AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mer 8 Oct 2008 - 21:50


Al sourit à Ilianna. C'était très physique de danser ! Mais il continua, ne faisant plus attention qu'à la musique, et à sa partenaire. Il aurait dansé bien avant s'il avait su quel effet ça faisait. Mais peut-être n'était-ce pas que la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mer 8 Oct 2008 - 22:22


-Mouais.. Plus facile à ire qu'a faire... Là si je passe pour un clampin, je ne suis pas la risée de quelques personnes, comme dans une fête privée, mais la risée de tout l'Alagaësia... remarque que ça me fera des prétexte de duels... Mais je vais essayer, pour toi...

Wird regarda les pieds de Hally, et essaya de reproduire ses pas, exécutant quelque chose qui ressemblait vaguement à de la danse. Promis... Il prendrait des cours de danse pour la prochaine fête... Promis... Pour ne plus avoir a vivre ce test grandeur nature devant un certain nombre de personne, mais surtout devant Hally.. Est ce que savoir danser faisait partit des critère pour être un bon amant? Tel était la question que se posait Wird à l'instant même ou il posait ses premiers pas de danse, en suivant ceux d'Hally.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mer 8 Oct 2008 - 22:35


Al remarqua que Wird et Hally dansaient non loin d'eux. Wird se débrouillait bien ! Al lui fit un clin d'oeil discret. Hally devait être sous le charme.
Il se reconcentra. Mais comment avait-il fait pour vivre 17 ans sans danser? Les pas de sa partenaire lui donnait une grâce et une beauté impressionnante. Un sourire lui barrait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Mer 8 Oct 2008 - 22:43


Wird répondit au clin d'œil de Al, on souriant. Visiblement, il réussissait à faire bonne impression, bien qu'il ne sache pas aligner un seul pas de danse... Impressionnant. A ce rythme, il serait engagé dans un théâtre, pour ses talents d'acteurs...C'était déjà ça... Peut être était dût a fait que Wird avait toujours caché ses sentiments, et jusqu'à présent, il n'avait fait partager ses sentiments qu'à Hally. Il se détendit un peu, profitant de la musique, et de ce moment passé avec Hally... Un moment comme on en voudrait tout le temps. Wird regarda Hally dans les yeux, puis sourit, heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinestel


Nombre de messages : 2439
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Hinestel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 16:57


Eomer écouta attentivement le récit d'Akkan sur sa recontre avec Ellenwen. Ainsi ce n'était que par dette que Akkan suivait Ellenwen, à la base, maintenant il se doutait bien qu'une histoire plus complexe c'était tissée entre eux. Ellenwen l'avait ensuite prise comme apprenti ... Maintenant il souhaité devenir magicien, il ne douta pas que avec Ellenwen pour mentor il deviendrait un puissant Magicien.

" Je dois dire que mon histoire n'est pas palpitante mais bon si vous tenez à savoir comment j'ai connu Ellenwen. Par contre, vous n'êtes pas obligé de me vouvoyer. Je n'ai guère plus d'années que vous.
Avant j'avais un maître, Max, il était un dragonnier réputé ainsi qu'une femme, Equina, dragonnière aussi et d'un grand talent, ils étaient très proche d'Ellewen et des fois, ils se réunissaient pour oeuvrer pour ce que l'on appelle le " bien ", et c'est ainsi que j'ai rencontré Ellewen, j'étais qu'un magicien sans grande envergure mais je me devais de le suivre lors de ces déplacements.
Je vous prie de m'excuser le manque de détails mais celà fait longtemps que je n'avais plus rencontré de personnes, lors de mon exil volontaire j'ai essayer de ne pas ruminer mon passé alors de nombreux détails ont disparu de ma mémoire ou plutot je n'aime pas ressacé mon passé ...
J'aimerai aussi savoir pourquoi êtes-vous si dur buté quand quelqu'un vous fait une remarque, si vous ne souhaitez pas répondre je ne m'en offencerai pas, je comprendrai très bien !"

Il s'assit en face d'Akkan et prit un verre d'une liqueur à un fruit qu'Eomer ne réussit pas à identifier, la seul chose qu'il put dire fut que c'était de l'alcool assez fort.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 17:29


Petit à petit, Hally remarquait que Wird se detendait, et ses pas devenaient donc plus de la danse que du "j'essaye de danser, mais j'y arrive pas" . Elle ne vit pas le clin d'oeil de Al, mais Hally sentit à son sourire que Wird avait prit confiance d'un coup, sans que elle même ne comprenne pourquoi. Tant mieux ! Alors qu'il arrivait maintenant à danser sans trop de probleme, il al regarda dans les yeux. Hally vit le bonheur dans ce regard. Elle lui sourit à son tour, et murmura par pensée, juste pour lui :

* Je suis heureuse de passer cette soirée en ta compagnie. *
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 17:48


Iriel était rerentrée et avait vu la main que tendait Al à Ilianna.Iriel sourit.Il les regarda danser puis observa la salle,il se dirigea vers le bar se servit une coupe de champagne et prit un en-cas.Iriel voudrait bien danser mais avec qui,il ne connaissait personne...
C'est dépité qu'il examina les musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 17:49


La musique se fut plus entrainante. Leyra, qui avait toujours été d'une timidité accentuée, se détendit peu à peu. Après tout , jamais la danse n'avait tuée quelqu'un, et ce n'était pas la première fois que la jeune femme s'y lançait. Alors qu'elle oubliait sa gêne, la magicienne commença à danser en rythme, amusée par Wird qui vivait à peu près la même expérience un peu plus loin, aux côtés de Hally. La jeune humaine adressa un clin d'oeil complice à son amie, et continua à danser sur la piste de danse, maintenant détendue comme jamais.
Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 18:01


Derrière Wird, Hally vit Leyra avec un grand sourire lui faire un clin d'œil. Hally lui renvoya son sourire, accompagné d'un clin d'œil. Elle aussi avait l'air de s'amuser. La bonheur de Hally ne fit que grandir. Cette fête était une fête pour la paix. Il n'y aurait aucun problème si tout le monde y mettait du sien, et c'était bien ce qu'il fallait à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 18:10


Sousei regarda l'elfe au cheveux bleus qui lui avait fait un baise-main et s'était incliné devant elle. Mais qui était-ce? Elle sentait chez lui une petite touche démoniaque, mais aussi de la magie comme celle que les dragonniers pratiquait (ba oui c'est ce que Kaylan t'apprend). Elle le regarda pendant quelque minutes, puis commença à sourire. A une fête, on s'amuse, on ne pense pas à se battre. De toute façon, elle ne comptait pas se battre contre ceux qui voulait devenir sorcier. Elle sentit son sourire s'étirer, et écouta un peu la musique. Oui, normalement elle saurait danser sur cet air.

"Je m'appelle Sousei, et je veux bien danser avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 19:25


Ezekiel entraîna sa cavalière sur la piste, il affichait son plus beau sourire. Ils commencèrent à danser sur un air qui bougeait, mais pas trop soutenu non plus, ils virevoletèrent en tous sens, faisant penser à deux signes magnifiques...
Sousei ne dansait pas si mal que ça, et Ezekiel savait parfaitement danser, car depuis sa plus tendre enfance, il prenait des cours de danse, et il n'en avait pas moins perdu la technqiue.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 19:29


Sousei sourit encore plus vu la musique. Et puis cet Ezekiel ne dansait pas aussi mal qu'on pouvait le croire venait de quelqu'un qui voulait apparemment pencher du coté du mal. Sousei regarda les cheveux d'Ezekiel. Elle n'avait pas remarquer avant, en mauvaise observatrice, mais cet elfe avait les cheveux ...Bleus. Une couleur bizarre, mais tellement belle. Sousei fit du coup de son mieux pour danser, même si elle n'avait pas le niveau d'Ezekiel. Soudain la musique devint un peu plus douce. Sousei grimace. Comment faire pour danser sur cet air?
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 19:34


Iriel s'avança vers un coin plus reculé la il vit une jeune femme (du nom de Cheylo)Il se rapprocha d'elle lui tendit son avant bras,se pencha un peu en avant:
"M'accorderez vous cette danse jeune demoiselle?"
Iriel s'avait danser masi l'air de cette chanser était plus tôt difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 19:38


Ezekiel lut une petite inquiétude dans les yeux de Sousei, il lui souffla à l'oreille:

"Ne vous inquiétez pas, laissez vous porter, je vais vous montrer comment bien danser sur une musique douce..."

Ezekiel posa sa main sur le bas du dos de Sousei, il pris une main de l'elfe avec sa main qui était libre, il comença à danser, plus doucement, c'était une valse lente, ou on pouvait se détendre dans les bras de son ou sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 28

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 19:59


Cheylo était rentré,il faisait trop froid et l'ambiance s'était améliorée.Un elfe s'approcha d'elle.
M'accorderez vous cette danse jeune demoiselle?"
-Eu oui pourquoi pas.
Elle ne savait pas parler aux gens,elle qui voyageais toute seule elle ne savait pas comment s'y prendre.Elle ne savait pas non plus danser,il fallait bien commencer un jour.Elle essaya de ne pas trop marcher sur les pieds d'Iriel et de ne pas trop s'emmêler,au final elle se débrouillait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:03


La musique ralentit. Hally fut étonnée, elle pensait que l'homme qui avait changé toute la decoration de la soirée n'en voulait pas, mais peut être avait-il pensé aux amoureux... Hally sourit à Wird, et attendit de voir s'il saurait comment s'y faire. Elle esperait tout de même qu'il ne commence pas à avoir peur de lui ecraser les pieds ou de se rendre ridicule. C'est justement cette peur qui le crisperait, et lui fairait faire n'importe quoi. Elle se rapprocha de lui, et mit une main dans celle de Wird, et l'autre autour de son cou. Elle le regarda dans les yeux avec un regard qui se voulait rassurant. Elle avait confiance en lui, maintenant c'était à lui de se dire qu'il savait danser.


Dernière édition par Hally le Jeu 9 Oct 2008 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:05


"Vous ne vous débrouillez pas mal,vous avez pris des cours?"
Iriel était assez heureux soudain il passa à côté de Al puis de Ezekiel tout deux avait trouvé une compagne. La chanson s'arrêta et une nouvelle chanson fit repartir tout le monde sur le même pas.Cette valse était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 28

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:09


"Vous ne vous débrouillez pas mal,vous avez pris des cours?"Sur cette remarque elle éloigna ses réponses ironiques qu'elle aimait lancer et répondit gentiment.
-Non,j'ai pas pris de cours.
La musique qui suivait était un peu plus rapide,elle suivait comme elle pouvait le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Fye D.Flowright


Nombre de messages : 3802
Âge : 28

http://dgray-man.exprimetoi.net/

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Fye D.Flowright
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:13


Sousei sourit, mais faillit grimacer quand elle vit qu'Ezekiel avait prit sa main droite. Pourvu qu'il ne se mette pas en tête de prendre l'autre... Soudain, Sousei sentit que Ezekiel mit sa main dans son dos, et faillit sursauter. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il fasse ça. Enfin si, puisqu'elle ne savait vraiment pas cacher qu'elle avait quelque petits problèmes pour danser lentement.Elle sourit,puisque c'était la fête. Elle avait bien le droit de danser, non? Cette valse, lente, donnait l'envie de se relâcher, de se libérer des problèmes qu'on peut avoir. Sousei se relâcha donc, mais à moitié. Seulement ses bras pour paraitre plus détendue qu'elle ne l'était. En fait elle n'était pas du tout détendue à l'idée que l'elfe aux cheveux bleus découvre qu'elle n'avait qu'une main, à cause des pièges de la forteresse que Sousei et d'autres personnes avait essayer d'attaquer.

"Je ne sais pas si je vais arriver à bien danser..."
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:17


Iriel vu plusieurs personne le rythme de la valse était de plus en plus rapide Cheylo et lui tournait,zigzaguai(désolée je s'est pas comment ça s'écrit^^)entre les personnes.Iriel reconnu juste par moment certaines personnes.Cheylo suivait bien le rythme imposé par l musique.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:21


Al dansait de mieux en mieux quand la musique changea en une valse douce. Il lança un regard interrogatif à sa partenaire avant de prendre la main de l'apprentie dragonnière, et de poser une main dans le bas de son dos. Il était plus à l'aise avec une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Cheylo


Nombre de messages : 928
Âge : 28

http://www.Titegrenouille84.skyrock.com

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Cheylo
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:32


Cheylo commençait à prendre le coup,finalement danser n'était pas si compliqué et elle commençait à aimer sa,elle s'occupait sans penser à tous les problèmes qu'elle avait rencontrée,elle regarda un peu partout,elle reconnu Sousei qui dansait avec un elfe aux cheveux bleus.Tout se passait bien,un sourire apparu sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:37


Ezekiel commença à danser, il sentit sa cavalière mal à l'aise, et aperçu un petit détail, elle n'avait pas de main gauche! Il lui pris son bras, et lui souffla à l'oreille:

"Laissez vous faire, une main n'est pas si dur que ça à soigner quand même"

Ezekiel pris le moignon de l'elfe entre ses deux mains, tout en continuant de danser, ensuite, il laissa sa magie se déverser, des os sortirent du moignon de Sousei, et la chair apparu, et la peau recouvrit le tout. Un main identique à la droite, sauf que c'était une main gauche.


"Voilà, vous êtes comme neuve.."
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:43


Marek souria en voyant Wird qui, comme lui, trouvait le courage de se rendre ridicule en regardant les yeux de la femme qu'il aimait.
Une chanson courte et lente passa alors, remplacé presque tout de suite par une valse rapide [seul truc que je sais dansé ^^].
Il pris la main de Leyra, passa son autre main à sa taille, et commença à la faire valser. Un deux trois, un deux trois, un deux trois!
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr | Jeu 9 Oct 2008 - 20:55


La jeune femme, suivant le changement de musique et de rythme, comptait abandonner la danse de salon lorsque Marek lui fit comprendre que c'était une chose qu'il savait danser. Se remémorant rapidement les rares valses qu'elle avait eut l'occasion de danser, Leyra posa une de ses mains sur l'épaule de Marek, l'autre étant déjà dans la main du jeune homme. Légèrement sur la pointe des pieds étant donné la taille du dragonnier, la magicienne se concentrait comme elle pouvait pour suivre les pas ; elle se débrouillait d'ailleurs plutôt bien pour une débutante.
Se forçant à relever la tête pour ne pas suivre que ses pieds (^^'), Leyra afficha un grand sourire et valsa.
Revenir en haut Aller en bas





[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr |


Revenir en haut Aller en bas

[Intérieur] Fête des trois ans de Brisingr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote