AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Formation dragonnier de Wird | Dim 30 Mar 2008 - 21:41


Wird était arrivé depuis peu dans cette clairière... Il y a quelques semaines, son dragon, Norvya avait éclos, sous un arbre. Wird se tenait sous ce même arbre, accompagné de Norvya, attendant Shadow, son maitre qui allait lui apprendre entre autres à mieux comprendre son dragon...

*Il va bientôt arriver, crois moi Norvya*

*Oui, je l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 30 Mar 2008 - 21:53


Shadow arriva a pieds, sa nouvelle tenue enfin terminée. Quant a Shigeru il avait un peu trainer a la taverne et etait en train de decuver ce qui prendrais plusieurs heures.

"Ah vous voila. Je ne pensais pas vous trouver ici mais plutot dans une zone isolée. Enfin bref, peux tu me presenter ton dragon Wird. Enfin je devrais dire ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 30 Mar 2008 - 22:02


"Il s'appelle Norvya ... Comme tu peut le voir, il est couleur émeraudes... pour l'instant, nous avons parlés, pour apprendre à se connaitre, mais je ne serai tant dire beaucoup quand à ses capacités... peut être que lui pourra t'en dire plus.."

*Hélas non, wird... Je ne connais pas encore moi me^me mes propres limites.. mais je compte bien les découvrir et le repousser durant cet apprentissage ! *C'est notre maitre?*
*Oui...*

Norvya fit alors une tentative de révérence... Que Wird compléta par ses paroles :
"Il te salue, et espère découvrir ses propres limites pour ensuite les repousser..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 18:28


"Pas la peine de y'incliner Norvya, tu n'en n'a guère besoin quant a repousser tes limites... cela dependra surtout des connaissances que tu auras de toi meme au fur et a mesure que tu progressera. Ne tente surtout pas d'acte suicidaire sans etre sur de tomber. Au fait Wird as tu progresser depuis la dernière fois, je serai interesser de voir ou tu en es"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 18:41


"Je pense avoir acquis de l'expérience pour gérer mon énergie.. que dirai tu de voir cela avec un petit échauffement?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 19:05


Shadow dégaina sa lame, et prepara de l'energie a l'interieur de cette dernière. Lui aussi s'etait entrainer et pas avec n'importe qui car lors de sa retraite il n'avait pas croisé que des urgals mais un nombre consequent d'ombre

"Je ferai attention a ne pas te blesser, les enseignements que j'ai recu lors de cette retraite on un peu effacer mes sentiments"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 19:16


"D'accord, moi de même..."
Wird dégaina son épée, puis l'enchanta rapidement pour diminuer son poids. Il avait préalablement rechargé les différents diamants de son épée, avec l'aide de Norvya, dont l'énergie potentielle était immense.. Il avait de quoi tenir un long combat magique, mais il ne pensait pas faire durer cet échauffement trop longtemps, pour ensuite passer aux enseignement que seuls les dragonniers connaissent...Mais peut être que Wird allait un peu vite en besogne...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 19:37


Shadow ferma les yeux avant de reciter la phrase qui libererai son épée de cet etat plus que faible.

"Toi, demon qui depuis toujours veux avoir ta revanche. Aujourd'hui il est temps de te montrer pour qu'a jamais le chaos regne sur cette terre"

Une fois sa phrase terminée un halo de lumière noir envahit tout le terrain et un froid s'installa rapidement. Puis un cri retentit dans l'obscurité naissante avant de se concentrer en une colone qui peut a peu se concentra autour de l'épée qui pris une taille et une forme impressionante. Quant a Shadow, une armure le couvrait et de ses ailes seul une avait tenu le coup


"A toi l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 19:51


L'épée de Shadow semblait plus que étrange. Mais Wird avait déjà combattu contre des épée enchantés et autres, et ne fut donc pas effrayés par cette lame. Il fallait juste qu'il repère rapidement les avantages et inconvénients qu'elle donnait à son propriétaire. Il commença don le combat classiquement, par un coup facial,visant le thorax de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 20:17


La parade ne se fit pas attendre et Shadow planta sa lame dans le sol bloquant la pointe de celle de Wird puis il pivota immedaitement en entammant une frappe vers les reins
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 22:10


Wird ralentit le coup avec une légère plaque d'air qu'il avait créé puis le repoussa d'un simple coup de pied, minimisant l'énergie dépensé pour bloquer l'attaque. Il dégagea sa lame de celle de Shadow, puis repassa à l'attaque, feintant tout d'abord d'attaquer avec son épée, pour lancer un trait d'air en direction de l'épaule de Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 22:17


Shadow fut surpris et vit le trait fondre sur son epaule. D'un gest vif il decala son pied gauche en arrière puis arma une frappe et heurta le trait le plus violement possible. Puis il sauta pour prendre un peu de hauteur et effectua une frappe direct en direction de la tête de Wird. MAlgré la taille de l'arme cette dernière elle etait légère, rapide et fort dangereuse meme pour un enemi bien equiper
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 31 Mar 2008 - 22:56


Wird plaça sa lame de justesse, et dît s'aider une fois de plus de magie pour ne pas s'abaisser. Puis il fit glisser sa lame sur celle de Shadow, se dégageant de celui ci. Ne laissant de repos à celui ci, il attaqua de nouveau, visant le poignet, pour finalement, au dernier moment, changer de direction et viser l'abdomen...

"Que pense tu de mes techniques de combats? " demanda Wird, voulant savoir si shadow pensait qu'il avait progressé...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 1 Avr 2008 - 18:17


"Je dois avouer que tu as apris a crée des ouverture mais que feras tu faces a ca ?"

Le pluis rapidement possible Shadow se recula avant de se tenir face a Wird. Son épée reposant sur son épaule


"J'ai nommer cette technique 'cage des enfers', elle emprisonne un adversaire et le frappe a l'aide de lame issue du sol. Jen e pousserai pas jusque la mais je doute que tu puisse sortir de cette prison."

La pointe de son épée vint frapper le sol , puis telle une anguille s'allonga a telle point que la lames se mit a former une espece de demi sphere tout autour de Wird. Au fur et a mesure que la cage se formait la lumière disparut peu a peu pour qu'il ne reste plus que de l'obscurité


*Les ombres sont des créatures très interessante. J'ai appris beaucoup d'eux a telle point qu'ils osnt désormait sous mon controle*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 1 Avr 2008 - 22:47


[ tu as vu les dernier épisodes de bleach toi ^^ ]

L'obscurité entourait Wird. Il fendit l'ait un moment avec son épée, puis cessa, voyant que c'était inutile. Ce sort isolait Wird de reste du monde, comme dans un univers parallèle. Malgré tout, il pouvait conserver ses contacts mentaux, dont Norvya.
*Que va tu faire, petit homme?*
Wird réfléchit un moment à la réponse, puis répondit:
*Je vais m'en sortir, comme toujours !*
*Soit. Je pense que tu peut y arriver seul, mais si tu as besoin d'aide, je serai là, Wird.*
*Merci*

Wird cessa ensuite la conversation, n'ayant plus rien à dire. Il se concentra pendant de longue minute, puis eut une idée. L'opposé de l'obscurité n'est autre que la lumière. Il lui suffisait donc de produire suffisamment de lumière pour quitter cette prison. Il concentra son énergie mental, puis la relâcha brusquement. Cela eut pour effet de faire un flash, fragilisant légèrement les parois de ce monde parallèle. Les failles étaient minimes, mais suffisantes pour que Wird puisse utiliser son idée: produire un rayon, sur une interstice, et agrandir l'espace entre les deux bords., jusqu'à créer une brèche dans la paroi, faisant exploser la prison d'ombre, et libérant Wird de son emprise.

Wird créa un rayon de lumière au bout de son doigt, et le dirigea en le concentrant vers l'interstice qu'il avait repéré. On entendit un craquement, puis soudain l'obscurité cessa, les parois de la prison tombant dans un bruit de verre brisé. Wird resta un moment éblouit par tant de luminosité d'un coup, puis réussit à faire de nouveau face à Shadow...


"Excellent enchantement ! Il faudra que tu me l'apprenne !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 16:08


"Crois tu que ton ami aprecierai que tu apprenes les enseignements que seul les ombres connaissent?"

Ps: et oui j'ai vu les derniers episode et attends le 166 avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 16:23


*ça ne me plait pas tout ça...*
*Oui, je sais bien. Mais il est possible que nous soyons confrontés à des ombres durant nos futurs combats...*
*Il existe sans doute d'autre moyen tout aussi puissants, pour contrer ces maléfices.*
*Tu as sans doute raison, je vais lui demander. J'en profiterai aussi pour lui demander comment Shingeru à put accepter ce savoir...*
*C'est une bonne remarque...*

"Tu as raison, je me suis laissé emporter dans le feu de l'action. Norvya et moi nous souhaitons apprendre ce maléfice, mais plutôt les moyens de le contrer. J'ai aussi une question qui s'adresse en priorité à Shingeru, qui va bientôt arriver, mais aussi à toi : Comment Shingeru a t il accepté ce savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 16:42


"Étant donner que notre statut est neutre et que nous avons errer durant pas mal de temps dans leur territoire, ils n'ont pas vraiment eux d'autre choix que de se soumettre ou de nous tuer. Cependant la chance etait avec nous et nous en sommes toujours sortit vainqueur. Quant a contrer ce malefice, il n'y en a pas si ce n'est se teleporter aleatoirement ou de sortir avant que la cage ne soit completement fermée. D'autre par en duel c'est une technique redoutable mais pas dans le feu de l'action car elle te laisserai vunerable aux attques extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 18:45


"D'accord. En gros tout se joue sur la rapidité. Sinon après.. c'est plus ou moins grillé selon la puissance de celui qui le lance. Ce fut à bon échauffement à mon avis."

Wird rangea son épée, puis s'assit en tailleur, pour se reposer un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 20:31


"Une fois que tu seras reposer il faudrat travailler le lien qu'il y a entre toi et ton dragon. A partir de la on verra ce que l'on pourras realiser"

Soudain un ombre apparu derrière Shadow, la peau sur les os et le regard vide.


"Morbak que fais tu la, je t'avais ordonner de rester sur place sans quoi tu perirais"

L'ombre ne baissa point la tete et expliqua la raison de sa venue. Des groupes separatiste reclamaient leur liberte ce qui provoqua un veritable carnage dans la region


"A ce que je sache tu rafoles de ca alorspourquoi m'appeler, un autre dragonnier serai venu provoquer ce chaos ?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 2 Avr 2008 - 23:11


"Pour ce qui est du lien avec Norvya, je peut parfaitement communiquer par pensées avec lui... Après je ressent plus ou moins ses émotions, mais sans plus.. et lui de même. Nous devons donc travailler sur cette éléments... et sur d'autres qui nous sont inconnus?"

Puis Wird leva les yeux, et vit une ombre...

"Bonjour, très cher. Il est cassez peu commun de vous voir ici... que voulez vous donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 33



Formation dragonnier de Wird Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 3 Avr 2008 - 4:41


[Hrpg : J'aimerais juste savoir, je sais que se n'est pas mon topic rien et que j'interfère mais est ce que quand tu mentionnes Ombre tu veux dire par la des mages comme moi, car si oui la magie que tu as utiliser tu ne peux lll'utiliser que si tu es un Ombre, je crois voir que ton perso est un dragonnier. De plus Brexinga est le seul Ombre encore connu sur la surface du globe donc je ne voix pas pourquoi en plus un Ombre serait l'ami d'un Dragonnier.

À moins bien sur que je fasse fausse route et que les Ombres dont tu parles ne sont pas des mages mais des créature sorti de ton imagination.

Si tu pouvais éclaircir cela sa m'Aiderait beaucoup, car je revient d'une longue abscence et j'Essaie de comprendre des choses MErci Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 3 Avr 2008 - 17:32


[ je pense que c'est une ombre réelle.. mais Shadow aussi revient d'une longue absence et à justifié ça par un long périple dans des terres ténébreuses.. plus ou moins en compagnies d'ombres.. mais si tu veut tu peut squatter ma formation durant le temps où l'ombre sera présenter, mais ça ne va pas plaire à mon dragon ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 3 Avr 2008 - 22:24


[Serai t'il possible de faire ces dicution par mp, je vais demander a un(eà admin d'effacer ces messages afin de continuer le rp et pour ce qui est des incomprehention ce sera regler lors du prochain post.C'est promis]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 4 Avr 2008 - 17:42


Wird s'était maintenant bien reposé. Il regarda un moment Shadow, qui semblé plongé dans ces pensées.. il conversa un moment avec son dragon, en attendant que son maitre ai de nouveau l'esprit libre...

*cette prison était vraiment étrange, n'est pas*

*Oui, en effet... tu ne m'avais jamais parlé de tes aptitude au combat...*
*Abon?Je m'en excuse.. je pense que nous verrons bientôt les techniques de combats en vols... et nous apprendrons donc simultanément...*
*Je suis impatient.. mais il faut d'abord être sur que nous avons les bases*
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote