AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 1 Mai 2008 - 21:39


"Cette partie est reservée à Shigeru mais tu peut egalement apprendre des progres de Norvya. Tout ce que vous apprenez sont des informations que vous partagerez le restant de vos jours. Le seul moyen pour toi de gagner en force est de t'entrainer sans relache jusqu'a que tes bras et tes jambes ne puisse plus te tenir debout. A ce moment tu auras atteint une limite que tu repoussera tout comme le faitr Norvya ou Shigeru lorsqu'ils s'entraine."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 2 Mai 2008 - 17:44


"Oui.. Partager en apprenant.. c'est essentiel, cela ne fait aucun doute... Et... que me suggère tu pour repousser mes limites? inventer une technique inédite, propre à soit même par exemple? Ou faire un duel armée durant plusieurs heures, pour simuler une bataille réelle, par exemple...

*Je descend ..*
*Ok *

Norvya descend, on va pouvoir enchainer sur une autre partie de notre entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 2 Mai 2008 - 19:08


"A toi de voir ou reside tes defauts. Une fois que tu les auras localiser je mettrai en place d'autre epreuve pour toi et Norvya. Pour ma part je repoussait mes limites tout en frolant la mort du a un epuisement quasi total. Mais apres tout je n'avais rien a perdre a ce moment de mon existance. Mais l'idée de se battre jusqu'a ne plus tenir debout me plait assez. Surtout que nous pouvons compter sur l'aide de nos alliés respectif"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 3 Mai 2008 - 22:38


'Oui, c'est sur.. Je pense que mon principal défaut est de me laisser emporter dans le deux de l'action, accomplissant parfois des actions stupides, aux conséquences importantes... Sinon, l'idée de pousser l'entrainement me plait aussi, à condition d'enchainer par un peu de méditation..."
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 4 Mai 2008 - 21:13


"Il te manque un peu de sagesse et de maitrise de soi... Le mieux est un combat afin de voir à quelle point cela t'handicape. Norvya, Shigeru, aller dans la zone ou il y a le plus de courant d'air afin que vous perfectionner votre maitrise des vents"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 7 Mai 2008 - 8:03


Peu après, les dragons s'envolèrent.. Wird et Shadow se faisait face..
"Quel type de combat? Magique, à l'épée, ou les deux sont autorisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 7 Mai 2008 - 20:00


"NOus combiinerons les trois en une fois. Pendant ce temps Shigeru enmenera Norvya du cote des montagnes a proximité. A leur base le vent change souvent de direction et il n'y a que tres peu de preddateur. Sur ce en garde."

ALors que Shigeru et Norvya se dirigaient vers la base des montagnes Shadow dégaina son katana puis se recula de quelques metres via un saut. Le symbole sur son épaule se mit a luire tandis qu'il posait son genou droit au sol, tenant sa lame pointe diriger vers wird. Prenant appui il pris de nouveau de la hauteur et tira une boule de feu vers le sol ce qui créa un écran de fumée masquant son arrivé. Sa première frappe parti de la gauche vers la droite via une rotation durant la chute après avoir tirer sa boule de feu
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 7 Mai 2008 - 23:32


"Soit !"

Wird évita la frappe avec une pirouette, et réussit à dévier la boule de feu grâce à un léger courant d'air, qu'il avait insufflé, utilisait la magie. La première attaque contré, il dégaina à son tour son épée, qui luisait étrangement d'un éclat vert.. sans doute dut à l'influence de Norvya. Wird ne s'attarda pas longtemps sur ce détail. Il concentra à son tour une bulle d'air, qu'il compressa, jusqu'à la réduire à la taille d'une bille, puis l'envoya sur Shadow; visant l'avant bras...

¤¤¤


Norvya et Shingeru étaient enfin arrivés.. l'enseignement ancestrale des dragopns allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 8 Mai 2008 - 21:28


Alors que Shigeru et Norvya s'était poser un combat fesais rage entre les deux dragonniers. Shadow eut juste le temps de voir arriver la bille qui fendit la fumée telle une lame avant de se décaler de peu esquivant en partie la bille d'air qui déchirat la manche gauche de sa tenue d'entrainement. Une fine ligne se traca sur l'epaule de Shadow avant qu'un filet de sang ne s'échappe. Oubliant un instant cette blessure légère il reparti à l'assaut avec plus de vigueur et de détermination...

Pendant ce temps Shigeru regarda le ciel qui se dégradait à vue d'oeil. Une tempête s'annoncait sur ces terres où les dragons regnaient en maitre avant que le conflit entre leur races et celle du beau peuple ne survienne. Shigeru jetta un bref regard à une coline puis il fixa Norvya


*Dis moi, cette région ne te dis t'elle rien. Et si ce n'est pas le cas sache que c'estt la que les premiers représantant de notre race ont vu le jours et dominer ces terres avant l'arrivée des autres peuplades. Soit fière de ton passé et encore plus de ton avenir car sans eux tu n'es rien il en va de même pour moi.*

---------------------------------------


"Dis moi, tu sembles t'être améliorer depuis la dernière fois. Combien de temps as tu passé en salle d'escrime et de pratique de la magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 8 Mai 2008 - 22:11


"Oh... pas tant de temps que ça.. j'ai y ai fait un séjour de 15 jours récemment, en allant au repère de l'alliance...Mais je suis tombé contre des adversaire coriaces, de mon nouveau et tout aussi inventif que moi dans la manière de combiner les éléments..."
Wird finit sa phrase par une tentative, avec son épée, de toucher l'abdomen...

¤¤¤


*Je me sens honoré de pouvoir apercevoir la terre de mes ancêtres.. Dans ces lieux se retrouvent le passé, le présent et le futur...*

*Oui, en quelques sortes...*
*qu'allons nous faire, maitre? Où je peut vous appeler autrement? *

[HORS RPG : JE Pars en mini vac de week end, à partir de vendredi soir.. je ne pourrai donc pas te répondre de tout le week end, je rentre lundi soir à priori... Donc à bientôt, si tu ne rep pas avant ce soir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 13 Mai 2008 - 19:11


Shigeru était assez gener de la facon dont l'appelait Norvya. Après tout, tout deux etait de la meme race et de ce fait, outre l'age, rien ne les differenciat.

*Pourrais tu, si possible oublier de m'appeler maitre car tu ne me dois rien et encore moins a mon dragonnier. Nous sommes juste la en ami pour vous aider et non vous dominer. J'entends que Shadow le fasse comprendre a Wird en esperant qu'il ne le pousse pas a bout. Au sinon, il y a dans des cavités des lieux que nous nous devons de visiter car une puissante magie y règne et seul notre race a acces a ces zones. Cependant tu dois te montrer apte a surmonter les vents violents, ceux de ce pique que tu peux voir au nord seront ton test mais ne t'en fais pas je serai la en cas de besoin*

Pendant ce temps Shadow repris son assaut en courant vers Wird. Lame dans sa main droite et sur son visage un sourire qui en disait long sur le bonheur qu'il eprouvait de combattre un adversaire de taille. D'un geste vif il arma sa frappe et l'entama mais disparut au dernier moment pour apparaitre derrière l'aprenti dragonnier tout en finissant son coup qui visait l'épaule droite. QUoi qu'il se passerai il ne se retiendrai pas. Apres tout un dragonnier devait etre apte a se soigner, y compris les blessures graves
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 13 Mai 2008 - 19:45


Wird vit Shadow disparaitre devant lui.. Un instant plus tard, il sentit une présence dans son dos. Il se décala le plus rapidement possible, mais ressentit une vive douleur dans le dos. Le sang perlait légèrement. Wird soigna rapidement cette blessure, et repartit à l'attaque. Il forma un boule d'aire, qu'il projeta sur la terre, en direction de Shadow, pour gêner sa vision, puis il fila vers celui ci. Il fit un rapide pas sur la droite, avant de pointer son épée, à travers l'écran de terre formé, visant le torse de Shadow...


¤¤¤


*Oui, tu as raison, mais Prudence est mère de sureté, n'est ce pas? Je ne voudrais pas prendre de risques remettant en cause notre formation... Je m'en vais autour de ce pic, Shingeru, qui apparemment, à en voir la forme des nuages autour, est assez venté...*


*Va... je t'accompagne, prêt à intervenir...*

L'instant d'après, Norvya volait à vitesse modéré vers le mont enneigé. Rapidement, il dut confronté à des vents violents, qui le firent basculer. Par une Petite pirouette, il se tira de ce mauvais pas... A l'avenir il devrait éviter ce genre d'accident, où Wird ne résisterai pas longtemps... OU peut être avec l'habitude... Néenmoins, au bout de quelques minutes, Norvya réussit à voler autour du pic, sans être perturbé par les vents violents entourant celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 14 Mai 2008 - 16:36


Shigeru alla rejoindre Norvya et se placa a coter de Lui. Il ne battait pas des ailes et utilisait les courant d'air pour se maintenir en vol. Cependant Norvya ne pouvait pas beneficier de l'avantage que procurait le poid mais il en avait d'autre telle que l'agilité. L'exploration de la grotte serai aisée pour lui. De plus les reliques et autres artefact degait une magie et un savoir telle que Norvya gagnerai en sagesse du moins plus que Shigeru qui ne voulait s'attarder dans une telle zone.

*Norvya, pendant ton vol tente de reperer les courants les moins puissant et laisse toi porter, tu conservera tes forces et augmentera encore un peu ton agilité. D'ailleur tente de soutenir Wird car Shadow ne le ménage pas. N'oublie surtout pas que tu dois maintenir le lien qui vous uni même a cette distance.*

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Pendant ce temps Shadow renouvelai ses assaut ne retenant en aucun cas ses coups. Il prenait plaisir a affronter son ami mais il ne lui pardonnerai pas si ce dernier venait à se retenir. Si telle etait le cas il n'hesiterai pas a le mettre a genou. Reprenant un peu son souffle, il laissa divers opportunité d'angle d'attaque à Wird afin de voir si ses frappes serai assez dangereuse que pour mettre un enemi hors services. Il se saisit de son fourreau et se prepara afin de proteger les parties telle que le coeur voir le cou.

"A toi l'honneur, tu te retiens et je te prends la vie est ce bien clair ou dois je te le réexpliquez encore une fois"

*Ne te retiens pas stp on ne peut mourrir que lors d'un vrai combat et pas en entrainement sans quoi notre décès n'aurais pas de sens*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 14 Mai 2008 - 17:35


*D'accord!*
Pendant un moment, Norvya chercha les courants forts de l'air. Il les sentait passer, froler son torse, sans arriver à se hisser dessus. Après plusieurs minutes, Norvya eut comme un déclic. Il apaisa ses battements d'ailes, les rendis plus doux, mais tout aussi puissant. Puis il se hissa en légèreté vers un courant porteur. Enfin il réussit. Mais il devait aussi garder contact avec Wird...

*Wird ! ça va ton combat avec Shadow?*

*Oui.. au début j'ai été surpris par une attaque, mais ej vais faire plus attention, et ne pas me retenir !*
*Tu as raison... Je vais suivre ton combat avec attention, pour être prêt à apporter mon aide à tout moment...*
*Merci*
*C'est normal, voyons...*

¤¤¤


*Je ne compte pas me retenir ! Soit en sur !*
"Voila que tu fait de la poésie maintenant?"

Wird évita habilement l'attaque de Shadow. Il se glissa sur le côté de la lame de Shadow, et l'abaissa en s'appuyant sur le plat de la lame. Il relâcha un bref instant l'épée de Shadow, plaça la sienne entre lui et l'arme de Shadow pour se protéger, et découcha un coup de poing dans le thorax de shadow...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 15 Mai 2008 - 22:26


Shadow ne bronchat pas et encaissa le coup, reculant et manquant de trébucher a cause de l'impact. Il hésitat un instant avant de ranger son arme et de continuer avec ses poings mais il effaca cette idée de son esprit et jetta son fourreau vers wird, puis ce fut suivi par le jet de son arme. Si Wird l'esquivait elle irait se figer dans un arbre et si il venait a la prendre de plein fouet il serai fort embeter pour la suite.

Shigeru,constatant que Norvya semblait s'en tirer décida de l'emener dans le sanctuaire dédier au dragon. Cette place mythique fut crée par les dieux pour les seigneur des cieux qu'étaient les dragons. Il sagissait en quelque sorte d'un lieux de culte tout comme les croisé et les coryant ont leur église et temple


*Norvya, rejoind moi au sommet du pic eneiger, l'entrée du lieux que nous devons visiter s'y trouve. Mais fait attention a bien utiliser les courants d'air pour ne pas etre pris dans une bourasque*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 16 Mai 2008 - 21:34


Shadow venait de lui lancer le four aux, puis sont épée, sur lui. Il aurait surement put attraper le fourreau, mais vu la vitesse à laquelle filait celui ci, il se serait surement fait mal... Il dévia le fourreau avec son épée, mais l'arme quand à elle, serait bien plus dure à dévier. Il se décala rapidement d'un pas sur le côté, et la laissa filer, plus loin contre un arbre...

-Bon entrainement n'est ce pas?

¤¤¤


*D'accord*

Norvya, décidé à montrer qu'il avait bien maitrisé les courants d'air porteur choisit bien ses courants, pour avoir une trajectoire optimale. Quelques minutes plus tard, il arriva en compagnie de Shingeru devant l'entrée du sanctuaire... tout de roc, ou d'une pierre y ressemblant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 17 Mai 2008 - 11:00


"Crois tu que c'est déjà fini, ca ne fais que débuter et ca ne finira qu'au retour de nos dragons"

Profitant d'une petite faille dans la defence de Wird il concentra un peu de magie avant de reprendre le duel aux poing. De son bras gauche il éloigna un peu l'arme de Wird et puis il le frappa a la machoire avec son bras droit. S'en suivi une suite de coup plus rapide les uns que les autres. Tant que Wird n'aurais pas forcé Shadow a poser un genou au sol le combat continuerai

Shigeru de son coter désigna de son museau l'entrée, une gueule de dragon gigantestque dont les corcs acceres pouvait dechiqueter un humain en deux sans souci. Les créateurs de ce lieux n'avait pas oublier le moindre détail car l'on pouvait percevoir la magie qui circulait dans des failles de la roche telle le sang qui circulait dans leur veines. Puis, il ouvrir la marche et penetra dans l'entrée du temple pour rejoindre le coeur de la montagne qui était en fait un volcan ou prenait naissance la puissance réel des dragons antant que leur sagesse. Un feu éternelle qui ne devait jamais etre eteint sous peine de voir le monde s'effondrer semant la mort et le chaos pour tout ses occupants
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 18 Mai 2008 - 1:12


Wird vit le poing de Shadow arriver sans réussir à l'éviter, il bascula en arrière sous le choc, mais réussit à se reprendre. Shadow continuait de le marteler de coups. Wird plaça ses bras en croix, pour protéger son visage, puis il enchaina par un coup de pied "fouetté" , dans le but de faire chuter Shadow... Mais il visa un peu trop lieu, et Shadow, eu lieu de chuter fit une pirouette pour se rétablir. Wird lâcha à son tour son épée...

¤¤¤

Norvya resta un moment devant la porte, majestueuse, puis entra, suivant Shingeru. La pièce dans laquelle il déboucha était somptueuse... On y sentait une atmosphère chargée d'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 19 Mai 2008 - 22:07


Shadow fini par se calmer et commenca a sentir ses muscles le faire souffrir atrocement. Tout deux avaient lacher leur arme au profit des poings. Il n'aimait pas tellement en arriver la car il ne gerait pas sa force lors de ces combats cependant il posa un jour au sol, le droit car pour lui poser le genou gauche signifiait qu'il abandonnait pour ne plus essayer.

"Je te propose une petite pause car je suis curieux de savoir ou sont parti nos monture car je n'arrive plus à les localiser malgrer mes divers tentatives... pourrais tu tenter de retrouver Norvya. Peut etre que tu vas y parvenir car Shigeru a apri a masquer sa presence lorsqu'il est loin de moi"

Alors que Shadow se posait une foule de question Shigeru, accompagner de Norvya entamait leur descente au plus profond de la montagne. La magie qui règnait dans ce lieux rendait presque impossible la localisation d'un dragon. L'air a l'intérieur était chaud et les parois lisse par endroit et a d'autre c'etait des pointes accérées ce qui empechait toute intrusion sans etre gravement blesser. Ce n'est qu'apres une descente de pres d'une demi heure que ls deux dragon arrivèrent devant une porte colossale. Cette dernière était ornée de deux dragons, un sur chaque volet de la double porte du temple. A la place des yeux se trouvait des rubis empli de magie qui les faisait luirent dans l'obscurité.

*Norvya, ce sont ces yeux qui scrute le coeur des etres qui se presente à l'entrée et c'est pour cela que seul nous sommes autorisé à passer. N'ai crainte derrière se trouve un héritage insoupsonné que nul humain, nain ou elfe n'a pu contempler. Même pas mon dragonnier...*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 20 Mai 2008 - 0:26


Voyant Shadow poser genoux à terre, le genoux gauche, il s'assit rapidement en tailleur, pour se reposer, avant de s'étirer les jambes,pour éviter les contractions après l'effort.

"Je vais chercher à le localiser..."

Après un instant, Wird sentit une très faible présence... Il analysa le lien qui le liait à son dragon et réussit à percevoir que Norvya devait se trouver dans une atmosphère très humide, renfermée.

"Il est dans un lieu renfermé et très humide, je ne serai t'en dire plus, c'est tout ce que j'ai put recueillir.. tu as une idée?"

¤¤¤

*C'est un secret qui se transmet uniquement de dragon à dragon? Je veux dire, Wird ne doit pas être au courant de ceci, ou juste en partie?*
Les pensées de Norvya était assez confuse car il était ébahi par tant de ... il cherchait le mot pour décrire ses lieux sans le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 20 Mai 2008 - 20:57


"Dans ce cas mieux vaut les laisser car selon moi l'endroit ou ils vont et les secrets que renferme ce dernier ne nous concerne pas sans quoi nous serions détruit par ce contenu"

Shadow fini par aller s'assoir contre un arbre après avoir extirper et ranger son arme dans son fourreau. Il la posa à côté de lui et regarda le ciel qui commencait a s'éclaisir. La lumière disperssait les ténèbres qu'avait amené les nuages de pluie. Au fond de lui il tenta de chasser me fait que Shigeru lui cachait de nombreuse chose même si cela, au final, était nécéssaire.

Shigeru plongea son regard dans l'oeil de cristal de l'une des doubles portes puis on entendi des verrou se dépacer a l'interieur liberant les portes. Le bruit des portes sur le sol était incroyable mais après une seconde le calme revint laissant au deux dragons le temps de comptempler l'interieur. Meme les nains auraient ete jaloux de toute les richesses et les mages serai mort à vouloir accumuler tout l'energie qui les entouraient. Au bout de l'immense pièce se tenait un dragon debout sur ses pattes arrières, gueule ouverte. Entre ses pattes postérieur ses trouvait une mutitude de pierre et de stelle de diamant ou de la magie affichait des ecritures anciennes qui comptait a celui qui les lisait comment devenir le plus puissant du monde. Seul les dragon, dont la sagesse etait infime pouvait les lire sans perdre la raison


*Tu peux lui communiquer mais je préfererai que tu le garde pour toi, pour le bien de ton dragonnier et de ceux que tu cotoyeras par la suite*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 23 Mai 2008 - 21:11


"Oui, c'est préférable, je pense, pour mon bien."

Wird alla chercher à son tour son arme, qu'il avait laissé tomber et la rangea dans son fourreau.

¤¤¤


*Je vais le garder pour moi. Si il savait ça, il deviendrai fou, perdrai la raison, à mon avis...*

Norvya était lui même stupéfié par tant de richesse accumulé et insoupçonné. Des seigneurs après avaient sans doute tenté de voler ce trésors, devenant fou.. ce qui expliquerai certaines légendes locales que Norvya avaient entendu, en compagnie de Wird...

[ ABS le week end, vais fêter la fêtes des mères a Marseille ^^ je rentre dimanche soir @+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 26 Mai 2008 - 19:26


*Fais comme bon te semble. Après tout cela ne tient qu'a toi. De mon côté il a decouvert une partie de ce secret mais cela est venu tres tard et cela en meme temps que la sagesse. C'est cela que tu devras faire comprende a ton ami. Sur ce je voudrais encore te montrer une pièce qui devrais t'interesser plus que celle ci.*

Shigeru regarda alors a gauche de la statue ou il y avait une autre porte sur laquelle etait visible une multitude de forme ovale et au centre une flamme située juste en dessous d'un livre. Si Norvya trouvait la signification des symbole une trésor inestimable, plus encore que le precedent lui serai offert

Pendant ce temps Shadow regardait les alentours sans pour autant daigner se bouger. Il profitait de la nature et de ses bienfaits dans le seul but de retrouver une paix intérieure fort affaiblie par les multiples combat menés auparavent. Sa lame elle meme etait un souvenir au vu du nombre de coup et autres imperfection qu'elle avait subit. Il allait etre temps de se remettre a la forge afin de la remettre en état mais la tache promettait d'etre longue pour la rendre plus performante


"Wird, as tu des capacités de forgeron ou d'autre talent que tu aurais acquis lors de mon abscence?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 26 Mai 2008 - 22:17


*D'accord, je me souviendrais de ton conseil... Mais que signifie ce symbole? Non ! Attends, laisse moi chercher...*
Durant un laps de temps important, Norvya analysa sous toutes les coutures ce "livre" enflammé... Peut être symbolisait il le savoir des dragons? Que toute la sagesse des dragons ne pourrait être inclut dans un livre, ou que à l'inverse, la bêtise des dragons peut conduire à la fin d'un monde en paix...

Norvya avait pensés de manière "haute" pour que Shingeru puisse entendre l'avancée de sa réflexion...


¤¤¤


"Euh.. j'ai principalement approfondit les enchantements concernant l'élément vent, et j'ai apprit de nouveaux sorts pour les lames... ou les rendre pus tranchantes, ou autres... ta lame aurait elle un problème?

Wird goutait lui aussi à un repos bien mérité,qu'il n'avait put s'offrir depuis un moment.
..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 29 Mai 2008 - 22:19


*Non, pas exactement, la signification est bien plus profonde et remonte a ton enfance. Depuis le début dans ton oeuf avant que Wird ne te trouve et le livre signifie la sagesse ultime et le savoir. Selon toi quel est le reve le plus cher de tout orphelin? Retrouver ou ne serai ce que connaitre ses parents, leurs histoire, leurs passé, ou encore savoir comment ils ont vecu. Voila la vraie richesse de ce lieux. Il contient la mémoire de ce monde et de toute personne ayant perdu la vie. Dans cette pièce se situe un cristal qui montre à celui qui le comtemple son désir le plus profond. Voila pourquoi il est conserver dans un lieu ou seul nous sommes admi.*
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote