AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 10 Juin 2008 - 0:17


[hey, t'abrège pas un peu trop ma mort là? laisse moi poster entre tps , limite tu me met à mort en 5 mots...]

Wird vit l'aigle l'emporter, sans pouvoir rien faire. Arrivé dans les airs, il créa un double de lui même, qu'il laissa à l'oiseau, sans doute un aigle de feu, et se propulsa lui, dans un obus d'air vers le sol, et plus précisément vers Seardwïn qui visiblement ne s'attendait pas à un tel retournement de situation, son aigle s'acharnant toujours sur un corps fictif...

Le choc fut brutal, projetant Seardwïn à quelques mètres, laissant Wird intact, car à l'intérieur de l'obus, maintenant détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 10 Juin 2008 - 17:55


(j'attendait pas à ce que tu crève aussi facilement sinon c'est trop facile ps: les double je les crée à partir de manières ombriques)

Seardwïn fut projeter part l'obus d'air qu'il n'avait pas vu venir et se remit debout, puis il lança quelques boule blanche au sol. Le sol se mit à trembler bizarrement et une forme se dessina dans une masse de terre qui était sortit de la terre, un golem de feu et de terre s'élança pour attaquer Wird. Pendant ce temps l'oiseau lâcha le double et fonça en piquer vers Wird pour l'assommer dans un torrent de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 11 Juin 2008 - 14:55


Rapidement, Wird esquiva les deux golems, les laissant aux mains de deux doubles, créés simultanément, pour contrer les attaques des 2 créatures... Puis il se retrouva face à Seardwïn. Il commença à lever son poing, pour frapper l'ombre et vit que l'oiseau de feu de tout à l'heure fonçait en piquer sur lui, et donc sur Seardwïn.. Il décida de profiter de cette occasion. Il attendit le dernier moment pour esquiver les serres de l'aigle, qui se plantèrent dans le corps de Seardwïn...
Wird quand à lui s'éloigna rapidement des deux golemts de de Seardwïn.
..
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 11 Juin 2008 - 19:13


Seardwïn vit l'oiseau foncer sur lui il se désintégra pour finir en une pluie de braise, puis de l'eau tomba du ciel qui se transforma en une brume ou l'on ne voyait rien comme Seardwïn savait que Wird maniait le vent il lança un sort bizarre dans la brume qui devait se reproduire par cinq dès qu'il disparaissait Wird allait s'épuiser à faire disparaître tous les nuages donc Seardwïn se mit dans la brume aussi en attendant que Wird là fasse disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 16 Juin 2008 - 15:30


[dsl pour le retard, j'avais pas vu ta réponse ^^]

Une brume épaisse était apparue... Wird envoya une rafale, pour la dégager au loin, mais cala n'eut aucun effet. Il chercha pendant un moment, puis décida de faire confiance à ses sens. Il avait toujours eut une excellente ouïe. Deplus, il analysa mentalement son environnement pour repérer toute forme de vie, et donc Seardwïn... Rapidement, il retrouva son élève, s'en approcha avec un plateau d'air qui le propulsa silencieusement... Il l'avait maintenant en visuel, Seardwïn de dos. Il vérifia pendant un instant que Seardwïn ne l'avait pas entendu. Visiblement c'était le cas. Puis toujours aussi silencieusement, il commença à se glisser derrière Seardwïn, une lame à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 16 Juin 2008 - 17:18


Seardwïn sentit un courant d'air passer derrière lui il se retourna mais ne vit rien, Puis il commença à générer deux boules de feu dans ses mains et les jeta en l'air puis il disparut une explosion immense qui brûla toute la brume ! Lui regardait ça plus loin dans un arbre en reprenant de l'énergie de l'école de magie comme il n'était pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 16 Juin 2008 - 23:00


Wird vit les deux boules de feu exploser, consumant toute la brume, la projetant dans des altitude plus haute de l'atmosphère pour refroidir, et retomber sous forme de pluie... Wird surprit par ces deux boules de feu n'avait put que mettre les bras devant son visage pour se protéger. Heureusement, les dégâts étaient minimes, Wird n'avait que quelques blessure, et une apparence de minier, la tête carbonisé, mai le cheveux bien heureusement encore présents...

Rapidement, avec sa veste, Wird se nettoya, avec un sort de guérison arrangea les quelques blessures reçut puis fit face à Seardwïn...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 23 Juin 2008 - 16:54


Seardwïn crée deux boules de feu dans ses mains et commença à parler de tout et de rien de sa vie de la difficulté à être un esprit qui hante tout le monde et que parfois c'est chiant d'être un esprit comme ça là et......
bref vous voyez le bazar et il continuait avec la vie de >Ketis celui qu'il incarnait et de la sienne avant
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 23 Juin 2008 - 21:42


-euh... pourquoi tu me parle de tout ça?

Wird restait extrêmement prudent car Seardwïn avait tout de même deux boules de feux dans la main... rien de bon en présage...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 24 Juin 2008 - 15:48


"haaaa ! cool il à écouter voilà Seardwïn activa son sort et Wird fut plonger dans des hallucinations et Seardwïn lança ses deux boules de feu sur Wird qui fit maintenant dans une forêt de flamme alors Seardwïn désactiva son hallucination
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 25 Juin 2008 - 1:12


(oula, agrège pas trop ton rp quand même sinon on a du mal à suivre ^^ nan sérieux, développe un peu, je te conseille, ça t'aidera en plus en classe pour les redac, ou autre, bref pour le fr par ex ^^]

Wird ne comprit plus rien? d'abord il se retrouva dans un foret , encerclé par les flammes, puis cette image cessa, et Wird se retrouva nez à nez avec deux boules de feu. D'urgence il créa un panneau d'air, qui contra les boules de feu avant de céder, de se briser.

-Astucieux, le coup de la distraction qui masque un sort... Je ferai plus attention dorénavant.

Wird était maintenant sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 25 Juin 2008 - 18:16


(tu va devenir modo ?)

-haaaaaa ! ben soit bien sur tes grades

Seardwïn créa une dizaine de clone qui allèrent tous frapper l'ennemi Seardwïn était l'un deux mais le quel seul lui le savait. Maître des illusions ça sonne bien comme trucs non ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 26 Juin 2008 - 23:55


[ euh non, pourquoi? gérer un aussi gros forum, ça doit prendre du temps ^^

Sinon abuse pas trop des clones... car ta dizaine est à la limite de l'armée ^^ enfin j'ai lut dans un des décret qu'on a pas le droit de se créer une armée en gros.. donc pousse pas trop sur le clones ok? ^^]

-Je le suis, je le suis..
Wird avait suivit du regard les duplications de Seardwïn... Il repéra un possible "Seardwïn", mais rapidement, il vit que non... Il lança un vague d'air, qui sonna ou carement détruisit certains clones un peu faiblard... Et seul le véritable Seardwïn restait debout.


-Bon ! On va un peu faire un pause, puis changer de type d'exercice.. Je pense qu'on a bossé à fond le combat mêlant magie et épée ou autres non?
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 28 Juin 2008 - 13:45


(ben je demande parce que j'ai vu un post dans les fiches de toi ou tu disais : pas assez de ligne ou je ne sais plus quoi d'autre)

-oui j'ai déjà brûler la moitié de la forêt

Seardwïn reprit de l'énergie de l'école et descendit de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 3 Juil 2008 - 18:49


[ bah juste une remarque comme ça ^^ sinon un nouveau fan de bleach ? son coté hollow colle bien avec l'ombre ^^ ^^ ]

- Dit moi, quel est ton élément favoris? OU du moins, sur quel élément est tu le plus a l'aise?

Wird regarda son élève descendre de l'arbre... Le combat finit
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 11 Juil 2008 - 11:41


-je ne sais pas quelle est mon élément mais en tout qua j'utilise tous les élément les un après les autres. Mais celui que je préfère un peux plus je crois que c'est la lumière. c'est mon préférer et celui que je manie le mieux.

Seardwïn créa un plaque de vent et se mit de dessus pour descendre en toutes légèreté.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 15 Aoû 2008 - 12:22


-D'accord... dans ce cas je propose que tu t'entraine à manier la lumière comme tu respire... Car mal utilisé elle peut se révéler inefficace... comme tout les autres éléments bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 15 Aoû 2008 - 13:16


-bien alors Garzala

Un oiseau de lumière descendit en piquer sur Wird, Seardwïn dégaina Belgard et commença à essayer de taillader tout le corps de Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 30 Aoû 2008 - 1:10


Wird sourit.
-Toujours aussi pressé d'en découdre ! Nous ferons les exercices tout en combattant...

L'elfe dégaina à soàn tour son épée, et para les attaques de son élève en plaçant son épée à l'horizontale de son visage. Puis il s'éloigna rapidement, pour éviter l'atatque en piquet de l'oiseau lumineux...


- Soit plus if dans tes attaques avec cette créature ! Dirige là avec tes mains, c'est moins discret, mais plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 30 Aoû 2008 - 14:22


(dit comme tu as plus d'expériences que moi je veux continuer à être mon élève mais ça te dérangeras pas quand je serais Ombre comme je serais plus puissant que toi ?)

Seardwïn remit son épée dans son fourreau et se téléporta dans une arbre pour quivre les conseils de son maître

------------

l'oiseau écarta ses ailes et commença à créée des vagues de lumière et les frappant les une contre les autres. Seardwïn maniait cet oiseau comme si c'était une marionnette sans fil, donc Wird ne le voyait pas. l'oiseau commença à attaquer avec ses serres en créant des vagues de lumières en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 31 Aoû 2008 - 10:32


[ bah je vais aussi passer dragonnier un de ses 4 ... Eragon à bien démonté un ombre xD Nan, disons que ça me fera travailler l'esquive Smile Car je peut pas te dire de limiter ta puissance dans ton apprentissage ^^ Mais une question s'impose... moi en apprentissage ombre, j'y connais quedal ^^ je suis une formation dragonnier moi ]

Wird vit les vagues lumineuse lui arriver dessus, l'aveuglant. Bientôt d'autre attaques surviendraient, bien plus puissantes. Immédiatement, Wird s'entoura d'un globe solide d'air, qui le protégeait de toute attaque. Enfin, elles arrivèrent. Puissantes et destructrices. Le globe de Wird, tel une balle rebondissante fut projeté en l'air, à la hauteur de l'oiseau de lumière. Visiblement, Seardwïn avait bien suivit son conseil, maniant son oiseau avec dextérité. Wird profita de sa hauteur pour porter une attaque à l'oiseau. Il se libéra de son globe, et fit fuser depuis sa main une série de lame d'air, suivit d'un puissant poing d'air, dans le but de voir quelles attaques étaient le plus efficaces contre cet élément... Puis il chuta. Rapidement, Wird créa un plateau d'air sous ses pieds pour amortir son retour au sol. Au dessus de lui, l'oiseau venait juste de recevoir ces attaques de plein fouet...

[ on tient pas compte de l'énergie pour cet entrainement ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 1 Sep 2008 - 12:28


(mais moi ici je viens juste apprendre la magie blanche avec toi et j'apprends en rp (enfin j'apprenait puisque là on est en guerre) la magie noire avec Arkillon)

Seardwïn sortit un parchemin et le déplia dessus était graver dix pentacles d'invocations de marionnettes de lumières (ps: naruto shippuden les marrionettes de Chio-basama) Seardwïn les avait fait chez lui il savait que un jour ça pourrait bien lui servir. il toucha tout les pentacles et dit quelques paroles en anciens langages et dix marionnettes de lumière se trouvait devant Wird. Une avait deux sabre, une autre avec une lance, une autre avait une épée de feux, une autre avait un arc magiques qui tirait deux flèches secondes, une autre avait deux haches de guerre, un autre pouvait créée des boules de lumières explosives, une autre maniait un trident, une autre pouvait cracher du feu, une autre pouvait faire apparaître des objets, et la dernière était la plus puissantes elle pouvait manier un élément au choix. Seardwïn ne les utilisait jamais toutes en même temps sinon si il utilisait leur puissance dans un combat il risquait de mourir de fatigue mais comme l'énergie de l'école était tous près il allait s'en servir.

--------------------

Les marionnettes ayant des armes attaquèrent en premières donnant des coups de partout Wird ne saurait pas tout éviter avec une seule épée, celle avec l'arc se plaça en retrait et débita plus de cent flèches par minutes les flèches qui était contrôlées magiquement devait attendre leurs cible obligatoirement sauf si elle était brisées bien-sûr, celles qui maniait les élément un par un créa un dragon de feu qui s'attaqua à Wird, et celle qui pouvait créé des boules de lumière en lança dix par minutes sur Wird, la dernière créa des blocs de pierres qui faisait la taille de Wird et lui balança dessus cinq par minute.

-------------------

Seardwïn dans son arbre maniait ses marionnettes lumineuse assez facilement il s'était déjà entraîner avec auparavant et ça ne lui coûtait pas d'énergie comme il puisait dans celle de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 2 Sep 2008 - 21:26


[mm.. lance pas 50 attaques quand même ^^ et je suit l'anime NS shippuden ^^]

Wird vit se former les marionnettes. Il rangea son épée, prit son arc, et tira des lames d'air aussi vite qu'il put. Il visa les pieds de chacune des marionnettes, pour les immobiliser au sol, le temps d'un instant, pour qu'il puisse s'organiser. Un de ces maudites marionnettes tira des centaines de flèches. Wird prononça un mot et ces flèches se transformèrent en rose... Le coup classique des flèches devenu roses... Connu de tout bon magicien de foire. [c'est tout ce qui m'est venu à l'esprit la ^^ pour varier un peu ^]

Vient ensuite des blocs de pierres... Wird rangea de nouveau son arc, pour n'utiliser que la magie. Il esquiva le premier bloc et se surélevant. Durant ce temps, il emprisonna dans un bloc d'air la marionnettes qui tirait des flèches, pour pouvoir mettre fin à son enchantement de roses, assez consommateur d'énergie. Il augmenta la pression à l'intérieur de ce bloc jusqu'à réduire en poussière la marionnette, qui se dissipa dans l'air, au grès du vent par la suite.

Il avait remarqué que celle qui lançait des blocs de pierre n'avait pas un fréquence de tir élevé.. contrairement à celle qui tirait des boules de feu, plutôt rapide. Sans compter le dragon de feu, contrôlé par un autre encore. Il envoya un lame d'air déstabiliser celle qui tirait des boules de lumière. Celle ci bascula, mais ne fut pas toucher. Néenmoins, son corps n'était pas adapté pour pouvoir se relever... Seardwïn allait devoir s'en occuper ce qui lui laissait quand même un certain temps. Il se dirigea en courant vers la marionnettes lanceuse de pierres, dit siffler son épée, et la tête de la marionnettes voltigea à quelques mètres.... Ouf, il n'aurait plus à se préoccuper du jet de pierre. Il rangea rapidement son épée, et par mesure de sécurité, il réduit à l'état de poussière cette marionnette là également. Il s'éloigna immédiatement des lieux car le dragon était dangereusement proche de lui. Il regarda la situation... Il avait éliminé 2 marionnettes, une hors service pour l'instant... il en restait encore un certain nombre...


*Pense à utiliser de préférence la lumière dans tes attaques, c'set le but de ce combat...*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 3 Sep 2008 - 17:09


*c'est marionnettes on leurs armes spécifiques et je ne peux pas les changer*

Seardwïn avait perdu deux marionnettes mais pas grave il en avait encore. Il attaqua avec le dragon qui commença à cracher des flammes, la marionnettes avec les épées attaqua de toutes par Wird ainsi que les autres marionnettes.

(pas d'inspi désoler)
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 4 Sep 2008 - 20:32


[ pas grave mais pense à ne pas tuer ton professeur ^^ ]

*D'accord, on fera alors un prochain exercice en full lumière *

Wird dévia chaque boule de feu du dragon par une lame d'air, qui repoussait celle ci. Cependant, le dragon ne cessait d'en envoyer. Au moment ou celui ci allait lancer sa boule de feu, Wird l'en empêcha en bloquant, grace à la magie "sa voie d'évacuation", le nez ou la bouche. La boule de feu luta un instant pour sortir puis sortit par un second orifice en correspondance direct avec le nez, les oreilles, en déchirant la fine séparation des deux. Le dragon vit son cerveau de feu cramer... ce qui le déconnecta de la réalité pour un certain temps [ dans le coma quoi ].

Wird fit maintenant face à l'épéiste... Il sortit son épée et partit au combat. Il essaya de bloquer quelques épées, mais trop nombreuse, il ne réussit pas. Il utilisa alors la magie, avec quelques lames de vents, puis lui rajouter des épées... ^^
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 5 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote