AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 29 Mar 2008 - 16:02


ketis était maintenant dans un couloirs long comme la dernière fois mais il se modela en une sphère parfaite sans aucune égratin... si une petite bosse il avait appris a l'école dans son village qu'une sphère peux être très sensibles si elle n'est pas bien formée et elle n'était pas bien formée ketis donna descoup a des endroit simétriques de la sphère qui après quelques seconde se fendit puis craqua et se brisa en mille morceaux il entra dans l'esprit de son maître et lui dit :


*une sphère mal formée est très sensibles et se brise facilement si on la touche a des endroits bien précis vous n'avez jamais appris ça à l'école Wird ?*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 29 Mar 2008 - 18:27


Visiblement, Ketis croyait qu'entrer dans l'esprit de Wird était un partie d'enfant... Et il contre attaqua violemment en forgeant dans son esprit, une lame d'air qui lança contre Ketis. Celui ci dut reculer, pour ne pas finir coupé, et donc exclu de l'antre de l'esprit de Wird. Néanmoins, celui ci reçut le message de Ketis.

*Tu as raison... mais ne t'a ton jamais appris que le maitre ne fait jamais d'erreur, il teste juste ton attention? Néanmoins, je dois reconnaitre que tu te débrouille très bien, je vais devoir renforcer ma protection...*

Wird reforma rapidement une barrière, et se projeta dans l'esprit de Ketis, laissant celui ci se débattre avec la nouvelle protection de wird, une illusion d'optique... si Ketis trouvait la vrai porte parmi toutes celles présente, il entra dans l'esprit de Wird ou autre chose l'attendait.. sinon, il se dirigeai droit vers la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 30 Mar 2008 - 10:54


ketis sentit Wird rentrer dans son esprit il renforça encore le labyrinthe et fit monter les murs encore plus haut que tout à l'heure lui dans l'esprit de son maître avais devant lui une typique illusion d'optique avec des portes en rond et en haut en bas il se fit pousser des ailes d'ange ce qui le fatigua un peux mais pas énormément il monta vers la porte de dessus et la pulvérisa avec un éclair elle ne menait rien il se dirigea vers une autre la pulvérisa aussi rien il le re fit encore et encore il commençais a ce fatiguer et il en bousilla une autre et la il vit des images d'une énorme citadelle qui disparut après qu'il le vit vola vers cette porte là voler était agréable mais il connaissait la sensation quand il était en pigeon il arriva face a une autre protection pendant ce temps là son maître devait sûrement essayer de percer a jour sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 30 Mar 2008 - 17:16


Wird se trouvait maintenant face au labyrinthe. Il analysa un moment la structure du labyrinthe en sondant mentalement l'esprit de Ketis. Celui ci avait tellement pensés fort, que le plan du labyrinthe s'en était en quelque sorte imprimé, flottant dans ce que l'on pourait appeler "air" puis il s'avança d'un pas sûr dans le labyrinthe. Ketis, en pensant trop à surélever ses mur avait en quelque sorte imprimé le plan du labyrinthe dans son esprit. En sondant; il avait perçut une note étrange. Wird s'y était penché et avait découvert, donc ce fameux plan. Une fois entré dans le labyrinthe, il se remémora le plan, et couru rapidement , jusqu'à la sortie du labyrinthe. Il se trouvait maintenant devant une porte, sans doute menant vers l'esprit de Ketis. Il posa ma main sur la poignée, et tout en restant sur ces gardes, commença à ouvrir la porte...

Pendant ce temps, Ketis lui aussi de son côté avançait. Wird devait redoubler de prudence maintenant que Ketis avait trouvé la bonne porte. Il décida de continuer sur le nombre... Derrière la porte que Ketis allait s'apprêter à ouvrir, il créa un couloir, avec de multiples portes, cachant toutes un piège, sauf une... à Ketis de trouver le signe qui lui montrerai la voie à emprunter...


Dernière édition par Wird le Mar 1 Avr 2008 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 1 Avr 2008 - 8:57


(hrpg: comment tu peux le connaître le labyrinthe ? et puis quand tu rentre dedans il n'y a plus de sortie et plus d'entrée)
ketis vit encore un autre couloir avec plein de porte il réfléchis si Wird fait la même choses que tant-tôt ce serais trop facile bon pas grave je vais démolir cette porte pour voir ce qu'il y a derrière il balança une décharge électrique et une rafale de flèches se précipita sur lui son maître voulais vraiment le tuer ou quoi ? il arrêta une partie des flèches par magie et fit du slalom entre les autres pour les éviter après quelles soit toutes passée il avait une de ses deux ailes trouée une flèches était passée dedans et il en avait une plantée dans sa jambe il se soigna d'abord à la jambe puis a l'aile ouf il l'avait échappé belle si c'était comme ça a chaque fois dans deux porte il serrait mort il décida donc de faire une détection des pièges il lança une grosse onde magique dans l'esprit de Wird certains pièges était en train de se désarmer comme pour faire l'onde il avait fermer les yeux il les ouvris il vit a travers les portes les pièges de Wird voulu volez vers la bonne mais ses ailes rétrécissaient à vue d'oeil il devait se dépêcher il fit une pointe et quand ses ailes disparurent il avait saisit la poignée de la porte l'ouvrit et accéda a l'esprit de son maître enfin il était dans une pièce vide avec des pensées au dessus de lui il s'en fichait des pensées de son maître ce n'était pas c'est affaire il dit a son maître :

*Wird tu peux ne plus faire de piège un peux pour que je me reposes j'ai ma protection a tenir et si je dois encore ne pas me faire tuer ou autre choses je sens que je ne vais pas trop allez bien alors s'il te plaît laisse moi me reposer un peux*

après c'est parole de bon sens il s'écroula par terre et dormis
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 1 Avr 2008 - 22:29


[hors rpg : dsl, j'ai du retaper mon message suite à un bug, donc je l'ai un peu abrégé. je l'ai édité rapidement... en gros tu pense trop dort ^^ dsl encore d'avoir oublié cette phrase, qui rend mon action bizarre. ]

*Pas de problème ! Mon but est aussi de tester tes limites. Ces flèches ne t'aurait pas tué, elles t'aurait juste renvoyé dans ton esprit. Je fait des attaques mortelles de ce type que si un ennemi m'attaque...*

Pendant que Ketis se reposait mentalement dans l'esprit de Wird, celui ci analysais, tout en respectant l'intimité de son élève son esprit... Son jeune élève semblait avoir eut une vie bien mouvementé... Puis sentant qu'il le gênait, Wird attendit à la porte de l'esprit de Ketis.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 2 Avr 2008 - 20:46


*tu sais tu peux rester dans mon esprit c'est comme tu veux*
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 2 Avr 2008 - 23:13


*Chacun son intimités. Je te demanderai de ne pas trop fouiller, au possible dans mon esprit, et je ferai de même... car il y a des choses que je souhaites garder pour moi... tout comme toi j'imagine... Sinon tu voila reposé? prêt à partir au combat si je puis dire ainsi les choses?*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 8 Avr 2008 - 17:21


(moi aussi désoler j'ai pas put aller sur l'ordi pour dire que je partait un peux mais je vais me rattraper)

*oui je suis près a affronter tes défenses Wird*

ketis se refis pousser des ailes d'ange mais noire et prépara dans chaque bras deux épées qui était attachée a ses bras avec des chaînes il pouvait les envoyer loin de lui c'était parfait il les bousta un peux en leurs donnant un pouvoir qui dès qu'il touchait un objets ou autre chose cette choses se brisait il fit de son esprit un trou de souris si minuscules que même un mouche avait du mal a passer et en plus au milieu il y avait une protection de terre et de feu ketis de son côter attendait les pièges de son maître
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 8 Avr 2008 - 21:41


Wird vit les changements s'opérer dans l'esprit de Ketis. De son côté, son esprit tordu était en train d'inventer un stratagème pour tester une fois de plus la logique et l'intelligence de son élève. Il réfléchit un moment, puis décida d'utiliser ses gardiens d'esprit... totalement composé d'air, et donc invisible... bref son élève allait encore déguster, pour se débarrasser des deux gugus que Wird lui avait envoyé.. en haut, tel un échappatoire irréel, la sortie vers une nouvelle salle... ou vers l'esprit de Wird, qui sait?

De son côté, Wird cherchait un moyen de pénétrer à l'intérieur de se trou à rat.. euh à souris selon Ketis.Puisque Ketis aimait tant le miniature.; Wird eut une nouvelle idée, toujours plus tordu. Il s'étala autour de l'esprit de Ketis, réduit à une sphère minuscule... et augmenta la pression.. ou allait voir combien de temps allait tenir Ketis, devant tenir sur 2 fronts...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 9 Avr 2008 - 13:21


ketis ne vit rien arriver il essayait de parler à son maître son esprit était garder par qui ou quoi il ne le savait pas et à ce moment quelqu'un lui fit un grosses entaille dans son bras et il en eux une autre sur l'autre bras quoi comment est-ce possible il n'y a rien ketis se soigna et en même temps il sentit une entaille sur sa joue mais et sur l'autre aussi il fit aller ses épée tout autour de lui comme un tourbillon de feu comme elle était aussi composée de feu (ps:si tu connais God of War c'est les épées de Kratos ^^) il toucha quelque choses il fit une détection de magie dans l'esprit de son maître il sentit deux corps des gardien redoutable il avait retirer un bras à l'un des deux et à l'autre entailler une jambe il était en vent il fallait voir si il pouvait voler il s'envola donc vers l'espèce de lumière au dessus de lui mais il fut retenu par les gardiens il lança encore un onde magique de lumière sensé les détruire un ange manie la lumière c'est ce qu'il fit il concentra deux boules de lumière explosive dans ses main qu'il lança sur les gardes il espérait que cela allait les retenir en plus de l'onde il vola de toute ses forces vers la lumière mais on le retenais encore il fit un bouclier de pouvoir lumineux puis le fit exploser pour se libérer des gardiens l'a il vola mais des bras le retinrent encore pas grave il allait voler avec eux sur les bras c'était dur mais malgré toutes les tentatives d'explosions, de boules lumineuses de tous ces pouvoirs magiques de lumière rien alors il eux un tilt il allait essayer d'utiliser le vent pour contrer il commença à voler en cercles et en même temps prononçait des formules en ancien langages il se mit a voler de plus en plus vite jusqu'à en faire un tornade il ne sentait plus les bras lui serrer les bras il s'était mêlé à la tornade comme il le souhaitais il alla vers la lumière et quand il allait passer par le trou il fit exploser la tornade les gardes ne devait plus exister il rentra dans une autre épreuve de son maître en tout cas il le croyait
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 9 Avr 2008 - 16:07


Mais Ketis allait un peu trop vite en besogne.. aurait il oublié que ces gardiens en questions étaient composé de vents? Hors, Ketis venait juste de créer une petite tornade, leur permettant de se régénérer. Ketis, quand à lui, croyait avancer vers une nouvelle salle.. Wird avait tout simplement créé un illusion... pour Ketis reste en compagnie de ces charmant gardiens... Après cette épreuve, Wird décida que l'exercice cesserai un peu, pour laisse place à un autre élément de l'apprentissage de Ketis, tout aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 10 Avr 2008 - 18:17


(si j'en croit tes paroles c'est fini alors ? bon pas grave moi j'arrête parce que a la fin toujours de piège ça m'entraîne c'est pas ça mais quand même allez j'arrête)

ketis sortit de l'esprit de Wird il s'était bien battu d'après lui

-alors Wird c'était bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 10 Avr 2008 - 21:34


[oui, tu as raison, à force, j'ai un peu trop fait durer l'ex, dsl ^^ Sinon, je ne vais pas être là à partir de samedi.. durant 2 semaines> vac de paques.. donc c'est normal si je ne rep pas...]

-C'était tout bonnement excelent ! Je reconnais tout de même que je n'ai pas toujours été loyal, j'ai utilisé contre toi des techniques difficiles à maitriser et peu connues... Je vais me montrer plus fair play pour la suite de ta formation...Maintenant, on peu dire que tu maitrise tout ce qui concerne la protection, et l'attaque mentale.

Euh.. est ce que tu as déjà méditer? Ou est ce que tu as déjà ouvert ton esprit au point d'entendre toute forme de vie t'entourant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 11 Avr 2008 - 18:13


-non je ne l'ai jamais fait mais ça doit être passionnant
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 11 Avr 2008 - 19:20


"C'est assez surprenant au début... Tu utilisera souvent cette technique à l'avenir..."

[rappel : je suis absent du 13/04au 27/04 ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 11 Avr 2008 - 22:06


-bien alors commençons
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 11 Avr 2008 - 22:38


"C'est surtout toi qui va commencer.. je n'interviens quasiment pas dans cet exercice, sauf pour te guider éventuellement. Assis toi, ou met toi dans un position confortable, pour que tu puisse tenir facilement 1 heure.. car au début tu va surement mettre du temps. Par exemple, tu t'assoie sur cette souche d'arbre...

Alors bon, l'exercice de méditation.. tu va d'abord fermer les yeux, pour ne pas compliquer le travail, qui va être déjà bien compliqué je pense. Puis mentalement, tu va ouvrir ton esprit... enlever toute barrière... jusqu'à sentir toutes les formes de vies alentours, et pouvoir me décrire chaque geste de chacune...

Je ne pourrais quasiment pas t'aider dans cette tache... ne pouvant ouvrir tes barrière et autres à ta place."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 14 Avr 2008 - 19:16


(c'est compliquer de dire ça dans un post ^^)

ketis s'assit sur la souche et commença à ouvrir son esprit le mieux qu'il pouvait il sentit passer un aigle au dessus de leurs têtes il y avait des fourmis tout au tour des insectes en passent de cafard et plein de petite bête avec des antennes ou sans jusqu'au lapin et aussi au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 26 Avr 2008 - 22:13


[ recherche ma propre formation, si tu a le tps... j'avais fait cet exercice , et je m'en était plutôt bien sortit, ça entraine à poster de longs posts... ]

"Au début, tout va paraitre vague...puis au fur et à mesure, tu va entrer dans les détails.. le plus dur va être d'avoir une vue d'ensemble, tout en observant les détails... décrit moi ce que tu voit, après quelques minutes ... Tout ceci va tu paraitre bizarre, mais ça te servira plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 27 Avr 2008 - 16:22


-wird j'aimerais stoper cet exercice pour apprendre à me téléporter pour le moment j'en aurais bien besoin
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 27 Avr 2008 - 21:34


"Pour aider l'alliance? J'ai entendu dire que en effet, certains ombre provoquait des troubles dans tout le pays, capturant des apprenti dragonniers, rançonnant des habitants.. A ce propos, un ombre est passé chez moi, heureusement, il ne m'a prit que tu toc...

Donc dans ce cas, nous allons un instant stopper cet entrainement.. que t'aurai été utile tout te fois pour la téléportation, qui demande une grande concentration t quantité d'énergie...

En ce qui concerne le problème de l'énergie, je te conseille d'utiliser des pierres précieuses qui tu rempli d'énergie... J'use environ 1 pierre par transfert... Les pierres sont indéfiniment rechargeable, bien sur...

Puis pour la téléportation... tu imagine d'abord précisément le lieu.. le mieux est que tu est un paysage gravé, ou imprimé par magie devant toi... ensuite tu te concerne pleinement sur le lieu... Puis tu pose la main sur la pierre "énergétique" et tu utilise l'ancien langage...

Attention, si tu n'utilise pas une pierre que tu a au préalable rempli d'énergie, tu va en mourir... seul les dragonniers peuvent le faire sans, et encore... tu devra sans doute prendre plusieurs jours pour charger ta pierre, qui doit bien être à bloc...

J'espère que tu as compris ce petit cours accéléré.. il te manque encore quelques notions pour tout saisir, mais je te faire confiance !"
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 30 Avr 2008 - 20:25


-je ne vais pas le faire maintenant je n'ais pas encore de pierre d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 1 Mai 2008 - 17:39


"Oui, c'est une évidence... Dans ce cas, poursuit ton exercice mental... il te servira dans ta recherche d'énergie, ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 1 Mai 2008 - 17:42


-bien je vais bientôt avoir des pierres d'énergie pour essayer mais au fait pour quoi les ombres y arrive sans problème ?

il regarda son maître tout en s'asseyant
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 2 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote