AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 17:18


Le dragon qui passa fit sourire la petite dragonne. Nelinra lui dit ironique, mais polie:
*Mais, passez donc, Sire...Vous avez non seulement le droit de passer, mais de restez avec nous, si tu le veux bien, Norvya?*

Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 18:35


*Ça ne me dérange pas, Nelinra.* Norvya avait perçut au dernier moment la présence d'un dragon, au moment précis ou celui ci passait à côté d'eux. Non pas que ce dragon soit particulièrement doué pour cacher sa présence, mais simplement que Norvya avait les pensées occupées à autre chose, comme contempler la beauté d'une étoile...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 2314
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Edwin Do'Urden
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 18:38


Ezekiel dit au revoir aux deux dragons et se dirigea vers la salle des fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 19:10


Flaïnor pouffa, ce qui se traduisit par une suite de bruits à mi chemin entre le claquement de langue et la raclement de gorge.

* Sire ? répéta-t-il dans un gloussement mental. Ma fois si vous voulez, mais beaucoup vont se sentir insultés.*

Flaïnor gloussa à nouveau, comme s'il venait d'entendre la meilleure blague qui soit. On aurait pu le croire ivre, mais il n'y avait pas la moindre goutte d'alcool dans son sang - enfin, pas encore...

*Appelez moi plutôt Flaïnor, c'est mieux... ajouta-t-il d'une voie joyeuse.Surtout si je reste avec vous comme vous me l'avez si bien proposé. Au fait, comment vous appelez vous ?* demanda-t-il immédiatement après en penchant légèrement sa tête écailleuse sur la droite.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:02


scoliro passsat le cadran de la porte dans la discretion la plus absolu. sa cape surélvé de quelques millimétres au dessus du sol glissat sur la marche. le demis elfe poussat un soupir de soulagement. l'endroit ofrait plus de calme de serenité que l'espece de cohu reignant a l'interieure. plus de conflit plus de cris...il entendait simlement les echos d'une discution au loin dans un allé. il soupira d'aise et se surpris a se demandé ou se trouvais fëanor... il ne l'avait pas revu depuis telement longtemps qu'il s'en inquiétait un peu ... mais il avait confiance en l'oiseau...bien qu'il soit un peu chautteur il etait toujour trés digne et il reviendrait sans doute en disant qu il l'avait desespérément cherché sans avoué qu'il lui avait fait la tête juste pour voir si il lui manquait ...scoliro se demandait si un jour l'oiseau se tiendrait correctement mais bon... il ne fesait de toute facon pas un trés bon educateur...
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:07


Al sortit de la salle, respirant l'air frais qui contrastait avec l'ambiance étouffante de l'intérieur. Il vit un homme qu''il salua d'un signe de tête, puis il alla dans le jardin et s'assit sur un banc. Il bascula sa tête en arrière observant le ciel. Il souffla puis mordit encore dans sa pomme. Au moins, il échapperait à la danse. Il lui sembla apercevoir deux dragons dans le jardin. Il reconnut Neli. Il s'approcha d'eux.

"Bonjour !" dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:27


Neli sourit, et dit à Al:
*Ou plutôt, bonsoir! Comment vas-tu? Tu as fait la connaissance de ma jeune et jolie dragonnière?*
Ensuite, Nelinra regarda les étoiles, et sourit. Elle fixa Norvya, qui contemplait encore les étoiles, puis dit d'une voix lointaine à Al, se rapprochant imperceptiblement de Norvya, oh, juste deux centimètres! Very Happy
*Je te présente Norvya, dragon de Wird. Je ne sais pas si tu le connais, le dragon bien sûr?*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:32


"En effet, j'ai fait sa connaissance. Elle est tout à fait charmante ! Enfin dans le sens sympathique...Sinon, je vais très bien et toi?" dit-il.

Il se tourna vers Norvya.

"Enchanté, messire dragon. Je connais votre dragonnier. Je ne dirais pas que nous sommes très amis, mais je l'apprécie. Peut-être est-ce à cause de mes histoires d'elfes..." dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:34


Neli couva Al d'un regard amusé. Une lueur de malice brillait dans son regard. Ensuite, elle dit au jeune homme:
*Toi, au moins, c'est par sympathie! Pas comme un certain Cyril... Elle ne t'as pas raconté ce qu'il s'est passé sur les chemins, après que vous ayez continué?*
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:38


"Laisse moi deviner... Il lui a enlevé ses vêtements? C'est bien le genre de Kaylan et de ses serviteurs... Enfin, il faut dire qu'elle risque de ne pas être tranquille avec un physique aussi agréable. Mais j'espère qu'elle est aussi belle à l'intérieur (psychologiquement) qu'à l'extérieur."
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:44


Nelinra sourit tristement. C'était presque ça... Elle lui dit:
*Cyril n'était pas sous les ordres de Kaylan, à ce moment là! C'est juste qu'Ilianna l'a un peu...provoqué...Mais elle a eu de la chance, il n'avait eu que le temps de lui découper son haut avec un couteau. Mais revenons à des choses plus gaies, tu ne penses pas?*

Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 20:50


"Tu as raison, parlons de choses plus gaies. Euh... De quoi?" demanda-t-il avant de rire.

Il ne savait pas de quoi parler, mais apparemment, ça viendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:02


Flaïnor observait d'un oeil fort intéressé le petit manège de la dragonne et se retenait à grand peine de lancer une remarque humoristique de son cru à ce sujet. D'un certain point de vue, c'était assez amusant : des dragons la tête dans les étoiles. N'importe quel troubadour aurait écrit une chanson sur le champ, mais il n'y en avait aucun en vue. Juste un jeune homme qui visiblement semblaient se connaitre.
Le dragon prêta une oreille distraite aux répliques du jeune homme puis laissa échapper un bref claquement lorsque il entendit le nom de Kaylan. Bizarre, il n'imaginait pas ce dernier avec des mains aussi ... baladeuses. Mais bon...


* Ah là là, des choses plus gaies ?demanda la voix de Flaïnor d'un ton rêveur. L'incruste, il n'y avait que ça de vrai... * Pourquoi pas de la localisation de quelques tonneaux ?* lança-t-il d'un ton désinvolte...
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:06


La localisation des tonneaux hein? Rah la la! Il y en avait des fois! On ne pourrait pas les changer! Nelinra le va un sourcil, heu si on oeut dire qu'un dragone a des sourcils, et dit d'une voix amusée:
*Y'en a qu'on ne changera pas! Mais, j'aime bien les étoiles!*

Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:11


Al se tourna vers le dragon qu'il ne connaissait pas.

"Bien le bonsoir, messire dragon. L'on m'appelle Al, et vous? Je suis bien d'accord avec vous, bien que mon verre de champagne me suffise." dit-il en s'inclinant.

Il but alors une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:15


Lui aussi on pourrait pas le changer! Neli répondit, amusée et ironique:
*J'avais raison! Il y en qu'on ne pourra pas changer!*
Nelinra se sentait bien ici. Il ne faisait ni trop chaud, ni trop froid. La dragonne ouvrit son esprit à ilianna, et lui parla:
*Ta soirée se passe bien?*
Nelinra eut le temps de voir des yeux rouges par les yeux de sa dragonnière, avant qsue celle-ci ne lui ferme son esprit. Nelinra tourna et retourna cette image dans sa tête. Soudain, elle se rappela qui avait ces yeux! Alors, sa dragonnière dansait avec Kaylan? Nelinra baissa sa tête, et la posa sur ses pattes. D'un coup elle se sentait vidée. Elle ne savait aps pourquoi...Peut-être était-ce parce qu'Ilianna lui refusait l'accèes à son esprit pour lui parler?
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:28


Al avisa Neli qui se couchait, alors qu'elle était très énergique quelques instants auparavant.

"Que se passe-t-il? Ca va Neli?" s'inquiéta-t-il "Je sens qu'un tonneau te ferait le plus grand bien !"

Neli semblait vraiment apprécier boire !
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:31


Nelinra ferma les yeux, et souffla. Non, ça n'allait pas. Elle se sentait vidée, démoralisée... La petite dragonne envoya ses entiments à Al. Elle ne savait pas ce qu'il lui arriavit...Et cela rendait encore pire son état. Près de son corps, mais assez loin quand même, elle sentait la chaleur qui se dégageait du corps de Norvya. Nelinra, les yeux fermés, laissa couler une larme sur sa joue écailleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 6 Oct 2008 - 21:46


Al ressentit les sentiments de la dragonne. Elle était complètement démoralisée. Il appela un majordome, et lui demanda d'aller chercher un tonneau de bière pour Neli. Puis il s'approcha d'elle, essuya sa larme.

"Qu'est-ce qui te cause cette peine? Puis-je t'aider?" demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 0:07


* Bonsoir Flaïnor, je me nomme Norvya, dragon de Wird, que tu as peut ^^etre aperçut, mais que ta dragonnière, Amayläe connait sans doute.*
*Al, pour te répondre, enchanté de te rencontrer. Wird, contrairement à ce que tu semble penser, t'apprécie bien... Quoiqu'il te trouve parfois étrange à ressasser le passé sans cesse. Peut être est-ce dut à sa personnalité, très impulsive, ou son passé... Il me cache encore certaine partie de son passée, encore...*
*Et, oui Nelina, tu as bien raison, les étoiles sont magnifiques* [ :p]
Revenir en haut Aller en bas
Serhnac


Nombre de messages : 3235
Âge : 27



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Serhnac
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 8:03


[xD J'adores ton post Wird! =p]
Nelinra regarda Al. Elle lui répondit:
*Oh, c'est rein! Ne t'inquiètes pas! C'est passager...*
Nelinra releva la tête, et sourit. Elle vit ensuite le tonneau, et dit malicieusement à Al:
*C'est pour moi?*
Attendant la réponse de Al,Neli regardait les étoiles. Ca lui faisait passer le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 15:34


[ Parlons nous des mêmes étoiles? Là est la question ^^]
Norvya, pour mieux voir son interlocuteur releva légèrement la tête. Au passage, il en profita pour se relever carrément, en battant légèrement des ailes, pour éviter tout engourdissement à rester trop longtemps assis. Le sang put de nouveau circulait normalement dans les ailes de Norvya qui semblait s'être légèrement ankylosées. En prenant garde à ne pas toucher Al, ou tout autre personne présente en ces lieux, Norvya battit encore une fois des ailes, avant se se rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Soahn


Nombre de messages : 2859
Âge : 30



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Al-Soahn
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 17:33


Al sourit à Norvya.

"J'ai ce fâcheux défaut en effet... Je ferai des efforts à l'avenir !^^"

Puis il se tourna vers Neli.

"Oui, c'est pour toi ! En voulez vous aussi?"demanda-t-il aux dragons.
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 17:40


scoliro soupira. il deambulat dans les allé en tendant toujour les rumeurs de conversation. il croisa un jeunne elfe qui le salua de manier trés breves auquelque scoliro repondit mais un peu tard. l'elfe avait deja disparut a un tourantn.
le demi elfe marchait en reguardant tiout autour de lui et en reflechissant. il luis fallait retrouvé ses ancien pouvoirs.. ses transformation l'avait tellemnt afaibli qu'il était bien incapable pour l'instant de combatre un dragonnier ** mais il ne se faisait pas de soucie.
il était tellemnt absorbé par ses reveries qu'il ne prit pas guarde et faillit eurté un dragon de petite taille(comparé a certain su'il evait vu). s'arretant a quelques millimetre il recula dans un pas souple et se rendit enfin conte qu'il etait au pleine coueur d'une etrange assemblé de dragon et d'elfes...plus exactement 2dragons et un elfe semblais converssé mais scoliro ne pouvait qu'entendre l'elfe puisque les dragon parlait par pensé. certe le magiscien aurait facilement pu intercepté les message mais c'était d'un tel inconvenance qu'il ne l'aurait en aucun cas fait dans un tel situation
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Mar 7 Oct 2008 - 18:07


On lui proposait de la bière? Et un tonneau en plus? Ça ne se refusait pas !
*Oui, oui !Bien sur ! Prévoie en même deux pour moi... Mais ce la ne va pas faire un peu trop lourd pour un seul homme?*

Il allait entamer son premier tonneau de la soirée. D'après ses souvenirs, ils pouvait tenir jusqu'à 4 tonneau.. Après son esprit avait tendance à s'embrouiller, à ne plus être clair. Et un dragon ivre, ce n'est pas forcement beau à voir...
Revenir en haut Aller en bas





[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire |


Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote