AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 18:11


Pasiphaé s'ennuyait à cette soirée. Décidée à faire comme même quelque chose, elle s'occupa en cueillant une rose rouge. Elle fit tourner celle-ci das ses mains et commença à murmurer les paroles d'une chanson qu'elle avait déjà entendue mais que bien sur, elle ne pouvait pas chanter avant. Soupirant et sachant qu'elle resterait de toute façon seule, elle retira sa perruque blonde pour libérer ses longs cheveux noirs, fit de même pour son masque qui la génait au visage et tira ses gants qui cachaient la bague qui lui permettait pour un jour de parler. Ainsi, elle commença à murmurer une chanson, puis sa voix prit de l'assurance et elle chanta en augmentant le volume de sa voix. Arrivé à un son normal, elle stopa et continua la chanson qui s'étendait comme une plainte. Elle aurait bien jouer un peu de violon mais elle ne l'avait pas ici et se contenta donc de chanter. En même temps, elle continua à faire tourner la rose dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
overmind


Nombre de messages : 10
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

overmind
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 18:22


overmind entendit une voix dna sa tête qui semblait venir de la dragone qu'il salua .
"Salut Neli"
Revenir en haut Aller en bas
overmind


Nombre de messages : 10
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

overmind
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 18:34


Pour l'instant overmind s'ennuyait et comme il n'avait rien d'autres à faire , il s'allongea paisiblement dans l'herbe .


Dernière édition par overmind le Sam 11 Oct 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 19:04


(Fais gaffe, les doubles posts sont pas très appréciés Wink )

Pasiphaé s'arrêta nette dans son chant car le bruit d'une flèche la fit sursauter
.

*Il n'y a pourtant pas le droit aux armes.* pensa-t-elle.

Elle se rapprocha peu à peu du bruit et s'arrêta devant un homme qui tirait sur un arbre mort.

"-Vous feriez bien de cacher votre arme, certaines personnes ne vont peut-être pas être contentes quand elles vont s'appercevoir qu'un invité en a une." lança-t-elle de sa voix calme.

Pasi sourit ensuite. Ca lui faisait bizarre de parler... Il ne lui restait plus beaucoup de temps de parole, autant l'utiliser.


"-Moi c'est Pasiphaé. Noble archer, avez-vous un nom ?" demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 21:10


overmind a écrit:
Pour l'instant overmind s'ennuyait et comme il n'avait rien d'autres à faire , il prit son arc, choisi un arbre mort bien sûr et s'entraina . Il était de plus en plus doué et ne ratait presque jamais sa cible .

[BOULET :saignant: tu sait pas lire? le bouton EDIT set à quoi à ton avis? surprise ! à éditer !
Deplus, ne pas avoir d'avatar,( et pas de sign) ça fait vraiment noob, pour en rajouter à ton aptitude... Donc change ça vite fait. Et puis.. 2 post pour raconter 1 lignes... c'est nul , ya pas d'autre mot, dsl de te démonter, mais je suis réaliste Smile t'avais raison, Pasiphaé, c'est pas apprécié le multi post de noob ^^ [ multi post autrisé dans certains cas > attendre 24h, je crois, avoir un post de taille conséquente]
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 21:30


Kaylan était un peu ennuyé par cette fête et avait un besoin de prendre l'air. habillé impeccablement, les cheveux soyeux et lisse brillant sous la lune était attaché en queue de cheval. Sifflotant doucement, il prit une allée, devant lui se tenait une dragonnière qu'il reconnut sans peine, c'était Pasiphaé. Kaylan s'approcha d'elle à pas léger et sans bruit cueillant une rose rouge au passage, elle était rouge comme le sang, voir plus foncé. Il était à la hauteur de Pasiphaé et prit parole.

- Bonsoir, belle dragonnière ! Comment vas-tu ?

Dit-il en lui prenant la main et en lui faisant un magnifique baise main en gardant les yeux accroché à son visage avant de lui tendre la rose soigneusement pour pas qu'elle se blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 21:32


Al sortit, entraîné par Ilianna. Il revinrent dans le jardin. Al avait toujours son verre de champagne à la main. Roh il s'était promis de ne plus boire ! Bon, c'était pour la fête ! Il remarqua une nouvelle arrivante, qui chantait, puis qui salua Overmind. Il reconnut Pasi'. Etrange, il lui semblait qu'elle était muette. Il la salua. Mais Kaylan fit de même. Bon, il ne voulait pas le voir, il s'éloigna donc en direction des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 21:36


Ilianna partit saluer Kaylan, tandis que Al s'éloignait. Elle lui demanda s'il ne s'ennuyait pas trop. Ensuite, elle regarda le paysage. Un peu plus loin, on entendait un hululement par-ci, par-kà. Et même de temps en temps, un hurlement de loup.

[Feu, manque d'inspi-_-']
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 22:26


Samoth arrivait dans la grande salle de réception, cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu à Uru'baen. Il fit quelques pas de plus, ses bottes émettant un profond son de résonance. Cependant, il s'avéra qu'il eut un léger problème avec l'homme qui gardait l'entrée de la salle.

- Comment ? Toutes mes armes ? *

Le dragonnier soupira, légèrement dubitatif, mais acquiesça. En plus de sa large arme qui était disposée sur une table prévue à cet effet, Samoth sortit trois dagues, quinze pointes de fer - utiles projectiles lors des batailles à désavantage numériques -, deux sabres de lignée des Katana, qui formait en fait le fourreau de son arme principale.

* Quelle idée est-ce là de penser utile de démunir un magicien de quelques outils de combats... *

Cette fois, il semblait être en règle. Il passa donc en inclinant respectueusement la tête, comme si ce contre temps l'ayant retardé quelque peu n'avait pas eu lieu. Avançant dans la grande salle au sol de marbre, il salua toutes les personnes qui s'y trouvait, avec une marque plus attentive pour ceux qu'il connaissait. Il tomba alors sur Pasiphaé.

- Salut à toi, Pasiphaé.

Le dragonnier s'inclina respectueusement avant de se tourner vers Kaylan.

- Dis moi, ombre, est-ce que tes paroles poursuivent encore la voie du poison lent et fort ?

Il semblait que cette phrase ait été hostile, mais le sourire qui apparut sur son visage informa qu'il n'en était rien. Il s'inclina respectueusement en signe de salutation devant l'ombre. L'heure n'était de toute façon, pas au combat, et celui-ci était défendu par les lois magiques qui étaient instaurées en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Ven 10 Oct 2008 - 22:56


Raïta s'était téléporter dehors après la petite dispute bref avec Kaylan, elle adressa un petit bonjour générale:

"Salut à tous, je suis Raïta."

Elle se sentait un peu seul, elle décida de demander à son dragon par pensée:

"T'es ou, parce que là je me sens vraiment seul."

Le petit dragon ne répondit pas et se contacta de sourire, il était juste derrière elle, il se présenta lui aussi à tous le monde:

"Bonjour, je me nomme dragomodau, nom débile que ma adresser ma dragonnière Raïta"

[désolée vraiment pas d'insp']
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 11:31


Pasiphaé sentit soudain la senteur d'une autre rose se rapprocher mais elle n'entendait pourtant pas de bruit...

*C'est un ombre.* pensa-t-elle.

Et un ombre qui ne lui voulait pas de mal et qui lui apportait une rose. Elle sut tout de suite de qui il s'agissait.


"Kaylan, ça faisait longtemps. Je vais bien, comme tu peux le voir." dit-elle à voix haute pour voir sa réaction.

Ensuite, elle prit soigneusement la rose dans ses mains déjà un peu ensanglenté à cause de l'autre rose. Mais Kaylan prit soin de la lui tendre de façon à ce qu'elle ne se blesse pas.


"Que me vaut cette fleur et ce baise-main ?" demanda-t-elle avec un sourire en coin.

Puis elle vit venir Samoth. Elle en fut très heureuse car être seule avec Kaylan ne la rassurait toujours qu'à moitié. Elle savait que l'ombre ne lui voulait pas de mal et c'est bien ce qu'elle craignait. Aussi la dragonnière espéra-t-elle que Samoth reste avec elle le plus longtemps possible. Elle se sentirait plus en sécurité.


"Salut à toi, Samoth." répondit-elle simplement sur un ton des plus naturelles.

Pasi' lança un bref regard vers la bague qu'elle avait à son doigt et soupira. Elle n'aurait bientôt plus de voix. Ne sachant que dire, elle plaça la rose que Kaylan lui avait donné dans ses cheveux et garda la sienne dans sa main. Quelques goutelettes de sang causées par les épines commencèrent à couler pour atteindre le sol mais la jeune femme ne la sentit pas. Elle avait bien autre chose à penser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan


Nombre de messages : 3145
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Kaylan
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 12:40


Deux autres personnes sortirent à sa suite de la salle de fête, c'était Ilianna et l'autre. Celle-ci s'approcha de lui pendant que l'autre s'éloignait, elle lui demanda si il ne s'ennuyait pas trop, l'Ombre haussa les épaules alors que Samoth les rejoigna. Contrairement à ce qu'il pouvait penser, Kaylan restait calme, il n'avait bronché à aucune provocation lors de la fête et ceci avait déconcerté ses ennemis. Il répondit toutefois sur le même ton.

- Dragonnier, est ce que tu joue encore l'imbécile avec ton dragon ?

Puis Pasiphaé lui parla, Kaylan avait laissé son esprit libre d'accès pour qu'elle puisse communiquer avec lui mais son sourire se figea avant de se re dessiner autour de ses lèvres, il demanda donc sachant qu'il lui avait proposé la même bague il y a quelque mois.

- Tu as accepté ma bague finalement ? Rien que ce que mérite une belle dragonnière de ton empleure.

Ses yeux vinrent se poser sur les mains ensanglanté de Pasiphaé, il lui saisit de nouveau la main et lui murmura.

- Laisse moi soigné tes belles mains, elles sont difiguré avec se sang.

Lui parcourant les deux mains avec sa main à lui, lui procurant une nouvelle douceur, il ferma les petites plaies de la dragonnière sans plus de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 13:04


Pendant un bref moment, l'esprit de Flaïnor était allé on ne sait où, probablement à la recherche de tonneaux d'alcool fort ou de toute autre chose. Il avait laissé un crops de dragon rouge aux yeux perdus dans la vague et à l'air un petit peu décalé avec son énorme noeud papillon.
Lorsque il revint sur terre, il aperçu qu'une foule de personnes avaient fait irruption dans le jardin. Un exposé grandeur nature de la biodiversite plus ou moins magique de l'alagaësia et surtout quelques inconnus. Ses oreilles trainant par ci par là lui rapportèrent les noms de ceux de ceux qu'il n'avait jamais vu.


*Bonsoir !! lança-t-il à l'adresse de ceux qu'il n'avait pas déjà salué. Selon les personnes auxquelles il s'adressait, il y avait plus ou moins de chaleur. Puis, dans l'esprit de ceux qu'il ne connaissait pas, il enchaina. Je m'apelle Flaïnor.*

Il garda par devers lui toutes les remarques qui lui venaient pas devers lui et chercha quelque chose qui ressemblerait à un sujet de conversation. Les risques de tétanos du à la morsure de l'épine d'une rose et la mort bien romantique qu'elle offrait, ou bien l'art et la manière de choisir de tels noms que ceux ci inspiraient le respect, ou pas. Intérieurement, le dragon rouge pouffait, mais extérieurement, il était aussi stoïque qu'une pierre.

* Sans imbéciles, il n'y aurait pas de gens intelligents...* lança-t-il malicieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 13:34


Pasiphaé retira vite ses mains de celle de Kaylan. Elle les sentit beaucoup plus souillées qu'avec du sang dessus... Elle n'arrivait pas à se dire que l'ombre ne lui voulait pas de mal. Elle lança alors un regard à sa bague et sourit.

"Oui, je l'ai accepté mais je ne la garderait que pour ce soir... Je ne préfère pas jouer avec un feu qui finira surement par me bruler."

Elle recula alors d'un pas pour s'écarter de Kaylan. La dragonnière n'appréciait guère sa présence. Alors qu'elle reculait, son épaule percuta quelque chose. Elle se retourna, sur ses gardes et soupira en voyant qu'elle avait simplement reculé sur Samoth.

"Excuse-moi."

Elle s'écarta aussi de lui. En fait, elle ne savait pas qui elle craignait le plus des deux personnes qui l'entourait... Mais c'était pour des raisons bien différentes... La soirée commençait réellement à l'inquiètait. Mais elle ne voulait pour rien au monde que ça se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 16:12


Raïta sourit à Flanoïr en rajoutant:

"Enchantée de faire votre connaissance."

Le petit dragon laissa Raïta parlait en première et dit à son tour:

"Moi de même"

Il sourit à son tour à Flanoïr enfin disant qu'il lui adressa "un sourire spéciale dragon"puis il rajouta:

"C'est bien vrai"

L'apprentie dragonnière sourit à son tour, et ne s'empêcha pas de rectifié:

"Tu ne te rappelles même plus que Conan ma proposé de te nommer Ura'Day et que ta acceptée."

Ura'Day pensif répondit simplement:

"Ah oui c'est bien vrai, mais ma mémoire me joue des tours en des moments si joyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 16:53


Flaïnor répondit au sourire draconnien de Ura'Day, alias Dragomodo - il avait toujours du mal à prononcé et à orthographier correctement les noms, ce qui pouvait s'avérer gênant dans certains cas - par un grondement amical.

*Alors je dois t'appeler Ura'Day, c'est cela ? demanda-t-il avec une note joyeuse dans la voix. En tout cas, ça me rassure, je croyais avoir lu quelque part une prophétie qui faisait allusion à un certain Dragomodo.*

Le dragon laissa sa phrase en suspens pour voir la réaction du petit dragon face à cette farce un tantinet voyante. Ce n'était certes pas la meilleure de toutes celles qu connaissait Flaïnor, mais sur des gens naïf, elle promettait des minutes bien amusantes, mais sans nulle méchanceté.

* Et ça fait longtemps que vous vous connaissez ?* s'enquit le dragon rouge, curieux de voir si il savait correctement estimer l'âge des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Sam 11 Oct 2008 - 17:04


Ura'Day répondit avec amusement:

"C'est cela...une prophétie dis-tu?Eh bien je croyais pas que ce nom avait une tel valeur."

Raïta se contenta de sourire mais son sourire ne dura que quelques minutes avant que Flanoïr posa une question, elle laissa son dragon répondre:

"Non, pas tellement, on c'est rencontré il y a même pas quatre jours, ce qui est peu n'es ce pas Raïta?"

La jeune dragonnière retrouva son sourire et rajouta:

"Mais bien sûr..."

Elle s'adresse ensuite vers le grand dragon et lui demanda:

"Et toi tu as rencontré ta dragonnière depuis longtemps je suppose?....et au faites comment s'appelle t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 12 Oct 2008 - 17:47


* Ce qui m'a surpris, c'est surtout que deux personnes aient pris ce nom avec un peu de sérieux. déclara Flaïnor du ton le plus blasé qu'il pouvait adopter. Ses crocs furent légèrement dévoilés tandis qu'il souriait à sa manière. Sans vouloir te vexer, bien entendu...*

Un léger nuage de fumée sorti paresseusement de ses naseaux pour former de petits anneaux qui se délitèrent dans l'air nocturne. Quatre jours seulement. Flaïnor soupira intérieurement. Décidemment, il n'était pas bon dans ce genre d'estimation...

* Je te voyais plus vieux de quelques semaines, Ura'Day. A ton âge, j'était plus petit que toi ! On dirait pas comme ça !!*

Le rire du dragon roula dans les esprits comme le grondement d'un éboulement. Cela lui avait rappelé quelques moments qui, sur le coup, lui avaient parus assez humiliants, mais maintenants, ils étaient plutôt drôles. Peut-être que l'âge apportait un nouveau regard sur ses actes... Bah, il aurait tout le temps d'y penser d'ici un siècle ou deux, d'autant plus que Raïta lui avait posé une question concernant sa dragonnière...

* Qu'est ce que c'est ce préjugé ? grogna-t-il avec un mimique amusée. Ce n'est pas parce que je suis un dragon que je suis forcément lié à une dragonnière. Enfin, c'est quand même mon cas depuis... Le regard du dragon se perdit dans le lointain tandis que ses griffes se soulevaient momentanément - quatre exactement. Un peu plus de quatre ans. avec une elfe du nom d'Amayläe. Je ne sais pas si elle sera présente ce soit, et elle a un peu coupé les liens avec moi. Je n'arrêtai pas de lui faire des remarques d'ordre vestimentaires. gloussa le dragon, apparement très fier de lui. Et vous êtes ravissantes ainsi vêtue ! Peut-être prendriez vous un petit tonneau avec moi ?*

Fla¨nior adorait plus que tout singer les manières les plus étranges des bipèdes. Notamment leur... ah, comment est ce qu'ils appelaient cela déjà ? Leur fameux code de conduite dans la bonne société...
Revenir en haut Aller en bas
Samoth Wotan


Nombre de messages : 5039
Âge : 32

http://samoth-wotan.newgoo.net/index.htm

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Samoth Wotan
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 12 Oct 2008 - 19:04


Samoth regarda un moment Kaylan, plongeant son regard dans celui de ce dernier. ' faire l'imbécile avec un dragon' ? Que signifiait cela. Après, ce n'était qu'un ombre, ses paroles n'était pas censé avoir un sens, mais, contrairement à la remarque de Samoth qui rappelait la corruption d'esprit et de pouvoir dont faisaient toujours preuve les êtres ombriques, c'était totalement hors de propos. Qu'importait. Répondant à l'excuse de Pasiphaé, le dragonnier se contenta de sourire.

- Ce n'est rien.

S'écartant alors en inclinant la tête, comme il le faisait si souvent dans son habitude de ne pas en dire trop par les mots, il se dirigea près de Flaïnor qu'il venait d'apercevoir. La dernière fois qu'il avait vu le dragon, c'était à la période de son excursion dans le désert. Il salut dont le reptile, ne gardant qu'un œil sur Kaylan qui n'était pas réputé pour sa passivité agressive. Bien que ce fut une bonne chose, un dragonnier tel que Samoth ne pouvait s'en contenter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 12 Oct 2008 - 19:20


Pasiphaé s'assit sur un banc de pierre quand Samoth s'écarta. Elle se retrouva donc à moitié seule avec Kaylan.Nerveusement, elle se passa une main sur la tempe droite puis tendit sa main en avant et y retira la bague. Elle avait déjà bien assez profité de ça. Elle ne pouvait pas se permettre de dépendre d'un objet. Elle tendit alors le bijou à Kaylan et lui déposa dans sa paume. La jeune femme soupira, ne sachant pas trop quoi faire et commença à balancer ses pieds sous le banc, histoire de faire quelque chose (et de me rajouter quelques lignes). Elle saisit la rose que Kaylan lui avait donné et la posa à côté d'elle sur le banc. Rien qu'à porter un objet que l'ombre lui avait donné, elle en avait un pincement au coeur. Comment pouvait-elle fréquenter un ombre ? Ses derniers temps, elle avait surtout peur d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 12 Oct 2008 - 19:26


Al soupira, puis bâilla. Il était vraiment fatigué. Il se dit qu'il était temps pour lui de partir. Il avait assez bu pour la journée et avait sommeil. Il fit un signe à tout le monde avant de partir encore une fois dans un voyage dans lequel il ne savait pas où il allait.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 14 Oct 2008 - 15:34


Ilianna regardait vers Nelinra et les dragons Elle ne s'incrusta pas, et partit faire une tour dans le parc de derrière. L'apprentie dragonnière observa les étoiles, quand elle vit Neli arriver. La petite dragonne lui demanda:
*Que se passe-t-il?*
*C'est rien, C'est rien...*
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 15 Oct 2008 - 16:23


Raïta se contenta de sourire à la remarque du dragon, cependant Ura'day lui...avait son mot à dire il répondit donc:

"Moi grand?mmm...je croyais au contraire que j'étais tous petit mais si tu le dit c'est que c'est surement vrai."

Il marqua un petit pose pour laisser Raïta à son tour répondre:

"Ah...les dragons ça ne changeras donc jamais" dit-elle avec un petit haut le cœur.le petit dragon se faufila derrière Flanoïr et dit:

"Avec plaisir."

La dragonnière répondit aussi:

"sans façon."

Ura'day haussa les épaules et attendit que Flanoïr parte chercher le tonneau car celui-ci était trop lourd pour lui, et il se ferait écraser, franchement le petit dragonnau tenait à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Jeu 16 Oct 2008 - 19:24


Un groupe d'amis sortit de la grande salle de reception. Les premiers à sortir furent une jeune humaine accompagné de celui qu'elle aimait qu'elle tenait par la main. A sa suite arrivèrent sa meilleure amie elle aussi était avec l'elfe dont elle était tombée amoureuse. En même temps, un jeune homme qui n'était autre que l'apprenti de l'elfe sortit de la salle. La seconde humaine qui était sortit ferma les yeux un petit moment. Après les avoir réouvert, Hally dit :

- Ca fait tellement de bien !!

En effet, les 5 amis étaient sorti prendre l'air car l'athmphère était vraiment très ettoufant là dedans, et qu'ils avaient tous très chaud. Cet air frais fit donc du bien à chacun d'eux des le premier pas dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Leyra


Nombre de messages : 1984
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Leyra
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Jeu 16 Oct 2008 - 20:42


La première jeune femme inspira une bouffée d'air frais. La fraicheur du soir la fit frissonner au début, mais le contact avec la bise d'air pure lui faisait tant de bien qu'elle ignora toute forme de froid. Relevant la tête, Leyra observa avec émerveillement le ciel d'encre qui laissait apparaitre des milliers d'étoiles scintillantes ; et, surtout, la Lune dans toute sa splendeur, dont les éclats illuminaient le visage de la magicienne.
Leyra repéra rapidement un banc, et, lâchant avec douceur la main de son bien aimé pour lui laisser sa liberté, s'assit sur le bord, prenant bien garde à ne pas froisser sa robe. Bien que la jeune humaine ne soit pas à l'aise dans cette tenue, elle la trouvait cependant plutôt jolie, et admettait avec modestie qu'elle s'accordait tout à fait avec le profond bleu de ses grands yeux.
Et puis, il ne fallait pas qu'elle ressemble à une sorcière mal fagotée à la fin de la fête ; Marek déciderait sûrement de finir la soirée au bras d'une autre...C'est précisément la peur qui envahissait Leyra depuis quelques temps, elle s'appliquait pourtant à ne rien laisser paraître.
Revenir en haut Aller en bas





[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire |


Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote