AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Entrainement d'Hally | Sam 24 Mai 2008 - 13:22


Hally entre timidement dans l'ecole de Magie. Elle ne savait pas où aller car elle ne connaissait pas du tout cet etablissement, et resta donc à contempler le hall. Elle était emerveillée. Même si elle se sentait tres ptite dans cette salle, elle se sentait heureuse. Elle allait enfin apprendre la magie. Mais pour le moment elle devait trouver un maitre. Elle ne pensait pas qu'elle aurait beaucoup de mal à en trouver un mais elle avait surtout peur de ne pas etre à la hauteur.
Elle se dit qu'une jeune fille toute seule dans le hall attirerait les quelques personnes qui passeraient par là, et decida donc de rester là, à contempler la salle en attandant que quelqu'un passe. C'était vraiment magnifique!
Alors qu'elle regardait tout autour d'elle, elle entendit enfin des pas. Pour la premiere fois, elle eut peur: et si jamais elle n'avait pas le droit de se trouver là?
Mais elle n'eut pas le temps de reflechir plus car la personne qu'elle avait entendu arriver était deja entrer dans le hall...


[HRPG: Si y'a pas de soucis, ben Marek c'est à toi Wink :/HRPG]


Dernière édition par Hally le Sam 24 Mai 2008 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 24 Mai 2008 - 13:52


[Renomme juste le topic: "Entraînement de Hally" ]

Marek se baladait dans l'Ecole. Il faisait une pause entre l'entraînement de Breich et sa propre formation. Il n'avait jamais visiter le bâtiments. Il passait par le hall quand il vit quelqu'un qu'il connaissait bien: Hally. Souriant, Marek s'approcha d'elle et lui dit:

Hally! Quelle bonne surprise! Que fait-tu ici? Tu cherche un maître? Ou tu fait la touriste?

Marek ne s'était peut-être pas trompé... C'était bien de la magie qu'il avait perçu dans la jeune femme à Teirm...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 24 Mai 2008 - 20:28


Quand Hally reconut Marek elle fut soulagée. Elle fut bien contente de voir une tête connue pour son premier jour!

- Non je ne vient pas en touriste je veux apprendre la magie et donc comme tu le devines, je suis venue cherhcer un maitre... Tu en connait un qui n'est pas trop occupé? Toi tu peux ou pas?

Hally avait esperé trouver un maitre assez simpatique, mais si jamais c'était un de ses amis, elle serait vraiment tres heureuse! Elle croisa les doigts pour que Marek accepte de la prendre en tant qu'eleve.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 24 Mai 2008 - 23:31


Marek réfléchit un instant à haute voix:

Hum... Je suis plutôt occupé, entre l'entraînement de Breich et mon propre entraînement. Mais j'accepte. Suis moi dans la salle d'entraînement.

Marek guida alors Hally vers la salle qui lui servait pour ses cours. Une grande salle en pierre, avec une large fenêtre, un brasero, un bassin d'eau une table et deux chaises.

Voici l'endroit où tu t'entraînera avec moi. Cela te conviens-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 26 Mai 2008 - 18:20


Hally n'en revenit pas. Elle avait deja trouvé un maitre -qui était d'ailleur un ami- et tout lui semblait facil ici. Elle se sentait en securité.
Quand Marek l'emmena dans la salle où ils s'entraineraient à partir de maintenant, Hally sourit. C'était une grande salle ou ils auraient beaucoup de place pour s'entrainer. Il y avait même une table, avec des chaises, et un bassin d'eau. Rien que de savoir que cette salle serait celui où elle s'entrainerait l'emerveillait. Elle se retourna vers Marek avec un sourir bien plus grand que celui qu'il n'avait jamais pu voir sur elle.


- Marek je te remercie beaucoup de bien vouloir m'apprendre la magie! J'imagine deja que ton entrainement et celui de Breich doivent te prendre du temps et de l'energie alors m'accepter en tant qu'eleve et d'autant plus gantil de ta part! Tu veux qu'on commence maintenant ou tu as un cours deja de prevu? Haly baisa la voix quelque peu pour dire ce qui suivit mais apres tout elle n'y pouvait rien et elle savait tres bien que son ami comprendrait: Euh...tu le sais deja surement, mais je te reppelle au cas où qu'à part ce que j'ai vu de toi et de Tenel Ka, la magie, je n'y connais rien. Enfin j'ai compris une chose: quand on l'utilise, on perd de la force ou de l'enrgie je ne sais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Lun 26 Mai 2008 - 21:00


Marek se retint d'éclater de rire devant le regard embarassé de Hally.

Ne t'en fait pas! Moi quand je suis redevenu lucide, la première chose que j'ai vu c'est Nicta, la dragonne de Tenel Ka. Imagine ma surprise... Et puis la magie j'y connaissait rien!
Sinon tes bases sont bonne. En effet la magie consomme de l'énergie. C'est pour ça que ce gros cristal là bas
- il montra le gros cristal d'énergie au fond de la salle- est là pour nous ravitallier. Comme toi ma réserve n'est pas infinie, bien que plus grande!
Et tu sais, ici le temps n'a pas cours dans cette salle. Je peut être ici, comme ailleur et toi aussi.
Mais bon, on va commencer par un cours de vocabulaire. Comme tu ne sais ni lire ni écrire (et ce n'est pas grave), tout ce fera par voix orale. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai procédé avec Breich. Les autres professeurs (je pense à feu Ramos, ou Ketis) donne des parchemins avec les mots dessus. Mais tu verra c'est facile. D'abord connait-tu quelque mots en ancien langage? Tu aurais pu m'entendre en prononcer, moi ou même Breich.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 27 Mai 2008 - 18:17


Hally ilagina tres bien ce que Marek aurait pu ressentir en voyant Nicta apres qu'il soit redevenu normal...
Ensuite, il lui montra un cristal qui allait à partir de maintenant les ravitailler en enregie comme l'avait fait Marek à Teirm pour qu'elle puisse creuser la tombe de Thomas. Il était tres beau, mais elle savait bien qu'il ne servait pas vraiment de decoration!
Quand il lui apprit qu'ici le temps n'avait pas cours, elle sourit: elle aurait tout le temps qu'elle voudrait pour apprendre.
Quand il lui parla de vocabulaire Hally remarqua qu'elle n'avait jamais ecouté ce que Marek pouvait dire en utilisant sa magie. Elle regardait plus ce qu'il faisait grace à ces mots qu'écoutait les mots qu'il utilisait. Au cas où, elle chercha plus profondement aux moments ou ses amis avaient utilisé la magie, et se rappela d'un jour ou celui qui était aujourd'hui son maitre avait fait apparaitre du feu. Il avait sorti un mot bizarre que Hally ne connaissait pas mais elle ne s'en souvenait pas...


- C'est vrai qu'une fois j'ai remarqué que tu avais prononcé un mot avant de créer du feu mais je ne me souviens plus du mot...Ca commencait avec Br mais apres... Desolée!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mar 27 Mai 2008 - 22:52


Marek lui souria.

Ce n'est pas grave. Il est rare qu'au début les élèves sachent plein de mot en ancien langage! Alors petit cours de vocabulaire!

Il tendit sa main devant lui:

Le feu, c'est Brisingr! Au même moment, une boule de feu apparu dans sa main. Avant de pouvoir en créer toit même, tu pourra utiliser celui du brasero.

Puis il fit disparaître la boule de feu et dit:

L'eau, c'est Adurna! Et une boule aquatique apparu au creux de sa main. Ici l'eau est dans le bassin là bas.

La boule d'eau partit il continua:

La lumière, l'élément de Breich (le feu étant le mien), c'est Garjzla. Une sphère lumineuse se forma dans sa main avant de disparaître. Celle de la pièce est celle du soleil, qui passe par la fenêtre.
Viens ensuite le vent. Le vent, tu le créé toi même. Le vent se dit Vindr. La terre et la pierre, que tu trouve dans les murs et dans le sol, se disent respectivement Deloi et Stern. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 28 Mai 2008 - 19:18


Hally ecoutait tres attantivement ce que Marek lui disait. Elle repeta dans sa tête les mots qu'elle apprenait pour etre sur de ne pas les oublier.

* Alors, le feu, c'est Brisingr, l'eau Adurna, la lumiere Garjzla, le vent Vindr, la terre Deloi et la pierre Stern. Ca va je les ai tous!*

- Oui j'ai une question: quand tu dis l'élément de Breich, ca vaut dire qu'elle est meilleure dans le maniement de la lumiere -si ca se dit comme ca- ou juste qu'elle prefere utiliser la lumiere, comme toi tu preferes utiliser le feu?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 28 Mai 2008 - 21:06


Et bien je dirais que c'est les deux. Un jour, quand tu sera plus expérimenté (dans pas longtemps), je t'apprendrais à trouver ton élément de prédilection.
Mais d'abord, tu va essayer de voir ta réserve d'énergie. Assied toi, ferme les yeux et fouille dans ton corps. Tu ne verra rien tout de suite. Mais concentre toi et surtout crois en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Mer 28 Mai 2008 - 21:37


Hally fut etonée de ce que son maitre lui demanda. Elle ne comprenait pas comment elle pourait voir sa reserve d'energie en "fouillant" dans son corps. Mais apres tout, il fallait toujours ecouter son maitre! Elle s'assit donc et ferma les yeux. Elle resta là sans rien faire à attendre que quelque chose se passa. Elle resta là, pendant de longues minutes sans que rien ne se passe. Elle avait essayé de fouiller tant bien que mal dans son corps mais elle ne voyait rien. Elle fit donc le vide dans sa tête, et arrêta de penser à ce qu'elle devait cherhcer. Peut etre que l'enrgie qu'elle avait en elle se manifesterait sans qu'elle le cherhce. Apres tout, on disait souvent que la plupart du temps on truve les choses qu'on ne cherhce pas, alors pourquoi pas essayé comme ca.
Elle attendit donc sans cherhcer que sa reserve lui fasse un signe, et quand elle se dit qu'elle était plus ridicule qu'autre chose, ette remarqua quelque chose dans le noir. C'était des sortes de gouttes d'eau. Elle ne voyait pas tres bien ce que ca pouvait etre, mais ca ressemblait à des gouttes. Puis petit à petit, ces gouttes se rassemblerent pour former une boule d'une chose qui ressemblait à de l'eau. Cette boule ressemblait beaucoup à celle que Marek avait fait apparaitre pour lui montrer la signification de "Adurna". Sans ouvrir les yeux, elle dit à Marek:


- Je ne sais pas si c'est ce que je suis censée voir, mais j'ai l'impression qu'une boule d'eau se forme dans mon esprit... Est-ce que ca peut etre ma reserve d'energie?

Hally ouvrit les yeux à ce moment là pour voir Marek. Elle voulait voir dans ses expressions de visage, si ce qu'elle voyait pouvait etre ce qu'il attendait ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 29 Mai 2008 - 17:31


Marek trouva la découverte d'Hally plutôt étrange. Il lui dit:

Ptète bin qu'oui, ptète bin qu'non. C'est étrange... Pour ma part, ma réserve se trouve vers mon coeur. C'est une sorte de pelote de laine qui grossit et se forme parfaitement au fil du temps. Cherche dans ce coin là. S'il n'y a rien, c'est que tu avait trouvé ta réserve. Sinon, et bien tu l'aura trouvé comme il faut!

Marek se posait encore des questions. Une boule d'eau? Peut-être que sans le vouloir Hally avait trouver l'endroit de son esprit qui lui disait intérieurement quel serait son élément de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 29 Mai 2008 - 18:12


Quand Marek lui demanda de ressayer, Hally ferma les yeux, et cette fois ci recommenca à cherhcer comme elle l'avait fait au debut. Marek lui avait dit que pour sa part, c'était vers le coeur qu'il trouvait sa reserve... Elle essaya donc de sentir avant de voir, mais n'y arriva pas. Elle decida donc de continuer ses recherhces, de vider son esprit et de soufler doucement. Petit à petit, elle vit quelque chose qui ressemblait encore une fois à des gouttes, mais cette fois ci elles ne créerent pas une boule d'eau. Ces taches s'allongerent pour former des fils bleu, mais ca ne ressemblait pas du tout à des fils de laine. Ce n'était pas non plus des fils de fer, et Hally ne voyait pas du tout ce que ca pouvait etre comme matiere. Ces fils se raprocherent d'eux petit à petit, et s'emmelerent entre eux. Ils tournaient sur eux même, et formerent une boules bleu. Hally remarqua qu'elle s'était trompée en pensant qu'ils s'emmelaient car au contraire ils avaient l'air d'avoir chacun leur place. C'était vraiment tres bizarre comme sensation.
Enfin quand elle pensa avoir bien vu ce qu'il se passait avec ces fils, elle rouvrit les yeux et expliqua à son maitre:


-Je sais pas exactement ce que c'était, mais j'ai vu des fils bleus et ils ont formé une boule entre eux. Mais chacun avait sa place dans cette boule, ils n'y avait aucun noeud. Ce n'était pas des fils de laine comme pour toi, mais une matiere que je ne connais pas. C'était trop mou pour que ce soit du fer, mais ce n'était pas de la laine non plus...
Enfin cette sensation est vraiment tres etrange et je ne sais pas vraiment comment l'expliquer. Tu as compris quelque chose au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 29 Mai 2008 - 21:25


Marek souria.

Quand je disais pelote de laine, c'était pour la forme, pas pour la matière! Ce sont des fils d'énergie. C'est en effet ta réserve d'énergie que tu as trouver. Il y a une bonne façon de la savoir après tout. Vois tu la pierre sur la table? Essaye de la soulever par magie. Le formule pour soulever un objet est "Son nom+ Reisa". Tu va essayer de voir ton énergie partir vers la pierre, la guider et essayer de soulever la pierre. Je ne te promet pas une réussite du premier coup, mais essaie!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 29 Mai 2008 - 21:33


*Ah c'est pour ca que la matiere ne me disait rien...*

- Mais le nom de la pierre il me la faut en ancie language non? On peu faire un melange de l'ancien language et du notre?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Jeu 29 Mai 2008 - 21:42


Marek regarda fixement Hally.

Bien sur que non. Essaie de lancer un sort dans notre langue, il ne se passera rien!
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 30 Mai 2008 - 20:59


Hally fit une grimace. Elle ne comprenait pas trop. Marek lui demandait de lacer un sort en ancien laguage alors qu'il ne lui avait pas dit comment se disais caillou... PUi tout à coup elle se rappela: il venait de lui apprendre le mot pierre! Ce n'était pas caillou qu'elle devait dire mais pierre!! Elle s'empecha de se taper car elle pouvait se rendre encore plus ridicule qu'elle ne l'était deja et se concentra donc.
Elle reflachie à comment elle pourrait faire pour soulever ce caillou. Elle pensa au debut l'entourer, mais se dit qu'elle devrait plutot le rendre par en bas car si elle entourait toute la pierre, elle ne voyait pas trp comment mais elle sentait que son energie partirait trop vite. Elle envoya donc son energie en dessous de la pierre et prononca la formule:


- Stern reisa

La pierre se souleva de quelques centimetres mais pas plus de trois seconde. La pierre retomba sur la table et Hally vacilla quelque peu. Elle ne 'avait pas beaucoup levé mais c'était la premiere fois. Quand elle se fut ratrapée grance à la table qu'elle n'avait pas tres loin d'elle, elle se tourna vers son amitre pour savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Ven 30 Mai 2008 - 21:18


Marek souriait. Ses apprenties étaient toutes deux très intelligentes. Il dit à Hally:

Très bien! Tu as parfaitement compris le mécanisme de l'énergie.

Il mit sa main dans son dos pour lui en donner un peu plus, d'énergie. Puis il continua:

Je vais maintenant t'apprendre quelque chose de primordial. Comment prendre de l'énergie du cristal. D'abors, tu dois savoir que la plupart des pierres précieuse et semi-précieuse, comme l'améthyste de mon épée, peuvent contenir une certaine dose d'énergie. Cela varie selon la qualité de la pierre, et sa grosseur. Avant de dormir, si tu as des pierres, tu peut y mettre un peu de ton énergie, que tu pourra utiliser plus tard. Une fois que tu aura appris à prendre de l'énergie du cristal, tu pourra le faire avec n'importe quelle pierre.
Maintenant posa ta main sur le cristal. Et sent l'énergie qui est dedans. Puis essaye d'entrer en contact avec elle. Normalement ça devrait marcher. L'énergie du cristal est neutre, il n'y a pas de raison qu'elle te repousse. Une fois que le lien est créé, tu peut prend autant d'énergie que tu veux, mais garre au excès. la première fois est la plus dur, après ça se fait tout seul tu verra.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Sam 31 Mai 2008 - 22:15


Quand Marel lui dit qu'elle avait tout à fait compris comment faire pour utiliser son energie Hally fut etonée. Ele ne pensait pas reussir si vite! Ensuite, comme son maitre le lui demandait, ele alla mettre sa main sur le cristal, et essya de se mettre en contacte avec son energie. Elle se consentra d'abord comme elle l'avait fait pour trouver sa propre energie, mais cette fois ci elle reussi plus vite.
Elle venait de sentir cette enegie, et essya donc immediatement de se mettre en contact avec cette dernier et eu la même sensation qu'elle avait ressenti à Teirm et quelques secondes avant quand Marek lui avait pssé un peu de son energie et se sentit tout à coup beaucoup plus en forme. Elle pensa à ce que Marek lui avait dit pour les excés et ota sa main du cristal en souria. Elle était contente car elle venait de reussir son deuxieme execice.
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 0:03


Maintenant que tu as compris la base de la magie (langage+énergie), nous allons voir quel sera ton élément de prédilection, bien que j'ai ma petite idée la dessus.

Il emmena Hally au centre de la pièce et lui demanda de ne plus bouger.
Puis, il pris un bon regain d'énergie et se concentra. Il fit s'élever une pierre, un bout de terre, une boule de feu, une sphère aquatique, matérialisa une sphère de vent et une autre de lumière. Fier de se résultat et content qu'il est le cristal à côté, il placa ses boules en suspension autour de son apprenti a qui il dit:


Ferme les yeux. Je vais faire tourner ses éléments autour de toi, très vite. Tu les arrête quand tu veux. Vas-y à l'instinct. L'élément qui sera devant toi sera ton élément de prédilection. Il n'y a pas de hasard.

Il fit alors tourner ses boules de plus en plus vite, tant et si bien qu'à la fin il n'y avait plus qu'un anneau bizarre autour de Hally.
[hop le petit copier coller d'avec Breich^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 15:12


[ J'allucine ce feneant!! Very Happy ]

Hally ferma les yeux et sentit les elements tourner autour d'elle. Elle ne savait pas comment elle saurait quand arrêter les elements mais avant même qu'elle puisse douter les mots sortirent tous seul de sa bouche:

- Stop!


Quand elle ouvit les yeux elle vit la sphere aquatique flotter devant elle. Elle murmura:

- Adurna...puis levant les yeux sur Marek elle lui demanda. Tu t'attendais à ca non à cause de la prmiere chose que j'ai vu en cherchant mon energie? En tout cas, moi ca me va même si là je vois pas vraiment comment l'eau peu battre la lumiere, un monstre de feu comme tu sais les faire...
Mais j'imagine que j'apprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 15:49


Marek souriait. Il avait vu juste.

En effet je pensais bien à ça. L'eau donc... Interessant. Je t'apprendrais comment faire exploser l'eau plus tard. Pour le moment, je veux que tu t'entraîne à créer une sphère d'eau. C'est l'exercice de base pour un élément que tu connait bien. On va d'abord s'entraîner sur les boules, puis sur la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 16:04


Hally était contente, mais elle trouva ca amusant: avant d'aller à Teirm, elle n'avait jamais vu la mer de tres pres. Une fois elle était allée avec Thomas faire un tour - qui avait du coup duré plusieurs jours - dans La Crete et ils avaient vu la mer de loin. Il étaient resté des heures à la contempler, et Hally s'était promise d'aller la voir de plus pres. Et aujourd'hui elle apprenait que l'eau était devenu son element de predilection. Peut etre qu'avant même de ressentir cette envie d'apprendre la magie, son esprit s'était preparé pour elle...
Elle repeta la mot "Adurna dans sa tête, et imagina une sphere d'eau flotter au dessus de sa main. Elle ne s'était même pas rendu compte, mais elle avait tendu la main devant elle et éait entrain de la regarder.
Tout à coup, elle sorti de ses reves, et reflachie à ce que Marek venait de lui dire. Elle reflechie à comment elle pourrait faire pour créer une boule d'eau et demanda à son amitre si c'était comme elle pensait que ca se faisait:


- Je dis peut etre n'importe quoi, mais j'imagine que pour que je crée une sphere la premiere fois il faudra que je m'aide de l'eau du bassin? Je vais devoir imaginer mon energie qui emprisonnera de l'eau dans une boule?
Revenir en haut Aller en bas
Marek

Dirigeant du Cam Serarna

Nombre de messages : 14929
Âge : 32

http://viederoliste.fr

Entrainement d'Hally Vide

Marek
Dirigeant du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 18:05


]Au début, tu va devoir effectivement d'aider de l'eau du bassin. Après ça viendra tout seul regarde: Brisingr!

Un boule de feu apparu au creux de main, provenant de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Hally

Infiltrée du Cam Serarna

Nombre de messages : 3610
Âge : 31



Entrainement d'Hally Vide

Hally
Infiltrée du Cam Serarna
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally | Dim 1 Juin 2008 - 18:19


Marek ne lui avait pas fait de reflexion sur son idée d'emprisonner l'eau grace à son energie. Elle s'approcha donc du bassin, et comme elle l'avait fait avec la pierre, elle imagina son energie aller vers l'eau. Elle entoura un peu d'eau qui était au milieu du bassin avec l'energie, et dit:

- Adurna.

A ce moment là, une boule d'eau pas vraiment tres ronde sortit du milieu du bassin et levita un moment sur elle même. Ensuite, Hally voulut la faire venir vers elle. La boule s'approcha un peu du bord du bassin jusqu'à qu'elle soit au dessus de sa main. Elle était vraiment etonée de voir à quel vitesse elle avait reussi à lancer ses premiers sorts. Elle se tourna vers Marek qui était resté en arriere. La boule était toujours au dessus de sa main.

- J'ai reussi! Comme tu me l'as dit c'est pas super rond mais c'est quand même de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas





Entrainement d'Hally Vide

Contenu sponsorisé
Message Sujet: Re: Entrainement d'Hally |


Revenir en haut Aller en bas

Entrainement d'Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brisingr, Chroniques de l'Alagaësia - Forum roleplay :: Hors RP :: Fantômes du passé :: RPs Achevés-
Ouvrir la Popote