AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 16 Mar 2008 - 13:31


Cela faisait un moment que Wird n'avait mit les pied en ces terres.. isolés et éloigné de toutes civilisations... Il avait choisi ce lieu pour le vue sur les Beors, ces montagnes dont le sommet restait inconnu. L'elfe, s'avança donc vers un rocher, s'assit dessus et attendit que Ketis Katana, qui souhaitait approfondir son savoir en magie ...

Mais la magie seule ne servait à rien... c'était pour cela que le maniement de l'arc, de l'épée était aussi indispensable que la magie à ces yeux.


Dernière édition par Wird le Lun 19 Mai 2008 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 17 Mar 2008 - 16:06


ketis arriva dans la salle et cette fois ci il ne courait pas pas encore mais il était content d'avoir un maître il rentra dans la salle

- bonjours maître content de vous voir... mais au fait comment je dois vous appeler parce que mon ancien maître ne voulait pas que je l'appelle maître mais l'autre ancien lui si donc je ne sais pas comment vous appeler monsieur

ketis avec toutes ses histoires bizarre et compliquer s'assit en tailleur pour respirer il avait envie de commencer pour que son maître sache ce qu'il sait faire peut-être l'avait-il vu a l'alliance à la salle de magie se battre avec Samoth
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 17 Mar 2008 - 18:51


[euh.. tu vois souvent des rochers dans une salle? :p on est dehors là ^^ ]

-Bonjour à toi, Ketis Katana ... Ou préfère tu que je t'appelle d'une autre manière? Quand à moi ... appelle moi Wird, tout simplement. Bon, je ne connait pas l'étendu de tes connaissance... donc essaye de combiner ton savoir dans un enchantement, ou un sort complexe...

Pendant cette courte présentation, wird s'était levé de son rocher, pour regarder son interlocutrice...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 17 Mar 2008 - 19:53


(désoler je l'ai écrit vite)

-heu moi appeler moi Ketis monsieur Wird que voulez vous que je fasse comme sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 17 Mar 2008 - 20:20


-Appelle moi Wird, tout simplement, je te dispense de "Monsieur" ...

Wird s'approcha du ruisseau qui bordait un bosquet d'arbre...

Que dirais tu te former une sphère d'eau , puis de la projeter dans ma direction?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 18 Mar 2008 - 17:23


-d'acore Wird

ketis souleva l'eau la lança sur son maître et comme prime il l'a gela pour qu'elle soit bien dure
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 18 Mar 2008 - 18:41


Wird observa la formation de la sphère aqueuse, et observa le lancé de Ketis... Il manquait encore un peu d'assurance, mais ce petit défaut se corrigerai vite avec l'entrainement... Pour tester les réflex de son élève, il dévia la sphère qui lui arrivait dessus et la renvoya vers Ketis, en la faisant pivoter autour de son torse, à une vitesse bien plus grande.

-Attrape là !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 18 Mar 2008 - 18:43


ketis sortit son épée assez vite et avec de la force il la planta dans la glace qui s'arrêta au manche de son épée et la laissa tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 18 Mar 2008 - 19:03


-Ah, je n'y avait pas pensé.. arrêté cette sphère avec son épée... Quand tu ne maitrise pas suffisamment la magie, tu a raison, il faut en venir aux mains... Bon dernier "test" .. une quelques questions : la magie, pour toi c'est quoi? Comment doit t on s'en servir?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 19 Mar 2008 - 17:27


-mais j'aurais très bien put le faire avec la magie mais c'est parce que avant avec mon ancien maître je devait utiliser le moin possible d'énergie et pour répondre a votre question j'utilise la magie quand j'ai un ennemi magicien, pour protéger des gens et la magie pour moi c'est des textes qui vienne a notre esprit et que nous disons pour contrôler les élément l'ancien langage et juste un déclenchement de la magie enfin vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 19 Mar 2008 - 20:38


-Oui... mais sache que la magie n'est pas là que pour se battre ou se défendre... c'est l'essence même de la vie.. mais nus n'allons pas philosopher durant des heures sur ce qu'est la magie.. n'est ce pas?
Maintenant que j'ai put évaluer tes capacités en magie, je propose que nous continuions par un petit duel à l'épée.. qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 20 Mar 2008 - 17:30


-on ne peut pas plus tot faire un peu de magie avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 20 Mar 2008 - 18:37


-Pour moi, la magie est couplé avec un autre élément.. Si tu préfère que l'on commence à travailler la magie, allons y... Je vais commencer par le plus simple. Je vais tenter d'entrer dans ton esprit .. et donc tu va essayer de m'y empêcher .. d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 23 Mar 2008 - 8:23


- d'accord mais je ne l'ai jamais fait avant
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 24 Mar 2008 - 16:51


Alors pour te protéger, dirige toute tes pensées vers un objet... quelques chose.. par exemple, ce cailloux au sol. Et moi quand je voudrais rentrer dans ton esprit, je verrai une barrière de pierre... plus ou moins solide selon ta concentration... Prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 25 Mar 2008 - 18:18


-oui Wird

ketis se concentra sur de la terre un mur de terre ou un énorme mur de terre un énorme un très gros qui ne peux être casser un mur de pierre, un mur de pierre, un mur de pierre ...
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 25 Mar 2008 - 22:32


Wird s'assit alors au sol, puis tenta d'entrer dans l'esprit de Ketis... Il réussit à s'approcher du mur qui entourait l'esprit de Ketis... Dans l'ensemble, la protection était plutôt bien réalisé... quoi que fragile en certains endroits...Wird tailla son esprit telle une lame et se plongea entre les pierres du mur qui servait de protection... Celui ci vola en éclat, laissant toutes les pensées de Ketis non protégé...Wird profita de cette ouverture pour conseiller Ketis :

*Tu peut moduler ta protection, tu sais? Quand tu voit que j'attaque avec une esprit que l'on peut comparer à une lame, utilise une protection extensible.. par exemple une matière élastique...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 26 Mar 2008 - 10:11


*bien Wird*

ketis visualisa un pull de laine incassable renforcer par magie que sa mère lui tricotait c'était extensible non ? il attendit que Wird passe a l'action
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 26 Mar 2008 - 15:18


Wird remarqua que la protection de Ketis avait changé ...La protection s'était changé en tricot fait maison... Le problème avec les tricots maison c'est qu'il ont chacun un défaut unique qui fait leur charme mais aussi leur faiblesse... wird changea donc aussi son attaque, au profit de quelque chose de plus diffus, comme une présence sourde... l'elfe sonda chaque maille de la protection de Ketis à la recherche d'une faille. Il finit par trouver une maille plus faible que les autres... Et plutôt que de briser intégralement,t la protection, il choisit de faire passer à un message :

*Quand tu sent que ta protection faiblit, tu peut choisir d'en ériger une seconde, si tu as assez d'énergie... Il existe d'autre technique, mais déjà maitrise parfaitement celle ci avant de passer à un niveau supérieur... Maintenant tu va essayer de renter à ton tour dans mon esprit tout en continuant à protéger ton esprit car je t'attaquerai... d'accord?*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 27 Mar 2008 - 9:01


*bien Wird*

ketis se protégea en voyant dans sa tête un labyrinthe sans fin sans sortie et quand et essaye de le briser il vous fait rentrer a l'intérieur mais vous ne pouvez plus jamais en sortir et aussi ses mur faisait des centaines de mètres de haut après avoir protégé son esprit il se dit que c'était bon il pouvait essayer de rentrer dans celui de son maître tout en restant concentrer sur le labyrinthe dans son esprit il avait hâte de s'avoir la protection que son aurait choisit comme ça il prendrais exemple sur lui aller on pénètre ketis ferma les yeux et entra dans une salle toutes noire qui devait sûrement être l'esprit de Wird mais sans protection en tout qu'a c'est ce qu'il croyait mais pour finir cela n'était pas encore son esprit ketis pensais que ça ne devait être qu'une pièce qui sert de passage pour rentrer dans les esprit il passa la porte pour voir l'esprit de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 27 Mar 2008 - 22:11


Wird sentit Ketis enfleurer sa conscience... Il l'incita à rentrer dans son esprit et enfin Ketis entra. Wird avait choisit une protection un peu déroutante pour les néophytes : le rien. Réussir à ne penser à rien, ou tout juste une protection... mais on protection composé de rien... Cette technique est parmi les plus dure à maitriser mais aussi la plus efficace si on arrive à la maintenir plusieurs minutes, ce qui est assez difficile pour une personne non entrainé. Le principale avantage de cette technique c'est qu'elle est quasiment inviolable... En effet comment attaquer rien? On peut éventuellement la briser en faisant exploser son énergie mais cette technique entraine de manière systématique la mort... La protection avec le rien est donc autant le dire inviolable, mais réservé aux magiciens et dragonniers expérimentés...

Après avoir utilisé cette protection durant plus d'une minute, Wird décida d'utiliser une autre protection, tout aussi particulière... Il créa un halo bleuté, et en fit sa barrière... Une protection faite de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 28 Mar 2008 - 19:56


ketis s'imagina une énorme épée en pierre qui devait faire au moins 5 mètres mais il ne bougea pas comme il n'y avait rien il avança vers le bouts du tunnel il ne voyait rien mais il n'allait pas frapper dans le vide puis il se cogna contre quelque choses d'invisibles il tomba par terre il frappa et rien ne se passait puis il y eux quelques de la lumière un fin mur de lumière il frappa de toutes ces force dedans il réussit a en briser une petite partie mais son épée disparu le labyrinthe dans son esprit disparut aussi il était a main nue il compris tout de suite la fatigue sûrement il ne l'a sentait pas mais elle se voyait il disparut de l'esprit de Wird en tourbillon puis revenu a la normale s'assit en tailleur par terre effectivement il était fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 29 Mar 2008 - 0:30


Wird avait sentit l'effort fournit par Ketis, et n'avait pas forcé sa protection... L'épée s'étair brisé dessus, détruisant en partie la barrière mentale de Wird. Mais la dépense d'énergei avait été tellement importante que Ketis n'avait put continuer... Wird cessa de se projeter mentalement et revint au monde réel. Quand il ouvrit les yeux, il vit Ketis, légèrement rosé, sous l'effort.
"Je voit que tu apprend vite ! C'est bien ! Par contre, tu n'a pas choisi la meilleur méthode pour briser ma protection.. Si je l'avais forcée, tu aurai brisé ton arme, te serait vidé de ton énergie pour rien... Quand tu veut briser une protection, il faut l'analyser. Et répondre par son opposé, ou utiliser une de ses failles, ce que j'ai fait avec les mailles de ta protection...Moi qui est utilisé le "rien" .. l'opposé est le "tout" .. ou la lumière .. l'obscurité... Ces éléments peuvent te paraitre vague non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 29 Mar 2008 - 9:48


-d'accord on recommence je commence a comprendre

ketis fit une protection dans son esprit la même que tout à l'heure puis rentra dans l'esprit de Wird la même pièce vide et une porte il passa la porte et rentra dans l'esprit de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 29 Mar 2008 - 14:06


Wird avait choisit de guider Ketis dans son esprit. Il créa un ouverture dans son esprit, laissant son élève y rentrer. L'ouverture menait sur un couloir, lumineux, qui paraissait sans fin. Wird laissa son élève s'y aventurer, puis pour compliquer la tache, il referma l'ouverture, enfermant Ketis dans ce couloir, qui s'était maintenant déformé, prenant un forme sphérique, Ketis en son centre. Puis il accentua la pression mentale sur Ketis, dans le but de te faire craquer, pour qu'il se retire de son esprit, ou qu'il trouve une parade efficace.

*Je suis sur que tu peut trouver une parade ! Cherche ! *
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote