AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 1 Mai 2008 - 17:45


"Comme tu le sais, elle tire leur puissance d'esprit, qui ont prit possession de leur corps.. Vois ces esprit comme des sortes de mini dragon, certes bien moins puissant que les réels, mais aussi voir plus solide qu'un elfe, ou un dragonnier en ce qui concerne l'énergie.. les dragonniers préfèrent éviter cette méthode de déplacement car couteuse en énergie, et pas bien utile quand on a un dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 1 Mai 2008 - 17:47


-a bien c'était juste pour savoir

ketis se remit a son exercices et se concentra à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 1 Mai 2008 - 17:50


Wird en profita pour faire de même... c'était toujours agréable d'observer la vie qui nous entoure... Après un instant de flou, Wird abaissa ses barrière mentales, s'ouvrit à chaque être qui l'entourait.. Il distingua tout d'abord une fourmilière, près d'un sapin... Pendant un instant, il s'amusa à observer qui était le chef dans cette zone, etc... Puis Il sentit une présence hostile au abord de la fourmilière.. Il chercha un moment, puis vit un tamanoir, qui avait commencé à se gaver de fourmis... Au loin, un cerf courrait après sa belle...

Wird pouvait rester des heures ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 2 Mai 2008 - 12:23


ketis re sentit les corps qui l'entourait il imita son maître il sentit plein d'animal comme la dernière fois puis essaya d'aspirer un peux d'énergie il sentait des fourmis mourir à petit feu mais lui se sentait de plus en plus en pleine forme puis arrêta avant que toutes les fourmis de la colonie meurent et continua à canaliser l'énergie de se qu'il l'entourait en leurs redonnant l'énergie qu'il avait voler après des heures de méditations pour re sentir les animaux et tous ce qui les entourait il avait crée son petit personnage en terres qu'il pouvait modeler comme il le voulait il regardait par ses yeux il se transforma en fourmi puis entra dans la fourmilière c'est un endroit magnifique mais bondé de fourmi il visita tous et arriva à la femelle pondeuse quand il rentra il fut poursuivit par toute la colonie il s'empressa de sortir de la fourmillière puis fit disparaître son petit personnage comme ça les fourmis ne le retrouverais pas

-cet amusant

dit-il à haute vois à Wird
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 2 Mai 2008 - 17:46


-N'est ce pas? Surprenant, et jamais pareil... Chaque fois, rien n'as changé mais tout est différent... Cette technique peut entre autre, tu le sais sans doute être utilisé pour sonder les gens non protégé, pour connaitre leur intention.. pour pour percevoir l'atmosphère régnant dans une ville par exemple.. Mais cela nécessite de l'entrainement, car devant la personne tu n'aura pas le temps de méditer, tu fermer les yeux, par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 2 Mai 2008 - 17:58


-je vais essayer en marchant et en faisant autre choses

ketis se mit debout pour marcher et décocher des flèches il ouvrit les yeux sans perdre le lien avec ce qui l'entoure il réussissait bien on sort son arc on vise et puis on tire je veux touche la fourmi dans les herbes là-bas la flèche partit dans un long sifflement et alla touche la terre ketis s'en approcha prit la flèche en main sans ne plus sentir ce qui l'entourait il avait toucher la fourmis qui était accrochée à sa flèche il réussissait bien continuer sans perdre le fil de ce qui l'entourait et des heures passèrent et passèrent il tirait et tirait faisait plein de choses et après une demi journée d'entraînement il arrêta l'exercices pour continuer son entraînement et surtout pour se reposer un peux car il avait quand même beaucoup travailler il s'assit bien confortablement et ferma les yeux pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 3 Mai 2008 - 0:29


-Connaitre ses limites est aussi important... Si tu te sent fatigué, n'hésite pas à me le dire.. je n'ai pas envie de te tuer ! Mangeons un peu, qu'en dirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 6 Mai 2008 - 17:28


(désoler pour le retard)

-oui c'est une idée merveilleuse j'ai très faim
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 7 Mai 2008 - 8:05


Peu après, Wird et Ketis s'était assis sur un rocher, à l'ombre d'un arbre...

"Alors, que pense tu de mon enseignement?" demanda Wird, curieux de savoir si il était un bon "prof"...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 7 Mai 2008 - 17:05


-oui j'apprend beaucoup avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 7 Mai 2008 - 17:37


[euh... bizarre ta rep, tu commence par oui à une question "ouverte", cad qui demande une autre rep que oui ou non ^^ ]

-Je m'en vois réjouit ! Tu sais que tu est mon premier élève?

Wird, après avoir prit sa petite salade composé journalière, enchaina par un fruit, cueilli il y a peu dans la forêt toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 7 Mai 2008 - 17:40


- non je ne savais pas mais j'en sui honoré Wird tu explique très bien c'est super d'apprendre avec toi

ketis prit de la viande avec un peux de salade et commençait à manger puis demanda à son maître :

-et moi je suis un bon élève ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 7 Mai 2008 - 23:35


-Bien sur ! Après tout on se ressemble.. on déteste tout les deux perdre, non? Comme ça c'est vu dans nos entrainements...

Wird avait finit sa poire, et s'apprêtait à faire un petit somme, mais avant, il allait charger son élève d'un entrainement libre... ou seule la volonté de Ketis comptait...


[EDIT ; je pars de vendredi soir à lundi soir en mini vac ^^ à bientôt ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 12 Mai 2008 - 14:09


-merci Wird est ce que Loupia peux s'entraîner à voler avec Norvya si elle sait voler comme une pros bien-sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 12 Mai 2008 - 17:07


-Il est en apprentissage, tout comme moi, auprès de Shadow et Shingeru... Donc je pense pas qu'Il puisse apprendre quoi que ce soit à ton dragon, pour l'instant, mise à part l'expérience, peut être... Sinon, maintenant que nous nous sommes bien reposés, nous allons pouvoir reprendre, qu'en dit tu?

[Hors RPG : Euh.. il risque d'il y avoir conflit.. car si je l'apprend la magie, alors que t'es au même niv que moi (apprenti dragonnier...) et que parallèlement ton dragon apprend des truc compliqué qui requièrent un savoir important en magie.. enfin ^à toi de voir.. fait intervenir ton dragon plus tard.. ou alors abrège notre ton apprentissage avec moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 12 Mai 2008 - 17:26


(j'ai juste envie que mon dragon apprenne à voler comme il sait juste voler toujours à la même hauteur et il ne sais pas atterrir mais bon ok on ne va pas le faire)

-oui avec plaisir que peut tu m'apprendre d'intéressant à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 12 Mai 2008 - 22:43


-Euh.. as tu déjà essayé de mener un combat en utilisant parallèlement la magie et l'épée, par exemple? Tenter de pénétrer dans l'esprit de son adversaire, ou utiliser des enchantements, tout en combattant à main nu.. bien plus dur que de faire les deux séparément...

[OK ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 13 Mai 2008 - 18:34


-j'ai déjà fait un combat magie épée mais en combattant je n'ai jamais essayer de rentrer dans l'esprit de mes adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 14 Mai 2008 - 0:14


-Que dirais tu de tenter ça maintenant? Rassure toi, mes défenses seront bien moins élevés que dans le dernier exercice mental..... Puis nous sommes du même niveau, à mon avis, seul l'expérience et le savoir diffère ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 14 Mai 2008 - 18:41


-nous avons la même réserve d'énergie mais tu as sûrement plus de talent que moi comme tu est mon professeur allez en garde !

ketis sortit son épée et se mit en garde de façon à protéger tous son corps
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 15 Mai 2008 - 12:05


-Commençons !

Wird sortit son épée du fourreaux, protégea sans insister son esprit, puis Il partit à l'attaque, simultanément avec son épée, et mentalement. Il fit une feinte sur l'épaule droite, avant d'aller heurter l'épée de Ketis... Il se recula, et repartit finalement à l'attaque, visant la jambe... Durant ce laps de temps, Wird avait aussi tenté de percer les défenses mentales de Ketis, pour prévoir ses éventuels sorts, mais surtout repérer ses intentions, et autres attaques...

*Je ne me retiendrait pas, Ketis, alors fait de même !*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 15 Mai 2008 - 19:26


-ha !!!! enfin un bon combat

ketis se protégea et attaqua sur les jambes en lancent une onde magique dans l'esprit de Wird et mit une vingtaine d'ange de feu et de lumière en attendant ce que son maître allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 15 Mai 2008 - 21:38


Des étoiles tournait autour de lui... Ou plutôt des anges dans son esprit. Ketis semblait décidé à passer à l'attaque, en commençant pas du lourd. Soit, il n'aurait pas de pitié... Il invoqua ses 7 gardiens mentaux, remparts contre ce type d'agression. Pour ne pas être en hypoglycémie en plein combat, il puisa dans un émeraude, qu'il avait chargé en énergie au préalable. A peine eut il finit ceci, que Ketis lui arrivait dessus. Il plaça de justesse son épée, et réussit à repousser Ketis.

Le duel semblait s'orienter magie... Décidé à ne pas laisser tomber le côté pratique, Wird fit confiance à ses gardiens et contre attaqua rapidement, Il abattait sans cesse des coups sur Ketis, qui semblait ne plus pouvoir attaquer, et tenir deux combats intense de front... Encore que...



[j'ai pas bien comprit cette histoire d'ange.. dans ma tête, ou "réel" devant moi? je les ai fait passer en mental ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 16 Mai 2008 - 16:53


(c'est mental et attend toi à ce que j'utilise une de mes technique préfèrer ^^)

ketis se battait comme un chien il faisait des cumulé au sol frappait au jambe au épaule partout puis il décida d'utiliser une de ses techniques il se concentra et dit des paroles ombriques il commencait à se dédouble et il y avait maintent vingt ketis il laissa un double se reposer comme ça Wird allait croire que c'était le vrais ketis mais non le vrai était dans le lot de ceux qui attaquait comment son maître allait savoir le quel était le vrai ils commencèrent à donner des coups partout sur Wird qui devait perdre le fil de ses pensées en même temps il fit apparaître six hommes de terre pour combattre les gardiens de Wird ça allait être un combat sans merci aussi bien dans le réél que dans les esprit des deux combattant
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 16 Mai 2008 - 18:02


Alors que Wird combattait, Ketis devient plus flou... avant d'apparaitre en vingt exemplaire devant lui, tous décidé à l'attaquer... Visiblement Ketis pensait l'avoir avec des doubles... comment trouver le véritable? car le lus simple pour faire cesser ce genre d'enchantements, c'est trouver l'enchanteur, et le démolir... certes, Wird n'allait pas démolir Ketis, juste lui rappeler que l'on ne le dupe pas aussi simplement... Mais fallait il encore qu'il trouve le véritable Ketis ! Alors qu'il réfléchissait au moyen de le trouver, la vingtaine de Ketis attaqua... Rapidement, Wird créa une hélice d'air, dont il était le centre. Il la fit tourner de plus en plus rapidement, jusqu'à lui faire atteindre la vitesse voulu, extrêmement rapide. Il électrisa légèrement celle ci, pour augmenter l'attaque le choc lors de l'impact, puis élargit son centre... ou plutôt, lui fit doubler sa taille... Les clones qui lui fonçait dessus ne pourrait pas l'éviter... seul le vrai Ketis pouvait l'éviter.. Dans tout les cas, ça permettait au minimum de mètre hors d'état pour un bon moment ces zigotos...

Et pendant ce temps, Ketis avait créé des golem de terre, pour combattre ses gardiens...Heureusement Wird avait un léger avantage numérique... de quoi surveiller l'ange, qui rappelait étrangement la technique qu'avais utilisé Ketis lors de son entrainement à percer les défenses mentales...



[ ok. j'ai réglé le problème réel ^^, reste plus que le pb mental ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 3 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote