AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 29 Mai 2008 - 23:04


*Oui, maintenant cela me semble évident... J'ai toujours souhaité connaitre mes origines. Ce cristal a été créé par des dragons, ou par une puissance inconnue? Certains parlent de dieux, mais je ne suis guère convaincu quand à l'existence de celui ci...*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 19 Juin 2008 - 20:38


Shigeru comptempla le cristal qu'il avait jadis lui même questionner. Puis il regarda Norvya avec un air grave avant de faire revenir son regard sur les murs de la salle, baignée d'une sorte de brume magique qui remplacait l'air dans les lieux anciens et reculer. Tout indiquait que c'était la magie et non la main de l'homme qui avait faconner ce temple.

*Qui crois tu alors qui à édifier ce temple, des hommes avide de pouvoir, des nains plus avare que savant, ou encore des elfes, trop orgeuilleux que pour ne pas s'en venter. Non, cela nous dépasse seul une étude de ces lieux pendant les siecles a venir pourrais répondre à ta question. La magie est une chose que peu de gens maitrise et ce n'est pas un hasard, seul les élus y ont accès sans quoi ce monde viendrait à voir sa fin se rapprocher plus vite que prévu. Je te demanderai juste de ne pas critiqué les dieux mais au moins de respecter les fous qui ont crée ce temple qui n'est que puissance et chaos. Soit les dieux étaient completement fou soit se sont des malades de première ordre qui se sont charger de construire une telle chose dans un tel lieux. Que dirais tu de remonter, je n'aime pas trop errer dans ces lieux... je ne voudrais pas que le gardien s'eveille sans quoi nous serions dans de beau drap*

Shigeru pivota et vint à se diriger vers la sortie prenant soins de ne pas se presser même si son instinct lui disait de fuire au plus vite, ils étaient venu rechercher une chose et l'avait obtenue. Il était maintenant temps de sortir et de laisser cet endroit au gardien afin que nul ne puisse y entrer sans risquer sa vie.

Pendant ce temps Shadow regardait le ciel tout en masquant son inquiétude quant au fait que Shigeru et Norvya ne revenait pas. En temps normal il ne mettait pas autant de temps pour réaliser le trajet...


"Wird, pourrais tu me prevenir une fois que tu sentiras la présence de Norvya, ils mettent beaucoup trop de temps à revenir fait de ton possible pour ramener Norvya de mon coté je ferai de même avec Shigeru. D'autre part je ne voudrais pas aller les rechercher si c'est pour les retrouver en pièces"

*Shigeru, si tu m'entends reviens, Nous avons besoin de toi pour la suite surtout que si tu ne te dépèche pas tu risques de rater le repas alors fait vite"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 20 Juin 2008 - 23:31


-Je vais essayer de le contacter !

*Norvya? Tu m'entends? Bon, si tu m'entends, reviens rapidement, on a besoin de toi pour la suite de l'entrainement !*


-Je l'ai appelée, après si il m'a entendu.. Je 'ai pas encore ressentit sa présence, il doit être dans un lieu protégé...

¤¤¤


*Oui, je vais tacher de respecter les dieux.. OU du moins, ceux qui croient en eux.. je ne pourrais changer mes convictions, à moins d'avoir la preuve , tel Saint Thomas, dans la Bile humaine... Mais bon, sortons, sortons, prudemment...*


Après ce, Norvya sortit de la pièce prudemment, derrière Shingeru... La sortie n'était plus loin, ils auraient évité ce gardien... apparemment très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 24 Juin 2008 - 17:22


Alors que Shigeru s'appraitait à Quitter la salle, les deux portes se refermèrent et du sol jaillit des chaines qui entravèrent les pattess avant et arrière de Shigeru et Norvya. Durant ce court laps de temps le gardien s'était éveiller et patrouillait dans la salle principale. Cette fois, les dragonniers allaient avoir du mal pour retrouver leurs monture.

*Norvya, est ce que tout vas bien? Ne bouge pas le tout est d'économiser nos forces pour sortir d'ici en un morceau. Pour le reste nous n'avons plus qu'a esperer que nos dragonniers se porte bien et qu'ils nous retrouve le plus vite possible...*

Au même moment, et cela à plusieurs lieux de distance des deux dragons, le sol autour des dragonniers se mit à bouger comme si quelque chose allait en sortir. Quel ne fut pas la surprise de Shadow lorsqu'il pu se rendre compte qu'il sagissait en fait de cadavre et autre squelette animer par une force étrange. tous arboraient des armures et des armes d'uin type unique comme si ils étaient issu d'un seul et même lieu. Ne pensant plus qu'a retrouver Shigeru et Norvya Shadow se leva et dégaina son arme sans prendre le temps de ceinturer son fourreau de côté.

"et bien, il semblerai que nos grand ami soient dans une situation délicate mais avant tout, occupons nous de ceux la avant de partir à leur recherche. Quelque chose me dis que ce que nous avons la n'est que le début d'une foutue tentative destinée à nous éliminer. Wird, prends garde car ils pourraient être plus nombreux que prévu. De mon côté je vais tenté de me souvenir de la dernière position de Shigeru, enfin une fois le gros des troupes éliminé..."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 25 Juin 2008 - 0:55


*D'accord; ça devrait aller. Qu'est ce que nous veut le gardien? sinon j'espère que Wird et Shadow ne vont pas tarder, car nous sommes dans un beau pétrin, ce me semble [^^]*

Les pattes entravées, Norvya ne pouvait plus bouger. Il restait statique, espérant que le gardien n'iraient pas les voir de près...
¤¤¤


-Oui, Je me souviens avoir perçut que Norvya se dirigeait vers un pic neige.. enfin, je crois, mes souvenirs sont assez flou là dessus, je n'ai pas fait attention sur le coup.. Donc il est possible que je me trompe. Mais nous n'avons pas le temps de discuter, combattons!


Un espèce de zombi, tout en armure s'avançait vers lui. rapidement Wird le repoussa à l'aide de la magie, puis sortit son épée. Il ne laissa pas le temps au zombi de reprendre ses esprits, et l'attaqua, visant le cou de son adversaire, rare partit non protégé avec la face du zombi.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mer 25 Juin 2008 - 18:05


"Dans ce cas il est temps de se mettre en mouvement, prends le flan gauche et moi je prends le flan droit. Essaye de conserver un maximum de force. Si tu as raison, le chemin risque d'être bien plus long que prévu il faudrat donc se haté"

Shadow se tourna alors vers une horde de cadavre son arme avait souffert et il ne savait si elle tiendrais jusqu'au bout. Dans le pire des cas il se débrouillerai pour 'emprunter' l'une des ennemi. Calme, il afficha un leger sourire avant de se jeter à corp perdu dans la bataille. Son première assaut fut aérien, il ne perdi pas de temps et planta sa lame dans le crane d'un des adversaires avant de s'emparer de l'arme de se dernier et de la lancer avec un mouvement circulaire entaillant l'armure de certain et en tranchant d'autre en deux les rendant inapte au combat

*Wird, est ce que tout va bien de ton côté?*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 26 Juin 2008 - 18:37


* La routine.. Ils semblent pas bien fort.. On dirait qu'ils sont plus destinés à nous faire perdre du temps.. Ou alors pour estimer notre puissance...*

L'épée à la main,Wird se jeta sur ses adversaires. Lorsque le premier lui arriva dessus, il esquiva d'un pas sur le côté et enfonça son épée dans le crane de la créature. La suivante poussa un cri, et se jeta sur Wird. Celui ci, nullement impressionné par ce "cri" Para l'attaque du zombi, le repoussa d'un coup de pied, et le décapita d'un geste rapide avec son épée. Il en restait maintenant plus que 2 de chaque côtés... A moins que d'autres apparaissent...

Wird se dépêcha d'en finir avec les deux derniers sur le flan droit. Il s'avança prudemment vers eux, l'épée à la main... Après une courte accalmie, Wird repartit à l'attaque, pressé d'en finir pour aller secourir Norvya, et Shingeru...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 26 Juin 2008 - 18:48


*Vas savoir, tout ce que je sais c'est que je n'aime pas ces foutues armures. Elles ne me disent rien de bon.*

Alors que les troupes ennemies étaient décimée, Shadow s'empressa d'examiner l'une des armes et des armures. Elles ne semblaient comporter aucune faille et l'arme fournissait de nombreux avantage.

"En route, si nous nous dépechons nous pourrons peut etre atteindre le sommet avant la nuit ce qui devrais nous éviter pas mal de souci."

Avant de se mettre en route, Shadow placa autour de lui et de Wird deux barrière renforcée afin d'être sur d'arriver entier sur place. Et si jamais il devait en placer d'autre il le ferai tant que cela reste dans ces possibilités. Le seul chemin acesible à la zone décrite par Wird était semer d'embuche et oublier de tous. HEureusement pour eux il pouvait encore suivre les traces des dragons via leur lien qui même si ils étaient brouiller leur permettrai de trouver la zone jusqu'au dernier signal recu
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 26 Juin 2008 - 20:20


*Oui... le fait qu'il ai tous un même armure n'annonce rien de bon...*

-Merci pour la barrière. ça peut toujours servir si nous avons des ennuis... Mais ne restons pas là, allons y !

Wird rechercha le signe d'une présence de Norvya via leur lien. Après quelques instant, il perçut la présence de Norvya, et se dirigea dans cette direction, tout comme Shadow, qui devait avoir lui aussi retrouvé Shingeru. Il laissa tout de même Shadow passer devant, car il connaissait le meilleur chemin pour y aller sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 26 Juin 2008 - 22:24


"Très bien, mais je tiens tout de même à te prevenir que ce ne sera pas de tout repos. Nous avons deux itineraires: LE premier consiste a passer via les chemins boiser et le second, plus compliquer mais plus rapides nous fait passer sur des ancienne routes employées par les pelerins. Je préfère te dire qu'elles ne sont guère en bon état mais bon c'est encore faisable ^^"

Shadow se mit en route, suivit de Wird. Il leur faudrait d'abord passer la fôret des éventrer avant de tomber sur la croisée des chemins. Chacun des deux comportant divers créatures encore inconnue et plus ou moins dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 26 Juin 2008 - 23:47


[ al forêt des éventrés... tu connaitrai pas Reflets D'acide toi? ^^]

-Choisit le plus rapide à mon avis. Nous savons nous défendre après tout.. ça sera un bon test pour ressortir toutes mes connaissances de mon apprentissage... N'est ce pas?

Wird Et Shadow approchait maintenant d'un forêt, à l'aspect bien ténébreux, ais bon.. après tout... Ce sont les épreuves qui forge l'homme...
[proverbes inventé sur place svp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 27 Juin 2008 - 22:20


"Ce sera à toi de voir si tu seras aptes a toutes les employées. En tout cas tu devras surtout apprendre à gerer ton energie pour en garder un maximum. La suite sera plus simple. À l'intersection nous prendrons directement par la montagne, cela nous evitera une pénible montée."

Le début de la fôret était encore éclairée par la lumière du soleil qui commencait à se coucher mais au fur et a mesure que le temps passait l'obscurité fini par entourer les deux dragonniers. seul une forme plus ou moins floue qui n'était autre que celui du chemin, éclairé par une sorte de champgnon phosphorescen.

"Un conseil, ne les mangent pas, ils donnent des illusions capable de te faire délirer. Et ne me dis pas que cuit ils sont meilleurs ^^ . Prudence est mère de suretée [et un partout ^^]"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Jeu 3 Juil 2008 - 18:32


[ celui l il est connu de proverbe ^^ ça compte pas ^^ le mien, je suis sur qu'il n'existe pas ^^]

-D'accord... Mais si on les fait bouillir? [ ^^] Ils sont pas meilleurs? Hum.. enfin bon, d'accord, j'irai pas en prendre, j'aime pas les champignons de toute façon...

Le chemin éclairé par ces espèce de champignon, Wird put avancer de manière assez rapide, derrière Shadow... Mais les ennuis allaient bientôt commencer sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 7 Juil 2008 - 23:05


"Dis moi, tu prendras bien une bière une fois tout cela terminer?"

Jet de dé dans la table des rencontres... suspense... et c'est 12 hum pas bon tout ca


Soudain la lumière se dissipa et une ombre d'une créature de 4 metre de haut armé d'une double mortenzen bloquait l'acces au chemin alpin. IL frappa une première fois forcant les deux dragonniers a reculer

"Génial, il semblerai que les créatures soient plus massive que prévu... je vais essayer de l'imobiliser mais il semblerai qu'il ai une defense magique relativement élevé a l'inverse de son intéligencce..."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 15 Aoû 2008 - 11:33


[ Hum... ça sent Naheulbeuk tout ça xD]

- ça marche pour la bière ! Je n'en refuse jamais ^^


Une créature venait d'apparaitre... Un genre de troll magique apparemment...

-Penses tu qu'un ombre rode dans le coin? OU un sorcier du même genre?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Ven 15 Aoû 2008 - 14:28


"Non, il auraitr mieux à faire que de s'occuper de deux combattant sur le chemin de l'aventure. Et puis, si l'ojn regarde de plus près cette espèce de tas de graisse n'est qu'une brute. Rien de bien dangereux."

A part foueter l'air avec son arme et pousser des cris qui faisait fuire les oiseaux il n'était pas bien méchant. Il fallait maintenant décider de qui allait s'occuper de la bestiole car à deux ca ne serai pas amusant car trop simple au vu de la puissance combinée des deux dragonniers.

"Pourquoi tu ne sortirais pas ton arc. Le premier qui arrive à planter une flèche dans sa massue sans se faire assomer sera celui qui va pouvoir l'abattre. C'est un deal qui me semble on ne peut plus convenable."

Certe ils devaient se presser pour ne pas faire attendre trop longtemps leurs montures respective et puis il avait mieux à faire que de trainer dans les bois. Dégainant son sabre il attendit que Wird prenne soit son arc soit son épée. Ils n'allaient pas perdre plus de temps pour une créature écervelée. Lui couper les jambes devrait amplement suffire, la mort quant à elle surviendrai peu de temps après sans que les dragonniers ne soient contraint de s'épuiser inutilement

Ps: et oui, Donjon de Naheulbeuk en force oblige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 30 Aoû 2008 - 0:29


[ on devrait faire un trébuchet xD sinon pk tu sort ton sabre alros qu'on doit viser à l'arc? hum? ^^ ]

-ça marche !
Wird sortit à son tour son arc, prit une flèche dans son carquois, et attendit le top départ de Shadow pour tirer.. Néenmoins, il se mit en position de tir, visant la massue du troll du mieux possible... En effet, cet idiot moulinait l'air comme un glandu [ ^^ je reprend les termes de la saga ><] ...

[P.S: je suis de retour de vac Smile et je vais pas repartir d'un moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 30 Aoû 2008 - 22:37


[Désoler pour les incohérences, trop d'idées qui se bousculaient dans mon esprit]

Shadow se mit a rire et lanca un céfi à Wird: si ses fleches arrivait plus vite que sa lame il lui paierai un bon repas à lui et Norvya. Cela allait sans doute vider ses réserves mais bon ce pourrais être amusant. Tenant son épée de la main droite il la maintint le long de son dos pres à l'envoyer avec un petit coup de main de sa magie pour augmenter considérablement les dommages qu'il causerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 30 Aoû 2008 - 23:38


[pas grave ^^]
*ça marche ! Faudrait pas casser ta lame ^^*

-Prêt? On tire à 3 !

1...


2...


3 !!!


La flèche de Wird fusa, accéléré par un fin jet d'air.. Une sorte de flèche à air comprimé, un peu comme les faux fusils inventés par les humains.. [et oui, je suis un elfe, je regarde les humains comme des clampins ^^]
Il n'avait pas de temps de tirer un autre flèche de toute façon, Shadow ayant surement lancé son sabre en même temps que lui sa flèche...Wird attendit quelques secondes, puis entendit une puissance explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Sam 30 Aoû 2008 - 23:49


L'impacte fut plus que violente. LA double morgensterne avec éclaté en morceau laissant son propriétaure prendre les coups de plein fouet. LA lame de Shadow parti avec une telle puissance qu'elle alla se planter plus loins dans un bloc de granit. En voyant le resultat Shadow se gratta la tête prenant un air un peu bête.

"Et bien on diraut que je vous dois un repas dans le lieux de votre choix. Cependant pour ce qui est des boissons elles sont pour vous. Vu que Shigeru boit pour dix ca compensera. ^^"

Shadow se mit a rire puis placa son pied gauche sur le cadavre et afficha un grand sourire avant de diriger sa main droite vers wird lui montrant deux de ses doigts placer en 'V'. Il était temps pour eux de débuter l'assencion de la montagne tout en evitant les chutes de pierres et les autres éventuel prédateur ailés qui peuplait cette énorme montagne
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 31 Aoû 2008 - 0:37


Wird éclata de rire de bon cœur et s'avança lui aussi vers le troll.
-Yosh! on l'a ben eut ce troll... Mais impossible de savoir qui l'a eut en premier... Je payerai donc les boissons... mais tu me connais pas... je suis un amateur de bière, mais aussi d'hydromel ^^

Puis il reprit son chemin, en compagnie de Shadow, s'enfonçant un peu plus dans la forêt... Après quelques minutes de marches, le ciel s'assombrit pour laisser place au bout de quelques heures de minutes à un ciel étoilé.. Du moins c'est ce que Wird en déduisit, ne voyant que quelques points lumineux au travers du feuillage.. Problème qui n'en serai plus un dans quelques mètres : l'elfe venait d'apercevoir un petite clairière... Un abri idéal pour passer la nuit à méditer en contemplant le ciel...


[ en le 'V' et mes Yosh, on se la fait Jap ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Dim 31 Aoû 2008 - 12:39


En appercevant la clairière Shadow se demanda si c'était vraiment le moment de se reposer tandis que leurs monture et compagnons étaient retenu prisonnier. Cependant lorsque son estomac emit un bruit dont la signification était on ne peut plus clair il en déduisit qu'il aurait peut être du manger quelque chose avant de se mettre en route. Faisant signe à Wird qu'ils passeraient la nuit dans ce lieux il lui demanda d'aller chercher du bois mort pendant que lui partirait chercher de quoi manger. Tout son argent allait partir en fumée après le repas et les boissons. Mais bon, un pari est un pari et il se devait de se montrer honnête: il avait rater sa cible qui était la massue. Au lieu de l'arme il avait transpercer le coeur manquant par la même occasions de perdre sa lame.

"Comme ca tu es un fan de boisson en tout genre. Et bien... j'en connais un autre qui pourrais te faire concurrence. Cependant je me demande qui serai ivre en premier: toi ou lui ^^. Je serai même près à payer toutes les consommations de la taverne si tu lui tiens tête."

Pour une fois que la proposition s'avérait intéressante il aurait été stupide de dire non. Cependant restait à voir si il allait accepter ce pari un peu dingue lancer par un dragonnier qui l'était tout autant. Shadow n'était pas réputé pour sa raison mais plutot pour sa folie meutrière lors des combats où le sang coulait à flot sans raison valable. En bref, une fureur berserk. Rassemblant les branches mortes en un petit tas il invoqua des flammes grise qui variaient du gris clair au noir par moment. Franchement ce dragonnier ne pouvait pas se tenir tranquil sans se faire remarquer ne serai ce qu'une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Lun 1 Sep 2008 - 19:20


-Mmm.. payer toutes les consommations si je lui tient tête? ça marche ! Tu me dira qui c'est à mon retour, je vais chercher du bois...

Wird s'éloigna de la clairière pour s'enfoncer dans les bois. Après quelques minutes, il trouva un boisson desséché, de petites branches, idéales pour faire partir le feu rapidement. Il en p^rit autant qu'il put dans ses bras, et repartit sur le chemin du retour. Au passage, il s'amusa à sonder l'environnement environnant, afin de ressentir la vie dans la forêt, toujours aussi intense et intéressante.

Puis le campement fut en vue. Wird s'avança.
-V'là le bois Shadow!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow


Nombre de messages : 4320
Âge : 36



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Shadow
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 2 Sep 2008 - 15:04


Shadow fit s'évanouir le feu magique qu'il avait invoquer avant de désigner un sac qui trainait à sa droite. Son contenu: des fruits en suffisance que pour tenir trois jours su leur voyage se prolongait. Il avait eut de la chance car un hermite avait été massacré et emporté comme nourriture par une meute de loups. Seul subsistait les fruits que ce dernier conservait.

"Et bien, prochaine fois je trainerai un peu. Tu es plus rapide que je n'avait imaginer pour dénicher de quoi faire un bon petit feu dis moi."

Prenant une partie des branches il les posa de sorte à former un cône puis il invoqua un flamme afin d'allumer le feu. Il ne falllut que peu de temps pour qu'une agréable chaleur se repende dans le campement de fortune. Puis il lanca le sac contenant les provisions à Wird pour que ce dernier fasse son choix

"Vas y, le propriétaire n'en n'avait plus vraiment besoin au vu du carnage dans sa cabane. À croire qu'il a voulut faire la fête avec je ne sais trop quoi. Cela lui à coûté la vie et sans nul doute pas mal de douleur. Je ne sais pas si nous aurions pu l'aider car il ne reste rien de son domicile..."
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird | Mar 2 Sep 2008 - 21:32


-Bah.. près d'une clairière, il reste toujours des arbres morts... ceux qui l'ont créés bien souvent, mais là j'ai eut de la chance, je suis tombé sur un boisson mort... alors j'en ai profité.. mais j'aurai put trainer dans la forêt tu as raison. Sinon c'était un homme solitaire qui est mort je suppose qui t'as gentillement légué ses provisions... ^^

Wird se servit d'un fruit... un peu comme un énorme prune.. Il gouta puis ajouta :

-C'est pas mauvais ce fruit.. J'en ai jamais vu dans la forêt elfique... Tu sais ce que c'est?

Le fruit avait un peau épaisse, mais à l'intérieur, un chair jaune et sucré.. Un délice.
Revenir en haut Aller en bas





Formation dragonnier de Wird - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Formation dragonnier de Wird |


Revenir en haut Aller en bas

Formation dragonnier de Wird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote