AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Gabarel


Nombre de messages : 2744
Âge : 32



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Gabarel
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 4 Juil 2008 - 20:28


[bon difficile de me faire faire une tournée chui pu la Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Tonian


Nombre de messages : 370
Âge : 27



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Tonian
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 7 Avr 2009 - 19:37


apres son long voyage Tonian arriva de Gil ead a Dras Leonaet comme à son habitude chercha une taverne pour se reposer au calme(ce qu'il n'avait pas fait le dernière fois car la taverne était pour le moins.... bruyante)il aborda le tavernier de cet façon:

"Bonjour j'aimerai un sorbet pêche puisqu'ils son meilleures et une chambre aussi s'il vous plait"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 1 Aoû 2009 - 0:10


Abysse avait quitté les abords de Teirm en fin d'après midi, elle avait couru sans se presser et était enfin arrivée à Dras-Léona dans la soirée, un peu avant que les portes de la cité de ferment. La jeune femme se sentait lasse, elle n'avait même pas pu se défaire de son armure et entra dans la taverne vêtue de cuir et d'acier. Elle alla s’asseoir au fond de la salle, dans un coin peu éclairé afin de ne pas trop se faire remarquer. Elle posa ses armes et ses maigres bagages à côté d’elle. Lorsqu’une serveuse s’approcha d’elle pour lui demander ce qu’elle désirait, elle lui répondit qu’elle avait seulement besoin d’une chope d’hydromel. L’alcool au parfum doux et sucré la revigorerait légèrement. Abysse étendit les jambes sous la table et soupira doucement tout en gardant les yeux mis clos.

La jeune guerrière avait du chemin à faire jusqu’à la prochaine ville, elle comptait s’y rendre afin de commander un nouveau corsage en cuir, plus épais, pour se protéger puisque son armure ne couvrait pas son abdomen. Elle avait aussi besoin de rencontrer une vieille amie et peut-être l’une des seules personnes avec lesquelles elle s’entendait…convenablement. Lliane, puisque tel était son nom, était une elfe bicentenaire qui avait quitté le Du Weldenvarden dans le but de voyager et de fuir les autres elfes de la forêt.

Elle était reconnue pour être une danseuse, une musicienne et une chanteuse hors pair, elle était une artiste itinérante. Cependant, ce que la plupart des gens ignoraient c’est qu’elle était aussi très réputée dans le domaine sombre et secret de l’assassinat. Abysse avait longtemps travaillé à ses côtés pour l’assassinat d’une tierce personne. Elles s’étaient rencontrées lors d’une grosse prime pour l’assassinat d’une personne très importante. Le client avait constitué une équipe d’assassins qui comprenait entre autres la jeune femme et Lliane. Les deux jeunes femmes s’étaient vite bien entendues, elles excellaient toutes deux dans cet art et parlaient peu et encore moins d’elles. C’est ainsi qu’elles avaient fait un bout de chemin ensemble. A dire vrai, Lliane était l’unique personne avec laquelle la jeune Or’hen avait voyagé durant ces derniers quatre-vingts ans. Abysse avait beaucoup appris aux côtés de la sage elfe et notamment l’art de danser comme elle savait le faire mais aussi celui de tuer efficacement et discrètement.

En effet, la jeune femme avait toujours été très efficace dans ces contrats mais l’elfe excellait dans l’art de tuer en toute discrétion, sans même que la victime réalise qu’elle avait la gorge tranchée ou la nuque brisée. Aujourd’hui, ce n’était pas pour tuer qu’Abysse avait besoin de revoir Lliane mais une question. Depuis un moment la jeune femme avait été attirée par la magie et son désir d’en apprendre plus à son propos avait été attisé par la rencontre avec la Dragonnière et sa compagne Dark. L’elfe pratiquait la magie, elle n’était pas extraordinairement douée mais elle surpassait de loin la plupart des humains qui se disaient « mages ». Abysse ne pensait pas retrouver son amie de si tôt puisqu’il était toujours difficile de la trouver tant elle vagabondait comme elle. Cependant, elle avait la conviction que si elle devait la retrouver dans la cité de Dras-Léona se serait dans une auberge animée comme celle-ci.

L’instinct de la jeune femme ne l’avait pas trompée puisqu’elle cru apercevoir la silhouette fine et gracieuse de Lliane près du bar ( bin ouais sinon quel serait l’intérêt de ce post ? xD).
Abysse plissa les yeux pour mieux percevoir la jeune femme qui se tenait au bar, elle perçue malgré la pénombre les subtilités des nuances de la peau bleue de son amie. Il n’y avait plus aucun doute, il s’agissait bien de l’elfe à la peau bleue océan et à la longue chevelure bleue nuit. Sans doute à cause de son regard insistant, l’elfe se retourna. Elle parcouru la salle du regard avant de se poser sur la guerrière Or’hen. Ses beaux yeux dorés s’illuminèrent lorsqu’elle reconnu Abysse, elle se leva avec grâce et sensualité afin de se diriger vers sa table au fond de la salle. Les hommes qui se tenaient dans le bar ne purent s’empêcher de poser le regard sur elle lorsqu’elle passait près d’eux. Il se dégageait d’elle une telle sensualité et un charisme surhumain qu’elle avait du mal à passer inaperçu…sauf lorsqu’elle tuait bien entendu.

Abysse sourit lorsque la magnifique elfe vint s’asseoir à sa table. Elle se regardèrent longuement dans les yeux en silence. Il se dégageait une atmosphère étrange autour de ces deux jeunes femmes. Malgré le silence qui les entourait, elle semblait partager beaucoup de choses que les mots ne parvenaient à combler et à décrire. Enfin, se fut Abysse qui rompit le silence d’un ton légèrement enjoué, ce qui était très rare chez elle.

- J’aurai pensé que tu serais dans cette taverne pour nous faire un petit spectacle

L’elfe à la peau bleue eu un sourire charmeur et répondit sans se presser.

- Et bien non, ces derniers temps je suis sur un gros contrat et je change régulièrement de lieu d’hébergement afin de n’éveiller aucun soupçon.

Connaissant son amie, Lliane avait du entourer leur coin de quelques enchantements pour détourner les oreilles indiscrètes si elle lui dévoilait aussi impunément ses motivations. Abysse caressait du bout des doigts la chope remplie d’hydromel, elle y avait à peine goûté.

- Je vois. J’ai un peu perdu cette envie de tuer pour gagner mon pain ces derniers temps. C’est étrange

- Commencerais-tu à avoir des scrupules Abysse, fille des hautes montagnes ?fit-elle en souriant ironiquement.

C’est ainsi que l’appelait la danseuse lorsqu’elle souhaitait se moquait de la guerrière Or’hen. Elle ne pouvait comprendre comment un peuple pouvait vivre sur ou même à l’intérieur des montagnes alors qu’elle était issue de l’immense forêt protectrice du Du Weldenvarden. Après un instant de silence, Lliane enchaîna voyant que la jeune femme n’avait aucune envie de répondre. Il était rare qu’elle ne réponde pas à ses taquineries.

- Alors que me vaut ta présence en ce lieu ? Je vois bien que tu n’es pas là simplement pour flâner et vagabonder au grès des vents.

L’elfe bleue était douée pour deviner les intentions qui animaient la jeune femme. Abysse plissa légèrement les yeux et tritura le bord de sa chope.

- En effet, tu as vu juste encore une fois. Elle s’arrêta un moment et sourit. Je me rend à Gil’ead dans un premier temps et ensuite je continuerai ma route jusqu’à Farthen Dur, la cité des nains. J’ai quelques affaires à régler là bas.

Lliane réprima avec difficulté une grimace, toutefois, une lueur de curiosité animait ses yeux ambrés. Les elfes n’avaient jamais été en bon terme avec les nains tandis que les Or’hens avaient toujours eu de très bonnes relations avec ce peuple qui vivait dans les montagnes la plupart du temps.

- Pourtant, quelque chose me dit Abysse que tu n’es pas la simplement de passage. Je me trompe où tu me cherchais ?

[le post était trop long alors je suis obligée de mettre la suite dans un deuxième post, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 1 Aoû 2009 - 0:11


[Désolée pour le double post, mon post était trop long pour ne rentrer que dans un seul ^^"]

La jeune femme failli en être déstabilisée, elle ne comprenait pas ce don qu’avait l’elfe à deviner la moindre de ses intentions. En effet, elle avait beau protéger son esprit par de solides barrières mentales, elle avait l’impression qu’elle lisait en elle comme dans un livre ouvert. Une fois, Abysse lui avait demandé comment elle s’y prenait et l’elfe lui avait répondu que malgré son esprit fermement protégé et son expression impassible, ses yeux la trahissaient. La jeune femme détourna le regard du visage de Lliane avant de continuer.

- Je ne peux donc rien te cacher. Fit-elle en souriant Oui, je désirai te poser des questions sur la magie. Ce domaine m’intéresse, j’aimerai que tu éclaires mes doutes et…je voudrais savoir si moi aussi je peux la pratiquer.

Le visage de l’elfe s’éclaira et elle découvrit de magnifiques dents blanches lorsqu’elle sourit. Abysse ne s’attendait pas à cette réaction, elle pensait que Lliane allait se rembrunir. En effet, cette dernière semblait toujours se renfermer sur elle même lorsque la discussion l’emmenait à parler d’elle, de son passé ou de son peuple. Après un instant de réflexion où l’elfe devait peser ses mots, elle s’exprima en ces termes :

- Pour être honnête, j’attendais avec impatience le moment où tu me parlerais de la magie. Jusque là tu ne semblais guère intéressée par elle et tu avais tort mon amie. Je dois t’avouer que depuis que nous nous sommes rencontrées, j’ai perçue en toi, le long de ta colonne vertébrale pour être précise, une certaine dose d’énergie…ou de magie si tu préfères. Il s’agissait d’une sensation ténue, presque irréelle, au départ je croyais m’être trompée. Cependant, lorsque j’ai assisté à une de tes crises – oui, une fois je t’ai suivie – j’ai pu voir qu’il se dégageait une aura étrange des excroissances qui parsèment ta colonne vertébrale.

Lliane s’arrêta, l’air pensif, elle devait chercher ses mots une fois de plus. Abysse n’en revenait pas, l’elfe l’avait suivi et avait assisté à une de ses crises. Elle s’en sentait meurtrie, non pas blessée mais elle s’en voulait que son amie ait assisté à un de ses moments de faiblesse. Toutefois, elle ne cherchait pas à l’interrompre. Ce qu’elle venait de lui dire sur les étranges marques qu’elle avait dans son dos l’intéressait au plus haut point. Personne n’avait su expliquer ses excroissances noires dans son dos, pas même les shamans de son clan.

- J’ai beaucoup réfléchi sur l’origine de ces étranges marques et sur la cause de ces crises. Je pense que tu dégages un surplus d’énergie, de magie si tu veux, elle doit se canaliser dans ta colonne, d’où l’apparition des marques et les crises permettent de dégager ses surplus d’énergie. Que tu sois douée ou non pour la magie, je ne vois que cette explication. J’ai peut-être un remède à te proposer d’ailleurs mais que si tu es apte à contrôler le flux qui est en toi et à « faire de la magie » comme disent certains. Les pouvoirs magiques de certains comme moi sont un don. Très peu de gens sont capables de contrôler leur énergie pour créer des sorts, des enchantements ou même des malédictions.
A présent, reste à savoir si tu fais partie des personnes que l’on peut appeler « magiciens ». Pour cela, il suffit de voir si tu es capable d’accomplir ce modeste sort.


Elle sorti un galet plat d’une des sacoches qu’elle portait à la ceinture. Elle le posa sur la table et prononça deux mots dans une langue qu’elle ne connaissait visiblement pas. Alors le petit galet se souleva de la table en bois usé et lévita un moment. En un battement de paupières de l’elfe, la galet cessa de voleter. Lliane le rattrapa au vol et tendit sa main ouverte à la jeune femme. Abysse prit le galet et le posa sur la table, devant elle.

* Il s’agit sûrement de l’ancien langage, celui que parlent les elfes. *

- Il te suffit d’essayer de soulever ce galet par la seule force de ces mots. Elle les répéta encore une fois afin qu’Abysse les retienne parfaitement. Il s’agit de l’ancien langage, celui qui nomme les choses par leur vrai nom. C’est le vrai de prononcer le vrai nom d’un objet et d’insuffler de l’énergie lorsque tu le prononces qui te permettra de te faire obéir de l’objet en question…ou même d’un être vivant. Pour lancer un sort, aussi minime qu’il soit, il faut impérativement prononcer son véritable nom. Tu ne dois pas te contenter seulement d’y penser car cela pourrait t’être fatal. La magie consiste à contrôler son flux d’énergie vitale pour l’insuffler à un sort désiré, certains sorts mal formulés peuvent s’avérer dangereux et peuvent te vider de ton énergie. Si tu arrivais à faire voleter ce galet alors il faudra que tu suives un apprentissage rigoureux auprès d’un maître en magie. Je ne suis pas apte à t’enseigner correctement les rudiments de la magie. Je ne fais que répéter ce que l’on m’a dit lorsque j’ai voulu faire mes premiers pas dans la magie. J’ai fixé pendant des heures interminables ce même galet afin qu’il daigne lévitait. Lliane souriait tout en continuant à parler, elle semblait un brin nostalgique. Si il s’avérait que tu as un don pour contrôler ton flux d’énergie alors nous pourrions communiquer par la pensée. Ainsi, nous n’aurions pas besoin d’enchantement pour dissuader les oreilles indiscrètes par exemple. Pour cela, il te suffirait d’un entraînement rigoureux de méditation. Il faudrait que tu essaies de percevoir tous les sons mais aussi toutes les odeurs qui t’entourent pour parvenir enfin à distinguer la conscience de chaque êtres autour de toi. Je m’emporte un peu peut-être, il faudrait d’abord que tu puisses faire voler ce galet. Si tu es douée pour la magie alors j’ai peut-être une solution à tes crises.

Elle s’arrêta de parler et se contorsionna pour défaire sa ceinture de cuir et défit les sacoches qui y étaient accrochées. Jusque là, Abysse buvait les paroles de son amie, avide d’en savoir un peu plus sur la magie. Elle rêvait de pouvoir accéder à cette élite, elle percevrait ses incessants voyages sous un nouvel angle. Lliane lui tendit la ceinture qu’elle venait de défaire. La jeune femme lui jeta un regard interrogateur puis se saisit de la ceinture que lui tendait avec insistance l’elfe.

- Je te la donne. Elle contient six diamants à l’intérieur. Les pierres précieuses d’une extrême pureté, telle que ces diamants permettent qu’on y renferme de son énergie à l’intérieur, en vues, par exemple, de lancer un sort ou plusieurs requérant beaucoup d’énergie. Cela permet d’éviter à se fatiguer ou alors de récupérer, etc. Je pense que si tu savais contrôler ton énergie, tu pourrais enfermer dans les pierres de cette ceinture le surplus d’énergie qui s’accumulent et qui te causent ces crises. Toutefois, si tu ne possédais aucune aptitude pour la magie, tu pourrais vendre cette ceinture au plus offrant et récolter beaucoup d’or par la même. Je te fais don de cette ceinture, je n’en ai plus guère besoin et j’ai une autre pierre précieuse suffisamment pure pour y enfermer l’énergie que je désire.

En même temps que l’elfe parlait, Abysse avait essayé à plusieurs reprise de faire voleter le petit galet, sans grand succès. Néanmoins, elle avait écouté attentivement les conseils de son amie. Elle ne savait comment la remercier de son attention et de l’aide précieuse qu’elle venait de lui offrir. Abysse la regardait sans savoir comment lui témoigner de sa gratitude, aucun mot ne pouvait lui en faire part. Alors, au regard chaleureux que lui lançait Lliane, elle comprit qu’elle n’avait pas besoin de se confondre en excuses. Abysse en restait tout de même déstabilisée devant les dons qu’elle lui avait faite. Au même moment, Lliane se leva et la regarda avec amitié.

- Je suis désolée mon amie, cela fait longtemps que nous n’avions pas discuté aussi longuement, peut-être une cinquantaine d’années. Cependant, je dois partir, un contrat m’attend comme je te l’ai expliqué. J’espère que nous nous reverrons et que d’ici là tu seras une puissante magicienne.

Lliane sourit une dernière fois puis fit volte face et s’en alla à pas vifs et légers afin de se fondre dans la foule formée par les nombreux clients. Abysse ferma les yeux et rêva longuement de magie et de tous les manifestations magiques dont elle avait assisté au cours de sa vie. Elle finit sa chope d’hydromel, quitta le fond de la salle où elle s’était installée, paya l’aubergiste et monta dans la chambre qu’elle venait de réserver. Lorsqu’elle verrouilla la porte de sa chambre derrière elle, elle prononça dans un murmure inaudible.

« Stenr rïsa »

[étant donné son grade actuel, Abysse n’est pas encore apte à lancer le moindre sort de magie mais disons qu’elle s’entraîne en attendant ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 10 Aoû 2009 - 14:17


[i]Abysse avait longtemps tenté de faire soulever le petit galet à l'aide de la magie, en vain. Excédée par son incapacité et éreintée par ses voyages intrépides, elle s'était couchée sur le matelas miteux qui lui tenait lieu de lit. Alors, elle ferma les yeux et plongea dans ses rêves éveillés, sorte de transe quasi-somnolente.

La jeune femme se leva avec le jour, s'étira à la manière d'un chat et fit un brun de toilette. Elle enfila un pantalon de toile épaisse, un corset en cuir et une chemise d'hommes blanche. Elle entreprit ensuite de lasser ses bottes en cuir souple, ses gantelets et de ranger soigneusement les pièces de son armure avant de mettre ses bagages sur le dos. Dague et sabre à la ceinture, arc et carquois coincés dans le dos et faux à la main, Abysse quitta sa chambre et descendit voir l'aubergiste. Un bon petit déjeuner de si bonne heure lui changerait les idées.

Ainsi bardée et armée, l'aubergiste eu un mouvement de recul en l'apercevant. Elle força un sourire qui se voulut amical sur son visage et paya l'aubergiste pour la nuit et le repas de la veille. Il la remercia et lui donna un bout de pain et de fromage en guise de petit déjeuner. Il n'y avait personne dans la salle de l'auberge, le soleil venait à peine de se lever. La jeune femme alla s'assoir, dans un coin près d'une des rares fenêtres de la salle, à une petite table ronde éclairée par la lumière matinale. Abysse appuya sa tête contre le carreau frais de la fenêtre et ferma les yeux, savourant de la douce clarté qui réchauffait son visage.


Dernière édition par Abysse Yclette le Lun 2 Nov 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 11:04


Les quatre compagnons, Edwin, Seardwïn, Raïta et Liam pénétrèrent dans la taverne luxueuse. Ils avaient passé la matinée à crapahuter, arpentant les dédales sans fin de cette immense cité. Les compères de fortune méritaient bien une petite pause et une bonne rasade aussi. La taverne était grande mais vide à cette heure matinale, le soleil encore assez loin de son zénith. Ils s'installèrent confortablement à une table, proche de l'entrée.

Liam détendit ses muscles et observa le superbe édifice.
*Décidément tout est beau dans cette ville, même la taverne. Y-a que des bourgeois dans cette ville ?* pensa-t-il, emerveillé par tant de luxe. Le plafond azuré, garni de lustres était à couper le souffle. alors que ses yeux exploraient avidement la grande salle, Liam vit ce qu'il prit pour un homme à la carrure, assis dans un coin. Comme il avait coutume de le faire depuis quelques jours, Liam en profita pour s'entrainer à la détection d'aura. Il ne maitrisait pas complètement cet art, ne détectant que l'orientation manichéenne de la cible et sa propension à la magie. Fixant l'étranger, il se concentra et commença son inspection magique. Son aura était d'un gris changeant, oscillant entre des tons clairs et d'autres plus foncés. Son aura brillait faiblement, un peu comme la sienne. Les seules auras qu'il avait lu étaient celles de ses compagnons de route et ces dernières brillaient intensément. *Normal* pensa-t-il avec ironie, je voyage avec des Dragonniers et des Ombres...

Alors qu'il finissait son inspection, l'étranger se tourna vers lui et le fixa de ses yeux irréels. Liam fut frappé par sa beauté d'un autre monde mais surtout par son appartenance à la gent féminine. Décidément il avait encore beaucoup à apprendre. Absorbé par cette femme, le jeune magicien ne vit pas s'approcher le tavernier et oublia même ses compagnons. Il était fasciné, comme coupé du monde et ça lui arrivait souvent quand il dénichait quelque chose digne d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 11:15


Seardwïn rentra dans la taverne salua le tavernier. Puis il regarda Liam, celui-ci ne devait pas être habituer au luxe et la richesse de Dras. Car dans Dras il n'y avait pas de quartier mal famé. Seulement les quartier des personne de haut rang et des bourgeois de tout type. Il commanda un hydromel au tavernier et puis alla s'asseoir. Une table près de la fenêtre était libre comme ci elle les attendait. Seardwïn si dirigea, alors que Liam lui se tournait vers une jeune femme. Seardwïn la sonda pendant une seconde puis il se le dit. Pas magicienne, simple fille qui viens boire à la taverne.

Quand il s'assit il se tourna vers ses compagnons d'infortune et les invita à s'asseoir. Il ne regardait toujours pas Raïta celle-ci n'avait encore rien dit, bizarre. Elle n'avait pourtant pas changer, il décida de prendre parole mais surtout en s'adressant à Raïta :

-Que faites vous dans la ville de Dras ? Vous venez juste visiter ou c'est pour une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 22:18


Liam eut du mal à quitter la belle étrangère du regard mais le mutisme de son amie et maitre l'inquiétait beaucoup. Il reporta donc son attention sur le groupe et commanda à boire au tavernier.
Visiblement Raïta et Seardwïn n'étaient pas les meilleurs amis du monde. Une tension palpable s'était installé à la table et Liam crut bon intervenir.
Il répondit à la question de Seardwïn à la place de Raïta qui l'ignorait :


"Nous sommes juste de passage. Personnellement je suis en voyage pour voir le monde. Quand on pense que j'ai quitté mon patelin du Surda y'a pas si longtemps et je bois un coup avec des Ombres et des Dragonniers." dit-il amusé, espérant améliorer l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 22:41


Abysse ouvrit les yeux avec paraisse et se redressa pour distinguer les nouveaux venus. Elle haussa un sourcil, il y avait parmi eux trois personnes qui dégageaient une aura particulière. La jeune femme pu constater que l'un d'eux était un jeune dragonnier, il portait un petit dragonnet avec lui. Ils s'assirent à une distance respectable de la jeune Or'hen. Elle ne s'intéressa guère plus aux nouveaux arrivants, elle comptait quitter rapidement l'auberge et la ville et n'avait donc pas de temps à faire de nouvelles connaissance. Retournant son attention sur son maigre festin, Abysse ne fit guère plus attention à eux.

Toutefois, alors qu'elle finissait son morceau de pain, la jeune femme sentit un changement dans l'atmosphère. Sans lever les yeux de son repas, elle comprit que l'un des arrivants portait une attention toute particulière sur elle. Abysse ferma son esprit bien qu'aucun ne tenta de le pénétrer. Elle sentit même à un instant un regard insistant qui se voulait discret. Cela fit rire intérieurement la jeune femme, l'homme qui la fixait ne devait sûrement pas être bon à la traque et à la chasse tant il était peu discret malgré ses efforts. Curieusement intriguée par la petite troupe, elle posa un regard furtif vers leur table. Rapidement, elle distingua chacun d'eux. Il y avoir trois homme et une femme. Seul l'un d'entre eux ne dégageait pas une aura trop dangereuse pour la jeune femme. Abysse eu un sourire en coin. Ces gens là sentaient le combat, la sueur et le sang. La jeune guerrière Or'hen s’étira discrètement, l’un d’eux dégageait une aura particulièrement meurtrière mais ne semblait pas s’intéresser à elle.

Ces gens là ne semblaient pas bien ordinaires, à regarder avec plus de précision l’état de leurs vêtements, on comprenait qu’ils avaient beaucoup voyagé. En tant normal, Abysse se serait sentie d’humeur à leur lancer quelques défis. La jeune Or’hen était particulièrement friande de nouveau défis à relever et surtout avec des adversaires à sa hauteur – et c’était peu dire puisque la jeune femme mesurait près de deux mètres. Elle leur aurait sûrement proposé un concours d’enfilade d’hydromel, de chasse au gros gibier ou tout simplement un duel. Cependant, voilà bien une dizaine d’années que la jeune femme avait finie par être lassée par ces défis incessants, elle avait trouvé peu d’adversaire à sa hauteur à l’exception des êtres de magie ou des dragons et de leur dragonnier.

Ainsi, elle préféra détourner son attention du petit groupe de voyageur et la reporta sur une miette de pain qui trônait sur sa table. Elle se concentra profondément sur les moindres détails de celle-ci, fronçant légèrement ses sourcils obliquent. Puis, elle marmonna quelques mots, en vain. Abysse tenta de faire le vide en elle et répéta à nouveau à voix basse ces deux mots :


« Stenr rïsa »

Surprise, la jeune femme perçut un léger changement dans son environnement bien que la misérable miette de pain ne daigna bouger d’un pouce. Abysse grogna un peu et recommença son exercice, elle était persuadée qu’elle pouvait y arriver. Jetant un rapide coup d’œil aux autres personnes présentes dans la salle, elle comprit qu’elle pouvait s’exercer tranquillement, ils étaient occupés à discuter, une ambiance plutôt tendue semblait même s'installer.Espérant qu'elle n'aurait pas à assister et encore moins à disputer à une querelle de beuverie, Abysse se remit à son ouvrage. Elle tenta d’oublier ce qui l’entourait, les bruits, les odeurs, tout afin de focaliser son attention uniquement sur la miette qu’elle tentait de faire voleter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 23:24


Liam jacassait comme une pie, l'alcool n'était pas son fort. Il aimait ces breuvages qui enivraient les sens mais visiblement ne les supportait pas longtemps. Éméché, il monopolisait la conversation sans s'en rendre compte.

"blablabla... dans mon bled paumé... blablabla... des vaches... blablabla"

Liam mentait, telle n'avait pas été sa vie. Il se refusait à l'idée qu'on puisse s'apitoyer sur son sort et ce même sous l'emprise de l'alcool comme si c'était un réflexe conditionné. Alors que la tension s'apaisait, l'attention du jeune magicien se tourna vers la belle jeune femme qui l'intéressait énormément. L'alcool aidant à faire tomber ses inhibitions, il se leva, marmonna quelques mots à l'attention de ses compagnons que lui seul pouvait comprendre et se dirigea d'un pas assuré vers la géante, une chope à la main.

Liam observa la femme en détail et remarqua la finesse de ses traits, à mesure qu'il approchait. Cette dernière semblait absorbée par un bout de pain et ne le vit pas arriver.
*J'espère que c'est pas une intellectuelle* pensa-t-il en s'adressant à la jeune femme :

"Pardonnez mon intrusion, Gente dame."

Il effectua une révérence volontairement pathétique pour la faire rire alors que la géante leva ses yeux sur lui. Selon un manuel qu'il avait déniché on ne sait où, il était conseillé de faire rire les dames afin d'entrer dans leurs bonnes grâces. L'auteur, un moine de Kuasta, avait connu la célébrité grâce à cet ouvrage...

"Vous avez l'air occupée..." fit-il son regard se posant sur le bout de pain, objet de l'attention de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 12 Aoû 2009 - 23:59


Abysse commençait à atteindre les patiences de sa limite. Décidément il n'était pas donné à tout le monde, même au plus obstiné, de faire voleter un misérable bout de pain. Elle avait été tellement absorbée par sa tentative de sort qu'elle n'avait pas remarqué que l'homme qui la fixait avec insistance se tenait droit comme un piquet devant sa table. La jeune Or'hen grogna de dépit et s'abandonna à la contemplation de sa miette de pain. Le jeune homme semblait bien éméché. Il s'adressa à elle avec une tentative de courtoisie malgré les effets prononcés qu'avaient l'alcool sur lui.

"Vous avez l'air occupée..."

Abysse posa sur lui un regard bleu-gris particulièrement inexpressif et insistant.

" Je l'étais...mais plus maintenant."

La jeune femme n'aimait pas beaucoup causer, elle repoussa négligemment la miette de pain. Le jeune homme semblait un peu décontenancé par sa réponse sèche. Elle ne voulait pas causer une bagarre ou les pleurs de ce pauvre petit homme alors elle fit un effort pour paraître un tant soit peu amicale.

" Vous ne semblez pas bien supporter l'alcool. Vous ne devriez pas boire de crainte d'attiser quelques conflits à mon avis "

Malgré ses efforts, le ton de la jeune Or'hen s'était encore voulu glacial et sa tentative ressemblait plus à une menace. Ne voulant pas vexer l'inconnu, elle tenta une petite plaisanterie.


" Vous ne feriez vraiment pas un bon compagnon de beuverie. Asseyez-vous à ma table, vous tanguez comme si vous vous trouviez sur un bateau au cœur d'une tempête. "

Une fois de plus, elle n'avait pas eu l'effet escompté. Abysse n'était pas très douée en relation humaine mais elle était bien décidée à changer son tempérament trop solitaire depuis sa rencontre avec la dragonnière espionne pour l'Alliance près de l'océan.

" Je m'appelle Abysse, fille de Vallen Dent-Dure et du clan Or'hen. Aurais-je l'honneur de connaître votre nom jeune homme ? "

La serveuse passa alors à ce moment là et s’enquit de demander ce qu’ils désiraient. Afin d’éviter que l’inconnu commande à nouveau une boisson alcoolisée, la jeune femme prit la parole en première et demanda un verre de lait pour le jeune homme et une chope d’hydromel pour elle.

[tiens bois ton lait mon petit]
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 13 Aoû 2009 - 1:04


Liam éclata de rire à la mention d'un verre de lait. Lui d'ordinaire si austère, se surprit à prendre du plaisir ces derniers temps. Son voyage avait pour but de découvrir le monde mais il en découvrait davantage sur lui-même au fil des jours. Décidément l'air citadin faisait des miracles.
Liam interpela la serveuse :


"Apportez moi plutôt un verre d'eau."

Le jeune magicien se mit à l'aise et lutta contre les effets de l'alcool. Il répondit finalement d'une voix assurée, regardant la jeune femme dans les yeux :


"Abysse. C'est un curieux nom. Joli mais curieux. Je m'appelle Liam, fils de personne et l'honneur est pour moi."

Comme il venait de l'interrompre dans ses occupations, le magicien enchaina la conversation même si la jeune femme ne paraissait ni très loquace, ni intéressée :

"Pardonnez moi si je vous insulte ou bien si je vais trop loin mais je suis particulièrement friand de folklore. En vous observant, j'ai pu constaté que vous n'étiez pas humaine. J'aimerai que vous me parliez de votre contrée et de votre clan. Si bien sûr ça ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 13 Aoû 2009 - 9:48


Le jeune homme se présenta partiellement. Au moins Abysse connaissait son prénom ce qui ne l'avançait guère en ce bas monde. Elle tenta de dissimuler son manque d'intéressant et son ennui naissant en s'occupant les mains à faire danser une fine aiguille particulièrement acérée, elle en utilisait parfois pour assassiner certaines cibles.

Le dénommé Liam continua la conversation en lui posant une question pour le moins indiscrète. Abysse n'aimait pas parler d'elle et encore moins de ses origines, pas qu'elle en avait honte mais son peuple était simplement d'un naturel discret. Piquée, elle arrêta de faire tournoyer sa fine aiguille et posa son regard perçant sur le jeune homme qui se tenait en face d'elle. Décidément, les personnes qu'elle croisait ces derniers temps et avec qui elle acceptait de causer semblaient particulièrement intéressée par ses origines. La jeune Or'hen s'en voulut d'être si peu discrète dans son apparence bien qu'elle ne désirait pas non plus avoir à se cacher en permanence pour ne plus attirer l'attention.

Au même moment, la serveuse vint avec une chope d'hydromel et un verre d'eux pour les deux jeunes gens. Palpant l'ambiance tendue qui s'était installée entre eux, elle se retira rapidement sans un mot après avoir déposé les deux verres sur la table. Après un léger silence, la jeune femme daigna formuler une réponse.


" J'appartiens au clan Or'hen. Pour les habitants des Basses-Terres de la Crête, les Or'hen sont des barbares qui vivent sur les Hautes-Terres. Mon clan reste discret afin de ne pas attirer la haine des autres peuples. Je suis fille d'un Or'hen et d'une elfe. Dans mon clan, je suis considérée comme une Gaër'oc, on dit "Guerrier Errant" dans votre langue. C'est pourquoi j'ai quitté les sommets de la Crête pour parcourir le monde il y a près de cinquante ans. "

La jeune guerrière en avait sûrement dit plus qu'il ne fallait mais ce jeune homme ne se souviendrait sûrement pas de la conversation qu'ils avaient tenu le lendemain, elle ne risquait pas grand chose. Appréciant le silence qui tomba lorsqu'elle eu finit de parler d'elle, Abysse observa le jeune homme qui lui faisait face. Il était humain si on se tenait à son apparence. Elle plongea son regard bleu-gris dans le sien. Malgré ses yeux vitreux elle pouvait voir en lui une curiosité désireuse de découvrir ce qui l'entourait. De longs cheveux noirs cascadaient dans son dos, il était vêtu sobrement et ses vêtements ne semblaient pas abimés par l'usure du temps bien qu'ils avaient besoin d'un bon lavage. Un coup d'œil à ses mains lui permit de constater qu'il n'avait que très peu combattu et qu'il n'avait pas pratiquée de travaux très manuels, elles étaient fines et ne présentaient aucune cicatrice ou cale. De toute évidence, il devait s'agir d'un fils d'une riche famille qui avait décidé de parcourir le monde.

Abysse ne pouvait se fier uniquement qu'au physique du jeune homme mais elle devinait qu'il n'avait rien d'un noble et fier guerrier. Il ne dégageait rien de dangereux de la part du dénommée Liam au premier abord cependant cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas faire usage de magie. La jeune femme préféra donc garder ses distances, rester courtoise et ne pas trop parler d'elle malgré le fait qu'il paraissait déjà bien ébréché et qu'il ne se souviendrait sûrement plus d'elle une fois dessaoulé.


« Maintenant que je t’ai répondu, pourrais-tu me dire d’où tu viens toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 13 Aoû 2009 - 21:38


Liam buvait littéralement les paroles de guerrière Or'hen. C'est dans ces moments là qu'il était content d'être ignorant du monde. Il avait tout à découvrir, le monde était bien plus vaste qu'il ne l'avait imaginé jadis. Le magicien fixait toujours cette jeune femme qui avait du sang elfe dans les veines. Le jeune paysan n'avait croisé que peu d'elfes durant son périple et espérait secrètement visiter leur nation. Il savait ces êtres plutôt inaccessibles mais sa curiosité maladive était trop grande. Globalement, Abysse avait la même attitude que lui. Du moins celle du début de son voyage. Liam avait en effet changé depuis quelques temps. Lui d'ordinaire plutôt solitaire, avait côtoyé plusieurs personnes qu'il commençait à appeler des amis. Raïta surtout, qui l'avait initié à la magie. Cela avait grandement bouleversé sa vie.

Cependant chasser le naturel, il revient au galop. Les effets de l'alcool s'estompèrent rapidement et l'attitude amicale du jeune homme laissa place à une froideur palpable alors qu'Abysse le questionna sur sa vie. Seuls ses yeux semblaient animés, brillant d'une lueur farouche. Il répondit un sourire sarcastique aux lèvres :


"Vous voulez quel version ? Celle que je donne aux personnes ne présentant aucun réel intérêt ou la vraie version que je ne confie qu'à quelques privilégiés que j'estime ?"

Liam regarda autour de lui, s'assurant que personne n'écoutait la conversation. Non pas que son histoire était un secret mais il n'aimerait pas qu'elle s'ébruite non plus. Il savait que cette jeune femme n'était pas du genre social et n'avait qu'un intérêt limité à connaitre la vérité. Le magicien quant à lui, avait besoin d'alléger son fardeau, même si il n'aimait pas qu'on s'apitoie sur son sort. Il reprit à voix basse :

"Par égard pour vos efforts de communication, je vais vous raconter mon histoire. Pour faire simple, je suis un fils d'un riche paysan. Enlevé à ma famille très jeune par une organisation criminelle, j'ai vécu en autarcie pendant dix années parmi ces bandits. Je me suis échappé il y a quelques semaines à peine. Et ils sont certainement à mes trousses."

Il marqua une pause, but un peu d'eau et continua à asséner sa vie comme résigné à son sort :

"J'ai ensuite fait la plus belle rencontre de ma vie. En même temps c'était pas difficile d'avoir ce titre. La magie a chamboulé mon petit monde. Je m'attache depuis lors à épancher ma soif de connaissances, qu'elles soient de nature magique, géographique ou culturelle." lâcha-t-il en faisant un léger clin d'œil à la guerrière, s'excusant indirectement pour ses questions indiscrètes.

"Vous vous attendiez à une histoire de ce genre ?"


Dernière édition par Liam le Jeu 13 Aoû 2009 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 13 Aoû 2009 - 22:05


La simple question qu'elle avait posé plus par politesse que par curiosité semblait avoir fait mouche auprès du jeune homme. Son sourire béat que les effets de l'alcool maintenant sur son visage fondit, le dénommé Liam semblait s'être renfrogné quelque peu. Ce fut à son tour de percer le jeune homme d’un regard dur.

"Vous voulez quel version ? Celle que je donne aux personnes ne présentant aucun réel intérêt ou la vraie version que je ne confie qu'à quelques privilégiés que j'estime ?"

Il lui répondit alors du tac au tac avec déférence bien trop exagérée. Ce Liam avait un passé à dissimuler ce qui ne surprenait guère la jeune femme, il semblait faire partie de cette catégorie d’hommes à cacher beaucoup d’eux même aux autres. Généralement, il fallait se méfier de ce genre de personne. Abysse ne laissa rien paraître et s’autorisa même à feindre une expression détendue. Elle s’appuya contre le dossier du fauteuil et reposa sa tête contre le carreau frais de la fenêtre.

Puis, le jeune homme jeta un regard autour de lui et s’adressa à elle à voix basse. Ainsi, il décidait de lui raconter une partie de son passé. Qu’elle soit totalement inventée ou véridique, Abysse s’en fichait un peu à dire vrai et elle doutait que ce Liam la considère comme une personne qu’il « estime ». Cependant, son attention fut retenue par la fin de ce bref discours. Le jeune homme était recherché, par plusieurs hommes apparemment, voilà qui devenait intéressant.

Néanmoins, par respect envers Liam, elle décida de se taire et de continuer à l’écouter. Il lui fit part alors de sa découverte avec la magie. Les suppositions de la jeune femme se révélèrent donc être exactes, cette homme faisait usage de magie, elle l’avait senti bien qu’il dégageait une aura moins importante que les autres personnes de son groupe. Abysse fit mine de ne pas remarquer le clin d’œil du jeune homme mais ne put s’empêcher de sourire sur sa dernière question. Elle étouffa un léger rire et le regarda droit dans les yeux, amusée.


"Vous vous attendiez à une histoire de ce genre ?"

Elle se redressa un peu et posa ses mains sur la table, s’approcha de Liam et lui parla de sa voix grave et chaude.

- Si vous saviez ce que j’ai pu entendre comme histoire en presque un siècle. Plus rien ne m’étonne et j’ai pris pour habitude de ne pas trop me fier aux premiers jugements et à ne pas m’attendre à quoi que ce soit de la part d’autrui.

Elle marqua une pause puis s’adressa à voix plus basse au jeune homme, créant ainsi un semblant d’intimité entre eux.

- Pour être honnête, par apport à tout ce que j’ai pu apprendre comme histoire, la votre n’a rien d’exceptionnelle bien qu’elle ne soit pas banale pour autant. Néanmoins, comme vous me l’avez confié, il semblerait que vous soyez poursuivi. Elle marqua une pause et découvrit ses dents blanches dont ses canines légèrement plus pointues que la normale en un sourire carnassier. Or voyez-vous, il m’est arrivé d’être mercenaire ou assassin à la solde d’un employeur histoire de me divertir. Ces derniers temps je me suis lassée de ce travail mais vous m’amusez jeune homme. Je peux donc vous proposer d’éliminer chaque bandit qui vous traque et même d’anéantir tous les êtres en contact avec ceux qui vous ont séquestré. Je vous dois bien ça, vous m’avez diverti pendant un petit moment.
.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 11:22


La guerrière Or'hen était bien plus loquace à présent. Décidément elle ressemblait de plus en plus au jeune magicien. Leur attitude respective changeait du tout au tout lorsque leurs intérêts étaient titillés. Liam écoutait Abysse, feignant le détachement et essayant de garder un semblant de composition.

En réalité, il ne savait que penser de l'offre de la jeune femme, pourtant bien plus vieille que lui. Il n'avait confier son secret qu'à une seule personne jusque là et cette dernière, une parfaite étrangère, se tenait devant lui. Il se savait recherché par l'organisation criminelle qu'il avait fuit mais redoutait d'inclure des personnes proches dans cette histoire. C'était différent pour cette guerrière qu'il ne connaissait pas. Il réfléchit un moment, les yeux hagards et répondit finalement :


"D'accord. Si vous avez de l'expérience en la matière, j'accepte avec plaisir votre proposition. Cependant, il a plusieurs points que je voudrais clarifier."

Liam but un peu d'eau, s'éclaircit la gorge et reprit, ses yeux farouches plongés dans ceux de la guerrière :

"Premièrement, je n'ai pas de quoi vous payer. Du moins en monnaie sonnante et trébuchante. Il vous faudra attendre que j'en obtienne et ce n'est vraiment pas dans mes priorités. Ensuite..."

Liam hésita, il ne savait pas comment expliquer à Abysse que toute une organisation était après lui. Il continua finalement sans détours :

"Les gens qui me recherchent sont nombreux et puissants et je ne peux garantir votre sécurité si vous vous engagez dans cette histoire. Vous avez l'air expérimenté si j'en crois vos mains et votre posture en général mais ces chasseurs de primes sont redoutables et versés depuis leur plus tendre enfance au crime et particulièrement au meurtre. Ils n'hésiteront pas."

Liam se doutait que ces avertissements attiseraient l'instinct de la guerrière et continua sur cette voie :


"De plus ils sont nombreux, très nombreux. Il se peut même que ce soit du dix contre un, au bas mot."

Le magicien exagérait, ne connaissant pas les effectifs déployés. Il savait cependant que les traitres étaient poursuivis sans relâche et c'était une occasion en or pour les assassins qui n'avaient guère d'action en règle générale. Il conclut ainsi :

"Vous êtes toujours partante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 11:55


Le jeune homme hésitait face à sa proposition. Après tout, il était normal de se méfier et il ne fallait pas accepter les gages d’un mercenaire sans réfléchir. Finalement, Liam accepta son offre tout en lui expliquant l’enjeu et la situation dans laquelle il se trouvait. Abysse se redressa, posa ses deux mains à plat sur la table. Un éclair fugace illumina son regard bleu-gris.

« - Pour commencer, il serait bien vexant pour moi d’accepter de l’argent de votre part. Si j’ai besoin de quelque chose, je me débrouille. Ensuite, il est bien plus vexant pour moi que vous vouliez « garantir ma sécurité » étant donné que c’est moi qui ait décidé de vous offrir mes talents. Elle marqua une pause, le regard inexpressif puis elle enchaîna sur un ton dur et glacial, fixant son regard perçant sur le jeune homme. Et maintenant je suis terriblement vexée que vous doutiez de mes capacités. Je suis sûrement plus recherchée que vous ne pourriez l’être pour le simple fait que j’ai assassiné des dizaines de hauts dignitaires sur ordre de quelques commanditaires. »

Abysse se tut, détournant le regard au loin, elle réfléchissait. Son esprit bouillonnait à l’idée des centaines de plans qui se bousculaient dans sa tête. Se battre seule ne l’amuserait guère, surtout que la moitié des hommes qu’elle devrait tuer ne sauraient sûrement tenir correctement une épée. Adepte des plans calculés minutieusement, il lui fallait envisager toutes les possibilités et n’omettre aucun détail. La jeune femme allait s’attaquer à tout un réseau, il ne fallait pas qu’elle se batte seule. Elle repensa alors à son amie, l’elfe à la peau bleue, à elles d’eux, elles seraient la paire idéale. Les deux jeunes femmes avaient beaucoup travaillé sur des contrats ensemble, elle s’entendait à merveille. Lliane était particulièrement méthodique, calculatrice et discrète tandis qu’Abysse se montrait efficace et puissante. (La tête et les muscles quoi, mouhahahaha)

- Bien, je commence à avoir un plan en tête. Je ne me battrais pas seule, je vais faire appel à une connaissance, il s’agit d’un assassin hors pair. Elle marqua une nouvelle pause puis reprit sur un ton plus bas, un ton de la confidence. Connaissez-vous les Lames de Morh ? Il s’agit d’un groupe d’assassin très réputé, jamais personne n’a pu connaitre leur identité, ils sont recherchés dans toute l’Alagaësia pour des centaines de meurtres…et peut-être même plus. Elle sourit légèrement, sentant que son publique se faisait plus attentif encore. Et bien, ce groupuscule d’assassin n’est composé que de deux personnes…et vous en avez une face à vous. L’autre ne tardera pas à rejoindre si je lui demande de m’aider pour cette affaire. »

La jeune Or’hen se cilla pas d’un poil, immobile, elle attendait la réponse du jeune homme qui déterminerait la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 12:57


Liam écouta la guerrière jusqu'au bout. Il ne voulait pas l'interrompre et ce malgré son envie débordante de le faire. Après tout il ne cherchait pas à fuir ses opposants mais avait seulement besoin d'un peu de renforts. La guerrière avait-elle oublier qu'il était magicien. Elle le sous-estimait bien trop à son gout, ce qui le fit sourire. Il prit enfin la parole :

"Vous me pensez incapable de me défendre contre quelques assassins ?"

Visiblement insulté d'avoir à prouver ses compétences, Liam tira une de ses dagues de son vêtement et se tourna, toujours assis, vers une serveuse à l'autre bout de la pièce. Dans un geste étriqué, ne voulant pas attirer l'attention, il lança son arme vers sa cible. Avec une précision diabolique, le projectile trancha net le nœud du tablier de la serveuse se trouvant dans son dos. La dague finit sa course bien plus loin dans une poutre en bois. Et ce n'était que le début. Liam se tourna vers Abysse et lui fit un autre clin d'œil moqueur. Il se concentra, visualisa la tâche à accomplir et se connecta au flux de magie qui coulait en lui. Il prononça les mots de pouvoir :

"Thrysta"

La dague s'anima doucement, s'extirpa du bois dans un léger craquement et revint à son propriétaire. Liam renferma sa main sur l'arme et la rangea prestement. Il s'exprima dans un soupir :

"J'ai besoin de renfort certes mais je suis parfaitement capable de me défendre seul, surtout contre le commun des mortels. Que vous élaboriez des plans, soit. Que vous soyez enthousiaste voire déterminée, c'est encore mieux. Quant à votre amie, si vous jugez qu'elle sera d'une quelconque utilité alors amenez la."

Liam finit son verre d'eau, se leva lentement et conclut en télépathie :

*Je dois avoir une semaine d'avance sur eux. Rendez vous à Uru Baen si vous êtes toujours intéressée d'ici là.*

"Merci pour ce brin de conversation qui fût agréable bien que trop bref à mon gout." ajouta-t-il normalement, assez fort pour que des témoins entendent avant de retourner vers ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 13:17


Visiblement vexé, le dénommé Liam se voua à une petite démonstration de force. Abysse eu envie de pousser un sifflement ironique mais elle se retint, elle ne put toutefois empêcher un sourire en coin.

" - Très joli. Je me demande si cela peut-être efficace pour les combats à venir. Il faut agir de façon réfléchie, c'est pourquoi il nous faut un plan efficace et méthodique. Je ne pratique pas la magie mais je suis capable de véritable prouesse dans l'art du combat, après tout, je suis une Gaër'oc. L'assassin qui nous rejoindra est particulièrement douée dans l'infiltration et est une grande magicienne. Voilà qui comblera mes lacunes dans ce dernier domaine. Je ne pense pas qu'il serait très utile que vous combattiez à nos côtés, je pense qu'il vaut mieux que l'on se serve de vous pour attirer les cibles. Après, libre à vous de nous aider.

Il était certes, dommage, que la jeune femme n'ait aucune disposition apparente à la magie. Voilà un handicap majeur qu'elle surmonterait à l'aide de Lliane. La voix de Liam raisonnant dans son esprit la sorti de ses sombres pensées. Elle haussa un sourcil, habitude qu'elle avait lorsqu'elle était surprise.

- Une minute jeune homme, elle se leva et se plaça face à lui en se redressant de tout son haut, elle le surplombait de deux bonnes têtes facilement. Vous n'allez pas partir et attendre que ces bandits vous tombent dessus. Je ne peux agir et élaborer un plan correct si je ne connais pas mes cibles. Désolée de vous l'annoncer ainsi, mais il va falloir être un peu plus loquace concernant votre passé et eux. J'ai besoin de connaître la hiérarchie de ce groupuscule, l'approximation de leur nombre, leur but et motivations, leur façon d'agir mais aussi les noms des principaux dirigeants. Ensuite, vous pourrez partir si vous êtes si pressé et je m'arrangerais pour vous retrouver."

Cette dernière tâche ne serait pas bien difficile, le jeune homme manquait de discrétion et elle était très douée en matière de traque et de chasse, même à l'homme. Abysse du avouer qu'elle était plutôt surprise du changement de réaction de Liam. Il y a quelques minutes à peine, il était complètement sous l'emprise de l'alcool et à présent, il frais comme un gardon et arrivais à aligner une phrase cohérente et intelligible. Ce jeune homme devait être un bon comédien, sûrement. Abysse se promit de s'en méfier un peu plus à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 14:45


Liam soupira, la guerrière Or'hen s'étant interposé, souhaitant des précisions qui étaient bien inutiles aux yeux du magicien. Un léger sourire aux lèvres, il prit la parole :

"Laissez moi parler à mes compagnons et empêcher qu'il ne découvre ce que je mijote ici."

Il tourna le dos à Abysse et s'approcha de ses compagnons.


"Désolé, je dois vous abandonner pour quelques heures. J'ai une affaire pressante à régler si vous voyez ce que je veux dire" expliqua-t-il la mine volontairement radieuse. "Je vous retrouverai facilement, ne vous inquiétez pas" ajouta-t-il à l'intention de Raïta. Liam revint près d'Abysse et l'invita à le suivre. Il marcha jusqu'au comptoir, y déposa quelques pièces, assez pour une chambre. Le tenancier lui indiqua l'endroit et le jeune homme pressa le pas, suivit de la demi elfe.

Liam inspecta brièvement la chambre et s'installa confortablement. Assis sur le lit, il invita Abysse à prendre ses aises. Le silence s'installa alors que le magicien regroupait ses pensées. Il plongea finalement son regard dans celui d'Abysse.

"Tout d'abord, désolé de vous avoir légèrement forcé la main en vous amenant dans cette chambre. C'était le but initial que je m'étais fixé en vous abordant, même si ce n'était pas ainsi que je l'imaginait." dit-il pour détendre un peu l'atmosphère. Il continua d'une voix posée :

"Je n'étais qu'une fourmi lambda dans une fourmilière alors il vous faudra vous contenter des brèves informations que j'ai en ma possession. L'organisation a ses racines au Surda, j'en suis à peu près sur. Cependant elle a aussi diverses ramifications à travers l'Alagaësia mais je ne sais rien de plus à ce propos. Sur les activités au Surda je peux vous dire qu'elles vont du kidnapping au meurtre en passant par l'escroquerie, le vol, etc... En bref, ils font de tout."

Liam se leva, s'approcha de la fenêtre, et reprit :

"Leurs effectifs sont importants et leurs connexions plutôt haut placées. Ce ne sont que des suppositions mais un groupe de cette taille ne passe pas inaperçu en règle générale. Leur organisation est pyramidale et je ne sais rien des hautes sphères. Après tout je n'étais qu'un grouillot, juste bon à effectuer la basses besognes. Les seules certitudes que je possède sont cependant d'importance. Premièrement, personne n'a réussi à quitter l'organisation vivant. Ils mettent un point d'orgue à garder leurs secrets. Ensuite, je suis plus important maintenant que je suis magicien. Leurs espions ont du déjà obtenir cette information. De ce fait, ils ont assurément envoyé leurs meilleurs hommes à mes trousses."

Liam avait beaucoup parlé, il n'avait pas l'habitude. Il retourna s'assoir sur le confortable lit et conclut :

"Vous voulez d'autres précisions ou vous avez des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 18:09


Patiente, Abysse attendit que le jeune homme règle ses petites affaires. Il la mena ensuite dans une chambre. Elle ne montra rien de sa surprise, devinant que le dénommé Liam souhaitait pouvoir s'exprimer en toute confidence. Elle le suivit jusqu'à la chambre, inexpressive et le regard dur.

Une fois arrivés dans la chambre, le magicien s'installa sur le lit tandis qu'Abysse s'adossa contre la porte fermée. Elle posa ses bagages qu'elle transportait depuis un moment à ses pieds, croisa ses bras sur sa poitrine et posa ses yeux sur le jeune homme.

Il ne lui donna que peu d'informations sur le groupe ce qui rendrait la tâche plus ardues, elle ne savait combien d'homme il lui restait à éliminer et elle ne devait commettre aucune bavure. Apparemment, il s'agissait de démanteler une mafia du Surda, voilà une tâche qui plaisait bien à la jeune femme. Après un instant de réflexion, le regard perdu au loin, la jeune femme se redressa et s'adressa à Liam.


" - Voilà qui va m'obliger à me renseigner par mes propres moyens sur ces hommes. J'ai deux propositions à te faire quant à la manière de les éliminer bien que je pense savoir laquelle te conviendras le mieux étant donné ta situation. Dans un premier temps, il y a une méthode très efficace mais particulièrement longue qui consiste à l'infiltration et à l'extermination interne. L'assassin qui va nous accompagner et une experte en illusion et en infiltration, surtout avec les hommes...Ou alors, il y a une deuxième solution qui consiste à éliminer proprement et rapidement la tête ou les têtes de ce groupe ainsi que les hommes qui sont à ta recherche. Généralement, lorsqu'on abat la tête du serpent, le reste se retrouve désorienté et inefficace.

Abysse marqua une pause. Le jeune homme devait bien réfléchir dans quelle voie il s'engagerait. Elle lui laissa un moment pour réfléchir et enchaîna afin de clore la discussion le plus rapidement possible.

- C'est à toi de décider maintenant. Je dois contacter Lliane puisque tel est le nom de l'assassin qui nous aidera. Je vais me rendre à Uru Baen aussi, j'ai des affaires à régler là bas et je trouverais le moyen de me renseigner sur les cibles. Nous nous retrouverons dans une semaine à Dras, il te suffira de louer cette chambre et nous t'y rejoindrons. A ce moment, nous te mettrons au courant de la situation. Si le programme change, que les ennemis ont de l'avance ou je ne sais quoi, nous te contacterons. Il sera difficile pour toi de contacter Lliane ou moi, nous sommes plutôt...insaisissables. En attendant, tâche de rester en vie et de protéger tes arrières, je ne pense pas que tu auras du mal accompagné de deux dragonniers et d'un ombre. Cependant sache que même si tu n'es plus de ce monde, nous les tuerons. Tu as la parole d'une Or'hen."

Sur ses derniers mots, Abysse se redressa de tout son haut, touchant presque le plafond bas de la chambre, et frappa son point droit sur sa poitrine, à l’endroit où se trouvait le cœur. Elle s’était engagée à aider cet inconnu et à le venger, ni plus ni moins. Elle se surprit elle même, elle venait d'aligner plusieurs phrases d'un coup à un humain, voilà une chose bien étonnante. Sur ce, la jeune femme le salua et lui demanda si elle pouvait se retirer, elle avait d’autres affaires qui réclamaient aussi son attention. Après tout, elle avait sa propre vie. Sa dernière remarque décontenança un peu le jeune homme qui semblait ne pas vouloir la laisser partir si vite. Elle vit son regard se décomposer un instant et manqua d’éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 14 Aoû 2009 - 18:46


Liam considéra les options que la guerrière Or'hen lui avait proposé. Cette dernière semblait étrangement désireuse de s'impliquer dans son histoire.

*Peut-être aime-t-elle combattre, ou alors est-elle tombé son mon charme.* pensa le magicien avant d'analyser la situation à haute voix en voyant Abysse se préparer à partir :

"Infiltrer l'organisation ne servirait à rien je pense. On ne dispose pas d'assez de temps pour ça. Idem pour ton autre proposition. Trouver l'identité des gens qui tirent les ficelles prendrait la aussi un temps considérable. Le temps d'aller au Surda, les chasseurs seront déjà ici en train d'essayer de me faire la peau."

Liam marqua une pause, les yeux fixant vaguement Abysse. Il proposa une autre solution :


"On a pas vraiment le choix. Il faut les attendre et les accueillir comme ils le méritent. Une fois les tueurs hors course et la nouvelle de leur échec relayée à leurs supérieurs, ils enverront d'autre hommes. Cependant ça prendra facilement une semaine. Assez de temps pour rejoindre le Surda et recueillir quelques informations supplémentaires. D'ailleurs ton amie peut aller sur place dès à présent ça ous fera gagner du temps. Et puis on aura qu'à torturer ceux de la première vague qu'on capturera."

Visiblement légèrement déçu que la demi elfe doive partir si vite et surtout peiné d'avoir dépensé de l'argent pour une chambre qu'il n'utilisera surement pas, Liam se leva du lit et marcha vers son interlocutrice.

"Je préfère qu'on attende ces hommes à Uru-Baen. Je n'aimerai pas devoir rendre des comptes aux Ombres pour avoir saccager leur si belle cité. De toute façon j'ai moi aussi des affaires à régler la-bas. Ca te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Yclette


Nombre de messages : 2466
Âge : 31

http://abysse-yclette.deviantart.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Abysse Yclette
Représentante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 15 Aoû 2009 - 15:36


Abysse tiqua légèrement et fronça les sourcils. Le jeune homme décidait d'emprunter une voix plutôt téméraire et peu réfléchie. Soit, ils agiraient sans plan préalablement défini. La jeune femme devrait se contenter dans un premier temps de tailler dans le tas et de tuer, ca elle savait le faire. Lliane se chargerait des informations dans le Surda. Abysse devait s'y rendre sous peu, elle en profiterait pour assassiner les cibles une fois identifiées. Liam choisirait ou non de l'accompagner, de voir ses bourreaux mourir.

Avant de franchir la porte, la jeune Or'hen pivota sur elle même et envoya un objet au magicien. Il s'agissait d'une bourse à moitié remplie de pièces d'or.


" - J'ai cru comprendre que tu ne croulais pas sous l'or. Je n'en ai guère besoin, prend-le pour payer cette chambre et fais en bon usage. Nous nous retrouverons à la capitale "

Elle lui fit un clin d'œil et s'en retourna et disparut dans le couloir. Elle sortit discrètement de la taverne, ayant déjà payé ce qu'elle devait au tavernier et ignora les regards qui se posaient sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 15 Aoû 2009 - 18:47


Liam voulut refuser la bourse mais la guerrière ne lui en laissa pas l'opportunité. Elle avait déjà filer. Le magicien soupira. *Décidément cette demi elfe n'en faisait qu'à sa tête, qu'elle avait de très jolie d'ailleurs.* pensa-t-il en mettant la bourse dans son vêtement. Il sortit de la chambre, paya le tavernier et rejoignit ses compagnons, toujours attablés près de l'entrée.

"Je suis de retour." commença-t-il avec un sourire. Il commanda à boire et poursuivit :

"On en était où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 16 Aoû 2009 - 19:24


Raïta n'aimait pas vraiment l'idée de discuter avec un ombre, c'est donc pour cela qu'un silence qui se faisait lourd s'était installer entre Seardwin et la jeune dragonnière. Alors que Liam était en pleine discution avec une demoiselle qui lui était inconnu. Ne tenant pas à laisser la tention menter entre l'ombre et elle même, la dragonnière entreprit de lui poser une question à son tour qui ne se voulait pas provocatrice, bien qu'elle n'avait pas répondu à la précèdante, ne tenant non plus pas à déranger son apprenti dans sa discussion pour simplement éviter l'ombre, ça serait trop égoiste de sa part:

-Ne me dis pas que tes amis t'ont laisser tombé à tel point que tu en vienne à traîner avec nous..

Ce n'était pas une question mais plutôt une remarque. Se retournant vers le tavernier elle demander un simple verre d'eau, elle ne devait pas trop abusé de l'alcool, car si il y avait bien une chose qu'elle détestait faire, c'était ne pas être consciente bien que pour un petit abste de temps de ses faits et gestes. Alors qu'elle attendait une éventuel réponse de la part de l'ombre, une voix familière, celle de son dragon, raisonna dans son esprit:

"Raïta...où te trouves tu à présent?"
"A dras-Leona, dans une taverne, tu me rejoints?"
"Oui et avec quelqu'un..."
"Quelque chose me dis, que c'est une petite dragonne que t'aime tous particulièrement."
"Tout juste.."

Souriant, elle reposa son attention, sur l'ombre, jetant quelques regards à son apprenti, il se débrouillait bien en société, pour quelqu'un qui n'avait jamais vu personne d'autre que ceux qui l'avait enlever aux gens qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 10 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote