AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 16 Mai 2008 - 20:15


(que tu crois mon petit)

ketis utilisa sa magie ombrique qu'il avait beaucoup persévérer comme il adorait faire ce genre d'attaque il fit se tracer un gros pentacle au tours de Wird et l'activa il servait à invoquer la magie ombrique ce pentacle marchait bien il désactivait les défenses dans l'esprit et aussi dans le monde réel en plus Wird allait devenir comme une limace il fit disparaître le pentacle et attaqua son maître par pensée tout était dégager garce au pentacle et il n'avait plu de défense ni d'énergie alors ce serais facile le pentacle resterait activer comme ça Wird ne pourrai plus récupérer d'énergie il marcha vers lui et lui mis l'épée sous la gorge dans son esprit ketis était rentrer aussi il lui dit :

-et voilà c'est fini tu ne peux plus rien faire muhahahahahahahahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 16 Mai 2008 - 21:24


Wird sourit. Ketis l'avait surprit avec ce pentacle... Mais les pentacles ont toujours une faille.. restait à trouver laquelle... et Ketis qui l'attaquait de tout les fronts... Comment la situation aurait elle put être plus critique? Difficile à dire. Le pentacle lui empêchait d'acquérir de l'énergie, mais sa propre énergie vitale, il ne pouvait la lui enlever ! Wird allait donc devoir se battre avec sa propre énergie, et donc surveiller ses limites, le temps qui détruise ce pentacle, ou sorte de son influence.

Durant le temps où le pentacle s'était activé, ses gardiens avaient momentanément disparu, pour laisser place à un mur de titane, résistant à tout type d'attaque frontale, comme celle que Ketis menait. Rapidement celui ci se cogna au défense de Wird, qui le repoussèrent efficacement. Au moins avait il évité de se faire submerger mentalement... Mais le problème dit "réel" à savoir une épée sur sa gorge était un peu plus gênant. Avec son énergie restante, Wird décocha un coup de pied dans le plexus solaire à Ketis, l'envoyant à quelques mètres, lui laissant le temps de sortir du pentacle...

Maintenant, il pouvait de nouveau utiliser ses pierres d'énergie... Il puisa dedans pour refaire son stock d'énergie, puis se prépara au prochain assaut, plus vigilant que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 17 Mai 2008 - 12:22


son maître est très fort oui ça il le savait mais il ne savais pas qu'un ombre aimait jouer avec sa proie et comme ketis voulait devenir comme tel il fit s'enfoncer le pentacle dans la terre et le transforma pendant quelque instant puis sourit il commençait à dégouliner par terre comme la magie qu'il avait utiliser pour ses guerriers il puisa dans une pierre d'énergie se multiplia quand il était dans le sol comme c'était de la magie d'ombre il n'avait pas besoin de beaucoup d'énergie puis des ketis sortirent d'un peux par tout le pentacle re surgi lui aussi il puisa dans l'énergie au tour de lui et l'activa il consistait à piéger son maître dedans et lui absorber son énergie peux à peux ketis reprenait assez d'énergie comme son maître venait de se régénérer puis tout les ketis plantèrent leurs épées un peux partout et il lui dirent tout en semble :

-voilà cette fois ci c'est fini

pendant ce temps dans l'esprit de son maître il n'était plus sans défense il utilisa un sort ombrique qui multiplia par dix chaque personnes qui voulait s'attaquer il était cinquante il reprit l'énergie de son maître et il attaquèrent tous en même temps donnait des coups d'épées de tout des petites fentes commençait à venir par-ci par-là après deux ou trois seconde le bouclier de Wird n'était plus alors tous les soldat rentrèrent dans son esprit et ketis dit aussi dans l'esprit de son maître :

*cette fois ci aussi c'est fini*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 17 Mai 2008 - 19:13


Tu as raison, je me rend! Wird avait crier la phrase pour être sur de s'être fait entendre...

La situation ne paraissait plus avoir d'issue... Par contre Wird se demandait comment et où Ketis avait apprit toute ce savoir d'ombre...

[Euh...
Citation :
qu'un ombre aimait jouer avec sa proie et comme ketis voulait devenir comme tel
tu veut devenir ombre? alors pourquoi t'as le dragon d'apprenti dragonnier? Si tu est apprenti dragonnier, je doute que ton dragon(ne) approuve ton savoir ombrique... :heu: ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 18 Mai 2008 - 11:02


(ben en fait oui mais Loupia va mourir et ketis acharner va vouloir la faire re vivre en traçant un pentacle assez vite comme il sera en pleur et là le pentacle ne sera pas bien fait il se sera tromper dans l'écritures des runes et un esprit d'ombre rentra dans son corps)

-oua je me suis bien battu ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 18 Mai 2008 - 23:00


Ketis avait abaissé sa garde... Grave erreur, dans un combat, ne jamais faire confiance à un ennemi... Immédiatement, Wird inversa la situation, et plaça sa lame sous la gorge de Ketis...

-Ne jamais faire confiance à un adversaire, dans un combat réel.. règle à retenir...

Puis il relâcha la pression, et s'éloigna de Ketis. Puis il poursuivit:

- Sinon tu t'es super bien battu ! Félicitation ! Je pense que nous avons bien mérité une petite pause, qu'en dit tu?

[ Euh, ce changement de pseudo, va avec ton changement de grade, j'imagine.. mais comment dois je t'appeler? dois je, renommer le topic, sinon, puisque tu est passé apprenti ombre, j'imagine que tu as posté la mort de Loupia, ta dragonne, je suis curieux de voir ce post... Merci de rep à mes qus ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 19 Mai 2008 - 17:18


(tu peux allez voir dans le repère topic dehors au soleil ben Seardwïn mais tes pas obliger de renommer le topic c'est pas grave)

-oui allez une petite pause

alors Seardwïn s'assit sur un rocher et commença à boire
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 19 Mai 2008 - 20:08


[ ok. Bon dommage, j'aimais bien ton ancien pseudo. pense à changer ta signature, ton avatar, et à te faire une nouvelle page de description, ou au moins à changer le nom du topic ^^ et rajouter ta transformation en ombre ^^ . Bon je vais t'appeler avec ton nouveau pseudo ^^ sinon ^^ ]

Wird avait perçut un trouble dans son esprit, le nouveau nom de son élève, Seardwïn raisonnait sans cesse par vague mentale. Wird voyait bien que son élève virait du mauvais côté, mais après tout, il avait choisit son camp. Wird continuerai à lui enseigner son savoir, quand même... Seardwïn avait subit récemment la perte de sa dragonne, c'est ce qui l'avait traumatiser... Wird aussi sans doute aurait basculé...

Wird s'assit, et prit à son tour une gourde... et but


[ héhéhé ^^ je l'introduit bien ton changemen de pseudo :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 23 Mai 2008 - 16:40


(oui j'ai vu ^^)

Seardwïn voyait que son maître était contrariez et il lui demanda :

-c'est parce que je suis ombre que ça vous tracasse sinon je m'en vais monsieur le professeurs

dit-il d'un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 23 Mai 2008 - 21:01


-Non, c'est une expérience nouvelle, et enrichissante qui s'ouvre à moi, répondit Wird, sur un ton calme, quand à lui.

Il avait maintenant finit de boire, et attaquait le plat suivant Wink

[ABS tout le week end, je rentre dimanche soir @+]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 26 Mai 2008 - 16:10


-ha ben vous vous êtes fort d'habitude tous le monde à peur des ombres ou les déteste mais vous non bizarre

Seardwïn prit un bon gros bout de saucisson et le macha lentement pour bien le déguster
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 27 Mai 2008 - 22:21


-Je connais la personne qui se cache derrière l'ombre que tu es. Même si ta transformation ne m'enchante pas, que gagnerais je à te combattre? un ami en moins, tout simplement, en plus d'un élève talentueux... dont sa seule erreur l'a conduit à ce stade regrettable...

Wird avait maintenant finit son repas....

-Que dirai tu de faire quelques échauffement, en vu d'un petit combat à la main, aucune arme, mais magie autorisée... ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 28 Mai 2008 - 14:47


-ouai ça me tente
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 28 Mai 2008 - 16:37


-alors commençons, dès que tu as finit ton repas !

En attendant, Wird se prépara, enlevant son épée, qui l'aurait gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 29 Mai 2008 - 18:46


Seardwïn lança trois boule de feu sur son maître et lança une grande rafale d'eau glacer qui gèle là première chose qu'elle touche lui il se plaça plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 30 Mai 2008 - 20:41


Wird créa un léger courant d'air, qui dévia les boules de feu, les envoyant au sol, puis il lança un lame d'air qu'il avait créé pour contrer le projectile assez étrange que Seardwïn lui avait lancé... Au moment où sa lame touchait l'objet, celle ci se glaça... créant une légère plaque de glace, qui tomba au sol.

Wird contre attaqua rapidement, créa quelques boules d'air comprimés, qu'il lança à son tour sur Seardwïn...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 31 Mai 2008 - 11:10


Seardwïn créa de la puissance noire sa magie préférée deux boules noires mauves chargées d'éclairs détruire les boules d'air de son maître et allèrent se projeter contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 31 Mai 2008 - 18:29


Les deux boules s'annulèrent, créant un souffle qui projeta les deux protagoniste à quelques mètres. Wird repartit au combat, créant des flèches d'air qu'il ajustait avec sa main...

Il tira quelques traits sur Seardwïn, visant le torse, et les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 31 Mai 2008 - 18:35


Seardwïn commençait à recevoir les flèches elle le transperçait mais lui ne sentait rien comme c'était son double qui était devant l'arbre Wird n'y avait vue que du feu et le doubles commença à lancer des boules de terre électrique sur Wird
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 31 Mai 2008 - 18:48


Wird vit Seardwïn encaisser ses flèches sans broncher, puis il vit son adversaire se dissoudre.. Un double, il s'était fait berner par un double, il faudrai qu'il fasse plus attention à l'avenir.. car un double se différencie toujours par rapport à l'original...

Puis des boules électriques vinrent sur lui. Elles venaient de l'arbre. Wird se jeta à terre, pour les éviter, elles s'écrasèrent un peu plus loin contre un rocher. Le véritable Ketis se cachait derrière un arbre apparemment... Wird cr"a à son tour un double, et décida d'encercler Seardwïn, en le prenant par les deux côtés de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 2 Juin 2008 - 20:18


Seardwïn était futé il se téléporta autre par en créant des doubles à chaque fois après une trentaine de téléportation il y avait trente double par tout et il lancèrent des boules d'électricité noires sur Wird
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 3 Juin 2008 - 23:05


Wird, se voyant encercler par les doubles, créa un grand nombre de trait d'air, autour de lui, qu'il lança dans tout les sens... De quoi dégager le paysage de ces doubles agaçants.. Puis il se précipita sur le dernier Seardwïn restant...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 5 Juin 2008 - 19:21


(pous ! je vais les faire plus résistant mes doubles vous les tuer trop facilement !)

Seardwïn lança une sort de feu et une vague de flamme partit en direction de Wird. Comme Seardwïn ne voulait pas tous brûler, il transforma en fine ligne rouge écarlate la vague de feu. qui restait tous aussi puissante !
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 7 Juin 2008 - 23:51


[abuse pas trop non plus sur les doubles invincible, ok? ]

Wird tenta d'éviter la vague de flamme, sans y arriver, avec une plaque d'air, tenta de passer au dessus, sans succès, elle grandissait à chaque fois.. Wird essaya alors de créer un pont. Il poussa de l'air contre la vague, qui commença à se déformer, pour laisser place à une sorte de tunnel, un simple cercle qui permettait de passer au travers de la vague. Voyant que l'enchantement était sur le point de céder, il se dépêcha de passer au travers, pour atteindre Seardwïn.

Dès qu'il fut passé, il entendit un puissant craquement, et le "pont" cessa... la vague semblait rester en statique. si Seardwïn la ramenait vers Wird, il brulerai lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 8 Juin 2008 - 10:15


(ne t'inquiète pas il vont juste résister à tes lames comme il saura aussi rapide que si c'était Seardwïn)

Seardwïn vit que Wird passa outre sa vague de feu il la modela en oiseau qui carbonisa quelques arbres pour aller prendre Wird dans ses crocher et le balança en hauteur puis l'oiseau retourna vers lui et le griffa par tout avec ses crocher en fusion qui pouvait brûler un arbre donc la peau de Wird était carbonisée par tout ou l'oiseau touchait et en plus le sang tombait du corps de Wird comme les crochets était tranchant comme des rasoir
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 4 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote