AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 11 Avr 2008 - 23:42


[ tu est le chef d'un clan toi xD ^^ ok j'avais pas du tout comprit ça.. ^^]

"D'accord... mais que viennent faire les urgals dans cette histoire de succession de clan? j'ai tout comprit sauf cet élément... et lors de la négociation, il peut se révéler capital..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 12 Avr 2008 - 18:17


[chef de clan, tu confonds. ^^]

"Normalement un duel est le moyen qu'ils emploient pour choisi leur nouveau chef. Et il y a du avoir de la tricherie via une tiers personnes qui a du agir derrière"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 12 Avr 2008 - 18:24


"Oui... mais mes pensées sont toujours aussi embrouillés... si tu est chef de clan, pourquoi choisirai il un nouveau chef? ça fait partit de l'entrainement dévelloper sa logique?"

[ sérieux , je pige quedal... tu est le chef d'un bande d'urgal mais un autre veut prendre ta place.. et cet autre est manipulé apr qqun c'est ça? ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 12 Avr 2008 - 21:32


"Il y a eut confusion. J'ai juste lier des liens avec ce vilage et suis un bon ami du chef rien de plus."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 12 Avr 2008 - 21:53


"D'accord ! J'ai comprit.. bon je vais aller voir ces dissidents ... et m'occuper de la négociation.. je te fait confiance pour le reste !"

Wird quitta donc rapidement le campement du chef des urgals, à la recherche de rebelles. pour ne pas chercher inutilement, il analysa mentalement l'espace l'entourant, pour repérer les concentration en urgal dans la zone. Il repéré rapidement le village qu'il venait de quitter.. puis il ressentit une présence plus faible... vers une colline, à environ 1 km du village urgal. Il décida de s'en approcher pour voir de quoi il s'agissait...

A environ 50 mètres , il entendit une voix :

"Halte, elfe ! Que vient tu faire en ces lieux?"
"Est ce vous qui contestez le statut de chef à un urgal, du village voisin?"

"c'est moi qui pose les questions ici, pas toi..."
"Soit Allons discuter dans votre campement..."


*Et beh... ça promet les négociations.. bon avant de sortir ma lame, on va quand même un peu discuter...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 13 Avr 2008 - 21:04


De son côté Shadow parti vers le sud ouest ou un ancien gardien avait jurer sa perte. Le colosse en question se trouvait etre giganteste et recouvert d'une armure complete. Son arme et son bouclier etant presque aussi grand que lui. Une fois arrivé dans la place il decida de prendre de la hauter et attendis que son adversaire se manifeste
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 26 Avr 2008 - 21:45


[ me voila de retour !]

Wird s'avança, en compagnie de l'urgal... en direction du campement rebel. Après quelques minutes de marches, il atteint enfin le campement.

"Chef ! Un elfe vint se là ramener... pour causer de votre prise de pouvoir imminente"
"Je n'ai encore rien dit de tel..."
"Tu me prends pour une brute? sache que sous mes airs, je recèle une intelligence..."
"Je n'en doutais pas un seul instant" répondit Wird dubitatif...

"Bon, Fait le entrer alors !"
"Allez, entre... et pas de bêtises ! Sinon... " il n'acheva pas sa phrase.. mais le geste qu'il fit avec sa main fit comprendre à Wird que l'urgal n'hésiterais pas à le mettre hors service, si cela était nécessaire...

"Alors, que me veux tu, elfe?"
"Je suis ici pour régler le différent qui vous oppose à l'actuel chef du clan urgal tout proche d'ici..."
"Abon? et comment?"
"Tout d'abord... pourquoi contestez vous cette succession?"

Le chef urgal réfléchit un moment, cherchant les mots appropriés...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 26 Avr 2008 - 22:59


De son coter Shadow menait un combat acharner a telle point que sa lame devint de plus en plus lourd a manier. Profitant d'une diversion il n'hesita pas et porta un coup en pleine tete ce qui lui permit de se reposer un peu. UNe fois ses forces recouvrer il se diriga vers campement et communiqua a wird, via la pensée qu'il etait pres au cas ou cela tournerai au vinaigre
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 27 Avr 2008 - 10:46


"Tu me demande pourquoi?"
"Ben oui... c'est bien normal non?"
"Certes.. Bon assit toi."
Wird s'assit, puis attendit le fameux récit...
"Tu connais l'histoire de notre clan?"
"Non... Peux tu me la raconter?"
"Bien sur... Il y a 17 ans, un raid venant des humains à détruit notre village, rasant nos maisons, tuants nos meilleurs guerriers.. Alors que nous étions implantés ici depuis plusieurs siècles... Et par je ne sais quelle fourberie, celui qui se prétend être chef aujourd'hui en a profité pour se déclarer légitime successeur au chef, décédé durant les combats..."
"Je vois..." répondit Wird qui ne voyait absolument pas où voulait en venir l'urgal...
"Et donc, pourquoi serait il illégitime?"
"C'est une évidence... une évidence..."

Visiblement, le rebel avait épuisé sa réserve d'arguments, ou n'avait plus d'imagination... A voir.. encore que l'actuel chef était un ami de Shadow.. Celui ci ne devait pas se faire duper aussi facilement... Wird décida donc de joueur franc jeu..

"Je ne te crois pas."
La phrase avait retendit, tel un boulet de canon. Un silence de mort s'était maintenant installé...

"Pardon? " le silence se brisa ...

"Je propose que nous réglions cela par un duel... Si je gagne, tu rentrera dans les rangs, en reconnaissant le chef actuel. Et n'envisage par l'option que je puisse perdre... je ne perdrai pas... Demande à tes hommes de préparer tes funérailles..."

Ça en était trop pour l'urgal...
"Tu vas morfler.. allons régler ça autour du feu de camp. Pas de magie !"
"Soit !"

Wird se dirigea vers le feu de camp.. son épée elfique à la main, tandis que son adversaire prenait sa hache à douche tranchant.. qui devait bien peser au bas moi 50 kgs...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 27 Avr 2008 - 18:50


[Si jamais le texte te semble etrange c'est normal: j'ai passer mon week-end a dormir donc pour les explication je te les fourni en detail au plus vite le temps que je remette mes idées en place]

Shadow hésita a intervenir. Un moyen pacifique etait possible et il ne savait pas si cela etait nécessaire de recourrir aux armes même si il était de coutume d'y arriver pour les successions. Shadow, dont l'une des blessures saigait encore attirat l'attention des gardes qu'il s'empressa d'assomer avant de rejoindre Wird et le dueliste. La confusion qui reganiat dans le village avait laisser place a l'incomprehention quant le chef en question vit ses jours brutallement arreter pour un arret cardiaque dont l'origine etait inconnue. De plus Norvya et Shigeru avait besoin de l'aide de leur dragonnier pour debuter l'entrainement et tous deux se mirent a se manifester bruyamment

"Wird, j'aimerai m'entretenir avec ton hôte si tu n'es pas trop occuper. Norva te reclame et il serai prêt a te devorer net si il le pouvait."

Puis il se tourna vers le chef rebel et lui adressa un sombre regard

"Quant à toi, tu auras bientot la possibilité de montrer que tu sais gerer un clan mais je te donnerai les details a l'abri des oreilles indiscrete"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 27 Avr 2008 - 21:25


"Ouais, tu as raison.. Je me suis énervé un peu rapidement peut être, veuillez m'en excuser, grand chef urgal... Nous continuerons notre discution pacifique plus tard.. j'espère que vous pourrez me convaincre cette fois ci..."

Wird quitta rapidement le camp, et grâce au lien mental, repéra rapidement Norvya. Celui ci lui fit profiter un moment de sa vue... Tout semblait tellement différent, vu d'un dragon; mais Wird n'avait pas le temps de s'attarder sur ceci. Il poursuivit son chemin, et enfin arriva devant Norvya.

*Enfin tu te montre !*
*Oui.. je suis désolé, j'avais l'esprit occupé avec ces négociations..*
*Je ne pouvais plus te parler !*
*Oups ! il va falloir que je corrige cela...Qu'as tu apprit avec Shingeru?*
*Des tas de choses, que nous allons partager désormais... et toi?*
*J'ai commencé l'apprentissage de la diplomatie...*

Via leur lien mental, Wird et Norvya se transmetèrent ainsi leur savoir.. interrogeant l'autre quand certain détail leur échappait..

Au bout d'un moment, Wird demanda

*Oui est Shingeru?*
*Surement partit chasser... *

[ no pb, le sommeil est réparateur Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 27 Avr 2008 - 21:51


Shadow de son coter mit en place une négociation qui eut pour effet de calmer les choses. Cependant seul le dirigant et Shadow connaissait l'arrangement. Puis Shadow quitta le camp et vit Shigeru l'attendre a la sortie, ecrasant deux urgal sous ses pattes. Il les relacha puis Shadow se placa sur le dos de Shigeru et tous deux rejoingnirent Wird et Norvya

"Enfin une bonne chose de faite reste maintenant le cas de Norvya, wird pourrais tu m'aider a decharger Shigeru, ils nous a ramener les poids en question"

Sur le dos de Shigeru etait posé toute une serie de poids que Norvya devrais supporter lors de divers vol tout en maintenant ses reserves d'energie et son altitude. La tache prometterai d'etre ardue mais pas inssurmontable
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 28 Avr 2008 - 20:43


"D'accord ! Tu vas avoir du boulot Norvya !"
*Je ne vois pas pourquoi tu serai le seul à développer ta puissance...*
*Pas faux ... bon courage !*

Wird aida donc Shadow à enlever les poids, chargé à la place de la selle de Shadow. Au fur et a mesure que les deux amis déchargeaient, Shingeru put se relever.. après un moment, tout était déchargé...


"Comment devons nous placer les poids sur Norvya?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 28 Avr 2008 - 21:06


"Si l'on veux augmenter la force au niveau de ses ailes et la prise de ses griffes nous devrons lui demander de les prendres dans ses serres puis pour augmenter la difficulté l'on placera des poids supplémentaires sur son dos. Enfin ce n'est pas nécessaire dans l'immédiat. Voyonos d'abord jusqu'ou il peut tenir apres Shigeru l'emenera dans des regions ou les vents seront assez violent pour qu'il puisse mieux les maitriser"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 28 Avr 2008 - 23:59


"Soit !"

Wird se plaça à côté de Norvya, et plaça quelques poids près de celui ci.
*porte en quelques un.. Quand tu sens que ça force, tu te maintient pendant 1 minute puis tu redescend, d'accord?*
*ouais.. ça me parait bien.. t'as suivis un formation d'entraineur physique toi?*
*Beh.. non.. pourquoi?*
*J'ai pas confiance.. on va demander l'avis à un professionnel... Shadow, ton maitre...*
*Raaah... quel manque de confiance.. mais prudence est mère de sureté.. va..*
*par politesse, je vais passer par toi, qui par voix orale, lui transmettra ma pensée... Demande lui si ta méthode est correcte..*

"Euh.. Shadow, je lui ai proposé de prendre différents poids, et que un foi qu'il était à son maximum, de tenter de rester une minute en l'air.. c'est un bon entrainement, non? Car il doute de mes capacités d'entraineur... "

Si le comique avait un abysse, se serait sans doute ici et maintenant.. On aurait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 29 Avr 2008 - 19:33


"Est ce que Norvya ne te ferai pas confiance, tu es normalement apte a ressentir ses emotions. Enfin bref, tout d'abord met des poids leger et ensuite passe au plus lourd. Le tout est que tu soit apte a ressentir quant Norvya fatiguera. Mais chaque séance doit avoir une durée identique sans quoi ca ne te menera a rien si ce n'est blesser ton compagnon et ami"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 29 Avr 2008 - 20:57


"Il est surtout blagueur... il adore me faire râler..."

Après quelques instants, Norvya fut prêt à décoller...Mentalement, Wird l'invectiva.. Le dragon, motivé, fit de son mieux. Lors de son envol, son vil fut quelque peu incertain, et Wird put sentir son désarroi mentalement..; Heureusement, Norvya réussit après quelques seconde à reste en vol stationnaire, à quelques mètres du sol, puis à s'élever, en faisant des cercles, de plus en plus larges autour d Wird, tel une rapace guettant sa proie.
*Excellent, Norvya ! Continue ainsi...*
*Oui.. Je vais essayer de tenir plusieurs minutes, puis je reviendrai pour que tu rajoute du poids supplémentaire, car je doute que tu pèse moins de 50 kgs !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 29 Avr 2008 - 21:58


"Est ce moi ou il se moquerai de toi? Pour ma part Shigeru est plutot calme"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 29 Avr 2008 - 22:15


"Il a un caractère bien trempé, qui est complémentaire du mien... Nous sommes souvent en accord sur une décision à prendre, mais il conteste pour le plaisir de me titiller, mais aussi pour vérifier mon raisonnement.. il à tendance à être plus sage que moi.. Sagesse légué par ses ancêtres..."

Après une minutes, Norvya redescendit, prit plusieurs poids de 50 kgs dans ses serres et se souleva. Au moment ou il se souleva, un puissante bourrasque se leva, du fait de la puissance mit en jeu avec les ailes du dragon pour se soulever du sol.. il se souleva cette fois ci sans difficulté et resta en vol stationnaire à 10 mètres du sol...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 30 Avr 2008 - 16:55


"Un sacré caractère je dois l'avouer mais tous les dragons en ont un avec quelques légères différences n'est pas Norvya et Shigeru. Tous des cas sans exception et le pourcentage est elever au vu de leur nombre croissant"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 30 Avr 2008 - 16:57


"Et oui... lointain le temps est ou seul trois oeuf de dragon restaient..."

Après un instant, Norvya redescendit... en faisant des cercles autour de la clairière. Il se posa le plus doucement possible...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 30 Avr 2008 - 21:07


"Comment te sent tu Norvya, les charges te conviennent t'elle ou veux tu qu'on allège un peu?"

--> Wird

"Oui, il est vrai que ce temps la est revolu mais le guerres sont toujours presente malgrer les progres accompli. D'ou le besoin de devenir fort sans negliger l'intéligence qui peut permettre de reprendre le dessus sur un adversaire plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 30 Avr 2008 - 23:37


*Tout va bien ! Il faut que je me forme...*

"Oui, cela semble nécessaire.. la force de dissuasion, en quelques sorte.. sinon tout est ok pour Norvya ! "
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 1 Mai 2008 - 20:55


"Tres bien, l'on va tenter avec des poids suplementaire sur son dos puis nous ferons le point sur les progres que l'on a realiser jusqu'a present. Une remise en question est necessaire a chaque evolution. N'hesiter pas a me faire part de vos points de vue et envies pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 1 Mai 2008 - 21:13


"D'accord !"
Wird plaça quelques poids supplémentaire, et choisit de les mètres là ou se trouverai normalement une selle, attaché avec des lanières. Norvya, après s'être reposé quelques instants, Se propulsa à l'aide de ses pâtes, et s'envola avec aisance.
"Je crois qu'il a acquit le principe , non? Sinon... je propose que nous nous entrainions, après le récapitulatif aux voltiges aériens, non?"
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote