AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 22 Aoû 2007 - 21:51


il répondit a l homme d un ton qui cachait mal le dérangement , en efet cela se voyait qu il n avait pas encore touché a son plat , de plus avec cela il ne pouvait continuer la dsicusion avec la femme , machinalement il tira le verre vers lui carvisiblment la femme n en voualit pas , et vida son contenu d un trait gachant le plaisir de savourer un bon vin , et se leva pour répondre a l homme toute en pointant son repas a l homme

" vous voyez bien chere monsieur que je n ai pas encore commencer mon plat , et sachez que vous me déranger ,la femme vous a emandez un sorbet et nul vos impréssions sur le sorbet ... "

il se réassit visiblement contrarié de c etre emporté sourtout qu il s était promis de garder son sang froid quoi qu il arrive et de la joué gentleman , comme pour se faire pardonné il se reservit un peu de vin dans son verre et le leva en disant d une voix joyeuse , meme un peu trop :

"par contre le vin est délicieux je vous la accorde et exuser mon emportement voyez vous j ai mal passé ma journé et je resort sur vous "

il mentait a merveille et se félicita pour ce mensonge puis attendit que le serveur se tire pour continuer son histoire de masque qui sembalit frt intérésante , mais pas destiné au serveur , a qui il s était totalement désinbtéré , la preuve il avait tourné la tete et découper avec son couteau d argent un morceau de petite taille qu il avait ensuite piqué dans sa fourchette d argent elle aussi , le morceua était assez fin pour passer au travers de la fente représentant la bouche souriante sur le masque , mais s aida un peu magiquement histoire de ne pas en foutre partout ...
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Mer 22 Aoû 2007 - 21:59


"Excusez-moi monsieur, mais il n'est pas dans mes habitudes d'observer les assietes des clients et quand je vous demende si vous oulez quelque chose, ce n'est pas forcément un dessert, ça peut etre une corbeille de pain. Quant au sorbet, mon but est que les clients soient content de leur repas, si nous leurs servons un repas infect, il ne serons pas content, c'est donc pour cea que je conseille les gens."

Quand l'homme s'excusa, Gorden se calma un peu.

"Trés bien monsieur, mais veillez à modérer vos sautes d'humeurs, sinon nous serons obligés de vous mettre dehors."

*Il est bizzare celui la, à mon avis il n'est pas celui qu'il dit etre...*
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 23 Aoû 2007 - 13:48


[Roooh, mais c’est bon le sorbet aux mures…]

Amayläe était plutôt têtue, ce n’était d’ailleurs plus à démontrer. Elle n’avait guère l’habitude de faire des concessions dans quelque domaine que ce soit. Néanmoins, lorsque le serveur ou tavernier lui conseilla de revenir sur sa décision de commander un sorbet aux mûres pour en goûter d’autres qui seraient selon lui meilleurs, la dragonnière prit le temps de réfléchir à ce conseil. Malheureusement pour elle, ce fut le moment que choisit l’homme en face d’elle pour s’échauffer et parler d’une manière plus que brutale au serveur. Il reprit presque immédiatement son calme et les bonnes manières. Trop vite au goût d’Amayläe qui remarqua qu’il y avait quelque chose de bizarre, voire même de dangereux – peut-être, caché sous le vernis opaque de ce masque tant au niveau du physique que du comportement. La dragonnière n’était pas encore arrivée au stade où elle envisageait de lire un peu ce qu’il y avait dans l’esprit de l’homme masqué. Elle répugnait d’ailleurs à le faire, et se dit qu’il lui faudrait peut-être mieux attendre.
Pour tromper son malaise ainsi que le silence qui s’était installé après la réplique du tavernier, Amayläe demanda d’une voix neutre.


– Dans ce cas, je crois que je vais m’essayer à un peu de tout. Si vous pourriez me préparer des petites portions de sorbets à la pèche, au citron, ainsi qu’aux cassis et, j’insiste, aux mûres, ce serait fort bien. Mais sinon, un simple sorbet à la pèche suffira. Merci d’avance.

Puis elle reprit en se tournant vers l’homme masqué qui devait être plutôt gêné pour manger avec ce masque devant le visage.

- Ce n’était pas la peine de vous emporter pour si peu…
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 23 Aoû 2007 - 15:39


Les deux clients avaient déjà parcouru un bon bout du chemin culinaire qui leur avait été réservé. Ainsi le membre féminin des deux commensaux avait déjà mandé son sorbet, l'homme masqué lui, n'avait pas mangé, mais bien bu. Cela marquait de longues heures d'exercice pour être apte à boir à travers un masque, la sustentation devait être plus délicate pour qu'il n'ait pas touché à son plat. Et son comportement quelque peu ombrageux (sans doute la subséquence de sa frustration à ne pouvoir se nourrir) avait été tempéré par le tavernier, et Amayläe.

A ce moment là on introduit une autre femme dans le salon, précédée d'une serveuse blonde. Sa cliente semblait être issue de quelque riche milieu, à en juger par sa mise riche et flamboyante. En effe telle portait une lourde robe rouge sombre ourlée d'hermine, et doublée de soie jaune. La taille était serrée par un cordon vert brodé de perles et de lourdes dorures, noué de façon lâche pour plus de raffinement. Un col de fourrure noire laissait voir son cou aussi pâle qu'un os poli par un chien méticuleux, l'habit était aussi pourvu de longue manche rouges elles-aussi, et qui dissimulaient presque entièrement des mains abondamment manucurées. Elle se laissa guider à travers la pièce par son cicérone féminin, qui lui tira une chaise de bois clair. Avant de s'asseoir, comme l'exigeaient les règles de la bienséance la femme en rouge tira la révérence.


"Bonsoir, messieurs, elle jeta un regard discret à l'homme masqué et au tavernier, madame, cette fois ci elle tourna ses yeux vers la dragonnière."

Sa voix douce et juste était empreinte d'une certaine élégance, à l'instar de sa toilette. Finalement elle s'assit délicatement et observa les gestes professionnels de la serveuse qui remplissait une nouvelle coupe de vin. Ceci fait elle s'empara de cette perle d'orfèverie, dorée et sertie de rubis étincelants, et la porta à sa bouche encadrée de vermillon. Tout son visage était d'ailleurs un éternel contraste, son teint pâle tranchait avec les couleurs de ses atours, un nez plutôt charnu et légèrement recourbé était planté au milieu, cerné de grands yeux pâles eux mêmes surmontés de fins sourcils. Tout cela était la totale opposition de ses cheveux noir rassemblés en chignon dans un petit filet blanc brodé de pierre précieuses.

"J'espère seulement ne pas vous déranger ? dit-elle après avoir but une gorgée onctueuse de ce vin doux"

Demanda t-elle d'un ton faussement soucieux de ce genre de problèmes. Maintenant qu'elle était là elle y resterait jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Elle attendit toutefois quelque réponse d'une oreille attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Jeu 23 Aoû 2007 - 17:42


voyant les doutes pesé sur lui , il commenca a réfléchir a un moyen de ne plu attirer les doutes , une chose était clair et net , le tavernier alait crevé de sa main dans les jours qui suivent sur son honeur d ombre , il ne prit pas la peine de répondre au conseil d empiortation il fesait se qu il voulait il se releva imoposant toute sa hauteur sur le tavernier et s appuya sur l épaule de celui ci pour le metre mal a l aise puis son regard porta vers la femme assit en face de lui dont le nom lui était inconnu et d une voix joyeuse faisant comme ci rien ne c était passé lu adressa se ses mots avant qu une riche femme acompagné de la taverniere jest se pointe dans le salon

"vous me demandez mon nom , sachez tres chere qu un masque a plusieurs buts tres différents les un des autres , et sachez qu il est ridicule de demandez l identité d un homme masqué ... un masque serre a faire peur , ou a faire rire , a cahcez soit l identité soit des malformations ou blesures differses , et sert aussi a rendre plus présentable , pour ma part cela me sert a me rendre plus présentable car sous mon masque un visage hideux remplit de bléssure entache m réputation de gentleman ... et on me prend pour se que je suis pas ... d autre part cela sert aussi a cacher mon identité , j ai fait l erreur la temps tot d énoncer mon nom par bonheur vous ne vous en souvenez pas , mais sahcez que je ne vous veux aucun mal , je viens juste pasé un bon moment "

apres cela il se réinstala jsute apres la nouvelle cliente était entrer dans le salon avec la tavernierre tout de suite apres quelle fut instalé il se releva a nouveau et s inclina légerement devant la femme , lui prit la main et posa les levres de son masque sur ses mains

"bien le bousoir mademoiselle ,vous ne nous dérangez nullement a qui ai je l honneur ?"

il avait repirs un ton beaucoup plus agréable et chique , facon bourgois , ne pensant auncunement ses gestes ni se sparoles , il était vraiment hypocrite , comme pas deux , un artiste dans l art du mensonge
Revenir en haut Aller en bas
Garnyiss


Nombre de messages : 10943
Âge : 35



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Garnyiss
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 24 Aoû 2007 - 14:08


Finalement, après que la femme eut été introduite dans la pièce, Amayläe se leva tout en s'excusant au près de Mörgöthör.

- Je vous remercie de votre aimable compagnie, Mr, mais je dois partir maintenant.

Elle disait la vérité puisque Flaïnor venait justement de se rappeler à son bon souvenir en lui faisant remarquer qu'il était plutôt tard. Il avait dit cela d'une voix plutôt amusée, mais la dragonnière avait senti que le dragon rouge se sentait un peu frustré de devoir se contenter de poissons et de gibiers alors qu'elle festoyait. Amayläe connaissait suffisament Flaïnor pour percevoir le genre de choses qu'il n'exprimait pas.

- J'espère que nous nous reverrons bientôt.

Etrange, en disant ces mots, une petite voix lui susurra à son oreille qu'il fallait mieux que leurs chemins ne se croisent plus. Ce n'était toutefois pas le moment de penser à cela, à moins que... non, elle n'allait pas maintenant songer à toutes les possibilités.
Toujours est-il qu'elle regarda le serveur.


- Finalement, oubliez les sorbets, je dois vraiment y aller.

Elle regla ensuite l'addition puis, enfilant une cape de laine sur ses épaules, elle descendit l'escalier, puis traversa la cours, et la salle, toujours bondée et empestant l'alcool pour se retrouver dehors. Il faisait nuit, et la fraicheur régnait en maître sur les rues calmes de Dras Léona. Un bruit, à pleine plus léger qu'un frottement d'étoffe attira l'attention d'Amayläe. Elle se retourna le temps d'apercevoir une silhouette sombre disparaitre au coin d'une rue. Un parchemin glissa de ses poches - à moins qu'il ait été rangé ailleurs - et capta les ryon de quelque lumière s'évadant d'une fenêtre sans rideau avant de tomber par terre. La dragonnière se précipita pour prendre le parchemin et le rendre à son possesseur. C'était malin de courir dans une ville que l'on ne connaissait pas, surtout de nuit, où les chances de se perdres étaient encore démultipliées. Enfin, Amayläe n'eut pas à le faire puisque cet homme s'était simplement volatilisé.
Curieuse, la dragonnière déplia le parchemin, et ses sourcils se froncèrent.


*Flaïnor, où es-tu ?*
*J'arrive !!*

Comme pour ponctuer l'effet de Flaïnor, sa silhouette se détacha au dessus des bâtiments. Dès que les yeux de sa dragonnière s'étaient posés sur la surface parcheminée, le dragon avait décollé. Et maintenant, il était là, à attendre que sa dragonnière se téléporte sur son dos, ce qu'elle ne tarda pas à faire.
Après un bref conciliabule mental, au cours duquel il fut question de souvenirs, de vivres et de géographie, tous deux s'éloignèrent à tire d'aile vers le Nord...
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 24 Aoû 2007 - 20:54


la femme assit en fae de lui ou plutot lui en fae d elle , parti lui la viande ne lui plaisait pas ... la viande saignate lui manquait , certain d iront d elui que son régima allimentaire était canibale mais pour lui il ne l était pas car il mangait de la viande humaine eyce terme ne lui allait plus , meme si pour etre honete de la viande humaine n était pas un repas normal lui adorait cela , mais treve de bavardage ,Mörgöthör se leva , sans prévenir il disapru en emporatnt avec lui son haut de chef , et supprimant le porte manteau qui lui avait servi a pendre son chapeau , cela ne lui couta pasbeaucoup d energie car il s était juste téléporté devant la taverne , car la note risquait d etre cher ...il avait eu le culot d emporeer les couverts d argents et parfois en or comme souvenir . le personnel nu pas le temps de réagir tellement la ction se passa vite , lui devant l entré ne se préocupa pas des exlamations qui avait retentit a premeire étage de la taverne , il était déja loin , il se dirgeait vers le concil , mais heuresement il n avait plus faim pour cette nuit , il avait fait l effort de manger un maximun de son plat qui pour lui était dégeux .... l entrée du concil arriva enfin devant lui
Revenir en haut Aller en bas
thom malaria


Nombre de messages : 2790
Âge : 30



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

thom malaria
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Ven 24 Aoû 2007 - 20:57


Gorden sortit quand il vit l'homme disparaitre, quand il le vit s'éloigner il lui cria :
"Vous ne vous en tirerez pas comme ça mon ami, sachez que cette taverne est sous la protection du concil, il vous en cuira si vous ne revenez pas immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Mörgöthör


Nombre de messages : 5119
Âge : 31



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Mörgöthör
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 25 Aoû 2007 - 14:08


a l endroit ou l ombre avait quitter une bourse de cuire noire s y trouvait , l ombre n avait pas entendu l avertisement mais avait trouver préférable de payer , la bourses contenait 250 pieces d ors tous piles , il avait gaspiller pas mal de force pour les amené a bon port
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Sam 1 Sep 2007 - 22:10


Cela faisait quelques jours que le grand salon ne recevait plus personne, plus par manque de clientèle bien nantie que par une volonté de Gorden. Car maintenant Gorden était seul maître à bord, Jest ne se faisait pas à l'idée de ramper devant des personnages plus ou moins importants pour leur bon plaisir. Elle avait donc abandonné son rôle de tavernière, qui lui avait servi de petit emploi divertissant pour la dame oisive qu'elle était. Tout ce qu'elle avait gardé était son appartement côté parc du bâtiment. Une agréable odeur de poussière et de patine y flottait en permanence, et ces couleuvres odorantes étaient parfois perturbées par le souffle impétueux du petit orgue présent dans le hall, petit lui aussi, proportionnellement à la taille de l'instrument. Toutefois, malgré l'existence confortable que vivait le docteur dans cette cité, tout cela manquait un peu d'action. Elle avait vivisecté Hubert depuis bien longtemps, et n'avait à portée de main qu'une bande de poivrots bedonnants. Et l'odeur interne d'une outre humaine était peu ragoutante, voir répugnante. De plus elle avait déjà put noircir de nombreuses pages à propos du fonctionnement métabolique d'un alcoolique...

Ce ne fut que quelques jours après sa dernière vivisection, un infortuné personnage qui avait moins bu que les autres (raison pour laquelle Jest avait jeté son dévolu curieux sur lui... moralité : buvez), qu'elle eut ouïe dire qu'une guerre se préparait, pour l'indépendance du Surda, ou son annexion. Après avoir synthétisé quelques informations glânées ici et là elle avait put se bâtir une image réaliste et foisonnante de détails interressants de cette fameuse guerre. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eut d'employeur, l'Alagaesia était calme... trop calme. Bien qu'elle puisse subsiter sans ce bénéfice guerrier il lui apportait toujours une dose de confort après coup, et d'adrénaline lorsqu'il s'agissait de remplir un contrat.

Finalement elle envoya un messager mander l'un des généraux pro-annexion, une certaine Ellenwen, fort célèbre et puissante à ce qu'on disait. Le cavalier porteur de la missive n'aurait donc pas de mal à la trouver, quand bien même elle se trouverait en voyage. Ensuite Jest envoya un pli à son subalterne direct, le commandant Hessy, qui était encore au bercail... Si jamais un accord venait à passer, ses trésoriers et capitaines ne seraient pas pris au dépourvu, et une troupe conséquente pourrait être rapidement levée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 11:18


Après plusieurs longues heures de marche particulièrement pénible pour l'elfe, Ellenwen arriva enfin devant la porte de la taverne de Dras. Elle était dans un état pire que quelques heures auparavant. La marche avait rouvert sa blessure au côté et elle avait perdu encore un peu plus de son sang qui était venu tacher plus largement sa robe noire, poussiéreuse et déchirée. Elle était épuisée par l'effort qu'elle venait de fournir et ne rêvait plus que d'une chose : un bon bain brulant suivi d'un lit confortable dans lequel se glisser. Mais avant cela elle allait devoir affronter ses souvenirs, parler, discuter, vivre. L'espace d'un instant son visage ordinairement vide de sentiments se teinta de découragement et de fatigue. Elle jeta un regard à son grand loup gris qui cheminait à ses côtés, puisant dans son regard tout le courage qu'elle pouvait y trouver.

*Ca va aller petite elfe ?*
*Je crois... il le faudra bien...*
*Pourquoi n'es-tu pas allé à Uru Baen ? C'était plus proche.*
*Pierrot...*

A la seule mention de ce nom le visage de l'elfe c'était fermé, la crispation de son ventre lui rappelant douloureusement sa peur. Elle ne cessait de se tourmenter à propos de son ami et n'aurait pu aller dans son ancienne taverne sans la ressentir plus encore... elle qui tenait tant à l'oublier... Puis elle haussa les épaules et chassa son souvenir de sa mémoire. Puis elle inspira un bon coup et se décida enfin à pousser la porte de la taverne.

Puis elle entra d'un pas décidé et se dirigea vers le comptoir, cherchant du regard l'aubergiste. Tambourinant doucement sur le comptoir en bois du bout des doigts elle attendit quelques secondes avant que celui-ci n'arrive. Elle allait ouvrir la bouche pour demander une chambre pour elle et ses amis lorsque le regard que celui-ci la lança lui coupa la parole.

Elle vit son regard monter et descendre le long de son corps, détaillé ses vêtements en lambeaux et poussiéreux, le long de ses cheveux blonds mêlé de quelques touches de blanc, de son visage poussiéreux et fatigué. Elle subit patiemment l'examen sans bouger pendant que son propre regard se teinta de mépris. Et lorsqu'elle prit la parole sa voix était froide et dure :


-Je voudrais une chambre pour moi et mes amis... Et pas le fond de placard je vous prie...
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 12:06


Jest s'était assise devant une table bondée, et elle observait les commensaux absorber des quantités impressionnantes de divers alcools, de plus ou moins bonne qualité. Sur sa gauche un homme gris et poussiéreux partageait son pain avec son voisin d'en face, tout aussi gris et poussiéreux que l'autre. Une viande rassie dont la peremption était engloutie sous une sauce peu amène les réunissait dans une misère crasse. Le docteur comptait sur la venue de la magicienne sous quelques jours, et cela faisait quelques jours longs et ennuyeux qu'elle attendait sa venue. Sans doute avait-elle été dure à trouver, car perdue au milieu de nulle part à s'adonner à des rituels occultes, ou à sacrifier des chèvres... Les mages étaient une faction étrange, plus désunie encore que les dents d'un vieux et leur gencive sale. Mais au final ils faisaient tous les mêmes choses, et ils cherchaient tous à atteindre les mêmes objectifs. Qu'ils soient motivés par une chose ou une autre.

Le docteur se faisait une image mentale assez précise de son "invitée", d'où sa suprise lorsqu'elle vit de quel bois était faite cette Ellenwen. Enfin elle ne lui avait pas dit qui elle était, mais c'était évident. Seule une magicienne pouvait avoir l'idée saugrenue d'évoluer aux côtés d'un loup. Et seule une magicienne pouvait avoir adopté un loup. D'habitude on les tuait sans aucune forme de procès, ou on les laissait gambader joyeusement tant qu'ils ne touchaient pas aux bêtes. Mais les mages seuls pouvaient avoir comme aspiration de vivre avec un loup. Bref...
Elle s'était dirigée au comptoir et parlait présentement avec Gorden, sans doute au sujet d'une histoire de chambre. Et puis peut-être de bain, à en juger de l'état de cette femme. Normalement on ne prenait pas de bain, sauf quand on était riche et plus empoussiéré qu'un bibelot sur une crédence vernie. Jest quitta lestement sa place, en bousculant sans ménagement un buveur ventripotent qui s'esclaffait grassement. En quelques enjambées elle avait rejoint le comptoir et donnait diverses instructions à Gorden d'un ton péremptoire.


"Donnez lui ce qu'elle désire, et offrez lui la grande suite aussi..."

La chirurgienne abandonna ensuite ses intonations tranchantes et se tourna vers son hypothétique future employeuse.


"Vous disposerez de la suite, à l'étage, et pourrez manger et vous laver à volonté. Et, je me présente, Dr Jest. C'est moi qui vous ait conviée à venir ici."

Jest eut l'intelligence de ne pas s'attarder sur les usages liminaires tels que "vous avez fait bon voyage", surtout parce qu'il était évident qu'elle n'avait pas fait bon voyage, et qu'elle semblait suffisamment fourbue pour s'irriter d'un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 12:29


Ellenwen voyait l'aubergiste hésité et elle allait lui assener quelques mots bien senti lorsqu'elle sentit une présence se diriger vers elle. Avant même que la personne ne l'atteigne, l'elfe se retourna et la chercha du regard... Elle apperçu aussitôt une femme étrange, à la longue robe noire démodée mais élégante, légèrement poussiéreuse au couture. La dévisagea de ses grands yeux gris et froids, elle haussa un sourcil poliment étonné en voyant le masque étrange qui recouvrait le visage de la nouvelle venue et en sentant d'étrange effluves de plantes aromatiques. Un médecin probablement... surtout au vu de son scalpel qui pendait à son cou.

Ellenwen la dévisagea longuement. Elle n'aimait pas beaucoup les médecins qu'elle considérait comme des charlatants pour la plus part. Non pas qu'elle croyait que leurs travaux ne servaient à rien, non, il était même probable que dans plusieurs siècles ils serviraient même beaucoup. Mais pour l'instant elle n'ignorait pas qu'ils n'étaient pas encore assez avancé pour servir à quelque chose et que, sur un champs de bataille, il fallait mieux avoir quelques magiciens versés dans l'art de la guérison qu'une tripoté de ces medecins...

En tout cas, au vu de son autorité et de la peur manifeste de l'aubergiste celle là savait se faire obéir et ne devait pas être de tout repos tous les jours. Elle ressemblait d'ailleurs à un cheval d'assaut en version humaine. Ellenwen sentait son assurance, son arrogance même et s'en méfia. Mieux valait avoir cette femme en amie -si cela était seulement possible -que contre soi. Elle garda donc le silence un moment, laissant la femme s'arranger avec le tavernier, s'interrogeant sur ce qui la poussait à un tel geste. Jusqu'à ce qu'elle eut la réponse. "C'est moi qui vous ai convié à venir ici..." Elle avait donc du louper un message... ou il y avait confusion sur la personne... ce qui était peu probable. Une femme comme son interlocutrice ne faisait pas d'erreur.

Elle échangea un regard avec son loup qui lui renvoya un regard d'incompréhension avant d'hausser les épaules mentalement. L'elfe ne chercha donc pas à comprendre -pour l'instant, se tourna vers l'aubergiste, sortit quelques pièces d'or qu'elle posa sur la table , et lui déclara d'un ton toujours aussi froid :


-Vous feriez mieux de vous dépêcher...

Puis elle se tourna de nouveau vers le docteur Jest et lui répondit, sans se départir de sa froideur :

-Veuillez m'excuser... Je n'ai reçu aucun message me "conviant" ici... Et en aurais-je reçu un que je ne serais probablement pas venu. Mais que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 13:38


julyan après plusieurs heures de route était enfin arriver a la taverne de dras leonas. Cette route l'avait épuiser et bien qu'il voyageait avec Ellewen il se tenait a l'écart ne voulant pas dire qu'elle chose qui aurait put chagriner l’elfe. Le reste de la petite troupe ne devrai pas tard tardait a arriver
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 14:04


scoliro était completement perdu...il etait arrvé il y a peut mais il avait trés vite été debordé par les evenement... il avait juste remarqué les quelques personne donnant convertation entre elles... il n'avait toujour pas parlé a ellen de svean mais jugeat que le moment etait peut oportain vu l'humeur de ellen... il remarquat julyan venant d'arrivé.
il s'adressa a finwë

*que sa passe t'il au juste. je suis completment depassé ...qui est cette homme et que veut il*
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 14:12


(quel homme ? Jest est une femme...)
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 14:16


Apparamment Ellenwen n'était au courant de rien, ce qui compromettait l'approche directe de Jest. Il faudrait contourner l'obstacle par quelques explications sur l'état actuel de l'Alagaesia. Le docteur se permit un sourire fugace en pensant au messager parcourant tous les chemins imaginables du pays, pour finalement revenir à son point de départ, qui aurait put être son point de chute... Rapidement elle retourna à ses pensées principales, laissant cette anecdote dans un coin de sa cervelle, où elle serait sûrement noyée par d'autres anecdotes jalouses de cette place encéphalique. Jest parut réfléchir un instant, puis répondit tranquillement à la magicienne, d'un ton neutre et élégant.

"Je vous que vous n'êtes pas au courant de tout ce qui se passe autour de vous. En soi ce n'est pas dramatique, mais cela vous concerne directement, en fait"

Elle laissa quelques secondes à Ellenwen pour se focaliser sur ce nouveau sujet, et de digérer cette introduction prometteuse. Puis elle s'humecta les lèvres et reprit.


"Cela fait plusieurs semaines que le roi du Surda est mort. Et ce sans successeur. Nombreux sont ceux qui y ont vu leur interêt, en effet le Surda est une région riche et peuplée, et celui qui parviendrait à s'en emparer jouirait ensuite d'une grande influence et d'une puissance insigne. Sans parler des richesses qu'il pourrait acquérir. Récemment un concile de sommités s'est rassemblé à Uru'Baen, dans le but d'établir une ligne de conduite commune, et de nommer ceux qui commanderaient leur armée. J'ai appris de source sûre que votre nom était sorti de ce concile, ainsi qu'un autre..."

Jest savait ce que cela pouvait signifier pour Ellenwen, et la lourde responsabilité pour laquelle on la désignait n'était pas des plus agréables à porter. Dans ce genre de conflits les généraux devaient souvent rendre des comptes à leurs princes, et il leur était conseillé de vaincre expressement.


"Ainsi donc une ligue pro-annexion s'est formée, composée de grandes familles bourgeoises et nobles. Qui voient le Surda comme une immense mine d'or et une population prête à former une armée. Ce qui en soit n'est pas faux. Et je crois qu'il ne plairait pas à ces princes que vous refusiez le rôle qu'ils vous offrent. Généralement ils acceptent bien mal que l'on repousse leur avances..."

Le docteur s'arrêta un instant, puis une lueur lui passa dans les yeux. Sa signification était assez floue, voir même indescriptible, mais elle en avait une. Elle reprit sa longue explication de l'état politique des choses.

"Bien sûr nombreux sont ceux qui s'opposent aux interêts de la Ligue, et ils ont eux même formé un conseil dans le but de former un ost, et de repousser les partisans de l'annexion. Les chefs de ces indépendantistes sont extrêmement nombreux, et plusieurs éminents dragonniers les ont rejoints... Bien sûr la Ligue à besoin de gens comme vous pour imposer ses interêts, d'où votre nomination. Les indépendantistes eux aussi ont formé un état major, un triumvirat à ce que je sais. Leurs maîtres aussi bien que ceux de la Ligue légitiment leur action par des liens familiaux plus ou moins crédibles..."

La vielle femme, qui ne l'était pas du tout en apparence, laissait à Ellenwen le soin de traiter toutes ces informations, et d'en tirer conclusion. Sans doute elle subodorerait un certain interressement de la part de Jest, mais elle ne pouvait pas encore en connaître avec certitude la nature.

"Mais je vous propose de vous reposer avant que nous ne parlions plis en profondeur de toutes ces intrigues..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 14:38


Ellenwen haussa les sourcils et se crispa imperceptiblement en entendant cette feme déclarer connaitre des choses sur elle qu'elle-même ne connaissait pas. Ouvrant bien grand les oreilles, attentives au moindre détail et à la moindre fluctuation de la voix elle écouta attentivement. Elle sentait qu'il lui fallait être très attentive, et que beaucoup de choses allaient se jouer maintenant. Et pas uniquement de choses qui la concernaient... mais des choses bien plus profondes et bien plus inquiétantes... Des choses qu'elle n'allait probablement pas beaucoup apprécier...

Elle se permit un très légèrement sifflement irrité en entendant l'introduction et les quelques secondes qui la suivirent. Elle voulait des faits et n'avait pas envie que l'on joue avec les mots. Lorsque son interlocutrice poursuivit elle approba d'un léger signe de tête et continua d'écouter en silence. La mention de la mort du roi du Surda lui fit imméditement envisager la suite. Un mort sans héritier... quoi de mieux pour une guerre... Chacun voudrait prendre le pouvoir, et une guerre civile allait s'en suivre. Mais elle ne voyait pas en quoi cela la concernait... Elle se moquait du Surda, les Vardens n'avaient plus besoin d'eux depuis longtemps et le royaume était en paix avec l'Alagaësia... Mais si ce docteur prenait la peine de lui en parler elle devait probablement s'attendre à des complications...

Complications qu'elle comprit peu de temps après... Le Surda était un pays riche... et l'Alagaësia avait très probablement intérêt à vouloir le voir plier sous sa botte... un immense avantage pour elle... Et bien sur, en même temps, les Surdans avaient intérêt, pour la plus part à vouloir garder leur autonomie... d'où une guerre sans pitié... Des batailles d'idées en attendant des batailles d'hommes, des réunions, des débats... Sa bouche se plissa en une moue de profond dédain en entendant qu'on avait pensé à elle pour mener des troupes à l'assaut... elle qui détestait commander, elle qui s'était toujours cachée derrière Pierrot pour ne pas avoir à le faire. Surtout qu'ell s'était toujours battu pour la liberté... pour ce que cela lui avait apporté... Tout cela n'était que de piètres excuses évoquées pour masquer leurs intérêts.

Elle dévisagea la femme devant elle qui la menaçait sans en avoir l'air. "Généralement ils acceptent bien mal que l'on repousse leur avances..." Elle n'avait jamais cédé à qui que se soit. Elle s'était même brouillée avec la reine des elfes, son amie d'enfance pour n'avoir à jamais se soumettre à sa volonté. Elle avait affronté pire que ces princes de pacotille dont beaucoup ne maîtrisait même pas la magie. Surtout qu'elle n'appartenait pas à l'empire, ni même à l'Alagaësia. Elle était une elfe et n'avait que faire de leurs menaces. Aussi dit-elle toujours aussi froide et distante :


-Et je devrais m'aplatir devant ces "princes" ? Je devrais mener des hommes au combat par mesure des représailles ? Cela ferait de moi un beau général... un homme de paille, une fantoche... Son regard se fit dur. Je n'ai que faire de ma nommination et de leur volonté. Je ferais ce qu'il me semble bon et aucune menace ne me contraindra. Elle garda le silence une poignée de seconde, le temps que ces mots flottent dans l'air et imprégnent les consciences présentes. Puis, regardant Jest droit dans les yeux, elle lui demanda finalement avec une ironie moqueuse : Et vous ? Quel est votre rôle là dedans ? La gentille bienfaitrice qui vole à mon secours et qui m'apprend ce qu'il va m'arriver ? Ou bien l'intriguante ?
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 15:09


La réaction de la voyageuse était prévisible, en effet Jest avait fait une erreur de calcul en évoquant le caractère ombrageux des chefs de la Ligue. Pourtant cette situation devait être vite rétablie, sinon le docteur devrait trouver un autre employeur, sûrement un indépendantiste, et beaucoup moins susceptible de fournir une forte rémunération. Ellenwen en elle même ne devait pas être particulièrement disposée à payer quelque mercenaire, mais si elle acceptait de se ranger du côté de l'annexion ses "supérieurs" se montreraient sûrement prodigues. Le docteur passa en revue ce qui pourrait l'aider dans son plaidoyer, et un nom vint bien vite à son esprit pour corroborer ses dires. Celui de Laïaga, qui n'était autre que le roi de l'Empire. Et une connaissance de la magicienne, cela serait sûrement un élément convaincant dans l'argumentaire de la doctoresse.

"Je crois que l'autre nom sorti de ce concile est celui d'un certain Laïaga, vous vous connaissez bien je crois... non ?"

Elle laissa plâner tout le faussement interrogatif de la chose, puis continua.

"J'avoue que ceci est une information plutôt fallacieuse, mais vous comprendrez que je ne cherche là que votre interêt. Ces "princes" ont beau n'être que des êtres faibles, en tant qu'humains, ils peuvent vous compliquer tout voyage dans l'Alagaesia, et toute puissante que vous êtes je doute que cela ne siée. Quand bien même vous ne risqueriez pas grand chose..."

L'approche était grossière, mais porterait ses fruits ou non. Quelque soit la densité de circonlocutions Ellenwen décortiquerait sûrement ces dernières. Alors mieux valait prononcer un discours direct, mais clair. Ensuite, il était aussi préférable de ne pas cacher plus longtemps la vérité sur Jest, de toute manière ce "secret" n'avait que peu d'importance.


"Moi, je ne suis pas une bienfaitrice, juste une mercenaire disons, haut placée... Vous m'appellerez comme vous voudrez ensuite, charognard ou opportuniste, gardez seulement en tête que je peux vous aider. En effet je me propose de me mettre au service de la ligue, et ce par votre intermédiaire... La seule cabale que j'effectue, si l'on peut l'appeller comme ça, ne sert que le but de m'enrichir, et de "m'occuper"."

Et aussi de s'instruire, pensa un instant Jest. En effet une guerre pourvoyait souvent un vivier infini de sujets à étudier. Et c'était aussi une grande école de chirurgie, dans laquelle le docteur pourrait exercer ses talents, et mettre à profit les milliers d'informations récoltées ces dernières années. Sans compter qu'elle pourrait en engranger un bon nombre sur les blessures et leurs conséquences.

"En fait, ce que je vous propose est une sorte d'association, mais pour qu'elle puisse voir le jour il faut que vous vous rangiez du côté de l'annexion. Cela vous répugne peut-être, mais en soi cela pourrait s'avérer bénéfique pour le Surda. Un royaume libre, mais sans tête, viendrait forcément à sombrer dans la guerre civile, et finalement à s'autodétruire pour finalement être absorbé violemment. Cette annexion est inéluctable, reste à savoir dans quelles conditions elle trouvera son point final. Aucune des deux n'est bonne, mais l'une est pire que l'autre. Vous avez toutes les cartes en main, il ne vous reste plus q'uà jouer. Et je dois dire que je me propose de faire partie de votre jeu. Vous me prenez sous vottre commandement, et je vous fournis de nombreuses troupes, prends en charge leur ravitaillement, leur solde, et vous aide à la commander. Et pour cela vous n'avez qu'à vous même glisser sous l'influence de la Ligue, qui me payera, et vous aussi. De toute manière vous ne vous engagez à rien, il vous suffit de décider de quitter le combat, vous pouvez le faire."
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 19:00


scoliro ecoutait atentivement la femme. il eut un sourir a la reaction de ellen*decidement elle ne change pas* .mais le reste ne luis plaisait pas du tout . un guerre valait encore des miliers de morts ... bien sur d'un certaint côté elle avait ses raison mais eles consequances llait surement etre desastreuse comme a chaque fois... d'autant que la apperement ellen allait etre melé ladeans... alors julyan et luis aurait trois choix possible...sois entré dans la guerre au côté de leur amie en s'engagent comme tout bon soldat a respecté l'ordre de leur superieur... ou bien ils abbandonnerait ellen a sont sort pour fuire les horeur du sang et des cri d'agonis... ou bien encore il se rangerait du côté oposé a ellen se declarant officiellement et directement enemis ...

toute ces ipotése ne restait que sur le fait que ellen allait accepté ou refusé ..si elle refusait alors il n'y aurait plus de balance et se serait le choix pour ou le choix contre.. ou pas de coix... mais quelque chose inquitait encore plus grandement scoliro...dans la confusion qui llait en resulté beaucoup d'autre eve,nement allait arrivé... il se rememorat avec un frisson les dernieres peripessie de la guerre dont on voyait encore les secelle.. qui garantissait que cette fois il n'y auriat pas d'evenement de se genre..peut etre scoliro retrouverait dans amis transpercé de toutes part..

sa vue se broullat brievement ...il entre appercut les decombre dans la nuits.. il se sentait mal...mais la sensation disparut comme lle était venus...

maisdans son cour ils savait que d'une maniére ou d'une autre ils serait entrainé dans cette guere... ou au moin atteint ...quelque chose amllait forcément se passé qu'il le veuille ou non*on ne choisi jammais ce que l'on vie ou son epoque...tout se que l'on peut faie c'est decidé de ce que l'on va faire quand les cheins souvrirons devant nous*
Revenir en haut Aller en bas
julyan


Nombre de messages : 2544
Âge : 31

http://notre-monde.highforum.net/index.forum

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

julyan
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Dim 2 Sep 2007 - 19:24


julyan en entandant les paroles de la femmecompris que la guerre allé éclater mais que faire il n'était pas en état de désider il pourrais aussi bien tuer ses amis que c'est ennemis dans l'état ou il était alors que faire la fuite :il ne pourrais pas abandonner ellenwen dans la situation ou elle était.Il décida donc de réfléchir a comment faire pour éviter de prendre par a la guerre sans toute fois etre obliger de quitter ses amiil adressa donc un petit message mentale a Ellewen
*Tu es dans un sacré pétrin Ellenwen *
Revenir en haut Aller en bas
Ellenwen

Dirigeante de l'Equilibrium

Nombre de messages : 22351
Âge : 34

http://bartimeus.actifforum.com

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Ellenwen
Dirigeante de l'Equilibrium
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 11:43


Ellenwen haussa les sourcils dans une moue étonnée en entendant le nom de son neveu prononcé. Ainsi lui aussi se retrouvait embrigader dans cette guerre stupide... Et il serait de son côté dans cette guerre... Une bonne chose au cas où elle se retrouverait forcée d'y aller. Elle poussa un léger soupir et passa sa main dans ses cheveux tout en réfléchissant. Puis elle jeta un coup d'oeil amusé au docteur. Elle était certaine que celle-ci n'avait pas évoqué ce nom là pour rien... Ce qui, en plus de l'amuser, l'effrayait légèrement. Que savait-elle donc sur elle ? Elle ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vu et paraissait pourtant savoir énormément de chose sur elle, sa famille et ses intérêts. Elle commenta pour elle-même :

-Laïaga, hein ? Il va apprécier... Puis elle sortit de ses pensées et regarda le docteur en haussant doucement les épaules et commenta, un peu moins froidement. Ce n'est pas avec des manaces que vous me convaincrez d'aller à cette guerre, Docteur. Les princes n'ont aucun pouvoir sur moi et, même s'ils en avaient, je crains que ce qui m'attend si je pose les pieds sur un champ de bataille soit plus inquiétant que de vagues menaces. Elle eut un léger sourire. Pas plus que les promesses de rétributions ne m'intéressent. Je préférais votre tirade sur les bienfaits de cette guerre. C'était presque convainquant...

Son sourire se teinta d'ironie et d'amusement. Elle commençait à apprécier la sincérité de son interlocutrice. Peu de gens comme elle avait le courage de déclarer qu'ils étaient bien des mercenaires et que seul l'argent, ou presque, les motivait. Puis, songeant à ce qui risquait de lui tomber sur le dos elle soupira doucement et répondit à Julyan...

*On dirait bien...*
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 12:24


scoliro froncat les sourcile...autant le docteur avait l'avantage d'étre clair ellen restait totalement vague. elle faisait bien conprendre qu'elle n'avait pas envie d'allé a la guerre mais sa reponsse t'ardait et elle se perdait dans des paroles presque inutile sur le moment.. ce n'était pas forcément adequate au moment mais ellen affichait encore une fois son art de gagné du temps en parole...
c'ette refletion arrachat a scoliro un eclat de rire pas trés bruyant mais tout juste assez pour que les personne autour de luis l'entende...

il reguardat le docteur attendre sa reponsse...
*a mon avis tu l'aurat pas tout de suite chere amis...*s dit il
maintenant il suffisait d'attendre...scoliro avait pris ces decision en ce qui concernait la guerre dans les deux cas de la reponse d'ellen... c'était simple en somme... scoliro continuait de fixé inlassablement jest sans trop savoir pourquoid... il y avait quelque chose d'etrange dans les yeux de la femme ...un lueur que scoliro n'avait jammais vu dans les yeux d'un mercenaire... et dieux c'est qu'il en avait vu ...mais la il était incapable de l'identifier
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien


Nombre de messages : 2414
Âge : 25



[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Maximilien
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 13:48


Jest écouta attentivement la magicienne, puis tira une petite gourde pendant à un cordon de velours ourlé d'or. Elle en but une once du contenu, reboucha méticuleusement le contenant et se mit à chercher une nouvelle approche. Ellenwen semblait réticente à l'idée de combattre, mais au final elle y serait bien obligée, par elle même ou par quelqu'un d'autre. Il fallait tout de même qu'elle laisse toujours pressentir un garnd savoir sur son interlocutrice, et une maîtrise totale de la situation. Sans cela elle ne pourrait même pas espérer être un minimum convaincante. Il s'agissait donc de rattraper le cours des choses qui battait de l'aile. Un petit coup de gnôle spirituelle et il serait réchauffé. Encore fallait-il trouver d'ou amener ce coup de gnôle...

"Oh, je crois bien qu'il apprecié, puisqu'il est déjà maître de ses prérogatives. Jest posa une de ses mains sur le comptoir, laissant frémir le tissu sombre de son gant. Je ne sais pas sous quelle forme il sera remunéré, un roi est rarement rémunéré... Quoiqu'il doit vouloir se payer lui même, si la Ligue vainc ce sera à l'empire que sera rattaché le Surda. Bref, je n'en sais rien. Je vous laisse le loisir de supputer à ce sujet.
Toutefois, réfléchissez tout de même à votre nomination. Je ne suis pas là pour vous porter les menaces du concile, bien je vous en ai confié un écho... J'espère vraiment que vous accepterez. Pour ne pas vous mentir, dites vous que les gens de ce pays ne vous remercieront jamais, mais aussi qu'ils vous devront peut-être la vie. Alors réfléchissez, je vous en prie."

Le docteur s'empara d'une petite clé dorée que Gorden avait mise sur le comptoir, puis invita Ellenwen à la suivre.

"Venez, s'il vous plaît, je vais vous introduire dans votre chambre"

Elle poussa la porte donnant sur la cour, goûtant à l'odeur fraîche de l'extérieur. Le lierre était toujours là, miroitant paisiblement sur son haut mur de pierre. Le pavé tonnait sous les pas, pourtant doux, de la chirurgienne, et les murs rendaient un bref écho de ce tonnerre pierreux. Ce claquement s'interrompit soudain et Jest se retourna, un sourire aux lèvres.


"Si vous le souhaitez nous pourrons vos faire parvenir un bain. Je vous rejoindrai au dîner, en attendant songez à ce que je vous ai dis..."


Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scolirobrisingr


Nombre de messages : 7395
Âge : 113

http://dofus-iland.miniville.fr/

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

scolirobrisingr
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) | Lun 3 Sep 2007 - 13:56


scoliro eu un sourir ...tout était trés calculé dans les parole ne seraisse que dans les argument mais assi dans le rytme... il rremarqu quelques ryme en ne sachant pas trés bien si elle le faisait expré ou pas... en tout cas scoliro se demandait se que ellen allait encore dire
*trés bien maintenant elle va l'eloigné pour qu'elle reflechisse seul*
il n'eu pas tort ...a peut prés trois secondes aprés cette reflextion le femme proposat a ellen de la suivre pour luis montré sa chambre... scoliro aussat les sourcilsc'etait admirablement jouer
Revenir en haut Aller en bas





[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: [Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé) |


Revenir en haut Aller en bas

[Taverne]Au Globe d'Or (encore plus arrosé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés :: Territoires centraux-
Ouvrir la Popote