armes, la bague etait un secret qu'il ne faut pas utiliser a chaque combat. L'ombre decida de commencer a utiliser des sorts un peu plus dangereux et plus dirrects. Il forma une boule de vent tres condenser dans le creux de sa main libre et une couche de vent autour de son epee, il allait utiliser un petit truc pas tres demandant qui etait pourtant tres efficace. Il se teleporta derriere Mumak et le plus rapidement possible lui donna un coup dirrectement sur son epee, juste avant le choc, il fit exploser la couche de son epee donnant ainsi une extreme puissance a son attaque, attandent de voi si il avait reussit a le toucher ou non, il tien son autre main prete a attaquer avec la boule ou aussi bien a arreter la lame de l'enemie avec cette meme boule.

Pendant se temps, on vit un nuage de... bah un nuage que l'on voit dans le ciel, se former audessus des loups, l'eau qui les retenaient n'etait plus, ils reprirent leurs formes et attaquairent imediatement Pierrot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 10:27


[mais bordel ! attendez moi !!! je peux avoir un résumé svp ?
(je m'absente une journée et voilà tsss bande de************** ]
ps : je peux repasser que ce soir alors svp, allez y doucement... je viens le plus que je peux)
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 14:09


(heu en gros pierro se bats seul contre tout le monde. il est enchainé a la piece et t'a demandé d'allé cherché le noménis. les ombres cherche a t'enchainé a la piece egalement en te fesant versé un tout petit peu de sang et pierro te protége. finalement il semblerait que le nemessis prenne les choses en main et imobilise pierro. donc tu arrive au bon moment on peut dire.
mirwen est avec torca prit en chasse pas brex et son letbraka mais apparement il l'a recupéré. pierro fait tout une histoire parcequ'il ne veut pas que se soit ainsi et il menace de tout faire pété si on ne brise pas le lien qui l'unit a la salle se que le ombre ne veulent pas...
et pour finir moi je suis assis sur le côté et mon perso s'amuse bien a voir tout ce monde se faire la guerre. le nemessis me gueule dessus pour que je vienne combatre a ces côté alors qu'il avait l'intention de me trahir. alors moi je m'eclate
ha et derniere pettite chose: mumu arrive en jeu prevenu par pierro.
voila)*

(pierro on sait que tu est puyissant mais fait tout de même gaffe . le cou de la salle et de l'energie c'est moyen . enfin pour l'instant j'ai rien a dire mais l'idé de tout faire explosé ...)


scoliro eu un sourire. pierro se debrouillait pas trop mal seul contre tous.mais il ne pourait pas tenir bien longtemps. il ne fut qu'a moitier surprit du debarquement du nain. se qui le surprenait c'était que pierro est pu ouvrir son esprit en plein combats sans subire de domage. le demis elfe palpa de son esprit les barirere de pierro. pas une breche ...domage. si il avait prit le controle de cette personne le scoliro se serait debarassé de tout les gents qui l'importunait comme l'elfe et le nemessis.
mais bon tout cela n'était qu'un rêve. comment cela aurait-il pu etre.
par contre queque chose failli faire explosé de rire le scoliro. ce n'était cependant pas trés drole mais cela faisait parti de ces habitudes qui ne se perdent pas facilement.le parole du nemessis. il levat les mains .

"combatre...combatre qui quoi. moi je ne suis pas un guerrier...je suis juste un idnapeur un voleur et un assassin. et pui je combatrait a deux conditions...:
-la premiere: que tu me reponde pourquoid m'a tu emmené pour allé a ton rendé vous?
-la seconde: que je juje ta réponse a la hauteur de ma position"

en fait si le nemessis voulait que le demi elfe combatte il allait devoir le comvaincre de ses "bonne intentions " a son egard.en clair cela se resumerait a savoir si le nemessis mentait mieux que lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Revenant

Nombre de messages : 10083
Âge : 34



[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Pierrot
Revenant
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 15:04


[Je corrige quelques petit trucs : Je suis prisonnier par mon sang à la salle, et pour l'instant, je veux garde ce lien car il me profite. Ensuite, je suis admin, donc je fais péter ce que je veux ^^. Après, Mumak m'a sorti de mon piège, je ne suis plus "en mauvaise posture", et pendant que tu étais pas là, je t'ai sauvé encore une fois la vie. Pour le reste, bha, on se bat pour faire passer le temps Wink

PS : je déconne, je vais pas tout faire péter ... je respecte les autres quand je joue, MOI.]
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon | Mer 18 Juin 2008 - 17:29


( althéa&ellen la dernier phrase...elle m'était destiné ou pas??(parceque je me sen pas trop concerné et que j'aimerai bien que l'on m'explique )Boulet )
Revenir en haut Aller en bas





[PRIVÉ] Concile : Le donjon - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [PRIVÉ] Concile : Le donjon |


Revenir en haut Aller en bas

[PRIVÉ] Concile : Le donjon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote