AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 16:02


Shadow fit disparaitre l'image de l'ombre de son esprit et se souvint des dernières paroles: Il vient pour t'anéantir... Il resta songeur mais cependant retourna s'occuper de Wird et Norvya

"Excuse moi pour ce petit moment d'insouciance. Venons en au fait, je voudrais savoir ou tu en es précisement avec les liens que tu entretiens avec Norvya. Car la particularité et la force d'un dragonnier est le lien qui l'unit a son dragon. De la sorte la communication ne se fait presque plus par pensée mais bien via ce que l'on ressent grace a ce lien. Il sagit de la première partie de la formation. Ensuite Shigeru s'occupera de ton dragon et le formera a voler avec des poids de plus en plus lourd afin qu'il puisse surpporter ton poids par apres"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 16:55


"Nous communiquons uniquement par pensées, pour l'instant.. Je ressent quelque fois ses émotions forte.. tel qu'une grande joie.. par exemple. Mais rien d'autre."

Wird se leva, et regarda avec joie son dragon, Norvya, qui lui répondit par un regards rieur.
*Je suis impatient d'approfondir notre lien... car j'ai la sensation que nous ne partageons pas encore tout...*
*Oui.. il nous manque encore les émotions...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 17:04


"C'est ce que je me disais... Lorsque vous etez proches ca va, vous pouvez resentir quelques emotions mais pour ce qui est des moments ou vous etes eloigner seul les sentiment fort vous parvienne. Ai je tord?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 19:11


"Non, c'est tout a fait ça ! Comment combler cette lacune?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 20:30


"Pour Shigeru une retraite fut utile mais je crois que pour combler cette lacune il vous faut ecouter en chacun de vous ce que vous ressenter, tenter de visualiser ce lien ou la personne. La moindre emotion etrangere a votre etre peut etre un signe de ce que ressent l'autre. Au plus vous serez apte a l'entendre au plus le lien se renforcera. Au debut de bete exercice peuvent aider mais cela ce complique lorsqu'il sagit de ressentir les emotions de l'autre a distance."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 5 Avr 2008 - 21:38


"Je pense que nous allons devoir nous aussi passer par là.. mais nous allons d'abord essayer de ressentir les émotions de l'autre, en ce moment même, alors que nous sommes séparés que de quelques mètres."

Wird s'assit sur un rocher, et ferma les yeux, pour entrer en contact avec son dragon..
*Ne ferme pas les yeux !Quand nous serons éloignés, tu devrai garder les yeux ouverts, face à un ennemi, par exemple !*
*Oui, tu as raison* et Wird s'empressa de réouvrir le yeux. Puis l'elfe se concentra de nouveau.
*comment ressentir les émotions de l'autre?*
*Je pense que nous nous concentrons trop sur une partie de l'esprit de l'autre, pour communiquer avec celui ci. Si nous essayons de sonder de manière plus vague, je pense que nous serons à même de ressentir les émotions des autres.*
*oui ! et en profitant du lien qui nous unis, ressentir en permanence les émotions de l'autre !*
*essayons !*

Wird s'éloigna mentalement de l'esprit de Norvya et soudain ressentit une vague d'émotions inconnues... Comme si il ressentait les émotions de tous les êtres vivants en ces lieux. En effet; Wird s'aperçut au bout d'un moment qu'il s'était un peu trop éloigné, sondant tout les esprit alentours. Et se recentra, et put ressentir les émotions de Norvya. Elle semblait comme plus douce, apaisés. De son côté, Norvya avait suivit la même progression que Wird, avant de finalement cerner, avec l'aide du lien les unissant, les sentiments de Wird.

*Nous avons réussit *
*Oui ! Mais nous avons encore des progrès à faire *
*Sans aucun doute !*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 7 Avr 2008 - 19:27


"Dis moi wird, vous y etes parvenu alors que tout est calme mais crois tu que si la panique venait a envahir les environs comme un chant de bataille, les douleurs, les pensées des personnes qui vont mourrir, ceux qui ressent une peur sans limite. Tout ces sentiments, meme si ils ne te concerne pas tu les ressentiras et faut t'y preparer car c'est tres dur a supporter, tu dois a tout pris faire attention a tes alliers ainsi qu'a ton dragon. Ingnorer les sentiments qui provienne de tes enemis. JE vais crée un courrant d'air qui va crée la panique parmi les créature vivante presente. Vous tenterer a nouveau puis au fur et a mesure que vous evoluerez vous serez de plus en plus loins l'un de l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 7 Avr 2008 - 21:38


"D'accord!"
Puis le vent se leva, apportant comme un air d'apocalypse. Wird pouvait sentir la panique s'emparer des différents habitants des lieux.
*On sent que c'est déjà plus dur, non?*
*Oui, juste le fait de communiquer avec toutes ces émotions qui planent dans l'air on tendance à perturber notre ... communication*
Après quelques secondes de battement, le lien redevint plus solide, plus solide qu'il ne l'avait été auparavant. Wird et Norvya avait déjà réussit à renforcer leur lien, malgré la panique apparente. Il ne restait plus maintenant qu'a partager leurs sentiments en permanence, via leur liaison , en toute circonstance.

Wird appliqua la même méthode qu'auparavant, partant du lien de "pensée" pour élargir à l'esprit de Norvya. Il prit bien garde cette fois ci à ne pas aller plus loin, car sinon, il devrait supporter touts les sentiments confus de milliers d'insectes, et autres, de quoi rentre fous n'importe qui!


Il réussit après un moment à ressentir les sentiments de Norvya, inchangés.
*Nous progressons, il me semble...*
*Oui, Norvya... notre liaison s'accentue. Bientôt, nous serons en permanence unis !*

Puis Wird annonça à Shadow :
"Nous avons réussit ! mais je pense que nous pouvons améliorer la rapidité de notre conexion, l'affiniter, jusqu'a ne former plus qu'une conscience."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 7 Avr 2008 - 22:07


"Prend garde car si tu crée une liaison trop forte il se peut que Norvya sente ta douleur a telle point que ses mouvement soit paralysé un instant le mettant en danger. En plus de pouvoir crée un lien solide il vous faut surtout apprendre a conserver une partie de vos emotions pour vous sans quoi si l'un est afaiblit l'autre en subira les consequences. Mais pour le moment le but est de rendre ce lien le plus solide possible apres je tenterai de vous apprendre coment le garder tout en preservant l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 7:59


"Wird, comme toujours, il ne faut pas abuser des bonnes choses.. toujours rester raisonnable... On continue ce même entrainement, ou tu souhaite changer notre "environnement" pour mettre à l'épreuve notre liaison?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 13:39


"A vrai dire, je ne sais trop comment renforcer ce lien, c'est un travail constant et a chaque moment de la journée. Mais pour le moment, je souhterai manger un morceau puis l'on continuera, Shigeru est en route avec quelques lieux a faire visiter a Norvya. Des lieux très important pour un jeune dragon car il sagit la de son histoire ou du moins d'une partie. De notrer coter tu t'exerceras a renforcer ton endurance et tes reflexes. Car tu peux repousser tes limites, je sais que tu en a les capacité"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 16:09


"Merci. En effet, je pense pouvoir encore m'améliorer, et Norvya me fait savoir qu'il est impatient d'apprendre le passé des dragons...Mais mangeons !"

Wird s'installa à côté de Shadow... puis songea soudain qu'il n'avait pas prit à manger...


"Tu as quelques chose à manger Shadow? "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 16:38


"Shigeru apporte de quoi rassasier tout le monde. D'ailleur il sera bientot la non sans un mal de crâne toujours present ^^. C'est atroce mais il ne fait rien pour m'epargner. Cependant je ferai de même à son egrad"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 20:17


"Oui... une fois que nous aurons les pintes de bière ^^. Tien, à propos, je le voit qui arrive !"

Dans une grande bourrasque de vent, Shingeru se posa près de Norvya.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 20:26


"Shigeru, ne me dit pas que tu as tout manger en venant ici."

*Pour qui me prends tu, je ne suis pas un estomac aile. Et puis c'est mal me connaitre, je ne mangerai que ce qui t'es destiner apres tout c'est le but du partage non? ^^. Bonjour Wird*

Shadow se leva et alla decrocher les vivres tout en fusillant Shigeru du regard puis il donna les paquet aux personne a qui elles etaient destiner.

"Au fait Wird... pour renforcer l'endurance en col de Norvya il faudrat que nous lui posions sur le dos des poids afin de l'habituer a voler avec une ou des charges suplementaire."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 21:27


*toi de même, Shingeru*

"Pas de problème ! Norvya semble impatient d'avoir un rôle à part entière dans notre apprentissage... Par quoi commençons nus?"

Wird prit les vivres, et en mangea une partie. Pendant ce temps, Norvya faisait de même avec un morceau de viande de la taille d'un cerf...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 22:07


"De notre coter on va aller s'entrainer contre une troupe d'urgal causant le trouble dans un village et Norvya s'entrainera en endurance avec Shigeru. Autant aide si nous le pouvons c'est un des premiers devoirs des dragonniers"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 9 Avr 2008 - 22:29


"D'accord !"
*Bon Norvya, je te laisse avec Shingeru... Faites connaissances et entraine toi bien !*
*Toi de même...*
*Je connaissait déjà Shadow qui m'a formé à devenir magicien... mais tu as raison, je vais me donner à fond pour cet entrainement !*

Wird posa ses provisions près de l'arbre, prit son épée elfique, son arc lui aussi elfiques, et les quelques lames qu'il avait acheté. Puis il s'avança vers Shadow

"Je suis prêt !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 10 Avr 2008 - 17:23


"Très bien, j'ai eut ouïe que les cibles en question avaient monté un campement au nord du village et regroupait leurs troupe la bas. LE but est d'eviter tout debordement et que le village ne sois pas attaquer. Sache que tuer tout le monde n'est pas necessaire, si nous arivons a les faire fuire assez loins il ne reviendront pas."

*Shigeru prends soins de Norvya sans quoi je te promet que je partagerai mon prochain mal de crâne avec toi*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 10 Avr 2008 - 21:29


"Allons y , dans ce cas.."

Wird se dirigea vers un petit chemin, menant dans la vallée, et visiblement à voir les fumée, vers un campement, sans doute celui des Urgals...

"Quelle tactique proposes tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 17:23


"Le but est de les eloigner donc on en affaiblit le plus plossible mais d'abord l'on va au village, tu sera surpris de voir qui nous demande de l'aide"

Shadow guida Wird sur un autre sentier qui se dirigait au sud alors que Shigeru commencait a tester les capacités de vol de Norvya. En arrivant a proximité du village des urgal virent leur souhaiter la bienvenue et guidèrent les dragonniers vers leur chef

"Je te l'avais dit, cependant tu vas comprendre pourquoi assez vite"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 19:18


"Oui, cette situation est pour le moins incongrue... des urgals qui nous demandent de l'aide..."

Wird, accompagné de Shadow, se dirigea donc vers le chef des Urgals....


[hors rpg : tu as vu le bleach 166? énorme ! Sinon je pars en vac du 13/04 au 26/04... ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 20:22


"Le probleme est le suivant, ma succession du clan ayant été perturbée par des evenement assez sombre certain ont quitter le village et projette de le recuperer par la force. Cependant je les connais bien et je sais que tout s'est passer pour le mieux. Donc nous avons deux possibilité: résonner les dissidant ou les forcer a deposer les armes. Pour y parvenir tout ce que l'on peut faire c'est les blesser afin qu'il ne puisse plus combattre afin de provoquer des négociations qui menerons a un reglement pacifique."

[Pas de souci, Je comprends tout a fait. Donc merci de prevenir]
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 22:34


[ c'est le chef urgal qui parle? ]

"Oui.. la peur peut conduire à des négociations.. mais si ils négocient par peur, ils risquent de te refaire le même coup dès que l'on aura quitté les lieux.. le plus simple reste encore de les raisonner.. par exemple, en duel... si on perds ils ont le villages, si on gagnent, ils se retirent.. mais c'est un peu risqué.. mais une solution de ce type vous plairait elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 23:12


[Non c'est Shadow qui explique]

"Tu as raison sur ce point mais je redoute qu'il y ai autre chose derrière car il est peu courant que de telle souci surviennent. Vas donc parler au chef et propose lui l'idée de ce duel pour ma part je vais tenter de trouver la source de tous ces troubles car je crois que je ne suis pas innocent dans l'affaire. je te fais confiance et sais que tu t'en tirera sans probleme. Au cas ou, il y a des guerrisseur dans leurs rangs. A ce soir, d'ici la j'aurais regler le compte de celui qui tire les ficelles"
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote