AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 2 Sep 2008 - 21:57


"Je sais pas trop de quoi il sagi mais dans tous les cas j'ai fait attention qu'il n'y ai pas un fruit dans le lot qui soit mauvais ou empoisonné. Mourir de cette facon est ridicule. Quant à l'homme qui à servit d'aperitif a ses hôtes il doit se retourner dans sa tombe."

INtérieurement Shadow n'éprouvait rien même si une vie aurait pu etre sauvée il n'aurait sans doute pas fait grand chose au vut des preuves sur le lieux du crime si l'on pouvait le denomer ainsi. Sans doute un mage avide de pouvoir ou encore une personne s'éssayant au invoquation en tout genre loin de toute civilisation.


"Sur ce, repose toi un peu. Demain nous débuterons l'assention de cette montagne. Elle se fera e ntrois étape afin de ne pas avoir des problèmes respiratoire lors de la montée ou de la descente... 3 paliers, 3jours."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 2 Sep 2008 - 22:08


-D'accord !

Sur ce, Wird se fit un couchage de fortune, une se ses capes faisant office de couette, puis s'allongea dos au sol, pour regarder les étoiles et méditer quelques instants.


*C'est beaux.. Tout cet univers qui nous entoure...*

-Bonne nuit Shadow !

Il resta ensuite quelques minutes à méditer avant de s'endormir dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 3 Sep 2008 - 21:42


Shadow le regarda avec un air bienveillant. IL était jeune et les évènements qui survenaient... il les avaient déjà percu dans l'un de ses rêves. Ils n'étaient pas nombreux certe. cependant tous lui indiquait une partie du chemin à suivre et ce qui se passait en ce moment même devait se produire. Dans ses souvenir il leur était accorder une semaine pour sauver leur monture et ami du temple ou nul humain devait entrer. Voila déja une journée qui s'était écoulée et il allaient en perdre encore trois avant que la course ne commence vraiment. Deux fragment lui revinrent en mémoire: l'un était une sorte d'arène d'ou allait surgir une masse d'ennemi et l'autre était un géant en armure intégrale dominer par les forces des ténèbres. Un travail d'équipe allait devoir s'instaurer entre les deux dragonniers si ils voulaient a nouveau voir la lumière du jour une fois dans le fameux temple.

Shadow souhaita a Wird de passer une bonne nuit avant de monter la garde gardant tout ses sens en eveille. Il ne se reposerait pas avant au moins deux jours car la fatigue accumulée n'altérait en aucun cas ses capacités de réflexions et ses réflexes au combats. Seul sa bonne humeur pouvait s'en trouvé affectée par moment même si cela était vraiment rare.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 5 Sep 2008 - 16:14


Le lendemain matin, Wird se réveilla, après avoir passé une bonne nuit. Il retrouva Shadow, assit presque au même endroit que la veille, en train de méditer, ou de veiller... Wird lui fit un signe de tête, et partit dans la forêt chercher un ruisseau pour se rafraichir, mais aussi pour se faire une petite toilette du visage [ ^^]. Sur son chemin, il croisa divers animaux, bien vif malgré l'heure matinal (le soleil se levait à peine). Après quelques minutes à marcher sur un chemin partiel, parsemé de boissons et autres, Wird se retrouva sur un chemin réel, sans doute le chemin qu'il prendrait en compagnie de Shadow pour continuer leur aventure. Il poursuivit ce chemin sur quelques mètres avant d'entendre le bruit d'un cour d'eau, grâce à son ouïe développé, comme tout les elfes. Il se dirigea en cette direction, et au bout d'une centaine de mètre se retrouva nez à nez avec un petit lac, ou plutôt une petite retenue d'eau, alimenté par quelques ruisseaux, d'une taille suffisante pour que Wird puisse se baigner, ce que lui même n'avait espéré... [ un bain en plein voyage ^^] Il se dévêtit, et se plongea dans l'eau toute fraiche...

Il se baigna quelques minutes, avant de se rhabiller et de rejoindre Shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 11 Sep 2008 - 17:24


Il n'avait pas bouger d'un pouce, assit en tailleur son arme à portée tandis qu'il tenait son esprit en éveille. Trop de pensée inutile lui occupait l'esprit alors qu'il faisait remonter à la surface ses vieux souvenirs. Il n'en n'avait laisser que très peu et s'était concentré sur ceux concernant les évènements qui se déroulaient en ce moment même. Entrouvrant doucement les yeux il pu se rendre compte que Wird avait été faire un tour, sans doute pour s'éclairsir les idées avant le début de l'acenssion. Un leger courant d'air fit voler l'une de ses mèches dans son visage. la dégageant d'un geste de la main il pu apercevoir wird qui revenait d'humeur joviale comme si ce voyage semblait l'amuser. Le saluant d'une bref geste de la tête il l'invita à ingurgiter de quoi leur permettre de tenir pour le début de journée. La première partie n'était qu'une pente de quinze à vingt pourcent avec quelques chemins sinueux et étroit. La seconde étant des passage avec alternance entre chemin tracé et des mur escarpé dont certaine roche était plus tranchante que la meilleurs des lames. Shadow allait mettre en place de multiple bouclier sans prévenir son ami. Il allait avoir besoin de toutes ses capacitées car ce test, indépendant de la volonter du dragonnier, était déterminer afin de voir si il était apte à braver tous les dangers pour sa monture. Shadow aurait du passer par la mais les guerres qu'il avait mené auparavent lui avait permi d'éviter cette épreuve ce qui en un sens était une bonne chose: il n'était pas préparer et devait faire face seul a cette situation.

"Comment vas tu, est ce que le grand guerrier est près pour sa promenade. Enfin près pour un bout de chemin en montagne?"

Dans une des lettres laisser par sa mère des anciennes formules en ancien language lui disait comment ouvrir l'une des portes menant à Shigeru et Norvya. Cependant il leur faudrait s'occuper du gardien pour qu'elles se montrent efficace. Puis il esseya de se lever mais ses jambes engourdies ne lui permettaient pas de faire le moindre mouvement pour l'instant.Au total il lui fallut une bonne demi-heure pour que la circulation sanguine se rétablisse. Une fois debout il jetta un regard sur un chemin ou des roches sortaient du sol déchirant par moment la souche des arbres qui finissaient par s'éffondrer dans un fraccas terrible. Entre végétation et terre hostile le voyage serai plus amusant que prévu... Caverne, passage secret, monstre et autres créatures défiant les descriptions des livres fantastique les attendaient tapi dans des grottes dans l'attente du meilleur moyen pour tuer les deux dragonniers qui se déplacaient sans protection réel si ce n'est celle poser au préalable par Shadow autour d'eux. Au plus ils mettraient de temps à avancer au plus les réserves d'energie de Shadow allaient baisser. Il outrepassait les limites de sécurité dans le seul but d'assurer le succes de l'expedition
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 11 Sep 2008 - 21:37


[ j'ai pas bien comprit ton histoire de bouclier... ]

Wird mangea quelques fruit présent dans la besace, puis répondit à Shadow..


-Oui, je vais très bien.. et je suis prêt à partir à l'assaut de cette terrible montagne!!

Wird était un poil trop enthousiaste, pour cacher son inquiétude pour Norvya, enfermé avec ce gardien psychopathe anti dragon... l'elfe ramassa son épée, qu'il avait posé au sol la veille, vérifia qu'il n'avait rien oublié, puis attendit de Shadow soit prêt à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 15 Sep 2008 - 15:22


"Très bien, danbs ce cas en route, sans quoi nos montures vont dinir par nous dévorer et cela malgré nos protestations. Cependant garde ton calme, nous avons facilement une journée d'avance sur le délai qui nous as été accorder: cinq jours pour prouver notre valeur..."

Fixant son sabre dans son dos, il se leva avant d'entamer la route. Le terrain devenait de plus en plus accidenté au fur et à mersure de leur progression qui était relativement rapide surtout que les conditions climatique commençaient à empirer de dacon alarmante. Nul ne pourrais prévoir ce qui allait se passer dans cette purée de pois qui semblait former un bloc impénétrable. L'on aurait pu croire par moment que la montagne elle même voulait à tout prix refouler ces deux envahisseurs venu pour récuperer des trésors d'une valeur inestimables.

"Dis moi, que dirais tu d'accélérer le pas. Ce n'est pas que je sois spécialement pressé cependant j'ai un peu peur du froid surtout si celui-ci n'est pas d'origine naturel. Je ne peux tolérer qu'un autre que moi seme le chaos dans les lieux réputé comme dangereux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 15 Sep 2008 - 20:23


-Hum... ça sent la goule tout ça... D'accord, accélérons encore un peu...

Wird pressa le pas, impatient d'en finir avec ce froid glacial qui n'annonçait rien de bon. Néenmoins, il profita du chemin pour observer les plantes de la forêt, certaines qu'il avait déjà croisée dans des forêts elfiques, d'autres qui lui étaient totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 16 Sep 2008 - 17:55


"Des goules? Mais de quoi parles tu, ca ne se mange pas ce genre de chose. Et cela même si tu es plus qu'affamé ^^. Cependant j'ai remarquer que tu sembles aimer cette région même si elle s'avère inhospitalière, est ce que je me tromperai?"

Shadow se demandait si de telle créatures pouvaient exister au vu du nombre de raid mener dans cette région. Que se soit par les créatures sauvage ou encore par l'armée pour assurer le passage de marchand et autres personnage important dans le but de ne pas attirer l'attention. Mais bon, si il y avait bien des morts refusant de mourir utiliser une arme conventionnelle ne serai d'aucune utilité à moins de leur anhiler le cerveau voir la tête dans le meilleur des cas. Leurs couper un bras ou les jambes n'aurait pour effet que de ralentir leur déplacement. Shadow s'occuperai de maintenir les défences magiques mises en place au préalable tandis que Wird pourrais farie plus ample connaissance avec ces nouveaux compagnons de routes. Une situation plutôt aisée pour celui qui restait derrière laissant à l'attaquant tout le danger et le mérite.Restant tout de même sur ses gardes il continua de progresser avec Wird n'ignorant pas le danger qui les guétaient depuis un petit moment.

"Voudrais tu jouer au casse-goule? Si tu accept la règle est simple: celui qui en aura abattu le plus possible sera déclarer vainqueur. Cependant je ne sais trop quel sera l'enjeu de ce petit échauffement. Aurais tu une idée par le plus grand des hasard? =p"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 20 Sep 2008 - 18:31


-J'apprécie en effet cette région, car la nature y est peu modifié du fait de ses habitants pour le moins hostiles. Sinon jouer au casse goules? Pourquoi pas? Pour ce qui est de l'enjeu, je propose un repas à la prochaine taverne Smile Comme d'hab' ^^

Wird s'avança dans le brouillard, l'épée à la main.. Les goules devaient être dans un périmètre de 25 mètres, leur brouillard si caractéristique de dépassait pas cette distance... Aprèss quelques secondes de marche, il perçut une forme, assez humanoïde à sa droite, si on enlevait la bosse qui lui sortait du dos. Pas de doute, c'était bien des goules. Wird le signala à Shadow, et partit s'occuper e la goule...

Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 13 Oct 2008 - 20:09


Shadow progressa dans la brume, yeux clos comme pour provoquer ces damnés revenu des enfers. Chacun de ses pas étaient lent et mesuré comme si il marchait sur une route dont l'étroitesse mettait en péril sa vie à tout moment. Tout en avançant, l'on pouvait entendre le bruit strident de son arme qui lentement s'échappait de la saya fixée dans son dos puis plus un bruit ne fut perceptible excepté une allure au niveau de sa marche qui accélérait de plus en plus jusqu'au moment ou il se trouva nez à nez avec l'une des créatures qui gardait un passage entravé par des ronces on se situait des feuilles effilées. Chacune des frappes qu'occasionnait la lame de Shadow réduisait en pièce les gardiens qui ne faisaient pas le poids face aux dragonniers dont la détermination leur permettaient d'égaler les dieux des enfers mêmes. Alors que Shadow diminuait continuellement son énergie comme pour provoquer ses adversaires. Jamais sa concentration ne fut si importante. Était ce par ce qu'il espérait perdre la vie en sauvant celle de Shigeru où encore le désire de combattre jusqu'à la mort qui le motivait de la sorte? IL n'avait pas de réponse à cette question et son coeur demeurait désespérément clos refusant de lui donner la moindre explication. À ce moment de son histoire il ne savait si devenir un ombre ne lui serai pas bénéfique vu qu'avoir un compagnon pouvait en certaine circonstance le renforcer et d'une autre part l'affaiblir comme à cet instant ou le doute prenait le dessus sur son être. Les chemins obscur sont les plus effrayant mais aussi les plus simples pour accéder au pouvoir en un temps record. De cette information il en était sûr mais la facilité ne le tentait pas assez pour l'instant que pour accomplir un acte aussi irraisonné que ce dernier. Âpres tout, autant garder un bon rapport avec les autres au lieux de tous se les mettrent à dos dès la première occasion. Tout en laissant son esprit divaguer sa lame virevoltait provoquant une pluie de sang et de chair qui s'amassait sur le sol rendant ce dernier glissant.

Puis Shadow jetât un oeil à wird qui semblait vraiment à son aise dans un combat ou la visibilité était infime. Arc ou épée, il se montrait d'une puissant rarement vue chez un apprenti de ce niveau. Ilne faisait aucun doute que sous peu Shadow serai surpasser par cet ami qui montrait un talent hors du commun quant la situation le requérait. Emploi de fierté et d'admiration Shadow fini la troupe de goule à sa poursuite et laissa les boucliers mit en place auparavant afin de se reposer un peu sur le côté et de laisser wird en finir également. il allaient gagner un temps précieux avec le passage que défendait ces cadavres refusant la mort. Sur le côté Shadow plaça son fourreau parallèle à sa colonne vertébrale et fit pivoter deux fois son arme dans sa main avant de ranger cette dernière dans la saya. Le mouvement était rapide et fluide, aucune goutte de sang ne subsistait et pas un bruit ne fut émit lors de l'insertion de la lame dans sa protection. Puis Shadow regarda les ronces et invoqua des flammes d'une noirceur sans pareille qui consumèrent la végétation. Le passage était relativement étroit et l'on pouvait y progresser que l'un derrière l'autre. Sans doute que les rares pièges avait cesser de fonctionner ce qui faciliterai leur progression. Le tunnel en question se terminait dans une salle circulaire étrange ou une énigme était inscrite sur un rocher recouvert de poussière. L'on pouvait y lire avec difficulté: Même si vous marcher vers moi, jamais vous ne pourrez m'atteindre. La réponse devait donner la solution pour activer une sorte de dalle ascensionnelle menant au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 13 Oct 2008 - 20:24


[ made in reflets d'acide ça : >> c'est l'horizon ^^]

Wird, aperçut donc une goule. Rapidement, il fendit l'air de sa lame. Au cri que poussa la goule Wird en déduisit qu'il l'avait touché. Pour savoir combien de goule l'entourait, Wird tout en gardant les yeux ouverts sonda mentalement les formes de vie alentours... Shadow... Quelques animaux diverses et 4 goules. Shadow s'était déjà occupé de deux goules, qui étaient sur son chemin. Wird se dirigea, vers la goule qu'il avait blessé, pour l'achever, puis prit la direction de la seconde goules, en retrait, aidé par sa vision mentale. Arrivé en face d'elle, il dût faire un pas de retrait pour éviter un coup de griffes, qui aurait été fatale, à la taille des griffes, faites pour déchiqueter la chair, pour tuer. Immédiatement, Wird contre attaqua par une attaque à l'horizontale, profitant de fait que la goule encore déséquilibré ne pourrait éviter efficacement son coup. Celle ci se retrouva tranché net en deux, sous la puissance du coup de Wird. Celui ci regarda son épée un moment, impressionné lui même par la force de son coup. Puis il rejoignit Shadow, au fur et à mesure que le brouillard se dissipait, les goules étant mortes.


-Tien... un truc marqué au sol... "Même si vous marcher vers moi, jamais vous ne pourrez m'atteindre".. Une énigme? C'est facile... Il s'agit de l'horizon non?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 13 Oct 2008 - 21:14


"Je suis d'accord mais qu'est ce que l'horizon aurait à voir avec cette salle. Il y à sans nul doute de la magie dans tout cela mais pour ce qui est du fonctionnement et de la cage qui permet à celle dalle de s'élever je redoute que ce soit plus une arène qu'un élévateur... Pourrais tu examiner le côté gauche de la pièce, je vais me charger du droit. Dès que tu trouves quelque chose prévient moi et je ferai de même cependant reste sur tes gardes je ne voudrais pas avoir à te porter, toi et ton équipement pour le reste du chemin."

Dans cette mystérieuse salle ovale, tout semblait uniforme. Aucune aspérité dans le sol. De quoi forcer leurs esprit et leurs sens à travailler à plus de deux cent pourcent. Autant son esprit que sa vue scrutait le moindre recoin tout en se concentrant sur ce qu'était l'horizon: une ligne qui séparait le ciel et la terre. Voilà sa solution. Le tout devait crée une sorte de séparation partant de l'est vers l'ouest. Concentrant ses efforts sur les bords les plus éloignés les un des autres il fini par repérer de miniature interstice laissant juste la place pour y passer la pointe d'une lame ou d'une fleche. Faisant signe à wird de venir voir il lui demanda d'aller vérifier si le même type que ce qu'il avait lui-même trouvé. Qu'allait il se passer une fois les deux mécanisme activer et fallait til le faire en même temps. Il verrait cela le moment venu mais pour l'instant le temps ne jouait guère en leur faveur. Leur monture allait finir par leur faire payer de manière exmplaire le temps d'attente . C'est surtout cela que redoutait le dragonnier. Même la mort lui paraissit être une plus douce compagne qu'un dragon en rage et prêt à achever en deux coup de pattes son dragonnier.

Faisant signe à wird de se préparer Shadow insérat la pointe de sa lame et un déclique se fit entendre mais rien ne se passa. IL recommenca son action précedente en même temps que wird cette fois et la tout se mit à trembler et une énorme masse s'éleva du sol. Elle avait l'aspect d'une espece de gigantesque porte ou une sorte de mirroire opaque ne refletant rien si ce n'est un voile noir agiter par un vent magique qui était annonciateur de mauvaise surprise. Avant même que Wird ne se place devant cette sombre masse Shadow s'éloigna pour examiner le dos qui faisait plus penser à une porte ornée de motif étrange typique des lieux qui renfermaient d'ancien démons issu tout droit des enfers et imprégnés de la puissance de cette dernière. L'idée d'affronter un démon ne lui plaisait guère mais la salle passa du bleu au noir ne laissant passer qu'un faible halo de lumière tandis qu'un bruit lugubre provenait des portes. Une chose indéterminée semblait frapper de toute ses forces pour briser cette barrière. Dans le même temps des symboles rouges apparurent sur la porte, une invocation incitant les voyageurs à lire ces notes afin de prouver leur valeur. Après les goules les voila face à un dilemme: faire demi tour et prendre le chemin le plus long ou faire front et affronter la mort pour gagner du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 7 Nov 2008 - 17:35


[dsl du tps de réponse, j'avais oublié ce topic :p]

-Oui... Je vais voir ce que je trouve...

Wird se dirigea dans un coin, et au bout de quelques minutes trouva un interstice ou il put placer sa lame. Après plusieurs essais avec Shadow, ils réussirent à être coordonnés. Un étrange motif apparut sur la porte, tant dis qu'un chose tapait dessus, comme voulant être libéré de sa prison...

-Bon... on entre hein?
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote