AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Liam


Nombre de messages : 1259
Âge : 42



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Liam
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 17 Aoû 2009 - 17:12


[Liam a rencontré plus de personnes et a légérement changé en ton absence. Ou plutôt l'alcool l'a déridé socialement ^^]

Liam avala sa coupette joyeusement et fut heureux de constater que Raïta était sorti de son mutisme. Son maitre avait ignoré l'Ombre jusque la même si ce dernier avait fait quelques efforts par politesse. Edwin semblait absorbé, visiblement en train de travailler son lien avec Ellandhir, son dragonneau. Il mettrait son plan à éxécution. Le jeune magicien ne voulait pas que des personnes proches de lui soient prit dans ses affaires et surtout pas Raïta. Il quitterait la ville seul. Liam profita de ce moment de répit pour se lever. Il s'adressa à ses compagnons, le regard vers Raïta sachant qu'elle s'inquiétait d'un rien :

"Je vais m'acheter un cheval. Je n'en ai pas pour longtemps."

Devant les regards étonnés d'Edwin et Raïta, qui le savaient fauché, il sortit une petite bourse, donnée par Abysse, et déposa quelques pièces dans la main de son maitre.

"Ma dette est éffaçée." dit-il en s'inclinant et faisant un grand sourire à la jeune femme avant d'ajouter :

"Allez je file."

Le jeune magicien quitta la taverne prestement sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 17 Aoû 2009 - 17:47


Onacar était fatigué, mais content depuis plusieurs jours qu'ils marchaient avec son cheval, il avait ressassé le message de Raïta, il se demandait encore ce qu'elle faisait dans cette ville, mais bon apparemment rien d'alarmant. Il regarda autour de lui, et se rendit compte qu'il était perdu, il se rapprocha alors d'un paysan, et lui demanda?

-Dras Leona, dans quel direction est-ce?

Il lui indiqua le chemin, et se rendit compte avec amusement que le panneau qu'il l'avait mené ici indiquait la mauvaise direction. Il remercia son bienfaiteur et repartit en selle.
Deux heures et quarante huit minutes en 3 secondes plus tard (et 908 ms ^^ ), il rentra dans la taverne de la ville où était sa bien aimé! Il s'approcha de la table où elle était, et remarqua qu'elle de plusieurs personnes.


*hum... des hommes je pourrai lui dire que je suis jaloux*

Il rigola intérieurement se souvenant de la réaction d'un ivrogne rentrant dans une taverne à Carvahall quand il avait huit ans!


*Mon amour ma bien aimée je suis arrivée*

Il lui sourit de toute ces dents comme on ne voit quand dans les films romantique...
Bref contrairement d'y il a quelques mois il était heureux!!!
Il salua ses nouveaux compagnons de table dont il connaissait certain. Mais il n'y fit pas attention, il embrassait Raïta (XD).
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 17 Aoû 2009 - 23:32


Raïta fut très étonné par l'attitude de Liam, en effet il disait vouloir aller acheter un cheval, puis il lui tendit l'argent qu'il lui devait, ne voulant pas l'accepter, mais il l'incita visiblement cela comptait beaucoup pour lui. Elle finit par l'accepter, alors qu'il se dirigeait déjà vers la porte, Raïta se releva pour tenter de lui proposer de l'accompagner cependant quelqu'in attira son attention...croisant son regard un large sourire apparut sur ses lèvres, oubliant en même pendant un court instant Liam. Onacar! L'homme qu'elle chérissait tant venait d'arriver, son arriver n'était guère une surprise, car elle le lui avait demander en lui envoyant un message. Tout de même tracasser par le comportement de Liam, de plus il semblait bien avoir bu, elle se promis de le rattraper plus tard en suivant son aura magique, elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec Onacar, il lui avait tellement manquer. Déposant un passionant baiser sur ses lèvres, elle se dégagea délicatement, pour l'inviter à s'assoir, ne câchant pas sa joie de le revoir:

"C'est si bon de te revoir, alors ton voyage c'est dérouler sans incidant?"

Elle se concentra un petit instant sur l'aura que dégager Liam pour le localiser, visiblement il avançait plutôt lentement, donc il n'avait pas encore acheter son cheval, du moins c'est ce qu'il prétendait aller faire. Reposant son attention sur Onacar, elle attendit une éventuel réponse, oubliant l'ombre et se rappelant Edwin qui était dans un coin entrain d'essayer de fair eplus amplement connaissance avec son drgaon. Elle ferait les présentations plus tard, pour ne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 18 Aoû 2009 - 0:43


Onacar répondit le sourire aux lèvres, et raconta que tout c'était bien passer, fin presque tout pensa-t-il, il regarda son pouce endolori, ah maudit ongle... , ça faisait un mal de chien en faîte les ongles cassés (^^)!!! Il se reprit, et demanda à son tour:

-Et toi quoi de neuf ?

Il commanda un biére la fraction de seconde avant que Raïta réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Raïta


Nombre de messages : 3240
Âge : 27

http://rebellion-rpg.forumactif.com/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Raïta
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 18 Aoû 2009 - 0:57


Toujours le sourire aux lèvres, Raïta reporta son attention sur son bien aimé, et lui répondit:

-Eh..bien j'ai un nouvel apprenti, j'ai fais des connaissances, et je t'ai retrouver. Je ne pouvais espérer mieux.

Se reconcentrant de nouveau sur l'énergie que dégager Liam, elle put le repérer, cependant quelques choses clocher, ils partaient plus vite, et elle sentait une autre énergie surement celle de son cheval, cependant il quitter la ville, se relevant d'un bond, elle posa une bourse sur la table, et se précipita vers la sortit tout en saluant l'ombre et Edwin, et s'adressant à Onacar, craignat une folie de la part de son jeune ami:

-Viens vites, je t'expliquerai en route, faut qu'on rattrape mon apprenti..

Sur ce, elle sortit de la taverne et monta sur son cheval qu'elle appela en siflant entre ses lèvres, comme son dragon n'était pas encore arriver, elle devrait faire le voyage à dos de cheval, grimpant dessus, elle attendit qu'Onacar la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Nombre de messages : 1259
Âge : 28



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Onacar
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mar 18 Aoû 2009 - 1:10


Onacar légèrement surpris avala sa biére d'un trait et failli d'étouffé il paya en même temps que Raïta, il sortit, et ne se fit pas attendre bien longtemps... Tout en déliant rapidement le nœud, il ressassa les dernières secondes... un problème avec son apprenti, ne connaissant pas je jeune-homme il était mon inquiet que Raïta, mais selon les gréves paroles, et du visage de sa bien aimée, cela pouvait être grave, peut-être était ce rien, bref il ne savait pas!

-Partons!

Après cette parole il galopèrent en direction de l'apprenti de l'Amour d'Onacar
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 11 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote