AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Tenel Ka


Nombre de messages : 12354
Âge : 39



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Tenel Ka
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 29 Jan 2008 - 22:22


L'air scintilla, des étincelles dorées s'élevèrent du sol, révellant une forme sombre. Quand la lumière dorée disparu, un corps sans vie gisait sur le plancher de la taverne, le souillant de sang. La dépouille de l'espion nommé Milri venait d'être rendue à Fundoor.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 29 Jan 2008 - 22:28


Enfin, divin sommeil, appréciés bras de Morphée, un brin d'assoupissement pour Krystale qui en avait tant besoin. La jeune dragonnière ouvrit les yeux et bailla bruyamment, sans retenue. Elle se regarda dans une glace puis replaça ses cheveux horrible à cause qu'elle avait dormi comme une buche. Ça ne lui disait pas de se lever, mais elle n'avait pas le choix, car elle devait suivre les deux filles d'hier. Elle mit ses bottes puis déscendit, l'air endormie avec une démarche mal assurée. Elle soupira quand elle ressentit le dragon... Elle le reconnut par contre, c'était celui qui avait préparé Dark avant la guerre, celui qu'Aëstdiam avait grondé. Leur lien n'avait jamais été très amical, mais Fundoor était tout de même un allié. Elle vit immédiatement que les deux autres filles leur étaient étrangères ;

*Leida et Izumie* C'est bon... C'est Fundoor, il était à la guerre avec moi, c'est un allié*

- Salut Fundoor... Tu te souviens de moi j'espère..? Peu importe, qu'est-ce qui t'amène?


Dit-elle en allant s'accouder au bar tout en se commandant un verre d'eau qui arriva rapidement. Elle remarqua le cadavre apparaitre mais n'y porta pas attention, le tavernier n'avait qu'à ramasser, c'était son boulot...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 29 Jan 2008 - 22:42


Ce qui m'amenais, le carnage bien sûr. L'envie de revoir la belle ville de dras-leona.

* Bha une population à tuer des dragonniers dont on va pouvori se moquer quoi de mieux^^.*

Puis voyant que tout le monde était la...

* On y va? Je peux en transporter trois. Si c'est des elfes quatres. A condition de faire des pauses de ttemps en temps, el le dragon de leida fait le reste?*

Il rajouta...
Même si la question était bête....


* Tout le monde à des armes? *

* Bon alors au choix ou vosu allez en compagnie dyu dragon de leida ou avec moi... je suppose que tu viens avec moi Thom?*

Quelqu'un entra dans la taverne et chuchota quelques mots à l'oreille de Fundoor.... Parfait.
La cadavre de Milri apparut, dommage Tnel Ka n'avaiit pas pris la peine de le fouiller.
dark n'aurait pas le mot qu'il lui avait adressé.
Il lui avait soughaité bonne chance. Ce serait sans doute la dernière fosi qu'il pouvait entretenir des rapports amicals avec elle. Et ça avait raté. Il avait une rage contre tenel Ka, non pas parcequ'elle avait tué Milri mais parcequ'elle n'avait aps pris ea peine de fouiller Milri. Il avait envie de la faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 13:36


Izumie regarda le cadavre bon bah tant pis ... mais quelques chose lui disait qu'il avait été envoyé a la mort....

" Je ne veux pas d'un carnage... mais je veux de la finesse ... il nous faut élaboré un plan et non pas fonçé dans le mur... vous tenez tant que ça à la mort ? je ne vous retiens pas mais... là c'est un peu gros et quelque chose ou plutôt le cadavre de quelqu'un me dit que nous n'aurons pas trés bon acceuil. personnellemetn je rpopose que nous attaquions par le nord.. c'est plus logique car ils, quel qu'ils soient, ne nous attendrons pas dans leur dos... une dague fait plus de mal quand on ne sait pas par quelle main elle est planté..."

Izumie s'accouda et se mis a enduir de'un terrible poison ses couteaux... le poison n'avait ni gout ni odeur mais il était éfficace au point que ne serait ce que l'effleurer serait mortel ... Même pour un elfe. ce geste était un avertissement au moindre traitre présent dans la salle.

* Leida tu as la certitude qu'ils nous suivront tous ? *

demanda mentalement l'elfe en prenant garde que personne ne puisse intercépté le message.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 13:50


[Tient Krystale, je t'avais dit que j'allais faire un essaie, tu es contente maintenant xD, tu va pouvoir arrêter de me le demander joke xD]

Les ravages du temps et de la guerre avait commencer à laisser des traces sur mon corps, maintes cicatrices le parcourait et ma peau se faisait de plus en plus blanchâtre. Tout c'était finit bien trop vite, Krystale qui était resté morte, sans vie dans mes bras, la flèche qui m'avait atteinte, Mon esprit qui semblait se dérober comme un voleur prit en flagrant délit. J'était perdu et je tombait, je sombrais dans le néant, mais pourtant quelquechose continuait a me tirer en arrière, quelque chose de plus puissant encore que mon imagination elle-même, quelquechose qui m'était encore à se jour inconnu,
J m'était réveiller seul couché sur une plaine bordée par mon prore sang inconscient et perdue. JE n'avais plus aucun repère et j'avais al certitude d'avoir perdu ceux qui m'était cher. Rempli de élent de tritesse et de rage j'avais poussé mon énergie malgré mes blessures pour retrouver mon seul but à se jour, la nouvelle guilde desé ténébres, la porte que personne ne connaissait. Hélas, se n'est qu'après plusieurs mois que je trouva enfin l'objet de ma quête. Il était la devant moi scintillant. La porte de la guilde. J'y était resté longtemps, méditant sur mon passé et mon futur et se que je devrais faire plus tard. JE ne trouvais pas, je ne trouvais plus. Puis un jour me vint une idée. Revoir une dernière fois l'image de la femme que j'aimait. J'avais sortit un bol d'eau et récitai les mot et l'image de Krystale m'était apparu, mais étrangement, ell bougeait, elle était blessé mais elel bougeait. JE reconnut l'endroit en quelque instants et se fut assez pour em convaincre d'y aller. Revêtant mon armure que j'avais reforgé et réparé, reprenant mon épée je fonca vers Afganir et ensemble nous volâmes jusqu'A Dras-Leonas.
Les visages des gens horrifié me revoyant et sachant que j'était de retour em faisait sourire et rire comme quelque'un de dément, même peut-être un mort. Qui sais. Arrivé en haut de teirm je me laissa tomber dans le vide et atterit juste devant la taverne. Je prit quelque secondes pour m'étirer et délier mes muscles lorsque j'entendit la voix de Fundoor et de IZUMIE. Je ne remarqua pas tout de site Krystale, elle n'était pas dans mon champ de vision, J'avanca passa à coté d'izumie en essayant e ne pas me faire remarquer se que je savait probablement impossible, dut a tout le mal que je lui avais fait et je tomba finalement sur KRystale, Elle était la, telle comme dans me sosuveneirs, aussi belles qu'avant. Je voulut courir vers elle mes je me retint. La personne en face d'elle, se visage, comment pourrais-je l'oublier, Leida. Probablement une des personnes que j'ait faire le plus souffrir pendant toute mon existence. Je décida de regarder se qui allait se passer.
Je m'assit sur un banc regardant se qui se déroulait et attendant de voir si il me reconitrait
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 13:57


Thom suivait en retrait la discussion qui s'était établi, il approuvait le plan de la dénommée Izumie, lui non plus ne tenait pas à foncer comme un bourrin, il voulait en ressortir vivant, avec de gros bénéfices si possibles. Mais valait mieux quitter cette salle pour être tranquille.

"Venez avec moi, dit-il en s'avançant, je connais un endroit où nous serons tranquilles.

Il prit une bougie et partit en direction de la cave, mais juste avant d'entrer il s'arrêta et s'adressa aux autres :

"Je vous emmènes dans un endroit que personne a part moi ne connais, mais avant vous devez tous me jurer en ancien langage que vous le révèlerez a personne l'existence de ce lieu."

Ce ci étant fait il les introduits dans une pièce de grandes dimensions, meublée élégamment mais sobrement. Il invita ses "amis" à s'asseoir.

"Voilà, nous pouvons parler sans crainte, cette salle est protégée par toute les protections magiques et technologiques possibles."

Regardant Izumie il lui dit :

"J’ai cru comprendre que vous vouliez parler de votre plan avant que je ne vous interrompe ? Vous pouvez continuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 17:25


Izumie aprécia le geste de Thom. l'endroit sentait suffisement la magie pour en être presque étouffée...

" merci Thom... je pense qu'il faut agir avec srtatégie et précision. Il faut frapper chirugicalement une blessure scène et rapide.. pas la peine de s'éterniser sur des combats dont l'issu sera plus qu'incertaine. pour ma part Carvahall est importante en deux point.

- c'est lieu d'origine d'Eragon le deuxieme donc u endroit symbolique
- mais c'est aussi la ville frontalière du nord. donc en leur faisant croire a des enemies externes nous auront plus de chance de leur faire du mal de l'interieur comme les tisseuses, vous savez ces areignées qui rentrent dans les être vivant pour pondre leurs larves. cette même larve qui une fois dévellopé creuse jusqu'a ce qu'elle trouve la sortie, s'accouple etc...
en gros il faut agir méthodiquement et ça doit être le mot d'ordre ainsi que la discretion. Bien que les dragons soient de retour dans nos cieux ça n'empeche pas le fait que 3 dragons se dirigeant vers le même endroit au même moment ça parait un peu louche... autre chose à ajouter."

Izumie parcourue l'assemblée du regard personne ne broncha elle reprit la parole

" bien puisque nous sommes d'accord.. qu'elle est notre puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 19:59


Le temps n'avançait pas, c'était lassant car il ne se passait rien dans cette petite baraque médiocre de qualité. Le dragon semblait prêt à partir pour tuer des dragonniers? De quoi il parlait? Ça devait être le plan que Leida et Izumie avait effarouchés, elle n'était pas au courant... Peu importe, il n'y avait que deux buts pour Krystale, massacrer Ellenwen et retrouver Aëstdiam. Au plus profond de son coeur, il en existait un troisième, mais elle refusait d'en constater l'existence. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre qui empoisonnait ses dagues et elle lui fit un petit sourire narquois... C'était visible, cette fillette avait du caractère, un peu comme elle-même. Ambitieuse, Izumie semblait être une bonne meneuse de groupe... Soudainement, elle ressentit une sorte de pression au niveau de son cerveau et de son coeur, une petite douleur qui dura une seconde ou deux. Elle ressentait l'arrivée de quelqu'un qui lui était très familier, trop même. Elle resta concentrée sur cette nouvelle présence de longues minutes.

*Thom* Je vous rejoindrai plus tard..!*

Le regard fixé vers la porte de la taverne, elle s'attendait à voir n'importe qui entrer, mais celui qui le fit ne fut nul autre que celui qu'elle aimait. Les battements de son coeur se firent plus rapide mais le temps semblait passer au ralentis quand il posa ses yeux inchangés sur les siens. Cependant il semblait posséder un peu trop de retenue, et la présence de Leida semblait le perturber... Sans doute du passé. Krystale le regarda s'assoir et laissa ses yeux fixés sur lui de bonnes minutes, puis elle se leva et alla s'assoir à côté de lui.

- B...Brexinga..? C'est... c'est vraiment toi..?

Demanda-t-elle, toute hésitante, presque frémissante.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 20:19


Les points d'Izumie se serrerent.. Brexinga cet homme qui avait tué le sien. indirectement certe mais tué quand même. cet homme a cause de laquelle celuis qu'elle avait aimé était devenue si mauvais.. mais il fallait oublier les vieille blessures, balayer le passé et regarder devant...

" Bienvenue Brexinga...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 22:20


[Oula.... Il y à comme un énorme problème avec le plan la.... Parceque on en avait déjà uun que leida, moi, krystale et thomy avons approuvé. Faut voir la. de préférence par msn c'ets plus rapide et plsu discret. je peux vous assure que els "gentils" s'amusent à lire totut nos messages...]

Thom qui connaisait un endroit tranquille, tant mieux, la conversation aurait pu être entendue.
Puis il vit brexinga qui entra.


* Je ne t'ai aps vu lors de ma brêve allée au concil, j'ai aps vu grand monde en fait...*

Puis izumie demanda ensuite quel était notre puissance.

* Leida et sa dragonne tu dosi connaître , la tienne aussi, toola à une dragonne ej crois mais aps assez forte pourt porter quelqu'un, krystale je l'ignore je sais seulement que ces pouvoirs sont amoindris apr me fait que son dragon ne soit pas la, et thommy à la puissance d'un apprenti dragonnier, et moi j'en suis au stade de cracher des flemmes, depuis peu néamnoins... *

[Izu faut vraiment qu'on se parle sur msn^^. ]
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 30 Jan 2008 - 22:29


[Izumie, tu étais pas supposé être dans une cave, si oui comment m'as-tu vu si même Krystale hésite]

Je regarda le petit groupe descendre en bas des marches, je ne savais pas ou il allait mais cela ne me dérangeait guère. Mon regard suivait toujours celle ui avait il y avait de cela quelque temps déjà volé mon ceur. Je la regarda les fuir. Aucune larme ne coulait sur mes yeux, je ne savait pas vraiment quoi faire, j'était si heureux de l'avoir retrouver mais d'un autre coté, est-ce que je voulais vraiment la revoir, est ce qu'elle avait changer, m'avait-elle pardonner de l'avoir abandonner pensant qu'elle était morte. Toute ses question me tracassait au fur a mesure que le temps avancait, il semblait s'écouler telle des heures et des journée interminable. Lorsque je la vit ressortir mon coeur fit deux tours, ou peut-être trois, je ne sai splus, elle s'approchais e moi, m'avait t-elle reconnut. Lorsqu'elle s'assit a mes coté je n'en pouvait plus, je voulais pleurer de joie mais mon corps ne réagissait pas, je semblait comme bloquer a la précense de celle que je croyait morte. Lorsqu'elle me posa la question je compris que la mort de l'autre, cette pens.e ffreuse, tout els deux nous la partagions. Je prit lentement sa main entre mes deux mains.

"Aimerais-tu voir quelqu'un d'autre."

J'avais glisser ses mots avec une joie réprimé, elle m'avait tant manquer. Toute ses années passé a ne rien faire sauf prié qu'elle revienne parmi les mort et elle était la, mais belle et bien vivante. Je ne comprenais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Leida


Nombre de messages : 5283
Âge : 31

http://pio-u.skyrock.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Leida
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 31 Jan 2008 - 20:21


Fasse à ces nouveaux visages Leida était restée passive, les observant sans dire mot. Intérieurement elle avait presque envie de rire, certains semblait se trouver, et ce fundoor semblait tout comme izumie pret à prendre les choses en mains. C'est bien ils étaient motivés, mais qui étaient'ils pour parler de son dragon? elle s'était absentée assez longtemps pour qu'il y est put avoir n'importe quoi, mais ils n'étaient pas obligés de le savoir, tant qu'elle avait bel et bien la possibilité de les transporter cela ne les dérangerait surement pas...Seules les personnes qui l'avaient connues 'avant' aurait sans doute une réaction.
Un cadavre était apparu...apparemment il n'avait pas été si maltraité que ça, ou alors mentalement. bref il était mort...tant pis, elle vit du coin de l'oeil qu'Izumie avait eu le meme raisonnement, court et simple, pas besoin de s'encombrer l'esprit avec ça.


* Leida tu as la certitude qu'ils nous suivront tous ? *

Elle ne réagit pas non plus à cette question, du moins elle ne bougea pas plus, ils devaient la croire en manque d'implication, inintéressée par la situation présente, c'est vrai qu'elle avait d'autre pensées en tête, mais de là à dire ça...

*ils ont l'air motivé...mais dire que j'en suis certaine serait exagérer...et je ne pense pas que les sonder un par un serait une bonne idée. On n'a pas le choix, faisait leur confiance sans trop s'y fier non plus, par simple mesure de précaution.*

A peine avait'elle finis qu'elle crut sentir une aura particulière au dehors...elle l'abondonna bien vite, pensant à tout sauf à la personne qui entra dans la taverne. Elle se sentit devenir plus glaciale encore qu'elle ne l'était déjà, cet homme, Brexinga...
Oh non ce n'était pas pour elle qu'il venait, et elle put le constater sans problèmes en voyant Krystale les quitter quelques minutes. La dernière fois qu'elle l'avait vu il était avec une certaine Licka...mais c'était il y a longtemps, trop longtemps, pourtant le simple fait de le voir lui donna une sensation de déchirement. Tout ce passé qu'elle caché si difficilement lui retombait subitement dessus. Pourtant elle n'en laissa rien parraitre, le toissant froidement avant de concentrer son regard sur Izumie, ne la lachant plus des yeux. Elle ne savait quelle attitude adopté, mais décida tout d'abord de se calmer. Avec pour seul résultat à la vue des autres qu'elle ne parlait pas plus, tentant d'organiser ses pensées. Elle aurait bien assez à parler plus tard, quelques minutes de plus ne ferait rien, Izumie comprendrait ce choix, non pas acte de faiblesse, juste lui laissait le temps de gérer tout ce qui lui retombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Izumie CURTIS


Nombre de messages : 1273
Âge : 31

http://wolf-star.forum-actif.net

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Izumie CURTIS
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 2 Fév 2008 - 22:05


Izumie écouta se qu'il se disait. elle savait que brexinga était là elle le reconnaissait son odeur parmis toutes celle qu'elle avait assimilé et enrgistrée dans sa mémoire olfactive. elleaussi. regarda fudoor dans les yeux.

" notre puissance est suffisance si nous n'avons pas l'intention d'attaquer une grande ville comme dras léonas quoi que vu l'état de la ville ce ne serais pas difficile de la prendre. mais im vaut mieux éviter les risques inutiles et les morts aussi. enfin bref.

elle se servit une tisane il vallait mieux éviter l'alcool dés le matin. elle sirota sa tasse sans rien dire. comme les choses changé. c'était ire que lorsque le vent se l;ève sans prévenir et qu'il vous voupe le souffle. Il y avait a peine plus d'un an elle se battait encore contre brexinga pour recupérer celui qu'elle aimait. qui avait peri de sa folie par la faute de cet homme. Aujourd'hui elle allait se battre au côté d'Ombre alors qu'elle les avait tant haï.


" sinon si vous vous présentiez plus en profondeur. il vaut meiux qu'entre nous il n'y est pas trop de secret. ou du moins il serait préférable qu'une entente sans zone d'ombre reigne entre nous... cela vous convien t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 2 Fév 2008 - 22:10


[c'est ça ralenti encore la quête... -_-"]

Il parlaient de dras-leona en tant que vielle ville à moitié détruite. pas le temps de perdre du temps sur ça.

* On se dépêche au contraire. Plus on reste longtemps plus il y à de risques. On aura totu le temps de discuter pendant le voyage.*

[Pour ce qui ets du voyage justement on devras pas faire un topic pour on va aps faire attendre els autres plus longtemps. Quand Brex krys et thom auront r^pondu on y va ok?]
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 2 Fév 2008 - 22:38


[moi ça m'va]

Thom s'étais assis dans un coin, dans l'ombre, personne ne le remarquai, il entendait tout et voyait tout, la position idéale.

Un nouveau était entré, un coup de sonde mntale superficielle parmi les personne présentes lui aprit qu'il se nommait Brexinga, apparammen certains le connaissait bien, à commencé par Krystale.

Il continua d'observer le ballet des gens otout autour de lui avant de, lassé, s'endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 3 Fév 2008 - 6:13


Oui... C'était bien l'homme qu'elle avait jadis combattu dans l'endroit le plus froid du monde, l'homme qui lui avait pardonné ses erreurs pour lui offrir de la tendresse et de l'affection, c'était son homme à elle... Sans se retenir plus elle sauta presque dessus en l'embrassant de manière fougueuse, sans retenue, la chaise se renversa et ils se retrouvèrent par terre, mais leurs lèvres étaient toujours collées. Elle n'y avait pas pensé à son réveil, mais voir Brexinga lui avait rappelé à quel point elle tenait à lui, à quel point elle avait espéré sa survie... Une fois relevée avec l'Ombre, la jeune fille le serra dans ses bras en fermant les yeux, humant le parfum de ses cheveux.

- J'aurais tant pleuré ton décès... Je suis tellement heureuse de te revoir...

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, mais ça avait passé trop vite... Elle se détacha de lui et commença à parler. En même temps, elle alla chercher un gros verre d'eau au comptoir et le lui amena.

- On s'occupera des explications plus tard, d'accord...? Pour l'instant, je veux juste te dire ce que je vais faire, libre à toi de m'accompagner ou non. Je compte, en premier lieu, retrouver Aëstdiam, je ne sais plus où il est, notre lien est rendu trop faible pour que je puisse le localiser, probablement parce que lui même est faible... Puis je me vengerai de la magicienne blanche qui nous à tout deux fais souffrir... Pour ce faire, j'ai décidé de coopérer avec ces deux filles, Izumie et Leida... Je crois que tu les connais, et Seyriu à prononcé le nom de cette première lorsque je l'ai tué, probablement que c'était son bon ami ou quelque chose, mais elle ne le sait pas. Donc pour l'instant le plan est assez confus mais ils parlent de destruction et d'autres activités amusantes... Peu importe, m'accompagnes-tu? M'aideras-tu à massacrer la Magicienne et à retrouver Aëstdiam?

Elle avait tout dis d'une traite, assez efficacement, elle n'avait par contre pas fait attention de cacher ses paroles, il était possible qu'Izumie ait entendu à propos de la mort de Seyriu, et ça pouvait être dangereux pour la jeune elfe de treize ans (quatorze à venir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 4 Fév 2008 - 21:25


Thom se réveilla d'un coup, un rapide coup d'oeil à la clepsydre lui permit de voir que 5 minutes s'étaien écoulés depuis qu'ils s'était installé, elles lui avaient parus 10 fois plus...

*Funy, je pense qu'il faudraient bouger, on va pas leur laisser l temps d'ammener tout les renforts non plus?? Sonne le rappel et on se met en route*

La forme était celle d'une demande mai le ton celui d'un ordre, aparemmen le message était passé, car bientot Fundoor sonna le rassemblement et ils partirent de la taverne pour s'élancer dans ce qui sera assurémen la plus grande éppopée de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Brexinga


Nombre de messages : 6699
Âge : 34



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Brexinga
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 4 Fév 2008 - 22:17


Je vit dans ses yeux quelques instants avant de em faireplaquer contre le sol qu'elle m'avait reconnu, j'avais revu cette petite lumière qui pendant longtemps m'aavit tant manqué, que j'avais tant cherché et que j'avais eu peur d'oublié. Cette source d'amour inépuisable qui venait de ses jolie yeux turquoise et bleu.
Je me sentit poussé par en arrière et sans le savoir j'était couché sur le sol avait un léger mal de dos et Krystale sur moi me serrant contre elle et m'embrassant en me donnant toute l'amour gardé en elle depuis notre dernière rencontre, notre dernier adieu. Je m'Efforcais de lui rendre la pareille, de lui redonner tout se que je pouvais trouver enfoui dans se corps meurtri par l'Effort et le temps, et d'aller dans les plus profond et oublié recoin de mon âme chercher se que j'avais tant aimé. Nos lèvres se décolèrent lentement. L'éibnévitable n'avait put être évité^^. JE prit quelques instant pour analyser se qu'elle me disait.

"Tu ne sais plus ou se trouve ton Dragon, comment telle chose peut t-elle arriver. Oui je vais t'aider à le retrouver, J'aurais préférer passé du temps un peu seul avec toi après tout ses mois d'absence mais ton Dragon est extrémement important, ses de loin une priorité, nous allons le retrouver ensemble, et ensuite si tu vveux vraiment combattre cette magicienne nous le ferons, Mais avant je veut que tu trouves ton Dragon."

Je ne savais pas vraiment quoi dire ni quoi faire, je venais de la retrouver et sans le savoir je venais d'être mêler a un complot creer par deux personnes qui voulaient probablement ma mort, je devais trouver un dragon et pour finir je ne pourrais pas partager un peu d'intimité avec Krystale. J'était enfin de retour dans al vrai vie quoi. Dans un vacarme assourdissant mélangé a des cris apeuré Afganir se posa devant la taverne en repliant ses ailes un maximum pourrentrer dans l'espace restreint qui y était, il était déjà prêt pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël


Nombre de messages : 7113
Âge : 55



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Raphaël
Dirigeant de l'Umettelig Jeger
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 4 Fév 2008 - 23:10


Krystale baissa les yeux en écoutant ses conseils après lui avoir relaté ses plans. Elle était heureuse de voir qu'il était d'accord de faire le chemin avec elle, mais elle était tout de même inquiète pour son ami ailé. Elle lui souriait en admirant ses yeux qui lui avait tant manqué. Ces yeux qui semblait tant meurtriers à première vue, mais qui se montrait en profondeur un des plus beaux paysages du monde. Elle se serait perdue dedans s'il n'aurait pas terminé sa phrase, la jeune fille cligna des yeux et sorti de la lune.

- Oui... Aëstdiam passe avant... J'ai peur pour lui, je dois le retrouver. Je vais me battre pour lui. Lui aussi devrait vouloir se venger de la Magicienne blanche. Après je te promets que nous passerons du temps ensemble, après...

Elle aussi aurait bien voulu, mais c'était vraiment pas le bon moment ; Fundoor était déjà parti avec Thom et les deux filles, il ne restait plus qu'eux deux dans la taverne, ils devaient partir. Afganir, le Lethrblaka de Brexinga arriva. Avec l'aide de celui-ci, Krystale montait et se positionna derrière lui.

- Vas-y... À Petrovya.

C'était une prélude... mais une prélude à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 7 Mai 2008 - 20:52


Rïm arrivait dans la taverne comme il n'y avait personne il se dit qu'il valait mieux ne pas rester tous seul comme il voulait parler avec des gens
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 7 Mai 2008 - 21:37


Gorden vit un type rentre dans sa taverne, les temps étaient durs...

"Vous voulez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 2 Juil 2008 - 19:56


Le hasard avait fait que Saiden soit tombé sur cette taverne. Au globe d'or...original

il entra donc...

Peu de gens peuplait la taverne. Quelques ivrognes par ci et par la... Commencer mes recherches après avoir bu un coup...

Il demanda donc au tavernier:

-À boire s'il vous plait!

Il était ténébreux, plein de rancune et de vengeance, mais il respectait les règles de la politesse...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 4 Juil 2008 - 20:05


Gorden regarda le nouvel arrivant, il n'aimait pas sa gueule de désespéré prêt à tout, mais bon, il ne servait pas à la tête du client non plus...

"j' préféris t'mett' mon poing dans la gueule, mais malh'reusement j'ai pas le droit, 'lors tien v'la une bière."
Revenir en haut Aller en bas
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 4 Juil 2008 - 20:16


Il faisait la brute qui n'avait peur de rien... Saiden décida donc de jouer le jeu...

Il cala la bière d'un trait,, fit la grimace puis dit:

-Eurk! Je vous admire... Comment vous avez fait pour faire tenir une auberge avec ce genre de bière? les suicidaires devraient venir ici pour achever leur vie par intoxication alimentaire...

Ah! Quand même je voudrais recevoir ton poing sur ma gueule, t'en serais même pas capable...couillon.

Je me levai puis dit: C'est ta tournée!

Il le méritait...Saiden ne lui avait rien fait... Si il aurait eu le temps, il lui arait réglé son compte...Mais il était pressé. Il devait chercher Brexinga... Il n'était pas ici? tant pis. J'irais voir à Teirm...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 4 Juil 2008 - 20:24


"Ah, encore un blanc-bec qui fait le malin, c'est mes préférés cela..., puis à l'attention de tout le monde, vous entendez, monseur offre sa tournée, profitez-en."

Puis il souffla a voix basse à l'abruti :

"je vous déconseille de refuser... Quant la bière que je vous ai servi, elle est mauvaise parce que j'ai piossé dans la chope, sinon elle est bonne"

Il lui fit un sourire et commença à servir les clients.
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 9 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote