AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 14:08


julyan toujours dans un coin de la piece avait attentivement observer la scene. Meme si la mercenaire était convainquante il savait que cela ne suffirait pas a cconvaincre Ellenwen .Mais il pensa a une chose une seul si cette guerre avait lieu pour choisir Ellewen omme général: pour ses pouvoir ou alors pour autre chose puis il se tourna vers scoliro et lui addressa se petit message télépartique
*Si tu veux mon avis cette mercenaire et loin de convaicre Ellenwen *
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 16:39


scoliro observat un moment ellen... elle était en apparence sur d'elle bien a plat sur ses deux pied qu'elle n'avait pas envie de boué apparement... mais scoliro avait un doute ...quelque chose le tracassait..si les amis d'ellen comencais a s'en mélé sa allait deenir trés compliqué pour elle... si il n'y avait aucun de ses critaire scoliro aurait pensé quelle aurait refusé tout net. mais ce n'était pas le cas ...ellenwen etait du genre a faire 'importe quoid pour ses amis et si la mercenaire commencais a la tiré ladessus scoliro doutait qu'ellen fasse front trés longtemps.il repondit donc a julyan en faisant entré finwë dans la discution
*qui sais ...qui sais.. sa dependra de comment la mercenaire vas envisagé la suite et surtout comment vat elle asseayé de convaincre ellen...

dis finwë si le docteur commence a luis parlez de vos amis comment reagirat ellen. bien sur j'entend par parlé que sa leur rendra service ou qu'il sont en dangé si elle n'y va pas*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 18:05


Fundoor passa les murailles de dras-Leona il y avait plusieurs jours qu'il voyagait calmement ce qui lui avait permis de récupéré des forces de sa blmessure dans unj combat inégal à un contre cinq. Il avait perdu naturellement mais il gagnait presque seulement il était fatigué et le comba était un peu inutile. Il regarda la kyrielle de maisons elles étaient nombreuses et appartenaient toutes au concil des ombres.. enfin étaient sous son influence.
Il vit soudain un bâtiment ou le bruit se faisait plus fortement entendre... c'était d'après le peu qu'il connaisait des humains et ces souven,irs ce que l'obn appelait une taverne et celle la avait l'air particulièrement vivante et animée.
Il entra dévastant la porte beaucoup trop petite mais il entra au passage il fit tomber quelques verres et entendis des cris indignés lui qui ne voulait pas se faire remarqué c'était raté...
Il vit celui qui apparament était le tavernier en fait il avait juste besoin de repos et d'un peu d'activité c'est pour ça qu'il n'avait pas été dormir à la belle étoile ciomme d'habitude il se mit dans un couin plutôt dépourvu de chaises...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 18:19


Gorden s'affola lors que le dragon rentra defonçant la porte au passage, il se ressaisit avnt de se diriger vers lui.

"Monsieur désire un repas? OU peut etre une chambre, vous avez l'air fatigué, nous avons des chambres pour les dragons."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 18:21


Ellenwen observa le docteur boire avec un fon sourire... elle ne savait pas à quoi celle-ci s'était attendue en lui parlant de la guerre, de sa nomination, de leur association, mais elle commençait probablement à se rendre compte qu'il valait mieux tuer un âne à coup de figues molles que d'essayer de la convaincre... L'elfe était parfaitement de réfléchir toute seule et elle aurait aimé avoir les deux visions de la guerre... cela risquait d'etre beaucoup plus intéressant. Même si elle n'avait aucune envie de poser les pieds à la guerre elle aimait à assister à des débats d'idées. Et quoique puisse en dire Jest elle savait mieux que personne que sauver des vies dans une guerre était une belle utopie... presque autant que celle qui constituait à espérer un quelconque remerciement. Toutefois elle tint à préciser un détail. Avant que son guide tourne les talons pour la mener à sa chambre, elle la retint doucement par le bras et elle la fixa dans les yeux un moment pour déclarer calmement :

-Il est très peu probable que je participe à cette guerre. Si vous vous donnez tant de peine dans le but de me convaincre, il est probable que vous serez profondément déçue.

Puis elle la relacha et lui emboita le pas, faisant discrètement signe à ses amis de la suivre. Elle gravit doucement les escaliers qui montaient jusqu'à l'étage, admirant l'éclat du bois doucement verni et cherchant dans ses souvenirs pour établir quelques comparaisons. Lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit devant elle, elle n'avança que de quelques pas, regardant autour d'elle avec attention. Elle avait toujours adoré cette chambre, bien que n'y ayant jamais dormi, ne voulant pas abuser de l'hospitalité de son ami, du temps où il était encore tavernier. L'espace d'un instant la "jeune" elfe ferma les yeux et huma doucement l'air frais et parfumé de la pièce, se laissant bercer par la tranquilité des lieux. Elle aurait presque pu imaginer le doux murmure d'une fontaine et la douce chaleur d'un rayon de soleil sur sa peau. Elle rêva quelques secondes de chocolat de rire et de rires feutrés au coin d'un feu...

Elle fut ramenée au présent par la voix du docteur Jest qui lui proposait un bain. L'espace d'un instant son visage sévère s'adouçit par un sourire reconnaissant et elle acquiesça d'un léger signe de tête. Un bain... elle ne rêvait que de cela. Un bain bouillant dans lequel se glisser, se débarasser de toute la poussière qu'elle avait accumulé. Nettoyer sa plaie et retrouver une apparence humaine ne lui ferait pas de mal. Elle confirma d'une voix douce :


-Je vous serais reconnaissante d'en faire monter un... Puis, elle la corrigea très subtilement, lui rappelant qu'elle était pour l'heure que l'on supplie et non l'inverse, retrouvant ainsi un peu de son détachement fein. Je serais ravie de vous inviter à partager notre repas... Elle se tourna vers ses amis et les interrogea rapidement du regard avant de continuer. Je ne serais pas longue, elle sourit une fois de plus avec une étrange candeur qui rappelait sa joie et sa bonne humeur habituelle, le temps de me débarsser de toute la poussière que j'ai pu accumuler. Si vous souhaitez m'attendre dans cette pièce...

La chambre était en effet pourvue d'une pièce d'eau attenante où Ellen pourrait aller se doucher pendant que le repas serait servi dans la chambre. Une fois encore, en attendant la réponse de son invité, elle regarda autour d'elle avec un léger sourire rêveur. Elle avait cessé de se préoccuper de la guerre, elle avait provisoirement oublié ses larmes et ses rancoeurs. Elle se tourna vers se loup et ils échangèrent un regard chargé d'une même émotion, entre douceur et amertuce, un fond de douceur.


Finwë lui avait suivi le mouvement sans parler, suivant le court des pensées de son amie à travers leur lien mental. Il fut rassuré d'y voir une totale répulsion pour la guerre. Les pulsions suicidaires de la jeune femme avait disparu. En revanche il s'étonna de l'étrange amusement mêlé de respect que le docteur avait fait naitre dans son esprit. Il savait que son amie n'était pas femme à apprécier quelqu'un facilement, surtout lorsque cela démarrait ainsi. D'habitude elle avait plutôt tendance à se moquer gentiment de tous ses moralisateurs qui voulaient la voir plier à leur désir... Mais il devait remarquer qu'il était lui-même intéressé par cette étrange femme. La question de Scoliro ne le surprit pas, il venait de se poser la même. Il prit un petit temps de réflection avant de répondre :

*Je ne sais pas... tout dépend de comment elle les évoquera... Si elle fera appel à ses sentiments ou si elle se contentera de les évoquer. Mais de toute manière je suppose que ce n'est pas forcément le bon moyen... Si aucun clan n'est en jeu c'est qu'ils sont eux-même déchirés par cette guerre... ce qui veut dire qu'Ellen aura beaucoup de chance de se retrouver aussi bien avec des amis que contre des amis... Mais je ne sais pas... de toute façon nous ne pourrons pas faire grand chose. Malgré son esprit frondeur et indépendant Ellen est forcément mêlé à un peu tout . Elle e a eu du pouvoir et de l'influence, rien que par son amitié avec Pierrot... Elle ne prendra peut-être pas part à cette guerre mais elle sera forcément sollicitée...*
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 18:24


Un tavernier lui demanda s'il voulait un repas en fait non il avait bien envie de manger le tavernier mais bon... Il lui répondit alors

* je veux bien une chambre mais pour le repas je ne prendrais rien possible*

Fundoor essayait de paraître le moins sauvage possible pourtant à première vue il effrayait quelqus personnes dans la taverne. Il le comprenait parfaitement les gens ce n'était pas courant de voir un dragon de sa taille dans une taverne...
Il ajouta pour rassurer le tavernier tout en enlevant quelquechose à son cou.
c'était un bijou il ne vallait pas énormément mais ça devait être suffisant pour payer la chambre

* j'espère que ça vous suffit...*
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 18:35


Gorden prit le bijou et dit :

"Suivez-moi"

Il prit un escalier tortueux, et arriva dans une cave au sous sol.

"VOila c'est tout ce que vous pouvez avoir avec votre bijou, je prends en compte le prix de la porte et des verres, ainisi qu'une majoration suite au risque de vol occasionné par la destruction de la porte. Ah ui une deriere chose, cette taverne est sous le contrle de la Guilde, faites moi le moindre mal et vous etes mort."
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 20:16


scoliro suivit ellen mais s'arreta au pas de la porte de sa chambre ... c'était tout a fat debile de rentrez puisqu'il sortirait dans quelues minute pour laissé ellen et sa pudeur prendre leurs bain... il reflechit quelues instant au parole de finwë... apparemlnt la femme jouait fin ... elle avait trés vite capté que laiaga était un amis de ellen ...scoliro se doutait que si elle truvait le filon elle l'exploiterait a maximum..
*sa dependra tu dit... sa dependrat de qui ... non se ne serait pas une bonne chose mais il aurait surement du resultat nefin je ne sais pas... quelque chose me dit que la doctoresse ne va pas laché facilement l'affaire... enfin en face elle n'est pas mal dans le gene non plus...
sa me fait pensé a un sorte de joute ou le but serait de defendre son partit ...un peut comme une guerre... c'est le plan même d'un guerre ...deux idées qui se rencontres...deux idées contraire...
en fait ellen ne le sais pas mais elle commence deja en quelque sorte la guerre.. ou peut etre le sais elle mais elle continu parsequ'ell 'est que cette guerre n'auras pas d'atteintes d'irrecte sur ces amis...masi en fait si elle perd se serat comême desastreux pour enormément de gens...donc ellen a deja commencé la guerre qui va etre declaré*

scoliro s'emportait dans des monologue de refelction et il ne saavait pas trop si finwë allait suivre ou pas
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 20:54


julyan monta un l'étage mais resta en haut de l'escalier il savait qu'il devait faire très attention car il n'avait plus aucune sympathie ni retenu et c'était le meilleur moyen de perdre ses amis que de se lancer dans une discutions qui tournerai a la catastrophe.julyan sortit son fidèle conseiller qui n'est en autre que stariam et se lança dans une grande discutions philosophique sur comme éviter une guerre qui était déjà en route
* je pense que le meilleur moyen serai de partir loin dans les montagnes la au moins tu ne fera pas de dégât*
*Mais Ellewen scoliro tu y a penser *
Dans ce cas c'est différent mais n'oublie pas ton handicape
*Je le sais que trop bien *
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 21:02


Le tavernier lui avait dit de le suivre...
Il arriva dans une cave plutôt misérable mais bon il s'en foutait carrément...
puis l'étranger lui dit quye la taverne était sous le contrôle de la guilde le truc c'est qu'il le savait déjà...

* Ne vous en faites pas je ne suis pas en mauvais termes avec la guilde c'est même le contraire...*

Fundoor passa la nuit à l'auberge...

Le lendemain il se réveilla se rappela ou il était et dégourdi ces muscles puyis il partit de la taverne ....
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 21:04


scoliro remarqua qu ejulyan etait resté en arriereet semblais ailleur..il devait surement reflechir au evenement.. mais apprement il était encore une fois depourvu de sentiment...masi scoliro ne l'avait pas evoqué...il y avait deja assez de probléme et en plus si julyan voulait que l'on l'aide il était assez grand pour le demandé tout suel...
quand au demi elfe il attendait de savoir se qu'en pensais finwë
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 21:52





Jest laissa à son "invitée" le temps de découvrir, ou de redécouvrir la chambre. En effet l'endroit avait quelque peu changé depuis que la maison avait changé de propriétaire. Les deux compagnons de la magicienne étaient montés aussi et semblaient s'activer à quelque chose. Le docteur ne s'attarda pas sur ce détail et se retira sans un mot. Elle descendit rapidement les escaliers massifs, laissant glisser ses doigts engoncés sur la rampe large et ornée de l'ouvrage. Parvenue dans la cour elle emprunta une porte, et quelques instants plus tard un homme râblé, barbu et huileux en sortit, une bassine de fer sobre entre ses deux longs bras tannés. Suivant la chirurgienne il alla pser son fardeau dans la salle ou Ellenwen souhaitait prendre son bain. Ce n'était une salle d'eau en soi, mais c'était la pièce de la suite qui se pretait le mieux à la toilette. Quelques minutes plus tard une serveuse abondamment maquillée, aux longs cheveux flavescents. Elle était richement habillée et portait plusieurs bracelets aux poignets. Une grosse jarre lui tirait sur les bras et elle rassemblait toutes ses forces pour que son visage reste souriant. Chose peu aisée. Une autre femme la suivait, plus menue et aux airs timides. Elle portait une jarre plus petite et de larges tissus blancs couvraient son épaule droite.


En quelques instants tout fut prêt, la bassine était tapissée de tissu moelleux et presque bouillant. De l'eau chaude dont émanait de multiples volutes blanches remplissait à moitié la bassine et le petit récipient de la seconde serveuse trônait sur un petit guéridon au plateau de bois laqué, prêt à être utilisé pour laver cheveux et visage.

"-Raymonde (^^) ici présente, Jest jeta un regard d'indication sur la première serveuse, est à votre disposition, elle fera ce que vous désirez pour votre confort. Moi je vous attends dans le salon, votre repas sera prêt quand vous reviendrez."

Jest avait éluder le sujet principal de leur précédente discussion. Nul doute qu'insister encore serait inutile, il fallait que la magicienne réfléchisse plus amplement sur la situation pour que la décision de cette "bataille" vienne. Peut-être faudrait-il mener une seconde attaque si Ellenwen refusait toujours l'offre de la doctoresse, à ce moment il faudrait établir un nouveau plan, un nouveau discours et une nouvelle approche.

"-J'espère que ce bain vous débarbouillera aussi bien le corps que l'esprit, madame. Maintenant je vous laisse."

Cette cliente exceptionnelle prendrait sûrement un certain temps pour sa toilette, Jest infèrait de son état déplorable, et de son apparent interêt à sa mise. Elle referma donc la porte sculptée derrière elle et alla se plonger délicatement dans un des fauteuils damassés que contenait la pièce. Puis elle tourna la tête vers les deux hommes présents, et les pria de s'installer.

"Comme ça, vous êtes donc des amis de cette dame ?" demanda t'elle, sachant pertinemment quelle serait la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 22:29


julyan toujours en grande conversation avec son bâton se tourna et rangea son arme il s'assit et se prépara a passer a l'interrogatoire il ne soutier pas du tout participer a cette guerre dans l'état ou il était
- Oui effectivement je suis un ami d'Ellewen pourquoi cela ne se voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 4 Sep 2007 - 10:15


Ellenwen se sentit dérangée lorsque des servantes lui ramenèrent son bas et la regardèrent avec un respect apparent. Elle n'avait pas l'habitude d'être servie et que l'on devance ainsi la moindre de ses volontés. En temps normal elle serait allée chercher elle-même l'eau de son bain, le portant avec la magie si cela s'était avéré trop lourd, et se serait débrouillée seule... Aussi, profondément reconnaissante envers les deux femmes, elle leur fit un sourire malgré sa gène et les remercia chaudement avant de poser dans les mains quelques petites pièces d'or. Puis elle se tourna vers Raymonde et l'assura d'un sourire qu'elle n'avait nul besoin de ses services pour le moment. Les mots lui arrachèrent la gorge. Elle se comportait en dame de "qualité" se qu'elle détestait par dessus tout.

Lorsque les deux servantes sortirent, elle se dirigea lentement vers la pièce attenante à la chambre, là ou l'on avait disposé son bain. Elle allait refermer la porte derrière elle lorsqu'elle saisit au vol une des phrases que Jest lui adressa. Le madame la fit tiquer, plus que tout auparavant. Se retournant elle ne put s'empêcher de corriger avec un léger sourire :


-Ellenwen. Pas Madame.

Puis, avant d'avoir entendu la réponse elle referma la porte derrière elle et se retrouva en tête à tête avec la bassine d'eau bouillante qui l'attendait. Elle eut un sourire qui ne s'adressait qu'à elle seule avant de se déshabilla rapidement, laissant tomber ses vêtements sur le sol -ils étaient bons pour la poubelle. Puis elle se dirigea vers la bassine, y entra et s'immergea lentement dans l'eau chaude avec un soupir de satisfaction et de bien-être. Elle adorait prendre un bain, l'eau chaude la détendait agréablement... Pendant quelques minutes, l'elfe ferma les yeux et s'autorisa à profiter un peu de la douce chaleur, sans bouger, sans rien faire. Son esprit s'envolait dans toutes les directions sans se fixer sur rien, survolant des monceaux d'idées, de pensées, de souvenirs et de problèmes.

Puis, avec un soupir de regret elle se souvint qu'elle ne devait pas faire trop attendre ses amis... et le docteur Jest. Tendant la main elle attrapa le petit récipient posé sur le lavabo et le ramena à elle. L'ouvrant délicatement avant d'y plonger la main, elle en ressortit une pâte légèrement liquide qui sentait délicieusement bon la canelle. Une de ses odeurs préférées... Elle eut un sourire amusé avant de s'en servir pour s'enduir la peau et les cheveux. Elle se rinça rapidement le corps avant de se rallonger dans la bassine, les cheveux toujours enduit du produit. Profitant de ce qu'il fallait le laisser agir un moment pour qu'il fasse effet, la jeune femme se permit une nouvelle fois, avec délice, un instant de repos. Son premier depuis si longtemps...


Finwë, quant à lui, était resté dans la chambre, avec Jest, Scoliro et Julyan. Il était allé s'allonger sur le tapis près de la cheminée, malheureusement éteinte pour l'instant. Tout en écoutant la conversation, avec une lueur amusée dans les yeux -le docteur ne semblait pas se douter qu'il entendait parfaitement le moindre de ses mots - il réfléchissait aux propos de Scoliro. Il y répondit avec une légère hésitation.

*Je ne pense pas que l'on puisse parler réellement d'une guerre pour ce qui est en train de se passer entre Ellen et Jest. Plutôt d'un jeu de cache-cache. Jest veut convaincre Ellen et celle-ci tente de se dérober par tous les moyens. Elle ne cherche pas à contrer les arguments qu'on lui offre, cela l'entrainerait dans un débat qu'elle veut à tout prix éviter puisqu'alors cela la mènerait à la guerre. Elle se contente d'écouter et d'esquiver. Elle est très douée pour cela. Je plains le docteur... *
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 4 Sep 2007 - 10:15


scoliro reguardat le docteur...maintenant que ellen était partit il allait pouvoir luis demandé quelques truc .. si sa se trouve la mercenaire allait essayé de les enrolé...si c'était le cas scoliro avait deja pris ces decision et la personne qui était maintenant en face de luis n'allait surement pas le faire changé d'avis...
"hmmmm..peut etre mais sa ne change pas grand chose... dites ,quels sont vos interet a eperonné ainsi ellenwen... ne me ditte pas l'argent puisque dansle cas present l'argeent vous a été donné pour partir en guerre et non pour recruté ellen... les princes en question on beau etre riche et puissant se ne sont pas des critére qui font dessidé les etres vivant a part les mercenaire.... mais je me demande deja si se sont encore des etre vivant...
je vous pries de m'escusé pour ces paroles peu flateuses mais j'essaye ,en quelques sorte de trouvé le pourquoid du cmment*
c'ette reflextion luis arrachat un sourir...normalement il n'y avait pas de quoid mais dans le cadre et les fauteil sellat luis rappelait le temps ou il avait connu ellen dans un autre auberge

*oui mais d'un autre côté de la reponses dependrat la guerre qui n'est plus en fait que la confrontation de leur idée comme je l'ai deja dit... je me suis trompé au debut ce n'est pas une guerre mais c'est le comencement de la prefasse de celle qui vase deroulé sur les champs prés du surdas....
dis finwë quesqu'y te semblerait le plus logique entre l'annection du surdaset sa liberté..*
scoliro avait brusquement changé de théme mais cette histoire le tracassat et il aimerais en debatre un peut comme avant il le faisait avec ellen mais celle ci n'étant pas disponible


Dernière édition par le Mar 4 Sep 2007 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 3128
Âge : 29



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Brannyor
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 4 Sep 2007 - 10:21


Fundoor avait passé la journée pas loin de Dras-Leona il avait chassé. Il ne savait pas trop quoi faire alors que avant il ne se passait pas une seule minute sans qu'il soit occupé. Il n'y avait personne à qui parler pas d'onbres pas de parjures pas de sorciers c'était plutôt ennuyant alors Fundoor se promenait dans la ville observant les bizzares coutumes des humains dont il en avait déjà vu une partie la veille et lors de ces autres incursions dans les cités hmaines.
En fait ce qui était assez rare pour lui il s'ennuyait personne ne lui adressait la parole(et on comprenait pourquoi^^) enfin il ressasa des souvenirs qu'il voulait enfouir au plus profond de lui les cacher ils étaient douloureux et lui serraient le coeur :c'était son père malade son peuple à l'approche de monstres qu'on ne saurait imaginé en Alagaësia.
Il s'envola et fut se percher sur un toit assez solide pour le soutenir du moins croyait t'il.
Les environs étaietn calmes....
Il vit l'endroit ou il avait dormi la veille et quelques troupes de brigands au nord.
Il espérait qu'on lui adresserais la parole car il s'ennuyait fortement .
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 13:40


Jest était confortablement assise dans son fauteuil, observant d'un oeil goguenard les amis d'Ellenwen. Elle eut un petit sourire lorsque l'un d'eux lui répondit de manière un peu fruste. Sûrement n'aimait-il pas que le docteur tourne autour de son amie, et ce pour des accomplissements peu louables à ses yeux. Entre temps une serveuse avait amené un plateau d'argent sur lequel trônaient quatre coupes d'argent tapissées de bas reliefs incrustés d'émeraudes, toutes étaient remplies d'un vin grenat. La mercenaire s'empara de l'une d'elle et but lentement, appréciant avec délice une unique gorgée. Elle laissait sciemment ce temps d'attente s'étirer, non pas par calcul mais parce que répondre à ce genre de choses était ennuyeux. Enfin elle se décida, reposant le riche contenant sur une table d'ébène marquetée.

"Oh si, bien sûr, cela se voit... C'était une simple curiosité"

Immédiatement l'autre compagnon de la magicienne prit la parole, assaillant de questions la chirurgienne. Il se faisait à lui même quelques conclusions, puis s'attarda sur des considérations presque philosophiques... Bien sûr que ces messieurs et mesdames de la ligue étaient vivants, et terriblement humains qui plus est. Eux avaient compris que seuls comptaient leurs interêts, peut-être involontairement, mais ils ne cherchaient pas à sa sacrifier pour autrui alors qu'ils pouvaient facilement profiter d'un bien être insigne. Attitude égoïste pour certains, pétrie de bon sens pour les autres. Bref.
De plus le jeune homme avait dû inférer bien vite de la conversation entre Ellenwen et Jest.


"Je crois que vous vous trompez d'interrogations. Je ne suis pas au service de la Ligue, et je cherche à y entrer. Si justement je cherche à convaincre votre amie, je ne vous le cache pas, ce n'est que pour cela. Là vous pourrez me demander pourquoi..."

Le docteur répondait avec une presque totale franchise, laissant toutefois une part de flou souhaitable. En effet Jest n'avait que peu envie de dévoiler l'entiereté de ses motivations à des personnes non concernées, ou alors par le biais de la magicienne elle-même. Ce qui pour le docteur était bien insuffisant comme implication...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 14:23


Ellenwen, dans son bain, entendant de vagues murmures confus compris que Jest entretenait ses amis. L'espace d'un instant elle se demanda de quoi pouvait-il bien parler jusqu'à ce qu'un flot d'informations venant de l'esprit de Finwë lui apportât la réponse. Elle esquissa un léger sourire, reconnaissant bien Scoliro dans ses divagations philosophico-rêveuses. La réponse de Jest la fit encore plus sourire. Pour un peu elle aurait percçu de fines voluptes de brume tourner autour du personnage, la dissimulant à demi aux yeux des passants. Le docteur entretenait parfaitement bien son personnage de femme mystérieuse et intrigante, mi-mercenaire mi-femme du monde, impériale et fière.

L'elfe, tout en songeant à cela, ferma les yeux quelques brèves seconde, poussa un léger soupir puis se décida enfin à finir. Elle s'immergea entièrement dans l'eau devenue moins chaude et se rinça énergiquement les cheveux avant de se relever, tendre le bras et ramener vers elle quelques linges chauds avant de s'enrouler dedans pour se sécher. Elle enveloppa précautionesement ses cheveux avant de les frotter vigouresement pour les débarasser de leur eau. Puis elle se dirigea vers son sac de toile qui lui servait de sac de voyage et dans lequel elle avait souvent quelques affaires de rechange. Elle l'ouvrit et en tira une robe toute aussi noire que la dernière. Elle la revêtit rapidement, la laissant tomber jusqu'à ses pieds nus et en arrangeant les manches évasées. Elle passa rapidement une ceinture de cuir -noir est-il utile de le préciser ? - et y glissa sa dague dans son fourreau. Elle ne mit aucun bijou hormis la fine chaine d'argent qu'elle portait toujours au cou.

Tout en s'habillant elle fredonnait à voix très basse un vieil air elfique, un peu requinquée. Se dirigeant vers une table de toilette ornée d'un miroir, elle ôta le linge d'autour de ses cheveux et entreprit de les coiffer soigneusement. Si elle leur laissait des noeds après les avoir lavé, elle ne pourrait plus les défaire et ils formeraient d'autres noeuds encore plus indémélables... Une fois qu'ils furent démélés elle les attacha simplement aux tempes par deux petites pinces d'argent. Interceptant l'espace d'un instant son reflet dans le miroir elle se fit une grimace et se détourna aussitôt. Elle retourna vers le bain et, se concentrant un peu - la fatigue l'avait toujours gêné pour faire de la magie même si elle en avait encore parfaitement l'énergie- et l'eau sale s'évapora doucement, remplacée presque aussitôt par une eau limpide et claire. Avec un sourire de satisfaction Ellen se détourna et les linges subir le même sort avant d'aller se reposer sur le guéridon.

Puis, laissant l'endroit dans le même état qu'elle l'avait trouvé, elle reprit son sac, y fourra ses chaussures, et se dirigea -pieds nus- vers la porte de la chambre. Elle l'ouvrit sans bruit et refit son apparition dans la pièce. Un instant elle se tint sur le seuil sans que personne ne la remarque, puis elle s'avança doucement. En passant près de la cheminée, celle-ci s'alluma. Elle échangea un regard complice avec Finwë puis alla se blottir dans un fauteuil, comme à son habitude et non sans un pincement au coeur. Puis, reprenant la dernière phrase de Jest comme si elle l'avait entendu elle demanda :


-Pourquoi ?


Finwë eut un léger sourire en voyant l'entrée de son amie. Comme d'habitude et sans rien faire, sans même en avoir conscience, elle avait fait ce qu'il fallait. Son entrée discrète avait fait tourner les regards vers elle, surpris de sa présence. Et sa question, reprenant les mots de Jest montrait qu'elle possédait une source d'information qu'elle ignorait. Ellen était incorrigible... Complètement dans la lune avec les pieds plus que jamais posés sur terre.Elle ressemblait à la fois à une petite fille rêveuse et à une femme diplomate et sensée. Il resta un instant, amusé en songeant à elle puis répondit enfin à Scoliro :

*Je crois que l'un comme l'autre sont des illusions placées devant les gens pour qu'ils combattent au nom d'un idéal. Si en cet instant si le Surda est capable de rester indépendant la guerre va le détruire et il aura besoin de l'aide de l'Alagaësia pour l'aider. Ce qui revient à dire que, étant dépendant, il deviendra une annexion de l'Alagaësia. *
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 18:01


scoliro reguardat ellen faire son entré en scéne... elle l'avait devancé pour reprendre la question mais la rponse n'en était pas moin interessante... bien sur scoliro n'avait pas la pretension de vouloir conaitre toute la vie du docteur... il ne se le searit pas permit mais il était curieux et a la fois intrigué et peut etre même un soupcon inquiet... mais comme a son abitude il murat sa derriere un visage de marbre sans trop y fair attention en attensant la reponse du merceniare... le fait de faire parti d'une ligue n'interessait que peut scoliro... mais le fait qu'il y soit au service l'interessait autrement plus...
*elle sert sans en etre dependant... ou alors ece le contraire ...elle ne saire pas a grand chose mais en est dependante*
dans les deux cas cela n'avait rien a voir avec les fait...

scoliro recut la reponsse de finwë avec un haussement d'epaule...

*donc si le surda entre en guerre il serait mieux pour luis qu'il se ratache a l'empire ...enfin a l'aglaishai ,scoliro avait eu un peut prés le même raisonnement... le pay devrai etre independant mais si il entre en guerre il va devoir s'alier pour se reconstruire... or l'objet de cette guerre c'est le ratchement ou nom du surdat a l'aglaishaï... donc finalement si le surdat veut evité de se rataché a son unique voisin il ne dr=evrai pas entré en guerre.... mais le parti onteressé les force a la guerre donc finalement on se retrouve dans un impasse pour le liberté du pay car dans les dex cas cela abouti au ratachement...*
scoliro tresailli
*alors le but de cette compagne... c'est de faire le lus de degat possible*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 18:16


Jest s'attendait à ce que sa perche fut saisie, mais pas par Ellenwen. Qui apparemment usait de ses talents pour mieux appréhender le problème dans sa totalité. Pas un instant elle ne soupçonna la complicité du loup dans ce petit tour de magie. Sa surprise habilement dissimulée passée elle répondit laconiquement, d'une intonation plate.

"Tout simplement parce que vous êtes plus accessibles qu"eux" " Elle n'aimait pas ne pas pouvoir mettre de nom sur une personne dont elle parlait, autre que prince ou "ils". Elle avait l'impression de sacraliser le sujet et de l'enfermer dans un tabernacle lointain, mystérieux et inatteignable. Rien n'était mieux pour laisser apparaître une faiblesse dans son discours... Toutefois il fallait s'en accomoder, et elle le ferait.

[grosse flemme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 22:16


Ellenwen eut un léger sourire vague et amusé. Plus accessible qu'"eux". "Ils" devaient être particulièrement bien garder pour être plus accessible qu'elle, qui courrait par monts et par vauts et dont on ne savait jamais où elle se trouvait. Et qui, même si l'on y parvenait ressemblait plus à une huitre envers ceux qu'elle ne connaissait pas, qu'à une personne humaine. Et quand il s'agissait de la convaincre de quelque chose alors qu'elle pensait autre chose il fallait avoir de sacrés arguments pour la décider... ce qui se révélait généralement une douce utopie. A moins que le docteur ai quelques atouts dans sa manche que l'elfe ignorait. Mentalement elle passa en revue tous les points de pression que celle-ci pouvait avoir.

Menacer un de ses amis... De ce côté là elle ne craignait pas grand chose, Scoliro et Julyan était avec elle, Kellran était mort, Pierrot... à passer, Laïaga, hors de cause puisqu'on cherchait aussi à le persuader et Althéa, étant avec lui n'avait rien à craindre. Et qui irait se frotter à une dragonnière confirmée ? On venait de lui offrir de l'argent, qu'elle avait refusé et elle venait de faire clairement comprendre qu'elle ne souhaitait ni argent, ni pouvoir, ni honneur. On pouvait toujours faire jouer la corde des sentiments, en exalant des valeurs patriotiques ou autres idéologies mais dans ce cas s'aurait plutôt été l'autre camps qui serait venu la voir. Elle avait toujours combattu pour la liberté, dans tous les cas alors pourquoi maintenant vouloir la voir dans l'autre camps ? Se frottant machinalement le bout du nez elle répondit rêveusement, non sans humour, tout en continuant de réfléchir :


-On dirait que vous parlez de fantômes... Eux... Comme des entités suprêmes et invisibles. Mais tout puissant. On dirait un de ces rois des contes pour enfant que l'on me racontait lorsque j'étasi petite. Elle se tut un moment, elle évoquait peu souvent son passé. Le grand roi dans sa chambre d'or, que personne ne voit jamais mais qui fait la pluie et le beau temps dans son pays... Se penchant légèrement elle prit un gobelet, jeta un coup d'oeil au contenu et haussa les sourcils un instant. Elle n'aimait pas l'alcool, le cidre excepté. Un instant elle hésita à changer le contenu puis, avec un haussement d'épaule intérieur le reposa. Elle retourna ses yeux perçants vers le docteur et l'examina un instant, de ce regard si particulier qui donnait l'impression à ses interlocuteurs d'avoir l'esprit mis à nu. Puis elle déclara doucement : Mais si je ne m'abuse vous ne chercher pas que cela. Vous vous posez en grande dame influente, je vous cite, et pourtant vous ne pourriez pas aller voir des princes, ou même leurs représentants directs pour avoir un poste plus important - moins dangeureux et mieux payé - que celui de général de guerre ? Je ne le crois pas. Vous savez énormément de choses sur moi, apprises je ne sais comment, je parle peu et en dehors de mes amis nul ne me connait, vous savez des grandes décisions qui ont été pris par des grands de l'Alagaësia, décisions bien évidemments secrètes et vous ne venez là que pour l'argent ? Je ne crois pas, Docteur. Vous ne nous dites rien et voulez tout savoir... Ses yeux se rétrécirent. Elle ne demandais rien, exposant simplement des faits. Vous êtes un personnage bien mystérieux. Cela peut être aussi bien un atout qu'un désaventage.


Finwë jeta un regard las et étonné à Scoliro. Il était surpris que celui-ci vienne seulement de comprendre les enjeux d'une guerre, de celle-ci en particulier. Dans le Surda, chacun voulait le pouvoir et voulait protéger ses intérêt. Rien de plus. Après probablement que certaines personne, en Alagaësia particulièrement, servaient une idéologie... mais si peu... Il soupira donc et acquiesça.

*Cette guerre n'est rien qu'une guerre d'intérêt. Ne te laisse pas leurrer. Même dans le Surda, ceux qui défendent leur indépendance ne la défende bien souvent pas au nom de la Liberté mais au nom de leurs intérets....*


Dernière édition par le Mer 5 Sep 2007 - 22:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 5 Sep 2007 - 22:32


scoliro eu un sourir quand ellen repondit par ces quelues parole or norme... la femme ne semblais pas trop a'aise avec ses emplu=yeurs... si scoliro ne connaissait pas ecore ellen (du moin un peut) il aurait parié quelle la provoquais... mais les paroles qui suivirent etrait outrement plus interesante... elllen rentrai reélement dans se que l'on pourait appelé des negosiation sauf que le sujet avait derivé..
puis scoliro se tournat vers finwë

*je le sais...oui je sais...j'avait juste espéré que cela changerait... mais il y a peut despoir en se monde qui sois assez louable pour que beaucoup l'aplique*
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 6 Sep 2007 - 16:56


julyan écouter toujours les négociations et resta quelle instant contre un mur pour s'en décoller et partit vers le feu.Il n'avait plus aucune énergie le sort lui avait presque tout pomper et il s"emdormit par terre d'un coups toute fois stariam lui continuer a écouter la conversation pour la raporter a son jeune maitre
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 6 Sep 2007 - 17:53


scoliro emarquat julyan...il eu un sourire et se la vat dans un craque ment de fauteils... il soulevat julyan profondement andormi et l'installat dans le fauteuille prealablement delogé... a defaut de lit se serait toujour plus confortable que par terre... puis scoliro se sentit lasse et triste de tout... il se rememorat la derniére guerre quiavait été un massacre. des milion de mort pour en somme pas grand chose puisque personne n'avait gagné et que la zonne était encore sous le controle du consille mais aussi des vardents...
scoliro regardat un moment les alentour ... rien ne semblais perturbé l'ambiance et pourtant peut etre que dans queles temps un des ces hommes ouune de ces femme mourerait transpercé ou quelque chose comme celat par une épé ou une fleche et que d'autre leurs marcherons dessus...
*cela vaut il vraiment la pein?*
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 6 Sep 2007 - 21:24


Jest était plutôt satisfaite du tournant que prenait la conversation. Ellenwen avait répondut comme elle s'y attendait, faisant remarquer cette effet particulièrement abjecte que produisait "eux" dans la bouche de celle-ci. Et puis il semblait que la magicienne voyait le docteur comme quelqu'un de particulièrement important. Ce qui en soi n'était pas totalement faux, mais pas totalement vrai. Certes elle pouvait toujours aller voir les membres de la Ligue eux mêmes. Mais compte tenu de ses maigres chances d'obtenir une audience, Jest préférait ne pas entreprendre un long voyage jusqu'à Urû'Baen, et peut-être plus loin. Son dernier trajet avait été particulièrement pénible et éprouvant, en plus d'être long et laborieux. Elle n'était décidemment pas faite pour une existence solitaire sur les chemins du monde. Et elle s'en accomodait avec une grande facilté, il faut dire.

"Je pensais bien que vous alliez me dire ça... Mais je ne puis mettre d'autre nom sur cette assemblée, autre que la Ligue. Oh, il est bien évident que je pourrai énumérer individuellement tous les membres de cette assemblée mais je ne le ferai pas. D'une parce que cela serait long et fastidieux. Et de deux parce que je ne souhaite pas divulguer les noms de ces personnes. Elle ponctua sa tirade d'une gorgée, reposa délicatement la coupe dans un petit bruit métallique, puis continua. Bien sûr vous pourrez toujours me fouiller l'esprit, mais ce ne serait pas très correct de votre part. Et je suppute que rarement vous ne vous essayez à de telles pratiques..."

C'était patent, Ellenwen devait se refuser à décortiquer sans état d'âme le cortex cérébral de n'importe qui passant sous sa main. Et quand bien même elle l'aurait fait présentement, Jest avait de suffisantes capacités pour le sentir, et occulter le principal. Bien qu'elle ne puisse barricader tout son esprit face à une personne de cette envergure, elle pouvait toujours concentrer ses forces autour d'un seul et même point, que peu seraient aptes à détruire.


"Quand à ce que je sais sur vous, sachez seulement que je sais me débrouiller, et que beaucoup d'informations transitent par cette ville. Ses dirigeants sont particulièrement habiles. On répand souvent l'écho de décisions du monde, en apparence secrètes au commun des mortels, pour que chacun ne se sente pas roulé dans la farine... Même au sujet d'activités n'ayant rien à voir avec lesdits renseignements.
Et sinon, je ne suis pas si influente que ça, sinon je vous menacerais moi même. Et soyez en certaine, je ne fais ça que pour le pécune."
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote