AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 11:03


Oyez Oyez,
Braves Brisingriens, braves brisingriennes (argh faut pas dit ça vite),
En ce jour du 5 octobre la salles des fêtes ouvre à nouveau ses portes pour une délirante soirée pour fêter le troisième anniversaire de ce forum. Les glorieux invités, et les moins glorieux invités, pourront venir déguisés, ou non.
Quelques règles seront toutefois à respecter :
- Aucun combat, aucun conflit ou même simples paroles venimeuses ne seront tolérés tant que la fête durera et ce pour maintenir une ambiance festive et cordiale. Les armes devront donc être déposées à l'entrée. (Le premier qui tente un vol de pigeon malicieux et pervertis ou l'entrée d'un minotaure subira mes foudres éternelles).
- Il sera autorisée exceptionnellement d'être dans deux endroits différents : dans le rpg et dans la salle des fêtes.


Vous êtes ici dans les jardins de la salle des fêtes où s'entremêlent plantes au parfum délicieux et petits kiosques ombragés pour les amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 11:22


Nelinra avait entendu parler d'une fête. A Urû'Baen. La petite dragonne plana jusqu'au sol, où elle atterrit. Neli était toute seule.Elle avait fait sur son corps, des peintures étranges, représentant, des trucs étranges. La petite dragonne observa l'extérieur. C'était un immense jardin, magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 15:56


Norvya n'avait pas souhaité rentrer dans la salle de réception, de peur de tour casser avec son corps imposant, ce qui n'était visiblement pas le cas de Neinra, qui était rentré sans se préoccuper de cette éventualité. Bah... Il rentrait plus tard, quand il commencerait à faire frais dehors. En attendant, ce petit courant d'air le rafraichissait... Wird pendant ce temps là se présentait. Un des amis de Wird, Sabretran, un chat garou lui adressa ses salutation, par l'intermédiaire de Wird. Norvya choisit alors d lui répondre directement.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 16:18


Nelinra était sortie de la salle. Elle se retrouva face à un dragon. Elle sourit, il faisait plus frais dehors. Neli se sentait mieux qu'a l'intérieur! La petite dragonne rouge sombre salua le dragon, et dit:
*Bonsoir. Je me nomme Nelinra. Puis-je savoir ton nom?*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 16:44


Norvya regarda de nouvelles personnes se joindre à la fête. Puis, il observa le ciel étoilé ce soir là.Alors que Norvya observait l'activité nocturne de la ville cherchant des constatation qu'il avait apprise, pour le vol de nuit.... Norvya méditait sur divers sujets tous aussi intéressants l'un que l'autre, quand une dragonne se dirigea vers lui.
* Bonsoir, Nelinra ! Je me nomme Norvya... Tu as déjà croisé mon dragonnier, Wird, dans la taverne de l'Alliance, il me semble...*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 16:49


Nelinra sourit. Ce dragon avait l'air sympathique. Neli répondit:
*Enchantée, Norvya. En effet, j'ai déjà rencontré Wyrd.*
Neli observa l'extérieur des jardins. Il y avait des chemins, dont un principal. La petite dragonne attendait sa dragonnière. Elle dit, plus pour elle-même que pour Norvya:
*Ilianna devrait bientôt arriver...*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 16:55


*Ah? Qui est ce? Une de tes amie dragonne?*
Norvya n'avait jamais entendu ce nom. Mais cette personne avait l'air de compter pour Nelinra, à voir son air. Après avoir répondu à Nelinra, il ne fit d'autre commentaire, et en restant silencieux, il s'allongea du mieux qu'il put au sol, pour mieux profiter de la vue étoilé. Norvya poussa un puissant soupir, avant de fermer les yeux pendant quelques instants, attendant la réponse de Nelinra.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 17:00


Nelinra se força à sourire, un peu angoissée. Elle répondit d'une voix la plus calme possible:
*Non. Ilianna est ma dragonnière. Je crains qu'elle ne se fasse agresser, ou enlever...*
La petite dragonne regarda Norvya se coucher, et fermer les yeux. La petite dragonne s'assit, regardant les cieux. La lune était belle et pleine. Une lueur pâle et argenté faisait un halo autour d'elle. Il n'y avait aucun nuage dans le ciel, ne gâchant pas la vue magnifique sur le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 20:46


[ oua à l'intérieur tu t'abs 1 h, et c'est bon + 2 pages ! ^^]

Norvya sourit. Enfin, un dragon qui sourit ce n'est pas extrêmement visible, donc accordons nous pour dire que Norvya souriait, à la manière des dragons.

*Ta dragonnière ... Hum. Pourquoi t'inquiète tu? N'oublie pas qu'il s'agit d'une dragonnière, avec des pouvoirs donc importants... Sinon le ciel est magnifique ce soir hein?*
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 20:50


Akkan reprenait petit à petit ses esprit et revenait à lui, il eut le plaisir de voir Eomer, le rejoindre. Akkan en profita pour prendre un verre à un serveur. Il le vida d'un trait et se sentit tout de suite un peu mieux. Il prit donc la parole et commença la petite histoire qui avait commencer aux abords de Carvahall.

Il conta donc leur histoire qui débuta à Carvahall alors qu'il avait trouvé un travail en tant qu'aide chez un éleveur. Il expliqua donc leur rencontre fortuite sur le marché et le développement des relations sur la route. Puis il lui parla de ses aspirations à retrouver sa mère ou son père Elfe et à voir la mère et visiter la ville de Teirm dont il avait entendu le plus grand bien. Il lui dit aussi combien cet apprentissage était important pour lui, dissimulant à son interlocuteur les raisons mais laissant clairement voir que quelque chose clochait. Puis quand il eut finit, il se retourna vers lui et lui demanda :


- Pouvez-vous me conter votre histoire et comment vous avez connu Ellenwen et ce que vous savez d'elle ? J'avoue que je la connait très peu, elle peut se montrer très mystérieuse quand elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 20:50


Nelinra sourit à Norvya. Elle dit d'une voix dégagée:
*Oui, le ciel est vraiment magnifique! Sinon, Ilianna est là! Je me suis inquiétée pour rien, tu avais raison!*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:16


*Ah... Toujours aussi émotive.. Tu sais, c'est bien rare de voir des dragons émotifs... Moi même, j'ai tendance à être posé, calme et réfléchit, même si parfois je m'interroge à me rendre fou. Cependant, je ne laisse rien paraitre, peut être par pudeur.... Étrange n'est ce pas?*

Cette conversation, au début si banale tournait maintenant à l'analyse psychologique de chacun, et dans le cas présent de Norvya... Norvya ouvrit les yeux, observa le ciel... A chaque seconde sembler s'ajouter une nouvelle étoile, en même temps que d'autre s'éteignait. Dans ces moments là, Norvya comprenait pourquoi les humains avait longtemps crut voir le symbole de la vie dans l'apparition et la disparition de simple astre lumineux : les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:21


(Wird, je ne sais plus si tu es dark, tu peux me le préciser stp?)

Ezekiel avait entendu dire qu'il y aurait une fête, il s'était donc rendu à celle-ci. Il ne connaissait personne, et il voulait faire des connaissances.
Il y avait des gens, qui semblaient avoir juste fait connaissance.
Il vit un petit diamant par terre, il le ramassa, il se dirigea ensuite vers deux dragons qui parlaient.


"Ce diamant est il à l'un de vous deux?"
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:24


[ je n'ai jamais été dark Smile ]

Alors que Norvya réfléchissait sur le sens de sa dernière phrase, il fut interrompu dans ses pensées par un jeune elfe, qui leur demandait si il n'avait pas fait tomber un diamant... On mais.. comme si tout les dragons se baladait avec leur trésors... Déjà... cette légende du dragon bourré de diamant n'était qu'a moitié vrai... d'accord, les dragons aimaient les diamants, mais de la les amasser, tout comme l'or...

*Non, désolé, mais ce diamant de m'appartient pas, jeune elfe...*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:25


Nelinra sourit à Norvya, autant que puisse sourire un dragon. La conversation tournait à l'analyse de chacun... Pour l'instant, ils aprlaient de Norvya. Nelinra lui dit:
*Autant que tu sois calme et posé, moi je suis calme, mais je fonce souvent tête baissée... Je n'arrive pas à cacher mes sentiments, contrairement à toi...Ce qui m'arrengerais des fois... Je m'interroge rarement...Je suis plutôt curieuse, donc je pose rarement des questions, et vais plutôt voir...*
On passait à Neli... Elle n'avait aps de points communs avec Norvya, mais peut-être était-ce tout aussi bien?
"Ce diamant est il à l'un de vous deux?"
*Il ne m'appartient pas non plus...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:27


"Excusez moi de vous contredire, mais je suis sans doute plus vieux que vous, j'ai juste été conservé par la magie elfe. Ho, mais pardonnez moi cette impolitesse, je me présente, je me nomme Ezekiel Nadas"

Ezekiel allait faire la rencontre d'une puissante magicienne qui se nommait Ellenwen, il en avait souvent entendu parler, mais il ne l'avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Akkan


Nombre de messages : 740
Âge : 38



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Akkan
Dirigeant de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:48


Akkan continua sa discussion avec Eomer et contempla les étoiles et le jardin avant de choisir de rentrer et d'observer au moins ce qu'il se passait si il ne pouvait participer de peur de refaire une crise. Il prit donc le chemin tout en continuant sa discussion un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 21:52


Neli observait en coin Norvya. Elle se sentait bien ici...Auprès de lui. Elle entendit sa dragonnière l'appeler, amis elle ne répondit pas. L'appel se fit plus intensne. Neli ferma alors son esprit à sa dragonnière. Elle ne voulait pas être dérangée...Nelinra s'allongea près de Norvya, et posa sa tête, de sorte qu'elle soit près des pattes avant du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 22:05


Norvya fut un instant troublé par le rapprochement de Nelinra, puis se re concentra sur l'elfe qui se tenait en face d'eux:
* Enchanté, Ezekiel. Je ne doute pas que tu soit plus vieux que nous, de même que je pense avoir sans doute plus de sagesse que toi...*
Puis il poursuivit sa conversation avec Nelinra...

*tu as une nature plutôt rare pour une dragonne : la curiosité. Généralement, nus les dragons sommes plutôt observateurs, mais dans le sens que nous laissons l'information venir à nous...*
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 22:07


Neli sourit, et dit :
*Je sais, on me l'a toujours dit!*
Apparemment le dragon semblait troublé par son rapprochement. Promis, elle irait plus doucement la prochaine fois! xD
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 22:12


[ j'ai fixé une règle avec LBBL.. minimum 4 lignes de RP ^^ donc je m'applique cette règle, ce qui explique le fait que je dit n'importe quoi parfois pour faire le taf ^^]

*Si tu le dit*
Norvya ne trouva rien à dire de plus. Il regarda la ciel, observant la lune. Celle ci était particulièrement lumineuse ce soir... Ou peut être était-ce dût à la lumière de la ville? En tout cas, la lune paraissait plus belle ce soir. Norvya sourit à son tour, avant de tourner la tête vers Nelinra:

*Elle est belle hein?* dit il, en montrant la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 22:15


Nelinra sourit à Norvya. Oui, la lune était magnifique, c'est pourquoi la petite dragonne répondit:
*Oui, elle est magnifique.*
Ensuite, elle demanda:
*Puis-je savoir comment tu as "connu" Wird? Ou plutôt, pourquoi l'as-tu choisi?*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 5 Oct 2008 - 22:34


*Je ne sais pas vraiment. Je me sentais seul dans mon oeuf, j'avais envie de découvrir le monde extérieur. Puis un guerrier impulsif, Wird est arrivé, avec des envies de puissances, non pas de puissance dominatrice, mais de puissance pour pouvoir protéger. Il m'est apparu que Wird pouvait être mon dragonnier, et je l'ai choisit. Depuis, je ne regrette pas mon choix.*

Norvya continua à observer le ciel, ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 15:26


Nelinra sourit. Wird avait l'air de quelqu'un de vraiment bien! Neli ne lui avait pas encore trop parlé à la taverne de l'Alliance...Mais elle espérait bien apprendre à le connaître! Nelinra dit à Norvya:
*Il a vraiment l'air de quelqu'un de bien! Je dis ça, parce que je n'ais pas encore vrfaiment parlé avec lui, si tu voix ce que je veux dire?*
La petite dragonne leva les yeux au ciel, et vit passer une étoile filante. Elle sourrit, et fit un voeux. Oui, elle croyait aux rêves... Norvya avait peut-être remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 17:17


C'était bien marrant de voir les fêtes du ciel ! Voici grosso modo ce que pensait le dragon rouge affublé d'un immense noeud papillon argenté qui se nommait Flaïnor. Sans se soucier le moins du monde d'un quelconque ridicule, il fendai l'air à la recherche d'un endroit où il pourrait se poser sans trop salir serres qui avaient nécessité une bonne heure de soins attentifs pour oter tout ce qui y était coincé - une quatité effarante de mousse entre autres.
dès qu'il eu trouvé son bonheur, Flaïnor cessa de tournoyer pour rejoindre le plancher des vaches. Les branches s'agitèrent follement sous les bourrasques générées par ses ailes avant d retrouver leur immobilité. De là où il était, le dragon aperçu deux autres de ses congénères et sur le coup, il songea que s'incruster - carrément - n'était pas forcément la meilleure des solutions. Au lieu de cela, il huma l'air et tourna sa tête triangulaire à la recherche de on ne sait quoi et, autant que cela se pouvait, il passa discrètement près des deux dragons et laissa une pensée planer dans l'air, aussi légère qu'une plume..


* Bonsoir, ne faites pas attention à moi, je ne fis que passer...*
Revenir en haut Aller en bas





[Extérieur] Fête du troisième anniveraire Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire |


Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote