AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 18:27


Al sourit au dragon de Wird. Il semblait y avoir plus ivrogne que Neli ! Il fit un signe au domestique et partit chercher un tonneau de bière. Ils revinrent quelques secondes plus tard, portant chacun un tonneau. Il les posa devant Norvya, et donna un pourboire au domestique.

"Merci mon brave." lui dit-il avant qu'il ne s'éclipse " Tu en auras surement assez !?" ajouta-t-il vers le dragon.


Dernière édition par Al-Soahn le Mer 8 Oct 2008 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 20:52


[Norvya .. pas Wird ^^]
*Oui, ça devrait suffire ! Je te remercie de ton attention...*
Norvya Prit un des tonneau entre ses griffes, et à l'aide d'une d'entre elles, il fit sauter le bouchon du tonneau.
Rapidement, il en but quelques gorgée [ de dragon les gorgée ^^] Avant de repousser le tonneau, à la manière d'une chope au sol.

*Excellente cette bière....*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 13:09


(c'est gentil de ne pas lire les post des autre^^)
scoliro reguarda le dragon boir... il se demandat pourquoid ses quadripéde étaient toujours de grand buveurs. on ne leur devait pas cette association a sage pour cela...enfin on pouvais dire que leur etat de sobriété etait plus resistant que ceux des humain ...et de loin.
scoliro reguardait cela avec une note d'interet dans le reguard... il n'avait jammais vu un dragon se "fendre le geule" au sens figuré...parceque des dragon egorgé et tout sa il en avait vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 13:40


Al remarqua l'homme qui n'était pas entré dans la conversation, ni ne s'était présenté. Il s'inclina devant lui.

"Eh bien, monsieur, êtes-vous timide au point d'être obligé d'écouter notre conversation? Je vous en prie joignez-vous à nous."
Revenir en haut Aller en bas
overmind


Nombre de messages : 10
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

overmind
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 17:25


Overmind arriva à la fête mais, il ne voulu pas rentrer dans la salle, car il ne connaissait pas grand monde.Il alla donc dehors .Puis il remarqua qu'il y avait du monde et il se présenta.
"Salut à vous , je m'appele overmind ."
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 18:20


Pasiphaé avait eut vent de la fête et s'était donc déguisé, histoire d'y aller pour changer un peu de vie... pour qu'on ne la juge pas sur ce qu'on savait d'elle mais sur ce qu'elle ferait dans cette journée. Une perruque blonde cachait ses longs cheveux noirs, ses vêtements noirs avaient été remplacés par une longue robe brune et légère. Le haut de son visage était élégament masqué par un masque (eh oui^^) de la même couleur que la robe qui se tenait grace aux cheveux blonds. Pour parfaire le tout, des gants blancs cachaient sa main et donc sa marque de dragonnière. Ainsi, rien ne pouvait la trahir, et elle ne pensait pas que quelqu'un la connaisse assez bien pour la reconnaitre. Elle prenait aussi garde à ne pas faire de gestes qu'elle faisait habituellement et avait déjà préparé un nom d'emprunt : Orléa. Enfin, sous un de ses gants blancs se trouvait une bague qu'elle avait acheté une fortune. Cette bague lui permettait de retrouver la voix pour un jour. Elle avait choisit que ce serait aujourd'hui.

Après de nombreuses heures de chevauchées, elle arriva à destination et n'eut pas besoin de déposer ses armes car elle ne les avait pas prises et arriva parmis les gens. Pasiphaé prit soin de bloquer ses pensées pour ne pas que quelqu'un la reconnaisse psychiquement et avança d'un pas assuré parmis la foule. De sa voix rocailleuse qu'elle aurait dut avoir à sa naissance, elle saluait souvant quelques personnes qui la bousculait en faisant une petite courbette. Malheureusement, malgré sa voix et les salutations généreuses qu'elle faisait, elle se retrouva bien vite seule.


*Les choses ne chagent pas malgré les apparences...*
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:06


Iriel se retourna et regarda le sois disant Al Sohan parler avec des dragons.C'était une première pour Iriel de voir des dragons il resta assit et contempla les étoiles.Il ressassait tout le monde qui entrait ou sortait.Il avait vu un homme arrivé et parleer à Al ,Iriel se leva et alla se balader dans les diffèrents ruelles des jardins.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:10


Nelinra vit sa dragonnière la rejoindre. Elle la regarda, puis détourna la tête, pour saluer un nouvel arrivant.
*Bonjour, Overmind.*
Ilianna avait vut le regard qui lui avait lancé sa dragonne. Elle avait haussé les épaules, et s'était aprochée du groupe. Elle y vit Al, et une autre personne, qu'elle salua:
-Bonjour...?
*Overmind!*
-Merci Neli! Very Happy
Nelinra aperçut sur les marches un homme seul. Elle chercha sonn nom, dans son esprit, et lui dit:
*Viens avec nous, Iriel! PLus on est de fous, plus on rit! N'es-tu pas d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:13


Oula ! Beaucoup de monde arrivait ! Mais ce n'était pas plus mal.

"Bonjour Overmind, Iriel, Ilianna... Comment allez-vous?" demanda-t-il.

Il but une autre gorgée de champagne. Il avait presque fini son verre. De toute façon, il ne boirait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:15


La voix qui l'avait interpellé était pas celle d'un humain Iriel se retourna sur le groupe de Al le dragon la regardait(dragon ou dragonne Iriel n'en savait point la différence).Il fit un bref signe de la main et s'avança vers ses interlocuteur d'après se qu'il avait put comprendre de son examination il y avait donc Al le dragon(ou dragonne) s'appelait Nélinra,un jeune semi elfe s'appelai Overmind et la dragonnière s'appellait Ilianna.
"Bonsoir tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:17


Ilianna entendit Al la saluer, et lui rendit son salut. Certes, avoir une robe bustier c'était sympa, mais c'était bon pour avoir froid. Ilianna fit appraître une châle blanc, allant bien avec sa robe bleue, et ses cheveux blancs. Elle se passa le morceau de tissus sur les épaules. Ensuite elle répondit à Al:
-Moi? Je vais bien et toi? Tu fais quoi depuis tout à l'heure?
"Bonsoir tout le monde."
-Bonsoir...?
Décidément! Heureusement qu'il y avait Neli, qui lui dit:
*Iriel!*
*Merci, Neli!*
-Bonsoir iriel.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:20


"Eh bien... je prends, l'air, et je parle avec ces dragons. Je n'apprécie guère la foule compacte qui est présente dans la salle." dit Al.

Il ne voulait pas avouer une troisième raison, moins importante que les autres mais qui avait un rôle quand même, était qu'il n'avait jamais dansé, même s'il savait le faire, et qu'il n'avait aucune envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:24


Nelinra vit de suite que Al lui cachait quelque chose, c'est pourquoi elle lui dit en rigolant:
*C'est pas bien de cacher des choses à sa meilleure amie, même si c'est une dragonne!*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:26


Al sourit à la dragonne.

"Pourrais-je un jour te mentir ou te cacher quelque chose? En tout cas, toi, tu ne te gênes pas ! Et puis, je tiens à conserver ma dignité..." dit-il.

Il imagina à quel point il serait ridicule s'il devait danser. Il chassa ces images horribles de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 19:56


Nelinra sourit, et dit:
*Je ne pense pas! Alors, dit-le moi, ou je te prive de nourriture! *
Nelinra le taquinait, il l'avait sans doute compris!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:00


Al essaya de s'empêcher d'éclater de rire.

"Très bien mais qu'à toi alors." dit-il.

Il savait qu'elle partagerait surement ça avec sa dragonnière, mais ce n'était pas grave.

*Je n'ai jamais dansé...* lui dit-il par pensées protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:03


Nelinra se retint de rire. Elle dit d'une voix amusée et malicieuse à Al:
*Ce n'estque ça? Mais, sinon, tu sais danser au moins?*
Nelinra avait une idée derrière la tête. Elle ferait tout pour faire danser sa dragonnière avec le jeune homme!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:07


*Oui, je sais danser... Pourquoi?" demanda Al, intrigué.

Il espérait qu'elle n'avait pas une de ses fameuses idées derrière la tête... Il vida son verre. Il se promit que ce serait tout pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:19


Neli sourit, et dit innocemment:
*Pour savoir!*
*Je sais ce que tu as dans la tête Nelinra!*
La petite dragonne regarda sa dragonnière, amusée. Ensuite elle s'appricha de Al, et lui dit par pensées protégées:
*Tu lui proposes une danse?*
Fit-elle en montrant Ilianna.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:22


Al écarquilla les yeux.

*Si je suis sorti, c'est justement pour échapper à la danse. Et puis... enfin...* bredouilla-t-il par pensées protégées.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:25


Nelinra s'amusait du bégaiement de Al, elle lui dit, malicieuse:
µAllons! Tu ne voudrais pas qu'elle s'ennuie? Ou qu'elle retourne avec Kaylan?*
Nelinra ne rajouta pas: "Ou alors, qu'elle parte?".
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:47


Al regarda la dragonne avec un regard suppliant. La dernière fois qu'on lui avait parlé de cette manière, c'était Hathir, le dragon de Marek, qui l'incitait à se mettre à genoux pour avouer son amour. Ca avait marché, mais il il avait paru vraiment stupide. La situation ici était différente. Certes un dragon lui conseillait encore une fois une attitude à avoir pour séduire une femme. Mais la femme, il n'en était pas amoureux, et apparemment le ridicule ne tuait pas.
Pour ne pas être gêné, il demanda par pensées à Ilianna:

*Accepterais-tu... de danser?*

Il serait surement encore plus gêné si elle refusait.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:52


Nelinra sourit. Rah, c'était mignon! Même s'il était déjà pris, c'était mignon de le voir proposer de danser!
Ilianna sourit, et dit à Al:
-On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mer 8 Oct 2008 - 20:55


Al lui fit un grand sourire.

"Avec plaisir." répondit-il simplement avant de prendre la direction de la salle en compagnie de sa partenaire.

Il fit un signe de main aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
iriel


Nombre de messages : 400
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

iriel
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Jeu 9 Oct 2008 - 17:44


Iriel s'était un peu enuyé pendant quelques minutes rien ne se passait la dragonne regardait Al et Ilianna.Soudain Ilianna dit juste quelques mots qui s'en suivirent d'une brève réponse De Al et d'un geste de la main.Iriel regarda Overmind et suivirent les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas





[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire |


Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote