AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher

Partagez|

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Sawer


Nombre de messages : 1318
Âge : 28

http://shurtugal-wyrda.forumactif.org/

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Sawer
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 19 Oct 2008 - 14:18


-Je suis sur que sa arrivera un jour. Et j'espère que je connaitrais le même sort ... Un dragon est le plus beau présent que le ciel peut nous donner ...

Ah qu'il aimerait qu'un dragon s'ouvre a lui .... Mais il savait que le chemin était dur pour y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 19 Oct 2008 - 14:54


- Et le ciel est le plus merveilleux present qu'un dragon peut nous donner ...

Hally savait de quoi elle parlait. Elle n'avait volé que deux fois, mais ces experiences étaient encrés dans sa memoire. La première fois il est vrai qu'elle avait eu un peu peur, mais la seconde fois elle avait voyagé plusieurs heures sur le dos de hathir. Ca avait été tout simplement merveilleux.

- As-tu déjà volé sur le dos d'un dragon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pasiphaé


Nombre de messages : 1631
Âge : 29



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Pasiphaé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 19 Oct 2008 - 17:50


Pasiphaé aussi sourit. Ca lui faisait bizarre de voir que sa simple présence pouvait faire sourire une personne. Mais elle s'y ferait. La jeune femme hocha la tête à la question de Samoth. Elle se rapprocha un peu plus et ses lèvres s'approchèrent de son oreille comme pour lui souffler un secret... ce qu'elle aurait fait si elle avait eut une voix.

*Maintenant oui.* transmit-elle par pensée.

Elle fixa alors son regard dans celui de celui qu'elle aimait. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres mais Pasi' ne s'en allerta pas. Son coeur avait perdu son bouclier... Il semblerait bien que Samoth lui ait enlevé ses défenses. Pour le meilleur ou pour le pire. Alors, tant que ce n'était pas le pire, autant profiter du meilleur. Ne pouvait resister, elle approcha un peu plus son visage de celui en face d'elle. Elle ferma les yeux et posa ses lèvres sur celles de Samoth.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 19 Oct 2008 - 21:58


-Un dragon c'est aussi un compagnon de tout les jour, qui nous guide dans nos choix avec plein de sagesse. Mon caractère impulsif à tendance à déteindre sur lui malgré tout...

Pour l'instant Wird n'avait que peu volé avec son dragon, celui ci étant en apprentissage la plus part du temps. Néenmoins, il avait gardé un souvenir inoubliable des quelques minutes de vol...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Dim 19 Oct 2008 - 22:13


Marek souria en voyant Pasiphae embrassé Samoth. Depuis le temps...
La discussion générale tournait maintenant autour des dragons.


Hathir est aussi timide que moi. Tu l'aurais vu avec Dark! Il a aussi mon caractère irrassible...

C'était vrai que le dragonnier et son dragon noir avait les mêmes trait de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire | Lun 20 Oct 2008 - 13:39


Fin de la fête
Topic locké Razz
Revenir en haut Aller en bas





[Extérieur] Fête du troisième anniveraire - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Extérieur] Fête du troisième anniveraire |


Revenir en haut Aller en bas

[Extérieur] Fête du troisième anniveraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Alagaësia :: Aberon :: Fêtes passées-
Ouvrir la Popote