AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 5 Déc 2008 - 17:55


Seardwïn vit que la porte partait encore grâce à son byukugan (je trouve que c'est mieux) il allait vite trouver la nouvelle techniiiiiiiii....... . Seardwïn se ramassa la tronche par terre. puis il se releva et les clones avait disparut. Il regarda partout puis trouva la faille du plan de son maître une mini-porte spatio-temporelle était encore à il sauta puis vola vers la porte. et glissa dedans Surpris il vit un nouveau monde bizarre tous était différent et très très anormale. C'était à l'envers.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 14 Déc 2008 - 17:10


[ hum.. ça sent l'influence de Bleach ça ^^ (le monde l'envers ^^) ]

Wird laissa son élève entrer dans cette nouvelle dimension ou tout avait été inversé, comme la direction que l'on doit "penser" pour que nos muscles agissent, et ainsi de suite... Bref, un monde de fou, où les plus fous d'entre nous contrôlait celui ci. Wird, ou du moins un de ses copies mental suivait tout ça à l'extérieur de la dimension, un peu comme un "dieu", mais d'une dimension bien réduite, et totalement virtuelle...

Laissant son élève dans sa petite dimension, Wird se lança à son tour dans l'attaque de l'esprit de Seardwin. Celui ci n'avait pas pensé à bien protéger son esprit, visiblement... Wird tata un peu la défense de Seardwin, qui ne tiendrai pas bien longtemps face aux assauts répétés de Wird. Celui ci, dans le but de faire régir son élève, s'attela à détruire la défense de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 15 Déc 2008 - 18:32


Seardwïn consolida sa barrière avec de la magie noire petit invocation de démon dont il gardait jalousement le secret. L'esprit de son maître était bizarre, rien n'était normal. Il vit passer des escargot avec des ailes de dragon et une queue de Jaguar. Il envoya une méga onde mentale qui perturba l'énergie du monde parallèle. C'était un onde qui pouvait faire exploser un cerveau humain non magicien.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 19 Déc 2008 - 18:06


Le monde mental de Wird fut secoué par la vague, qui tel un tremblement de terre renversa tout, le sol s'effondrant... Seardwin se trouvait maintenant dans un océan sous terrain, ou plutôt une seconde dimension sous-jacente à la première... Le but de cette manœuvre était de préparer son élève à toutes les défenses possibles, Wird devait se montrer à chaque fois plus imaginatif pour contrer et renforcer sa défense.

De la sorte, non seulement Seardwin gagnait en maitrise, mais Wird aussi, car l'apprentissage est sans fin après tout...

Wird se retrouva donc devant l'incantation de l'ombre. Ne sachant que faire, il s'esseya à une attaque à l'aide du vent...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 19 Déc 2008 - 18:59


Seardwïn qui avait une vue de 360° vu l'attaque et l'évita en sautant. Puis tomba dans l'océan il en sortit vite grâce à une plaque de pétales roses. Mais il n'y avait pas de plaque c'était son corps qui volait tout seul, il forma une plaque de vent recomposa son corps puis se posa dessus. il analysa la situation : il était en mauvaise posture et dans un autre monde. Problème il décida de tisser une sort en ancien langage plus une invocation d'un monstre. Un géant de pierre qui commença à frapper les parois puis Seardwïn fit exploser son invocation. Il suffoqua la fatigue sûrement. Puis récita son sort en ancien langage, un univers parallèle qu'il avait lui même créée, il rentra dedans. puis ressortit de l'esprit de Wird c'était un peux trop compliquer pour lui. Wird était encore dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 21 Déc 2008 - 23:07


[ oui... tu va toujours un peu vite, j'aurai aimé pouvoir caser encore une ou deux feintes dans mes dimensions, mais là ^^ allez, je te laisse filer va :p ]

Seardwin avait finalement trouvé une solution pour se sortir de ces dimensions... La force brute... Ce n'"tait pas la meilleure solution, et la plus fatigante surtout... Mais après tout son élève était là pour apprendre... Wird décida de passer à l'attaquer... Il créa quelques lames d'air, qui attaquèrent la barrière mentale de l'ombre en un point précis, exerçant de ce fait une pression considérable..; Déjà Wird entendait des craquèlements...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 23 Déc 2008 - 15:51


Seardwïn avait voulut la jouer finement, en sortant de l'esprit de son maître il se concentrait sur le sien qui venait d'être attaquer et en deux mots il emprisonna l'esprit de Wird dans sa tête. évidemment il le ferais sortir dès que l'entraînement pour la protection mentale sera fini. Il commença pour créa des portes plein de porte mais Wird s'acharnait à détruire la structure de sa barrière, c'était peine perdue elle était renforcer à la magie noire et blanche.

il avait invoquer des esprit qui venait consolider sa barrière plus des incantations en ancien langage bien-sûr. les structures de la barrière de Seardwïn tenait bon et se reformait tous de suite après l'attaque. Il envoya une petite escouade d'esprit de niveaux trois sur Wird.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 30 Déc 2008 - 16:37


[ tu veut pas envoyer l'armée américaine aussi tant que tu y est? toujours dans la modération Seardwin ^^ joyeuse fêtes au passage Smile ]

Wird s'amusa de voir son élève ériger autant de barrières. Lui même avait tout son temps... Il aurai largement le temps de rendre la vie impossible à son élève... Mwouahaha héhéhé noel!
-Mais c'est quoi cette naration de merde?
-nan mais tu le veut mon poing?:saignant:
-nan c'est bon ^^ continue... :arf:

[i]Donc je disais, Wird se concentra, cherchant une solution au problème posé par la présences d'autant de protections... Puis il se déchaina, emmagasinant un concentré de vents chargé électriquement dans ses mains, prêts à relâcher la pression au moment venu. C'est alors qu'une escouade d'esprit apparu... Wird forma un shiruken avec le vent compressés...

Les forces de l'univers allait bientôt se déchainer...spiderman


-Nan mais t'en fait pas un peu trop la? Quel narrateur pourri...:héhé:
-Bon là, c'est décidé je te tabasse... :grr:

>> la suite au prochain épisode ^^<<

[ Je me suis bien marré à faire ce petit délire RP ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 4 Jan 2009 - 11:53


(j'imagine ^^)

Seardwïn riposta en envoyant une vague d'eau sur son maître, qui fut tremper jusqu'au os puis il chargea un éclair dans sa mains et l'envoya sur l'eau. Wird allait peut-être finir griller comme une saucisse et être repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Sam 10 Jan 2009 - 21:19


Heureusement, notre héros relâcha sa charge électrique de vent au moment même ou Seardwin, son élève ombrique et au penchant maléfique lançait son éclair. Le vent sécha Wird instantanément, tendit que des courant électrique posé se faisaient face, dans une lute incroyable pour prendre le pas sur l'autre...

Mais le bien l'emporte toujours sur le mal, et le vent sur pressurisé de Wird contribua à l'emporte sur l'arc électrique de Seardwin...

-Et voilà, il recommence à se la jouer super héros... On attends combien de temps avant que les X men se la ramène avec Wolverin?
-C'est qui lui?
-Rummmm!
-laisse tomber... Mais tu sais que ç_a me fait penser à un épisod...
-Nan mais vous allez vous taire !!!

Donc je disais, que le bien l'emportais une fois de plus sur le mal...


-C'est nul..
Narrateur de mer..
-Hein?
-Nan rien ^^

[épisode II finit ^^ la suite au prochain épisode biensur Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 11 Jan 2009 - 18:30


(je sais plus quoi inventer ^^ mais on c'est pas grave je vais trouver)

Seardwïn fit un appel avec son esprit pour prévenir le président des Amérique et l'armé Américaine venait squatter son esprit pour...

non mais t'est c** ou quoi l'armé Américaines c'est pas dans le scénario
ha ouai m****. bon c'est pas grave je recommence

Seardwïn fit appel à des aigles de feu et de vent pour venir emporter Wird dans leurs crochet, il était au total de cinq. il pouvait cracher de la glace.

une nouvelle fois le mal lance une attaque sur le bien

ça peux pas être l'inverse aussi j'en ai marrer de conter toujours la même chose des attaques des attaques et des attaques je peux pas raconter que Seardwïn le preux (^^) se défend aussi

ben non c'est pas écrit dans le scénario

mais on s'en fout du scénario il faut savoir faire les choses par soit même aussi regarde ce que je vais conter

Puis Seardwïn le preux sortit son épée et se mit en grade puis mit tous ses sens en alerte même ses sens magiques.

et voilà le travail
t'arrête de répeter toujours la même chose et puis ton trucs la et ben c'est nul et puis
*sort une bate*
heu... mais sinon c'est très bien conter et tout et tout
c'est bien ce que je pensait

(t'as raison c'est très marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Dim 18 Jan 2009 - 21:21


[ mdr ^^ excelent l'épisode IV :p ]

Une fois de plus Wird devait lutter contre une marrée d'attaques, que dis-je un tsumani , un déluge, une tepête, un ouragan, un typhon ...d'attaques venant de Seardwin..
.

nan mais là... t'en fait un peu trop? C'est pas un bulletin météo !
... Bonsoir à tous.. des coups vont bientot pleuvoir sur votre gu**** si vous ne la fermer pas rapidement... une avalanche de pain est possible...
-hein? c'est bon, 'me tait...

Donc, Wird disais-je devait faire face à un nombre impressionnant d'attaques. Il sortit alors son épée, prêt à lutter seul contre tous...


-YES, WE CAN !
- hmmpphh... tu va la fermer oui?
-Bah quoi c'est le rêve...
-Mon rêve c'est de ne plus t'entendre!

Wird protégea donc son épée avec un puissante lame de vent tout autour... ça rendait son épée beaucoup plus puissante et solide, de quoi faire face à tout ces monstres, aussi puissants soient ils...


[ épisode V de la Bozot Corp terminé ] noel!
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Lun 19 Jan 2009 - 11:36


EPISODE VI :

Seardwïn le preux vit que son adversaire ne faisait rien alors lui il resta en grade en attendant qu...

non mais et tu t'entend ?
ben oui tu crois quoi ?
désoler de te dire ça mais c'est un peux de la m****
où est-ce que j'ai rangé ma batte moi ?
là bas je crois heu... non je pensais pas ce que j'ai dit je te jure !
Laisse moi parler et la ferme alors
qu'est-ce qui se trame ici ?
chef ! salut il ne veut pas comprendre que son scénario est nul même si il le re fait à sa façon
mais pas du tout chef il raconte n'importe quoi
j'ai un doute sur toi bon je vais te laisser faire sinon cette histoire n'avancera jamais

Seardwïn le preux vit que ses aigles venait d'entourer son adversaire et paf il jetèrent un gros souffle de glace qui devait emprisonner leurs ennemi

ça vous va chef ?
oui ça peut aller salut
ouf ! y commence à me gonfler celui là. Pas toi ?
moi non ouin!
mais qui voilà c'est ma petite batounette :saignant:
ça va ça va
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Jeu 29 Jan 2009 - 17:25


EPISODE VII : LE CONGELO ... noel!

Alors que Wird avait fièrement brandi son arme, qui était par ailleurs d'un propreté incroyable...

-A ton avis pourquoi son arme est aussi propre?

-Il doit passer des heures à ... l'astiquer...
- devant des photos d'héroïne?
-d'érotisme plutôt ouais...
-NAN, mais vous ! on vous laisse 20 secondes et voilà le résultat... bande de pervers va !

Donc Wird sortit son épée immaculé. C'est alors que les aigles jetèrent sur Wird un souffle glacial...


-Ouais ! Comme dans la pub pour les glaces..

-Ah oui, avec les Esquimaux...
-Hum...
-Ya pas une histoire de congelo et de yéti aussi?
-Euh .. Peut être...

-RUUMMM ! Le prochain qui parle, j'appelle George le yéti, c'est clair?

-ok,ok...

Wird se retrouva donc entouré de glace...


-Ouais ! comme dans les dessins animés ! Là le héros à des yeux qui lancent des rayons lasers, qui font fondre la glace et...

-J'en ai marre...

[ ya plein de références à des pubs qui passent à la TV ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 30 Jan 2009 - 18:01


EPISODE VIII : LA PIZZA

Seardwïn le preux vit que Wird venait de se faire emprisonner alors il lança une grosse boule de feu pour cuire l'ennemie

Hé t'as fait une faute
Quoi ?
ben t'as dit l'ennemie
Ha j'avais pas vu, je re commence

Seardwïn le preux vit que Wird venait de se faire emprisonner alors il lança une grosse boule de feu pour cuire l'ennemi

cuire. ça me donne envie de pizza
ho oui avec plein d'anchois et du fromage
tu oublie le chorizo
et aussi les olives
et puis tu mets un peux d'épices Italiennes
et aus...
c'est quoi ce délire ? taisez-vous ou je vous matraque !
*unisson*
Oui chef
Oui chef

(prochaine épisode le friterie. Purement Belge ça Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 24 Fév 2009 - 22:15


ÉPISODE IX: LA PRISON DE GLACE ou la belle au bois dormant ^^

Wird était maintenant emprisonné, que faire? Que dire? Allait t il passer l'éternité figé dans la glace?


-Ouais ! comme la belle au bois dormant !

- et elle se fait embrasser par son prince...
- ouais, mais là, avec la glace, il va avoir du mal le prince...
puis c'est un homme, il me semble...

-RUUMM! :saignant:

-c'est bon..

Wird était donc figé dans la glace. C'est alors que son élève le délivra de sa prison.

-Le Bisou! Le BISOU !

-TA GUEULE ! :grr:

-Bien joué Seardwin ! Je ferai plus attention la prochaine fois !

Wird faisait maintenant face à son élève , plus déterminé que jamais...


-Ouais ! on dirai un peu les règlement de compte entre couples...

-avec un truc comme "ouais, tu m'a trompé pendant que j'étais en tole, je te déteste, etc"?

-ouais, un peu..

-Bon... Là, c'est décidé, je vais vous tabasser ^^


Dsl pour le mois de retard, je pensais avoir répondu à ce topic, car j'avais déjà lu ton post en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 25 Fév 2009 - 16:31


EPISODE X : LA FRITERIE

Seardwïn le preux fit apparaître une caravane autour de Wird. Et de nombreux couteaux se lancèrent vers Wird.

une caravane, des couteaux qui pourrais ressembler à des... FRITES !!!
mais c'est que t'as pas tord on dirait une baraque à frite.
ouai et même qu'il y a aussi des fricadelle. ça c'est bon
et il en parlait des fricadelle dans un film dont je ne me souviens plus du titre
c'est "Bienvenu chez les Chti's"
ha oui voilà et puis le type y commence à bien les aimer et alors...
PAS DE PUB !!!! et puis je l'ai pas encore regarder en entiers alors VOS GUEULE !!!!

(pas grave. pour celui-ci pas beaucoup d'imagination)
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mer 25 Fév 2009 - 20:00


ÉPISODE XI: LEÇON DE CUISINE : LES DES DE POMMES DE TERRE

Seardwin après avoir fait apparaitre sa baraque à frite, lui lançait maintenant des... couteaux?
Hé man ! Le scénariste c'est planté, c'est pas réaliste cette histoire !
-Abon?
-Bah ouais, une baraque à frite ça lance des frites, pas des couteaux..

-ah ben oui...
-Bon, je raye la mention inutile alors, heureusement que je suis là pour faire le boulot...


-Hey! Mais c'est quoi ce bordel? Les frites ça fait un peu... tarlouze, je suis un guerrier moi!

-Depuis quand les persos d'un Rp parle au narrateur? C'est pas moi qui ai écrit le script...

-Mais c'est toi qui l'as modifié...

-ALLEZ BOSSE !
-Mais qu'est ce que je fous là moi ? ...


Wird devait donc faire face à ses centaines de frites... Il utilisa alors son katana, et se remémora les moments passé dans la cuisine avec sa mère... En fermant les yeux, notre cuisto de bas étages fit tournoyer son katana, coupant ainsi toute les frites en petits dés, qu'il récupéra ensuite...


*ça me fera un repas ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 11 Aoû 2009 - 11:30


EPISODE XII : LES CONSEILS DE GRAND-MERE : COMMENT TUER UN INSECTES

Seardwïn vit que son attaque n'avait servi à rien. Il fit disparaître la baraque à frite, puis il...

ben je dit quoi maintenant ?
je sais pas moi, c'est toi qui laisse traîner tes magazines ?
quel magazines ?
ben ceux là regarde ça s'appelle : "les conseils de grand-mère"
ça à l'air marrant regarde, comment tuer un insectes.
on à qu'a dire ça pour continuer
mais oui alors je commence.

Seardwïn fit apparaître une tapette à mouche géante. Puis il frappa Wird avec il frappa frappa.

c'est tout ?
ben ça c'est la première option de grand-mère on en essayera une autre après.

(bonne chance noel! )
Revenir en haut Aller en bas
Wird


Nombre de messages : 4102
Âge : 31



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Wird
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Mar 18 Aoû 2009 - 19:13


EPISODE XII : L'HISTOIRE DE L'INSECTE QUE L'ON ARRIVE PAS A ÉCRASER AVEC sa GODASSE

Alors que Wird était plus déterminé que jamais à...


-ça fait pas 10 fois qu'il dit ça?

-HUm? Désolé... Quand je m'emmerde, je dors... Et ce RP est un poil...

- QUOI ???!! :grr:
- Passionnant :gnéhé:
-Fascinant... :liar:

Bref, Wird était prêt quoi, néanmoins il ne s'attendait pas à ça : une grosse tapette à mouche, dimension 3 mètres par 2... Seardwïn abatis celle ci sur lui. Par chance, celui ci avait oublié un détaille en agrandissant cette tapette, les trou était suffisamment large pour laisser passer Wird sans le moindre dommage...


- Oui, ça me rappelle quand on cherche a écraser une fourmi avec sa godasse...

-Cette conasse passe toujours entre les crampon..
- Et tu te bousille le pied
- En plus d'avoir l'air sacrément con à taper le sol comme un glandu...

- Faut le dire si je dérange !:saignant:
- nan, nan , continue...

Donc, L'elfe n'eut pas le moindre dommage, par sureté, ils 'était quand même protégé par une barrière d'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kylar Stern


Nombre de messages : 5435
Âge : 27



Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Kylar Stern
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn | Ven 16 Oct 2009 - 17:44


EPISODE XIII : LES CONSEIL DE GRAND-MERE : COMMENT FAIRE UNE GELLEE

Seardwïn vit que son attaque avait échoué il devait tenter autre chose...

alors à la page suivante du magazine, il dise : Comment faire de la gelée.
Mais ça va nous servir à quoi ?
Ben on à qu'a l'emprisonner dans un cube de gelée.
Bonne idée ça aller vas-y essaye
Voilà...

Seardwïn commença à prendre un mixeur géant et y mit des fruits, il mélangea le tout et...

PAF ça fait des Chokapic !
On est pas trop à ça et fait gaffe le chef est pas loin
Ok c'est bon continue...

Et ça fait de la gelée !

Ben non y a des trucs avant
Je raccourci sinon c'est trop long
Ok pas de problème

Seardwïn fit léviter le cube de gelée et le laissa tomber sur Wird qui s'incrusta dedans. Il était prisonnier car il était impossible de sortir de la gelée vu qu'il ne pouvait plus bouger. Seardwïn avait en plus enchanter la gelée et elle était insensible à la magie. La seule façon de la détruire était de... de...

Ta une panne ?
Ben ouai
T'as qu'a dire qu'il doit la manger
Ouai c'est bien ça !

De la manger.
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn - Page 8 Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en magie & autres de Ketis devenu Seardwïn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote