AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 9 Sep 2008 - 18:53


(désoler pour le retard j'ai pas eu le temps de venir)

Seardwïn fit disparaître les marionnettes cassées, pour quelle se répare par magie. il lui en restait encore 5 (je crois ^^) les trois qui attaquait au corps à corps et les deux autres celle qui balançait des boules de lumière à tout bout de champs et celle qui maîtrisait les élément elle commença maintenant avec la terre la terre résistait au lame de vent normale Wird devrait les affûtées pour pouvoir briser ses attaques de terre. Seardwïn chercha en lui l'ancien pouvoir de Ketis pour le donner à sa marionnettes, il trouva un peux de son pouvoir pas tout et donna à la marionnette qui se retrouva avec la maîtrise de la terre de Ketis. elle fit apparaître des gros bloc par dizaine et les balança sur Wird
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 10 Sep 2008 - 0:37


Wird esquiva facilement chaque bloc en faisant un bond, ou une roulade au sol. Rapidement, pour ne plus être embêté, il décida de mettre H.S cette marionnette. Il lança quelques lames, qui n'eurent pas d'effet particulier sur la marionnette de terre. Il essaye les balles à air comprimés, les boules d'air, qu'il comprimait et lançait à très haute vitesse sur sa cible. Celle ci, en revanche eurent un certain effet... On pouvait observer les impacts de balles sur la protection de la marionnette. Néenmoins, celle ci continuait de lancer ces blocs de terre, que Wird devait sans cesse éviter. Il décida alors de placer un simple mur d'air entre elle et lui, de quoi lui laisser le temps d'élaborer une stratégie. avec un peu de chance, le mur tiendrait quatre ou cinq attaques.

[ pas grave ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 10 Sep 2008 - 17:37


(c'est cool avec toi j'invente plein de nouveau pouvoir pour mon perso ^^)

Seardwïn décida de sortir une autre chose qu'il avait créé chez lui. Il sortit un pot d'encre noir et traça des minis pentacles d'invocations au tour de ses yeux puis les toucha deux esprit rentrèrent dans ses yeux il ne résistèrent pas bien longtemps à seardwïn. ses yeux était devenu rouge et il y avait des virgules dans ses yeux trois pour être plus précis (^^) grâce à ça il pouvait voir le flux magiques de n'importe qui et il pouvait aussi prévoir les attaques de son adversaires et en dernier il pouvait copier quelques techniques que son adversaire utilisait. il sortit de son arbre se mit en face de Wird qui se faisait encore attaquer par trois marionnettes au corps à corps et par plus qu'une qui lui lançait des objets. Seardwïn dégaina Belgard la lâcha des pétales sortirent du sol et se regroupèrent en nuage puis il lâcha tous ses pétales tranchant sur Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 11 Sep 2008 - 21:15


[ et oui, je te forme à devenir l'ombre invincible ^^ paradoxal pour un dragonnier ^^^sinon tu regarde trop naruto toi xD abuse pas trop sur les tech non plus Smile]

Durant le laps de temps ou la marionnette se déchainait contre le mur d'air, Wird prépara un gros boulet d'air comprimé... qu'il forma et lança à grande vitesse sur la marionnette qui se désintégra. Le mur d'air avait été préalablement retiré, bien entendu. Il se tourna vers un arbre, et aperçut Seardwïn.. qui avait visiblement eut recours à une technique d'ombre, l'invocation et la possession d'esprit... Il l'observa prudemment... Pour connaitre la nature de ses pouvoirs supplémentaire, il décida de "palper" les abords de l'esprit de Seardwïn....

Une immense nuage noir protégeait l'esprit de Seardwïn. Rapidement, il se fraya un chemin au travers, s'aidant pour cela de ses pouvoirs en matière de "repérage d'esprit"... Une sorte de sonar pour localiser les esprit... comme tout magicien sait le faire. Étonnement, l'esprit de son élève n'était pas extrêmement protégé... Il put percevoir grâce à sa vision magique [mentalement bien sur ] que son élève capturait tout les flux de magie alentour, pour les analyser... y comprit ceux provenant de ses attaques et autres... Une technique d'observation avancé? bizarre... Wird dut quitter les abords de l'esprit de son élève, car celui ci l'attaquait avec plusieurs dizaines de pétales en lames. Il verrouilla son esprit et fit face à la menace...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 12 Sep 2008 - 16:30


Seardwïn attaqua Wird avec tous ses pétales puis sentit quelques chose dans son esprit il commença à ériger des barrières beaucoup plus puissante que la dernière fois ou ketis avait travailler contre son maître. mais Wird partit de son esprit pour se concentrer dans le combat, il repéra un grand flux de magie pas très loin de l'endroit ou il était il l'absorba et traça deux pentacles d'invocations c'était ces deux marionnettes de réserve elle ressemblait à Ketis et à son frère jumeau Töt Seardwïn avait transformer des marionnettes en ketis et Töt il sortirent tous les deux deux épées empoisonnées et se jetèrent sur Wird. Seardwïn utilisa le flux magique qu'il avait absorber, il le cracha comme si il crachait du feu et toute la puissance du flux se dirigea vers Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 12 Sep 2008 - 23:21


Wird crée une mini tornade entre ses mains, qu'il agrandis, puis lança sur les milliers de pétales métalliques, qui perturbés par le vent se figèrent sur place avant de tomber au sol, une fois la micro tornade temporaire finit. Wird vit son élève respirer bruyamment, en même temps qu'il invoquait deux nouvelles marionnettes, au forme de son ancien élève, qu'il avait d'une certaine manière en face de lui, à Savoir Ketis, ainsi qu'une autre personne ressemblant fortement à Ketis, sans doute son frère.

Il devina que la respiration servait à absorber le flux magique... que Seardwïn relâcha ensuite rapidement sur lui. Heureusement, le flux était assez dirigé, ce qui permit à Wird se l'éviter et se sur élevant à l'aide d'un plateau d'air, qui néanmoins se fragilisa sous le souffle du rejet d'énergie brute. Wird revint au sol, et fit maintenant face aux deux marionnettes invoqués par Seardwïn. Il dégaina son épée, et les laissa venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 13 Sep 2008 - 18:39


les deux marionnettes avancèrent vers Wird et en même temps, Seardwïn récitait des paroles en ancien langages et les pétales commencèrent à se regrouper pour former plein d'épée qui tournèrent en rond au tour de Wird, et après quelques minutes de combat entre les deux marionnettes et Wird un farandole d'épée blanche tournait au tour de Wird. Seardwïn rentra dans le cercle et tendit son bras un épée blanche fondit vers le sol puis Seardwïn l'attrapa et fondit sur Wird comme l'éclair avec ses marionnettes à ses coter. A trois il donnait des pluies de coups sur Wird.

(désoler Wird mais pour toutes les lames c'est grâce au pouvoir de mon épée.)


Dernière édition par Seardwïn le Dim 14 Sep 2008 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 13 Sep 2008 - 23:43


[ HORS RPG : MISE AU POINT
non, tu ne peut pas me forcer à briser mon épée, c'est un de mes objets présent dans mes caractéristique personnage, tu doit me demander avant de le faire. Est ce que moi je te coupe un bras? non. alors brise pas mon épée. D'autant plus que je suis supposé être ton prof, donc en savoir un peu plus que toi ^^ donc édit ton message merci.

Dernière remarque : tu as très fortement tendance à pousser un peu tes pouvoirs. Je sais que tu es apprenti ombre [ ET PAS OMBRE ], mais quand même : les milliers de lames méga puissantes, les 15 marionnettes (il en reste 3 super puissantes... Bref, je trouve que tu pousse un peu loin. J'ai dit que l'on ne tenait pas compte de l'énergie pour que le combat dur... pas pour que tu invoque les Titans de la mythologie Smile et que tu invoque un cimetière de mort vivants Wink

J'ai dut donc aussi pousser mes pouvoirs pour pouvoir te contrer [ genre la tornade, ou mes super feintes ... Ce qui m'avait paru un peu gros sur le coup, mais quand je voit tes posts, je me dis que non finalement. je pourrais invoquer l'ouragan Katrina ça te semblerai normal on dirai ^^

Bref, je propose que le combat retrouve des proportions "humaine" (ou plutôt elfique/ ombrique... ).

J'espère ne plus avoir à faire ce genre de mise au point.

/FIN MISE AU POINT ]

[ et voici ENFIN mon RP >> ]

Wird s'entoura d'une bulle de vent sur protégé pour contrer toutes les attaques de Seardwïn...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 14 Sep 2008 - 20:20


Seardwïn attaqua Wird sans voir qu'il avait une bulle de vent au tour de lui et son épée se brisa puis il fut projeter quelques mètres plus loin. Il tendit son bras et une nouvelle épée vint dans sa main. Il devait trouver une faille dans la bulle de Wird, mais oui les marionnettes. Seardwïn les envoya sur la bulle et elle explosèrent contre la parois de vent qui semblait trembler, Seardwïn fit un bond puis créa sous ses pied une plaque de vent pour rester en suspension dans l'air. il se concentra tendit ses deux bras vers les épées puis les abaissa et toutes les épée fondirent sur Wird. la couche de vent après avoir subit tous ses dégâts se fendit puis disparut. Seardwïn fit apparaître une épée de lumière et se projeta sur Wird l'épée tendue en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 15 Sep 2008 - 20:20


[ ok pour le pouvoir de ton épée... mais pousse pas trop loin son pouvoir hein? Smile ]

Wird plaça son épée dans la trajectoire de celle de Seardwïn, et la contra. Puis, Il fit un pas de côté et attaqua le flanc de Seardwïn, en feinta d'abord de vouloir toucher l'épaule de celui ci pour rabattre sa lame vers le ventre de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 16 Sep 2008 - 20:17


Seardwïn fit un bond de coter et lança deux poignard sur Wird. puis créa dans sa main une boule de lumière explosives qu'il balança sur Wird. puis il lui lança dessus son épée et commença à réciter quelques paroles en anciens langages et son épée sortit lentement du sol Seardwïn l'attrapa et effaça les pentacles sur ses yeux les esprit qui était dans ses yeux disparurent. il se remit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 16 Sep 2008 - 21:40


Wird dévia de leur trajectoire les deux lames avec son épée assez facilement, néanmoins, l'une des lames le manqua de peu. Il ferait plus attention la prochaine fois. Puis Seardwïn lança une boule lumineuse [ bien ! continue à trouver des trucs avec la lumière, c'est le but de ce combat ! Smile ]. Il fut aveuglé. Par réflex, il s'entoura d'un faible protection d'air... suffisante pour le protéger de quelques lames. Ce qu'il eut raison de faire, vu que Seardwïn lui lança son épée dessus. Sa protection céda sous la puissance du coup, mais celle ci permit à Wird de disposer de quelques secondes pour éviter la lame, car celui ci était encore relativement aveuglé par l'explosion lumineuse.... Il se mit en boule, et sentit la lame lui passer au dessus. Il se releva, les effets de l'explosion ayant enfin disparu, il "retrouva la vue" ... Et se it en garde face à Seardwïn...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 17 Sep 2008 - 18:23


Seardwïn créa une plaque de vent discrète en dessous de lui et forma une autre épée dans sa main, il souleva la plaque de vent pour qu'il soit projeter vers Wird. Il lui lança son épée dessus puis taillada l'épaule de wird et en même temps un clone de lumière s'attaqua à Wird avec lui aussi une épée il s'attaquèrent tous les deux à Wird. Seardwïn créa aussi deux boules de lumière explosives qui foncèrent sur Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 18 Sep 2008 - 18:51


[ c'est marrant comme tu as le don de me défoncer en trois phrase... Je t'ai déjà dit, calmos, ça ne fera qu'un RP de meilleure qualité Smile Ensuite, norm, tu me taillade par directement... car là, je ne peut plus dire que j'évite ou que je place mon épée tu comprend? avant de porter un coup ( sauf minime) tu laisse l'autre poster un message. Et c'est moi qui choisi de me prendre un coup de poied dans le ventre ou non, par ex Smile ]

Wird vit Seardwïn exécuter un geste en l'air. Habitué à reproduire ce geste, il comprit que Seardwïn avait créé un plaque de vent, ou quelque chose dans le genre. Puis celui ci l'attaqua accompagné de deux clones. Wird sentit la lame de Seardwïn lui taillader l'épaule, mais il réussit à contrôler la douleur pour repousser son élève. Ensuite vinrent les clones. Wird contra d'abord leur première attaque par un simple parade à l'épée. Alors qu'il s'apprêtait à leur donner une attaque pour le moins fatale, sinon dure, Seardwïn lui lança deux boules lumineuses qui l'aveuglèrent quels instants. immédiatement, Wird courut à reculons, pour éviter les éventuels coups de ses adversaires, attendant que sa vision revienne, d'ici quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 22 Sep 2008 - 20:20


(ok je ferait comme ça pour après)

Seardwïn se remit les pied par terre et s'assit en tailleur. cinq clones de lumière se mirent en rond au tour de Seardwïn, il avait pour rôle de le protéger durant sa concentration. Seardwïn invoqua en lui l'énergie spirituelle de la terre pendant au moins dix minutes. pendant ce temps les clones était entrain de le protéger au tour de lui.

(je sais pas trop mettre de chose dans ce message mais celui d'après va être plus long)
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 27 Sep 2008 - 22:13


[ ok, pas de problème Smile , mais oublie pas.. évite l'invocation de 5 démons d'un coup, doublé d'un attaque fulgurante à l'épée ^^ > je commence à te connaitre :p ]

Soudain, v cessa de l'attaquer, pour s'assoir. Il s'entoura de ses clones de lumière... Sans doute pour le protéger. Wird tenta de passer au travers, en vain, ces clones étaient invincibles. Wird profita de ces répit pour soigner ses blessures. Puis il nettoya et rangea sa lame. Le combat allait visiblement s'orienter magie, magie lumineuse pour être plus précis... Il regarda son élève.. Seardwïn avait bien progressé depuis le début de son apprentissage... Il aurait =sans doute fait un très bon dragonnier... dommage que son dragon soit mort... Seardwïn n'avait pas eut le temps d'apprendre la formule pour se détacher de son dragon à temps.. et il avait sombré dans la folie...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 1 Oct 2008 - 17:47


Seardwïn ré ouvrit les yeux il venait pendant une demi-heure concentrer toutes l'énergie de la terre qu'il pouvait dans son corps, il était gonfler à bloc. son aura avait fortement augmenter, il ne fit pas disparaître les cinq clones de lumières et dégaina son épée aussi il l'a tendit vers Wird et de l'énergie pure sortit de l'épée de Seardwïn et elle fonça vers lui avec une grande vitesse. Seardwïn tomba par terre d'un coup, il devait reprendre son souffle et de l'énergie pour ce qu'il venait de faire voilà pourquoi il n'avait pas congédier les clones.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 2 Oct 2008 - 21:48


{ moué moué moué l'attaque ^^ fait en pas 5 comme ça non plus Smile ]

Soudain Seardwïn se leva et lança ce que Wird reconnu comme une vive concentration d'énergie.. sous la forme d'une lame... Un peu comme les lames d'air que Wird lançait lors des combats... Wird évita de justesse cette attaque qui l'avait surprit par un rapide pas de côté.. Néenmoins, cette vive attaque dégageait une certaine énergie sous forme de chaleur... que Wird ressentit, son bras commençant à virer au rouge. Rapidement il s'appliqua un soin réparateur magique.

-Tu m'as bien surpris avec cette attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 4 Oct 2008 - 12:57


(t'inquiète mais quand même j'arrive !)

Seardwïn eux à peine l'énergie de répondre :

-vous ne vous attendiez pas à ça hein ? Ce que je vous ai lancer c'est de l'énergie pure sous aucune forme d'élément c'est de l'énergie destructrices.

Seardwïn se releva et fit disparaître les clones. il lança son épée en l'air puis écarta les bras en un geste et l'épée explosa et elle devint plein d'autres épée de lumière entourèrent l'air de combat. Seardwïn tendit la main et une épée fondit vers le sol puis s'arrêta à la main de Seardwïn. il dit :

-en garde !

et il se jeta sur son maître en lui lança deux poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 4 Oct 2008 - 18:40


-Astucieux... commenta Wird en observant la technique de Seardwïn...Son élèves progressait de jour en jour. Les exercices l'aidaient à développer sa magie "blanche" ce qui n'était pas plus mal... Puis Seardwïn lui lança deux poignard dessus. Wird les esquiva l'un rapide pas, les poignard visant son bras droit il fit un écart sur la gauche. Ce qui lui permit de contrer l'attaque de Seardwïn à l'épée de côté. Cependant Seardwïn avait mit tellement de force dans son attaque que Wird dérapa sur quelques centimètres au sol, avant de se reprendre. Il se dégagea de l'épée de Seardwïn avant de repasser à l'assaut, feintant d'attaquer l'avant bras, pour finalement se reporter sur l'épaule de Seardwïn.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 6 Oct 2008 - 15:24


Seardwïn avait une dextérité à ne pas plaindre du tout, avec en plus sa souplesse il était assez puissants en combat rapprocher. il ne vit pas l'attaque surprise de son maître et jeta un sort sur son épaule elle était maintenant protéger d'un bouclier, la lame de Wird vint se frapper avec violence sur le bouclier. Seardwïn attaqua lui aussi par surprise comme son maître était proche de lui comme son épée était sur le bouclier, il fit disparaître le bouclier puis il en fit réapparaître un autre en boue; l'épée rentra dedans puis il consolida la boue et l'épée se coinça dedans, Seardwïn fit un grand geste horizontal et une lame de lumière en sortit pour aller trancher wird en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 6 Oct 2008 - 18:43


Ne pouvant éviter l'attaque de Seardwïn à temps, Wird forma dans sa main gauche, non occupé par l'épée, une boule d'air comprimé qu'il propulsa, à vitesse modéré mais néanmoins importante, dans le centre de Seardwïn, pour le repousser. Seardwïn, ne pouvait à coup mener son attaque à bien et éviter la boule d'air... Wird remarqua au passage la dextérité de Seardwïn, qui avait réussit avec habilité à contrer son attaque pour l'utilisation d'un boulier local... Mais dans le cas présent, Seardwïn n'aurait pas le temps de l'appliquer à son ventre, il allait donc normalement se retrouver propulser, en arrière...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 7 Oct 2008 - 18:31


Seardwïn sentit une pression sur son ventre puis il fut projeter contre un arbre il se soigna puis reprit son esprit il souffla et de la lumière sortit de sa bouche elle forma trois clones et il attaquèrent ensemble tous visant chacun un endroit du corps différent.

(désoler pas de temps)
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 7 Oct 2008 - 21:00


[ ok ^^ prolonge à 4 ligne de rp la prochaine, si t'as le tps :p ]
Wird vit les clones se former, sans parvenir à distinguer leur forme. Pour l'instant ceux ci se formait, n'arrivant pas à avancer suffisamment vite pour causer le moindre danger à Wird. Néenmoins, leur évolution semblait rapide... Wird se remit en position, prêt à user de la magie comme de son épée en cas de besoin. Soudain, les clones atteignirent leur forme finale, plutôt humanoïde. Wird, plus prudent que jamais pour ne pas se laisser surprendre commença à former dans sa main 3 petites boules d'air, de quoi repousser efficacement chacun de ses clones pendant un court instant, si ils venaient à attaquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 18 Oct 2008 - 10:06


Seardwïn créa un bouclier blanc et décida de mettre un terme à ce combat. il lança son épée marmonna des phrase en ancien langage, et une énorme aura blanche vint l'entourer pendant que ses clones essayèrent d'attaquer Wird ensemble. pour protéger leurs maître.

(j'aurais pas souvent le temps alors désoler Wird mais c'est mes parents j'y peux rien)
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 6 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote